Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Kylian Mbappé
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198
Philo

C'est surtout pour le Trophée Raymond Kopa en fait.
Alain Miamdelin
Citation (Philo @ 24/09/2018 12:58) *

C'est surtout pour le Trophée Raymond Kopa en fait.

Donc une chose est sûre, Kylian ne gagnera pas le BO cette année. Il fera une superbe pub pour leur nouveau trophée et peu de chance qu'il gagne les deux (en admettant que ce soit possible).
Zul
Ca tease à mort en fait, twitto putaclic donc ?
JeromeTouboulArnaudHermant
Le prix du-21 ans c'est clairement une enculade.

Nemeto
Arnaque du siècle ce trophée u21.
Francefoot vient de saborder toutes les chances d'Mbappé d'obtenir des votes, c'est finement joué. knahos.gif
VNR
Citation (Nemeto @ 24/09/2018 14:51) *
Francefoot vient de saborder toutes les chances d'Mbappé d'obtenir des votes, c'est finement joué. knahos.gif

Au contraire ils assurent un trophée à un Français
Mackay

A la fin de sa carrière il pourra se vanter d'avoir la collection complète julm3.png
Houdini
A jamais le premier ibr.gif

Tu évites les déperditions de vote entre Griezmann et Mbappé. Grizou va avoir son BO.
Le parasite
Citation (Houdini @ 24/09/2018 15:11) *
Tu évites les déperditions de vote entre Griezmann et Mbappé. Grizou va avoir son BO.

Varanne > grizou
Nemeto
Citation (VNR @ 24/09/2018 15:01) *
Au contraire ils assurent un trophée à un Français

oui le trophée de merde plutot que le grand

Les français sont pas trop aimés en Europe

Ca va etre la grand mère croate au physique malingre qui va le remporter
VNR

Gagner le BO quand on a pas joué la C1 edhelas.gif
SlickRick
A jamais le premier ibr.gif

Ca sera Modric

Griezmann je suis meme pas sur qu'il soit dans les trois premier
Tonio
Mon tiercé

Modric BO, ensuite CR7 et Griezmann pour l'ensemble de la saison et mettre un français sur le podium pour la CDM remporté.
yo_yo
Non mais faut arrêter avec Modric, c'est un scandale s'il l'a...

Finaliste de la coupe du monde c'est pas un titre d'autant plus quand tu vois le parcours qu'ils ont fait en se faisant peur à chaque tour dans un demi-tableau claqué.
Tonio
Citation (yo_yo @ 24/09/2018 16:27) *

Finaliste de la coupe du monde c'est pas un titre d'autant plus quand tu vois le parcours qu'ils ont fait en se faisant peur à chaque tour dans un demi-tableau claqué.

Il est le pilier du Real en C1, meilleur joueur de la CDM, je ne voit aucun scandale perso.
Tourista-chan

Peut-être mais son équipe c'est la Croatie.
LondonAlex
Citation (Mr Charo @ 24/09/2018 16:29) *
Il est le pilier du Real en C1, meilleur joueur de la CDM, je ne voit aucun scandale perso.

c'était un lot de consolation ça, pas forcément la réalité
Tonio
Citation (LondonAlex @ 24/09/2018 16:31) *
c'était un lot de consolation ça, pas forcément la réalité

Je.ne parle pas du prix décerné mais de mon impression propre et franchement pendant la compet,. Il était le plus sucé même ici.
Nemeto

C'est le real, ce sera déjà le joueur fifa, "joueur élégant gneugneu"...

C'est courru d'avance
yo_yo

Le pilier du Real ? Vraiment ?
C'est le porteur d'eau, si je dois donner le meilleur joueur du Real 2017-2018, je mets la moitié de l'équipe avant lui. Ramos, Varanne, Marcelo, Casemiro, Ronaldo, Benzema déjà.

2 buts et 8 passes décisives TCC sur toute la saison neokill@h.gif

Après qu'on s'entende bien, je le prends matin, midi et soir dans notre équipe actuelle, c'est un bon joueur mais pour le ballon d'or, ce serait une sacré escroquerie.
Shalashaska
Citation (yo_yo @ 24/09/2018 16:35) *
C'est le porteur d'eau, si je dois donner le meilleur joueur du Real 2017-2018, je mets la moitié de l'équipe avant lui. Ramos, Varanne, Marcelo, Casemiro, Ronaldo, Benzema déjà.

2 buts et 8 passes décisives TTC sur toute la saison neokill@h.gif

Après qu'on s'entende bien, je le prends matin, midi et soir dans notre équipe actuelle, c'est un bon joueur mais pour le ballon d'or, ce serait une sacré escroquerie.

Si ce n'est pas Modric, c'est qui du coup? Griezmann, je ne sais pas si il n'y a qu'en France que les gens y croient mais il s'est fait sortir dès les poules de la Champions League et au Mondial c'était juste un vulgaire relayeur inoffensif.

A part faire rire le monde entier à vouloir s'asseoir à la table de Messi et Kylian, il a rien fait.

Kylian, éliminé en 8ème de la C1 et encore très jeune, il ne l'aura pas.

Varane, c'est même pas le meilleur défenseur de son club. Il a pour lui le fait d'avoir réalisé une grande Coupe du Monde.

Ronaldo, il l'a déjà eu alors qu'il le méritait pas alors pourquoi pas une nouvelle fois?
ATwoZe
Donc on va avoir Golden Boy + Ballon d'or espoir ok. unsure.gif
yo_yo
Citation (Shalashaska @ 24/09/2018 16:38) *
Si ce n'est pas Modric, c'est qui du coup? Griezmann, je ne sais pas si il n'y a qu'en France que les gens y croient mais il s'est fait sortir dès les poules de la Champions League et au Mondial c'était juste un vulgaire relayeur inoffensif.

A part faire rire le monde entier à vouloir s'asseoir à la table de Messi et Kylian, il a rien fait.

Ce sera CR7, c'est cramé depuis qu'il a remporté la champions league en terminant meilleur buteur avec 15 buts.
Et ce sera déjà sale et immérité.
cyba79
petit HS : la commission de discipline a confirmé la sanction initiale à savoir 3 matchs pour M Bappé et 5 pour Savatier

on pourra donc compter sur Kiki à Nice samedi
Amo
Citation (yo_yo @ 24/09/2018 16:35) *

2 buts et 8 passes décisives TCC sur toute la saison neokill@h.gif

Iniesta 2eme au ballon d'or 2010 avait des stats similaires.

yo_yo
Citation (Amo @ 24/09/2018 16:44) *
Iniesta 2eme au ballon d'or 2010 avait des stats similaires.

Il a été combien de fois meilleur joueur du match pour que je compare les deux ?
Amo
Citation (yo_yo @ 24/09/2018 16:45) *
Il a été combien de fois meilleur joueur du match pour que je compare les deux ?

Aucune idée, mais tu mets l'accent sur les stats alors que tu peux être très bon dans le jeu sans scorer etc.. C'est le cas de Modric.
PSG1970
Citation (Mr Charo @ 24/09/2018 16:32) *
Je.ne parle pas du prix décerné mais de mon impression propre et franchement pendant la compet,. Il était le plus sucé même ici.

Entièrement d'accord avec Yo Yo
Heureusement que ce forum ne détient pas la science infuse vu les très nombreux phénomènes qui passent de l'euphorie à la dépression en un claquement de doigt
Modric ballon d'or,putain que le foot a changé
Un ballon d'or ça doit au minimum faire rêver et Modric n'est pas de ceux là,c'est mon sentiment
Nikos B.
Citation (Amo @ 24/09/2018 16:46) *
Aucune idée, mais tu mets l'accent sur les stats alors que tu peux être très bon dans le jeu sans scorer etc.. C'est le cas de Modric.

Pour le coup iniesta fait pas une année extraordinaire en 2010 mais il est décisif en finale de coupe du monde. Ça va plus dans le sens de griezmann
Babou1

Il est pas du tout meilleur joueur de la coupe du monde.
Il est même pas le meilleur croate de la coupe du monde.
Alain Miamdelin
Citation (Babou1 @ 24/09/2018 17:02) *
Il est même pas le meilleur croate de la coupe du monde.

C'est quoi alors ? Sors pas Perisic qui étais nul à chier jusqu'aux demis et que tu taillais toi même laugh.gif
gandjao
Rien qu'en EDF Mbappe, Pogba et Varanne sont au dessus, au moins Hazard pour la Belgique, a la limite tu le mets top 5 pour le parcours de son equipe mais pas mieux.
Averell
Le meilleur joueur de la CdM c'est Pogba ou M'Bappe, le reste c'est de la flute.
Noreaga
Honnêtement y a pas vraiment de joueur qui se détache de manière constante et évidente sur cette CDM, et je dirais même, sur ces neuf premiers mois de l'année. Pour moi la victoire française est plus celle d'un collectif, même si Mbappe a émergé comme la prochaine grosse star du foot et qu'il a sans doute plus le vent en poupe qu'un Griezmann ou qu'un Varane.
Julien del Paris
Ces fils de malhonnêtes ont bien compris que MBappé était le meilleur cette année mais c'est compliqué politiquement de lui filer le B.O. tout de suite du coup ils ont inventé cette grotesquerie de B.O. U21. fenston (1).gif
Averell
Si M'Bappe était pas aussi jeune le meilleur joueur était pour lui. Et la coupe du monde a voulu faire dans les sentiments en filant le meilleur joueur à Modric mais dans les faits c'est un francais qui doit l'avoir. Soit Griezman pour ses buts + son statut assumé, soit Pogba pour le nombre de passes de crack qu'il a sorti ou Varane car défensivement il a été remarquable.

Mais si M'Bappe avait déjà 23 ans le titre était pour lui.
jopha14
Mbappe ballon d’or vous tournez a quoi ?
Il va prendre le u21 et tant mieux, le vrai arrivera tôt ou tard de toute façon.
PSG1970
Citation (cyba79 @ 24/09/2018 16:44) *
petit HS : la commission de discipline a confirmé la sanction initiale à savoir 3 matchs pour M Bappé et 5 pour Savatier

on pourra donc compter sur Kiki à Nice samedi

Merci pour l'info wink.gif
Amo
Citation (Julien del Paris @ 24/09/2018 17:12) *
Ces fils de malhonnêtes ont bien compris que MBappé était le meilleur cette année mais c'est compliqué politiquement de lui filer le B.O. tout de suite du coup ils ont inventé cette grotesquerie de B.O. U21. fenston (1).gif

Le ballon d'or c'est pas sur 7 matchs de coupe du monde hein mais sur l'année 2018. Mbappé mérite absolument pas cette année. 6 mois très moyen sur 12, ça fait beaucoup.
Mamadieu
Mbappé fera sans doute top 5 au Ballon d'Or mais jamais il mérite de le remporter, faut pas dire n'importe quoi. Il fait une bonne Coupe du Monde mais n'est pas le meilleur français, sa Ligue des Champions n'a rien de remarquable et il reste sur 3 matchs ratés.
D'ailleurs comme il s'agit d'une récompense individuelle Messi mérite encore sa place sur le podium.
Shalashaska
Citation (yo_yo @ 24/09/2018 16:44) *
Ce sera CR7, c'est cramé depuis qu'il a remporté la champions league en terminant meilleur buteur avec 15 buts.
Et ce sera déjà sale et immérité.

CR7, ça serait scandaleux vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif

Autant le donner à Ramos alors.

Citation (Noreaga @ 24/09/2018 17:09) *
Honnêtement y a pas vraiment de joueur qui se détache de manière constante et évidente sur cette CDM, et je dirais même, sur ces neuf premiers mois de l'année. Pour moi la victoire française est plus celle d'un collectif, même si Mbappe a émergé comme la prochaine grosse star du foot et qu'il a sans doute plus le vent en poupe qu'un Griezmann ou qu'un Varane.

La victoire française, c'est un collectif + Mbappé. Le plan de jeu, c'était d'allonger côté droit et croiser les doigts pour que Mbappé fasse la décision. C'est lui la clé de la victoire en CDM. Cela dit, je suis d'accord pour dire que Mbappé ne mérite pas vraiment le ballon d'or mais aucun français, et surtout pas Griezmann, ne le mérite pour moi.
VNR
Citation (Amo @ 24/09/2018 17:19) *
Le ballon d'or c'est pas sur 7 matchs de coupe du monde hein mais sur l'année 2018. Mbappé mérite absolument pas cette année. 6 mois très moyen sur 12, ça fait beaucoup.

Venant de toi c’est succulent
Julien del Paris
Citation (Mamadieu @ 24/09/2018 16:21) *
Mbappé fera sans doute top 5 au Ballon d'Or mais jamais il mérite de le remporter, faut pas dire n'importe quoi. Il fait une bonne Coupe du Monde mais n'est pas le meilleur français, sa Ligue des Champions n'a rien de remarquable et il reste sur 3 matchs ratés.
D'ailleurs comme il s'agit d'une récompense individuelle Messi mérite encore sa place sur le podium.

Il est 7e en 2017, pour rappel.

Et en 2018 il confirme dans un top club, et gagne la CDM en étant clairement la sensation du tournoi.

Genre "il fait une bonne coupe du monde" edhelas.gif
Averell
QUOTE (Julien del Paris @ 24/09/2018 17:27) *

Et en 2018 il confirme dans un top club, et gagne la CDM en étant clairement la sensation du tournoi.

Avec le dos en vrac en plus neokill@h.gif
Shalashaska
Citation (Julien del Paris @ 24/09/2018 17:27) *

En 2017, il marque en 8ème/quart/demi de C1.
PSG1970
Citation (Mamadieu @ 24/09/2018 17:21) *

J'ai peut être tord mais par défaut Messi ballon d'or
Ce ne serait pas une un non sens si on occulte sa CDM

lausui
Citation (Shalashaska @ 24/09/2018 16:38) *

Kylian, éliminé en 8ème de la C1 et encore très jeune, il ne l'aura pas.

Varane, c'est même pas le meilleur défenseur de son club. Il a pour lui le fait d'avoir réalisé une grande Coupe du Monde.

Ronaldo, il l'a déjà eu alors qu'il le méritait pas alors pourquoi pas une nouvelle fois?

Franchement l'année dernière y'as débat. Pour moi Varane est le meilleur DC de la dernière édition. Beaucoup plus juste dans ses interventions que Ramos. Après Ramos as un côté leader que Varane n'as pas (pas encore?). Mais d'un point de vue purement technique Varane as été meilleur que lui dans l'ensemble. Après je veux bien entendre d'autre opinion étant donné que j'ai regardé la CL avec très peu d'attention...

Perso je le donnerais à Varane vu qu'aucune individualité n'est particulièrement sorti du lot. Autant le donner à un mec qui as été au top dans les deux meilleures compétitions du foot et qui les as gagnées.

Citation (Alain Miamdelin @ 24/09/2018 17:04) *
C'est quoi alors ? Sors pas Perisic qui étais nul à chier jusqu'aux demis et que tu taillais toi même laugh.gif

Y'as eu une grosse hype sur Vida tout le long de la CDM cosmoschtroumpf.gif

kratos77.gif

Kanté Pogba ont été bien meilleur que Modric sur toute la cdm mais bon je verrais pas ça comme un scandale si le croate étais BO.
Mamadieu
Citation (Julien del Paris @ 24/09/2018 17:27) *

Oui donc il aura sa place dans le top 5, ça fera une belle progression à son âge.

Et son parcours en C1 en 2017 était supérieur à celui de 2018 (aussi bien collectivement qu'individuellement).
Kaeliss
Citation (PSG1970 @ 24/09/2018 16:54) *
Entièrement d'accord avec Yo Yo
Heureusement que ce forum ne détient pas la science infuse vu les très nombreux phénomènes qui passent de l'euphorie à la dépression en un claquement de doigt
Modric ballon d'or,putain que le foot a changé
Un ballon d'or ça doit au minimum faire rêver et Modric n'est pas de ceux là,c'est mon sentiment

Perso Modric ça me fait beaucoup plus rêver que les mecs qui plantent des triplé à Getafe et à Belgrade en LDC. Tout le monde n'est pas attiré par le même type de joueur, et heureusement quand on voit les gouts de certains.

Après on va pas relancer un énième débat sur "c'est qui qui fait gagner son équipe", mais quand je vois ce que font Messi en Argentine ou Neymar au PSG sans le milieu du Barca derrière, ou encore quand je vois le niveau du Real sans Modric ou du PSG sans Verratti, j'ai du mal à croire que les mecs comme Modric c'est juste des porteurs d'eau remplaçables parce qu'ils stats pas.
Babou1
Citation (Alain Miamdelin @ 24/09/2018 17:04) *

Moi j'ai taillé perisic ?
Evidemment qu'il est le meilleur croate et le plus decisif de la coupe du monde perisic, comme il etait deja le meilleur croate a l'euro.

Modric s'il s'appelait brozovic personne ne se branlerait jamais sur sa cdm.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.