Citation (Sarconzie @ 10/10/2018 01:12)

On parle d'un joueur esseptionnel, perso je défonce des Ikoné (c'est tombé sur lui ça aurait pu être un autre) qui sont des joueurs lambdas de L1 au mieux, quand vous défoncez un mec qui fait des trucs jamais vus en demandant un ratio minutes/but par exemple, je ne vous comprends pas.
J'ai vu gamin violer une grosse cylindrée europenne à 18 ans, avec une intelligence de jeu sur certaines situations qui m'ont laissé bouche bée et qui te font comprendre de suite que tu as un joueur hors-normes là.
Je suis aussi exigeant, mais je comprends votre fonds avec Noreaga quand pendant le même temps, vous défendez des joueurs qui sont, honnêtement, des grosses brêles.
Il ne me semble pas que j'ai défendu de joueurs du centre sur leurs prestations, bien sur Ikone je l'ai vu en U13 gagner des tournois avec Guendouzi ou Kanga, j'ai une sensibilité particulière (mais bon à vrai dire quand ils tirent au pistolet à bille sur des passants (comme Edouard)), ils perdent toute valeur affective. Je ne dis pas que voir un Diaby en L1 ne me fait pas extrêmement plaisir, tout comme un Areola, qui avait sa chanson au camp des loges, devenir progressivement le gardien de l'équipe de France, ne fait pas chaud au coeur, suivre les jeunes de plus ou moins loin est assez sympa, mais pour eux aussi l'exigence est terriblement élevée.
Elle doit être nécessaire, Mbappe il a de l'or au bout des pieds, ce qu'il produit actuellement c'est loin de son talent, dans l'attitude il n'y est pas non plus (encore plus énervant), lui aussi on l'a suivi jeune, il a des temps de passage extraordinaire mais des défauts tout aussi extra-ordinaire, il n'a encore rien gagné tout seul, et ne gagnera jamais rien tout seul, c'est beau les trophées en chocolat et le soulier d'or en chocolat mais on attend de lui (de Neymar et de l'équipe) de trouver des solutions collectives pour gagner des trophées, on en a marre d'être éliminé en 8eme de la ligue de champion. Là on est encore en droit de douter sérieusement sur notre future qualification en 8eme de finale de la ligue des champions..