Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Kylian Mbappé
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198
alexis
Citation (Zul @ 15/02/2018 14:39) *
les 20 premières minutes c'étaient très intense, ça a baissé ensuite et puis après les changements ils ont remis un coup de pression. Fallait juste suivre le match de marcelo en fait.

Les matchs n'ont pas le même contexte ni le même déroulement mais les maux sont les mêmes, grosse intensité, pressing haut = déconfiture. On le savait on l'a vu chez les rats et à lyon.

Par ailleurs, entre l'entrée de draxler ou celle d'aurier et les 10-8 minutes finales, on a bien senti qu'on avait laché dans les 2 matchs. Coincidence ?

Il y a 2 choses pour moi.
TS qui n'aime pas jouer haut et en avançant. Et le nature mollassone de nos joueurs qui ont l'habitude de joue pépère et de ne pas se faire mal.

Hier , des les premières secondes , on se fait agresser et on n'est pas dedans . La première perte de balle illustre parfaitement cet attitude de gentil qui est étonné qu'on l'agresse alors que l'on savait tous que le Réal nous prendrait à la gorge d'entrée.
Verratti ne démarre pas assez vite pour proposer une solution, et d'entrée le ton du match est donné.

Maintenant , sur ce match , notre comportement n'a rien a voir avec celui du 8 mars qui était un fiotage généralisé.
La défense a joué relativement haut . On a plutôt bien ressortit le ballon ... Franchement c'est à des années lumières. Et l'absence de TS n'y est pas pour rien .
En vérité il manque un cadre couillu au milieu qui dicte le tempo, et drive nos joueurs.

La différence entre le Real et nous , est la pour l'instant. Il ne dise pas on y va pour gagner, ils agressent des l'entame et ne lâche rien, la ou nos joueurs se lasse de l'arbitrage , s’énerve , se font un peu peur et petit à petit perde le fil du match.

Le corner vite joué du Real illsutre ça, et bien d'autres actions....
TrappACouilles
Citation (Zul @ 15/02/2018 15:39) *
Les matchs n'ont pas le même contexte ni le même déroulement mais les maux sont les mêmes, grosse intensité, pressing haut = déconfiture. On le savait on l'a vu chez les rats et à lyon.

Pas d'accord. Hier on a bien resisté au pressing haut. C'était pas parfait mais on a pas trop mal relancé et on a bien défendu. Leurs buts c'est un vieux péno sur un corner vite jouer, et deux contres sur le coté de Meunier. C'est pas le pressing haut qui nous fait prendre les buts, au contraire c'est qu'on s'est senti bien et proche de marquer et du coup on évoluait très haut et on s'est pris deux contres de merde.

C'est même assez opposé aux autres déconvenus, dans le sens où même si le changement est pas offensif, j'ai trouvé plus de maitrise et d'occases avec l'entrée de Meunier. Et on a continuer à pousser pour marquer alors qu'on aurait pu jouer plus bas pour pas subir la vitesse de leurs contres
D'Alessandro
Il aurait dû marquer... ce n'est pas encore un grand. 19 ans, ça va venir.
suckmybeat
Citation (Charly Gaul @ 15/02/2018 14:10) *
Mouais on peut aussi reconnaître objectivement que Killian est moins bon depuis la reprise, c'est Angel qui devait jouer hier pas Mbappe.

Après coup c'est sûr ça parait évident, avant le match, pas du tout.

Match très décevant de sa part, c'est dans ce genre de rencontre qu'on veut le voir et il est passé totalement à coté. Un grand joueur ne loupe pas deux matchs de ce calibre à la suite, j’espère vraiment qu'il se remuera les fesses au retour. C'est pas la première fois qu'il merde dans un match important, faudrait pas que ça devienne une habitude.
ViIleLumière
Citation (Charly Gaul @ 15/02/2018 14:10) *
Mouais on peut aussi reconnaître objectivement que Killian est moins bon depuis la reprise, c'est Angel qui devait jouer hier pas Mbappe.

Tu dis de la merde, il est pas bon depuis que l'autre catin lui a fait un attentat (quelle surprise !)

Il est jeune, il a même pas 100 matchs en pro. Des matchs où il passera à travers, il y en aura d'autre.
Kaionedirection

neokill@h.gif

Quelle vie.
RUICOSTA
Pas comme ça qu' il va s améliorer devant les buts....
Nemeto
Citation (l'invité @ 21/02/2018 23:12) *
Pas comme ça qu' il va s améliorer devant les buts....

Je t'en ressert une Paulo ?
RUICOSTA
Non merci.

Mais faudra pas venir gueuler quand on va gagner 5-1 au lieu de 7-1.
Tonio
Citation (l'invité @ 22/02/2018 01:48) *
Non merci.

Ouais enfin c'est pas parce que tu vas au troqué le soir qu'obligatoirement tu ne bosses pas le reste de ton temps.

Un petit schnaps peut être plutôt ?
Philo
Non merci.

Il était à l'entraînement comme les autres le matin avant d'être dispensé de conneries pour les sponsors l'après-midi.
D'Alessandro
Non merci.

Pourquoi on te garde sur le forum toi ?
Vasco
Citation (Kaionedirection @ 21/02/2018 22:55) *

Macron qui veut nous le gaver avant le match de Dimanche... book2.gif
BlaiseMan
Citation (D'Alessandro @ 22/02/2018 13:57) *
Pourquoi on te garde sur le forum toi ?

kratos77.gif
Philo

Les plus jeunes ne comprendront pas la référence mais neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Steff14
neokill@h.gif C'est vrai qu'il a une dégaine de ministre
Tourista-chan
neokill@h.gif
romano
Superbe neokill@h.gif
Yessod
Citation (Kaionedirection @ 21/02/2018 22:55) *

neokill@h.gif

Quelle vie.

Je devais la faire celle là mais j'ai décliné sans savoir ce que c'était... J'aurais surtout essayé d'aller voir Georges je pense.
DelSpooner
Citation (Philo @ 22/02/2018 16:20) *

Les plus jeunes ne comprendront pas la référence mais neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Approuvé par Margotton implosion du tibia.gif
Guilanboy
Citation (Philo @ 22/02/2018 16:20) *

neokill@h.gif neokill@h.gif

Les inconnus wub.gif
ViIleLumière

popcorn.gif
Maboune
Citation (ViIleLumière @ 23/02/2018 20:54) *
popcorn.gif

blessure.gif
Deman
J'ai pas compris le tweet d'Ekotto, Kylian n'a même pas la double nationalité miles.gif
PsgVolcano
Tweet d'Assou Ekoto assez médiocre.

Kylian aurait pu trouver mieux comme réponse, il aurait dû laisser sa maman répondre. Elle est plutôt efficace dans cet exercice.
Happy_Culture
Cherchez pas de logique chez Assou Ekotto, il a pas encore digéré son expulsion de la 5ème journée suite à un tacle sur... KIKI LE PLUS BEAU DE TOUS LES KIKIS popcorn.gif
SlickRick
Tweet écrit surement par son pere qui règle des comptes ( certains compte africain semble confirmer)
Dready14
Le tweet était adressé à Mbappe? C'est quoi la logique en fait? huh.gif
cuniman
KIKI LE PLUS BEAU DE TOUS LES KIKIS a dit un truc du genre je souhaite aider le développement du foot africain bla bla
johncoltrane
Citation (Dready14 @ 24/02/2018 02:03) *
Le tweet était adressé à Mbappe? C'est quoi la logique en fait? huh.gif

Oui c'est pour lui. La logique c'est la décla du joueur à sa sortie de l’Élysée où il a rencontré Macron et Weah. Il a dit qu'il voulait soutenir le développement de l'Afrique ou un truc du genre... rien de fou et très convenu en plus.

L'autre cherche clairement à faire son buzz ou à régler des comptes qui m'échappe à défaut d'être encore un joueur de foot. Pourtant je le trouvais marrant à la base Assou Ekotto.

Edit : pas vu la réponse juste avant désolé.
Dready14
Ok merci
sukercop
Mais en général, les joueurs français de double-nationalité ou d'origines africaines vont choisir leur sélection en fonction de leur niveau. C'est pas une question de valeurs.
Marco RAUS
Citation (sukercop @ 24/02/2018 12:00) *
Mais en général, les joueurs français de double-nationalité ou d'origines africaines vont choisir leur sélection en fonction de leur niveau. C'est pas une question de valeurs.

Il y a des contre exemples comme Drogba.
sukercop
Citation (sukercop @ 24/02/2018 12:00) *

Et Drogba choisit la CI alors que c'est un no-name à Guingamps.
psycraft
Drogba a percé sur le tard, il n'a été appelé par la Côte d'Ivoire que vers ses 24 ou 25 ans et il me semble qu'il avait dit qu'il n'aurait pas refusé l'EdF si on l'avait sollicité.
foyan

Ca rapporte vraiment de la tune aux joueurs ce genre de trucs ?
Surtout que ce n'est pas encore pour le moment une mega star internationale.
Marco RAUS
Je sais que Kurzawa voulait lancer sa propre marque de cerveau, mais il a du mal à trouver des partenaires commerciaux.
jopha14
QUOTE (Yobé @ 24/02/2018 12:58) *
Je sais que Kurzawa voulait lancer sa propre marque de cerveau, mais il a du mal à trouver des partenaires commerciaux.

Ahahah
Marco RAUS
Citation (jopha14 @ 24/02/2018 13:08) *
Ahahah

Merci fidèle et connaisseur public ! kratos77.gif
LifeIsStrange
Ca y est il arrête enfin de se faire marcher dessus.

Maintenant éclate Lopes kratos77.gif
Marco RAUS
Citation (LifeIsStrange @ 24/02/2018 13:25) *
Ca y est il arrête enfin de se faire marcher dessus.

Maintenant éclate Lopes kratos77.gif

Lien ? smile.gif
brafon
Il aurait dû répondre "moi aussi j'aurais choisi le Cameroon à 25 ans si j'avais pas le niveau pour l'équipe de France".

Entre 18 ans et 25 ans, il fouttait quoi Benoît Prenlechou-Koto? C'est après qu'il s'est revendiqué africain?

Citation (psycraft @ 24/02/2018 12:11) *
Drogba a percé sur le tard, il n'a été appelé par la Côte d'Ivoire que vers ses 24 ou 25 ans et il me semble qu'il avait dit qu'il n'aurait pas refusé l'EdF si on l'avait sollicité.

En effet, et c'etait tres honnete de sa part vu le Dieu que c'est là bas.
giovanni pontano
QUOTE (Brafon @ 24/02/2018 13:47) *
Il aurait dû répondre "moi aussi j'aurais choisi le Cameroun à 25 ans si j'avais pas le niveau pour l'équipe de France".

Tout à fait.
sahara
Citation (Brafon @ 24/02/2018 13:49) *
Il aurait dû répondre "moi aussi j'aurais choisi le Cameroon à 25 ans si j'avais pas le niveau pour l'équipe de France".

C'est clairement un manque de respect pour la sélection Camerounaise dont il aurait pu faire les frais (joueurs, presse, Eto'o, Marabouts [jurisprudence Fekir]) Sa réponse, bien qu'un peu soft, est très bien.
brafon
Citation (sahara @ 24/02/2018 14:01) *
C'est clairement un manque de respect pour la sélection Camerounaise dont il aurait pu faire les frais (joueurs, presse, Eto'o, Marabouts [jurisprudence Fekir]) Sa réponse, bien qu'un peu soft, est très bien.

Oui c'est vrai !! Alors j'ai mieux et ca passerait mieux pour le Cameroon.

"J'aurais préféré recevoir la leçon d'un joueur qui n'a pas attendu ses 25 ans pour choisir de jouer pour le Cameroon".
Le Trépied
Elle est claquée sa réponse.
Rjay
Il aurait surtout dû répondre qu'on peut vouloir aider le continent de ses parents, de ses origines, être fier de ses racines, tout en étant français et donc en voulant jouer pour son pays, celui où on est né et où on a grandi.
Mais bon c'est vraiment sans importance on s'en fout d'Assou Ekoto.

La marque de casquette c'est un peu tôt il est personne pour le moment même s'il est excellent et que j'adore son jeu.
brafon
Citation (Le Trépied @ 24/02/2018 14:08) *
Elle est claquée sa réponse.

Pareil et je vois pas le rapport entre se battre en selection et ne pas aimer son pays. C'est pour ca que j'aurais bien aimé qu'il choisisse l'angle d'attaque du choix tardif de jouer pour les Lions Indomptables. Ou au pire il aurait pu choisir l'angle du carton rouge de la 5eme journee ou 3eme solution l'indifference. Parce que sa reponse est foirée.

Citation (Rjay @ 24/02/2018 14:09) *
Il aurait surtout dû répondre qu'on peut vouloir aider le continent de ses parents, de ses origines, être fier de ses racines, tout en étant français et donc en voulant jouer pour son pays, celui où on est né et où on a grandi.
Mais bon c'est vraiment sans importance on s'en fout d'Assou Ekoto.

La marque de casquette c'est un peu tôt il est personne pour le moment même s'il est excellent et que j'adore son jeu.

Oui mais ça c'est juste la logique!! C'est la verite absolue. Seul les cons comme Assou-Ekotto ne peuvent pas comprendre qu'on peut etre français et aimer son pays d'origine. Aimer ses 2 pays voir 3 pays pour Mbappe. Ça serait une reponse trop gentil à l'image de Mbappe. Il y en a marre de se faire marcher dessus. Faut qu'il soit plus mechant.

Au passage, ça ma rappelle Anthony Lopes dans je sais plus quel match (je crois que c'etait un amical entre Lyon et le Sporting) et je sais plus pourquoi il y a eu les hymnes (pas logique), il a chanté les 2 hymnes. Il avait l'air paumé le type mais au final il a pas trop etait critiqué. Les gens ont plutot compris.
Kaionedirection
Citation (Brafon @ 24/02/2018 14:16) *
Pareil et je vois pas le rapport entre se battre en selection et ne pas aimer son pays. C'est pour ca que j'aurais bien aimé qu'il choisisse l'angle d'attaque du choix tardif de jouer pour les Lions Indomptables. Ou au pire il aurait pu choisir l'angle du carton rouge de la 5eme journee ou 3eme solution l'indifference. Parce que sa reponse est foirée.

Meilleure réponse pour que tout les binationaux qui ont choisi une sélection africaine lui tombent sur le coin de la gueule.

De toute façon peu importe sa réponse, depuis qu'il a signé au PSG, tout ce qu'il dit est considéré comme de l'arrogance.
C'est fou le nombre de personne qu'on trouve en train de défendre la connerie de Assou Ekotto en balançant du "Il a changé, il est devenu arrogant". Non, il a juste changé de maillot.
Varino
Assou Ekotto est un blaireau, mais franchement Mbappe, 19 ans, qui vit dans une bulle doree depuis ses 12 ans, recu a l'Elysee pour parler du foot africain ou je ne sais quoi, ca m'a fait tiquer autant que le blaireau. Le mec connait moins la vie et est plus blanc qu'un forumeur du topic Series. Ce serait bien qu'il se concentre sur le foot un peu.

edit: pour etre plus exact, ce serait bien que ses conseillers arretent de le trimballer a droite a gauche ( © ) comme un pantin marketing. Lui, evidemment, quand on lui propose doit accepter avec de bonnes intentions. Il a que 19 ans merde.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.