Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Kylian Mbappé
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198
Maboune
Citation (Rjay @ 11/10/2018 23:18) *
Le buzz est totalement avec lui ça peut jouer.

Griezmann ne fait rêver personne, Varane est un défenseur, Modric est jugé sur son immense carrière mais personne n'a eu les yeux qui brillent en le voyant cette saison.

Celui que tout le monde veut voir jouer, celui dont tout le monde parle, la nouvelle pépite du football mondial c'est Mbappe. Il fascine. Ça peut le faire gagner.

+1
L'aura du joueur compte beaucoup pour ce trophée, et celle de Kylian est devenue énorme.
Zul
QUOTE (Rjay @ 11/10/2018 23:23) *
Modric est bof en coupe du monde et inexistant depuis la reprise. Qui parle de iui ?
Qiand les mecs vont voter bientôt ça pèse.

le point noir de Mbappé c'est la campagne ldc, blessé ou pas il pèse très peu, la cdm je veux bien croire qu'il a été un facteur prépondérant pour la victoire finale mais en face le modric claqué ou le varane qui rate son début de saison ils sont sur 3 ldc consécutives dont la dernière où ils s'arrachent pour la gagner.

Après sur le début de saison, à liverpool y'a un but mais pas grand chose, on reste sur un exploit contre lyon mais ce n'est que la L1, pour marquer les esprits faut un exploit européen.

ribob
Je sais pas si on en a déjà parler mais il a une chanson de rap bulgare à son nom smoke2.gif
Rjay
Citation (ATwoZe @ 11/10/2018 23:25) *
Malheureusement, je crains que la majorité des gens se disent que il aura le temps d'en avoir un et pas Modric donc d'où la création du Trophée Kopa...

Yep c'est le gros risque. Et en toute honnêteté vu sa carrière ça ne me choquera pas. Mais sur l'année ça reste très discutable.
Et ce que je veux dire c'est que tout ce qu'il dégage et sa présence partout, la cote de popularité et d'amour à travers le monde peut nous faire espérer une belle "surprise". Tout le monde kiffe Mbappe.
stoner_man
Citation (Nemeto @ 11/10/2018 23:11) *
Cavani au train où on va il est vendu cet hiver pour le bien de l'équipe.

ramutcho
Citation (Crocop @ 11/10/2018 21:21) *
Florentino Perez a le bras très long et kiffe avoir le ballon d'or dans son équipe, il est prêt à tout. hanouna.gif

Argument ultime. En effet, pas la peine de rêver...
Kaionedirection
A chaque fois qu'il brille (c'est à dire à chaque match), L'UEFA repousse sa décision sur le FPF d'une semaine.
Zul
QUOTE (Rjay @ 11/10/2018 23:28) *
Yep c'est le gros risque. Et en toute honnêteté vu sa carrière ça ne me choquera pas. Mais sur l'année ça reste très discutable.
Et ce que je veux dire c'est que tout ce qu'il dégage et sa présence partout, la cote de popularité et d'amour à travers le monde peut nous faire espérer une belle "surprise". Tout le monde kiffe Mbappe.

il est pas beau le modric tu peux le dire ph34r.gif
Dimso93
Mais les votes seront clos avant le retour contre Liverpool non ?
Rjay
Citation (Zul @ 11/10/2018 23:30) *
il est pas beau le modric tu peux le dire ph34r.gif

Le Time fera pas la Une avec sa gueule en gros plan c'est sûr. ph34r.gif
ATwoZe
Citation (Zul @ 11/10/2018 23:27) *
le point noir de Mbappé c'est la campagne ldc, blessé ou pas il pèse très peu, la cdm je veux bien croire qu'il a été un facteur prépondérant pour la victoire finale mais en face le modric claqué ou le varane qui rate son début de saison ils sont sur 3 ldc consécutives dont la dernière où ils s'arrachent pour la gagner.

Après sur le début de saison, à liverpool y'a un but mais pas grand chose, on reste sur un exploit contre lyon mais ce n'est que la L1, pour marquer les esprits faut un exploit européen.

Il y a une Coupe du monde qui est passée entre temps, qui est censé être le trophée ultime en foot. book2.gif
kargone
Citation (Dimso93 @ 11/10/2018 23:32) *
Mais les votes seront clos avant le retour contre Liverpool non ?

Les votes s'arrêtent le 9 novembre. 3-4 jours (je sais plus) après Naples-PSG

http://www.leparisien.fr/sports/football/p...018-7914405.php
Happy_Culture
Vraie question : est ce que Modric fait de bons trucs depuis la reprise en championnat? Parce que le Real fait un de ses pires débuts de saison.
kargone
Citation (Happy_Culture @ 11/10/2018 23:41) *
Vraie question : est ce que Modric fait de bons trucs depuis la reprise en championnat? Parce que le Real fait un de ses pires débuts de saison.

Il me semble qu'avec Ramos et Marcelo, il est moyen. Ce sont les seul qui surnagent.
Zatman Return
footixnumba1
La LDC le tue dans la course au ballon d'or. Sans parler de sa saison en club l'annee dernière loin d'être exceptionnelle.

Modric n'est même pas à son meilleur niveau mais le critère de la carrière le mettra en avant par rapport à Mbappé.

C'est là qu'on voit le poids de la LDC : globalement le Real a été médiocre sur la scène nationale et n'a remporté qu'un trophée et ça suffit pour considérer ses joueurs comme les meilleurs de la saison.
Iloved
Ballon d'or.
A2V

Un sans faute, il est quand même extrêmement bien entouré, ce genre de petits gestes, sa prime reversée à des associations etc...
Et il porte notre maillot wub.gif

Il rapproche même les peuples laugh.gif
skrubs
La course au ballon d'or va surtout se terminer avec CR7 sur la première marche, et tout le monde sera sonné. Et Messi en 2 (non je crois qu'ils oseraient pas quand meme^^)
Mbappe j'y crois pas, et pour Modric ca fera comme pour Iniesta a l'epoque.
Zatman Return
Pour moi, en année coupe du monde, tu récompenses un joueur de la nation qui a remporté le plus grand, beau, prestigieux trophée mondial, tu récompenses le joueur vedette/meilleur joueur voir le capitaine si personne se détache, joueur qui sera d'ailleurs difficilement une tanche en club

J'en ai ras le cul de l'importance démesurée de cette compétition verrouillée/aseptisé qu'est la LDC, la CDM devrait prévaloir par rapport à la LDC au moins pour un ballon d'or tout les 4 ans

Et si on parle de stats pure et dure/performances individuelles, Mbappé a là aussi des arguments à faire valoir, en club comme en sélection

Quand tu penses à l'année écoulée c'est pas Modric qui te vient en tete immédiatement, quand tu cites le Real madrid c'est toujours pas Modric le premier nom qui te vient à la bouche

Mbappe le monde à les yeux rivés sur lui, il tape des visio conférences avec Pelé sur Twitter

C'est pas Modric et son faciès de pouliche qui fait la une du Time à ce que je sache

Si t'aimes le foot, tu le donnes à Mbappe

Dans quel monde tu donnes un Ballon d'Or à un finaliste de CDM tandis que le vainqueur de la compétition applaudit le lauréat dans le public ?

Fuck modric, fuck crsex, fuck messi

1-Mbappe 2-Varane 3-Griezmann 4-Modric 5-Ronaldo

Et en le donnant à Mbappe tu parachèves définitivement l'ancien mano à mano interminable entre la portuguaise et le lutin argentin, t'entre dans une nouvelle ère avec audace, fuck les dinosaures de plus de 30 balais
Stean
Citation (ramutcho @ 11/10/2018 23:10) *
Ca deviendrait limite un scandale qu'il n'ait pas le ballon d'or cette saison.

Mon avis également.
Alucard
Citation (Zatman Return @ 12/10/2018 00:51) *
Pour moi, en année coupe du monde, tu récompenses un joueur de la nation qui a remporté le plus grand, beau, prestigieux trophée mondial

J'en ai ras le cul de l'importance démesurée de cette compétition verrouillée/aseptisé qu'est la LDC, la CDM devrait prévaloir par rapport à la LDC au moins pour un ballon d'or tout les 4 ans

Et si on parle de stats pure et dure/performances individuelles, Mbappé a là aussi des arguments à faire valoir, en club comme en sélection

Quand tu penses à l'année écoulée c'est pas Modric qui te vient en tete immédiatement, quand tu cites le Real madrid c'est toujours pas Modric le premier nom qui te vient à la bouche

Mbappe le monde à les yeux rivés sur lui, il tape des visio conférences avec Pelé sur Twitter

Dans quel monde tu donnes un Ballon d'Or à un finaliste de CDM tandis que le vainqueur de la compétition applaudit le lauréat dans le public

Et en le donnant à Mbappe tu parachèves définitivement l'ancien mano à mano de la portuguaise et du lutin argentin, t'entre dans une nouvelle ère

Merci, tout est dit et bien dit.

Citation (skrubs @ 12/10/2018 00:41) *
La course au ballon d'or va surtout se terminer avec CR7 sur la première marche, et tout le monde sera sonné. Et Messi en 2 (non je crois qu'ils oseraient pas quand meme^^)

Entre son affaire de viol, sa CDM flinguée, le fait qu'il ait été dégueulasse en demi et en finale de LDC ce serait l’escroquerie du siècle.

Modric part grand favori comme le prouve les trophées Fifa et UEFA.
Next
Citation (Iloved @ 12/10/2018 00:25) *
Ballon d'or.

En tout cas il le veut
Tonio
Citation (A2V @ 12/10/2018 00:38) *

Un sans faute, il est quand même extrêmement bien entouré, ce genre de petits gestes, sa prime reversée à des associations etc...
Et il porte notre maillot wub.gif

Il rapproche même les peuples laugh.gif

Le mec vend tellement de rêve wub.gif

Citation (skrubs @ 12/10/2018 00:41) *

Non et encore moins avec l'histoire actuelle.

En. Phase avec les propos de Zatman sinon mais j'ai malheureusement bien peur que

Citation (ATwoZe @ 11/10/2018 23:25) *
Malheureusement, je crains que la majorité des gens se disent que il aura le temps d'en avoir un et pas Modric donc d'où la création du Trophée Kopa...

BenBecker
Citation (Mamadieu @ 10/10/2018 16:14) *
Quel tas de conneries, Cavani reçois moins de ballons parce qu'il occupe une zone où il est plus difficile à trouver, tout simplement. Mbappé et Neymar sont tout le temps en mouvement pour combiner, forcément qu'ils vont s'échanger plus de passes qu'un Cavani statique au milieu de la défense adverse.
La stat est encore plus stupide car elle ne concerne que les passes complétées, pas les passes tentées. Un ballon en direction de Cavani sera plus facilement intercepté qu'un ballon en direction de Mbappé. C'est juste logique.

Y'a absolument aucun boycotte de Cavani. C'est aberrant de lire des choses pareils, quand Cavani est en bonne position ou qu'il fait le bon appel il est toujours recherché par ses coéquipiers.

Ibra aussi devait vouloir le boycotter.
Ce n'est pas de sa faute le pauvre chou.

Citation (TrappACouilles @ 10/10/2018 16:26) *
On se fait bouffer au milieu donc il faut balancer devant ? C'est pas une vraie réponse au problème ça. On n'est pas une équipe faite pour balancer devant, notre atout c'est de relancer proprement et de trouver nos attaquants entre els lignes

C' est marrant, les 3/4 des équipes de haut niveau jouent avec un attaquant capable d'être pivot, de jouer en déviation, de décrocher, de faire un contrôle poitrine propre, mais je pense que tous les coaches en question se trompent de profil d'attaquant.

On ne demande pas de balancer des ballons en cloche de la défense à l'attaque et que c'est à Cavani de se demerder avec, mais juste de décrocher et rejouer direct dans le sens du jeu, orienter rapidement etc. Ça doit arriver une fois tous les dix matches des ballons qu'il joue de la sorte.

Sinon concernant la finition de Mbappé, c'est toi qui est venu en parler en premier pour le poste de 9 axial, sous entendant que KIKI est à des années lumières de Cavani. Je t'ai juste dit que SI c'est le cas, c'est à Cavani aussi de faire des exercices devant le but. Et tu me sors tes stats laugh.gif

Dans l'absolu, personne ne dit que Cavani est la chèvre ultime, mais comme t'as la haine de te faire contredire tu reviens avec des sujets de discussion toujours plus alambiqués pour pousser tout le monde à l'exagération tellement tu fais exprès de ne pas comprendre où on veut en venir.

JeromeTouboulArnaudHermant
Je vois même pas comment on peut ne pas lui donner.

Il fait pas le même sport.
A2V
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 12/10/2018 07:36) *
Je vois même pas comment on peut ne pas lui donner.

Il fait pas le même sport.

Mais tellement et à la base le ballon d'or c'était pas des calculs à base de "il aura le temps d'en avoir d'autres" mais est censé récompenser le joueur au dessus du lot.
Et si il y a bien un joueur pour qui tu vas au stade, chope un stream dégueulasse ou te lève à 3h du mat pour le voir jouer c'est bien lui.
Si on demande à n'importe quel président de club quel joueur il prendrait si il le pouvait, encore une fois je pense que c'est lui qui ressortirait et pas Modric.

Homer
Citation (ribob @ 11/10/2018 23:28) *
Je sais pas si on en a déjà parler mais il a une chanson de rap bulgare à son nom smoke2.gif

Laure Manaudou est enceinte © ph34r.gif
tlemcen322
Et si la surprise du BO était Choupo Moting ?
alexis
Il est en train de violer le foot entier.
Qu'il continue et nous mette sur le toit du monde.

Juste un grand merci
yo_yo
On reparle de ses difficultés face à des équipes regroupées ?
sukercop
Citation (Zatman Return @ 11/10/2018 22:51) *
Pour moi, en année coupe du monde, tu récompenses un joueur de la nation qui a remporté le plus grand, beau, prestigieux trophée mondial, tu récompenses le joueur vedette/meilleur joueur voir le capitaine si personne se détache, joueur qui sera d'ailleurs difficilement une tanche en club

C'est pas Modric et son faciès de pouliche qui fait la une du Time à ce que je sache

Dans quel monde tu donnes un Ballon d'Or à un finaliste de CDM tandis que le vainqueur de la compétition applaudit le lauréat dans le public ?

Et en le donnant à Mbappe tu parachèves définitivement l'ancien mano à mano interminable entre la portuguaise et le lutin argentin, t'entre dans une nouvelle ère avec audace, fuck les dinosaures de plus de 30 balais

A 100% ok.
C'est un ballon d'or dégueulasse de le filer à Modric. Si le BO veut redevenir ce trophée un peu légendaire, c'est bien sûr à Mbappé que tu le donnes.

Par contre, il faut qu'il casse tout contre Naples et l'Allemagne, et là, oui.
Philo
Je veux pas être méchant mais vous vous enflammez beaucoup sur un pauvre match amical contre l'Islande.

Aujourd'hui, c'est un quart d'article en page 18 de la Gazzetta, un tiers de page en page 5 de Mundo Deportivo, ça n'apparaît même pas dans les pages sport du Guardian, etc. Il n'y a pas que la France qui vote.
Tonio
Citation (Philo @ 12/10/2018 11:17) *
Je veux pas être méchant mais vous vous enflammez beaucoup sur un pauvre match amical contre l'Islande.

Aujourd'hui, c'est un quart d'article en page 18 de la Gazzetta, un tiers de page en page 5 de Mundo Deportivo, ça n'apparaît même pas dans les pages sport du Guardian, etc. Il n'y a pas que la France qui vote.

Attends qu'il saigne les boches et les ritals ibr.gif
Tourista-chan
Citation (Mr Charo @ 12/10/2018 11:25) *

Il serait temps.
VNR
Ça y est la team pisse froid débarque
Philo
Citation (Mr Charo @ 12/10/2018 11:25) *

Il va devoir se dépêcher mais c'est déjà mort face aux Anglais et c'est bien dommage. Ce Liverpool/PSG raté a fait mal dans la course au trophée.

On va voir ce qu'il va faire dimanche face à l'Allemagne.
Tonio
Citation (VNR @ 12/10/2018 11:32) *

laugh.gif
Philo

Le Ballon d'Or est un trophée mondial, pas franco-français.
Tourista-chan

Je me sacrifie pour la cause, on est sur CulturePSG oui ou merde ? julm3.png
Averell
On sait tous qu'il aura le truc pour les jeunes et t'auras 12 français dans le top 20 mais le gagnant sera l'autre clochard avec son gros pif. M'Bappe prendra le trophée des jeunes et il les aura tous à partir de l'an prochain. Les votes français entre griezman, Varane, M'Bappe, Kanté vont être partagé à fond...

Mais sans nos cœurs, il est ballon d'or mille fois.
VNR
Citation (Philo @ 12/10/2018 11:33) *
Le Ballon d'Or est un trophée mondial, pas franco-français.

Coninue tes saillies barbares, tu n'auras pas ma haine
Tourista-chan
Et puis s'il a le ballon d'or dès cette année, il va demander à partir pour une équipe susceptible de gagner la C1, seul trophée qui lui manquera à 19 ans cry.gif
joroto
Ça serait une connerie monumentale qu'il l'ai.
Il est champion du monde, c'est déjà énorme à son âge et faudrait pas en faire trop sur lui trop vite et que ça lui monte à la tête. Si il confirme année après année il va en gagner un paquet de ballon d'or, c'est la future star du football pour les 10 ans à venir.
VNR
Citation (Tourista-chan @ 12/10/2018 11:39) *
Et puis s'il a le ballon d'or dès cette année, il va demander à partir pour une équipe susceptible de gagner la C1, seul trophée qui lui manquera à 19 ans cry.gif

Et ça sera le seul moment où je me réjouirai d'avoir Nasser dans l'organigramme : personne ne part, quitte à aligner la CFA au milieu et à laisser partir 400 millions d'actifs gratos dans 4 ans.
BlaiseMan
Citation (joroto @ 12/10/2018 11:40) *
Ça serait une connerie monumentale qu'il l'ai.
Il est champion du monde, c'est déjà énorme à son âge et faudrait pas en faire trop sur lui trop vite et que ça lui monte à la tête. Si il confirme année après année il va en gagner un paquet de ballon d'or, c'est la future star du football pour les 10 ans à venir.

Parce qu’il y a encore un doute sur le fait que les étapes franchies ne lui font pas prendre la grosse tête?
Zatman Return
Le donner à Modric alors que Varane fait LDC + CDM smile.gif

Le donner à Modric alors que Mbappe fait CDM + bat tout les records de précocité + éclabousse le monde de sa classe/fait lever les foules à chaque contrôle orientés smile.gif

Le donner à Modric alors qu'il n'est meme pas le joueur vedette dans son club smile.gif

Le donner à Modric alors qu'il n'est meme pas le meilleur joueur de sa sélection (Perisic l'encule sur la dernière CDM) smile.gif

Le donner à Modric alors qu'en réalité meme Hazard fait une meilleur CDM smile.gif

Le donner à Modric smile.gif

Ca va finir en 1-Modric 2-Ronaldo 3-Salah smile.gif 7-Griezmann 9-Varane 11-Mbappe 15-Pogba 19-Kante smile.gif
Nikos B.
Il est en train de prendre une stature incroyable depuis cet été. Il a passé les étapes à grande vitesse à Monaco, l'an dernier il a confirmé son niveau en ayant des hauts et des bas mais toujours à très haut niveau, et cet été il a posé ses couilles sur le toit du monde en repassant un palier.

Hier soir, il fout un pied sur le terrain et il change le match.

Si il était plus régulier devant le but ce serait limite pas juste pour les adversaires.
Miles
Je le vois bien finir 4 ème ph34r.gif
Nikos B.
Citation (BlaiseMan @ 12/10/2018 11:42) *
Parce qu’il y a encore un doute sur le fait que les étapes franchies ne lui font pas prendre la grosse tête?

C'est limite le plus surprenant chez lui, il a l'air sain alors que n'importe qui aurait un melon énorme.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.