Citation (Alucard @ 20/05/2019 21:22)

Je ne pensais pas dire ça un jour, mais je suis d'accord avec Dugarry concernant sa sortie d'hier.
Cristiano te sort ce genre de conneries après avoir gagné une LDC, pas après une glissade seul face au gardien qui élimine son équipe...
Qu'il ait été ultra décisif en EDF, voir à Monaco tant mieux pour eux, mais au PSG ce n'est pas le cas et le club attend toujours qu'il gagne cette légitimité sur le terrain avec SON maillot.
Bien sur qu’il a raison, sa sortie est irrationnelle et indéfendable. Ça veut dire quoi je veux plus de responsabilités ? C’est un caprice pour tirer les penaltys ? Bah déjà apprends à les tirer frere, après justifier son cirque en disant que c’est pour affirmer qu’il veut être 9 ça n’a pas de sens. Bien sûr qu’il va être 9, on pousse Cavani vers la sortie si on le prolonge pas c’est qu’on veut le bicrave, et même si il part pas et qu’il veut faire le morpion, jamais on va sacrifier Mbappe pour lui. Donc au pire des cas dans un an fin de contrat salam la jument et ciao.
CR7 il peut chier sur le club, ils viennent de gagner 3 LDC d’affilée. Si il veut poursuivre les ballons d’or et les souliers d’or comme son idole, qu’il fasse comme lui à claquer des triplés en match retour et à mettre un but avec la seule occas qu’il a du match. Je veux plus de responsabilités mais ptdrrr gros plus j’y pense et plus tu t’affiches, Manchester aller retour t’as toute l’attention sur toi t’avais qu’a t’exprimer à ce moment là. Mbappé il a rien fait chez nous, son match qui m’a le plus marqué ça doit être son quadruplé contre l’OL, alors que même pendant ce match là il a foiré vla les occaz.
Nan franchement trop trop le seum de son comportement, je suis Henrique je lui fait une Savastano je remplit l’Hexagoal de ma pisse et il avale tout jusqu’à la dernière goutte.