Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Kylian Mbappé
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198
Alexinho
Gneugneugneu je ne veux plus qu on me prenne pour un gamin.

Son attitude est ridicule.
wil
Citation (Alexinho @ 08/12/2019 10:59) *
Gneugneugneu je ne veux plus qu on me prenne pour un gamin.

Son attitude est ridicule.

Qu'on le laisse chouiner cela veut dire qu'il veut rester sur le terrain pour améliorer ses stats.
macbath
Citation (suckmybeat @ 08/12/2019 04:23) *
Match assez moyen de sa part mais il score et fait une passe dé, exactement ce que l'on attend de lui dans un match de merde où on s'est fait injustement bouger.

Qu'il ne veuille pas sortir alors qu'il reste 15 secondes de jeu dans un match pourri est tellement bon signe que je comprends pas pourquoi on le lui reproche. Le petit en veut et est jamais rassasié tant mieux, on va pas commencer à reprocher à nos joueurs de vouloir jouer.

Merci.
Il nous sort les quelques gestes de crack qu’il faut (son extérieur pour Icardi wub.gif ),on sent qu’il veut améliorer la relation dans le jeu avec Neymar, c’est tout ce que j’attends pour un match claqué comme celui-là.

Clairement il faut qu’il fasse mieux mais il en semble conscient, et son niveau comme son potentiel sont indécents.
Alexinho
Citation (wil @ 08/12/2019 11:03) *
Qu'on le laisse chouiner cela veut dire qu'il veut rester sur le terrain pour améliorer ses stats.

Il faudrait justement qu' il pense un peu moins stats et qu il s ameliore dans le jeu.
Le Trépied
Vous pensez qu’il ferait ça en EDF avec Deschamps si celui-ci le sort à la 89e ?
Wolf Eros
C'est quand même gênant dans la mesure où c'est typiquement le genre d'attitude qu'il critiquait quand il était plus jeune.
Zul
QUOTE (Le Trépied @ 08/12/2019 11:45) *
Vous pensez qu’il ferait ça en EDF avec Deschamps si celui-ci le sort à la 89e ?

DD ne le sortirait pas de toute façon car le gamin donnerait tout même défensivement.
giovanni pontano
QUOTE (Zul @ 08/12/2019 13:49) *
DD ne le sortirait pas de toute façon car le gamin donnerait tout même défensivement.

Parce que MBappé défend plus en équipe de France qu’au PSG?
JeanGabin
Il dira rien, en club ça va pas tu peux partir, en sélection bah vaut mieux pas que tu fasses le malin sinon tu gicles.
Zul
QUOTE (giovanni pontano @ 08/12/2019 14:01) *
Parce que MBappé défend plus en équipe de France qu’au PSG?

Suffit de voir ses matchs lors de la cdm. Il fait même perdre du temps.
bartyos
Citation (Cara @ 08/12/2019 03:19) *
T'as le plus gros espoir du foot mondial qui souhaite assumer la responsabilité d'être un des boss de l'équipe mais non on le traite comme un simple titulaire lambda.

Il fait sa diva ? Il essaye juste de se faire entendre. Faut que Léo recadre Tuchel.

J'ai jamais vu un joueur sortir à la 90eme dans un match plié tirer une tronche pareille. Et des stars qui sortent à ce moment du match yen a eu, soit pour prendre une ovation à domicile soit pour se preserver de dernières secondes de jeu inutiles contre des bouchers.

Le gars peut pas montrer un peu de joie pour l'equipe qui vient de gagner un match compliqué ? Juste parce que monsieur rate 60sec de jeu au profit d'un coequipier à qui on donne des miettes... Un bel exemple à suivre pour tous les jeunes.
Le Trépied
Citation (Zul @ 08/12/2019 13:49) *

Contre l’Uruguay en quart il le sort à la 88e à 2-0.
Il a rien dit.
Après c’était il y a 1 an et demi mais bon.
remix
il se Thierry Henrise gravement. sad.gif
RegardZehef
Je trouve que vous en faites beaucoup trop, il fait un match laborieux qui doit bien le frustrer avant de se liberer (et de nous liberer) avec deux gestes de classe mondiale. Montpellier est a la rue, il voit des espaces partout et veut juste prendre un maximum de plaisir et de confiance apres avoir souffert tout le match, donc je comprends parfaitement que ca le fasse chier de sortir a ce moment la.
On a assez reproche a nos joueurs de ne pas vouloir enfoncer le score par le passe, perso je prefere cette mentalite.
jopha14
C'est une tête de con.
suckmybeat
Citation (bartyos @ 08/12/2019 14:23) *
J'ai jamais vu un joueur sortir à la 90eme dans un match plié tirer une tronche pareille. Et des stars qui sortent à ce moment du match yen a eu, soit pour prendre une ovation à domicile soit pour se preserver de dernières secondes de jeu inutiles contre des bouchers.

Le gars peut pas montrer un peu de joie pour l'equipe qui vient de gagner un match compliqué ? Juste parce que monsieur rate 60sec de jeu au profit d'un coequipier à qui on donne des miettes... Un bel exemple à suivre pour tous les jeunes.

Comment vous exagérez alors qu'il y a rien neokill@h.gif

Sinon t'en as beaucoup vu des joueurs comme lui? Des gars aussi vifs rapides, précis? Aussi jeune capable de tout faire basculer vu que tu sembles aimer comparer? Puis si le match est plié c'est aussi grâce à lui hein...

Vous êtes ridicules à lui voler dans les plumes alors que sa seule erreur est de vouloir joueur. Hannnnnnnnnnnnnnn neokill@h.gif
Thimax
Citation (jopha14 @ 08/12/2019 16:02) *
C'est une tête de con.

Je suis plus très loin d'en penser la même chose, après faut voir le "bon" côté des choses.
Lui et l'autre diva, plus ils nous gavent avec leurs caprices, moins on les regrettera le jour où ils partiront.
Houdini
Citation (suckmybeat @ 08/12/2019 16:27) *
Comment vous exagérez alors qu'il y a rien neokill@h.gif

Sinon t'en as beaucoup vu des joueurs comme lui? Des gars aussi vifs rapides, précis? Aussi jeune capable de tout faire basculer vu que tu sembles aimer comparer? Puis si le match est plié c'est aussi grâce à lui hein...

Vous êtes ridicules à lui voler dans les plumes alors que sa seule erreur est de vouloir joueur. Hannnnnnnnnnnnnnn neokill@h.gif

Et alors? Qui lui retire son statut de crack ou de joueur vital à notre club? Personne.
On parle juste du fait que c’est de plus en plus une tête de con, c’est pas bien grave et on s’en accommodera mais faut pas non plus s’empêcher de le commenter. Jordan et Ali étaient de sacrées gueules de con aussi, cela ne retire rien à leur talent, Mbappé est visiblement du même bois c’est tout.
suckmybeat
Citation (Houdini @ 08/12/2019 17:21) *
Et alors? Qui lui retire son statut de crack ou de joueur vital à notre club? Personne.
On parle juste du fait que c’est de plus en plus une tête de con, c’est pas bien grave et on s’en accommodera mais faut pas non plus s’empêcher de le commenter. Jordan et Ali étaient de sacrées gueules de con aussi, cela ne retire rien à leur talent, Mbappé est visiblement du même bois c’est tout.

Qui a dit qu'il fallait pas commenter? Personne.

En faire une tonne sur ce point précis c'est ridicule par contre.
Le Trépied
Qui en fait des tonnes ?
stromboli
Quand tu penses que les gens au stade n'ont même pas vu sa gueule à la sortie et ont commenté le match au bar en ignorant totalement ce fait qui n'a aucune importance et qu'on en fait des pages ici parce que Tallaron a bien insisté sur ce FAIT DE JEU qui prouve que le PSG est toujours à la limite de la CRIIIISE...
suckmybeat
Génération Voici ^^
Parisian
Citation (stromboli @ 08/12/2019 18:05) *
Quand tu penses que les gens au stade n'ont même pas vu sa gueule à la sortie et ont commenté le match au bar en ignorant totalement ce fait qui n'a aucune importance et qu'on en fait des pages ici parce que Tallaron a bien insisté sur ce FAIT DE JEU qui prouve que le PSG est toujours à la limite de la CRIIIISE...

Citation (stromboli @ 07/12/2019 19:27) *
C'est du cinéma, c'est juste pour donner des images pour expliquer son futur départ possible, mais si Tuchel le sait ça n'a aucun sens d'alimenter la polémique pendant une semaine pour un changement totalement inutile.

Citation (stromboli @ 07/12/2019 21:18) *
Ce qui inadmissible c'est le cinéma de Tuchel qui le suit pendant 10 mètres pour lui parler à l'oreille.

rolleyes.gif
Houdini
Citation (suckmybeat @ 08/12/2019 18:54) *
Génération Voici ^^

Ça se passe sur le terrain, on ne commente pas sa vie privée. Ça fait 2/3 matchs qu’il fait le cake, c’est pas un drame mais on a encore droit de le dire. C’est comme sa déclaration aux trophées UNFP, si on osait dire que c’était un comportement de petit con on nous renvoyait à nos études sous prétexte qu’on faisait le jeu des médias, mais celui qui allume la mèche et entretient le feu c’est lui, pour un petit génie de la com ça fait tache.
Et encore heureux que l’on puisse parler d’affect et ça dépasse le cadre des performances. Si Rai ou Sorin ont été des chouchous ce n’est pas uniquement pour ce qu’ils apportaient sur le terrain mais aussi pour ce qu’ils dégageaient.
Vinz
Citation (remix @ 08/12/2019 15:22) *
il se Thierry Henrise gravement. sad.gif

A la différence prêt que Henry même quand il jouait contre Charlton ou Wolwerhampton il mettait le même niveau d’investissement que contre Man U ou Chelsea...
Varino
Citation (macbath @ 08/12/2019 11:04) *
Merci.
Il nous sort les quelques gestes de crack qu’il faut (son extérieur pour Icardi wub.gif ),on sent qu’il veut améliorer la relation dans le jeu avec Neymar, c’est tout ce que j’attends pour un match claqué comme celui-là.

Clairement il faut qu’il fasse mieux mais il en semble conscient, et son niveau comme son potentiel sont indécents.

Moi je trouve qu'il joue a l'envers. Mbappe son succes vient du type d'action qu'il fait sur son but. Pas de fioriture, en mouvement, puissant, rapide, instinctif, letal. Ce qu'il fait depuis quelques semaines, je prends la balle sur le coté, je m'arrete completement, y a 4 defenseurs entre moi et le but, et j'essaie de dribbler mon vis à vis, c'est nul. Contre-productif pour lui et pour l'equipe.
stromboli
Citation (Vinz @ 08/12/2019 20:13) *
A la différence prêt que Henry même quand il jouait contre Charlton ou Wolwerhampton il mettait le même niveau d’investissement que contre Man U ou Chelsea...

Non, aujourd'hui on verrait les matchs de Henry Zidane Platini on ne parlerait que des occasions et des gestes ratés dans le match.
On se rend pas compte à quel point on est passé d'amateurs de foot à petits épiciers (sous l'influence des commentateurs et médias merdiques qui ne savent pas parler de foot).
Vinz
Citation (stromboli @ 08/12/2019 20:51) *
Non, aujourd'hui on verrait les matchs de Henry Zidane Platini on ne parlerait que des occasions et des gestes ratés dans le match.
On se rend pas compte à quel point on est passé d'amateurs de foot à petits épiciers (sous l'influence des commentateurs et médias merdiques qui ne savent pas parler de foot).

Dis pas n’importe quoi la PL du début des années 2000 si tu jouais comme un pitre tu te faisait découper fissa et les Delort et compagnie c’était des enfants de cœur comparé à ce qui sévissait en Angleterre à cette époque la.
Quand aux 2 autres la comparaison ne tient pas car leur jeu n’a rien à voir avec les 2 premiers.
jopha14
Le truc à bien intégrer avec lui c'est qu'il est fini à la pisse ou pas loin, il bave quand il sourit c'est un vrai carnage.
Faut pas compter sur lui pour avoir des réactions normales ni pour s'adapter à un contexte. Ca sera le premier à la faire à l'envers au club, vous pouvez quoter.
averroes
Citation (jopha14 @ 08/12/2019 21:48) *
Le truc à bien intégrer avec lui c'est qu'il est fini à la pisse ou pas loin, il bave quand il sourit c'est un vrai carnage.
Faut pas compter sur lui pour avoir des réactions normales ni pour s'adapter à un contexte. Ca sera le premier à la faire à l'envers au club, vous pouvez quoter.

laugh.gif laugh.gif

Ça devient exagérer les réactions que suscite ce joueur , encore plus improbable quand ça vient de ses propres supporters
jopha14
Ca change rien au fait que c'est un très bon joueur. Un crack même. Mais parfois c'est bon de distinguer l'homme du sportif.
ribob
Après la presse joue un rôle important dans toute ces polémiques à la con, y a qu’à voir le traitement du match OM Bordeaux ce soir les marseillais c’est des génies a les écouter
suckmybeat
Tu vois les réactions sur les buts déjà t'a compris.

Quand c'est l'om qui marque les gars sont en extase.
ribob
Les 3 buts qu’on met hier c’est la grande classe comme c’est nous ça finit en truc banal dans leurs bouches.
Vince078
Perso je m'en branle complètement qu'il fasse la gueule au moment de sortir. J'aimerai juste qu'il redevienne aussi tranchant qu'avant sur le terrain. Alors il est décisif c'est cool, mais j'ai moins l'impression que c'est l'arme offensive absolue, inarrêtable autant balle au pied que sans et avec une vision de jeu grandiose.

Dernièrement il est plus propre dans la finition mais pèse moins dans le jeu. Après c'est peut être une vision tronquée mais ce n'est que mon avis.
NainSG
Citation (Vince078 @ 10/12/2019 09:02) *
Perso je m'en branle complètement qu'il fasse la gueule au moment de sortir. J'aimerai juste qu'il redevienne aussi tranchant qu'avant sur le terrain. Alors il est décisif c'est cool, mais j'ai moins l'impression que c'est l'arme offensive absolue, inarrêtable autant balle au pied que sans et avec une vision de jeu grandiose.

Dernièrement il est plus propre dans la finition mais pèse moins dans le jeu. Après c'est peut être une vision tronquée mais ce n'est que mon avis.

Je suis d'accord avec toi, depuis sa blessure et sa rentrée contre Bruges, il ne semble plus capable de faire des grosses différences de vitesse, que ce soit sur des courtes ou des longues courses. Bien sûr il va plus vite que les autres, mais pas autant qu'avant je trouve. Et du coup il faut soit qu'il retrouve sa vitesse (est-ce qu'il a peur de se blesser ?) ou qu'il se réinvente.
Vince078
Je ne parle pas que de sa vitesse, mais j'ai l'impression que les défenseurs l'ont cerné et arrive mieux à l'arrêter.
Shalashaska
Citation (Vince078 @ 10/12/2019 11:25) *
Je ne parle pas que de ça vitesse, mais j'ai l'impression que les défenseurs l'ont cerné et arrive mieux à l'arrêter.

Ou alors, c'est juste une période où il est moins bien comme ça a déjà été le cas les deux précédentes saisons. Il avait sur-performé en revenant de blessure et il a ensuite connu un coup de mou. Il est d'ailleurs pas aidé par notre absence de jeu collectif (mais il en est l'un des responsables bien sûr).
MICKS76
Son jeu est pas très compliquer a lire.

Il a pour lui ca vitesse de course et d’exécution,des frappes chirurgicale...un peu moins clinique qu'avant a mon gout.

BenBecker
Citation (Shalashaska @ 10/12/2019 12:06) *
Ou alors, c'est juste une période où il est moins bien comme ça a déjà été le cas les deux précédentes saisons. Il avait sur-performé en revenant de blessure et il a ensuite connu un coup de mou. Il est d'ailleurs pas aidé par notre absence de jeu collectif (mais il en est l'un des responsables bien sûr).

Il ne faut surtout pas oublier qu'il a été bien trop sollicité depuis près de deux ans. Il a enchaîné cet été avec une préparation pourrie (comme tous nos joueurs) et a même fait du rab avec sa campagne aux US.

Il va le payer toute cette saison et sûrement l'été prochain, où il veut enchainer Euro et JO. Quelle blague.

Il ne tiendra pas physiquement. Qu'il en profite pour moins jouer cet hiver, j'espère que Tuchel le préservera au mois de janvier des terrains dégueulasses de L1.
Malédiction
Il est également plus surveillé qu'avant, c'est aussi un paramètre à prendre en compte. Les adversaires ont bien compris qu'il faut immédiatement lui tomber dessus à 2 (minimum) avant même que le ballon touche son pied.
Le gars est un danger permanent, très remuant dans la défense adverse. On ne le voit pas forcément à l'écran sauf plan large. Mais depuis la tribune c'est flagrant que le surveiller/marquer est un vrai cauchemar.

Bref, quand je lis par-ci par-là qu'il est mauvais ou qu'il fait pas d'effort c'est pas entendable. Par contre oui il doit d'urgence dégonfler le melon et apprendre à lâcher la balle + rapidement quand ça s'impose.
Rjay
Le mec vient de mettre un but tout seul avec élimination du défenseur et frappe parfaite et on s'interroge sur le fait qu'il est lisible. ^^

gandjao
Citation (Rjay @ 10/12/2019 15:04) *
Le mec vient de mettre un but tout seul avec élimination du défenseur et frappe parfaite et on s'interroge sur le fait qu'il est lisible. ^^

En étant nul tout le match et en ne faisant aucune différence, comme à tous les matchs précédents. Franchement ça fait un an qu'il ne progresse plus.
valderrama
Vous êtes fous.

Le mec progresse moins vite qu'avant, OK. Mais moins vite qu'avant c'est quand même 100 fois plus vite que tous les autres !!
Heureusement qu'il ralentit un peu sinon faudrait autoriser les adversaires à jouer à 22...
Nikos B.
Citation (gandjao @ 10/12/2019 15:08) *
En étant nul tout le match et en ne faisant aucune différence, comme à tous les matchs précédents. Franchement ça fait un an qu'il ne progresse plus.

Comme tous les matchs précédent où il score à chaque match.
Il évolue en buteur comme l'avait fait Henry. Et depuis un an c'est très rare un match où il est pas décisif, il est incroyable.

Après c'est clair qu'il est dans un creux depuis quelques match il fait des différences mais il a l'air moins supérieur. Ca arrive.
Rjay
Citation (gandjao @ 10/12/2019 15:08) *

Il volait sur l'eau jusque les 3-4 derniers matches. Et tout le monde lui tombe dessus alors qu'il arrive malgré tout à être décisif, preuve de sa classe.

Ca arrive d'être moins bien dans le jeu, surtout à son âge. Il insiste dans ce cas-là au lieu de simplifier, mais il va progresser sur ça.
Dans le même temps, il t'invente un but magique contre Nantes, un autre contre Montpellier et une passe décisive de classe pour Icardi.

Mbappe est le dernier problème de cette équipe, réveillez-vous.
gandjao
Citation (Rjay @ 10/12/2019 15:37) *
Il volait sur l'eau jusque les 3-4 derniers matches. Et tout le monde lui tombe dessus alors qu'il arrive malgré tout à être décisif, preuve de sa classe.

Ca arrive d'être moins bien dans le jeu, surtout à son âge. Il insiste dans ce cas-là au lieu de simplifier, mais il va progresser sur ça.
Dans le même temps, il t'invente un but magique contre Nantes, un autre contre Montpellier et une passe décisive de classe pour Icardi.

Mbappe est le dernier problème de cette équipe, réveillez-vous.

Quand il a volé sur l'eau cette saison? Il est bon une semaine, deux entrées face à Nice et Bruges et un match correct face à Marseille.

Et justement Mbappe est l'un des problèmes, à moins que l'objectif soit de battre Nantes 2-0 en jouant mal. Mais sinon, et si on veut progresser, un mec comme Mbappe doit faire beaucoup beaucoup plus.
Rjay
Citation (gandjao @ 10/12/2019 15:49) *
Quand il a volé sur l'eau cette saison? Il est bon une semaine, deux entrées face à Nice et Bruges et un match correct face à Marseille.

Et justement Mbappe est l'un des problèmes, à moins que l'objectif soit de battre Nantes 2-0 en jouant mal. Mais sinon, et si on veut progresser, un mec comme Mbappe doit faire beaucoup beaucoup plus.

Le collectif doit exister pour ça. En l'état ce qu'il fait est très bien. Il a combien de bons ballons à Montpellier ?
Hors blessures qui ont gâché une partie de ce début de saison c'est l'attaquant parfait. On le kiffera quand il régalera Bernabeu. Tellement français.
ribob
Les mecs jamais content, débat sur neymar et son niveau et maintenant sur Mbappé, vous êtes des barres sérieux continuez c'est pitoyable. "La version 2.0 est franchement dépassé vivement la 2.3" je veux bien que de nos jours tout va plus vite mais y a un moment faut arrêter les conneries.
Vince078
Après s'il y arrive à rester aussi décisif ça me va parfaitement. Depuis octobre les stats qu'il affiche sont incroyable. Mais je me demande juste s'il y arrive pas qu'est ce qu'il restera.

Disons que jusqu'à peu (quelques mois) je le voyait effacer des tablettes Messi et CR7, là je me pose un peu plus la question.

Quand on parle de lui on est dans un autre référentiel. Il sera très certainement le meilleurs joueur français de l'histoire, alors que je voudrai qu'il soit le meilleur tout court.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.