Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Kylian Mbappé
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198
footixnumba1
Citation (Zul @ 06/03/2019 14:15) *
Il ne le révolutionne pas encore mais il a des dispositions, aujourd'hui tout le monde le voit en 9, mais sa vision du jeu est supérieure aux meilleurs 9 actuel, en allant très loin il fait un peu penser à ibra, doué à la passe et face aux buts. Etre capable de marquer, passer, dribbler, accélérer, c'est une panoplie bien plus étoffée que ce qui se fait actuellement au niveau des attaquants. Après faut voir son évolution, dans 5 ans s'il est aussi rapide que ronaldo, aussi clinique que cr7 et aussi bon passeur que messi ou pas loin, il aura fait une petite révolution. A l'heure actuelle il joue beaucpoup sur sa vitesse et ça masque un peu ses autres qualités techniques.

Son seul point noir, le jeu de tête médiocre.

Sa qualité de passe, quoique bonne, est loin de celle d'un Messi ou même de Neymar qui évolue dans le même club que lui.

Rappelez-vous, il y a peine quelques matches, on était tous frustrés sur le live par ses passes ratées.
Parisian
Citation (footixnumba1 @ 06/03/2019 13:58) *
Sa qualité de passe, quoique bonne, est loin de celle d'un Messi ou même de Neymar qui évolue dans le même club que lui.

Rappelez-vous, il y a peine quelques matches, on était tous frustrés sur le live par ses passes ratées.

Faudrait peut etre que tu arretes de le comparer au Messi de 31 ans et Neymar de 26 ans pour commencer, surtout que ces deux joueurs ne sont pas des neufs (bon Messi en a les stats), ce qui fait la force de Mbappe c’est justement d’etre complet. L’etre a ce point et a son age, c’est énorme, ca n’empêche qu’il doit encore progresser et qu’il n’est pas au niveau des meilleurs sur leur point fort.
footixnumba1
Citation (Parisian @ 06/03/2019 14:12) *
Faudrait peut etre que tu arretes de le comparer au Messi de 31 ans et Neymar de 26 ans pour commencer, surtout que ces deux joueurs ne sont pas des neufs (bon Messi en a les stats), ce qui fait la force de Mbappe c’est justement d’etre complet. L’etre a ce point et a son age, c’est énorme, ca n’empêche qu’il doit encore progresser et qu’il n’est pas au niveau des meilleurs sur leur point fort.

Je cite un message qui parle de lui avec la qualité de passe de Messi, donc bon.
Ensuite, même sans le comparer à ces joueurs, il a eu plusieurs matches pendant lesquels ses passes étaient mauvaises.

N'ai-je pas le droit d'émettre des critiques sur un joueur "non fini".
Je ne sais pas comment il va évoluer dans le futur même si je lui souhaite le meilleur donc permets moi de le juger à l'instant T au lieu de me faire des films futuristes.
sukercop
Citation (William-10 @ 06/03/2019 13:42) *
C.Ronaldo a un très bon jeu de tête, et ça lui a énormément servi dans toute sa carrière

On parlait de l'élite.
VNR
Grosse merde
Picollo
Enculé.
Vaudou
arrête de sourire quand tu rates tes gestes espèce de malhonnête t'es pas a la plage
voolool
Allez bien vous faire enculer ceux qui l’insultent
Noreaga
En espérant qu'il refera ces actions 500 fois dans sa tête et qu'il redoublera de travail. Ceci étant, je l'ai toujours dit, c'est une erreur de penser qu'il a déjà ce qu'il faut pour jouer seul devant au très haut niveau, dans des matchs comme ça où il a très peu de ballons exploitables, on voit ses axes de progression qui sont importants. Je sais pas dans quel état était Cavani, c'est une erreur d'avoir laissé Mbappe en 9 tout le match.
ATwoZe
Citation (voolool @ 06/03/2019 22:59) *

On est fan de Kylian mais ce soir, il a fait de la merde et il mérite pour une fois des critiques
footixnumba1
Citation (voolool @ 06/03/2019 23:59) *

Le problème est que les gens vont dans les extrêmes. Un jour, c'est Ronaldo, le lendemain un surcôté.
super-mario
Il a 20 ans, respectez-vous.

Neymar est et reste le boss de cette équipe, et c'est normal.
Amo
Citation (super-mario @ 06/03/2019 23:03) *

Qu'il arrête ses déclarations "j'suis prêt à prendre les renes de l'équipe".

Sinon match dégueulasse à glisser partout.
Noreaga
Citation (footixnumba1 @ 06/03/2019 23:01) *
Le problème est que les gens vont dans les extrêmes. Un jour, c'est Ronaldo, le lendemain un surcôté.

Bah c'est ni Ronaldo, ni un joueur surcoté. C'est un phénomène de son époque, ce qui n'empêche pas qu'il ne doit pas être immunisé à la remise en question et à la critique. Maintenant il est très jeune, c'est à garder à l'esprit, mais vu son pedigree et son vécu, on est en droit d'attendre qu'il ne rate pas ces gestes là, on parle d'un international champion du monde qui connaît les confrontations directes en LDC. On doit être exigeants avec lui et lui encore plus avec lui-même.
SowBetteur
Tellement loin d’un cavani en pointe
Picollo
Citation (super-mario @ 06/03/2019 23:03) *

C’est pas de lui le "Les histoires d’âge c’est des bêtises."?
Ce soir il nous baise, point.
M`P
Faut arrêter de vendre la peur mellow.gif
footixnumba1
Citation (Noreaga @ 07/03/2019 00:05) *
Bah c'est ni Ronaldo, ni un joueur surcoté. C'est un phénomène de son époque, ce qui n'empêche pas qu'il ne doit pas être immunisé à la remise en question et à la critique. Maintenant il est très jeune, c'est à garder à l'esprit, mais vu son pedigree et son vécu, on est en droit d'attendre qu'il ne rate pas ces gestes là, on parle d'un international champion du monde qui connaît les confrontations directes en LDC. On doit être exigeants avec lui et lui encore plus avec lui-même.

Je partage tout a fait cet avis.

ATwoZe
Il rate des trucs super simple, des trucs qu'il fait les yeux fermés genre ce contrôle en pleine course comment il peut glisser ?
sahara
Relève-toi gamin, c'est toi le meilleur. Les ondes négatives (qui ont tout de même commencé à la deuxième minute) ont eu raison de ta force.
K5Julien
Citation (ATwoZe @ 06/03/2019 23:33) *
Il rate des trucs super simple, des trucs qu'il fait les yeux fermés genre ce contrôle en pleine course comment il peut glisser ?

Peut-être la forte pluie a joué...
Osiris
Il glisse mais il fait une talonnade de génie pour Di Maria et une passé dé... le problème ne vient pas de lui
SlickRick
Citation (Osiris @ 06/03/2019 23:37) *
Il glisse mais il fait une talonnade de génie pour Di Maria et une passé dé... le problème ne vient pas de lui

bien sur que si on aurait dit Djibril Cisse ce soir sad.gif
Tourista-chan
Citation (Osiris @ 06/03/2019 23:37) *

edhelas2.gif

On ne va pas lui faire porter le chapeau mais il n'a clairement pas été au niveau.
SuperThug
Si c'est Di Maria a sa place lors du face à face il lobe De Gea et c'est réglé sad.gif
suker57
Le problème ce n’est pas ce soir mais son face à face à l’aller qu’il joue trop facile.

Il était complètement cramé ce soir.

Il perd toute son énergie à dezoner, s’il etait resté dans l’axe il aurait marqué...
Faut qu’il progresse dans sa gestion du match
Zul
Il a dit qu'il était prêt à prendre des responsabilités, je crois qu'il vient d'apprendre ce que ça veut dire ce soir. 1 raté à l'aller, 1 raté au retour.

J'espère que mentalement il sera fort pour passer à autre chose.
TrappACouilles
Il est juse clairement pas pret pour jouer seul en pointe contre des vraies defenseurs. Il a passé la moitié duntemps exilé coté droit avec personne dans la surface genre Anelka en 2010. Il a 20 ans c'est normal mais ca aura le merite d'en calmer certains

D'ailleurs si c'est Edi qui rate le face a face j'imagine le deferlement de haine ... idem pour Areola/buffon d'ailleurs
ChosenMilo
il se relevera de cet echec, mentalement il est solide je me fais pas de soucis.

par contre ca sent le paté pour certains de ces potes
Ricky
Je pense qu'il le sera, il se relèvera...

On le comparait à Ronaldo encore hier, va falloir sérieusement progresser dans la conduite du ballon...
SlickRick
Citation (Ricky @ 06/03/2019 23:44) *
Je pense qu'il le sera, il se relèvera...

On le comparait à Ronaldo encore hier, va falloir sérieusement progresser dans la conduite du ballon...

Non mais j'ai meme pas voulu intervenir dans cette discution de taré neokill@h.gif

Le comparer a Ronaldo...Y'a un gouffre techniquement et dans la premiere touche de balle
ATwoZe
Citation (ChosenMilo @ 06/03/2019 23:43) *
il se relevera de cet echec, mentalement il est solide je me fais pas de soucis.

par contre ca sent le paté pour certains de ces potes

Ca reste un gamin de 20 ans qui n'a jamais connu une telle désillusion dans sa jeune carrière.
kalgo
"Na na il n'a que x ans, ce n'est pas lui le plus fautif, ce n'est pas à lui que j'en veux et patati patata...".
Les mêmes conneries que l'année dernière après ses fails contre le Real.

Le fait est qu'il a encore énormément de lacunes (bien que ça soit un phénomène de précocité), visibles chaque semaines en L1 mais sa capacité a être décisif dans ce sous-championnat (et le fait qu'il soit français) fait que beaucoup lui avalent le bâton sans aucune limite et surtout sans aucun discernement.

Ah aussi, s'ils pouvaient arrêter de faire le beau auprès de ses potes journaleux avec ses punchlines de m... et qu'il ferme sa p...de gueule !
Papy Nova
Citation (kalgo @ 06/03/2019 23:59) *
"Na na il n'a que x ans, ce n'est pas lui le plus fautif, ce n'est pas à lui que j'en veux et patati patata...".
Les mêmes conneries que l'année dernière après ses fails contre le Real.

Le fait est qu'il a encore énormément de lacunes (bien que ça soit un phénomène de précocité), visibles chaque semaines en L1 mais sa capacité a être décisif dans ce sous-championnat (et le fait qu'il soit français) fait que beaucoup lui avalent le bâton sans aucune limite et surtout sans aucun discernement.

Ah aussi, s'ils pouvaient arrêter de faire le beau auprès de ses potes journaleux avec ses punchlines de m... et qu'il ferme sa p...de gueule !

Il fait une passé dé et un mouvement superbe sur le but. Si Kehrer et Buffon ne foire pas, on le suce encore. Faut être haineux pour lui en vouloir ce soir. Il a été moyen, mais ce n'est pas sa faute.
Goldorak
Il a été trop moyen ce soir , pas sur qu'avant centre soit son meilleur poste.
Il est encore jeune et au début de sa carrière, il apprendra de cet échec.
voolool
Il a juste tout créé devant.
kalgo
Citation (Papy Nova @ 07/03/2019 00:01) *
Il fait une passé dé et un mouvement superbe sur le but. Si Kehrer et Buffon ne foire pas, on le suce encore. Faut être haineux pour lui en vouloir ce soir. Il a été moyen, mais ce n'est pas sa faute.

Il est autant fautif que les autres, vous ne lui rendez pas service avec ce traitement de faveur, Kylian ce n'est pas le PSG, ne l'oubliez pas...
Alain Miamdelin
Citation (voolool @ 07/03/2019 00:03) *

Ce qui indique que les autres ont été nuls à chier, pas qu'il a été bon.
kalgo

Il a juste tout raté aussi, il n'a été ni plus bon, ni plus mauvais que les autres. Et je vais même te dire que non, di Maria a été "meilleur".

Quand je voyais sur le live, certains dire "Kylian aide-nous", "Kylian fais-nous un exploit", pitoyable...

On est un club à l'image de ses supporters malheureusement...

Citation (Goldorak @ 07/03/2019 00:02) *
Il a été trop moyen ce soir , pas sur qu'avant centre soit son meilleur poste.
Il est encore jeune et au début de sa carrière, il apprendra de cet échec.

En tout cas il n'y est pas à l'aise pour l'instant à tel point qu'il a squatté l'aile toute la deuxième mi-temps désertant la pointe, pendant que Cavani était sur le banc, encore un grand coup de notre maître taktiker vahid.gif
Maboune
Citation (SowBetteur @ 06/03/2019 23:06) *
Tellement loin d’un cavani en pointe

N'importe quoi.
J'ai bien aimé sa première mi-temps perso, où il est très intéressant dans les combinaisons notamment. Il créé des décalages, des occasions. Après je sais pas pourquoi il a glissé au moins trois fois dans le match et ça nique deux grosses occasions.
Le face à face avec le gardien où il essaie de se l'amener et qu'il glisse c'est faute professionnelle à ce niveau.
Tourista-chan

Di Maria a apporté largement plus je trouve.
Papy Nova
Citation (kalgo @ 07/03/2019 00:03) *
Il est autant fautif que les autres, vous ne lui rendez pas service avec ce traitement de faveur, Kylian ce n'est pas le PSG, ne l'oubliez pas...

Justement. Il est aussi peu fautif que les autres. Kehrer et Buffon ont un but chacun. Pourquoi vouloir en vouloir aux autres ? Trop facile.
kalgo
Citation (Papy Nova @ 07/03/2019 00:21) *
Justement. Il est aussi peu fautif que les autres. Kehrer et Buffon ont un but chacun. Pourquoi vouloir en vouloir aux autres ? Trop facile.

Je te le répète j'en veux à tout le monde autant qu'à Gigi, Kim ou Kehrer (ah tu peux aussi regarder l'action qui amène le penalty avec la perte de balle de Kylian et son attitude); j'en veux aussi à Neymar, blessé encore la moitié de la saison. Et pour ne pas te mentir j'en ai marre de ces c...chaque année et ça me casse les c...de voir les babysitters de Kylian venir lui mettre du talc sur les fesses, il doit goûter à notre seum lui aussi, lui qui veut soi-disant être responsabilisé.
Il n'a rien accompli de notable avec le PSG à part stater en L1 dans une compétition qu'on gagne largement sans lui, il n'a le droit à AUCUN passe-droit !
ATwoZe
Citation (kalgo @ 07/03/2019 00:52) *
Je te le répète j'en veux à tout le monde autant qu'à Gigi, Kim ou Kehrer (ah tu peux aussi regarder l'action qui amène le penalty avec la perte de balle de Kylian et son attitude); j'en veux aussi à Neymar, blessé encore la moitié de la saison. Et pour ne pas te mentir j'en ai marre de ces c...chaque année et ça me casse les c...de voir les babysitters de Kylian venir lui mettre du talc sur les fesses, il doit goûter à notre seum lui aussi, lui qui veut soi-disant être responsabilisé.
Il n'a rien accompli de notable avec le PSG à part stater en L1 dans une compétition qu'on gagne largement sans lui, il n'a le droit à AUCUN passe-droit !

20 ans.

Prend-en toi à ceux qui sont là depuis 2013.
D'Alessandro
Citation (ATwoZe @ 07/03/2019 00:53) *
20 ans.

Aussi coupable que les autres, peu importe son âge (surtout vu son coût).
Vouloir faire son dribble de merde (le bon Dieu t'a puni en te faisant glisser) alors qu'un simple plat du pied te donnait la qualification, c'est n'importe quoi.
kalgo
Citation (ATwoZe @ 07/03/2019 01:53) *
20 ans.

Désolé je ne peux pas être plus clair que je ne le suis déjà...

Citation (D'Alessandro @ 07/03/2019 01:54) *
Aussi coupable que les autres, peu importe son âge (surtout vu son coût).
Vouloir faire son dribble de merde (le bon Dieu t'a puni en te faisant glisser) alors qu'un simple plat du pied te donnait la qualification, c'est n'importe quoi.

Merci !

Citation (Tourista-chan @ 07/03/2019 01:17) *
Di Maria a apporté largement plus je trouve.

+1
Rjay
Citation (SlickRick @ 06/03/2019 23:47) *
Non mais j'ai meme pas voulu intervenir dans cette discution de taré neokill@h.gif

Le comparer a Ronaldo...Y'a un gouffre techniquement et dans la premiere touche de balle

Ah toi aussi tu as détourné le regard neokill@h.gif
footixnumba1
Citation (kalgo @ 07/03/2019 00:52) *

Là où je ne te suis pas c'est sur Cavani et Neymar.
Cavani devait toujours être diminué. Sa gestion ne me gêne pas.
Neymar est blessé. Ce n'est pas de son fait. Ça fait chier mais voilà.
Les joueurs sur le terrain et l'entraîneur sont responsables de ce fiasco.
D'Alessandro
Citation (Rjay @ 07/03/2019 01:00) *
Ah toi aussi tu as détourné le regard neokill@h.gif

Les gens ont oublié FENOMENO

Après Kylian peut être l'auteur d'une passe digne de ce génie technique ce soir mais Di Maria était HJ de 50 cm sad.gif
argentinos
Faire d'un club aussi marqué par la lose un grand club, c'est finalement le plus gros défi possible, plus dur que de faire gagner un 2e titre de champion du monde à la France, plus dur qu'un soulier d'or, plus dur que les C1 que tu gagnerais avec un grand club établi.

Lui qui veut marquer l'histoire, il a vu aujourd'hui ce qu'il lui reste à faire. Devenir celui qui ne fiotte pas avec les autres dans ce genre de rendez-vous, et même celui qui les entraîne derrière lui.
Je pense qu'il l'a intellectuellement compris ('il ne faut pas avoir peur'), maintenant ça prendra 1, 2, 3 ans avant qu'il devienne cette personne.

Quelque part je crois toujours en 2 personnes après cette désillusion, lui et Tuchel. Je pense qu'ils ont compris aujourd'hui ce qu'est le PSG, et s'ils doivent devenir le grand joueur et le grand entraîneur qu'ils sont sans doute, mais ils sont jeunes dans leur carrière, ça va les forger pour la suite.
Ce que nous ne pouvons malheureusement pas croire d'un Tiago Silva ou d'un Verratti, qui seront toujours des très bons joueurs mais jamais des grands.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.