Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Kylian Mbappé
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198
Zul
QUOTE (Happy_Culture @ 01/09/2018 19:21) *
Ok c'est un génie.
Mais est-ce qu'on a quand même le droit de penser que son carton
jaune est bête? Et que son rouge l'est tout autant?

le jaune est bête verratti-esque, le rouge est compréhensible, le tacle est très dangereux.

Ca fait chier il sera supsendu au moins 2 matches.
stromboli
Citation (Happy_Culture @ 01/09/2018 19:21) *
Ok c'est un génie.
Mais est-ce qu'on a quand même le droit de penser que son carton
jaune est bête? Et que son rouge l'est tout autant?

Peut-être y se couche même pas avant 22h.
Nemeto
Il a ete archi nerveux auj, et dès la 1ere minute, ca se sentait quil finirait pas le match.

A se demander si cet expeptionnel mercato ne la pas grandement vener ph34r.gif
footixnumba1
Citation (Sarconzie @ 01/09/2018 18:24) *
Tu as le droit de penser ce que tu veux. Faisons les paillassons, pourquoi pas.

Ca n'a rien à voir.

Il s'était fait défoncer par Lopes et peu après, il prend un carton rouge contre Rennes.
A sa sortie, il montre un geste d'humeur où il exprime sa frustration d'être exclu alors même que le lyonnais n'avait pas été inquiété.

Là encore, il se prend un méchant placage et manifeste plus tard son mécontentement auprès de l'arbitre et reçoit son jaune.

Rebelote en fin de match.
Les adversaires vont user de cette technique pour le faire exclure s'il ne se montre pas plus calme.
Cara
Citation (Zul @ 01/09/2018 19:29) *
le jaune est bête verratti-esque, le rouge est compréhensible, le tacle est très dangereux.

Ca fait chier il sera supsendu au moins 2 matches.

2 matchs où il ne risque pas d'être charcuté par des bouchers de L1.
Dans un sens c'est positif.
Alucard
Il porte ces couilles comme son idole CR7, et c'est pour ça qu'il va régner sur le football mondial pour les 15 ans à venir.
ATwoZe
Citation (footixnumba1 @ 01/09/2018 19:30) *
Ca n'a rien à voir.

Il s'était fait défoncer par Lopes et peu après, il prend un carton rouge contre Rennes.
A sa sortie, il montre un geste d'humeur où il exprime sa frustration d'être exclu alors même que le lyonnais n'avait pas été inquiété.

Là encore, il se prend un méchant placage et manifeste plus tard son mécontentement auprès de l'arbitre et reçoit son jaune.

Rebelote en fin de match.
Les adversaires vont user de cette technique pour le faire exclure s'il ne se montre pas plus calme.

C'est à l'arbitre de tenir le match.
Nikos B.
Citation (Nemeto @ 01/09/2018 19:29) *
Il a ete archi nerveux auj, et dès la 1ere minute, ca se sentait quil finirait pas le match.

A partir de la 9e où il se prend un coup à la tête et qu'il y a pas de jaune.
footixnumba1
Citation (ATwoZe @ 01/09/2018 18:34) *
C'est à l'arbitre de tenir le match.

Évidemment.
L'arbitre est mauvais ou malhonnête, au choix.

La réaction du joueur est bête, bien que compréhensible.

Lui qui est si mature devra apprend à gérer ces moments d'humeur car au final, ça ne lui rend pas service.
Il sera suspendu alors qu'il est la victime.
C'est bête.
ATwoZe
Citation (footixnumba1 @ 01/09/2018 19:39) *
Évidemment.
L'arbitre est mauvais ou malhonnête, au choix.

La réaction du joueur est bête, bien que compréhensible.

Lui qui est si mature devra apprend à gérer ces moments d'humeur car au final, ça ne lui rend pas service.
Il sera suspendu alors qu'il est là victime.
C'est bête.

cosmoschtroumpf.gif
Alucard
Citation (ATwoZe @ 01/09/2018 19:44) *
cosmoschtroumpf.gif

Ce portage de couilles maximum digne d'un Champion du Monde cerveau dawa noel.gif

En plus, il offre deux semaines de débats de merde aux médias pendant la trêve internationale. Un grand homme, définitivement.
Zatman Return
Idole
NumeroStar
Il assume. Il est intestable.
Parisian
Il a grandit, fini les sans rancune adressés a l’autre pain au chocolat de Lopes 41148013dff4d0.gif
Frog
Morceau choisi. Avant il affirme qu’il ne doit pas faire ça.
Cara
Son niveau sur le terrain est incroyable, il le sait et il s'en sert.
Quand tout va dans son sens, il sait rester humble et sympathique. Par contre quand on lui fait des coups bas, il sait aussi s'énerver (en restant sain) à chaud et revendiquer, de part son status, à froid.

Parmi sa grand liste de qualité, on peut lui rajouter de l'intelligence sociale donc.

Bravo qui parle d'erreur de jeunesse. neokill@h.gif C'est toi qui est juste un vieux dépassé.
Rjay
Le meilleur joueur du monde joue au PSG implosion du tibia.gif
DelSpooner

Il va trop vite implosion du tibia.gif
Cara
Citation (DelSpooner @ 01/09/2018 20:04) *

Son corps est en x 1,25 ph34r.gif
Miles
Bonne réaction, dommage que les autres branlent rien.
Zul
QUOTE (DelSpooner @ 01/09/2018 20:04) *

cerveau dawa noel.gif neokill@h.gif

c'est vraiment une petite merde ce savanier, il aurait sa place à bastia.
florian
Les comparaisons avec Ronaldo au même âge m'agacent tellement le brésilien était monstrueux mais là par exemple, ce but là je pense qu'il ne l'aurait pas mis el fenomeno !
Typiquement dans ce genre de situation, bien qu'il ait certes eu tort, c'est que les commentateurs réagissent comme s'il avait mis une droite au nimois. C'était juste une poussette et l'autre qui sa taimp'.
Alucard
Citation (DelSpooner @ 01/09/2018 20:04) *

C'est Flash le bordel wub.gif
DelSpooner
De cet angle t’as l’impression que l’arbitre vient finir le joueur par terre neokill@h.gif
Akateuriteur
Quel crack, ne quitte jamais le club smoke2.gif
footixnumba1
Citation (Miles @ 01/09/2018 19:07) *

Pourquoi bonne réaction ?
Quand Verratti prend son rouge bêtement contre Madrid, tout le monde le dénonce car ça le dessert lui et le club : sa suspension à Anfield aurait fait débat s'il n'était pas encore blessé.

Quand Neymar a réagi face à Marseille, il a pris un rouge et les arbitres laissent toujours les joueurs le savater.

Au final, il n'y a jamais rien de positif qui en ressort hormis l'ego.
Crocop
J'espère qu'il ira devant la commission avec la coupe du monde posé sur la table smoke2.gif
Parisian
Citation (footixnumba1 @ 01/09/2018 21:10) *
Quand Verratti prend son rouge bêtement contre Madrid, tout le monde le dénonce car ça le dessert lui et le club : sa suspension à Anfield aurait fait débat s'il n'était pas encore blessé.

Quand Neymar a réagi face à Marseille, il a pris un rouge et les arbitres laissent toujours les joueurs le savater.

Au final, il n'y a jamais rien de positif qui en ressort hormis l'ego.

Tu comprends pas que c’est un état d’esprit, nos mimis qui bougent jamais sont aussi ceux qui ont eu le boxer marron au Camp Nou.

D’ailleurs encore une fois, les se font savater tout le match et Mbappe doit aller se faire justice, quand tu vois Tolisso contre les Uruguayens sleep.gif
footixnumba1
Citation (Parisian @ 01/09/2018 20:16) *
Tu comprends pas que c’est un état d’esprit, nos mimis qui bougent jamais sont aussi ceux qui ont eu le boxer marron au Camp Nou.

D’ailleurs encore une fois, les se font savater tout le match et Mbappe doit aller se faire justice, quand tu vois Tolisso contre les Uruguayens sleep.gif

Tu peux t'imposer dans les duels sans avoir ces gestes.

Ce que toi tu ne comprends pas c'est que sa réaction on l'a déjà vue l'année passée avec Neymar notamment.
Résultat, il n'est pas plus protégé, au contraire.

Ramos, Motta font plein de gestes vicelards mais ils ne se laissent pas emporter ainsi.
Là, c'est du pain béni pour les adversaires qui savent qu'ils peuvent le sortir du match, au propre comme au figuré.
Parisian
Citation (footixnumba1 @ 01/09/2018 21:22) *

Ce que toi tu ne comprends pas c'est que sa réaction on l'a déjà vue l'année passée avec Neymar notamment.

Ramos, Motta font plein de gestes vicelards mais ils ne se laissent pas emporter ainsi.
Là, c'est du pain béni pour les adversaires qui savent qu'ils peuvent le sortir du match, au propre comme au figuré.

C’est des milieux ou des defenseurs, ce sont eux qui mettent les coups, regarde Ronaldo a la Coupe du Monde sur l’Iranien, Zidane en finale en 2006, j’ai vu Ronnie gifler un Argentin en match de qualif, etc... ca arrive tout le temps, a part le nain autiste.

C’est sur que tu risques pas de voir Draxler faire ça...
Jaxx
Citation (Parisian @ 01/09/2018 21:27) *

En l'occurence, Draxler est le seul qui est venu chauffer les nîmois avec Mbappé, j'ai été agréablement surpris d'ailleurs
footixnumba1
Citation (Parisian @ 01/09/2018 20:27) *
C’est des milieux ou des defenseurs, ce sont eux qui mettent les coups, regarde Ronaldo a la Coupe du Monde sur l’Iranien, Zidane en finale en 2006, j’ai vu Ronnie gifler un Argentin en match de qualif, etc... ca arrive tout le temps, a part le nain autiste.

Et je crois que l'on regrette encore à ce jour la réaction de Zidane.
La coupe du monde était à nous.
sukercop
Citation (footixnumba1 @ 01/09/2018 20:22) *

Homer
Citation (Miles @ 01/09/2018 20:07) *

Draxler vient direct sur un autre angle.

Citation (footixnumba1 @ 01/09/2018 21:22) *

Tu parles de joueurs qui ont du vécu. Mbappé, il a 19 ans.
footixnumba1
Citation (sukercop @ 01/09/2018 21:37) *

Bel argumentaire qui démonte les différents points évoqués.

Je serais taquin, je ferais remonter les messages après le carton rouge de Neymar (OM) et celui de Verratti (Real Madrid).
Certains étaient contents qu'ils montrent leurs couilles mais ça disait également que ça nous pénalisait.

Là, on s'en fout car c'est à la fin d'un match sans enjeu mais le geste reste le même.
Après, si vous n'avez pas de cohérence.
Miles
Remonte mes messages où je dis ça tiens, au lieu de raconter de la merde sur la cohérence.

Ah et c'est la blessure de Viera qui nous fout dedans en 2006.
Parisian
Citation (footixnumba1 @ 01/09/2018 20:37) *
Et je crois que l'on regrette encore à ce jour la réaction de Zidane.
La coupe du monde était à nous.

Sauf que Zidane avec le caractère de Marquinhos ca devient un Mourad Meghni et jamais on gagne en 98-2000 et on n’est même pas qualifiés en 2006.

Mais oui faisons des bisous aux adversaires pendant qu’ils nous defoncent akilae.gif

Citation (Miles @ 01/09/2018 20:47) *
Remonte mes messages où je dis ça tiens, au lieu de raconter de la merde sur la cohérence.

Passer de Viera a Alou Diarra, tellement le meme profil, Domenech il a juste vu deux grands renois aka44.gif
Vince206plusHDI
Citation (footixnumba1 @ 01/09/2018 21:10) *

T'as la memoire courte ! Contre Madrid verrati est le seul a en vouloir, à essayer de faire que tous se rebellent, il met de la hargne, de l'impact, jamais je lui en voudrais d'avoir pris un rouge sur ce match ... Par contre les branleur comme Rabiot qui demandent le soutien des supp' "on va le faire" tout ca tout ca, et qui se chient dessus ...
footixnumba1
Je n'ai pas du tout la mémoire courte.
J'ai ici-même parlé de ce match où je considère Rabiot comme en partie responsable sur les deux derniers buts encaissés à Madrid.

Verratti est pour moi notre seul milieu de niveau international.

Mbappé est très fort et je le trouve même en progression par rapport à l'année dernière.
Il a pris une nouvelle dimension physique, un nouveau leadership dans l'équipe.

Je parle juste de sa réaction qui est pénalisante. On dirait que je déclenche un tollé.

Voilà les réactions lors du rouge de Verratti : https://leforum.culturepsg.com/index.php?sh...303&st=1940

Citation (Miles @ 01/09/2018 21:47) *

Désolé si tu te sens visé mais tu n'es pas le centre du monde.

En effet, en survolant tes messages, tu évoques souvent les couilles, les enculades ou autres termes dans le genre.
Tu restes bien cohérent dans ton style particulier.
Parisian
Citation (footixnumba1 @ 01/09/2018 21:08) *
Je n'ai pas du tout la mémoire courte.
J'ai ici-même parlé de ce match où je considère Rabiot comme en partie responsable sur les deux derniers buts encaissés à Madrid.

Verratti est pour moi notre seul milieu de niveau international.

Mbappé est très fort et je le trouve même en progression par rapport à l'année dernière.
Il a pris une nouvelle dimension physique, un nouveau leadership dans l'équipe.

Je parle juste de sa réaction qui est pénalisante. On dirait que je déclenche un tollé.

Voilà les réactions lors du rouge de Verratti : https://leforum.culturepsg.com/index.php?sh...303&st=1940

Et donc tu pointes des incohérences de Forumers X en foutant un lien ou des forumers Y insultent Verratti lors se son rouge dks.jpg
witchfinder
Un rouge est pénalisant, sans blague ?
footixnumba1
Citation (witchfinder @ 01/09/2018 22:11) *
Un rouge est pénalisant, sans blague ?

Contente voir que tu partages mon avis.
Lestermination
C'est quand même con de chier sur lui pour ce carton rouge alors que le carton jaune en début de match est 100 fois plus con et inexcusable
voolool
Citation (Homer @ 01/09/2018 21:43) *
Draxler vient direct sur un autre angle.

Tu parles de joueurs qui ont du vécu. Mbappé, il a 19 ans.

Mbappe et Neymar vont se manger des coups toute leur carrière part les mecs qu’il a cité surtout. Quel exemple. neokill@h.gif
footixnumba1
Citation (Lestermination @ 01/09/2018 22:14) *
C'est quand même con de chier sur lui pour ce carton rouge alors que le carton jaune en début de match est 100 fois plus con et inexcusable

Relis le topic du match, j'en parle déjà de son carton jaune.

Mbappé n'est pas méchant mais il ressent la faute commise sur lui et non sanctionnée comme une injustice et veut se faire justice lui-même.

Mauvaise réaction.

En plus, dire que je lui chie dessus...

C'est parce que j'estime le joueur important que je trouve dommageable qu'il prenne des cartons idiots.

witchfinder
Il va devenir le plus grand attaquant ever, et le seul truc qui peut menacer ça c'est pas les cartons mais qu'il abuse de la muscu.

Il doit accepter de rester une crevette...et nous qu'il soit une teigne. C'est sûr qu'un Ibra était plus serein vu que les mecs rebondissaient dessus (wub.gif).
footixnumba1
Citation (Parisian @ 01/09/2018 22:11) *
Et donc tu pointes des incohérences de Forumers X en foutant un lien ou des forumers Y insultent Verratti lors se son rouge dks.jpg

Ben regarde l'unanimité des réponses.

A la base, un forumer demande si on a le droit de trouver bête ces cartons.
J'acquiesce de mon côté et depuis, cela semble avoir déclenché des réactions houleuses.
Étonné et étonnant.

Citation (witchfinder @ 01/09/2018 22:20) *
Il va devenir le plus grand attaquant ever, et le seul truc qui peut menacer ça c'est pas les cartons mais qu'il abuse de la muscu.

Il doit accepter de rester une crevette...et nous qu'il soit une teigne. C'est sûr qu'un Ibra était plus serein vu que les mecs rebondissaient dessus (wub.gif).

Il Fenomeno, c'était quelque chose mais depuis cet été, Mbappé a progressé énormément.
Je ne saurais dire quoi exactement mais c'est un monstre.
Rjay
Citation (witchfinder @ 01/09/2018 22:20) *

Ce n'est pas Ibra, mais ce n'est plus une crevette. Il est sacrément costaud.
giovanni pontano
Il vient peut être de marquer coup sur coup les deux plus beaux buts de sa carrière avec une spontanéité encore accrue face au but et une efficacité redoutable. Il signe un début de saison absolument fracassant, digne d’un ballon d’or. Il a la dalle et il a déjà changé de statut. Son expulsion est d’autant plus frustrante mais impossible de lui en vouloir.
lausui
Citation (giovanni pontano @ 01/09/2018 22:39) *
Il vient peut être de marquer coup sur coup les deux plus beaux buts de sa carrière avec une spontanéité encore accrue face au but et une efficacité redoutable. Il signe un début de saison absolument fracassant, digne d’un ballon d’or. Il a la dalle et il a déjà changé de statut. Son expulsion est d’autant plus frustrante mais impossible de lui en vouloir.

Ce qui est incroyable c'est qu'il soit à ce niveau aussi tôt rentré.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.