Citation (NeoS @ 08/10/2019 15:29)

Je parle pas de le blesser, je parle de tirer sur la corde et nous le rendre cramer.
Et je vais me répéter car tu n'as pas dû bien lire, mais je doute FORTEMENT que Deschamps ait accordé un minimum d'attention à ce qu'a fait l'Uruguay pour sa sélection. Tu peux ne pas être d'accord, mais Deschamps n'en a rien à foutre de Cavani, du PSG et de l'Uruguay.
Comme cela a été dit plus haut, le club étant l'employeur du joueur, devrait avoir la priorité pour refuser ou non la sélection d'un joueur dont l'état est inquiétant
Absolument, c'est le PSG qui paie KIKI, donc il devrait pouvoir mettre son veto à sa sélection et il devrait en être ainsi pour tous les clubs dont un joueur se trouve dans la même situation.
Citation (Parisian @ 08/10/2019 15:34)

C'est juste que ça n'a aucune espèce de rapport avec la décision d'appeler Mbappe ou non, tu racontes absolument n'importe quoi.
Ca te dérangeait moins quand le charcutier brésilien massacrait le pied de Neymar, ce qui est autrement plus grave.
La décision de Deschamps n'a effectivement aucun rapport avec son triste passé de Rat dopé et impliqué dans les magouilles de son ami Tapie.
En revanche, on peut quand même contesté le fait qu'une sélection nationale puisse faire jouer un joueur contre l'avis de son club, c'est à dire de son employeur.
Pour ma part, je n'avais pas besoin de cela pour ne pas apprécier la personnalité de Deschamps, mais il nous a donnés une raison supplémentaire de le détester
Citation (elcuervo @ 08/10/2019 15:24)

Quand on parle de deschamps, c´est effectivement tire par les cheveux d´atterir sur tapie et les rats...
Analyse partagée. Mais que veux-tu, Deschamps semble compter beaucoup d'admirateurs sur ce forum...