Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Kylian Mbappé
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198
Alucard
Citation (BenBecker @ 20/05/2019 18:27) *
T'as raison, vendons le au Real qu'il décroche son ballon d'or et C1 chez eux.

Voyons le briller loin du parc cet espèce de mercenaire.

+ 1, l'important c'est de prolonger Cavani le humble qui a l'amour du club dans le coeur pour qu'il atteigne les 300 buts et qu'on fête ça avec un beau trophée au Parc .

La LDC c'est très surfait .
Jonath
Citation (BenBecker @ 20/05/2019 18:27) *
T'as raison, vendons le au Real qu'il décroche son ballon d'or et C1 chez eux.

Voyons le briller loin du parc cet espèce de mercenaire.

Et si on en tire 350M€ pour rebatir un effectif cohérent autour de Neymar ? (je précise que je suis pas un fan boy de Cavani)

Si ta nana te menace d'aller vers un autre gars blindé, tu vas tout lui céder ?
footixnumba1
Citation (Jonath @ 20/05/2019 18:31) *
Et si on en tire 350M€ pour rebatir un effectif cohérent autour de Neymar ? (je précise que je suis pas un fan boy de Cavani)

Moyen de faire un remake de Indecent proposal !
fonsdy

Il est prêt à prendre un gode
BenBecker

Pour 350M t'auras rien de crédible puisque tu seras en chien et qu'on te raquettera.

Avoir Neymar et Mbappé ensemble c'est détenir les armes ultimes pour gagner la C1, encore faut-il les entourer convenablement et les préserver pour la fin de saison.

Par contre tu vends l'un des deux tu n'as plus d'assurance de performer. Et surtout tu n'as pas de joueurs fiables à acheter derrière de manière aisée.
Philo

T'en tires 350M€, bon, déjà, t'as une pancarte pas possible au-dessus de la tête mais tu dépenses déjà la moitié en achetant un remplaçant d'un niveau vaguement proche.
RegardZehef
Citation (Philo @ 20/05/2019 17:51) *
Cette légende urbaine du CUP qui a sifflé Neymar. C'était même pas de leur côté l'histoire du peno contre Dijon. laugh.gif

Pour le coup j'etais au match juste a cote du CUP et il y a bien eu une (courte) bronca, j'ai meme entendu des "Matuidi Charo", "encule" et autres trucs hallucinants adresses a un joueur qui venait de marquer 3 buts.
SlickRick
Citation (Philo @ 20/05/2019 18:46) *
T'en tires 350M€, bon, déjà, t'as une pancarte pas possible au-dessus de la tête mais tu dépenses déjà la moitié en achetant un remplaçant d'un niveau vaguement proche.

Tu te retrouve comme le Barca apres le départ de Neymar obligé de surpayer des mecs qui finalement ont pas comblé son manque

On sait pas bosser Cest risqué
smokey

Ce parallèle flingué qui revient tout le temps jeanlucpicard.gif
NewYorkSup
Il nous met quand meme dans une situation compliquee. Passons sur la forme qui est nulle a chier, mais meme le fond est pas si evident. C'est un secret de polichinelle qu'il ne pense pas faire de vieux os chez nous, donc c'est quand meme complique de lui filer les cles du camion alors qu'il peut te claquer dans les doigts a tout moment.
Tonio
Citation (Parisian @ 20/05/2019 16:56) *
Pas si tu siffles Neymar à côté, c’est juste leur manière a eux de se faire passer pour des vrais en choppant le mec qui dans l’apparence est le moins foot business.

Se faire passer pour des vrais jeanlucpicard.gif

Ils ont créé un monstre au sein du club avec leur grand pote Nasser mais putain arretez de jugez tout et tout le monde avec autant de mepris et de certitude sur des sujets que vous ne maitrisez absolument plus aussi.

Le problème c'est pas d'avoir un avis, c'est de prendre tout le monde de haut et de reagir a chaque fois peu importe les sujets comme si vous seuls aviez la vérité.

La vérité est forcément plus nuancé et complexe et vous/tu le sais pertinemment.

En gros arretez de jouer aux cons, c'est assez pénible a force.

NewYorkSup
Citation (Mr Charo @ 20/05/2019 12:54) *

Ils ont créé un monstre au sein du club avec leur grand pote Nasser mais putain arretez de jugez tout et tout le monde avec autant de mepris et de certitude sur des sujets que vous ne maitrisez absolument plus aussi.

Le problème c'est pas d'avoir un avis, c'est de prendre tout le monde de haut et de reagir a chaque fois peu importe les sujets comme si vous seuls aviez la vérité.

La vérité est forcément plus nuancé et complexe et vous/tu le sais pertinemment.

Y a pas a jouer au con, le comportement du CUP est completement degueulasse vis-a-vis de l'ensemble des joueurs du PSG. Mais pourquoi on parle de ca sur ce topic ph34r.gif?
Jonath
Citation (BenBecker @ 20/05/2019 18:38) *
Pour 350M t'auras rien de crédible puisque tu seras en chien et qu'on te raquettera.

Avoir Neymar et Mbappé ensemble c'est détenir les armes ultimes pour gagner la C1, encore faut-il les entourer convenablement et les préserver pour la fin de saison.

Par contre tu vends l'un des deux tu n'as plus d'assurance de performer. Et surtout tu n'as pas de joueurs fiables à acheter derrière de manière aisée.

Je comprends tes arguments mais, Mbappé, il a eu qd même l'occasion plusieurs fois de montrer sur le terrain, lors de match très importants.

A chaque fois ca s'est mal boutiqué, c'est étrange de lui filer notre cul et de tout miser sur lui. OK derrière c'est pas top, mais au moins qu'il justifie son boulard
witchfinder

Bah pourtant un jour faudra bien le faire, on va pas refaire une Rabiot en espérant que... et se faire baiser à la fin.
Parisian
Citation (Mr Charo @ 20/05/2019 18:54) *

Je prends personne de haut, je "remets" juste le CUP où il doit être, c'est à dire pas plus légitime que quique ce soit, sauf que eux se prennent pour autre chose (en tous cas ce qui transparait dans leur communication à chaque fois). Je donne donc mon avis sur ce qu'ils communiquent et font.
auteilvert

De toute façon, sa déclaration met un terme à son avenir chez nous. Si il ne part pas cette année, ça sera l’an prochain.

Perso, je ferai peter la banque cet été car de toute façon on vendra 1 de nos 2 cracks voir les 2 l’ete prochain.

Dans un championnat aussi faible, tu ne gardera jamais de tels pépites très longtemps. D’ou l’interet pour nous de la ligue quasi fermée.
Ghostface
Citation (auteilvert @ 20/05/2019 19:07) *
De toute façon, sa déclaration met un terme à son avenir chez nous. Si il ne part pas cette année, ça sera l’an prochain.

Perso, je ferai peter la banque cet été car de toute façon on vendra 1 de nos 2 cracks voir les 2 l’ete prochain.

Dans un championnat aussi faible, tu ne gardera jamais de tels pépites très longtemps. D’ou l’interet pour nous de la ligue quasi fermée.

que ce soit un départ sur le court terme d'accord mais cet été ou dans un an je n'en suis pas persuadé, loin de la.
averroes
NumeroStar
C'est écrit avec les pieds mais ça dit le principal.
couleurs
Citation (NumeroStar @ 20/05/2019 10:16) *
C'est écrit avec les pieds mais ça dit le principal.

La deuxième phrase est alambiquée au possible laugh.gif
witchfinder
On dirait un programme du PS.
Tonio
Citation (witchfinder @ 20/05/2019 19:20) *

Merde neokill@h.gif neokill@h.gif
BenBecker
Citation (witchfinder @ 20/05/2019 19:04) *
Bah pourtant un jour faudra bien le faire, on va pas refaire une Rabiot en espérant que... et se faire baiser à la fin.

Une fois que le club aura tout essayé oui en terme de projet, d'équipe, de parcours européen et que le joueur demandera réellement à partir oui ptet qu'on y pensera. Là on parle prolongation, donc on va se laisser ptet un ou deux an avant de le faire partir non ?
argentinos
Citation (witchfinder @ 20/05/2019 19:20) *

Totalement, la synthèse molle à la F.Hollande, aucun courant (Neymar, Mbappe, Cavani) ne se sentira exclu, mais en même temps, aucun n'est vraiment content. Pas sûr que ça suffise à calmer l'homme pressé.
Enfin je sais pas si c'est que tu voulais dire ph34r.gif
footixnumba1
Citation (BenBecker @ 20/05/2019 18:26) *
Une fois que le club aura tout essayé oui en terme de projet, d'équipe, de parcours européen et que le joueur demandera réellement à partir oui ptet qu'on y pensera. Là on parle prolongation, donc on va se laisser ptet un ou deux an avant de le faire partir non ?

Pour remettre une pièce dans la machine, le communiqué parle bien de poursuivre l'aventure commune l'année prochaine mais ne se projette pas au delà !
BenBecker
Citation (footixnumba1 @ 20/05/2019 19:30) *
Pour remettre une pièce dans la machine, le communiqué parle bien de poursuivre l'aventure commune l'année prochaine mais ne se projette pas au delà !

On verra bien. Mais qui sait comment aura évolué le club, les ambitions, L'UEFA etc.
ManyRegardeLesPélicans
Moi ce qui me venere le plus dans cette histoire c’est de savoir que les putes de Madrilènes doivent bander à mort, ça ca me fous la gerbe.

Gneugneugneu Zidane est arrivé, Mbappé va le rejoindre. Putin mais pourquoi t’as fait ça sérieux ...
footixnumba1
Citation (ManyRegardeLesPélicans @ 20/05/2019 19:35) *
Moi ce qui me venere le plus dans cette histoire c’est de savoir que les putes de Madrilènes doivent bander à mort, ça ca me fous la gerbe.

Gneugneugneu Zidane est arrivé, Mbappé va le rejoindre. Putin mais pourquoi t’as fait ça sérieux ...

Parce qu'il en tire profit.
Maboune

Qu'est ce qu'on s'en tape. jeanlucpicard.gif
Ils peuvent bander autant qu'ils veulent, c'est pas cet été qu'ils vont conclure.
Ozzy Ryss
Citation (TrappACouilles @ 20/05/2019 17:55) *
Cavani partira jamais libre vous le savez tous. Il balance le pipeau habituel "j'ai un contrat blablabla". D'ailleurs étonnamment personne n'a relevé samedi quand il a dit "mais tout peut aller très vite dans le football".
Il est juste en position de force et va essayer de négocier une prolongation. Si on lui montre la porte de façon élégante, bien évidemment qu'il partira ...

Attendons de voir ça alors.

Citation (VNR @ 20/05/2019 18:11) *
Pardon? neokill@h.gif

Il n'y a pas d'amour du maillot dans le foot pro sauf rares exceptions (cf ma pic).

Le dernier joueur amoureux du PSG ça doit être Rothen.

Par contre beaucoup de joueurs kiffent leurs conditions parisiennes oui (salaire, ville, discipline club med).

Bien sûr évidemment, et d'ailleurs c'est ce que je disais dans le post précédant celui que tu as cité.

Je ne vois juste pas sur quoi s'appuie le prétendu "amour du maillot" de Cavani, en dehors de montrer le blason et de faire du gringue au CUP de temps en temps, le phénomène s'étant d'ailleurs bizarrement amplifié depuis que Neymar et Mbappé sont au club.

Quand il y avait Zlatan, il avait l'air beaucoup moins amoureux du club et sortait des interviews polémiques trois jours avant les grands rendez-vous de C1.
Alucard

On s'en bat les couilles en fait, surtout qu'ils vont etre très déçus à la fin comme leur potes barcelonais.
DIDI.
C'est le cirque Pinder ce club. Club paillasson, à tous les niveaux. On sera jamais un grand.

Entre les résultats en Europe et les starlettes qui ouvrent leur claque merde, c'est fou.

Puis cet effectif de têtes de cons qu'on a. sad.gif Ça doit être sympa dans le vestiaire.

Les mecs qui essayent de comprendre/défendre tout ça, vous avez plus d'âme. J'sais pas si c'est le fait de plus aller au Parc mais vous êtes dans une autre galaxie.

edit: Merde cette prose JTAHienne neokill@h.gif Bref, l'idée est là.
Tonio
Je plussoie neokill@h.gif
sukercop
Citation (averroes @ 20/05/2019 18:12) *

On y va fort là, j'espère qu'il ne le prendra pas mal.
footixnumba1
Citation (Ozzy Ryss @ 20/05/2019 19:48) *
Attendons de voir ça alors.

Bien sûr évidemment, et d'ailleurs c'est ce que je disais dans le post précédant celui que tu as cité.

Je ne vois juste pas sur quoi s'appuie le prétendu "amour du maillot" de Cavani, en dehors de montrer le blason et de faire du gringue au CUP de temps en temps, le phénomène s'étant d'ailleurs bizarrement amplifié depuis que Neymar et Mbappé sont au club.

Quand il y avait Zlatan, il avait l'air beaucoup moins amoureux du club et sortait des interviews polémiques trois jours avant les grands rendez-vous de C1.

TS est souvent décrié et est là aussi pour son gros chèque. Cependant, il est rarement salué pour le fait qu'il revient de vancances avant l'heure pour s'entraîner/se remettre en forme et assiste aux rencontres des autres sections/sports du PSG.

Je n'irai pas jusqu'à parler d'amour du club mais il me semble plus "corporate" que beaucoup.
VNR
vous vous emballez salement

le mec dit "je veux plus de responsabilités et j'espère que ce sera au PSG"

merci à lui d'être le porte-parole de tous les supps qui n'en peuvent plus de cette direction désastreuse

50 ans l'année prochaine et probablement la dernière saison des deux monstres chez nous, mercato décisif
Happy_Culture
Dire qu'ici des vierges effarouchées trouvaient déjà à l'époque que Verratti nous mettait la pression chaque été...

Là le petit Kylian a déjà le 2ème salaire de l'effectif, mais tranquille il veut "plus de responsabilités". Franchement il se rend compte du gâchis que représente cette année? Qu'il revoit son match face à ManU...
M4URIC3
On dirait le topic Game of Thrones. neokill@h.gif
RegardZehef
Citation (M4URIC3 @ 20/05/2019 20:33) *
On dirait le topic Game of Thrones. neokill@h.gif

neokill@h.gif on sent clairement que beaucoup sont sur les nerfs. Je trouve le communique du club parfait malgre un style douteux, et j'espere qu'il se rappelera de sa sortie en prenant ses responsabilites sur le terrain lors de la prochaine LDC.
alexis
Perso si je suis Mbappe , cette saison je commence à m agacer a la fin du mercato. Quand je vois pas de milieu , et choupo.

Quand Rabiot disparaît de l effectif, je me repose des questions.
Au mercato, je découvre Paredes et si je suis un peu la tactique, je suis circonspect.

Après l élimination, j ai les boules et me rend compte qu une partie de l équipe n est pas au niveau.
La fin de saison ,je vois le manque d effectif global et je loupe le soulier d or.

Je vois que Rabiot mange bien comme il faut et que pour le barrer , ça va être compliqué.

En bref, avec l absence des deux stars offensives , j ai a 20 quasiment porté l équipe pendant 6 mois .

Pour égaler CR7 ,il va falloir commencer à gagner des ballons d or maintenant. Et c est pas avec des ligue Conforama que ça se joue.

Vous voulez que je prolonge, qu on gagne une ldc et on en reparle.
Parce qu au rythme actuel, y a zizou qui m attend. Et là bas ,j ai des chances d en enchaîné une ou deux hein.

Et il a tellement raison.

Maboune
Il prend sacrément cher sur Twitter en tout cas. C'est moins divisé qu'ici. ph34r.gif
Alucard
Je ne pensais pas dire ça un jour, mais je suis d'accord avec Dugarry concernant sa sortie d'hier.

Cristiano te sort ce genre de conneries après avoir gagné une LDC, pas après une glissade seul face au gardien qui élimine son équipe...

Qu'il ait été ultra décisif en EDF, voir à Monaco tant mieux pour eux, mais au PSG ce n'est pas le cas et le club attend toujours qu'il gagne cette légitimité sur le terrain avec SON maillot.
Crocop
Citation (Alucard @ 20/05/2019 19:22) *
Je ne pensais pas dire ça un jour, mais je suis d'accord avec Dugarry concernant sa sortie d'hier.

Cristiano te sort ce genre de conneries après avoir gagné une LDC, pas après une glissade seul face au gardien qui élimine son équipe...

Duga se fait aussi plaisir en disant qu'on a une grosse équipe de mercenaires pour bien nous chier dessus. neokill@h.gif
ikki
Citation (Crocop @ 20/05/2019 21:25) *
Duga se fait aussi plaisir en disant qu'on a une grosse équipe de mercenaires pour bien nous chier dessus. neokill@h.gif

Mais ils nous chient tous dessus. L'equipe, l'équieTV, rmc, même le mec des sports du France inter.
La france du foot attend que m'bappé se casse de Paris pour pouvoir nous cracher dessus et kiffer leur Ligue des...ligue des f.ils de p.utain ouais.
footixnumba1
Citation (alexis @ 20/05/2019 21:09) *
Perso si je suis Mbappe , cette saison je commence à m agacer a la fin du mercato. Quand je vois pas de milieu , et choupo.

Quand Rabiot disparaît de l effectif, je me repose des questions.
Au mercato, je découvre Paredes et si je suis un peu la tactique, je suis circonspect.

Après l élimination, j ai les boules et me rend compte qu une partie de l équipe n est pas au niveau.
La fin de saison ,je vois le manque d effectif global et je loupe le soulier d or.

Je vois que Rabiot mange bien comme il faut et que pour le barrer , ça va être compliqué.

En bref, avec l absence des deux stars offensives , j ai a 20 quasiment porté l équipe pendant 6 mois .

Pour égaler CR7 ,il va falloir commencer à gagner des ballons d or maintenant. Et c est pas avec des ligue Conforama que ça se joue.

Vous voulez que je prolonge, qu on gagne une ldc et on en reparle.
Parce qu au rythme actuel, y a zizou qui m attend. Et là bas ,j ai des chances d en enchaîné une ou deux hein.

Et il a tellement raison.

J'espère que Neymar va mettre une deuxième couche en direct à la TV pendant la Copa America.
Qu'il nous menace d'aller jouer ailleurs comme au Real Madrid.
Le club a besoin de ça.
ManyRegardeLesPélicans
Citation (Alucard @ 20/05/2019 21:22) *

Qu'il ait été ultra décisif en EDF, voir à Monaco tant mieux pour eux, mais au PSG ce n'est pas le cas et le club attend toujours qu'il gagne cette légitimité sur le terrain avec SON maillot.

Bien sur qu’il a raison, sa sortie est irrationnelle et indéfendable. Ça veut dire quoi je veux plus de responsabilités ? C’est un caprice pour tirer les penaltys ? Bah déjà apprends à les tirer frere, après justifier son cirque en disant que c’est pour affirmer qu’il veut être 9 ça n’a pas de sens. Bien sûr qu’il va être 9, on pousse Cavani vers la sortie si on le prolonge pas c’est qu’on veut le bicrave, et même si il part pas et qu’il veut faire le morpion, jamais on va sacrifier Mbappe pour lui. Donc au pire des cas dans un an fin de contrat salam la jument et ciao.

CR7 il peut chier sur le club, ils viennent de gagner 3 LDC d’affilée. Si il veut poursuivre les ballons d’or et les souliers d’or comme son idole, qu’il fasse comme lui à claquer des triplés en match retour et à mettre un but avec la seule occas qu’il a du match. Je veux plus de responsabilités mais ptdrrr gros plus j’y pense et plus tu t’affiches, Manchester aller retour t’as toute l’attention sur toi t’avais qu’a t’exprimer à ce moment là. Mbappé il a rien fait chez nous, son match qui m’a le plus marqué ça doit être son quadruplé contre l’OL, alors que même pendant ce match là il a foiré vla les occaz.

Nan franchement trop trop le seum de son comportement, je suis Henrique je lui fait une Savastano je remplit l’Hexagoal de ma pisse et il avale tout jusqu’à la dernière goutte.
Conyk
Citation (ikki @ 20/05/2019 21:28) *
Mais ils nous chient tous dessus. L'equipe, l'équieTV, rmc, même le mec des sports du France inter.
La france du foot attend que m'bappé se casse de Paris pour pouvoir nous cracher dessus et kiffer leur Ligue des...ligue des f.ils de p.utain ouais.

C'est pas vraiment le sens de l'intervention de Dugarry, et je suis d'accord avec lui.

Cette course aux "stats" (et ultimement au ballon d'or) est devenue à vomir. Terrible de voir qu'Mbappé met aussi vite son intelligence (qu'on a assez vanté) au service de la starification du foot.
Crocop
La seule chose à retenir c'est qu'il a déçu beaucoup de monde.
Parisian
Citation (Conyk @ 20/05/2019 21:40) *
C'est pas vraiment le sens de l'intervention de Dugarry, et je suis d'accord avec lui.

Cette course aux "stats" (et ultimement au ballon d'or) est devenue à vomir. Terrible de voir qu'Mbappé met aussi vite son intelligence (qu'on a assez vanté) au service de la starification du foot.

Bah aussi intelligent soit il, c'est un pur produit de ce foot à la starification individuelle poussée à l'extrême.Il a 10 ans quand C.Ronaldo et Messi gagnent leurs premiers ballons d'or. Il veut faire parti des tous meilleurs et ce sont les deux modèles avec lesquels il a grandit, rien d'étonnant, c'est plutôt l'inverse qui serait le cas.
Conyk
Citation (Parisian @ 20/05/2019 20:47) *
Bah aussi intelligent soit il, c'est un pur produit de ce foot à la starification individuelle poussée à l'extrême.Il a 10 ans quand C.Ronaldo et Messi gagnent leurs premiers ballons d'or. Il veut faire parti des tous meilleurs et ce sont les deux modèles avec lesquels il a grandit, rien d'étonnant, c'est plutôt l'inverse qui serait le cas.

T'as raison bien sûr, mais il jouait assez bien son rôle du jeune qui a tout à apprendre et qui ne veut pas aller trop vite.
En fait c'est juste un robot - je le préférais à la coupe du monde quand il avait tout à prouver.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.