Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Kylian Mbappé
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198
Parisian
Citation (elcuervo @ 08/10/2019 15:24) *
Quand on parle de deschamps, c´est effectivement tire par les cheveux d´atterir sur tapie et les rats...

C'est juste que ça n'a aucune espèce de rapport avec la décision d'appeler Mbappe ou non, tu racontes absolument n'importe quoi.

Ca te dérangeait moins quand le charcutier brésilien massacrait le pied de Neymar, ce qui est autrement plus grave.
NumeroStar
Quand on parle de deschamps, c´est effectivement tire par les cheveux d´atterir sur tapie et les rats...

Pas surprenant d'être stigmatisé. Bon nombre de personnes du forum préfère gagner une CDM qu'une CL, c'est leur droit mais je n'y souscris pas du tout. Le club primera toujours sur l'EDF me concernant.
Parisian
Citation (NumeroStar @ 08/10/2019 15:35) *
Pas surprenant d'être stigmatisé. Bon nombre de personnes du forum préfère gagner une CDM qu'une CL, c'est leur droit mais je n'y souscris pas du tout. Le club primera toujours sur l'EDF me concernant.

Et quel est le rapport, on parle de Mbappe, arrêtez de jouer le mix justicier-victimes, stigmatisés, rien que ça, on a aussi prévu de vous faire porter une étoile neokill@h.gif

Par contre pour Mbappe c'est vite vu, ça sera toujours plus important d'être l'idole d'un pays entier que d'une partie d'une ville. Vous avez juste un peu de mal à saisir, si on était déjà qualifié il gérerait peut être autrement, mais là c'est vite vu, si il est apte il cherchera à jouer.
NumeroStar
Il est deja l'idole d'un pays, gagner une CL avec Paris est un challenge beaucoup plus énorme.
tout 38
Citation (NeoS @ 08/10/2019 15:29) *
Je parle pas de le blesser, je parle de tirer sur la corde et nous le rendre cramer.

Et je vais me répéter car tu n'as pas dû bien lire, mais je doute FORTEMENT que Deschamps ait accordé un minimum d'attention à ce qu'a fait l'Uruguay pour sa sélection. Tu peux ne pas être d'accord, mais Deschamps n'en a rien à foutre de Cavani, du PSG et de l'Uruguay.

Comme cela a été dit plus haut, le club étant l'employeur du joueur, devrait avoir la priorité pour refuser ou non la sélection d'un joueur dont l'état est inquiétant

Absolument, c'est le PSG qui paie KIKI, donc il devrait pouvoir mettre son veto à sa sélection et il devrait en être ainsi pour tous les clubs dont un joueur se trouve dans la même situation.

Citation (Parisian @ 08/10/2019 15:34) *
C'est juste que ça n'a aucune espèce de rapport avec la décision d'appeler Mbappe ou non, tu racontes absolument n'importe quoi.

Ca te dérangeait moins quand le charcutier brésilien massacrait le pied de Neymar, ce qui est autrement plus grave.

La décision de Deschamps n'a effectivement aucun rapport avec son triste passé de Rat dopé et impliqué dans les magouilles de son ami Tapie.

En revanche, on peut quand même contesté le fait qu'une sélection nationale puisse faire jouer un joueur contre l'avis de son club, c'est à dire de son employeur.

Pour ma part, je n'avais pas besoin de cela pour ne pas apprécier la personnalité de Deschamps, mais il nous a donnés une raison supplémentaire de le détester vahid.gif

Analyse partagée. Mais que veux-tu, Deschamps semble compter beaucoup d'admirateurs sur ce forum...
Ricky
Citation (NumeroStar @ 08/10/2019 15:41) *
Il est deja l'idole d'un pays, gagner une CL avec Paris est un challenge beaucoup plus énorme.

A vraie dire j'en sais trop rien... Gagner une coupe du monde et une coupe d'Europe avec l'équipe qui représente ton pays c'est quand même ultra haut et fort, c'est même pas comparable d'ailleurs... Tu fais rêver un peuple entier (bon, bah pas toi apparemment icon_mrgreen.gif )

Gagner la C1 avec ton club devient malgré tout "secondaire" et ne fait rêver que "nous"...
S'il se sent, il jouera, s'il ne le sent pas il ne jouera pas... Je vois ça comme ça, La Dèche pas la dèche, c'est Kilian qui décidera.
Vasco
Citation (tout 38 @ 08/10/2019 16:07) *
Analyse partagée. Mais que veux-tu, Deschamps semble compter beaucoup d'admirateurs sur ce forum...

beau raccourci débile.

Si Mbappé est aujourd'hui dans cet état, c'est peut-être parce que Tuchel l'a fait reprendre trop tôt...

Maintenant, ce serait bien que les sélectionneurs prennent en compte l'avis des clubs mais si les joueurs disent "amen" à l'appel du drapeau, on peut rien faire.
sukercop
Deschamps est une merde de sudiste mais on est quand même bien content quand Mbappé finit champion du monde, et on sera très content si il finit champion d'Europe.

Maintenant, Mbappé a le droit de dire stop si il est blessé, c'est pas le sélectionneur qui le forcera à aller sur le terrain si il a encore mal.
tout 38
Citation (sukercop @ 08/10/2019 17:29) *
Deschamps est une merde de sudiste mais on est quand même bien content quand Mbappé finit champion du monde, et on sera très content si il finit champion d'Europe.

Maintenant, Mbappé a le droit de dire stop si il est blessé, c'est pas le sélectionneur qui le forcera à aller sur le terrain si il a encore mal.

Personnellement, je souhaite surtout que Bappe nous permette d'aller loin en LDC.

La sélection nationale m'intéresse beaucoup moins, a fortiori tant que l'EDF est dirigée par l'autre Rat sleep.gif .

Citation (NumeroStar @ 08/10/2019 15:35) *

Rassure-toi NumeroStar, tu n'es pas le seul à penser ainsi happy.gif.
elcuervo
Citation (Parisian @ 08/10/2019 14:36) *
Et quel est le rapport, on parle de Mbappe, arrêtez de jouer le mix justicier-victimes, stigmatisés, rien que ça, on a aussi prévu de vous faire porter une étoile neokill@h.gif

Par contre pour Mbappe c'est vite vu, ça sera toujours plus important d'être l'idole d'un pays entier que d'une partie d'une ville. Vous avez juste un peu de mal à saisir, si on était déjà qualifié il gérerait peut être autrement, mais là c'est vite vu, si il est apte il cherchera à jouer.

On parle de Mbappe ET de deschamps. Et donc oui, je suis convaincu que cette ordure aurait un raisonnement completement different si Mbappe jouait chez les rats. Tu as le droit de me traiter de paranoiaque mais avec cette engeance tout est imaginable vu la panoplie de putasserie etalee de 86 a 94 (corruption des arbitres, de la Ligue, des adversaires divers et varies, empoisennement, dopage, etc...).
Ricky
Ca commence à dater quand même... Parano. laugh.gif
tout 38
Citation (Ricky @ 08/10/2019 19:55) *

Il y a ceux qui relativisent tout et ceux qui ont de la mémoire. Nous sommes quelques-uns sur ce forum à refuser d'oublier quel triste sire fut Deschamps et à douter qu'il ait changé.

Du reste, ce Rat ne perd jamais une occasion de tresser les louanges de son maître en crapulerie, un certain Bernard Tapie à qui le football français doit parait-il ses plus grands succès vahid.gif
Ricky
Comme on dit très souvent, on peut pardonner sans pour autant oublier... Perso, je n'oublie pas non plus et je suis très bien placé pour les remettre en place de temps en temps... wink.gif
tout 38
Citation (Ricky @ 08/10/2019 20:48) *
Comme on dit très souvent, on peut pardonner sans pour autant oublier... Perso, je n'oublie pas non plus et je suis très bien placé pour les remettre en place de temps en temps... wink.gif

Ton analyse est sage. Et tu as raison, il faut savoir pardonner+ smile.gif.

elcuervo
Citation (Ricky @ 08/10/2019 19:48) *

Tout dispose a pardonner si on nous demande pardon. Ce qui signifie rendre l´integralite des trophees "remportes" de 86 a 94. Que je sache, l´edente et sa troupe de pourris, de sauzee a ferreri en passant par di meco, n´ont jamais presente la moindre excuse et eu meme l´ahurissant toupet de reclamer le titre 93.
Ricky
Faut être plus intelligent qu'eux... Quant au titre de 93, c'est C+ qui a merdé et aurait du le demander.
Bref, on s'éloigne du sujet...

On verra bien pour Kilian... C'est vendredi le match ?
Oyé Sapapaya

whistle.gif
tout 38
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/10/2019 22:22) *

whistle.gif

La sagesse l'a emporté. Merci Deschamps happy.gif
SlickRick
Bon qu'il se repose qu'on arrete les conneries

On a la chance d'être bien placé en LDC, l'année dernière ca aurait été problématique mais aucun intérêt à prendre un risque quitte a le laisser encore quelques semaines
Al'Batard

whistle.gif

Parfait.

Repos et cicatrisation.
On a largement assez de blessés en ce début de saison pour que le moindre risque soit pris.

Ps : Et fuck Deschamps le rat sans dents.
tout 38
Citation (SlickRick @ 08/10/2019 22:33) *
Bon qu'il se repose qu'on arrete les conneries

On a la chance d'être bien placé en LDC, l'année dernière ca aurait été problématique mais aucun intérêt à prendre un risque quitte a le laisser encore quelques semaines

C'est parfait. En espérant bien sûr que cela ne signifie pas qu'il soit encore blessé huh.gif
Jaxx
Citation (elcuervo @ 08/10/2019 19:46) *
On parle de Mbappe ET de deschamps. Et donc oui, je suis convaincu que cette ordure aurait un raisonnement completement different si Mbappe jouait chez les rats. Tu as le droit de me traiter de paranoiaque mais avec cette engeance tout est imaginable vu la panoplie de putasserie etalee de 86 a 94 (corruption des arbitres, de la Ligue, des adversaires divers et varies, empoisennement, dopage, etc...).

Citation (tout 38 @ 08/10/2019 20:18) *
Il y a ceux qui relativisent tout et ceux qui ont de la mémoire. Nous sommes quelques-uns sur ce forum à refuser d'oublier quel triste sire fut Deschamps et à douter qu'il ait changé.

Du reste, ce Rat ne perd jamais une occasion de tresser les louanges de son maître en crapulerie, un certain Bernard Tapie à qui le football français doit parait-il ses plus grands succès vahid.gif

Ce retour en fanfare neokill@h.gif

Spoiler :

Ricky
La FFF n'aurait pas apprécié la lettre du PSG le concernant mais il semblerait qu'elle ait porté ses fruits un peu tout de même...

Cool. happy.gif

Citation (Jaxx @ 08/10/2019 22:35) *

Spoiler :

laugh.gif
tout 38

Spoiler :

laugh.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
C'est bien.

Après le gros point négatif c'est qu'il doit vraiment pas être en forme.
Ashura
Citation (Ricky @ 08/10/2019 19:55) *

Mais vous le savez pourtant qu'il faut pas les lancer sur ce genre de sujets Heckle et Jeckle sad.gif
elcuervo

Spoiler :

Excellent !!

whistle.gif

La fermete a donc paye. Heureusement que ce ne sont pas certains dans le fauteuil de Leonardo, Neymar serait deja a barcelone, Mbappe se reclaquerait en EDF et on viendrait signer la paix des laches avec les rats.
Miles
Vous avez vraiment pété un câble neokill@h.gif
Parisian
Citation (Ashura @ 08/10/2019 22:56) *
Mais vous le savez pourtant qu'il faut pas les lancer sur ce genre de sujets Heckle et Jeckle sad.gif

lawbreaker.gif

Citation (Miles @ 09/10/2019 00:44) *
Vous avez vraiment pété un câble neokill@h.gif

Non c’est leur état normal sad.gif
elcuervo
En ce qui me concerne, j´assume completement et me rejouis que le club aie choisi la voie de la fermete, que je pronais, au risque d´une tension avec le chef de file tapiesque, que j´observe avec gourmandise.

Je laisse les partisans du grand oubli raton a leurs cheres etudes.

Avec Leo, une paire de couilles a ete enfin greffee au club et le debat observe ici me convainc definitivement que c´etait une absolue necessite.
joroto
Je reste persuadé que si mbappé quitte la selection c'est parce qu'il a émis des doutes sur ses possibilité a jouer face a deschamps et non pas notre lettre dont deschamps n'a rien a foutre.
Parisian
Citation (elcuervo @ 09/10/2019 09:53) *
En ce qui me concerne, j´assume completement et me rejouis que le club aie choisi la voie de la fermete, que je pronais, au risque d´une tension avec le chef de file tapiesque, que j´observe avec gourmandise.

Avec Leo, une paire de couilles a ete enfin greffee au club et le debat observe ici me convainc definitivement que c´etait une absolue necessite.

Genre c'est la lettre du PSG qui a tout changé, oui reste perché dans ton délire. neokill@h.gif

Au moins Deschamps aura respecté le PSG si c'est le cas (ce que je ne crois absolument pas, il s'en fout du PSG, il défend ses intérêts avant tout et donc ceux de l'EdF), on peut pas en dire autant du Matuidi Charo de Lamar qui nous a massacré notre star.
Homer
Citation (elcuervo @ 09/10/2019 09:53) *

Deschamps s'en branle, il a renvoyé Rummenigge dans ses 22 pour le cas Hernandez.
NeoS
Citation (Homer @ 09/10/2019 10:17) *
Deschamps s'en branle, il a renvoyé Rummenigge dans ses 22 pour le cas Hernandez.

Mais non il aura juste vu l'Uruguay et le cas Cavani ! whistle.gif

Très honnêtement la lettre du PSG n'a rien changé, Deschamps a constaté de ses yeux l'état de Kylian et il s'est rendu compte qu'il n'était vraiment pas apte. Il ne croyait pas le PSG donc il a voulu voir par lui même c'est tout.
Encore une preuve que la sardine, c'est peut être bon pour la santé, mais celle-là vaut mieux éviter de s'en approcher
elcuervo
Citation (Parisian @ 09/10/2019 09:16) *
Genre c'est la lettre du PSG qui a tout changé, oui reste perché dans ton délire. neokill@h.gif

Au moins Deschamps aura respecté le PSG si c'est le cas (ce que je ne crois absolument pas, il s'en fout du PSG, il défend ses intérêts avant tout et donc ceux de l'EdF), on peut pas en dire autant du Matuidi Charo de Lamar qui nous a massacré notre star.

C´est un fait que deschamps a appele Mbappe, que l´IRM de ce dernier n´a rien revele de grave, que la lettre du PSG est arrivee et que le joueur a finalement quitte la selection. Vous en deduisez ce que vous voulez.

Pour ma part, je note qu´un petit club provincial (le Bayern) dont l´incompetence est bien connue a opte rigoureusement pour la meme voie. Ça marche ou ça ne marche pas, mais le temps ou on ecrasait le club a coup de pompes sans reaction (il suffit de lire nombre de contributions si dociles ici sur les annees 90 - c´est la faute de Canal, le temps a passe, etc...) est bien termine et j´en suis ravi.

Citation (Homer @ 09/10/2019 09:17) *

Nous verrons bien si ce dernier jouera les 2 rencontres... Allez, tiens, je parie sur un silence complet ici quand il ne sera pas dans les 11 en Islande.
witchfinder
http://www.culturepsg.com/news/infirmerie/...r-fantome/28854

Allez, le torchon qui sert la soupe à Deschamps...
Tonio

Désolé si la source est moisie, ma liste n'est pas a jour ph34r.gif
elcuervo
Citation (elcuervo @ 09/10/2019 10:36) *
Nous verrons bien si ce dernier jouera les 2 rencontres... Allez, tiens, je parie sur un silence complet ici quand il ne sera pas dans les 11 en Islande.

Bingo.
Parisian
Citation (elcuervo @ 12/10/2019 12:42) *
Bingo.

Qu'est ce que tu peux te toucher le kiki en associant des trucs sans rapport les uns aux autres pour conclure que tu étais un visionnaire, le seul © neokill@h.gif

Surtout que c'est le sujet Mbappe, donc on s'en branle de Hernandez.
elcuervo
Citation (Parisian @ 12/10/2019 11:54) *
Qu'est ce que tu peux te toucher le kiki en associant des trucs sans rapport les uns aux autres pour conclure que tu étais un visionnaire, le seul © neokill@h.gif

Surtout que c'est le sujet Mbappe, donc on s'en branle de Hernandez.

Tu pourrais etre beau joueur de temps en temps.

Je ne cherchais ici a demontrer qu´il fallait etre ferme sur le cas Mbappe: ce qui a ete le cas, et sur la meme ligne que le Bayern. Et etrangement, aucun des 2 joueurs n´a joue, en particulier Hernandez dont l´ensemble de la presse relatait pourtant le bon etat de forme.

Tu peux croire que la non-participation d´Hernandez n´a rien a voir avec les jappements de Rummenigge et compagnie, je crois pouvoir serieusement defendre le contraire. Et souhaiter qu´on arrete d´etre pris pour des cons soit faire chier le rat en chef a chaque fois qu´on le pourra.
Parisian
Le problème c’est que ni toi ni moi n’en savons rien, donc comme je dis tu te touches le kiki en faisant tes conclusions tout seul ou tu te donnes raison a toi même edhelas.gif

Je t’ai trouvé bien plus coulant avec les incompétents Brésiliens ou tu nous vendais le neck plus ultra de la chirurgie et qui nous ont flingues deux saisons. vahid.gif

Bref, on va éviter de s’étaler sur un truc sans un interet ou tes deux autres multis vont pas tarder a rappliquer evra.png

Edit : Par contre ça peut avoir influencé Hernandez vu que l'explication de Deschamps c'est qu'il n'était pas dans les dispositions pour jouer. Ce qui est différent d'influencer Deschamps
Guilanboy
Citation (elcuervo @ 12/10/2019 13:15) *

Je ne cherchais ici a demontrer qu´il fallait etre ferme sur le cas Mbappe: ce qui a ete le cas, et sur la meme ligne que le Bayern. Et etrangement, aucun des 2 joueurs n´a joue, en particulier Hernandez dont l´ensemble de la presse relatait pourtant le bon etat de forme.

Tu peux croire que la non-participation d´Hernandez n´a rien a voir avec les jappements de Rummenigge et compagnie, je crois pouvoir serieusement defendre le contraire. Et souhaiter qu´on arrete d´etre pris pour des cons soit faire chier le rat en chef a chaque fois qu´on le pourra.

La lettre n'a rien à voir avec la decison de la Deche/Kylian whistle.gif

Citation
« Il doit se sentir bien ! Il a eu sa première blessure importante musculaire. Donc le plus dur est derrière lui. Après il y a ses propres sensations et c’est normal après une première grosse blessure de ne pas avoir l’habitude de la gérer, a commenté le sélectionneur des Bleus. Il y a aussi de l’appréhension, ce côté peut être important. Je ne suis pas dans la configuration où je dois enchaîner et je ne suis pas là pour prendre des risques par respect pour Kylian et le club. Même si nos deux matchs sont très importants face à deux adversaires directs (Islande et Turquie). »

« On verra cette semaine »
« Donc déjà on va voir ce week-end ce qu’il va se passer avec son club, et après on a une petite semaine avant le premier match pour voir sa condition athlétique. Aujourd’hui par rapport à ce qu’il a fait, à savoir enchaîner deux bouts de matchs, jouer deux fois en trois jours 90 minutes ne semble pas évident même si c’est un jeune joueur. (…) Je n’ai pas de certitude, lui non plus. Donc on verra cette semaine »
Le 03/10. whistle.gif
elcuervo
Citation (Parisian @ 12/10/2019 12:21) *
Le problème c’est que ni toi ni moi n’en savons rien, donc comme je dis tu te touches le kiki en faisant tes conclusions tout seul ou tu te donnes raison a toi même edhelas.gif

Je t’ai trouvé bien plus coulant avec les incompétents Brésiliens ou tu nous vendais le neck plus ultra de la chirurgie et qui nous ont flingues deux saisons. vahid.gif

Bref, on va éviter de s’étaler sur un truc sans un interet ou tes deux autres multis vont pas tarder a rappliquer evra.png

Sur le Bresil, c´est une saison, pas deux qui ont ete flinguees, mais passons (nous passerons egalement sur le fait que toi qui t´indignais que j´aborde sur ce fil le cas d´Hernandez passe allegrement a celui de Neymar, encore une fois les regles que tu assignes aux autres n´ont semble-t-il aucune prise sur toi).

Par definition, on ne sait rien des convictions intimes de deschamps, ce qui n´a pas l´air de t´avoir conduit au silence depuis le debut.

Les faits publics par contre sont la: le Bayern est le premier a l´ouvrir et largement, en exigeant qu´Hernandez ne joue pas. Malgre tes hauts cris, le club, mu par un surcroit de testosterone depuis juillet dernier, decide de faire de meme (en un peu plus elegant). J´observe simplement que la strategie des deux clubs a fonctionne, et que, si je t´accorde sans hesiter que le cas Mbappe est fort delicat a analyser, celui d´Hernandez semble bien demontrer que la FFF et ses sbires n´entendent qu´un seul langage: celui du rapport de force. Ce qu´on a d´ailleurs observe a de multiples reprises (affaire de la banderole, revocation de Leo, etc...).

J´espere donc bien que le club saura continuer sur cette voie, ne t´en deplaise. Et ce vis a vis de toutes les selections (Bresil compris !!).
tout 38
Citation (elcuervo @ 12/10/2019 13:15) *

Félicitations pour ta clairvoyance, bravo à Léonardo pour sa fermeté et bises quand même à tous les admirateurs de l'égérie du "peuple marseillais" tongue.gif
Oyé Sapapaya
Citation (tout 38 @ 12/10/2019 13:53) *
Félicitations pour ta clairvoyance, bravo à Léonardo pour sa fermeté et bises quand même à tous les admirateurs de l'égérie du "peuple marseillais" tongue.gif

Putain d'autistes dks.jpg
Alain Miamdelin
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/10/2019 14:17) *

Parle bien de Gretha quand même.
Parisian
Citation (Alain Miamdelin @ 12/10/2019 16:00) *
Parle bien de Gretha quand même.

Citation
Greta Thunberg ne dirait pas non au prix Nobel

On y retrouve la même mégalomanie ph34r.gif
Tourista-chan
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/10/2019 14:17) *

Putain ils rendent fous Dupont et Dupond neokill@h.gif
Alain Miamdelin
neokill@h.gif
Tonio
Citation (Tourista-chan @ 12/10/2019 16:38) *
Putain ils rendent fous Dupont et Dupond neokill@h.gif

neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.