J'avais l'impression hier qu'il ne voulait pas faire de passes à Mbappe sur plusieurs situations.
Chai t'aurai du rester chez nous petit
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 11/11/2017 17:31)

Un moment Mbappe il se fait remonter les bretelles par Umtiti et Matuidi pour son application défensive. Dès qu'il corrigera se problème, ça sera un monstre.
Qu'ils se contentent de faire les porteurs d'eau pour l'Elu.
Citation (Sarconzie @ 11/11/2017 17:50)

est-ce qu'on demande à Messi de se taper des sprints de couverture sur 50m ?
A 18 ans (et pas mal d'années après), oui.
razornoir
12/11/2017 01:37
Perso je le trouve utile Coman en équipe de France et si je devais faire une liste je le mettrai dedans, j'ai juste problème avec son dernier geste.
Je ne sais pas pas ce qu'il vaut au bayern, mais on s'en fou au final, non?
Pour nous supporter de l'équipe de France, je pense qu'on peut le juger uniquement sur ce genre de performance. Le club et le pays sont deux choses à part.
Vince078
13/11/2017 10:56
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 11/11/2017 17:31)

Un moment Mbappe il se fait remonter les bretelles par Umtiti et Matuidi pour son application défensive. Dès qu'il corrigera se problème, ça sera un monstre.
Il se fait remonter les bretelles parce qu'il attaque mollement le ballon sur une mauvaise passe et ne gagne pas son duel. Que l'on fasse attention à ce qu'on lui demande en défense. C'est notre joueur clé sur les contre attaques, tu ne vas pas lui demander de défendre dans nos 25m pour ensuite emmener les contres attaques.
Si tu veux être performant dans ce domaine, il faut allez très vite vers l'avant et avoir une flèche sur la ligne médiane à la récupération ça aide énormément.
Dready14
13/11/2017 11:47
Ben pour le coup il jouait milieu droit donc forcément il doit défendre, c'est une question tactique.
Blablamabla
14/11/2017 23:14
Mbappe a joué un peu comme une tête de con contre l'Allemagne malgré sa passe décisive. Beaucoup de mauvais choix individualistes, et se permet de réprimander Martial de façon assez virulente. Faudrait pas qu'il oublie qu'il sait jouer simple, et rester calme.
Son statut au PSG à 18 ans doit en rendre jaloux plus d'un dans cette edf. Faut qu'il prenne ca en compte pour pas se faire mettre à l'écart par le vestiaire bleu.
Citation (Blablamabla @ 14/11/2017 23:14)

Mbappe a joué un peu comme une tête de con contre l'Allemagne malgré sa passe décisive. Beaucoup de mauvais choix individualistes, et se permet de réprimander Martial de façon assez virulente. Faudrait pas qu'il oublie qu'il sait jouer simple, et rester calme.
Son statut au PSG à 18 ans doit en rendre jaloux plus d'un dans cette edf. Faut qu'il prenne ca en compte pour pas se faire mettre à l'écart par le vestiaire bleu.
Il nuit clairement à Matuidi.
Tourista-chan
14/11/2017 23:23
Citation (voolool @ 14/11/2017 23:21)

Il nuit clairement à Matuidi.
Pourquoi tu ne parles plus de foot ? C'est dommage
Citation (Tourista-chan @ 14/11/2017 23:23)

Pourquoi tu ne parles plus de foot ? C'est dommage

Overdose de dollars.
Sarconzie
14/11/2017 23:31
Citation (Blablamabla @ 14/11/2017 23:14)

Il a été moyen vu ce qu'il est capable de faire, je pense que ce match lui tenait à coeur pour marquer les esprits, il est trop impatient et se met des défis inutiles. Ca l'a pas empêché de casser quelques Rhin et de faire sa passe tranquille, mais il a joué à l'envers dans l'ensemble je suis d'accord.
Il offre aussi un magnifique caviar qui montre tout son sens du jeu et de la passe.
Citation (Rjay @ 14/11/2017 23:32)

Il offre aussi un magnifique caviar qui montre tout son sens du jeu et de la passe.
Sans compter celui que gache Martial.
Citation (Yobe @ 14/11/2017 23:34)

Sans compter celui que gache Martial.
Je parlais de celui-ci.
giovanni pontano
15/11/2017 17:45
Martial paraît plus impressionnant encore individuellement. Mais MBappé a un registre et un sens du jeu beaucoup plus développé même si c'était pas flagrant contre l'Allemagne, et même sur ses derniers matches où il privilégie trop souvent l'action individuelle. Malgré cela, il est décisif à chacune de ses sorties.
Et Martial s'exprime au mieux essentiellement dans l'axe alors que MBappé peut évoluer sur tout le front de l'attaque. Si j'étais Deschamps, je ferais d'ailleurs un choix entre Martial et Lacazette pour la Coupe du Monde.
Citation (giovanni pontano @ 15/11/2017 17:45)

Martial paraît plus impressionnant encore individuellement.
J'ose espérer que tu ne parles que du match d'hier?
giovanni pontano
15/11/2017 18:05
QUOTE (Masika @ 15/11/2017 17:55)

J'ose espérer que tu ne parles que du match d'hier?
MBappé est un joueur déjà beaucoup plus accompli et doté d'inspirations phénoménales. Il est très au dessus de Martial, cela va sans dire. Quand je parle de qualités individuelles, je parle de conduite de balle et de vélocité, de démarrage, de faculté à éliminer. Sur ce plan là, je trouve Martial encore au dessus. Le piège pour lui, d'ailleurs, c'est qu'il en fasse l'essentiel de son jeu.
DelSpooner
16/11/2017 02:31
sukercop
16/11/2017 14:54

ALIGNEMENT DES ASTRES PARFAIT.
Vince078
26/11/2017 22:58
Il a quand même des problèmes chroniques de finitions.
Étonnant pour un joueur de son âge
JeromeTouboulArnaudHermant
26/11/2017 23:14
Il se met trop de pression
Ce soir il doit en mettre 3
Tant qu’on gagne on s’en fout, il est tellement fort, les appels c’est juste délirant
QUOTE (Vince078 @ 26/11/2017 22:58)

comme si aucun grand joueur n'avait connu de match sans.
C'est pas un problème intrinsèque puisque l'année dernière il était chirurgical. Ça va venir.
Citation (Maboune @ 26/11/2017 23:17)

C'est pas un problème intrinsèque puisque l'année dernière il était chirurgical. Ça va venir.
Il sera prêt au printemps.
On oublie parfois qu'il n'a que 18 ans
Oyé Sapapaya
26/11/2017 23:28
Citation (Vince078 @ 26/11/2017 22:58)

Il a même pas 19ans, il a encore le droit de rater un match.
Cette vitesse en tout cas.
Et puis sa vitesse... c'est indécent.
QUOTE (Oyé Sapapaya @ 26/11/2017 23:28)

Il a même pas 19ans, il a encore le droit de rater un match.
Cette vitesse en tout cas.

les débordements sur raggi arrêté en plus c'était violent.
SlickRick
26/11/2017 23:29
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 26/11/2017 23:14)

Il se met trop de pression
Ce soir il doit en mettre 3
Tant qu’on gagne on s’en fout, il est tellement fort, les appels c’est juste délirant
c'est ce que Neymar lui dit pendant le match
il est jeune il veut aller vite et tout faire c'est normal. Mais jamais je critiquerais Mbappe quoiqu'il fasse il est deja hors norme
JeanGabin
26/11/2017 23:30
Il a le droit mais perso il m'a rendu fou, il cadre qu'une fois un face a face, le reste il cadre pas

, puis le csc l'impression qu'il voulait faire un cadeau a son ancien club.
Pas grave, c'est un match sans qui nous rappelle qu'il n'a que 18 piges. Neymar lui dit sur la dernière occasion qu'il manque, c'est dans la tête il se met un peu trop de pression devant les buts et perd sa spontanéité. Mais qu'est ce qu'il est fort et même dans un match sans on voit son énorme talent. Ses appels sont monstrueux, il est au dessus.
Digne successeur du grand Edinson.
giovanni pontano
26/11/2017 23:43
J’ai jamais trouvé que c’était un finisseur hors pair. Bon, il cadre presque toujours d’habitude, même quand il est très excentré, mais c’est pas encore un tueur à proprement parler. Il a tout le temps pour le devenir, en revanche.
JeromeTouboulArnaudHermant
26/11/2017 23:45
Citation (giovanni pontano @ 26/11/2017 23:43)

J’ai jamais trouvé que c’était un finisseur hors pair. Bon, il cadre presque toujours d’habitude, même quand il est très excentré, mais c’est pas encore un tueur à proprement parler. Il a tout le temps pour le devenir, en revanche.
C’est pourtant ce qui a fait que tout le monde bavait sur lui.
Le M’Bappe de l’an dernier il a 8/10 buts de plus.
Citation (giovanni pontano @ 26/11/2017 23:43)

J’ai jamais trouvé que c’était un finisseur hors pair.
Ah ok.
En plus de la saison 2016/2017, tu n'a pas du voir les 2 premiers mois du PSG en championnat et Europe.
giovanni pontano
27/11/2017 00:04
QUOTE (Nemeto @ 26/11/2017 23:47)

Ah ok.
En plus de la saison 2016/2017, tu n'a pas du voir les 2 premiers mois du PSG en championnat et Europe.
Je veux pas dire qu’il est maladroit. Il plante pas mal mais c’est souvent près du gardien, qui touche souvent le ballon au passage, d’ailleurs. Le principal, c’est que ça finisse au fond mais il termine rarement avec autorité.
D'Alessandro
27/11/2017 00:07
Les choses vont trop vite même pour lui, qu'il reste simple devant le but, la tentative de lob, il n'a pas le droit, met la au fond en jouant simplement une frappe croisée.
Qu'il laisse la pression sur Ney, il a l'habitude lui. Pour le reste, tranquille, il se rapprochera inexorablement de son niveau, dans un style différent.
Charly Gaul
27/11/2017 00:09
Match rageant, mais j'ose espérer qu'il sera assez intelligent pour corriger ses imperfections avec le temps, son plus gros travail sera mental, le mec a 18 berges peut etre encore puceaux et a déjà tout, millionnaire, notoriété, titu en EDF, titu dans un top5 Européen, c'est juste ça qui me donne le vertige pour lui, la remise en question des plus grands, si il arrive a avoir ça, on aura un ballon d'or, sinon..
Il est tout bonnement monstrueux, va falloir par contre qu'il taffe le mental, avec il sera capable d’enchaîner les triplés...
Nikos B.
27/11/2017 00:24
Ce match dans son ancien club où il a explosé aux yeux du monde, c'était très dur mentalement et ça le fait grandir.
Apres les appels sont juste fous. Timing et vitesse il est tellement fort même si il ne s'ameliorait plus il serait déjà magique.
Si on peut tirer un truc positif de son match c'est qu'il se place et se déplace de mieux en mieux sur le terrain je trouve.
Vince078
27/11/2017 02:09
Mais il fait un très bon match hormis ses 2/3 raté. Et ce n'était pas une critique mais un constat. L'an passé avec Monaco il arrivait à convertir des demi occasions en angle fermé. Depuis le début de saison j'ai 3 matchs (peut être 4) en tête où il vendange sévère.
C'est un axe sur lequel il devra bosser. Je trouve que c'est en dessous de ses autres forces (vitesse, vista, technique).
Schultzy
27/11/2017 07:29
Citation (JeanGabin @ 26/11/2017 23:30)

Il a le droit mais perso il m'a rendu fou, il cadre qu'une fois un face a face, le reste il cadre pas

, puis le csc l'impression qu'il voulait faire un cadeau a son ancien club.

D'accord avec ça, un soir sans, pas de problème ça arrive à tous le monde. Par contre à la distance de ses tirs le minimum est de cadrer. Comme mentionner sur le TSS, heureusement a son age il a des axes de progressions pour l'avenir
Sa vitessse de couse est quand même hallucinante, un vrai dragster
Miracle Rogue
27/11/2017 08:02
Ses ratés ça casse un peu ce que j'aimais beaucoup chez lui jusque-là, sa force à la finition. Pour un gamin de 18 ans il était plen de sang froid l'an dernier et cette saison avec la pression supplémentaire on a l'impression qu'il a un peu baissé sur ce point. C'était trop beau.
StrikeSc2
27/11/2017 09:11
C'est aussi parce qu'il travaille beaucoup plus 'à côté' à paris qu'il le faisait à Monaco.
Là, il doit être plus concerner par le repli défensif, il repart parfois de notre moitié de terrain en contre ; là ou à Monaco les milieu travaillait énormément
giovanni pontano
27/11/2017 09:41
QUOTE (Miracle Rogue @ 27/11/2017 08:02)

Ses ratés ça casse un peu ce que j'aimais beaucoup chez lui jusque-là, sa force à la finition. Pour un gamin de 18 ans il était plen de sang froid l'an dernier et cette saison avec la pression supplémentaire on a l'impression qu'il a un peu baissé sur ce point. C'était trop beau.
Il est efficace. Il sent surtout hyper bien les coups. A ce titre, il sait déjà se montrer opportuniste et c’est un des trucs les plus impressionnants chez lui: son placement, sa lecture du jeu. Il met aussi des buts difficiles, notamment quand il est très excentré. Mais il n’est pas clinique, encore. Il trouve pas systématiquement la lucarne où le petit filet. Souvent, le gardien n’est pas loin du ballon sur ses buts.
Du stade ses appels étaient monstrueux. Ce mec est exceptionnel. Dommage pour la finition mais ce joueur est un génie. Il nous fera kiffer
ramutcho
27/11/2017 10:04
Citation (Miracle Rogue @ 27/11/2017 08:02)

Et oui, enquiller les buts à Monaco et le faire à Paris, c'est pas le même métier.
Il était sur son nuage, le contexte n'est plus le même.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.