Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Kylian Mbappé
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198
Yan Le Flan
Citation (Philo @ 08/10/2018 12:02) *
On s'en branle de ce dégénéré.

Il n'a jamais eu aucune info en plus, malgré tous les chibres qu'il suce.

altherac.gif
paname440
acetyl
Citation (Yan Le Flan @ 08/10/2018 16:44) *
altherac.gif

je cois que l'image d'un castor (même si c'est un chat) n'est pas appropriée ph34r.gif
Stean
Citation (Philo @ 08/10/2018 13:51) *
J'en parlais récemment avec un mec de France Foot et il me disait que le match qui aurait pu faire basculer le Ballon d'Or était celui à Liverpool. Pour lui, c'était cuit après ça.

Et les deux contre Naples puis le retour contre Liverpool ? Si Mbappé marque un triplé dans l'un de ces matchs, ça comptera forcément.
Philo
Citation (Stean @ 08/10/2018 17:14) *
Et les deux contre Naples puis le retour contre Liverpool ? Si Mbappé marque un triplé dans l'un de ces matchs, ça comptera forcément.

Le match à Liverpool se joue le 28 novembre, c'est trop tard.

PSG/Napoli n'a pas le même poids médiatique, malheureusement pour lui. Et c'est logique, les Italiens n'ont jamais dépassé les 8e alors que les Reds sont les finalistes en titre.
Averell
De toute facon avec leur trophé Wonder Kid ou je sais pas l'appellation c'etait cramé qu'il n'allait pas avoir les deux.
kargone
Citation (Stean @ 08/10/2018 17:14) *

Oui, s'il plante un triplé à Naples chez eux, là où la meilleure attaque de la saison dernière (Salah Mané Firmino) n'a pas pu en mettre un, c'est jouable. Mais un triplé et pas moins....
yo_yo
On s'en bat l’œil du ballon d'or, non ?
kargone
Citation (yo_yo @ 08/10/2018 18:10) *

Pour Kiki?

Non jamais
Parisian

Oui complet.
Philo

Faut surtout pas que ça nous arrive surtout, ça coûte une blinde en primes ph34r.gif
yo_yo
Citation (Philo @ 08/10/2018 18:29) *
Faut surtout pas que ça nous arrive surtout, ça coûte une blinde en primes ph34r.gif

Raison de plus neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Philo @ 08/10/2018 18:29) *

Team compta :emotion :

Le débat ballon d'or me gonfle mais ça reste important pour des grands joueurs et ça pourrait montrer qu'un ballon d'or peut être en ligue1.
Averell
QUOTE (Oyé Sapapaya @ 08/10/2018 18:34) *
Team compta :emotion :

Le débat ballon d'or me gonfle mais ça reste important pour des grands joueurs et ça pourrait montrer qu'un ballon d'or peut être en ligue1.

+1, l'impact serait énorme pour la liguain. Au bucher la team compta et que vive l'argent sale des qataris kratos77.gif
witchfinder

Salement.
BenBecker
Citation (TrappACouilles @ 08/10/2018 11:15) *
T'es en boucle sur Cavani detends toi.
Oui encore heureux que tu cadres un face a face, c'est la base, je vois pas commznt tu peux te rejouir de ca.
Quant aux explications du pourquoi il la file pas a Neymar c'est accessoire, il se foire et au lieu de trouver Neymar seul, il s'embarque dans un angle super difficile et ne cadre pas.

Entre Belgrade et hier c'est pas ouf dans sa gestion des occases. Ca se travaille

Pour se travailler, ce serait bien qu'on le foute dans l'axe justement, c'est ce qu'on veut.

Citation (TrappACouilles @ 08/10/2018 11:41) *
Putain le gravier urugayen à vraiment fait mal au cul du portista edhelas.gif
Pas de problème alors si tu penses que sson niveau dans le but a pas besoin de se travailler. Qu'il rate ses 3 premiers face à face à chaque match du coup. Ou vendange comme à Belgrade

Ca c'est la clique des haters qui s'est empressée de balancer ça neokill@h.gif Sorti à la 30e il a sans doute pris sa douche à la mi temps et a fini le match dans les loges.
Incroyable que même après un 5-0 il y ait toujours les memes qui rappliquent comme des vautours pour servir leurs intérêts la verge à la main

Le jour où Killian vendangera autant que Cavani, oui là on lui demandera de travailler devant le but.

Citation (TrappACouilles @ 08/10/2018 12:14) *
Quand c'est Cavani tout but est inutile passé le 1-0, tu l'as déjà oublié ?
Pas eu besoin de chercher beaucoup : y a 2ans quand on parle de ses stats lors de son super début de saison, tu peux pas t'empêcher de dire oui mais il a marqué 4 buts contre Caen donc ça compte pas gnagnagna, c'est un quadruplé inutile etc.

Ce message c'est un beau concentré :

Allez bonne journée, c'est lundi et je suis tombé dans la facilité d'intéragir avec un troll jeanlucpicard.gif

Ah oui donc Caen est du niveau de Lyon.
gandjao
Le ballon d'or en général je m'en tape mais pas là, un gamin de 19 ans qui joue au PSG vous êtes ouf d'en avoir rien à foutre.
Tonio
Citation (gandjao @ 08/10/2018 19:15) *
Le ballon d'or en général je m'en tape mais pas là, un gamin de 19 ans qui joue au PSG vous êtes ouf d'en avoir rien à foutre.

Il l'aura pas maintenant donc osef.
kargone

C'est tellement ça neokill@h.gif
Houdini

Il est dans les 10. ibr.gif
J’espère que sa perf mi figue mi raisin d’hier ne va pas compromettre ses chances. sad.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Pourquoi il est dans une liste où les autres ne font pas le même sport ?

Filez lui le vrai et arrêtez les conneries
Houdini
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 08/10/2018 20:23) *

Sur les 60 premières minutes hier Aouar fait un meilleur match par exemple. Ou encore Alexander Arnold titu lors de notre défaite en match d’ouverture en LDC face à Liverpool.
Attention à ne pas le voir trop beau, il a encore ÉNORMÉMENT de travail.
Humilité.
Parisian

Mais grave comment il fait tache dans la liste neokill@h.gif
lolomutch
C’est clair...

Le palmarès des nominés est franchement pas fou comparé au sien...

Il est le joueur des “premières”, à exploser les records de précocité...Ce trophée est pour lui smoke2.gif
Zul
QUOTE (Houdini @ 08/10/2018 20:21) *

Il est dans les 10. ibr.gif
J’espère que sa perf mi figue mi raisin d’hier ne va pas compromettre ses chances. sad.gif

C'est tellement de la merde ce trophée, un truc marketing de plus.
Rjay

C'est insultant pour Mbappe.
Dubdadda

Peut être Manaudou mais ce son neokill@h.gif
yobdur
J’espère qu'il a une grande salle pour les trophées parce que ça va en faire un de plus et ce ne sera que le début !

Aller juste pour rire :

Vainqueur de la Coupe du Monde
Champion de France : 2017 ; 2018
Vainqueur de la Coupe de France : 2018
Vainqueur de la Coupe de la Ligue : 2018
Coupe Gambardella : 2016
Trophée des Champions 2018

A titre individuel :

Meilleur jeune joueur de la Coupe du Monde 2018
Golden Boy 2017
Meilleur espoir de Ligue 1 en 2017 et en 2018

On peu raisonnablement pensé qu'il va en prendre au moins deux de plus cette saison : Ligue 1 et une coupe soit 9 titres en 2 saisons et demi => 20 ans de carrière a ce rythme ça peux être drôle altherac.gif

john doe
NainSG
Citation (john doe @ 09/10/2018 13:26) *

C'est cool mais ils ont calculé le temps de jeu de chacun ou juste le nombre de buts ?
Zatman Return
Citation (Dubdadda @ 08/10/2018 20:57) *

Peut être Manaudou mais ce son neokill@h.gif

C'est Manaudou en effet mais toujours un plaisir de réécouter cette perle merci
ILAG
Citation (yobdur @ 08/10/2018 21:00) *
J’espère qu'il a une grande salle pour les trophées parce que ça va en faire un de plus et ce ne sera que le début !

Aller juste pour rire :

Vainqueur de la Coupe du Monde
Champion de France : 2017 ; 2018
Vainqueur de la Coupe de France : 2018
Vainqueur de la Coupe de la Ligue : 2018
Coupe Gambardella : 2016
Trophée des Champions 2018

A titre individuel :

Meilleur jeune joueur de la Coupe du Monde 2018
Golden Boy 2017
Meilleur espoir de Ligue 1 en 2017 et en 2018

On peu raisonnablement pensé qu'il va en prendre au moins deux de plus cette saison : Ligue 1 et une coupe soit 9 titres en 2 saisons et demi => 20 ans de carrière a ce rythme ça peux être drôle altherac.gif

Un détail, il l'a pas celui là, il y a pas participé quand l'équipe l'a gagné.
morad1980
Citation (ILAG @ 09/10/2018 14:35) *
Un détail, il l'a pas celui là, il y a pas participé quand l'équipe l'a gagné.

C'est le seul titre qui lui manque en France. ph34r.gif
Mathieu
Citation (NainSG @ 09/10/2018 14:28) *
C'est cool mais ils ont calculé le temps de jeu de chacun ou juste le nombre de buts ?

Je viens de faire un tableau rapide pour répondre à ta question à partir des données transfertmarket à aujourd'hui pour Killian et en s'arrêtant à la saison 2006/2007 incluse pour Messi (du 24 juin 1987 et qui a terminé cette saison 2007 à 19 ans et 11 mois environ) :

Cliquez pour voir le fichier-joint
Rolit
topic vie de merde
Mathieu
Citation (Rolit @ 09/10/2018 15:45) *
topic vie de merde

Reste à ta place stp :

Cliquez pour voir le fichier-joint
Noreaga
Citation (BenBecker @ 08/10/2018 19:13) *
Le jour où Killian vendangera autant que Cavani, oui là on lui demandera de travailler devant le but.

Le jour où Killian fera plusieurs saisons d'affilée à 40 buts on pourra dire qu'il sera en mesure de donner des leçons de finition à Cavani. Bien-sûr qu'il doit progresser devant le but, ça n'empêche pas qu'il a une capacité rare à ses procurer des occasions, grâce à sa vitesse et sa qualité d'appels/déplacements/volume de courses.

Je dis pas ça parce que je pense qu'il ne l'aura pas, mais le ballon d'or n'a jamais eu une énorme valeur à mes yeux, c'est avant tout de la comm' et le trophée a sacrément perdu en prestige. Je préfère qu'il soit bon avec nous et qu'il contribue à nous emmener loin en LDC.
Parisian
Au meme age Cavani plantait 5 buts en 15 matchs au Danubio unsure.gif
sukercop
Citation (Noreaga @ 09/10/2018 17:04) *
Je dis pas ça parce que je pense qu'il ne l'aura pas, mais le ballon d'or n'a jamais eu une énorme valeur à mes yeux, c'est avant tout de la comm' et le trophée a sacrément perdu en prestige. Je préfère qu'il soit bon avec nous et qu'il contribue à nous emmener loin en LDC.

Tu veux lui redonner du prestige, tu le donnes à Mbappé. C'est clinquant, surprenant, ça provoque un petit-frisson, et pas déconnant puisque Mbappé est faut le dire le petit génie du dernier mondial.

Tu veux endormir tout le monde avec un consensus mou, tu le files à Modric. Le croate, c'est le BO chiant. Tu choisis Mbappé, ton BO prend un prestige prodigieux, en donnant ce prix tu construis sa légende, et lance un débat sur toutes les lèvres.
Noreaga
Citation (Parisian @ 09/10/2018 18:10) *
Au meme age Cavani plantait 5 buts en 15 matchs au Danubio unsure.gif

Bah c'est pas la question, je parle du Cavani de Naples et de Paris. Bien-sûr que le meilleur de Mbappe est à venir et qu'il peut et va sans doute progresser dans pas mal de domaines. Il est déjà très fort et très en avance pour son âge, mais on voit les points sur lesquels il est encore perfectible, et s'il est intelligent, il bossera là dessus et n'en deviendra que meilleur.
Babou1
Citation (Noreaga @ 09/10/2018 18:13) *
Bah c'est pas la question, je parle du Cavani de Naples et de Paris. Bien-sûr que le meilleur de Mbappe est à venir et qu'il peut et va sans doute progresser dans pas mal de domaines. Il est déjà très fort et très en avance pour son âge, mais on voit les points sur lesquels il est encore perfectible, et s'il est intelligent, il bossera là dessus et n'en deviendra que meilleur.

Bah regarde ses stats hallucinantes (sans peno) en pro et en jouant pas en 9.
C'est deja comparable avec cavani du napoli ou psg, avec un nombre enorme de passes decisives egalement.
Noreaga
Oui il score et c'est pas anodin, mais pour moi, la réussite statistique de Mbappe tient plus des qualités que j'ai énoncées en plus du détachement assez phénoménal dont il fait preuve sur le terrain. Par exemple, un Cavani peut avoir une qualité de finition de niveau top mondial sur certains de ses buts, mais je trouve qu'il manque trop souvent de sang-froid dans l'exécution (et évidemment, de technicité sur certains contrôles ou dribbles), t'as des moments où il chie dans la colle de manière inexplicable sur des gestes beaucoup plus simples que ceux qu'il peut réussir en temps normal, alors que Mbappe, je pense que c'est plus la cause d'une finition encore perfectible (de la jeunesse aussi, tu vois sur certains contrôles ou dribbles manqués qu'il veut aller vite que la musique) qu'un problème de sang-froid ou de mental, car il arrive souvent à se remobiliser et on en a eu l'illustration dimanche où il ne lâche pas après une première heure de jeu compliquée. En fait Mbappe, sur ses buts, il n'est pas spécialement impressionnant dans l'exécution technique de ses frappes, par contre il arrive à avoir ce temps d'avance puis ce sang-froid devant le gardien. Pour moi Mbappe, c'est surtout là sa réussite, et je pense qu'avec encore davantage de maîtrise technique et d'expérience, il sera une sorte de prototype de l'attaquant modèle de la prochaine décennie. Car il devra forcément progresser pour maintenir ce niveau de performances sur la durée.
SlickRick
Citation (NainSG @ 09/10/2018 13:28) *

Bof c'est surtout que Messi n'était pas attaquant ( Meme si on peut dire que Mbappe aussi joue à droite )
Lilian president!
Citation (john doe @ 09/10/2018 12:26) *

Des stars du ballon rond, en terme de stats il est plus proche d'un Aguero que d'un Messi et c'est pas franchement rassurant sur l'avenir. Personnellement je jugerais sa capacité à devenir un grand joueur en terme de compétitions majeures remportées, il a déjà une coupe du monde dans la besace, j'espère qu'elle ne restera pas isolée dans la balance des trophées qui pèsent lourd. J'ai l'impression que dans ce putain de foot moderne les trophés subjectifs et les consécrations publicitaires comme le ballon d'or pèsent trop lourd et détournent des objectifs collectifs prioritaires. Spécialement avec Mbappe.
Parisian
Citation (Lilian president! @ 09/10/2018 19:29) *
Des stars du ballon rond, en terme de stats il est plus proche d'un Aguero que d'un Messi et c'est pas franchement rassurant sur l'avenir. Personnellement je jugerais sa capacité à devenir un grand joueur en terme de compétitions majeures remportées, il a déjà une coupe du monde dans la besace, j'espère qu'elle ne restera pas isolée dans la balance des trophées qui pèsent lourd. J'ai l'impression que dans ce putain de foot moderne les trophés subjectifs et les consécrations publicitaires comme le ballon d'or pèsent trop lourd et détournent des objectifs collectifs prioritaires. Spécialement avec Mbappe.

Au contraire, contrairement au violeur portugais j’ai pas tant l’impression qu’il se focalise sur ces distinctions débiles mais bel et bien uniquement sur les titres.
Lilian president!
Citation (Parisian @ 09/10/2018 19:12) *
Au contraire, contrairement au violeur portugais j’ai pas tant l’impression qu’il se focalise sur ces distinctions débiles mais bel et bien uniquement sur les titres.

Bon en tout cas il a du chemin à faire quand on voit ses matchs ! (Perdre moins de ballons! il n'y aura pas toujours quelqu'un pour larbiner quand il perd la balle, et on risque de se faire éliminer dans un groupe difficile sur une perte de balle stupide à Liverpool). Et j'espère qu'il va faire une grande saison chez nous ! si on gagne la ligue des champions il sera ballon d'or de toute façon !
Sarconzie
Citation (Lilian president! @ 10/10/2018 00:20) *
Bon en tout cas il a du chemin à faire quand on voit ses matchs !

On parle d'un joueur esseptionnel, perso je défonce des Ikoné (c'est tombé sur lui ça aurait pu être un autre) qui sont des joueurs lambdas de L1 au mieux, quand vous défoncez un mec qui fait des trucs jamais vus en demandant un ratio minutes/but par exemple, je ne vous comprends pas.

J'ai vu gamin violer une grosse cylindrée europenne à 18 ans, avec une intelligence de jeu sur certaines situations qui m'ont laissé bouche bée et qui te font comprendre de suite que tu as un joueur hors-normes là.

Je suis aussi exigeant, mais je comprends votre fonds avec Noreaga quand pendant le même temps, vous défendez des joueurs qui sont, honnêtement, des grosses brêles.
Lilian president!
Citation (Sarconzie @ 10/10/2018 01:12) *
On parle d'un joueur esseptionnel, perso je défonce des Ikoné (c'est tombé sur lui ça aurait pu être un autre) qui sont des joueurs lambdas de L1 au mieux, quand vous défoncez un mec qui fait des trucs jamais vus en demandant un ratio minutes/but par exemple, je ne vous comprends pas.

J'ai vu gamin violer une grosse cylindrée europenne à 18 ans, avec une intelligence de jeu sur certaines situations qui m'ont laissé bouche bée et qui te font comprendre de suite que tu as un joueur hors-normes là.

Je suis aussi exigeant, mais je comprends votre fonds avec Noreaga quand pendant le même temps, vous défendez des joueurs qui sont, honnêtement, des grosses brêles.

Il ne me semble pas que j'ai défendu de joueurs du centre sur leurs prestations, bien sur Ikone je l'ai vu en U13 gagner des tournois avec Guendouzi ou Kanga, j'ai une sensibilité particulière (mais bon à vrai dire quand ils tirent au pistolet à bille sur des passants (comme Edouard)), ils perdent toute valeur affective. Je ne dis pas que voir un Diaby en L1 ne me fait pas extrêmement plaisir, tout comme un Areola, qui avait sa chanson au camp des loges, devenir progressivement le gardien de l'équipe de France, ne fait pas chaud au coeur, suivre les jeunes de plus ou moins loin est assez sympa, mais pour eux aussi l'exigence est terriblement élevée.
Elle doit être nécessaire, Mbappe il a de l'or au bout des pieds, ce qu'il produit actuellement c'est loin de son talent, dans l'attitude il n'y est pas non plus (encore plus énervant), lui aussi on l'a suivi jeune, il a des temps de passage extraordinaire mais des défauts tout aussi extra-ordinaire, il n'a encore rien gagné tout seul, et ne gagnera jamais rien tout seul, c'est beau les trophées en chocolat et le soulier d'or en chocolat mais on attend de lui (de Neymar et de l'équipe) de trouver des solutions collectives pour gagner des trophées, on en a marre d'être éliminé en 8eme de la ligue de champion. Là on est encore en droit de douter sérieusement sur notre future qualification en 8eme de finale de la ligue des champions..
Parisian
Citation (Lilian president! @ 10/10/2018 00:20) *
Bon en tout cas il a du chemin à faire quand on voit ses matchs ! (Perdre moins de ballons! il n'y aura pas toujours quelqu'un pour larbiner quand il perd la balle, et on risque de se faire éliminer dans un groupe difficile sur une perte de balle stupide à Liverpool). Et j'espère qu'il va faire une grande saison chez nous ! si on gagne la ligue des champions il sera ballon d'or de toute façon !

Bah ouais il a le chemin qu’il reste a un gamin de 19 ans qui est déjà au dessus de l’immense majorité des attaquants de cette planète. Tu veux quoi en fait, qu’il aille a St Etienne et leur fasse gagner la ligue des champions « tout seul » ? Pour rappel un mec comme Ronaldo ne l’a jamais gagnée non plus la LDC, tu remets en cause son talent ?
Lilian president!
Citation (Parisian @ 10/10/2018 02:39) *
Pour rappel un mec comme Ronaldo ne l’a jamais gagnée non plus la LDC, tu remets en cause son talent ?

Sérieux je savais pas, mais il a quand même gagné 2 coupes du monde + 1 finale c'est pas donné à tout le monde et c'est surtout là que je l'ai suivi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.