Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Kylian Mbappé
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198
remix
Le risque n'est pas tant qu'il choppe la grosse tête, c'est qu'"on" en attende trop de lui.

Que ce soit ici ou dans les médias, avec ceux qui sont certains qu'il va faire basculer tous les matchs à lui tous seul.
Il a 19 ans, il est déjà attendu comme celui qui a les épaules pour tout changer.
Il va rater des matchs, en particulier quand il sera attendu par tout le monde, et ce sera juste normal.
C'est pas un robot, il marche sur l'eau actuellement, il a encore une marge de progression mais il sera pas décisif tout le temps. Si il l'est tant mieux, mais si tout le monde s'attend à ça et qu'il se vautre sur 2 ou 3 matchs important, ça va le descendre en flèche comme on aime si bien le faire ici en particulier et en France en général.
NiIbraNiLemaitre
C'est un phénomène, mais il n'est ni le leader du PSG, ni de l'équipe de France cette année.
Il va le devenir, mais pour l'instant la pression du résultat de ses équipes ne repose pas sur lui (et tant mieux, il peut jouer plus libéré).

Ce sera Modric, et ce sera mérité.
Tonio
Citation (Philo @ 12/10/2018 11:32) *
Il va devoir se dépêcher mais c'est déjà mort face aux Anglais et c'est bien dommage. Ce Liverpool/PSG raté a fait mal dans la course au trophée.

On va voir ce qu'il va faire dimanche face à l'Allemagne.

Liverpool est une sacré occaz manquée c' est clair, il n'y aurait limite plus débat..
Zatman Return
Dans ce cas pourquoi on l'a pas donner à Zidane en 2006 vu qu'il fait finaliste de CDM + meilleur joueur de la compet + carrière extraordinaire + fin de carrière ?

Mais à Cannavaro qui est champion du monde et pour seul véritable mérite que d'etre capitaine de sa sélection ? Cannavaro a été d'avantage déterminant que Mbappe ou Varane durant sa coupe du monde ? En club il avait fait une saison aussi pleine que Varane au meme poste ? Il avait remporter la LDC en 2006?

J'ai plus l'impression qu'on récompense la carrière de Modric et le trentenaire sur la fin plus qu'autre chose, donc pourquoi on l'a pas fait pour Zidane mais on le fait pour lui?

Varane paie son charisme d'huitre c'est ca ? Donc faut avoir un menton carrée, les yeux bleus, une tete rasée et parler avec les mains pour l'avoir ? Meme si t'as pas gagner de LDC en 2006?

Tu vas filer le Ballon d'Or à un joueur de 33 ans qui va jouer pour le Gamba Osaka ou le Guangzhou Evergrande l'année prochaine ou dans deux ans max smile.gif
yo_yo

Quel monstre niveau communication, rien que pour ça il le mérite

Quand tu compares à

ou

mest
Franchement le BO ça intéresse vraiment quelqu'un ?

Le truc est moisi depuis des années.

Que Mbappé continue de progresser et de nous faire rêver, qu'il sorte de grands matchs en LDC et qu'il nous emmène le plus loin possible.
Tourista-chan
Il commence à être agaçant avec ses discours de gendre idéal.
Stean
Vraiment, avec tout le recul possible je n'arriverai pas à comprendre qu'un Modric fade en CDM et en ce début de saison puisse être devant Mbappé. La SENSATION de l'année, qui a marqué le monde entier, c'est bien Kylian Mbappé. Pour moi, c'est le Ballon d'Or le plus légitime après Varane.

Citation (Tourista-chan @ 12/10/2018 12:15) *

Je préfère sa communication parfaite plutôt que le nobrain Griezmann et ses "Je suis à la table de CR7 et Messi".
NiIbraNiLemaitre
Citation (Zatman Return @ 12/10/2018 11:58) *
Dans ce cas pourquoi on l'a pas donner à Zidane en 2006 vu qu'il fait finaliste de CDM + meilleur joueur de la compet + carrière extraordinaire + fin de carrière ?

Mais à Cannavaro qui est champion du monde et capitaine de sa sélection ? Cannavaro a été d'avantage déterminant que Mbappe ou Varane durant sa coupe du monde ? En club il avait fait une saison aussi pleine que Varane au meme poste ? Il avait remporter la LDC en 2006?

J'ai plus l'impression qu'on récompense la carrière de Modric et le trentenaire sur la fin plus qu'autre chose, donc pourquoi on l'a pas fait pour Zidane mais on le fait pour lui?

Varane paie son charisme d'huitre c'est ca ? Donc faut avoir un menton carrée, les yeux bleus, une tete rasée et parler avec les mains pour l'avoir ? Meme si t'as pas gagner de LDC en 2006?

Tu vas filer le Ballon d'Or à un joueur de 33 ans qui va jouer pour le Gamba Osaka ou le Guangzhou Evergrande l'année prochaine ou dans deux ans max smile.gif

Zidane aurait eu le ballon d'or en 2006 même sans victoire si il n'avait pas foutu un coup de boule en finale. Cannavaro était un ballon d'or par défaut (d'ailleurs, ça aurait été bien de le filer à Buffon, un gardien, ça aurait changé).

Varane a ses chances cette année mais oui, il paye le fait de ne pas être considéré comme joueur majeur comparé à Modric /Ronaldo en club, ou Pogba/Griezman en sélection.

Modric va en finale de la coupe du monde avec la Croatie, ça reste un événement, alors que la France, c'est beaucoup moins surprenant. Ajouté à cela qu'il est un joueur majeur du Real dominant depuis plusieurs saisons en LdC.
C'est vrai qu'il y a un côté "récompense pour l'ensemble de sa carrière" vu que ce n'est pas sa meilleure saison individuelle, mais il a les résultats collectifs avec lui cette année quand même.
NumeroStar
Il est evalué à 150 millions sur Transfertmarket. LOL
Philo
Citation (mest @ 12/10/2018 12:05) *

Le truc est moisi depuis des années.

Que Mbappé continue de progresser et de nous faire rêver, qu'il sorte de grands matchs en LDC et qu'il nous emmène le plus loin possible.

Tu n'as pas idée à quel point. C'est qui fait aujourd'hui que France Football existe encore par exemple.
Miles
Citation (NumeroStar @ 12/10/2018 12:24) *

Son transfert sans bonus
Alucard
Citation (NumeroStar @ 12/10/2018 12:24) *

La vérité c'est qu'il n'a pas de prix, un club débarquerait avec 400 millions que le PSG n’ouvrirait même pas la porte à un transfert .

Alors qu'ils l'évaluent à 30 millions si ça leur fait plaisir...
M4URIC3
Citation (mest @ 12/10/2018 12:05) *

Rien à branler mais c'est comme avec les serpillières PSG + Jordan... L'impression de vivre dans un autre monde.
stoner_man
Citation (Philo @ 12/10/2018 11:32) *
Il va devoir se dépêcher mais c'est déjà mort face aux Anglais et c'est bien dommage. Ce Liverpool/PSG raté a fait mal dans la course au trophée.

Il n'y a pas d'anglais à Liverpool. Et si tu parles des journalistes, ces débiles ne voteraient jamais pour un mec de la farmer league quoi qu'il arrive.
BenBecker
Citation (TrappACouilles @ 10/10/2018 19:04) *
Tu parles d'évidence, je te suggères donc de passer tes diplômes d'entraineur, tu feras fureur puisque tu décèles des évidences là ou des entraineurs confirmés n'en voient pas. Au pire postule à la DTN pour former nos entraineurs de demain.
Parler d'évidence c'est insultant.

Encore une fois tu parles de Liverpool, mais Cavani regarde combien il a reçu de ballon exploitables. Il a du redescendre dans le rond central et faire des "bonnes" remises en une touche. Pendant que Neymar et M'Bappé multipliaient les touches de balles sans chercher Cavani.
Pour toi c'est "évident" que c'est parceque Cavani n'est pas complémentaire et la solution est donc de le jarter, pour laisser les deux joueurs plus talentueux entre eux et leur permetter de pas défendre ou presque. La complémentarité c'est dans les deux sens, mais comme ils sont plus talentueux tu estimes qu'ils ne devraient pas eux aussi de leur côté s'adapter un peu de temps en temps à Cavani.
En gros tu veux sacrifier Cavani parceque notre milieu est dégueulasse et que Neymar et M'Bappé ne veulent pas défendre et qu'il faut les mettre dans les meilleures conditions possibles. Tu penses que c'est une solution "évidente", en tous les cas c'est ta solution et je ne la partage pas. On va se retrouver avec une équipe morceler et surtout 9 mecs qui font le boulot pour que 2 autres "s'éclatent", le genre de truc qui ne tiendra pas longtemps avant que ça pète dans tous les coins.
c'est bien t'as enfin compris ce qu'on voulait signifier.

Exit Edi et place aux cracks.
Vasco
Citation (A2V @ 12/10/2018 00:38) *
Il rapproche même les peuples laugh.gif

vahid.gif

tu veux être proche des sardines, toi ? ph34r.gif
BenBecker
Citation (Philo @ 10/10/2018 19:52) *
Demander à Neymar de faire un peu plus de passes à Cavani, c'est pas forcément changer son jeu. Les passes de ce week-end pour Mbappé, il est largement capable de les faire à Cavani. L'appel en profondeur, la prise d'espace, ça va, l'Uruguayen gère pas trop mal.

Je comprends très bien que Neymar préfère combiner avec Mbappé, c'est tout à fait logique et c'est une relation technique logique (et bénéfique). Mais que Neymar soit incapable de filer des bons ballons à un des mecs les plus forts au monde pour se démarquer, c'est un peu nous prendre pour des cons.

Mais en terme de vitesse ça n'a juste rien à voir. Cavani est souvent hors jeu aussi, et en terme de conduite de balle, ce que fait Mbappé est esseptionnel.
Les passes de Neymar pour Cavani auraient fini en récupération du central ou en touche suite au contrôle américain de l'Uruguayen.
TrappACouilles
Je pense sérieusement que tu as un problème psychologique mellow.gif
Tourista-chan
Citation (TrappACouilles @ 12/10/2018 13:11) *
Je pense sérieusement que tu as un problème psychologique mellow.gif

Il a dû se prendre un contrôle américain de Cavani dans la tronche.
BenBecker
Citation (Tourista-chan @ 11/10/2018 08:46) *
Je continue à penser que c'est possible de concilier les 3 sur le terrain. Laissons un peu de temps à Tuchel pour trouver la bonne formule et la bonne animation.

Si tu changes les latéraux et recrute un bon 6 ou relayeur oui. Sinon impossible (face aux cadors européens).

Citation (Philo @ 11/10/2018 10:49) *
Il a une baisse de régime évidente, ça se voit clairement au niveau technique, mais au niveau statistique, il a toujours une belle régularité.

Mais contre quelles équipes ?
On s'en fiche un peu des stats face aux clubs de L1 claqués, même pour Neymar ou Mbappé ça ne pèse pas dans la balance pour parler de leur titularisation.
Zul
QUOTE (BenBecker @ 12/10/2018 13:18) *
Si tu changes les latéraux et recrute un bon 6 ou relayeur oui. Sinon impossible (face aux cadors européens).

def à 5 avec ces latéraux, attaque à 2 mbappé-cavani, neymar derrière, neymar étant le seul joueur à ne pas devoir défendre. Pour moi c'est le moins mauvais de tous les schémas, y'a bien le cavani ailier mais on connait tous les limites de cette tactique et comment cavani prendrait mal ce retour en arrière.

QUOTE (Tourista-chan @ 12/10/2018 12:15) *

Ben merde alors t'en as pas assez du FC décla ? c'est très bien comme ça et même s'il ne le pense pas, à l'heure des réseaux sociaux et de l'emballement médiatique, il vaut mieux ne pas faire de vague.

QUOTE (NiIbraNiLemaitre @ 12/10/2018 11:49) *
C'est un phénomène, mais il n'est ni le leader du PSG, ni de l'équipe de France cette année.
Il va le devenir, mais pour l'instant la pression du résultat de ses équipes ne repose pas sur lui (et tant mieux, il peut jouer plus libéré).

même avis, si Mbappé avait explosé liverpool j'aurais peut être changer d'avis mais il a été décevant et ce malgré un but et puis la double confrontation face au real fait mal, le duel avec ramos, bon même salah a pris cher mais quand même.
Tourista-chan
Citation (Zul @ 12/10/2018 13:30) *
Ben merde alors t'en as pas assez du FC décla ? c'est très bien comme ça et même s'il ne le pense pas, à l'heure des réseaux sociaux et de l'emballement médiatique, il vaut mieux ne pas faire de vague.

C'est chiant quoi. Faut que Zlatan le coache kratos77.gif
Zul
QUOTE (Tourista-chan @ 12/10/2018 13:34) *
C'est chiant quoi. Faut que Zlatan le coache kratos77.gif

Si on avait ibra à la place de cavani cette tuerie que ça aurait été kratos77.gif
bon y'aurait surement eu des frictions avec neymar ph34r.gif
BenBecker
Citation (Zul @ 12/10/2018 13:36) *
Si on avait ibra à la place de cavani cette tuerie que ça aurait été kratos77.gif
bon y'aurait surement eu des frictions avec neymar ph34r.gif

Niveau défense on aurait été archi dans la merde ph34r.gif

Citation (Zul @ 12/10/2018 13:30) *
def à 5 avec ces latéraux, attaque à 2 mbappé-cavani, neymar derrière, neymar étant le seul joueur à ne pas devoir défendre. Pour moi c'est le moins mauvais de tous les schémas, y'a bien le cavani ailier mais on connait tous les limites de cette tactique et comment cavani prendrait mal ce retour en arrière.

même avis, si Mbappé avait explosé liverpool j'aurais peut être changer d'avis mais il a été décevant et ce malgré un but et puis la double confrontation face au real fait mal, le duel avec ramos, bon même salah a pris cher mais quand même.

A retester le 352, mais pas sûr que ça passe.
Après ça peut être intéressant si Cavani et Mbappé redescendent défendre au milieu pour aider Verratti et Rabiot sur les ailes. (au moins pour bloquer les angles de passes).
NumeroStar
Citation (Alucard @ 12/10/2018 12:40) *
La vérité c'est qu'il n'a pas de prix, un club débarquerait avec 400 millions que le PSG n’ouvrirait même pas la porte à un transfert .

Alors qu'ils l'évaluent à 30 millions si ça leur fait plaisir...

Oui, c'est comme la boutade de Nasser "même à 1 milliard, je vends pas"
sukercop
Citation (Zul @ 12/10/2018 11:30) *

Donc en fait, c'est un match sans énorme enjeu qui fait ta décision? Tu as conscience de la faiblesse de ta position j'en suis persuadé.

Mbappé, faut qu'il "explose" toutes les équipes qu'il rencontre si je comprends bien. J'aimerais bien savoir quelle équipe Modric a bien "explosé".

Si encore la France n'avait pas eu de grosses individualités au mondial, mais là, tu as le nouveau Pelé et effectivement Varane. Tu le donnes à Modric, c'est à vomir, le choix mou et anti-passionnant, qui "fera vendre des maillots du Real". C'est nul, personne n'allume sa télé pour regarder un match de Modric.

Tiens, 18 millions de vues, ça compte désolé :

NumeroStar
Une demande mon KIKI, stp ne rejoins jamais le club franquiste et la Juve. Merci
sukercop
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 12/10/2018 10:49) *

BO des leaders©

Je pense que ce que tu dis est faux. Aujourd'hui, en 2018, Mbappé est bien la star du PSG et la star de l'EDF. Il a complètement éclipsé Neymar chez nous, je sais pas comment l'expliquer mais on ne parle que du français. Et en EDF, c'est bon, c'est le joyau, TOUT le pays est à ses pieds.
Rene Boisrond
Citation (Babou1 @ 09/10/2018 18:25) *
Bah regarde ses stats hallucinantes (sans peno) en pro et en jouant pas en 9.

C'est devenu recevable comme argument ca maintenant ?
Babou1
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 12/10/2018 11:49) *

Modric il est meme pas dans le trio des leaders du Real vainqueur en LDC.
Et si on parle de coupe du monde, Mbappe n'a absolument rien a lui envier, que ce soit en terme de perf ou de leadership.

Citation (Rene Boisrond @ 12/10/2018 14:17) *
C'est devenu recevable comme argument ca maintenant ?

Bah si on veut faire la distinction entre les stats de cavani avec zlatan et de cavani dans l'axe, oui ca l'est.
NumeroStar
Absolument. En CDM, le match déclencheur c'est celui contre l'argentine. Il est hors norme dans ce match.
Rene Boisrond
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 11/10/2018 21:05) *
C'est quoi cette histoire de gêne à la cuisse ?

C'est vraiment pas le moment Kiki (putain de sélection)

Je pense que c'était mytho pour faire l'impasse sur le match contre les vikings

alexis
Possible aussi que DD ai souhaité imposer sa titularisation en douceur.
Avec son entrée d'hier, personne ne peut moufter que Giroud mérite de jouer.
mest
Citation (Philo @ 12/10/2018 12:27) *
Tu n'as pas idée à quel point. C'est qui fait aujourd'hui que France Football existe encore par exemple.

Ca me paraît complètement fou.

Parce que perso ça doit être un des trucs qui m'intéressent le moins dans le foot.
footixnumba1
Citation (sukercop @ 12/10/2018 14:14) *
BO des leaders©

Je pense que ce que tu dis est faux. Aujourd'hui, en 2018, Mbappé est bien la star du PSG et la star de l'EDF. Il a complètement éclipsé Neymar chez nous, je sais pas comment l'expliquer mais on ne parle que du français. Et en EDF, c'est bon, c'est le joyau, TOUT le pays est à ses pieds.

Star de l'EDF, pourquoi pas, mais celle du PSG ?

Pour les médias qui aiment toujours opposer les deux joueurs (genre Neymar jaloux de Mbappé, Neymar brime Mbappé etc.), mais, pour tout observateur sérieux, Neymar reste le meilleur joueur et leader du PSG.
Neymar a récemment reçu la note parfaite de 10 en LDC, contre une équipe nulle certes et Mbappé a rappelé le leadership de Neymar dans la presse.
L'hystérie autour de Mbappé est compéhensible néanmoins : joueur ultra précoce, jouant en France tout en ayant été un acteur prépondérant dans la conquête du titre mondial. Les autres champions du monde jouent à l'étranger, moins précoces, moins flashy, buteurs etc.

Modric le gagnera par rapport aux critères retenus pour la sélection, pas parce qu'il est le meilleur.

J'espère que Mbappé gagnera le trophée Kopa cette année. Cela sera important car on n'a pas beaucoup de sous pour se renforcer au milieu, alors payer des bonus à Monaco ou le joueur sera malvenu.

J'espère également qu'il le gagnera l'année prochaine. Etant donné qu'il n'y aura pas de grandes compétitions internationales, cela voudra dire que Paris aura remporté la LDC, et concrètement ça m'intéresse plus que le Ballon d'Or en soi.
BlaiseMan
Citation (footixnumba1 @ 12/10/2018 15:36) *
Star de l'EDF, pourquoi pas, mais celle du PSG ?

Pour les médias qui aiment toujours opposer les deux joueurs (genre Neymar jaloux de Mbappé, Neymar brime Mbappé etc.), mais, pour tout observateur sérieux, Neymar reste le meilleur joueur et leader du PSG.
Neymar a récemment reçu la note parfaite de 10 en LDC, contre une équipe nulle certes et Mbappé a rappelé le leadership de Neymar dans la presse.
L'hystérie autour de Mbappé est compéhensible néanmoins : joueur ultra précoce, jouant en France tout en ayant été un acteur prépondérant dans la conquête du titre mondial. Les autres champions du monde jouent à l'étranger, moins précoces, moins flashy, buteurs etc.

Modric le gagnera par rapport aux critères retenus pour la sélection, pas parce qu'il est le meilleur.

J'espère que Mbappé gagnera le trophée Kopa cette année. Cela sera important car on n'a pas beaucoup de sous pour se renforcer au milieu, alors payer des bonus à Monaco ou le joueur sera malvenu.

J'espère également qu'il le gagnera l'année prochaine. Etant donné qu'il n'y aura pas de grandes compétitions internationales, cela voudra dire que Paris aura remporté la LDC, et concrètement ça m'intéresse plus que le Ballon d'Or en soi.

Tu as vu la liste des nominés? Il n’y a 0 suspens tellement il y a un écart de performance avec les autres neokill@h.gif
footixnumba1
Citation (BlaiseMan @ 12/10/2018 15:42) *
Tu as vu la liste des nominés? Il n’y a 0 suspens tellement il y a un écart de performance avec les autres neokill@h.gif

Oui. Je me suis mal exprimé avec l'utilisation répétée de "j'espère" dans ces deux phrases. Le premier "j'espère" exprime plus une attente et le second un souhait.
Jaxx
Citation (BlaiseMan @ 12/10/2018 15:42) *

Ce qui me fait chier avec ce trophée Kopa, c'est que comme Kiki est certain de le gagner, je suis sûr que ça va lui coûter des votes pour l'autre trophée, le vrai, celui qui compte. Là où les votants auraient eu un vrai choix à faire, ils vont pouvoir se dire "bon pas grave, de toutes façons le gamin aura le trophée Kopa" en votant pour un autre.
Parisian
Citation (Jaxx @ 12/10/2018 15:51) *
Ce qui me fait chier avec ce trophée Kopa, c'est que comme Kiki est certain de le gagner, je suis sûr que ça va lui coûter des votes pour l'autre trophée, le vrai, celui qui compte. Là où les votants auraient eu un vrai choix à faire, ils vont pouvoir se dire "bon pas grave, de toutes façons le gamin aura le trophée Kopa" en votant pour un autre.

Faut se consoler en se disant qu’il aura gagné tous les trophées et qu’il pourra rivaliser avec Payet.
Philo
Citation (mest @ 12/10/2018 14:33) *
Ca me paraît complètement fou.

Parce que perso ça doit être un des trucs qui m'intéressent le moins dans le foot.

Cela reste le trophée individuel le plus coté du football mondial.
M4URIC3
Citation (Philo @ 12/10/2018 15:56) *
Cela reste le trophée individuel le plus coté du football mondial.

Tout est dit.
footixnumba1
D'ailleurs, certains veulent le voir faire du sale contre l'Allemagne en vue du Ballon d'Or. Cependant avec l'enchaînement des "grosses" rencontres à venir dans les semaines à venir, c'est un peu embêtant qu'il soit au four et au moulin en EDF.

Hier déjà, il se fait faucher en fin de match, ce serait dommageable si on récupérait le joueur diminué.
Bob
Citation (footixnumba1 @ 12/10/2018 16:15) *
Hier déjà, il se fait faucher en fin de match, ce serait dommageable si on récupérait le joueur diminué.
Au repos contre Amiens pour être bien chaud pour Naples et Marseille. kratos77.gif
sukercop
Citation (footixnumba1 @ 12/10/2018 13:36) *
Modric le gagnera par rapport aux critères retenus pour la sélection

Mesdames et messieurs : le français.
footixnumba1
Citation (sukercop @ 12/10/2018 17:48) *
Mesdames et messieurs : le français.

Mais encore ?
sukercop
L'excès d'objectivité jusqu'à se dénigrer sois-même. Mbappé mérite de l'avoir, peut-être pas plus que 2-3 autres, mais lui a l'exposition ahurissante sur la place médiatique. Son ballon d'or serait formidable, tu donnes meilleur joueur à Modric, et ballon d'or à Mbappé.
footixnumba1
Pas du tout. J'avais écrit, il y a quelques semaines, que Modric vainqueur ce serait fade, moche car ce n'est même pas sa meilleure saison.

A partir du moment où ils ajoutent comme critère "la carrière", c'est limite téléguidé que ça a été minutieusement arrangé pour Modric.

Et comme ils veulent que Mbappé gagne un truc, ils ont créé un trophée bidon pour les jeunes.

C'est ma lecture du truc.
dobabou
Citation (M4URIC3 @ 12/10/2018 16:01) *
Tout est dit.

L'impression que c'est juste pour le foot qu'on lit ça, en NBA ça dérange personnes, en tout cas pas les suiveurs sur culture book2.gif
Bab
Citation (dobabou @ 12/10/2018 18:18) *
L'impression que c'est juste pour le foot qu'on lit ça, en NBA ça dérange personnes, en tout cas pas les suiveurs sur culture book2.gif

Ouais après au basket t'as 5 types et au football 11.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.