Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Kylian Mbappé
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198
Philo
Citation (stoner_man @ 24/10/2019 13:11) *
A partir d'un certain montant, ça le devient.

Dans quelques mois, il gagnera plus en sponsoring perso qu'avec son salaire en club et Mbappé peut obtenir ce qu'il veut où il veut. Il a des ambitions sportives immenses qui ne seront jamais gâchées par des débilités financières digne d'un joueur de second rang.
M`P
Citation (Philo @ 24/10/2019 13:01) *
C'est pas une question d'argent pour Mbappé.

Il a déjà pris sa décision ?
Zul
QUOTE (stoner_man @ 24/10/2019 13:11) *

A son niveau n'importe quel grand club lui proposera beaucoup voire plus que nous, ce qu'il veut, il l'a déjà sous entendu, c'est une équipe compétitive.

Faut se faire une raison, à moins de faire très très bonne figure en ldc pour lui donner envie de continuer, il partira cet été.

On a déjà beaucoup de chance comme pour neymar de l'avoir dans l'équipe dans une 3ème année. A une autre époque ça aurait fini comme ronnie, très vite parti.

Vince206plusHDI
et dire qu'il a que 20 ans ... quel kiff ce serait de pouvoir le conserver jusqu'à 25 ans au moins ...
Philo
Citation (M`P @ 24/10/2019 13:19) *
Il a déjà pris sa décision ?

Non mais croire qu'il suffit d'aligner des billets pour le faire prolonger, c'est se tromper de route. De l'argent, il en aura partout, et beaucoup.

Citation (Zul @ 24/10/2019 13:20) *
A son niveau n'importe quel grand club lui proposera beaucoup voire plus que nous, ce qu'il veut, il l'a déjà sous entendu, c'est une équipe compétitive.

Faut se faire une raison, à moins de faire très très bonne figure en ldc pour lui donner envie de continuer, il partira cet été.

On a déjà beaucoup de chance comme pour neymar de l'avoir dans l'équipe dans une 3ème année. A une autre époque ça aurait fini comme ronnie, très vite parti.

Il est sous contrat, c'est pas lui qui décide.

Neymar voulait partir, il est toujours à Bougival.
Sakavomi
Il est sous contrat jusqu'en 2022 de mémoire. Donc en gros s'il ne veut pas prolonger, il sera encore avec nous, une saison supplémentaire au mieux. Et vu comme le réal fait le forcing, profitons des quelques mois de ce monstre sous nos couleurs. sad.gif
Averell
Vu qu'un transfert a 300m semble impossible vu la trésorerie de chaque club vaut mieux le revendre 200 et en profiter 4 ans que d'espérer une bonne offre et de ne l'avoir que 3 ans à mon avis. Même si il n'a plus qu'un an de contrat, si tu dis au réal que pour 200m il est chez eux, ils font le chèque.
Zul
QUOTE (Philo @ 24/10/2019 13:31) *
Il est sous contrat, c'est pas lui qui décide.

Je vois mal le club ne pas le vendre s'il ne prolonge pas.

La comparaison avec neymar n'est pas très pertinente, il avait 1 an de plus dans son contrat et traine une réput de joueur fragile, et pas le même âge.

Après quand tu vois comment jovic et hazard performent, sans le veto de zidane il serait au real à l'heure actuelle (je parle de neymar).

Tout ce que je dis c'est que plus son contrat avance plus il est en position de force pour partir.

QUOTE (Averell @ 24/10/2019 13:39) *
Vu qu'un transfert a 300m semble impossible vu la trésorerie de chaque club vaut mieux le revendre 200 et en profiter 4 ans que d'espérer une bonne offre et de ne l'avoir que 3 ans à mon avis. Même si il n'a plus qu'un an de contrat, si tu dis au réal que pour 200m il est chez eux, ils font le chèque.

Le real a les moyens d'allonger les 300m, ils feront juste tout pour inclure leurs joueurs en fin de vie dans la transaction pour alléger la note.
Jesé Rarien
Si ce n'est pas une question d'argent, peut-être que le Real sera moins tentant pour MBappé si Zidane saute.
Philo
Citation (Zul @ 24/10/2019 13:39) *
Je vois mal le club ne pas le vendre s'il ne prolonge pas.

La comparaison avec neymar n'est pas très pertinente, il avait 1 an de plus dans son contrat et traine une réput de joueur fragile, et pas le même âge.

Après quand tu vois comment jovic et hazard performent, sans le veto de zidane il serait au real à l'heure actuelle (je parle de neymar).

Tout ce que je dis c'est que plus son contrat avance plus il est en position de force pour partir.

Le real a les moyens d'allonger les 300m, ils feront juste tout pour inclure leurs joueurs en fin de vie dans la transaction pour alléger la note.

Mais la valeur de Mbappé ne va pas s'écrouler parce qu'il lui reste un an de plus ou de moins. Vu à quel point il compte pour les revenus du PSG en terme de marketing/sponsoring + sa valeur sportive, c'est peut-être même plus rentable de le garder un an de plus quitte à le vendre en 2021 plutôt qu'en 2020.
Abso
Vous vous faites du mal pour rien, que Zidane saute ou pas, qu'on aille loin en LDC ou pas, on ne gardera pas le gamin bien longtemps.

Il est programmé pour aller dans les plus grands clubs depuis avant même son arrivée chez nous. Le PSG c'est une étape dans sa marches vers les sommets

Kiffons au maximum tant qu'il est là, esperons enfin faire qqchose en LDC avec lui et Neymar puis voila

Et honnetement ça ne serai pas du gachie de le voir évoluer toute sa carrière en L1 avec comme gros chocs des matchs contre l'OM et l'OL, des équipes pètées qui ne sortent même plus de poule de LDC? C'est triste a dire mais il mérite mieux que ça
Parisian
Citation (Philo @ 24/10/2019 13:31) *

neokill@h.gif je vais jamais m'y faire
Philo
Citation (Parisian @ 24/10/2019 13:52) *
neokill@h.gif je vais jamais m'y faire

Lui non plus d'ailleurs ph34r.gif
Parisian
Citation (Philo @ 24/10/2019 14:01) *

neokill@h.gif chiracsad.gif
el_fennec1
Citation (Philo @ 24/10/2019 14:01) *

Citation (Parisian @ 24/10/2019 14:13) *
neokill@h.gif chiracsad.gif

Quand tu vois Trapp qui s'achète un appart avec vue sur la tour Eiffel en résidence secondaire laugh.gif

Neymar veut pas appeler Stéphane Plaza qu'il lui trouve un logement plus sympa ? unsure.gif
BlaiseMan
Citation (el_fennec1 @ 24/10/2019 14:30) *
Quand tu vois Trapp qui s'achète un appart avec vue sur la tour Eiffel en résidence secondaire laugh.gif

Neymar veut pas appeler Stéphane Plaza qu'il lui trouve un logement plus sympa ? unsure.gif

Il faudrait qu'il accepte de virer les 20 potes qui squattent chez lui en permanence laugh.gif Ce qui n'arrivera jamais sinon on est sur qu'il part en dépression pour de bon avec ça.
Vince206plusHDI
Citation (BlaiseMan @ 24/10/2019 15:41) *
Il faudrait qu'il accepte de virer les 20 potes qui squattent chez lui en permanence laugh.gif Ce qui n'arrivera jamais sinon on est sur qu'il part en dépression pour de bon avec ça.

avec son pognon,t'inquiete qu'il peut acheter un immeuble dans le 7 eme et conserver ses 20 potes qui auront tous 100m² chacun ...
et peut être même une piscine couverte sur le toit en bonus ...
joroto
Vous aimez bien vous faire du mal pour rien.
On a fait un 1/4 de la saison et vous vous projetez déjà sur les possible malheur du mercato estival.
Profitez de l'instant present.
Averell
Pas la joie de faire Paris Intra-muros / St Germain en laye le matin. Après si j'étais lui j'aurais une barraque pour la semaine et une autre pour le week-end. Oui je serais aussi ruiné à 36 ans si j'étais footeux ph34r.gif
parizien
Citation (stoner_man @ 24/10/2019 13:11) *

Mbappe c'est un joueur qui aime le foot et son histoire, sa volonté de jouer au Real va dans se sens, argent ou pas je pense.

Quand tu es Footballeur tu dois avoir comme rêve de jouer dans les clubs légendaires.
footixnumba1
Citation (Abso @ 24/10/2019 12:52) *
Vous vous faites du mal pour rien, que Zidane saute ou pas, qu'on aille loin en LDC ou pas, on ne gardera pas le gamin bien longtemps.

Il est programmé pour aller dans les plus grands clubs depuis avant même sont arrivée chez nous. Les PSG c'est une étape dans sa marches vers les sommets

Kiffons au maximum tant qu'il est là, esperons enfin faire qqchose en LDC avec lui et Neymar puis voila

Et honnetement ça ne serai pas du gachie de le voir évoluer toute sa carrière en L1 avec comme gros chocs des matchs contre l'OM et l'OL, des équipes pètées qui ne sortent même plus de poule de LDC? C'est triste a dire mais il mérite mieux que ça

Il l'a clairement fait entendre quand il a dressé le bilan de ce qu'il a accompli en L1. Il en a fait le tour.

C'est le championnat qui nous tue, sinon on pourrait espérer les garder très très longtemps.
sukercop
Citation (parizien @ 24/10/2019 16:09) *
Mbappe c'est un joueur qui aime le foot et son histoire, sa volonté de jouer au Real va dans se sens, argent ou pas je pense.

Quand tu es Footballeur tu dois avoir comme rêve de jouer dans les clubs légendaires.

Oui bon, si on est en capacité de faire de gros parcours en LDC, l'argument sera moins valable. Mbappé, il veut des LDC, des CDM et des BO, le Real, c'est qu'un moyen d'y arriver.
Thimax
Citation (sukercop @ 24/10/2019 18:42) *
Oui bon, si on est en capacité de faire de gros parcours en LDC, l'argument sera moins valable. Mbappé, il veut des LDC, des CDM et des BO, le Real, c'est qu'un moyen d'y arriver.

Mouais, quand on voit que des Juventus, Manchester, Chelsea ou Liverpool n'ont su garder leurs super stars alors qu'ils étaient performant en C1 et jouaeint dans un chmapionnat attractif, ça ne me donne pas vraiment espoir de garder Kiki encore plus d'une saison.

De toute façon plus ça va, plus je me dis que c'est l'année ou jamais pour gagner la LDC. Notre effectif est vraiment impressionant cette saison et les probables départs de T.Silva et de l'un des deux cracks en attaque seront à priori difficiles à compenser.
Averell
En prenant en compte l'arrivée de Leonardo et le fait que le PSG se mette enfin à construire une vraie équipe pour gagner sur tous les tableaux je dirais que les chances que M'Bappe reste sont plus grandes que jamais. Gott sei dank, l'autre ahuri portugais est parti.
tout 38
Citation (sukercop @ 24/10/2019 18:42) *

+1
Avec l'effectif dont nous disposons, il y a moyen d'aller loin en C1, même si nos revers de ces dernières nous interdisent de fanfaronner et de prétendre que nous allons y parvenir.

Si nous voulons garder Kiki, il nous faut absolument vaincre le signe indien cette année et lui prouver qu'il peut viser haut avec nous cool.gif
Inaman
Qu’il gagne la liga ou la ligue 1, je pense qu’il s’en cogne. Lui il veut stater. Et gagner la Ldc. Et il a plus de chances 40 buts par’ saison en restant en ligue 1. Donc si on a une équipe capable de gagner la ldc et qui arrête de s’effondrer en mars, il peut très bien continuer encore un peu.

Le PSG est un grand club. Faut sortir maintenant de cetté idée que c’est une étape. Si nous on y croit pas alors qui y croira ?
Moux
Putamadre
Par rapport à Mbappé et la ligue 1, le Bayern arrive à garder ses meilleurs joueurs, pourtant le championnat allemand est à peine supérieur au notre.
Est ce que le problème n'est pas que ça fait 20 ans que les clubs de L1 ont pris l'habitude de vendre leurs meilleurs joueurs, parce qu'on avait pas un club du calibre du PSG ?
(Et que donc c'est ancré dans la mentalité du joueur de L1 ? )
colt
Citation (Putamadre @ 25/10/2019 02:11) *
Par rapport à Mbappé et la ligue 1, le Bayern arrive à garder ses meilleurs joueurs, pourtant le championnat allemand est à peine supérieur au notre.
Est ce que le problème n'est pas que ça fait 20 ans que les clubs de L1 ont pris l'habitude de vendre leurs meilleurs joueurs, parce qu'on avait pas un club du calibre du PSG ?

Tu as sûrement raison pour la mentalité L1, on se voit toujours membre d'un top 5 européen mais on a dans le même temps un complexe d'infériorité face aux autres championnats. La suite logique d'une carrière pour un joueur français c'est L1/L2 > club moyen Premier League > gros club d'un grand championnat. Ils ont tous ça dans leur plan de carrière, et l'envie de partir à l'étranger arrive de plus en plus tôt.

Maintenant pour l'Allemagne il faut aussi voir les attraits de leur championnat, il y a du jeu offensif, beaucoup de passion et des stades pleins.
Je pense qu'on les a longtemps sous-estimés, les Français y allaient peu mais aujourd'hui on voit que la Bundesliga attire beaucoup nos jeunes. Objectivement difficile de leur en vouloir de préférer un club moyen allemand à un club moyen français.
Alain Miamdelin
Citation (colt @ 25/10/2019 03:33) *
Tu as sûrement raison pour la mentalité L1, on se voit toujours membre d'un top 5 européen mais on a dans le même temps un complexe d'infériorité face aux autres championnats. La suite logique d'une carrière pour un joueur français c'est L1/L2 > club moyen Premier League > gros club d'un grand championnat. Ils ont tous ça dans leur plan de carrière, et l'envie de partir à l'étranger arrive de plus en plus tôt.

Maintenant pour l'Allemagne il faut aussi voir les attraits de leur championnat, il y a du jeu offensif, beaucoup de passion et des stades pleins.
Je pense qu'on les a longtemps sous-estimés, les Français y allaient peu mais aujourd'hui on voit que la Bundesliga attire beaucoup nos jeunes. Objectivement difficile de leur en vouloir de préférer un club moyen allemand à un club moyen français.

Logique d'un côté. On est bien top5, mais en fait on est sur tort 5ème....
Crocrodor
Citation (Putamadre @ 25/10/2019 02:11) *

Le championnat a quand même meilleur réputation (jeu plus offensif, quand même plus technique).
Après c'est très institutionnel malheureusement, en France, un jeune prometteur est censé ne pas rester longtemps au pays.
parizien
Citation (Inaman @ 24/10/2019 23:45) *
Le PSG est un grand club.

Du haut de nos zéros C1 ? On sera peut-être un grand club un jour, pour le moment on fait les pitres saison après saison en C1.
Rjay
Il devrait réfléchir. Il a tout le temps d'aller au Real. Et après ?
Au Real il gagne la C1, même en étant décisif ce sera très très bien, mais rien de fou vu le club et son histoire (et les arbitres).

Il amène le PSG au sommet de l'Europe en étant le joueur majeur, là c'est fou. Là il marque l'Histoire.

Il devrait aller au Real si vraiment il souhaite connaître ça dans sa carrière vers 25 ans. Et de maintenant à cet âge-là, amener le PSG au sommet du Monde.

Mbappe marquera l'Histoire comme ça.
Masika
Je pense que sa décision va beaucoup dépendre de notre parcours cette année. Si on se fait sortir encore comme des merdes, le gars va filer. Par contre si on arrive en demie-finale ou on se fait sortir en 1/4 mais en étant tout prêt des meilleurs, il se posera surement la question comme énoncé par Rjay.

Ca serait bien qu'on se chie pas dessus cette année à mon avis.
suckmybeat
Citation (Thimax @ 24/10/2019 19:48) *
Mouais, quand on voit que des Juventus, Manchester, Chelsea ou Liverpool n'ont su garder leurs super stars alors qu'ils étaient performant en C1 et jouaeint dans un chmapionnat attractif, ça ne me donne pas vraiment espoir de garder Kiki encore plus d'une saison.

De toute façon plus ça va, plus je me dis que c'est l'année ou jamais pour gagner la LDC. Notre effectif est vraiment impressionant cette saison et les probables départs de T.Silva et de l'un des deux cracks en attaque seront à priori difficiles à compenser.

Ce qui est sûr c'est que avec cet effectif on a toutes les cartes en main pour aller loin cependant ça reste du foot, la chance et l'arbitrage font partit du jeu.

Pour son départ on parle ici beaucoup de BO de C1 et de gros clubs mais on parle pas de cet amour qu'il a toujours eu pour le Real. C'est un grand joueur et il ira quoiqu'il arrive c'est écrit, mais quand? Selon notre saison, l'entente, les propositions, comment il se sent. Au max on le garde encore 2 saisons.
sukercop
Citation (Rjay @ 25/10/2019 09:32) *
Au Real il gagne la C1, même en étant décisif ce sera très très bien, mais rien de fou vu le club et son histoire (et les arbitres).

Il amène le PSG au sommet de l'Europe en étant le joueur majeur, là c'est fou. Là il marque l'Histoire.

Il devrait aller au Real si vraiment il souhaite connaître ça dans sa carrière vers 25 ans. Et de maintenant à cet âge-là, amener le PSG au sommet du Monde.

+1.
Avec le BO à la clé présenté au Parc. Top 1 de l'histoire devant Zidane et Platini.
Crocrodor
Citation (Rjay @ 25/10/2019 11:32) *

Tout dépend dans quel sens il prend le problème.
Si il voit que le PSG piétine en LDC, peut être qu'il va commencer à se dire qu'il vaut mieux déjà gagner avec le Real, engranger un maximum de titres et ensuite seulement tenter un nouveau défi.

Après, je pense comme toi, que réussir au niveau européen avec le PSG serait son plus grand coup.
NumeroStar
Avec Léo aux commandes, même si il part, on perdra pas de manière dramatique au change. Il doit déja travailler dans ce sens. Et puis sur le marché, son prix est presque hors marché. J'oublierai jamais dans le doc de Canal+ Nasser qui dit avec un sourire entendu "même à un milliard, on vendra pas".
sukercop
Neymar/Mbappé n'a pas présenté que des avantages notamment pour soutenir leur coût, mais c'est un investissement phénoménal avec plusieurs configurations possibles dont : tu vends Neymar pour construire une monstrueuse équipe autour de Mbappé ou tu vends Mbappé pour construire une monstrueuse équipe autour de Neymar. Le première option restant préférable.
wil
Citation (NumeroStar @ 25/10/2019 13:37) *
Avec Léo aux commandes, même si il part, on perdra pas de manière dramatique au change. Il doit déja travailler dans ce sens. Et puis sur le marché, son prix est presque hors marché. J'oublierai jamais dans le doc de Canal+ Nasser qui dit avec un sourire entendu "même à un milliard, on vendra pas".

On ne va pas le laisser partir gratos comme un vulgaire Rabiot à la fin de son contrat.
elcuervo
Citation (Rjay @ 25/10/2019 11:32) *

D´accord avec toi comme souvent.
Mais il y a une condition: Mbappe (et Neymar aussi d´ailleurs) peuvent rester et prolonger meme si justement ils ont la sensation qu´ils pourraient jouer la gagne en LDC. Pour ça, il faut aller au moins en 1/2.
Inaman
Je suis navré mais à l'instant T, le Real n'apporte pas plus de garantie que le PSG pour gagner la ligue des champions. Ils ont besoin de se renforcer et de reconstruire. S'ils craquent 300M sur Mbappé, il leur restera quoi pour renforcer l'équipe? Ramos a 34 ans. Kroos et Marcelo sont sur la pente descendante. Modric est fini. Ils ont pas de gardien digne ce de nom. Bale est un intermittent et un cas difficile à gérer (+ 31 ans l'année prochaine).
Et quid de Pogba ?

Une excellente saison du PSG avec une demi, et Mbappé prolongera. Et si il veut vraiment s'éclater, qu'il parte en Angleterre. A mon sens, Liverpool et City offrent plus de garanties de remporter la LDC à l'heure actuelle.
NumeroStar
C'est vrai aussi. Mais d'après les médias, il aime le club franquiste depuis l'enfance et on peut imaginer sa passion de ce sport.
BenBecker
Citation (Philo @ 24/10/2019 13:01) *
C'est pas une question d'argent pour Mbappé.

Par contre selon toi, son plan de carrière c'est de faire une carrière en passant par tous les championnats (en mode Ronaldo) ou bien atterrir en Espagne et y rester ?

Parce que si c'est rester dans un seul et même club, il a quand même le temps de rester au PSG encore 3 bonnes années. Il n'aura que 23 ans.

C'est vrai que la L1 pue du cul, mais si d'ici 2 ans on se place comme finaliste de C1, il peut sérieusement y réfléchir avec beaucoup de pognon non ?
Maboune
Je pense que son plan de carrière c'est surtout de gagner le plus de titres possibles, donc c'est pas le genre de mec à se dire qu'il a le temps justement.
elcuervo
Citation (Inaman @ 25/10/2019 13:16) *
Je suis navré mais à l'instant T, le Real n'apporte pas plus de garantie que le PSG pour gagner la ligue des champions. Ils ont besoin de se renforcer et de reconstruire. S'ils craquent 300M sur Mbappé, il leur restera quoi pour renforcer l'équipe? Ramos a 34 ans. Kroos et Marcelo sont sur la pente descendante. Modric est fini. Ils ont pas de gardien digne ce de nom. Bale est un intermittent et un cas difficile à gérer (+ 31 ans l'année prochaine).
Et quid de Pogba ?

Une excellente saison du PSG avec une demi, et Mbappé prolongera. Et si il veut vraiment s'éclater, qu'il parte en Angleterre. A mon sens, Liverpool et City offrent plus de garanties de remporter la LDC à l'heure actuelle.

C´est quand meme discutable: Courtois - Carvajal, Varane, Militão, Mendy - Casemiro, Kroos, Asensio, Hazard - Benzema, Mbappe ça a largement de la gueule.

Mais oui, je suis convaincu que si on file en 1/2 on peut prolonger les 2 prodiges pour 2 ans supplementaires.
Inaman
Citation (elcuervo @ 25/10/2019 14:51) *
C´est quand meme discutable: Courtois - Carvajal, Varane, Militão, Mendy - Casemiro, Kroos, Asensio, Hazard - Benzema, Mbappe ça a largement de la gueule.

Mais oui, je suis convaincu que si on file en 1/2 on peut prolonger les 2 prodiges pour 2 ans supplementaires.

C'est effectivement tout à fait discutable. Mais cette équipe ne me fait pas plus rêver que la notre :-)
sukercop
Nan mais c'est bon, ils DOIVENT naturellement connaître un coup de mou le Real, 4 LDC en 5 ans, allez, au moins une dizaine d'années de disette pour laisser la place aux autres.
Crocrodor
La différence c'est que le Real quand il souhaite un joueur, il peut l'attirer à quasi coup sûr.
Donc il a l'assurance quelque part d'avoir de la recrue de gros calibre si il y signait
gandjao
Citation (sukercop @ 25/10/2019 13:46) *
Neymar/Mbappé n'a pas présenté que des avantages notamment pour soutenir leur coût, mais c'est un investissement phénoménal avec plusieurs configurations possibles dont : tu vends Neymar pour construire une monstrueuse équipe autour de Mbappé ou tu vends Mbappé pour construire une monstrueuse équipe autour de Neymar. Le première option restant préférable.

Pas sur que la première option soit préférable. Et Neymar, je pense qu'il y a moyen de le coincer chez nous jusqu'à la fin de sa carrière un peu comme TS.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.