QUOTE (ChosenMilo @ 05/12/2019 00:54)

s'il n'est pas capable de comprendre qu'il faut faire tourner l'effectif et faire participer tout le monde au risque que le groupe implose, c'est aussi un gros probleme.
qu'il arrete de se comporter comme un gosse pourri gaté, le gars a 20 piges et est multi millionaire, qu'il arrete son cirque, c'est quoi ce delire.
T'inquiètes le vrai cirque tu vas l'avoir cet été, et tu pourras lui cracher dessus autant que tu veux.
un avant gout :

QUOTE (milan700 @ 05/12/2019 01:21)

Dans les matchs décisifs en LDC j'ai souvent été déçu de Mbappé. Il est encore jeune faut être indulgent avec lui mais faut pas non plus le vénérer comme pas possible alors qu'il a encore du boulot à faire avant d'aller au Real. Le juste milieu quoi.
Après chacun à sa façon de voir la chose.
Personne ne le vénère outre mesure, on regarde les stats et elles sont impressionnantes.
Il ne fait pas un esseptionnel début de saison mais même nos 2 meilleurs joueurs actuels (di maria et icardi) ont coulé à madrid. C'est pas qu'une question de joueur ce qui c'est passé là bas.
Après vous faites une histoire parce que le mec est deg de sortir... ok.
witchfinder
05/12/2019 08:32
Ce qui se passe avec Mbappé ça pue franchement parce que ça ressemble bien à un cercle vicieux. Le type est vraiment pas extraordinaire depuis quelques temps mais quelle est la part du coach là dedans ? Il fait la gueule en sortant à la 75ème , ce qui est pitoyable, mais comment lui en vouloir de pas apprécier d'être sorti par un mec qui ne contrôle plus rien ?
Après, qu'il oublie quand même pas qu'il nous a cassé les couilles avec ses blessures à répétition pas super claires ce début de saison.
Citation (ChosenMilo @ 05/12/2019 00:54)

s'il n'est pas capable de comprendre qu'il faut faire tourner l'effectif et faire participer tout le monde au risque que le groupe implose, c'est aussi un gros probleme.
qu'il arrete de se comporter comme un gosse pourri gaté, le gars a 20 piges et est multi millionaire, qu'il arrete son cirque, c'est quoi ce delire.
+1
Faut arreter de le comparer à messi, ronaldo et compagnie les gars, pour l'instant on a un jeune joueur de 20 ans qui a bcp de talent certes mais qui n'a jamais rien montré de flamboyant en europe.
Il est pas capable de comprendre que l'equipe doit tourner dans un match en pleine semaine, contre un adversaire moyen, à la 75eme? Aucune classe ce joueur c'est dommage.
sukercop
05/12/2019 09:35
Citation (gandjao @ 05/12/2019 00:58)

Perso ce que je trouve un peu inquiétant c'est son niveau, encore une fois il est vraiment pas bon ce soir.
Perso, ce que je trouve inquiétant, c'est le niveau de l'équipe. Il est peut-être comme nous hein, genre il se fait chier, il voit que ça joue mal et que Tuchel ressemble à un allemand alors que Zidane est magnifique.
stromboli
05/12/2019 09:47
Citation (bartyos @ 05/12/2019 08:52)

+1
Faut arreter de le comparer à messi, ronaldo et compagnie les gars, pour l'instant on a un jeune joueur de 20 ans qui a bcp de talent certes mais qui n'a jamais rien montré de flamboyant en europe.
Il est pas capable de comprendre que l'equipe doit tourner dans un match en pleine semaine, contre un adversaire moyen, à la 75eme? Aucune classe ce joueur c'est dommage.
Voilà c'est vraiment les arguments qu'on lisait à l'époque Ronaldinho Fernandez, évidemment quand il sera parti et cumulera les ballons d'or au real, vous continuerez à vous étonner qu'on arrive pas à passer un cap tout en vous astiquant sur des Sarabia joueurs modèles toujours souriants et volontaires même quand il sont sur le banc parce qu'un entraîneur dépassé tâtonne...
C'est maintenant qu'il faut soutenir et encourager M'Bappé à fond, pas quand il nous aura déjà fait gagner une LdC et récupérer son ballon d'or, à ce moment là tout le monde lui léchera les pieds ça n'aura aucun intérêt ni pour lui ni pour nous.
Mais non on refait toujours la même erreur, au lieu de tout faire pour que nos 2 génies se sentent parfaitement mis en valeur et heureux au sein de l'équipe on arrêtera pas de les remettre en question, de pinailler quand ils mettent deux buts parce que dans un monde parallèle ils auraient pu en mettre 5, parce que au prix où on les paie ils pourraient en mettre toujours 5 par match, etc.
C'est le discours des médias mais eux on connait leur intérêt: faire des débats tous les jours, du buzz et de la merde qui fait bander les publicitaires, pour un supporter du PSG c'est vraiment incompréhensible.
Et en plus j'aime pas beaucoup M'Bappé (ni Neymar ni même Ibra d'ailleurs, y'a que Marco que j'aime d'amour), mais au moins je sais que c'est dans mon intérêt qu'il soit heureux et satisfait tant qu'il porte mes couleurs.
Parisian
05/12/2019 09:57

+1
Cristiano Ronaldo etait un tricoteuse qui pleurait en finale de l’euro au même age hein, faut arrêter de cracher sur ce qu’on a

Le C.Ronaldo devient un vrai joueur decisif a MU a 22-23 ans.
Citation (stromboli @ 05/12/2019 09:47)

Voilà c'est vraiment les arguments qu'on lisait à l'époque Ronaldinho Fernandez, évidemment quand il sera parti et cumulera les ballons d'or au real, vous continuerez à vous étonner qu'on arrive pas à passer un cap tout en vous astiquant sur des Sarabia joueurs modèles toujours souriants et volontaires même quand il sont sur le banc parce qu'un entraîneur dépassé tâtonne...
C'est maintenant qu'il faut soutenir et encourager M'Bappé à fond, pas quand il nous aura déjà fait gagner une LdC et récupérer son ballon d'or, à ce moment là tout le monde lui léchera les pieds ça n'aura aucun intérêt ni pour lui ni pour nous.
Mais non on refait toujours la même erreur, au lieu de tout faire pour que nos 2 génies se sentent parfaitement mis en valeur et heureux au sein de l'équipe on arrêtera pas de les remettre en question, de pinailler quand ils mettent deux buts parce que dans un monde parallèle ils auraient pu en mettre 5, parce que au prix où on les paie ils pourraient en mettre toujours 5 par match, etc.
C'est le discours des médias mais eux on connait leur intérêt: faire des débats tous les jours, du buzz et de la merde qui fait bander les publicitaires, pour un supporter du PSG c'est vraiment incompréhensible.
Et en plus j'aime pas beaucoup M'Bappé (ni Neymar ni même Ibra d'ailleurs, y'a que Marco que j'aime d'amour), mais au moins je sais que c'est dans mon intérêt qu'il soit heureux et satisfait tant qu'il porte mes couleurs.
Non mais tu as pas remarqué que Mbappe n’est pas au top physiquement et que c’est a partir de la 60e que généralement tu pioches beaucoup plus dans tes reserves, c’est pas une ligne proportionnelle ce truc. Tu serais le premier a nous pondre un aute pavé pour nous dire combien Tuchel est débile de ne pas l’avoir fait souffler si il l’alignait 90min semaine après semaine et se reblesse en février.
sukercop
05/12/2019 10:16
Mais il y a un débat?
Il met un superbe but hier et nous fait gagner. Dans un match collectivement immonde faut-il le rappeler.
Les joueurs s'emmerdent sur le terrain. Il faut vraiment quelques bons matchs avant la trêve, dans le cas contraire, il sera impératif de virer Tuchel pour apporter un peu de fraîcheur à ce groupe et sauver les prochaines échéances. Tout cela est trop important pour simplement le résumer à "faire confiance" au coach.
Parisian
05/12/2019 10:20
Citation (sukercop @ 05/12/2019 11:16)

Mais il y a un débat?
Il met un superbe but hier et nous fait gagner. Dans un match collectivement immonde faut-il le rappeler.
Les joueurs s'emmerdent sur le terrain. Il faut vraiment quelques bons matchs avant la trêve, dans le cas contraire, il sera impératif de virer Tuchel pour apporter un peu de fraîcheur à ce groupe et sauver les prochaines échéances. Tout cela est trop important pour simplement le résumer à "faire confiance" au coach.
Allegri et CR7 c’était pas le grand amour apparemment pour parler d’un coach disponible.
sukercop
05/12/2019 10:25
Citation (Parisian @ 05/12/2019 10:20)

Allegri et CR7 c’était pas le grand amour apparemment pour parler d’un coach disponible.
Je saurais pas te dire qui serait le mieux indiqué, après, on observe systématiquement un regain de motivation quand un nouveau coach arrive, que de nouveaux principes de jeu sont demandés, un nouveau discours...L'objectif serait de profiter de ça pour les mois importants, parce que là, on a le sentiment que tout le groupe s'enfonce dans une espèce de déprime et prend finalement très peu de plaisir depuis l'élimination contre MU.
Oui enfin, la dernière fois qu'on a fait ça en hiver c'était Ancelotti et on a perdu le championnat.
Virer un coach en pleine saison ça doit pas venir d'un caprice "parce qu'on se fait chier". Et en plus ça va te coûter cher.
sukercop
05/12/2019 10:38
Citation (Maboune @ 05/12/2019 10:28)

Virer un coach en pleine saison ça doit pas venir d'un caprice "parce qu'on se fait chier".
Tuchel aurait dû être viré après MU, c'est pas juste un caprice. Après, les résultats sont là pour le moment, on peut aussi prendre cet argument pour le garder.
Mais les dirigeants doivent absolument se pencher sur leur gestion des coachs. Garder Emery et Tuchel après leurs éliminations en LDC, c'est mal joué, prolonger Blanc la veille de MC, c'est mal joué, aligner des coahcs puceaux en LDC pour aller gagner une LDC, c'est mal joué. Ce poste n'est pas bien géré.
Citation (sukercop @ 05/12/2019 10:16)

Mais il y a un débat?
Un match collectivement immonde car il l'est lui aussi. C'est un joueur qu'on a recruté 180 millions et qui veut de son propre aveu marquer l'histoire, donc il va falloir faire plus que ça.
Au final ses 3 meilleurs matchs cette saison ce sont 3 entrées en jeu face à Bordeaux Nice et Bruges, c'est franchement léger malgré des stats pas mauvaises.
Je l'enterre pas loin de là, ça reste un super joueur qui est je pense un peu moins bien physiquement actuellement, mais cette année il a intérêt à cartonné en LDC au moins en 8ème et en quart.
On parlait de l'avance qu'il avait sur CR7, mais il va avoir 21 ans et certes CR7 était bien en dessous à 18-19 ans, mais à 21 ans c'était déjà devenu un super joueur créatif, décisif et avec un gros volume de jeu, quand Mbappe est seulement décisif.
Parisian
05/12/2019 10:56
Citation (sukercop @ 05/12/2019 10:38)

, aligner des coahcs puceaux en LDC pour aller gagner une LDC, c'est mal joué. Ce poste n'est pas bien géré.
Mais pourquoi donc tu ressors cet argument en boucle alors qu’il est juste totalement invalidé par le faible nombre de coachs qui l’ont gagnée avec deux clubs différents ? Notre vrai problème a été les DS de merde depuis le départ de Leo. Que celui-ci remodele le club a tous les étages. Si ca doit passer par l’éviction de Tuchel soit.
Citation (sukercop @ 05/12/2019 10:38)

Tuchel aurait dû être viré après MU, c'est pas juste un caprice. Après, les résultats sont là pour le moment, on peut aussi prendre cet argument pour le garder.
Mais les dirigeants doivent absolument se pencher sur leur gestion des coachs. Garder Emery et Tuchel après leurs éliminations en LDC, c'est mal joué, prolonger Blanc la veille de MC, c'est mal joué, aligner des coahcs puceaux en LDC pour aller gagner une LDC, c'est mal joué. Ce poste n'est pas bien géré.
A partir du moment où on a gardé Tuchel après MU, c'est logique qu'on ne le vire pas en pleine saison alors que les résultats bruts sont corrects.
Personnellement, je ne suis pas persuadé que changer de coach chaque année soit une bonne idée.
Et pour la question des profils des entraineurs, je suis en partie d'accord, mais c'est peut être aussi qu'on a du mal à attirer les top coachs ?
Citation (Parisian @ 05/12/2019 10:56)

Mais pourquoi donc tu ressors cet argument en boucle alors qu’il est juste totalement invalidé par le faible nombre de coachs qui l’ont gagnée avec deux clubs différents ? Notre vrai problème a été les DS de merde depuis le départ de Leo. Que celui-ci remodele le club a tous les étages. Si ca doit passer par l’éviction de Tuchel soit.
True story.
Parisian
05/12/2019 10:58
Citation (gandjao @ 05/12/2019 10:50)

Un match collectivement immonde car il l'est lui aussi. C'est un joueur qu'on a recruté 180 millions et qui veut de son propre aveu marquer l'histoire, donc il va falloir faire plus que ça.
Au final ses 3 meilleurs matchs cette saison ce sont 3 entrées en jeu face à Bordeaux Nice et Bruges, c'est franchement léger malgré des stats pas mauvaises.
Je l'enterre pas loin de là, ça reste un super joueur qui est je pense un peu moins bien physiquement actuellement, mais cette année il a intérêt à cartonné en LDC au moins en 8ème et en quart.
On parlait de l'avance qu'il avait sur CR7, mais il va avoir 21 ans et certes CR7 était bien en dessous à 18-19 ans, mais à 21 ans c'était déjà devenu un super joueur créatif, décisif et avec un gros volume de jeu, quand Mbappe est seulement décisif.
C’est lors de la saison de sa 22e année qu’il commence a évoluer, avant c’est un but une pd en LDC, un monde entre les deux joueurs
sukercop
05/12/2019 11:03
Citation (Parisian @ 05/12/2019 10:56)

Parce que je suis persuadé que la triplette Blanc/Emery/Tuchel est indigne de nos ambitions et n'a pas fait progressé comme il se doit nos joueurs (Verratti, Marquinhos notamment).

+1
Euh demi-finales de LDC en étant décisif dans chaque rencontres quand même.
Citation (Parisian @ 05/12/2019 10:58)

C’est lors de la saison de sa 22e année qu’il commence a évoluer, avant c’est un but une pd en LDC, un monde entre les deux joueurs

A la coupe du monde 2006 c'est déjà un sacré joueur et en 2006-2007 il est excellent avant d'être le meilleur joueur du monde l'année suivante. Ce que je veux dire c'est que Mbappe n'a pas de temps à perdre s'il veut rester dans les traces, et sa palette semble malheureusement être bien moins large.
Parisian
05/12/2019 11:28
Citation (gandjao @ 05/12/2019 11:16)

A la coupe du monde 2006 c'est déjà un sacré joueur et en 2006-2007 il est excellent avant d'être le meilleur joueur du monde l'année suivante. Ce que je veux dire c'est que Mbappe n'a pas de temps à perdre s'il veut rester dans les traces, et sa palette semble malheureusement être bien moins large.
C’est ce que je dis, il est ne en février 85, donc ses 22 ans c’est lors de la saison 2006-2007. Mbappe ne en decembre 88 sera dans ce cas dans un an
Falcacao
05/12/2019 11:37
Citation (gandjao @ 05/12/2019 11:16)

Déjà comparé Mbappé avec Messi et Cristiano Ronaldo, ça n'a de poids qu'au niveau des stats parce que en tant de style de joueur, c'est plus avec Henry et Ronaldo(Brésil) qu'il y a un rapport.
Et il me semble que niveau stats justement Mbappé est en avance sur Messi et Ronaldo. Mais je dis peut être une connerie, un truc vu passé sur les réseaux il y a quelques mois donc pas sur de la fiabilité.
il n'en reste pas moins que Kiki a une mentalité étrange dernièrement, est ce que c'est en vu d'une envie de départ, d'une envie de renégocier une prolongation très juteuse, ou juste que c'est un petit connard, je pense qu'on en sait pas grand chose.
Citation (stromboli @ 05/12/2019 09:47)

Je ne suis vraiment pas sûr que kylian cumulera les ballons d'or comme tu dis. Le mec a encore beaucoup de boulot pour esperer faire les carrieres à cr7 ou messi.
Pour en revenir à son comportement d' hier, c'est juste pathetique mais ça ne m'etonne pas venant de lui. C'etait de la gestion cette sortie pas une punition. On le sort pas à la mi temps d'un quart de LDC, on le sort à la 75eme d'un match pourri de ligue 1 en semaine pour le preserver... S'il s'etait blessé à la 88eme on serait tous tombé sur tuchel.
sukercop
05/12/2019 12:15
Citation (bartyos @ 05/12/2019 12:08)

Je ne suis vraiment pas sûr que kylian cumulera les ballons d'or comme tu dis.
Il va les cumuler.
Il défonce tout à 20 ans dans une équipe boiteuse. Messi et CR vont s'éteindre, qui prendra la relève, il n'y a pas un jeune à son niveau et peu de joueurs de manière générale à son niveau, donc il va aller au Real dans un environnement de rêve avec une équipe qui travaillera pour lui, il fera ses 60 buts par saison, ses gros parcours en LDC, et obtiendra naturellement les récompenses.
Moi ce qui m'inquiète surtout c'est que depuis son retour de blessure et depuis son entrée fracassante contre Bruges, je n'ai pas souvenir d'action marquante de sa part, d'accélération léthale, de dribble qui passe, etc.
Je ne sais pas s'il a de l'appréhension suite à sa blessure et se retient un peu ou s'il est en dedans physiquement comme toute l'équipe en ce moment.
Après on voit hier que quand il a un point d'appui comme Neymar, un une deux peut suffire à le mettre en orbite, et son but hier est très bien réalisé sur un ballon pas évident (il joue bien le hors jeu en plus, un bon point dans sa panoplie de 9).
Il n'a surtout pas soufflé depuis qu'il a commencé à jouer au haut niveau.
Si on le garde pour la saison prochaine, j'espère qu'on ne l'autorisera pas à enchaîner l'Euro et les JO.
Citation (sukercop @ 05/12/2019 12:15)

Il va les cumuler.
Il défonce tout à 20 ans dans une équipe boiteuse. Messi et CR vont s'éteindre, qui prendra la relève, il n'y a pas un jeune à son niveau et peu de joueurs de manière générale à son niveau, donc il va aller au Real dans un environnement de rêve avec une équipe qui travaillera pour lui, il fera ses 60 buts par saison, ses gros parcours en LDC, et obtiendra naturellement les récompenses.
Tu le vois trop beau je pense. Il peut planter beaucoup mais sera toujours un peu limité sur le plan technique. Sans compter le facteur blessure qui pourrait l'embêter.
BlaiseMan
05/12/2019 13:09
Citation (gandjao @ 05/12/2019 12:24)

Tu le vois trop beau je pense. Il peut planter beaucoup mais sera toujours un peu limité sur le plan technique. Sans compter le facteur blessure qui pourrait l'embêter.
Tu le vois beaucoup trop bas je pense. Il est bien meilleur techniquement que son registre athlétique le laisse penser. Il n'a comme limite que son jeu de tête et sa patience pour accepter de jouer dos au jeu. Mais c'est un mec qui marquera l'histoire de son sport. Il suffit de consulter les stats avancées pour comprendre à quel point il est en avance sur la Ligue 1. C'est pour moi le seul frein à sa progression, il n'a plus rien à faire ici. Et discuter 24 heures parce qu'il a baissé la tête en sortant, c'est vraiment se créer des soucis pour rien du tout.
Sa sortie, c'est juste la suite du langage corporel insupportable qu'il a depuis des mois.
Je comprends la nécessité de l'ego au plus haut niveau, de par la confiance que cela engendre, mais il est devenu la caricature de lui-même et surjoue dans tous les secteurs, que ce soit sur le plan footballistique ou humain.
Citation (Philo @ 05/12/2019 13:31)

Sa sortie, c'est juste la suite du langage corporel insupportable qu'il a depuis des mois.
Je comprends la nécessité de l'ego au plus haut niveau, de par la confiance que cela engendre, mais il est devenu la caricature de lui-même et surjoue dans tous les secteurs, que ce soit sur le plan footballistique ou humain.
Complètement d’accord le monde dans lequel on vit accentue tous ça en plus et c’est l’effet boule de neige.... il en fait des caisses pour accentuer le côté je suis un crack je me fais pas boloss mais c’est ridicule
amphisbaena
05/12/2019 13:46
Ouais, vous avez tout dit.
Le truc est arrivé à un point tel que lorsqu'il marque son but sublime hier, il y a une vraie retenue pour pas mal de gens alors que ça devrait faire grimper tout le monde au plafond.
Mais oui, il peut très bien être un ballon d'or et un gros con, c'est pas rédhibitoire, et ça sera pas le 1er dans ce cas-là.
C'est juste dommage, mais ça réduira au moins la peine liée à son départ cette année ou l'année prochaine.
Citation (BlaiseMan @ 05/12/2019 13:09)

Tu le vois beaucoup trop bas je pense. Il est bien meilleur techniquement que son registre athlétique le laisse penser. Il n'a comme limite que son jeu de tête et sa patience pour accepter de jouer dos au jeu. Mais c'est un mec qui marquera l'histoire de son sport. Il suffit de consulter les stats avancées pour comprendre à quel point il est en avance sur la Ligue 1. C'est pour moi le seul frein à sa progression, il n'a plus rien à faire ici. Et discuter 24 heures parce qu'il a baissé la tête en sortant, c'est vraiment se créer des soucis pour rien du tout.
Je ne dis pas qu'il est mauvais techniquement, il est même très bon. Mais loin des cracks. Tu dis que son seul frein c'est la ligue 1, mais même en L1 il est pas très bon depuis le début de la saison. Et je parle même pas de la LDC. Au final, ses meilleurs matchs dans cette compet il les a fait en 2017 que ce soit avec Monaco ou avec Paris, c'est par forcement rassurant.
Nikos B.
05/12/2019 15:51
Citation (gandjao @ 05/12/2019 14:09)

Je ne dis pas qu'il est mauvais techniquement, il est même très bon. Mais loin des cracks. Tu dis que son seul frein c'est la ligue 1, mais même en L1 il est pas très bon depuis le début de la saison. Et je parle même pas de la LDC. Au final, ses meilleurs matchs dans cette compet il les a fait en 2017 que ce soit avec Monaco ou avec Paris, c'est par forcement rassurant.
Il claque 1 but par match en C1 et en L1 en ayant été bléssé puis malade depuis le début de la saison. Vous êtes trop sévères.
Citation (Nikos B. @ 05/12/2019 15:51)

Il claque 1 but par match en C1 et en L1 en ayant été bléssé puis malade depuis le début de la saison. Vous êtes trop sévères.
Icardi fait pareil (il n'est pas arrivé blessé mais hors forme) et ne se permet pas un tiers de ce que s'autorise Mbappé.
Nikos B.
05/12/2019 17:19
Citation (Philo @ 05/12/2019 17:05)

Icardi fait pareil (il n'est pas arrivé blessé mais hors forme) et ne se permet pas un tiers de ce que s'autorise Mbappé.
Quand Icardi arrive, il est tricard dans sa selection et dans son club, au même moment Mbappe est champion du monde et devient une icone.
Icardi revient un peu à zéro alors il baisse la tête et bosse. Mbappé est sucé partout, pas facile d'avoir la tête froide.
Même si je veux pas le dédouaner hors du terrain où contrairement à ce que tout le monde pensait, il est pas intelligent. C'est aussi un teubé de footeux. Mais sur le terrain je trouve qu'il est plutôt bon et régulier.
ramutcho
05/12/2019 17:37
Citation (gandjao @ 05/12/2019 14:09)

+1 sur toute la ligne
Il aura peut-être son ballon d'or, mais je ne le vois pas du tout les empiler façon Messi et Ronaldo (à moins d'un trou générationnel). Sans parler de technique pure balle aux pieds, comparons ne serait-ce que la qualité de frappe des 3. Mbappé est plusieurs crans en-dessous, c'est pas le même sport.
Le seul mec passé au club qui m'a fait dire avec certitude qu'il serait le n°1, c'est Ronaldinho.
Citation (Philo @ 05/12/2019 13:31)

Tout est dit,autant il semblait sympa au début autant depuis un moment il pue l'arrogance...
Citation (equileo @ 05/12/2019 17:43)

Tout est dit,autant il semblait sympa au début autant depuis un moment il pue l'arrogance...
En même pas dix ans, on est passé d'une attaque Luyindula - Pancrate à Neymar - M'Bappe et ce n'est pas encore assez bien pour certains.
On doit avoir les "supporters" les plus illuminés du monde.
witchfinder
05/12/2019 18:05
Finalement il est dans le schéma classique du mec qui fermera bien sa gueule quand il sera au Real et où, comme par mircale, il embrassera son destin de crack, la pharmacie faisant le reste.
super-mario
06/12/2019 04:27
Vous en faites un peu trop pour un mec de 20 ans quand même.
A moins qu'il y ait des choses en interne qu'on ne sait pas, on a connu bien pire niveau arrogance, même encore maintenant, et chez des mecs qui n'ont pas le 10ème de son talent.
Citation (ipanema @ 05/12/2019 17:56)

En même pas dix ans, on est passé d'une attaque Luyindula - Pancrate à Neymar - M'Bappe et ce n'est pas encore assez bien pour certains.
On doit avoir les "supporters" les plus illuminés du monde.
C’est quoi le problème exactement? Qu’on leur demande d’agir pour le bien de l’équipe? De défendre?
giovanni pontano
06/12/2019 07:32
Quand on voit son attitude sur le terrain, insupportable depuis des semaines, tellement il surjoue, tellement il force ses frappes et tellement il tente d’orienter le jeu alors qu’il ne sait pas le faire, on se dit qu’une prolongation devient de plus en plus improbable. Le problème, c’est que quand il revient dans l’équipe il veut faire absolument de la stat et il se contrefout complètement du collectif et de l’équilibre de l’équipe. Bon, il est jeune. Il peut regarder ce que fait Benzema en ce moment. Il serait à bonne école.
JeromeTouboulArnaudHermant
06/12/2019 07:49
Le mec est implique sur plus d'un but par match depuis son arrivée et te décante un match mal engagé d'une inspiration géniale même en étant dans un mauvais soir.
On a vu pire
witchfinder
06/12/2019 07:56
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 06/12/2019 07:49)

Le mec est implique sur plus d'un but par match depuis son arrivée et te décante un match mal engagé d'une inspiration géniale même en étant dans un mauvais soir.
On a vu pire
Clair, mais ça empêche pas qu'un truc tourne pas rond en ce moment avec lui alors qu'il a tout pour devenir top 1.
06/12/2019 08:01
Vous êtes trop dur avec nos cracks.
C'est notre collectif qui est tout pourri.
Alors oui il est pas au top (ça fait que 3 matchs au final Lille/Madrid et Nantes et au final il marque 2 fois) mais imaginez la saison sans nos 2 loustiques et qu'on vienne pas me dire que le collectif serait mieux huilé.
Je nous trouve littéralement affligeant dans le jeu, alors oui ce sont pas les rois des replis défensifs mais ces 2 là donnés à un entraîneur cohérent et compétent j'imagine pas le carnage.
Heureusement que Leo est revenu et dira stop au bon moment.
Alain Miamdelin
06/12/2019 09:36
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 06/12/2019 08:01)

Je nous trouve littéralement affligeant dans le jeu, alors oui ce sont pas les rois des replis défensifs mais ces 2 là donnés à un entraîneur cohérent et compétent j'imagine pas le carnage.
Le problème c'est qu'à un moment, s'ils s'estiment plus grands que le club ou qu'ils ne voient leur passage ici que comme une étape, ils ne feront pas ces efforts quelque soit l’entraîneur.
Le sujet c'est pas de se demander si les mecs sont forts, ça tout le monde le sait. Mais plutôt est-ce qu'ils sont au mieux de ce qu'ils peuvent donner pour le club. Et c'est là que les supporters sont en général plus exigeants qu'avec un Pancrate.
06/12/2019 10:43
Évidemment qu'ils sont au dessus du club.
Comme Messi au dessus du Barca
Ou Ronaldo au dessus du réal et qui va foutre le boxon à la Juve.
Les clubs (institutions pardon) ont toujours globalement mangé dans la main de leurs joueurs stars.
Messi cassait pas les couilles au Barca comme ça quand il avait 20 ans.
Citation (Vaudou @ 06/12/2019 10:46)

Messi cassait pas les couilles au Barca comme ça quand il avait 20 ans.
Ronaldo par contre
BlaiseMan
06/12/2019 12:50
Vivement qu'ils s'en aillent (avec Neymar) parce que c'est incroyable ce qu'on lit... au lieu de tout faire pour les mettre dans les meilleures conditions pour nous rapprocher des sommets mais on parle de l'attitude de mecs qui statent à tous les matchs. Le club ne réussira jamais vraiment avec ces mentalités de gagne-petits.
Alain Miamdelin
06/12/2019 12:52
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 06/12/2019 10:43)

Évidemment qu'ils sont au dessus du club.
Comme Messi au dessus du Barca
Ou Ronaldo au dessus du réal et qui va foutre le boxon à la Juve.
Les clubs (institutions pardon) ont toujours globalement mangé dans la main de leurs joueurs stars.
Non, pas dans le sens où Messi et Ronaldo étaient persuadés d'être dans le meilleur club possible pour gagner et pour leur carrière. Je suis 0zs sur que ce soit le cas pour les notre.
BlaiseMan
06/12/2019 12:57
Citation (Alain Miamdelin @ 06/12/2019 12:52)

Non, pas dans le sens où Messi et Ronaldo étaient persuadés d'être dans le meilleur club possible pour gagner et pour leur carrière. Je suis 0zs sur que ce soit le cas pour les notre.
Ton questionnement est légitime mais la question pour moi est la suivante: comment en recrutant dans le même été Neymar et Mbappé, le club n'arrive pas à faire admettre à ses joueurs/suiveurs que l'environnement est le meilleur pour tout gagner sur les prochaines années? Quand tu as des supporters qui polémiquent sur les avantages de tes stars, tu as tout compris.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.