QUOTE (NumeroStar @ 11/07/2018 11:23)

Quand Nasser parlait sur un ton badin d'un tarif de 1 milliard concernant Mbappé, c'était plus qu'une boutade.
Je me répète mais gloire à ceux qui l'an dernier entre choisir Neymar et lui, le choisissait lui. J'avoue ne pas avoir eu cette clairvoyance.
je ne pense pas que la majorité de ceux qui le voulaient plus que neymar "savaient" ce qui allait se passer en 2018.
Pour ma part je préférai un jeune joueur français avec beaucoup de potentiel, une bonne com et une belle histoire personnelle à neymar qui sportivement était gigantesque mais tellement détestable dans sa gestion.
Après certains avaient peut être "foi" en lui plus que les autres mais ils ne devaient pas être si nombreux (proches ou devins).
Sinon bravo à lui il s'est imposé naturellement au sein de l'edf comme le danger numéro 1, encore hier même si umtiti est l'homme du match il délivre au moins 2-3 passes dé qui ne sont pas converties par la médiocrité de ses partenaires (giroud et pavard en tête).
QUOTE (pechro14 @ 11/07/2018 12:58)

En parlant de la relation Neymar-Mbappé, personne n'a parlé sur le forum de l'article de ElPais?
En gros ils racontent que les 2 ne se parlent plus depuis fevrier, que Alves et Neymar se sont foutu de la gueule de Mbappe.. blabla
Peut être parce que c'est de la merde.