Tourista-chan
14/09/2018 08:23
Admettons que la sanction soit alourdie (ce qui me paraitrait ouf), on peut faire appel de la décision en appel ?
Heiji-sama
14/09/2018 08:39
Lyon avait fait appel apres que leur sanction avait été revue ?
Jocelyn Beaumont
14/09/2018 09:25
Citation (PsgVolcano @ 13/09/2018 23:45)

S'ils aggravent la sanction de 3 matches de Kylian qui n'a rien demandé, faut faire péter un scandale.
Que le joueur menace la FFF de ne plus jouer temporairement pour la sélection, que les Qatari menacent la Ligue de quitter le PSG. Même si c'est du vent, mais faut marquer le coup.
Y a des limites.
En lâchant un "Soyez honnêtes" ou pas ?
Je remonte son topic qui se cachait comme lui ce soir en 2ème page.
PliisKen
18/09/2018 22:56
Son but cache la forêt mais très mauvais match de sa part et sa perte de balle sur la dernière action....
Dans la lignée de sa double confrontation face au Réal.
QUOTE (Vasco @ 18/09/2018 23:55)

Je remonte son topic qui se cachait comme lui ce soir en 2ème page.
il avait besoin de prendre une petite remontrance en effet. Mauvais match de sa part et ce malgré un but.
N'empêche il a marqué dans de beaux stades depuis qu'il est devenu pro. A 19 ans il a déjà marqué à : Anfield, Juventus stadium, l'Ethiad de City, Alianz Arena du Bayern, Iduna Park de Dortmund, Celtic Park.
pechro14
18/09/2018 23:14
J'aimerai tant qu'on arréte de le foutre sur le coté droit et qu'on l'instale une fois pour toute dans l'axe.
Peut être que la prestation de Cavani fera changer Tuchel, mais Mbappé n'est pas un ailier et fait tellement mal aux defenseurs dans l'axe, c'est du gachi
Citation (pechro14 @ 19/09/2018 00:14)

J'aimerai tant qu'on arréte de le foutre sur le coté droit et qu'on l'instale une fois pour toute dans l'axe.
Peut être que la prestation de Cavani fera changer Tuchel, mais Mbappé n'est pas un ailier et fait tellement mal aux defenseurs dans l'axe, c'est du gachi
Il as juste été nul c'est tout. Il s'en battait les couilles salement de ce match. C'est pas une question de poste. Il a été magnifique avec l'EDF à ce poste avec Giroud pour combiner.
Citation (lausui @ 19/09/2018 00:17)

Il as juste été nul c'est tout. Il s'en battait les couilles salement de ce match. C'est pas une question de poste. Il a été magnifique avec l'EDF à ce poste avec Giroud pour combiner.

Dans un 4-2-3-1, le 4-3-3 marche pas avec lui même en edf. Pour le moment soit c'est dans l'axe qu'on le pose ou 4231 à droite pour qu'il ait l'espace.

Ouais mais c'était pas le même milieu, sur le côté tu as besoin de pouvoir combiné avec tes milieux.
Après oui il a clairement loupé son match mais difficile de ne pas se dire que dans l'axe ça aurait pu être différent.

Il joue moins collé à la ligne que ce soir en EDF.
Après je ne mets pas ça sur son positionnement il a fait n'importe quoi de bout en bout. Son seul bon ballon c'est le but.

Je pense que c'est faux, et j'espère que ça l'est..
Citation (Amo @ 19/09/2018 00:33)

Je pense que c'est faux, et j'espère que ça l'est..
Bah tout dans son attitude le montrait, aucune orgueil, il défendait beaucoup moins qu'avec l'edf, et perso je trouverais ça encore plus inquiétant de me dire qu'il en avait quelque chose à foutre
Citation (Rjay @ 19/09/2018 00:31)

Il joue moins collé à la ligne que ce soir en EDF.
Après je ne mets pas ça sur son positionnement il a fait n'importe quoi de bout en bout. Son seul bon ballon c'est le but.
Je te trouve tres dur.
Livre a lui meme, seul a côté de sa ligne, il a reussi des differences incroyables face a 2 ou 3 joueurs parfois.
Il a su "laver" des ballons impossibles par sa qualité technique, ce qui nous a aidé a ne pas les rendre tout de suite a liverpool et se faire etouffer.
Oui il a pas fait un grand match, oui il doit pas perdre le dernier ballon mais c'est un joueur esseptionnel et pour moi il l'a encore montré ce soir.
Il va falloir arreter avec ce 433 qui ne lui ira jamais et qui l'envoie en exil a droite tout en le bridant totalement

FREE MBAPPE
Edit: il se tape pour l'exploit individual a chaque merguez qu'on lui 3nvoie, il fait des appels dans tous les sens pour liberer les monter de balle de neymar ou proposer, y'a un moment evidemment il peut pas bloquer son couloir et faire office de second lateral.
Citation (lausui @ 19/09/2018 00:37)

Bah tout dans son attitude le montrait, aucune orgueil, il défendait beaucoup moins qu'avec l'edf, et perso je trouverais ça encore plus inquiétant de me dire qu'il en avait quelque chose à foutre

Ses matchs de ligue 1 ont été bons, il avait plus envie contre Nimes que contre Liverpool ? Il a été bidon, j'pense pas que ça soit une question d'envie.
Citation (kargone @ 19/09/2018 00:21)

Dans un 4-2-3-1, le 4-3-3 marche pas avec lui même en edf. Pour le moment soit c'est dans l'axe qu'on le pose ou 4231 à droite pour qu'il ait l'espace.
Contre le Bayern l'année dernière il fait deux super matchs en jouant ailier droit dans un 433. C'est pas le poste le problème.
stromboli
18/09/2018 23:39
Bien sur qu'il ne s'en bat pas les couilles.
En revanche lui et Neymar sont dans un trip "les joueurs autour de nous sont trop nuls il faut qu'on fasse tout tous seuls uniquement grâce à notre génie" et ça c'est très dangereux pour l'équipe et leur rendement.
Pas du tout d'accord avec toi Babou1.
Pour tout te dire j'adore Mbappe (ça se sait

) et je ne le pensais pas "capable" d'être aussi nul. Je l'ai trouvé pathétique dans ses tentatives, ses réalisations et ses choix tout le match.
Citation (lausui @ 19/09/2018 00:38)

Contre le Bayern l'année dernière il fait deux super matchs en jouant ailier droit dans un 433. C'est pas le poste le problème.
Parce que même esseulé il est capable de faire la différence. Mais l'équilibre de l'équipe était inquiétante contre le Bayern.
footixnumba1
19/09/2018 00:08
Neymar et lui font un très mauvais match mais je leur en veux plus pour le manque d'effort défensif que pour leur rendement offensif.
On a un gros problème qui est que l'on place nos trois attaquants dans une position où ils sont condamnés à l'exploit individuel.
Avec un jeu très simple, certes avec une grosse intensité mais pas forcément très rapide, Liverpool a pu proposer de nombreux centres et passes vers les attaquants.
Très souvent les attaques se faisaient en nombre avec les latéraux et milieux adverses autour de notre surface.
Nous, nous ne proposons absolument rien.
La seule belle occasion, hors buts, est le corner en retrait pour Mbappé et peut-être le beau décalage sur Meunier qui loupe complètement son centre.
Citation (Amo @ 19/09/2018 00:38)

Ses matchs de ligue 1 ont été bons, il avait plus envie contre Nimes que contre Liverpool ? Il a été bidon, j'pense pas que ça soit une question d'envie.
Non mais clairement. Comment on peut imaginer qu'il s'en foute?

Le mec vie pour jouer au foot et ce genre de match.
Et s'il a été mauvais, c'est aussi parce qu'il était livré à lui-même, esseulé sur son coté.
Difficile de tomber sur un joueur ou un autre ce soir tant l'ensemble était pourri.
Mamadieu
19/09/2018 00:13
Il m'a fait penser à Lucas ce soir
Dans ce 433 nos 3 offensifs sont trop esseulés et ne peuvent pas jouer entre eux. Ils étaient obligés de porter le ballon. Ça été un peu mieux avec Mbappe dans l'axe.
Ce dispositif ne nous réussit pas et quand en plus les joueurs ne mettent pas d'intensité dans les duels et du déchet technique, bah on a un match pourri et frustant...
Citation (Maboune @ 19/09/2018 01:05)

Parce que même esseulé il est capable de faire la différence. Mais l'équilibre de l'équipe était inquiétante contre le Bayern.
Bah oui, c’est ce que je dis. Il est tout à fait capable de faire des différences à partir de rien. Son match d’hier ne s’explique pas parce qu’il a joué ailier droit où il est tout à fait capable d’etre bon peu importe le système.
Citation (smokey @ 19/09/2018 01:11)

Non mais clairement. Comment on peut imaginer qu'il s'en foute?

Le mec vie pour jouer au foot et ce genre de match.
Et s'il a été mauvais, c'est aussi parce qu'il était livré à lui-même, esseulé sur son coté.
Difficile de tomber sur un joueur ou un autre ce soir tant l'ensemble était pourri.
Par s’en foutre je voulais dire qu’il ne s’est pas préparé comme on doit se préparer pour un match de très haut niveau. Comme beaucoup de joueur de haut niveau il a abordé ce match comme un simple match de poule. Il a pas su se faire violence comme il a pu le faire pendant la coupe du monde par exemple.
Citation (lausui @ 19/09/2018 07:30)

Bah oui, c’est ce que je dis. Il est tout à fait capable de faire des différences à partir de rien. Son match d’hier ne s’explique pas parce qu’il a joué ailier droit où il est tout à fait capable d’etre bon peu importe le système.
C'est pas parce qu'il en est capable que c'est facile. Il peut s'en sortir dans cette position mais c'est pas du tout optimisé pour autant.
Et on a bien vu hier ce que ça peut donner les jours où la réussite n'est pas au rendez-vous.
La zone mixte, c'est uniquement quand ça tourne dans son sens ?
Citation (Cara @ 19/09/2018 10:05)

Il s'arrête déjà très souvent honnêtement, c'est dur de lui en vouloir pour ça.
SlickRick
19/09/2018 11:21
J'ai détesté son attitude hier

En equipe de France il peut ne pas defendre carrément et rester haut parce que tous les autres joueurs font les efforts mais c'est pas possible au PSG

Je préfère qu'il la ferme plutôt que de venir annoncer fièrement qu'ils ont fait un super match alors qu'on a perdu en faisant un non match comme certains de ses coéquipiers.
QUOTE (Cara @ 19/09/2018 10:05)

pour qu'il nous fasse comme à marseille, je pense qu'on peut s'en passer.

Il est passé après le rouge
Citation (Rjay @ 19/09/2018 00:59)

Pas du tout d'accord avec toi Babou1.
Pour tout te dire j'adore Mbappe (ça se sait

) et je ne le pensais pas "capable" d'être aussi nul. Je l'ai trouvé pathétique dans ses tentatives, ses réalisations et ses choix tout le match.
Apres avoir revu une partie du match, je te confirme que c'est absolument incroyable le nombre de ballon brulants qu'il a reussi a garder en notre possession par ses skills techniques deja qu'on était pas fringants ca nous a permis de pas mourir étouffés.
Je suis d'accord sur l'attitude pas bonne et sur le match pas réussi mais il a été tres utile sur d'autres points (en plus de son but).
Ok pas revu pour ma part et je ne reverrais pas.
Mais en direct il m'a exaspéré. Après on a tout fait pour que chaque joueur ne puisse pas s'exprimer.
D'Alessandro
19/09/2018 12:40
Citation (Rjay @ 19/09/2018 13:23)

Ok pas revu pour ma part et je ne reverrais pas.
Mais en direct il m'a exaspéré. Après on a tout fait pour que chaque joueur ne puisse pas s'exprimer.
Voilà, ta conclusion est la bonne, tout Kylian Mbappé qu'il est (voire même Neymar mais lui est vraiment passé à côté dans les grandes largeurs), il ne peut pas éliminer systématiquement deux joueurs et déboucher sur un truc positif.
J'ai le même avis que Babou sur son match (où il marque en plus, BIM, là les fans de Cavani parleraient de match réussi

), il a parfois fait des trucs que seuls une poignée de joueurs seraient capables de faire mais, comme tu le dis, on le fait jouer dans de sales conditions. Et il a peu fait d'exploit (tout en faisant parfois trop de feintes).
Pelé offre un maillot dédicacé à Mbappé
http://www.leparisien.fr/sports/football/p...018-7900101.phpContent pour lui, le temps doit lui paraître bien plus long que lors de sa précédente suspension. C'est chiant il sera grave en manque de rythme, j’espère au moins qu'il sera en forme pour nice.
Yan Le Flan
24/09/2018 09:48
Transparent lors du match à Rennes.
J'espère qu'il reviendra en ayant faim et en étant un peu plus humble dans son jeu.
Citation (Yan Le Flan @ 24/09/2018 10:48)

Transparent lors du match à Rennes.
J'espère qu'il reviendra en ayant faim et en étant un peu plus humble dans son jeu.
Trop gros.
Yan Le Flan
24/09/2018 10:05
Citation (joroto @ 24/09/2018 10:58)

Trop gros.
Citation (Houdini @ 24/09/2018 11:31)

BlaiseMan
24/09/2018 10:35
Citation (Houdini @ 24/09/2018 11:31)

Ca serait un putain de coup de tonnerre...
Ca veut rien dire fin septembre.
Et surtout c'est trop gros.
Par contre c'est bidon pour ronaldo et modric s'ils venaient a gagner.
Il y a déjà les résultats ?
Citation (BlaiseMan @ 24/09/2018 11:35)

Ca serait un putain de coup de tonnerre...
Qui gagnent tôt dans l'année....
Varanne
Citation (joroto @ 24/09/2018 10:58)

Trop gros.
Le topic ben arfa est plus bas
C'est surtout un appel au vote pour Mbappé suite à l'auto-promo honteuse du débile marseillais dans l'Equipe
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.