Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Kylian Mbappé
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198
SowBetteur
Citation (Babou1 @ 10/06/2019 21:48) *
Le jour ou ronaldo marquera en finale de coupe du monde aussi.

Je parle de triplé moi, ce que font ceux qui assument leur responsabilité
Nikos B.
Citation (HHA @ 10/06/2019 21:43) *
Non mais bien sur, il fait des stats, aura été décisif (sauf quand il fallait vraiment l'être) et le sera encore. Mais putain, qu'il réduise un peu le melon qu'il a pris à Paris. Potentiel monumental le garçon mais 20 ans quoi, tranquille.

Le melon tu en as besoin pour être à tres haut niveau. Que l'équipe soit faite autour de Neymar et lui avec un vrai milieu.
Il a été décisif quand il fallait l'être mais pas assez.

Il est sur une pente ascendante encourageons le.
Daaz
Citation (remix @ 10/06/2019 20:20) *
Donc si même en ayant la meilleure attaque on se plante, les soucis viennent peut être d'autre part, non ?

Le procès Mbappe dès son premier écart je me doutais qu'il allait arriver, c'est même normal, il l'a finalement provoqué lui même. Mais faudrait pas non plus en faire le bouc émissaire de notre médiocrité.

Il ne faut pas confondre le fait de le critiquer et celui d'en faire un bouc émissaire. C'est évident qu'il est très très loin d'être le problème de notre équipe, mais à partir du moment où il l'ouvre, bah c'est normal que ça lui revienne dans la gueule vu qu'il n'a pas été bien meilleur que ses coéquipiers quand ça comptait alors que pourtant, il avait les responsabilités qu'il désire tant.
JeromeTouboulArnaudHermant
Ça viendra chialer quand il partira et nous fera la misère.

Savourez cette pépite
HHA
Citation (Nikos B. @ 10/06/2019 21:54) *
Le melon tu en as besoin pour être à tres haut niveau. Que l'équipe soit faite autour de Neymar et lui avec un vrai milieu.
Il a été décisif quand il fallait l'être mais pas assez.

Il est sur une pente ascendante encourageons le.

Non mais je l'encouragerai bien sur, on a une chance énorme de l'avoir. Je veux juste qu'il tempère ses réactions sur le terrain qui, aussi bon soit-il, m'énerve beaucoup perso c'est tout happy.gif
footixnumba1
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 10/06/2019 21:55) *
Ça viendra chialer quand il partira et nous fera la misère.

Savourez cette pépite

Quel rapport ?

On attend tous qu'ils mettent la misère à nos adversaires après ses déclarations.
amphisbaena
C'est surtout que c'est impossible d'avoir 2 têtes d'affiche dans un même club, tellement ils veulent attirer la lumière à eux.

Avoir fait venir Mbappe et Neymar en même temps, même si c'était un très gros coup, ce n'était pas si malin, vu l'importance que Mbappe a pris. Ce qu'on risque maintenant, c'est de perdre les 2 d'un coup l'année prochaine, en ayant eu 2 types frustrés pendant leurs passages (cf la déclaration de Mbappe, par ex).
voolool
Citation (Parisian @ 10/06/2019 21:10) *
Cristiano Ronaldo ne jouait que des cadors en poules ?

Ils sont exceptionnels. neokill@h.gif
footixnumba1
Citation (amphisbaena @ 10/06/2019 22:10) *
C'est surtout que c'est impossible d'avoir 2 têtes d'affiche dans un même club, tellement ils veulent attirer la lumière à eux.

Avoir fait venir Mbappe et Neymar en même temps, même si c'était un très gros coup, ce n'était pas si malin, vu l'importance que Mbappe a pris. Ce qu'on risque maintenant, c'est de perdre les 2 d'un coup l'année prochaine, en ayant eu 2 types frustrés pendant leurs passages (cf la déclaration de Mbappe, par ex).

Mais le truc que j'ai du mal à comprendre avec cette logique est que les deux joueurs n'occupent pas le même poste ou les mêmes zones.

Ce n'est pas comme Neymar qui pouvait/voulait utiliser les mêmes positions que Messi et qui se retrouvait relégué sur une aile.

Au contraire, Mbappé a beaucoup plus de chances de briller à Paris avec Neymar que sans.
S'il ne comprend pas cela, il est idiot.

On parle de lui au Real mais ils ont Benzema, Bale, Hazard, Vinicius, Jovic, Rodrygo Goes sur le front de l'attaque. Mais là, il n'y aurait aucun problème avec un Hazard ?
Leonardo971
Citation (SowBetteur @ 10/06/2019 15:46) *
Le jour où Mbappé mettra 3 buts contre l’atletico, on pourra mettre les deux noms dans la même phrase

Le jour où Mbappé gagnera la LDC en club, on pourra le comparer à Ronaldo.
Au niveau des clubs, il a beau être décisif et tout mais il lui manque le plus beau des trophées.

Ronaldo et Messi l'ont gagné la C1 et lui pas encore. Quand il gagnera la C1 et le ballon d'or, on pourra faire des comparaisons.
Kev'
Citation (Leonardo971 @ 10/06/2019 22:29) *
Au niveau des clubs, il a beau être décisif et tout mais il lui manque le plus beau des trophées.

Ronaldo et Messi l'ont gagné la C1 et lui pas encore. Quand il gagnera la C1 et le ballon d'or, on pourra faire des comparaisons.

Je l'emmerde bien fort pour ses propos que je juge irrespectueux pour le club, mais tranquille il n'a que 4 saisons pro neokill@h.gif
Parisian
Citation (SowBetteur @ 10/06/2019 21:46) *
Le jour où Mbappé mettra 3 buts contre l’atletico, on pourra mettre les deux noms dans la même phrase

mbia.gif

Citation (Leonardo971 @ 10/06/2019 22:29) *

Le vrai Ronaldo ne l'a jamais gagnée non plus, contrairement à Divok Origi.

Vous êtes des grands malades, on compare des joueurs à des ages équivalents. Je ne sais pas où en sera Mbappe dans 10 ans, mais là il est en avance sur le Portugais qui était assez précoce lui même (je pense qu'il n'aura en revanche jamais les capacité de construction de Messi).
SowBetteur
Citation (Parisian @ 10/06/2019 23:28) *
mbia.gif

Le vrai Ronaldo ne l'a jamais gagnée non plus, contrairement à Divok Origi.

Vous êtes des grands malades, on compare des joueurs à des ages équivalents. Je ne sais pas où en sera Mbappe dans 10 ans, mais là il est en avance sur le Portugais qui était assez précoce lui même (je pense qu'il n'aura en revanche jamais les capacité de construction de Messi).

Justement, on dit qu'il est encore très loin d'un CR7, ce qu'il n'a pas l'air de savoir quand tu entends ses déclarations et que tu voies le mec regarder ses coéquipiers d'un air hautain à souffler dès qu'y a une erreur technique des autres alors que lui-même fait de la merde.
Falcacao
Citation (Parisian @ 10/06/2019 15:27) *
Il aurait effectivement mieux fait de se taire… en revanche que te dit qu'il n'a pas aussi parlé à sa direction ?

Si il l’a fait c’est encore plus con d’avoir ouvert sa gueule aux trophées UNFP.
kargone
Citation (Falcacao @ 11/06/2019 00:38) *
Si il l’a fait c’est encore plus con d’avoir ouvert sa gueule aux trophées UNFP.

Donc dans les 2 cas il aurait du se taire et possiblement larbiner pour Cavani la saison prochaine?
Mamadieu
Citation (kargone @ 11/06/2019 00:46) *
Donc dans les 2 cas il aurait du se taire et possiblement larbiner pour Cavani la saison prochaine?

Oui.
Si il doit larbiner pour Cavani c'est le coach qui l'aura décidé, pas Mbappé et sa grande bouche.
Falcacao
Citation (HHA @ 10/06/2019 21:58) *
Non mais je l'encouragerai bien sur, on a une chance énorme de l'avoir. Je veux juste qu'il tempère ses réactions sur le terrain qui, aussi bon soit-il, m'énerve beaucoup perso c'est tout happy.gif

Voilà +1, incroyable quand même qu’ici on ne puisse pas attendre ça de lui.
A en lire certains faudrait tout accepter car le gamin a un talent hors norme.

Citation (kargone @ 11/06/2019 00:46) *

mellow.gif c’est quoi le rapport avec Cavani ? À part les films que tu projètes dans ta tête ?
Son discours tu peux le prendre en long, en large et en travers, c’était tout sauf une bonne idée.
Sa saison est dans l’ensemble très belle, une réussite certaine qui laisse augurer du meilleur encore, mais à côté il y a aussi des choses qui ne vont pas et on a le droit d’en parler sans passer pour des haters ou je ne sais quoi.
Il a pris un certain melon, ne pas le reconnaître c’est fermer les yeux car “c’est une pépite et qu’on doit profiter avant qu’il parte”, non !! Et ça n’empêche pas de kiffer le joueur génial qu’il est !
Maboune
Citation (SowBetteur @ 10/06/2019 19:48) *
Et toi profites bien de ses couilles dans ta bouche.

Ce malaise.
kargone
Citation (Mamadieu @ 11/06/2019 00:49) *
Oui.
Si il doit larbiner pour Cavani c'est le coach qui l'aura décidé, pas Mbappé et sa grande bouche.

Je crois que ça va mal finir cette histoire, et pas seulement vis à vis de Cavani.

Je crois que tout va mal finir, du genre les 2 monstres quitteront le club avant qu'on gagne cette C1.
footixnumba1
Citation (kargone @ 11/06/2019 01:23) *
Je crois que ça va mal finir cette histoire, et pas seulement vis à vis de Cavani.

Je crois que tout va mal finir, du genre les 2 monstres quitteront le club avant qu'on gagne cette C1.

Eh bien tant pis. Le cas échéant, le club disposera d'une grande surface financière pour essayer de relancer la machine.

Pour l'instant, concentrons-nous sur le présent où les joueurs font toujours partie du club.
ZéroQuatorze
Oui il a ouvert sa gueule aux trophées, je me demande toujours pourquoi d'ailleurs, mais il passe à travers pour la première fois en bleu et il se fait matraquer neokill@h.gif
Par contre Pogba (bon lui c'est une habitude de faire de la merde) Griezman et Cie eux tranquillou plus belle la vie implosion du tibia.gif
Nikos B.
Citation (ZéroQuatorze @ 11/06/2019 08:37) *
Oui il a ouvert sa gueule aux trophées, je me demande toujours pourquoi d'ailleurs, mais il passe à travers pour la première fois en bleu et il se fait matraquer neokill@h.gif
Par contre Pogba (bon lui c'est une habitude de faire de la merde) Griezman et Cie eux tranquillou plus belle la vie implosion du tibia.gif

C'est ça, personne ne parle du melon de Pogba et griezmann, après je l'ai senti énervé à chaque match après Manchester. Il est temps qu'il prenne ses vacances et revienne neuf.
Maboune
Citation (Nikos B. @ 11/06/2019 09:45) *
C'est ça, personne ne parle du melon de Pogba et griezmann, après je l'ai senti énervé à chaque match après Manchester. Il est temps qu'il prenne ses vacances et revienne neuf.

Clairement. Qu'il aille passer ses vacances en slip éléphant à Mykonos avec Marco, ça lui fera du bien.
Oyé Sapapaya
QUOTE (Leonardo971 @ 10/06/2019 22:29) *

Il a gagné une Coupe du Monde lui.
footixnumba1
Citation (ZéroQuatorze @ 11/06/2019 08:37) *

Ils ne sont pas joueurs du PSG et n'évoluent pas en France. Cela permet de passer entre les gouttes.

Ils n'ont pas été comparés à Pelé.

Il faut bien comprendre qu'il y a de la démesure dans la façon dont il a été encensé depuis le début de sa carrière et il y aura de la démesure quand il s'agira de le descendre, surtout après des propos qui ont été mal perçus.
Averell
La presse a deja pas besoin de beaucoup pour se farcir les joueurs bankables, encore plus quand ils jouent au PSG mais ses propos lui reviennent en pleine face aussi.
sukercop
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/06/2019 08:49) *
Il a gagné une Coupe du Monde lui.

On s'en fout de la CDM, ses déclarations visaient le PSG, pour l'équipe nationale, Deschamps va s'occuper de son cas.
Il ne représente pas grand chose dans l'histoire de notre club, donc forcément, il va devoir assumer à présent. Messi et CR l'ont fait, à son tour.
Oyé Sapapaya
QUOTE (sukercop @ 11/06/2019 11:16) *
On s'en fout de la CDM, ses déclarations visaient le PSG, pour l'équipe nationale, Deschamps va s'occuper de son cas.
Il ne représente pas grand chose dans l'histoire de notre club, donc forcément, il va devoir assumer à présent. Messi et CR l'ont fait, à son tour.

2 titres de champions, 33 buts en une saison, c'est pas la folie furieuse mais ça reste solide.
Nikos B.
J'ai du mal avec le "maintenant cet enculé doit assumer"

C'est un gamin de 20 ans, un des plus prometteurs de tous les temps mais 20 ans quand même. Il est véner de Manchester, il a dit une connerie, il a un gros melon ok passons à autre chose.

C'est le plus gros espoir mondial il est français et au PSG, il se fait défoncer partout surtout parce qu'il est chez nous. Au moins qu'on ne le défonce pas nous.

Qu'on l'entoure, l'accompagne et le reconnaisse comme un des 2 boss. Et ça va très bien marcher.
footixnumba1
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/06/2019 11:19) *
2 titres de champions, 33 buts en une saison, c'est pas la folie furieuse mais ça reste solide.

Mais d'un côté, il a été recruté (deuxième plus gros transfert de l'histoire) et est payé à prix d'or.

Il fait ce que l'on attendait de lui en posant de tels montants.

Pourquoi cette sortie aux trophées UNFP quand le club ne demande rien d'autre qu'un joueur qui prenne ses responsabilités ?

C'est comme si Neymar après ses deux campagnes de LDC tronquées par les blessures sortait une déclaration du même acabit (on pourrait dire qu'il dit ça pour le bien du PSG étant donné qu'il est venu à Paris en espérant avoir une équipe compétitive alors que ça ne suit pas), alors qu'il a été transféré et payé justement pour nous faire passer un palier.

C'est du foutage de gueule.
Maboune
Citation (footixnumba1 @ 11/06/2019 11:25) *
C'est comme si Neymar après ses deux campagnes de LDC tronquées par les blessures sortaient une déclaration du même acabit (on pourrait dire qu'il dit ça pour le bien du PSG étant donné qu'il est venu à Paris en espérant avoir une équipe compétitive alors que ça ne suit pas), alors qu'il a été transféré et payé justement pour nous faire passer un palier.

C'est du foutage de gueule.

Aucun rapport avec Neymar.
Mbappé a assuré "seul" la partie offensive de l'équipe pendant la longue absence des deux autres. Il a marqué beaucoup de buts et veut donc garder ce rôle l'année prochaine. C'est relativement logique.
footixnumba1
Citation (Maboune @ 11/06/2019 11:34) *
Aucun rapport avec Neymar.
Mbappé a assuré "seul" la partie offensive de l'équipe pendant la longue absence des deux autres. Il a marqué beaucoup de buts et veut donc garder ce rôle l'année prochaine. C'est relativement logique.

Pas seul. Di Maria était plutôt en feu cette année également.

Je ne minimise pas l'apport de Mbappé, mais ça en parle comme s'il était considéré comme un simple jeune de 20 ans par le club. Comme si Diaby avait percé et devait revendiquer un nouveau statut.

Le PSG a payé le deuxième plus gros transfert de l'histoire pour lui, cela montre bien qu'il est considéré comme un joueur à part au PSG.
voolool
Citation (footixnumba1 @ 11/06/2019 11:41) *
Pas seul. Di Maria était plutôt en feu cette année également.

Je ne minimise pas l'apport de Mbappé, mais ça en parle comme s'il était considéré comme un simple jeune de 20 ans par le club. Comme si Diaby avait percé et devait revendiquer un nouveau statut.

Le PSG a payé le deuxième plus gros transfert de l'histoire pour lui, cela montre bien qu'il est considéré comme un joueur à part au PSG.

Toujours cette mesure. neokill@h.gif
Parisian
Citation (Nikos B. @ 11/06/2019 11:21) *
J'ai du mal avec le "maintenant cet enculé doit assumer"

Ca vire carrément à l'hystérie pour deux matchs ratés, certains n'attendaient que ça vahid.gif
stromboli
Citation (Parisian @ 11/06/2019 11:47) *
Ca vire carrément à l'hystérie pour deux matchs ratés, certains n'attendaient que ça vahid.gif

Entre-temps il a quand même clairement dit que le PSG ou rien c'était pareil pour lui, ça doit jouer.
Parisian
Citation (stromboli @ 11/06/2019 11:57) *
Entre-temps il a quand même clairement dit que le PSG ou rien c'était pareil pour lui, ça doit jouer.

Ca fait longtemps qu'on sait qu'il est carriériste. D'ailleurs se plaindre de ça dans le foot d'aujourd'hui edhelas.gif
footixnumba1
Citation (Parisian @ 11/06/2019 11:01) *
Ca fait longtemps qu'on sait qu'il est carriériste. D'ailleurs se plaindre de ça dans le foot d'aujourd'hui edhelas.gif

Mais tous ne vont pas faire ce genre de déclarations à la remise des trophées UNFP. Fort heureusement.

C'est pire que toutes les gogoleries et autres trolls de Meunier. Et il est détesté en partie à cause de cela (son niveau de jeu l'enfonce contrairement à Mbappé).

Pour Mbappé, on s'en tient à ses paroles et on attend qu'il prenne ses responsabilités comme il le demande à présent.
Il est assez intelligent pour savoir qu'il serait attendu au tournant, il ne faut pas faire les vierges effarouchées maintenant.

Pour sortir du cadre Mbappé, prenons l'exemple de Bakayoko. Il avait parlé du fait qu'il ne se voyait pas rejoindre le PSG car le club avait fini derrière Monaco. Il en a pris pour son grade quand les choses ont mal tourné parce qu'il avait tenu ces propos arrogants.

Quand Memphis laisse tentendre qu'il est au dessus de l'OL et veut rejoindre un club de très haut niveau et qu'il s'affiche par la suite, on se moque de lui également.

Il n'y a pas une vendetta contre Mbappé. Juste que quand tu parles ainsi, tu dois assurer derrière.
Parisian
Citation (footixnumba1 @ 11/06/2019 12:07) *
Mais tous ne vont pas faire ce genre de déclarations à la remise des trophées UNFP. Fort heureusement.

C'est pire que toutes les gogoleries et autres trolls de Meunier. Et il est détesté en partie à cause de cela (son niveau de jeu l'enfonce contrairement à Mbappé).

Pour Mbappé, on s'en tient à ses paroles et on attend qu'il prenne ses responsabilités comme il le demande à présent.
Il est assez intelligent pour savoir qu'il serait attendu au tournant, il ne faut pas faire les vierges effarouchées maintenant.

Mais il a fait sa déclaration après la fin de saison, qu'est ce que tu racontes neokill@h.gif

Laisse lui au moins 6 mois après des vacances et une bonne préparation pour voir comment il assume sa sortie mellow.gif
Averell
QUOTE (Parisian @ 11/06/2019 12:12) *
Mais il a fait sa déclaration après la fin de saison, qu'est ce que tu racontes neokill@h.gif

Laisse lui au moins 6 mois après des vacances et une bonne préparation pour voir comment il assume sa sortie mellow.gif

Ce qui prouve bien que le timing de sa déclaration est claqué. Le génie francais devrait se calmer un peu ou prendre des cours de communication.
footixnumba1
Citation (Parisian @ 11/06/2019 12:12) *

Il joue avec l'equipe de France.
On le juge sur les matches qu'il joue.
Et sa sortie était déjà malvenue après son match en coupe de France. Lui-même te dit dans son interview à TF1 qu'il ne doit pas parler de son cas personnel vu la fin de saison.
RoZlaNEY
La déclaration de fin de saison concerne le PSG et non l'équipe de France si on va par là.

En attendant depuis on parle d'un retour de léo, et d'un vrai mercato.
Parisian
Citation (Averell @ 11/06/2019 12:16) *
Ce qui prouve bien que le timing de sa déclaration est claqué. Le génie francais devrait se calmer un peu ou prendre des cours de communication.

On va séparer deux choses, sa sortie que tout le monde trouve de maladroit à carrément débile.

Son niveau de jeu, où il a porté l'équipe à 20 ans après une Coupe du Monde et donc une préparation tronquée.

Donc un gamin de 20 ans passe au travers de deux matchs internationaux de fin de saison (je vous invite à vous repasser les matchs internationaux de CR7 au passage neokill@h.gif ) et il y en a qui en profitent pour lui chier dessus, sur le joueur j'entends, pas sur le personnage… ridicule.

Qu'on le juge à la treve hivernale après lui avoir donné ce qu'il demande (plus de responsabilités), si il se chie on pourra lui tomber dessus.
joroto
Pour une fois très mauvaise com ' qui par malchance se retourne contre lui.
L' intention était bonne (faire bouger les choses) mais le lieu et le choix des termes employés eux étaient catastrophique.
La ou le discours visait à mettre un coup de fouet à la direction pour qu'une équipe performante soit mise en place, les gens ne vont retenir que le 1er degré de sa decla "je veux plus de responsabilité". Seul problème depuis cette decla il ne fait que de la merde, tire la tronche sur le terrain, etc.....
J'avais lu qu'il avait fait ça seul dans son coin sans prévenir sa famille. Vaut peut être mieux qu'il leur redonnent les clef de sa com '.
Averell
QUOTE (Parisian @ 11/06/2019 12:27) *
On va séparer deux choses, sa sortie que tout le monde trouve de maladroit à carrément débile.

Son niveau de jeu, où il a porté l'équipe à 20 ans après une Coupe du Monde et donc une préparation tronquée.

Donc un gamin de 20 ans passe au travers de deux matchs internationaux de fin de saison (je vous invite à vous repasser les matchs internationaux de CR7 au passage neokill@h.gif ) et il y en a qui en profitent pour lui chier dessus, sur le joueur j'entends, pas sur le personnage… ridicule.

Qu'on le juge à la treve hivernale après lui avoir donné ce qu'il demande (plus de responsabilités), si il se chie on pourra lui tomber dessus.

C'est le jeu quand tu veux etre le meilleur du monde et 'avoir la responsabilité' de l'équipe sur tes épaules.

Encore une fois il serait toujours en mode 'je dois etre patient, faire mes preuves blablabla' personne ne dirait rien
Tourista-chan
Citation (joroto @ 11/06/2019 12:30) *
Pour une fois très mauvaise com ' qui par malchance se retourne contre lui.

Ce n'est pas la première fois que sa com lui retombe dessus, ça avait commencé avec ses déclas avant le match contre l'OM il y a deux ans et il l'avait aussi bien ouverte avant le retour contre MU.

Après, pour sa dernière décla, j'ai envie de dire que s'il se permet de l'ouvrir c'est aussi parce que le club est laxiste en plus d'être bordélique, et sans parler des carences sportives.

Citation (Averell @ 11/06/2019 12:42) *
C'est le jeu quand tu veux etre le meilleur du monde et 'avoir la responsabilité' de l'équipe sur tes épaules.

Encore une fois il serait toujours en mode 'je dois etre patient, faire mes preuves blablabla' personne ne dirait rien

Je préfère quand même ça au discours du genre Draxler, "j'suis bien à Paris, j'me suis même inscrit dans un club de foot loisir assez cool, on se fait des soirées sympas avec les potes du club. Y a juste le coach qui est un peu relou, le mec on dirait qu'il se croit dans un club pro, mdr je suis.". ph34r.gif
joroto
Citation (Tourista-chan @ 11/06/2019 12:53) *
Ce n'est pas la première fois que sa com lui retombe dessus, ça avait commencé avec ses déclas avant le match contre l'OM il y a deux ans et il l'avait aussi bien ouverte avant le retour contre MU.

Après, pour sa dernière décla, j'ai envie de dire que s'il se permet de l'ouvrir c'est aussi parce que le club est laxiste en plus d'être bordélique, et sans parler des carences sportives.

Je préfère quand même ça au discours du genre Draxler, "j'suis bien à Paris, j'me suis même inscrit dans un club de foot loisir assez cool, on se fait des soirées sympas avec les potes du club. Y a juste le coach qui est un peu relou, le mec on dirait qu'il se croit dans un club pro, mdr je suis.". ph34r.gif

Non c'est sur mais là on est un bon niveau au dessus, aussi bien dans le loupé de com que dans la non adéquation entre parole et terrain.
Moi ce qui m'a le plus exasperé c'est de voir la tronche qu'il tirait en fin de saison.
Tu sentais le gars pas heureux, énervé. Mais sans savoir pourquoi réellement au final.
Tourista-chan
Citation (joroto @ 11/06/2019 13:01) *
Moi ce qui m'a le plus exasperé c'est de voir la tronche qu'il tirait en fin de saison.
Tu sentais le gars pas heureux, énervé. Mais sans savoir pourquoi réellement au final.

Oui après là on tombe dans la pure interprétation, ça peut s'expliquer par n'importe quoi tout comme être "rien du tout".
Certains en déduisent qu'il veut se barrer, c'est un peu léger.
Nikos B.
Mais attendez de voir l'an prochain qu'il assume ...
Citation (Parisian @ 11/06/2019 12:27) *

Surtout qu'il a eu une part primordiale dans la coupe du monde il y a un an, en EDF si il fait plus rien on tire quand même son chapeau.
joroto
Citation (Tourista-chan @ 11/06/2019 13:04) *
Oui après là on tombe dans la pure interprétation, ça peut s'expliquer par n'importe quoi tout comme être "rien du tout".
Certains en déduisent qu'il veut se barrer, c'est un peu léger.

Ah non j'en déduit rien en rapport avec un départ mais pour moi y avait pas de raison de faire des tronches pareil sur le terrain.
Et à la limite la seule déduction que tu peux en faire c'est un coté enfant gâté et boudeur et ça casse un peu le mythe de la Super maturité aux yeux des gens.
Aller vite c'est bien mais y a des étapes à pas brûler. Il aime pas parler d'âge mais au final il a 20 ans et la vie va lui en apprendre bcp encore.
Nikos B.
Citation (joroto @ 11/06/2019 13:11) *
Ah non j'en déduit rien en rapport avec un départ mais pour moi y avait pas de raison de faire des tronches pareil sur le terrain.
Et à la limite la seule déduction que tu peux en faire c'est un coté enfant gâté et boudeur et ça casse un peu le mythe de la Super maturité aux yeux des gens.
Aller vite c'est bien mais y a des étapes à pas brûler. Il aime pas parler d'âge mais au final il a 20 ans et la vie va lui en apprendre bcp encore.

Tu peux aussi faire la déduction que Manchester lui a fait mal, trois mecs de ton équipe te plombent le match comme jamais vu.
Tu as une équipe sans milieu de terrain c est pas sérieux.

Un peu ce qu'on ressent ici un 1/8 de C1 c'est une saison ratée.

Il faut passer cette année partir en vacance et vous le reverrez sourire.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.