Citation (sukercop @ 12/10/2018 14:14)

BO des leaders©
Je pense que ce que tu dis est faux. Aujourd'hui, en 2018, Mbappé est bien la star du PSG et la star de l'EDF. Il a complètement éclipsé Neymar chez nous, je sais pas comment l'expliquer mais on ne parle que du français. Et en EDF, c'est bon, c'est le joyau, TOUT le pays est à ses pieds.
Star de l'EDF, pourquoi pas, mais celle du PSG ?
Pour les médias qui aiment toujours opposer les deux joueurs (genre Neymar jaloux de Mbappé, Neymar brime Mbappé etc.), mais, pour tout observateur sérieux, Neymar reste le meilleur joueur et leader du PSG.
Neymar a récemment reçu la note parfaite de 10 en LDC, contre une équipe nulle certes et Mbappé a rappelé le leadership de Neymar dans la presse.
L'hystérie autour de Mbappé est compéhensible néanmoins : joueur ultra précoce, jouant en France tout en ayant été un acteur prépondérant dans la conquête du titre mondial. Les autres champions du monde jouent à l'étranger, moins précoces, moins flashy, buteurs etc.
Modric le gagnera par rapport aux critères retenus pour la sélection, pas parce qu'il est le meilleur.
J'espère que Mbappé gagnera le trophée Kopa cette année. Cela sera important car on n'a pas beaucoup de sous pour se renforcer au milieu, alors payer des bonus à Monaco ou le joueur sera malvenu.
J'espère également qu'il le gagnera l'année prochaine. Etant donné qu'il n'y aura pas de grandes compétitions internationales, cela voudra dire que Paris aura remporté la LDC, et concrètement ça m'intéresse plus que le Ballon d'Or en soi.