Citation (Daaz @ 12/11/2018 18:20)

Comme dit plus haut, il n'y a que 2 matchs où Mbappé a joué en soutien de Cavani aux côtés de Neymar, comment tu peux être aussi catégorique et dire que c'est pire que quand il joue à droite? T'es juste dans la posture là.
Ce poste est potentiellement le meilleur pour lui et pour l'équipe, il lui donne la liberté de se balader sur le front de l'attaque, le rapproche de Neymar, lui évite d'être au contact permanent de la défense centrale adverse tout en nous donnant quand même de la présence dans la surface grâce à Cavani, lui permet de partir de plus bas...
Personne ne lui demande de jouer comme Di Maria, c'est pas parce qu'il évolue dans sa position qu'on attend la même chose de lui.
Mais à quel moment c'est une bonne chose de le faire partir de plus bas ? Surtout sans relai devant lui ? Il ne va pas être au contact de la défense centrale mais il va devoir se débarrasser du milieu défensif avant de faire face aux même DC . J'ai aucune envie de le voir faire du Lucas ... Il joue déjà trop systématiquement la différence individuelle à mon goût alors si en plus il se retrouve avec plus de joueurs face à lui on a pas fini. Et Kylian n'est pas Neymar, le déchet va être multiplié par je ne sais pas combien. Si Mbappé doit partager l'axe il faut que ce soit avec un Benzema, un Firmino, un Lacazette, un Ibra, pas un autre attaquant qui lui proposera juste des appels parallèles ...
Le 9,5 qui pourrait jouer autour de Cavani on l'a bel et bien dans l'effectif, mais ce n'est pas Kylian, c'est Neymar. Malheureusement pour lui on a décidé que c'était un milieu offensif, que tout le jeu devait reposer sur ses épaules et qu'il devait descendre chercher la balle jusque dans les pieds de nos DC.