Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Kylian Mbappé
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198
LondonAlex
Citation (Amo @ 24/09/2018 17:19) *
Le ballon d'or c'est pas sur 7 matchs de coupe du monde hein mais sur l'année 2018. Mbappé mérite absolument pas cette année. 6 mois très moyen sur 12, ça fait beaucoup.

Pour Ronaldo en 2002 ça a suffit
Julien del Paris
Citation (LondonAlex @ 24/09/2018 16:48) *
Pour Ronaldo en 2002 ça a suffit

Cannavaro 2006
Amo
Citation (VNR @ 24/09/2018 17:25) *
Venant de toi c’est succulent

Rapport ?
Alain Miamdelin
Citation (Babou1 @ 24/09/2018 17:42) *
Moi j'ai taillé perisic ?
Evidemment qu'il est le meilleur croate et le plus decisif de la coupe du monde perisic, comme il etait deja le meilleur croate a l'euro.

Modric s'il s'appelait brozovic personne ne se branlerait jamais sur sa cdm.

Je dis ça de mémoire, je me trompe peut-être.

Mais Perisic a été bien claqué à la coupe du monde avant la demi. Il doit marquer juste un but en poule contre une équipe claquée et il est absolument transparent tout le reste, et assez critiqué de mémoire.
Zul
QUOTE (Alain Miamdelin @ 24/09/2018 18:12) *
Je dis ça de mémoire, je me trompe peut-être.

Mais Perisic a été bien claqué à la coupe du monde avant la demi. Il doit marquer juste un but en poule contre une équipe claquée et il est absolument transparent tout le reste, et assez critiqué de mémoire.

même avis mais faudrait qu'un bon fouilleur retrouve les posts pour être sur.

QUOTE (Babou1 @ 24/09/2018 17:42) *
Modric s'il s'appelait brozovic personne ne se branlerait jamais sur sa cdm.

Ah ben c'est sur qu'il fait une cdm quelconque comparé aux crackitos portugais lors de l'euro.
Bab
Citation (yo_yo @ 24/09/2018 16:45) *
Il a été combien de fois meilleur joueur du match pour que je compare les deux ?

neokill@h.gif
giovanni pontano
QUOTE (Noreaga @ 24/09/2018 16:09) *
Honnêtement y a pas vraiment de joueur qui se détache de manière constante et évidente sur cette CDM, et je dirais même, sur ces neuf premiers mois de l'année. Pour moi la victoire française est plus celle d'un collectif, même si Mbappe a émergé comme la prochaine grosse star du foot et qu'il a sans doute plus le vent en poupe qu'un Griezmann ou qu'un Varane.

MBappe a plus pesé sur la victoire et plus marqué les esprits lors de la dernière Coupe du Monde que Zidane en 98. Le tout a 19 ans seulement.
stoner_man
Citation (giovanni pontano @ 24/09/2018 21:09) *
MBappe a plus pesé sur la victoire et plus marqué les esprits lors de la dernière Coupe du Monde que Zidane en 98. Le tout a 19 ans seulement.

Un doublé en finale pour Zidane, et pas le dernier but d'une branlée. unsure.gif
Alucard
Citation (stoner_man @ 24/09/2018 21:36) *
Un doublé en finale pour Zidane, et pas le dernier but d'une branlée. unsure.gif

Ca change rien à ce qu'il dit, Zidane c'est aussi un rouge de mongolien en 98 qui aurait pu flinguer la suite pour la France . Il s'est rattrapé en finale 2006 le raton.
Babou1
Citation (Zul @ 24/09/2018 20:39) *
même avis mais faudrait qu'un bon fouilleur retrouve les posts pour être sur.

Ah ben c'est sur qu'il fait une cdm quelconque comparé aux crackitos portugais lors de l'euro.

Bah fouille bien, bon courage pour me voir tailler perisic.
Bien au contraire.

Sinon la reference debile a l'euro neokill@h.gif
Mais ouais un type comme pepe avait largement plus survolé la competition que modric ne l'a fait cet été.
Mathieu
Varane, Kanté et Mbappé dans le onze de l'année 2018 pour la Fifa et pas Griezmann

Dani Alves aussi est dans ce 11, ce qui donne beaucoup de crédibilité aux récompenses de la FIFA (ça plus le fait que Courtois a reçu le trophée de meilleur gardien mais que c’est De Gea qui garde les buts de l’équipe type...)

Le onze Fifa de l'année
De Gea - Dani Alves, Varane, Sergio Ramos, Marcelo - Modric, Kanté, Hazard - Messi, Mbappé, Cristiano Ronaldo
giovanni pontano
QUOTE (stoner_man @ 24/09/2018 19:36) *

Sur la compétition entière, MBappé a plus marqué de son empreinte la compétition.
suker57
Citation (giovanni pontano @ 24/09/2018 22:50) *
Sur la compétition entière, MBappé a plus marqué de son empreinte la compétition.

Mais clairement on se demande si les mecs ont vu la coupe du monde 98
Parisian
Citation (Alucard @ 24/09/2018 21:41) *
Ca change rien à ce qu'il dit, Zidane c'est aussi un rouge de mongolien en 98 qui aurait pu flinguer la suite pour la France . Il s'est rattrapé en finale 2006 le raton.

Ca change rien au fait que planter 2 buts en finale contre ce qui était annoncé comme le favori de l’epreuve, c’est autre chose que de foutre le 4e but contre l’equipe surprise qui est la a la faveur d’une moitié de tableau ridicule.
TahitiBob
Citation (Parisian @ 25/09/2018 00:46) *
Ca change rien au fait que planter 2 buts en finale contre ce qui était annoncé comme le favori de l’epreuve, c’est autre chose que de foutre le 4e but contre l’equipe surprise qui est la a la faveur d’une moitié de tableau ridicule.

Ça ok mais contrairement à Zidane sa Coupe du Monde à lui ne se résume pas à la seule finale.
giovanni pontano
QUOTE (Parisian @ 24/09/2018 23:46) *

Parceque tout se joue uniquement sur la finale du tournoi? Il fait quoi Modric durant la finale, d’ailleurs?
acetyl
Citation (Parisian @ 25/09/2018 00:46) *

Le 1/8eme que Mbappe fait jamais zidane le fait en 98 ph34r.gif
Zidane sur la compétition c est même pas le meilleur joueur de l'équipe de France...vous êtes vraiment des déformateurs de réalité !
Rjay
Complètement. D'ailleurs Zidane aurait mérité les ballons d'or 2000 et 2006 (le rouge le tue je pense), mais en 98 c'est très discutable.
pechro14
Le mondial de Zidane est honteux jusqu'à la finale qui fait tout oublier

Citation (Rjay @ 25/09/2018 07:56) *
Complètement. D'ailleurs Zidane aurait mérité les ballons d'or 2000 et 2006 (le rouge le tue je pense), mais en 98 c'est très discutable.

Le ballon de Figo est pour moi le plus scandaleux de l'histoire. (et y'en a bcp de discutables)

De mémoire c a cause du rouge que Zidane reçoit en ldc contre Hambourg (coup de boule dèjá)
Nikos B.
Pas honteux disons moyen. Mais il est tellement esseptionnel en finale. Il l'eclabousse de son talent. Avec Henry ou Trezeguet ça termine en 5 0
Philo
Citation (Rjay @ 25/09/2018 08:56) *

Faire basculer le match de l'année fait forcément de toi un candidat très sérieux. Je n'aime pas spécialement la CDM mais la finale reste le match ultime du football.
Et il est aussi en finale de la C1 quelques semaines plus tôt aussi au passage, avec une vraie belle saison de sa part.

Concernant Mbappé, très bien pour lui d'en être déjà là et Modric tout à fait légitime, c'est un joueur clé de toutes les équipes dans lesquelles il est et elles sont allées très loin.
Yan Le Flan
Citation (acetyl @ 25/09/2018 08:16) *
Le 1/8eme que Mbappe fait jamais zidane le fait en 98 ph34r.gif
Je suis pas sûr de comprendre ta réponse, mais Zidane est suspendu en huitième, face au Paraguay.

Sinon, je suis d'accord avec Philo : M'Bappé doit déjà être content de son BO U21 (A jamais le premier, once again) et pour avoir le BO tout court, il va lui falloir être plus constant dans sa saison, et surtout en LDC, en suivant les conseils du King ©.
Rjay
Citation (Philo @ 25/09/2018 10:07) *
Faire basculer le match de l'année fait forcément de toi un candidat très sérieux. Je n'aime pas spécialement la CDM mais la finale reste le match ultime du football.
Et il est aussi en finale de la C1 quelques semaines plus tôt aussi au passage, avec une vraie belle saison de sa part.

Concernant Mbappé, très bien pour lui d'en être déjà là et Modric tout à fait légitime, c'est un joueur clé de toutes les équipes dans lesquelles il est et elles sont allées très loin.

Mbappe fait basculer la coupe du monde, pas que la finale. smoke2.gif

Plus sérieusement, Modric cela ne me choquerait pas. Je ne trouve pas que ce soit le plus fort sur l'année, mais comme tu le dis il a eu de très très bons résultats en étant un joueur majeur de ses équipes, et pour sa carrière je trouverais ça bien.

Après pour Mbappe le BO U21 je trouve que c'est vraiment bidon, mais bon. Une place dans les 3 ce serait cool.
acetyl
Citation (Yan Le Flan @ 25/09/2018 11:12) *
Je suis pas sûr de comprendre ta réponse, mais Zidane est suspendu en huitième, face au Paraguay.

Sinon, je suis d'accord avec Philo : M'Bappé doit déjà être content de son BO U21 (A jamais le premier, once again) et pour avoir le BO tout court, il va lui falloir être plus constant dans sa saison, et surtout en LDC, en suivant les conseils du King ©.

c'est bien ce que je dis alors whistle.gif
Le Cyclone
Citation (Philo @ 25/09/2018 10:07) *

A ce compte-là, Varane est au moins aussi important que Modric et en bonus, il a été champion du monde et plus décisif que le Croate cosmoschtroumpf.gif
footixnumba1
Modric bénéficie d'une hype cette année. Je ne vois pas le ballon d'or lui échapper.
Vainqueur de la LDC, désigné meilleur joueur du mondial, ça semble évident.
Très bon joueur mais, personnellement, je n'ai pas l'impression qu'il ait été le meilleur joueur de l'année.
Victoire de raison mais pas de coeur.

PS : Félicitations à Mbappé pour son prix BO -21 ans. En espérant qu'il continue sa progression et soit encore plus régulier et performant. De l'autre côté, cela rajoute une pression supplémentaire au PSG car le seul moyen pour lui (et Neymar de briller) est une bonne campagne de LDC.
Frog
Citation (footixnumba1 @ 25/09/2018 15:32) *
De l'autre côté, cela rajoute une pression supplémentaire au PSG car le seul moyen pour lui (et Neymar de briller) est une bonne campagne de LDC.

C'est à eux de faire briller le PSG.
VNR
Modric bénéficie d'une hype cette année. Je ne vois pas le ballon d'or lui échapper.
Très bon joueur mais, personnellement, je n'ai pas l'impression qu'il ait été le meilleur joueur de l'année.

PS : Félicitations à Mbappé pour son prix BO -21 ans. En espérant qu'il continue sa progression et soit encore plus régulier et performant. De l'autre côté, cela rajoute une pression supplémentaire au PSG car le seul moyen pour lui (et Neymar de briller) est une bonne campagne de LDC.

Qui ça du coup ? Y a aucun indiscutable cette année, Modric est un bon choix.
Vasco

je veux bien mais qui était le meilleur/plus performant alors ?

edit: grillé
Nikos B.
Justement pas de joueurs qui sort vraiment du lot alors avantage a la coupe du monde.
footixnumba1
Comme je le dis dans mon post, victoire de raison pour Modric.

Je serais incapable de donner un nom cependant car aucun joueur ne me semble incontestable cette année.

Messi est toujours le meilleur joueur mais en dépit de ses sacres en Espagne, il a sacrément floppé en LDC et à la Coupe du Monde (CdM).

Cristiano a seulement la LDC à porter à son nom.

Modric a le titre de meilleur joueur et finaliste de CdM et la LDC.

Les français qui ont remporté la CdM n'ont pas fait une grande saison (hors Varane avec la LDC et Griezman avec l'Europa League).

Aux points, Modric risque de s'imposer mais il ne m'a pas spécialement impressionné cette année (je veux dire par là qu'il était fort mais pas plus que d'habitude).

Nikos B. résume bien ma pensée, il ne sort pas spécialement du lot.
Babou1
Varane est champion du monde et a fait une superbe coupe du monde.
Varane est au moins aussi fondamental que Modric dans la victoire du Real en LDC (pour moi-même plus que le croate cette année, il a été monstrueux).

Varane est le vrai ballon d’or évident.
JeromeTouboulArnaudHermant
Varane ballon d'or ce serait horrible peu importe son palmarès.

Le ballon d'or cette année c'est kiki c'est pour des joueurs comme ça qu'on aime le foot
Vince078
Citation (footixnumba1 @ 25/09/2018 16:45) *
Comme je le dis dans mon post, victoire de raison pour Modric.

Je serais incapable de donner un nom cependant car aucun joueur ne me semble incontestable cette année.

Messi est toujours le meilleur joueur mais en dépit de ses sacres en Espagne, il a sacrément floppé en LDC et à la Coupe du Monde (CdM).

Cristiano a seulement la LDC à porter à son nom.

Modric a le titre de meilleur joueur et finaliste de CdM et la LDC.

Les français qui ont remporté la CdM n'ont pas fait une grande saison (hors Varane avec la LDC et Griezman avec l'Europa League).

Aux points, Modric risque de s'imposer mais il ne m'a pas spécialement impressionné cette année (je veux dire par là qu'il était fort mais pas plus que d'habitude).

Nikos B. résume bien ma pensée, il ne sort pas spécialement du lot.

Si Modric a le ballon d'or c'est juste parce qu'il joue à un poste plus sexy que Varane.
pechro14
Citation (Nikos B. @ 25/09/2018 08:27) *
Pas honteux disons moyen. Mais il est tellement esseptionnel en finale. Il l'eclabousse de son talent. Avec Henry ou Trezeguet ça termine en 5 0

Y'a quand même un opposition directe entre les 2 favoris et Zidane éclabousse la 1/2 contre le Portugal alors que Figo est introuvable...

Il lui filent le ballon d'or a cause de son transfert au Real et avec l'excuse du coup de boule de Zidane en match de poule contre Hambourg.

Ridicule
Zul
QUOTE (Babou1 @ 25/09/2018 17:00) *
Varane est champion du monde et a fait une superbe coupe du monde.
Varane est au moins aussi fondamental que Modric dans la victoire du Real en LDC (pour moi-même plus que le croate cette année, il a été monstrueux).

Varane est le vrai ballon d’or évident.

Assez d'accord. Si on jugeait juste sur les perf de la saison ça devrait se jouer entre lui et modric.

En tout cas côté français, j'en avais parlé après la cdm, il le mérite plus que Mbappé ou griezmann.
TahitiBob
Le problème de Varane c'est qu'il n'a pas encore l'aura d'un pilier. Il a pris de l'épaisseur lors de la CDM mais à Madrid si tu penses aux leaders du groupe, il n'arrive même pas dans le Top 5. Tu pensais à Ronaldo, à Modric, à Marcelo, à Ramos et j'en passe avant de penser à lui. S'il reste à Madrid il finira peut-être capitaine de cette équipe mais aujourd'hui il n'a pas encore cette image là, celle d'un joueur qui porte les autres. C'est presque extra-sportif au final mais je pense quand-même que ça joue
Tonio
Assez d'accord avec les deux derniers posts, donc logiquement toujours Modric pour moi.

MBappé n'en a pas encore fait assez malgré des perfs de fou, le parcours parisien en C1 l'handicape trop mais bientôt ce sera pour lui et j'espère qu'il sera toujours chez nous à ce moment là kratos77.gif
witchfinder
La seule question c'est de savoir quelle est la situation qui l'incitera le plus à rester à Paris, parce que pour le reste on s'en bat les couilles du ballon d'or.
Dready14
A la limite peu importe tant que c'est pas CR7
AlBundy
Griezmann ne devrait même pas être cité.
Ca reste un gars qui est sorti en phase de poule de LdC.
Jamais le meilleur joueur n'est issu de la consolante.
yo_yo
Citation (AlBundy @ 26/09/2018 09:32) *
Griezmann ne devrait même pas être cité.
Ca reste un gars qui est sorti en phase de poule de LdC.
Jamais le meilleur joueur n'est issu de la consolante.

Il a gagné la plus belle des compétitions.

Sinon pour ton "jamais un joueur n'est issu de la consolante" :
Rivaldo est champion d'Espagne, rien en Europe, en plus de son titre en Copa America en 1999.
Luis Figo est demi-finaliste de l'Euro en 2000 et c'est tout neokill@h.gif
Owen avait gagné la coupe UEFA et les coupes en Angleterre en 2001.
Chevtchenko n'avait gagné que le championnat d'Italie en 2004.
Cannavaro avait gagné uniquement la coupe du monde en 2006.
Julien del Paris
Citation (yo_yo @ 26/09/2018 10:56) *
Il a gagné la plus belle des compétitions.

Sinon pour ton "jamais un joueur n'est issu de la consolante" :
Rivaldo est champion d'Espagne, rien en Europe, en plus de son titre en Copa America en 1999.
Luis Figo est demi-finaliste de l'Euro en 2000 et c'est tout neokill@h.gif
Owen avait gagné la coupe UEFA et les coupes en Angleterre en 2001.
Chevtchenko n'avait gagné que le championnat d'Italie en 2004.
Cannavaro avait gagné uniquement la coupe du monde en 2006.

Weah 95 ph34r.gif
yo_yo
Citation (Julien del Paris @ 26/09/2018 11:59) *
Weah 95 ph34r.gif

ça c'est pour services rendus à Berlusconi.
Philo
Citation (yo_yo @ 26/09/2018 12:02) *
ça c'est pour services rendus à Berlusconi.

+ l'ouverture au reste de la planète et il fallait marquer le coup.
JeromeTouboulArnaudHermant
Est ce que son rouge direct à Nîmes fait que le jaune pris en début du même match est annulé ?

Sinon il est déjà à 2 Kiki.

Faut se calmer
Cara
Il est abusé son jaune quand même, je crois que c'est sa seule faute du match...
Babou1
Cette saison en L1 : 3 fautes commises, 3 jaunes +1 rouge.
Maboune
Citation (Cara @ 30/09/2018 17:31) *
Il est abusé son jaune quand même, je crois que c'est sa seule faute du match...

+1
Surtout quand tu compares à la mansuétude de l'arbitre face aux fautes niçoises parfois même pas sifflées.
Cara
Citation (Babou1 @ 01/10/2018 11:50) *
Cette saison en L1 : 3 fautes commises, 3 jaunes +1 rouge.

C'est invraisemblable neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.