Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Kylian Mbappé
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198
Miles
J'ai regardé la rediff de France Argentine sur Bein, putain il avait été tellement stratosphérique 41148013dff4d0.gif

Limite l'impression qu'il a régressé depuis ph34r.gif
D'Alessandro
Citation (Miles @ 22/03/2020 21:14) *
J'ai regardé la rediff de France Argentine sur Bein, putain il avait été tellement stratosphérique 41148013dff4d0.gif

C'est faux, faut juste qu'il fasse gaffe aux pépins physiques.
SlickRick
Citation (Miles @ 22/03/2020 22:14) *

Il a surtout abusé de la musculation ph34r.gif
footixnumba1
Citation (Miles @ 22/03/2020 21:14) *

Le football de sélections est inférieur au football de club. C'est bien normal car ils s'entraînent peu ensemble et les gros clubs sont capables de monter des dream teams; aussi la qualité intrinsèque des joueurs n'est-elle pas en faveur des équipes nationales. Sur son péno, il fait un bon tout droit et personne pour l'arrêter. Enfin si, mais en concédant un pénalty inutile.

Cela ressemble assez à ce que l'on peut voir de Mbappé au PSG quand on joue contre des équipes qui défendent haut et mal. Contre Bruges au match aller, il leur fait aussi mal. Il y a également son entrée à Nice et d'autres matches.

En LDC, contre de meilleures équipes, mieux entraînées, avec de meilleurs joueurs, il est effectivement très en deçà de ses capacités et des attentes. Je dirais même qu'il est globalement décevant en LDC. C'est dommage car on sait qu'il pourrait faire tellement mieux. Notre jeu stéréotypé (ou notre absence de jeu) n'aide pas non plus.
Babou1
Citation (footixnumba1 @ 23/03/2020 15:20) *
Le football de sélections est inférieur au football de club. C'est bien normal car ils s'entraînent peu ensemble et les gros clubs sont capables de monter des dream teams; aussi la qualité intrinsèque des joueurs n'est-elle pas en faveur des équipes nationales. Sur son péno, il fait un bon tout droit et personne pour l'arrêter. Enfin si, mais en concédant un pénalty inutile.

Cela ressemble assez à ce que l'on peut voir de Mbappé au PSG quand on joue contre des équipes qui défendent haut et mal. Contre Bruges au match aller, il leur fait aussi mal. Il y a également son entrée à Nice et d'autres matches.

En LDC, contre de meilleures équipes, mieux entraînées, avec de meilleurs joueurs, il est effectivement très en deçà de ses capacités et des attentes. Je dirais même qu'il est globalement décevant en LDC. C'est dommage car on sait qu'il pourrait faire tellement mieux. Notre jeu stéréotypé (ou notre absence de jeu) n'aide pas non plus.

Le seul gros matches de la coupe du monde, la finale avant la lettre, celui ou il y avait le plus de quaité et la ou le moins de différences ont été faites :France/Belgique.
Bah mbappe l'a survolé dans tous les domaines, avec des inspirations, des dribbles et des passes de tes haut niveau, rien a voir avec la vitesse pour le coup.
footixnumba1
Citation (Babou1 @ 23/03/2020 16:09) *
Le seul gros matches de la coupe du monde, la finale avant la lettre, celui ou il y avait le plus de quaité et la ou le moins de différences ont été faites :France/Belgique.
Bah mbappe l'a survolé dans tous les domaines, avec des inspirations, des dribbles et des passes de tes haut niveau, rien a voir avec la vitesse pour le coup.

Je ne vois pas où je parle de la vitesse comme seule qualité de Mbappé. Il parlait de France-Argentine. On sait bien que Mbappé n'est pas un tout droit, je loue d'ailleurs ses qualités qu'il ne met pas assez en avant lors de nos matches de LDC.

Lors du match contre la Belgique, il était d'une justesse impressionnante comme il l'a déjà démontré au PSG à plusieurs reprises.

Je comparais simplement son match contre l'Argentine avec ce qu'il a pu faire chez nous pour contredire l'argument qu'il a régressé depuis. On pourrait également dire qu'il a régressé car il était très décisif à Monaco lors de leur parcours en LDC mais c'était une toute autre équipe, configuration et il n'était pas aussi attendu que maintenant. D'ailleurs, Silva le mettait dans sa poche assez "facilement".

J'aime beaucoup le joueur, j'en attends tout de même plus en LDC.
Miles
Je disais pas sérieusement qu'il avait régressé, c'était plus pour souligner son match esseptionnel. Et l'argentine c'est loin d'être que du tout droit. Le premier coup franc de Griezmann sur la barre (j'avais oublié) qu'il provoque, le penalty il récupère la balle quasiment à sa surface de réparation, son premier but le gardien se craque mais sinon il doit rien à personne, totalement clinique sur le deuxième, il a provoqué 5-6 cartons aussi avec ses dribbles. Bref total régal 41148013dff4d0.gif

Faudra peut-être que je regarde car la Belgique m'a pas marqué, trop stressé je pense ph34r.gif
footixnumba1
Citation (Miles @ 23/03/2020 18:59) *
Je disais pas sérieusement qu'il avait régressé, c'était plus pour souligner son match esseptionnel. Et l'argentine c'est loin d'être que du tout droit. Le premier coup franc de Griezmann sur la barre (j'avais oublié) qu'il provoque, le penalty il récupère la balle quasiment à sa surface de réparation, son premier but le gardien se craque mais sinon il doit rien à personne, totalement clinique sur le deuxième, il a provoqué 5-6 cartons aussi avec ses dribbles. Bref total régal 41148013dff4d0.gif

Faudra peut-être que je regarde car la Belgique m'a pas marqué, trop stressé je pense ph34r.gif

C'est vrai.

Il y a déjà sa mémorable passe pour Giroud contre la Belgique.
yo_yo
Benzema : « Mbappé ? Très fort mais il a encore beaucoup à apprendre » neokill@h.gif

Sur les 5 dernières saisons :
Mbappé rookie : 180 matches, 117 buts et 55 passes décisives
Benzema dans son prime : 223 matches, 110 buts et 49 passes décisives

Il est ultra-fort Benzema, son total de but en carrière en Champions League sera sans doute jamais battu par un Français, mais humainement...
Rjay
Son total en C1 sera battu par...Mbappe sauf confinement sur 10 ans ou grosse blessure.
Parisian
Citation (yo_yo @ 30/03/2020 11:53) *
Benzema : « Mbappé ? Très fort mais il a encore beaucoup à apprendre » neokill@h.gif

Il est ultra-fort Benzema, son total de but en carrière en Champions League sera sans doute jamais battu par un Français, mais humainement...

Il est surtout complètement stupide.

Forcément Mbappe champion du monde pendant que l'autre traîne avec des demeurés qui font du chantage à la sextape et considère que c'est de la faute de la France raciste.

Remarque Giroud aussi Champion du Monde edhelas.gif

Citation (Rjay @ 30/03/2020 11:59) *
Son total en C1 sera battu par...Mbappe sauf confinement sur 10 ans ou grosse blessure.

+1, il lui reste 45 buts à mettre.
Nemeto
Il est ultra-fort Benzema, mais humainement...

Pour une fois je vais défendre Benzema
Je pense que ce n'est pas du tout de la jalousie mais il dit ça dans un but sain, que l'autre continue à progresser et ne se pense pas arrivé.
Caurait été beaucoup plus facile de dire "c'est un génie il va tout casser" et basta.
VNR
Il dit rien de choquant vous êtes fous. Bien sûr que Mbappé peut encore s'améliorer, cf la plupart de ses matchs de C1 chez nous.

Et KB9 souhaite probablement aussi repousser l'échéance de son remplacement au Real ph34r.gif
yo_yo
Il y a une différence entre "il a beaucoup à apprendre" et "il peut encore progresser".

Aujourd'hui c'est déjà un des meilleurs attaquants de la planète, il a des références dans les plus grandes compétitions.
D'Alessandro
Citation (yo_yo @ 30/03/2020 13:21) *
Il y a une différence entre "il a beaucoup à apprendre" et "il peut encore progresser".

Aujourd'hui c'est déjà un des meilleurs attaquants de la planète, il a des références dans les plus grandes compétitions.

Tu parles de Karim Benzema… en train de s'exprimer dans un Live Instagram dont la fanbase est avant tout des jeunes hein ph34r.gif
PsgVolcano
Il fait le fou alors que pour le remplacer par MBappé, ses dirigeants et ses supporters seraient prêts à le vendre sur un marché chinois dans une cage en osier entre 2 pangolins qui lui pissent dessus.
Dready14
Citation (yo_yo @ 30/03/2020 12:21) *

Et il a encore beaucoup à apprendre, je vois pas en quoi c'est incompatible. Même ici il se fait chier dessus (parfois à juste titre) pour son attitude ou ses déclarations.

Citation (PsgVolcano @ 30/03/2020 12:45) *
Il fait le fou alors que pour le remplacer par MBappé, ses dirigeants et ses supporters seraient prêts à le vendre sur un marché chinois dans une cage en osier entre 2 pangolins qui lui pissent dessus.

Mais avez pas regardé la vidéo en fait. Il dit que du positif sur lui, il ne le compare pas à lui-même. Encore heureux que Mbappé ait encore beaucoup à apprendre, comme Messi, R9 ou autres à 21 ans.
Papy Nova
Citation (Dready14 @ 30/03/2020 19:36) *
Mais avez pas regardé la vidéo en fait. Il dit que du positif sur lui, il ne le compare pas à lui-même. Encore heureux que Mbappé ait encore beaucoup à apprendre, comme Messi, R9 ou autres à 21 ans.

C'est juste qu'il est tellement c** et prétentieux à se comparer avec d'autres (et ce, qu'il ait raison ou non), que c'est facile de le juger négativement.
Rene Boisrond
Vous êtes des ouf qd même , comparer les stat de Mbappé a Benzema , sachant que l'un joue en Liga , l'autre en Ligue 1, que Benzema a plus de 10 piges au Real avec 500 matchs et 240 buts en étant le Pippen de Ronaldo ( je compare pas le portugais a Jordan hein ) ,

N'importe qui peut dire que Mbappé a encore a apprendre , si je le dis , vous allez me sortir mes stats de passe D et but entre le CP et le CM2 pour dire que je suis pas légitime ?

Alain Miamdelin
Citation (Rene Boisrond @ 30/03/2020 22:50) *
Vous êtes des ouf qd même , comparer les stat de Mbappé a Benzema , sachant que l'un joue en Liga , l'autre en Ligue 1, que Benzema a plus de 10 piges au Real avec 500 matchs et 240 buts en étant le Pippen de Ronaldo ( je compare pas le portugais a Jordan hein ) ,

N'importe qui peut dire que Mbappé a encore a apprendre , si je le dis , vous allez me sortir mes stats de passe D et but entre le CP et le CM2 pour dire que je suis pas légitime ?

Ça dépend t'en as combien ?
ramutcho
Citation (Papy Nova @ 30/03/2020 17:43) *
C'est juste qu'il est tellement c** et prétentieux à se comparer avec d'autres (et ce, qu'il ait raison ou non), que c'est facile de le juger négativement.

Mouais, je n'ai jamais trouve Benzema prétentieux. Si on met de côté ses fréquentations, c'est peut-etre même le truc qui lui a manqué pour être un cran au-dessus, au niveau des cracks ultimes. Niveau foot, Benzema sait tout faire, il n'y a rien de choquant dans ses propos, surtout qu'ils sont vrais.
giovanni pontano
QUOTE (ramutcho @ 30/03/2020 22:19) *
Mouais, je n'ai jamais trouve Benzema prétentieux. Si on met de côté ses fréquentations, c'est peut-etre même le truc qui lui a manqué pour être un cran au-dessus, au niveau des cracks ultimes. Niveau foot, Benzema sait tout faire, il n'y a rien de choquant dans ses propos, surtout qu'ils sont vrais.

Benzema a l’air d’être un sacré bosseur, comparé au reste de la génération 87. Il faut dire qu’il a été à bonne école avec CR7. Les progrès qu’il a fait, dans le jeu de tête, notamment, c’est vraiment impressionnant.
MBappé est beaucoup moins complet que Benzema, à l’heure actuelle, on va pas se le cacher. De plus les qualités athlétiques naturelles du parisien peuvent ne pas l’inviter à bosser vraiment dans le jeu. C’est le cas de tellement de joueurs français qui croient qu’avec leurs simples qualités individuelles, on peut faire carrière, sans jamais développer la vision du jeu, l’intelligence tactique, le jeu sans ballon, le pressing, le repli défensif. Bref, tout ce qui fait un vrai joueur de foot.
Parisian
Citation (giovanni pontano @ 31/03/2020 00:34) *
Benzema a l’air d’être un sacré bosseur, comparé au reste de la génération 87. Il faut dire qu’il a été à bonne école avec CR7. Les progrès qu’il a fait, dans le jeu de tête, notamment, c’est vraiment impressionnant.
MBappé est beaucoup moins complet que Benzema, à l’heure actuelle, on va pas se le cacher. De plus les qualités athlétiques naturelles du parisien peuvent ne pas l’inviter à bosser vraiment dans le jeu. C’est le cas de tellement de joueurs français qui croient qu’avec leurs simples qualités individuelles, on peut faire carrière, sans jamais développer la vision du jeu, l’intelligence tactique, le jeu sans ballon, le pressing, le repli défensif. Bref, tout ce qui fait un vrai joueur de foot.

Benzema c’est surtout Mourinho qui lui a mis du plomb dans la tête, le Portugais le défoncait au début le traitant de gros branleur.

Du couo Mourinho au PSG ? the_chairman.gif
Averell
QUOTE (Rene Boisrond @ 30/03/2020 22:50) *

Le seul message cohérent concernant cette affaire a été écrit par un type qui met des espaces avant des parenthèses ou des virgules.

Reprenez vous bordel.
Dready14
Citation (Papy Nova @ 30/03/2020 18:43) *

Mais il se compare avec personne, c'est vous qui comparez les deux alors que c'est même pas le sujet.
Parisian
Citation (Averell @ 31/03/2020 20:19) *
Le seul message cohérent concernant cette affaire a été écrit par un type qui met des espaces avant des parenthèses ou des virgules.

Reprenez vous bordel.

Je crois que personne a parlé des stats de championnat dans les comparaisons, seulement des stats de C1, donc quand ca evoque la Liga et la L1 on fait mieux comme cohérence cosmoschtroumpf.gif
GermainYoupi
Ca sent les très grosses quenelles en 2021 concernant sa fin de contrat et celle de Neymar, non? Je les vois mal partir durant le prochain mercato s'il y en a un.
VNR
Ils finissent en 2022
mest
Justement. S'ils ne partent pas cet été, il faut absolument qu'ils prolongent sinon on les perds gratuitement juste après.
Maboune
Citation (mest @ 02/04/2020 15:17) *
Justement. S'ils ne partent pas cet été, il faut absolument qu'ils prolongent sinon on les perds gratuitement juste après.

2022 c'est dans deux ans. ph34r.gif
Tonio
Citation (GermainYoupi @ 01/04/2020 18:00) *
Ca sent les très grosses quenelles en 2021 concernant sa fin de contrat et celle de Neymar, non? Je les vois mal partir durant le prochain mercato s'il y en a un.

Au contraire le marché va être totalement grippé cette année, ils vont du coup etre dans l'impossibilité d'être racheté a "une vraie valeure numéraire" aujourd'hui, vont prolonger et on les vendra chacun leur tour sous bonnes conditions financières si c'est revenu ou arrangements dans une a trois voir plus saisons.

2021 sur le toit de l'Europe avec les deux wub.gif
mest
Citation (Maboune @ 02/04/2020 15:19) *
2022 c'est dans deux ans. ph34r.gif

Oui.

Donc s'ils restent la saison prochaine sans prolonger, ils arrivent à 1 an de leur fin de contrat l'été suivant, et en position de force pour nous la mettre profond.
witchfinder
Arrête de stresser ph34r.gif
Wolf
Citation (Averell @ 31/03/2020 19:19) *

Reprenez vous bordel.

On met un espace avant une parenthèse ph34r.gif
Maboune
Citation (mest @ 02/04/2020 16:04) *
Oui.

Donc s'ils restent la saison prochaine sans prolonger, ils arrivent à 1 an de leur fin de contrat l'été suivant, et en position de force pour nous la mettre profond.

Qu'on soit moins en position de force ok, mais ils partiront pas gratuit pour autant.
Hazard est parti à plus de 100M avec un an de contrat.
Miles
Citation (Wolf @ 02/04/2020 16:59) *

Ça dépend le sens de la parenthèse
Averell
QUOTE (Wolf @ 02/04/2020 16:59) *

Sauf quand tu la fermes (la parenthèse)
Rene Boisrond
Citation (Parisian @ 01/04/2020 06:34) *
Je crois que personne a parlé des stats de championnat dans les comparaisons, seulement des stats de C1, donc quand ca evoque la Liga et la L1 on fait mieux comme cohérence cosmoschtroumpf.gif

popcorn.gif
Parisian
Citation (Rene Boisrond @ 03/04/2020 00:21) *
popcorn.gif

Au temps pour moi, j'en étais resté aux comparaisons en Champion's

En plus même moi je l'avais quoté lawbreaker.gif
milan700
Jerome Rothen : "Je le sais de sources sûr que Kylian Mbappé s’était fait quasiment au Real Madrid. Avec ce qu'il se passe, c'est sûr que l'arrivée de Mbappé au Real va être reculé"a-t-il commencé au micro de RMC avant de mettre fin à un rêve des supporters du PSG de le voir signer un nouveau contrat.

"En aucun cas, il y aura une prolongation de contrat de Mbappé au PSG. Ce sera un accord entre eux vu que le PSG était d'accord pour s'en séparer cet été, à mon avis c'est juste une question de temps. Laissé un an de plus au Real Madrid pour récupérer Mbappé, cela ne me parait pas surprenant" 

averroes
Citation (milan700 @ 10/04/2020 18:10) *
Jerome Rothen : "Je le sais de sources sûr que Kylian Mbappé s’était fait quasiment au Real Madrid. Avec ce qu'il se passe, c'est sûr que l'arrivée de Mbappé au Real va être reculé"a-t-il commencé au micro de RMC avant de mettre fin à un rêve des supporters du PSG de le voir signer un nouveau contrat.

"En aucun cas, il y aura une prolongation de contrat de Mbappé au PSG. Ce sera un accord entre eux vu que le PSG était d'accord pour s'en séparer cet été, à mon avis c'est juste une question de temps. Laissé un an de plus au Real Madrid pour récupérer Mbappé, cela ne me parait pas surprenant" 

Rothen ?? popcorn.gif
witchfinder
Si c'est vrai (la volonté initiale de le vendre dès cet été), je sais pas si ça me fait chier ou si quelque part ça me fait plaisir.
mest
Citation (averroes @ 10/04/2020 18:16) *
Rothen ?? popcorn.gif

Ca lui est déjà arrivé d'avoir de bonnes infos non ?

Et celle-là ne m'étonnerait pas.

Après la crise actuelle va peut-être rebattre les cartes. Wait & see.
Philo

Rien que ça, c'est complètement faux, Mbappé est le dernier joueur que le PSG veut vendre.
gandjao
Citation (witchfinder @ 10/04/2020 18:17) *
Si c'est vrai (la volonté initiale de le vendre dès cet été), je sais pas si ça me fait chier ou si quelque part ça me fait plaisir.

Ca depend du montant, mais une grosse vente de Mbappe pour batir une equipe de fou autour de Neymar aurait ete la meilleur solution.
averroes
Citation (mest @ 10/04/2020 18:23) *
Ca lui est déjà arrivé d'avoir de bonnes infos non ?

Et celle-là ne m'étonnerait pas.

Après la crise actuelle va peut-être rebattre les cartes. Wait & see.

Quelles bonne info ? Stp me parle pas de griezmann
stromboli
Citation (gandjao @ 10/04/2020 19:19) *
Ca depend du montant, mais une grosse vente de Mbappe pour batir une equipe de fou autour de Neymar aurait ete la meilleur solution.

Une équipe avec M'Bappé par exemple 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
voolool
Citation (stromboli @ 10/04/2020 19:58) *
Une équipe avec M'Bappé par exemple 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

neokill@h.gif

Rotten encore all in, ca va lui jouer des tours.
Miles
All in rien du tout, le mec dit le PSG était d'accord mais bon covid ça a changé. Rien de vérifiable en fait laugh.gif

Bon sauf si prolongation ph34r.gif
Dready14
J'ai envie qu'il prolonge juste pour que l'autre débile ferme sa gueule à tout jamais
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.