SowBetteur
27/04/2019 23:09
Citation (kargone @ 28/04/2019 00:02)

Oui oui qu'il bouge au Real. Zizou l'attend

Non non qu’il reste là, on fera comment contre Strasbourg United sinon?
Le Trépied
27/04/2019 23:16
Citation (Titi24 @ 28/04/2019 00:12)

Encore un non match dans un match important mais bon tranquille il fait des pubs pour des produits bio.

Citation (SowBetteur @ 28/04/2019 00:01)

Si on le vend, y a quoi changer les problèmes défensifs, je dis ça comme ça
Citation (Titi24 @ 28/04/2019 00:12)

Encore un non match dans un match important mais bon tranquille il fait des pubs pour des produits bio.
Des matchs importants où il est très bon, il y en plein surtout en France. Et ne fais pas le malhonnête en me demandant de te les lister. Il faut arrêter avec cette fausse pub.
Citation (kargone @ 28/04/2019 00:16)

Des matchs importants où il est très bon, il y en plein surtout en France. Et ne fais pas le malhonnête en me demandant de te les lister. Il faut arrêter avec cette fausse pub.
Il participe largement à 2 des plus grosses humiliations de QSI entre ManU et ce soir
Mais il n'est pas le seul effectivement
QUOTE (SowBetteur @ 28/04/2019 00:01)

Si on le vend, y a quoi changer les problèmes défensifs, je dis ça comme ça
QUOTE (SowBetteur @ 28/04/2019 00:09)

Non non qu’il reste là, on fera comment contre Strasbourg United sinon?
QUOTE (Titi24 @ 28/04/2019 00:12)

C'est autorisé ca ?
PsgVolcano
27/04/2019 23:28
Je pense qu'il a pété un câble en pensant que le Rennais a voulu briser la cheville convalescente de Neymar, qui s'est pris déjà une dizaine de fautes avant. Qu'il mette à un coup de coude à ce moment-là, il lui explose le nez, ça soulage mais au moins le mec rejoue la semaine d'après.
Son geste est très sale, il peut envoyer le Rennais à l'hôpital avec des images ignobles. Il aurait sali son image pour de bon et s'en serait voulu toute sa vie.
La faute de Niang sur Kehrer était encore bien plus crade mais bon...
ChosenMilo
27/04/2019 23:29
dedicasse a tout ceux qui veulent se debarasser de cavani pour lui offrir la pointe de l'attaque,changez rien.
Citation (VNR @ 28/04/2019 00:21)

Il participe largement à 2 des plus grosses humiliations de QSI entre ManU et ce soir
Mais il n'est pas le seul effectivement
Et donc?
Citation (ChosenMilo @ 28/04/2019 00:29)

dedicasse a tout ceux qui veulent se debarasser de cavani pour lui offrir la pointe de l'attaque,changez rien.
Putain

ils y en a encore qui osent.
PsgVolcano
27/04/2019 23:33

On n'a pas dit qu'on voulait jouer avec Choupo titulaire. Cavani est en déclin et ne s'entend pas beaucoup avec les 2 autres. Si on peut le vendre un bon prix et recruter un mec d'avenir, c'est bye bye.
Après il faut absolument un joueur de surface qui se déplace correctement au sein d'une défense regroupée, chose que ne sait pas faire super bien Kylian.
DelSpooner
27/04/2019 23:34

T’avais les yeux fermés quand Cavani est entré ou pas ?

C'est quoi le rapport ?
Tu veux ses stats de buts marquer sans Cavani ?
Tu veux regarder le classement des meilleurs buteurs ?
William-10
27/04/2019 23:37

Aucun rapport. Cavani est a 1 an de la fin de son contrat. Un club sérieux doit lui montrer la porte de sortie et récolter 30 ou 40 millions. Nous on va soit le prolonger, soit lui offrir une dernière année, où il pourra émarger à 12 millions par an où il veut.
footixnumba1
28/04/2019 00:33
Citation (William-10 @ 27/04/2019 23:37)

Aucun rapport. Cavani est a 1 an de la fin de son contrat. Un club sérieux doit lui montrer la porte de sortie et récolter 30 ou 40 millions. Nous on va soit le prolonger, soit lui offrir une dernière année, où il pourra émarger à 12 millions par an où il veut.
Évidemment.
On voit exactement la même chose du côté de Leipzig qui a déclaré qu'ils mettraient Werner sur le marché s'il ne prolongeait pas. Et pourtant, il s'agit d'une de leurs têtes d'affiche.

Match très décevant de sa part en effet mais en arriver à ce genre de propos c'est lunaire. Cavani c'est fini c'est le passé, mbappe est l'avenir il va falloir vous y faire les juments.
Chaud. Certains ont vite oubliés qu'il a tenu la baraque solo pendant plusieurs semaines
Papy Nova
28/04/2019 02:26

Aha le troll.
Mbappé il est jeune, il apprend. Il nous coûte les deux désillusions cette saison mais il se rattrapera.
J'espère quil se rattrapera parce que les deux matchs qu'il sort contre MU et hier sont vraiment malhonnêtes.
Et si sa transparence et inefficacité (son premier face à face avec sa passe au gardien...) durant le match n'avaient pas suffit, il se fait sortir juste avant les penos pour nous enfoncer encore un peu plus...
Il m'a vraiment déçu encore une fois hier.
sukercop
28/04/2019 08:16
On lui propose pas un cadre de haut niveau au PSG. Rappelons qu'il enfile une CDM et marque en finale.
PsgVolcano
28/04/2019 08:18
Son geste est impardonnable mais j'espère que dans ses explications, il chargera le gros fils de grosse pain au chocolat de Rennais qui a essayé de briser la cheville de Neymar.
Leonardo971
28/04/2019 08:22
C'est dommage, il nous fait une saison esseptionnel avec plus de 30 buts mais plusieurs retiendront les pieds pris dans le tapis contre MU dans un face à face avec De Gea et les occasions de ce soir.
Toujours pas fiable dans un grand match au PSG.
Par contre je lui en veux aucunement pour son rouge. C’est rien comparer à l’avalanche de découpage impunis qu’on s’est tapé toute la saison. On devrait le faire plus souvent. Le foot français ne mérite ni plus ni moins.
Ce que je déteste ce championnat de gilets jaunes. A la base j’étais contre mais qu’il la fasse leur réforme de la LDC.
On est au dessus de ces médiocres de toute manière, méprisons les encore plus en étant favorables à la réforme.
J'ai pas l'impression qu'il était à 100 % pour ce match à cause de son mollet. Ça se sentait que sur certaines accélérations il y allait pas franchement.
Et puis cette "connexion" avec Neymar, je ne l'ai pas vraiment vu hier. Pourquoi il était à ce point isolé? Ou alors avoir 2 dynamiteurs comme Neymar et Di Maria pour l'épauler ce n'est pas la meilleur idée parce qu'il est moins dans le circuit du jeu, du genre il faut bouger Di Maria.
Incontournable dans toutes les humiliations de la saison.
ramutcho
28/04/2019 09:47
Citation (Leonardo971 @ 28/04/2019 08:22)

C'est dommage, il nous fait une saison esseptionnel avec plus de 30 buts mais plusieurs retiendront les pieds pris dans le tapis contre MU dans un face à face avec De Gea et les occasions de ce soir.

Ouais, étonnant qu'ils ne mettent pas sur le même plan un 1/8ème de LDC, une finale de coupe de France et un triplé contre le tracteur Glik.
Citation (kargone @ 28/04/2019 10:39)

J'ai pas l'impression qu'il était à 100 % pour ce match à cause de son mollet. Ça se sentait que sur certaines accélérations il y allait pas franchement.
Perso j'entendais vendredi à la radio quand j'étais sur le route qu'il y avait peu de chances qu'il joue la finale
Donc ça m'étonnerait qu'il était à 100% hier, loin de là...
Citation (Leonardo971 @ 28/04/2019 09:22)

Un mec a 180 millions et 20 millions de salaire par an qui enfile les perles contre Les petites équipes de ligue 1 et qui foire l’intégralité dès matchs a enjeux au PSG .... oui ça fait tache et très représentatif d’un recrutement pour le moment foiré sur le plan sportif
Il est pas fiable dans les matchs qu'on perd. Logique implacable.
On aurait gagné, on aurait tous considéré ce match comme petit, à l'image de tous les matchs nationaux.
Citation (Cara @ 28/04/2019 11:53)

Il est pas fiable dans les matchs qu'on perd. Logique implacable.
On aurait gagné, on aurait tous considéré ce match comme petit, à l'image de tous les matchs nationaux.
Quand tu gagnes tout et que tu remplace les mecs qui gagnent par des mecs qui perdent Alors qu’ils étaient là pour te faire gagner encore plus.
Ce n’est pas le seul responsable mais la ligue 1 on l’écrase depuis le début de l’aire QSI. On a pas besoin de Mbappe And Co pour ça.
On le prend pour aller plus loin en LDC et là il est mauvais dans les matchs important... alors quand en plus il n’arrive pas à nous faire gagner sur le plan national ça grince fort.
Il est une des tête de gondole de la pire équipe QSI. Cette équipe ne transmets rien, ni victoires probantes, ni émotions, ni attachement... une coquille vide. Bref normal que vu son statut il fasse parti de l’œil du cyclone.
JeromeTouboulArnaudHermant
28/04/2019 11:08
Grand et immense joueur.
Par contre son daron faut qu'il resserre la vis rapidement sur le comportement.
Des gestes comme hier c'est laid.
Escrobar
28/04/2019 11:09
Citation (Leonardo971 @ 28/04/2019 09:22)

En mm temps c'est dans ces moments là que la différence, l'écrémage ce fait entre les très bon joueurs et les grand joueurs/champion !
Mbappé est qualifié, payé, médiatisé, starifié comme étant de la 2e catégorie, les exigences énorme vont donc avec, c'est normal que les critiques le soient aussi quand il passe à côté d'un match !
Parisian
28/04/2019 11:12
Citation (ramutcho @ 28/04/2019 10:47)

Ouais, étonnant qu'ils ne mettent pas sur le même plan un 1/8ème de LDC, une finale de coupe de France et un triplé contre le tracteur Glik.
QUOTE (Kev' @ 28/04/2019 03:23)

Chaud. Certains ont vite oubliés qu'il a tenu la baraque solo pendant plusieurs semaines

Et il joue un peu blessé hier.
Ca n'excuse pas son match moyen, il aurait mis poteau rentrant ça serait pas la même musique non plus.
Mais bon on brûle facilement ses idoles ici.
Quant à son geste c'est celui d'un gamin qui n'aime pas perdre et bien vener de sa prestation, le plus grand footballeur français n'était pas non plus très fair play, ça aussi on l'a oublié.
Un mal pour un bien, pour aller très haut il faut en chier beaucoup et c'est à ce moment là qu'on fait le tri entre celui qui réalise son potentiel et une étoile filante.
Courage gamin, tu feras mieux la prochaine fois.
Citation (Zul @ 28/04/2019 12:21)

Quant à son geste c'est celui d'un gamin qui n'aime pas perdre et bien vener de sa prestation, le plus grand footballeur français n'était pas non plus très fair play, ça aussi on l'a oublié.
C'est pas tant son geste que son comportement juste après et c'est pas nouveau. "Le plus grand joueur français" il partait tête basse sans faire son cinéma.
Citation (Escrobar @ 28/04/2019 12:09)

En mm temps c'est dans ces moments là que la différence, l'écrémage ce fait entre les très bon joueurs et les grand joueurs/champion !
Mbappé est qualifié, payé, médiatisé, starifié comme étant de la 2e catégorie, les exigences énorme vont donc avec, c'est normal que les critiques le soient aussi quand il passe à côté d'un match !
Il a le boulard qui va avec aussi
Il nous coûte le match avec Kimpembe. 4 occasions énormes ratées, ça ne pardonne pas dans une finale.
Falcacao
28/04/2019 12:09
En terme de talent et d'objectif à atteindre pour le club, on doit bien évidemment lui donner la pointe de l'attaque la saison prochaine, (avec un très très bon 9 derrière pour lui souffler dans le cou quand il fera des non matchs) mais par contre va vite falloir qu'il dégonfle son melon car depuis un moment il part en couille...
C'est celui qui m'as le plus décu hier soir avec Alves...
J'espère qu'il va se ressaisir pour l'an prochain parce que entre le retour contre Manchester et le match d'hier soir il est 100% responsable.
Iaropolk14
28/04/2019 12:33
Bah putain, si Alves t'a déçu hier soir, que dire des autres ?
Sa première heure, tu trouves quoi à y redire ?
Après, il a décliné mais c'est logique, il va avoir 36 ans et il a joué 120 minutes...
Son match est mauvais (y’a deux trois bonnes combinaisons). Et s’il met le but de la win la moitié ne dit rien comme beaucoup de fois entre décembre et United.
Après l’impression qu’on revit juste Di Maria à ses débuts version 8000. Mbappe on a fait un gamble monstrueux en espérant que notre attaque nous ferait passer au-dessus de la mêlée et à chaque grand rendez-vous il est incapable de répondre à l’investissement (je veux pas entendre parler d’âge ou de « on l’a recruté pour l’avenir » alors qu’il est clair qu’à maxima dans 2 ans il demande son départ).
Quant à la question de Mbappe en 9. On devrait avoir de gros doutes vu la saison et ne pas tout mettre sur lui. Probablement le plus gros argument pour un statu quo avec Edi
Citation (Philo @ 28/04/2019 12:57)

Il a le boulard qui va avec aussi
Il nous coûte le match avec Kimpembe. 4 occasions énormes ratées, ça ne pardonne pas dans une finale.
4 occasions ?
Citation (Rjay @ 28/04/2019 14:27)

4 occasions ?
Ouais je ne vois pas les 4. J'ai le souvenir que de 2 frappes que sort le gardien. Ah et la ou il centre au lieu de frapper peut être.
BenBecker
28/04/2019 14:02
Citation (FuFax @ 28/04/2019 14:58)

Ouais je ne vois pas les 4. J'ai le souvenir que de 2 frappes que sort le gardien. Ah et la ou il centre au lieu de frapper peut être.
Ya un poteau et aussi un tir à côté du poteau
Citation (BenBecker @ 28/04/2019 15:02)

Ya un poteau et aussi un tir à côté du poteau
Le poteau c'est pas un raté, quand il coupe au premier poteau et la met juste a côté c'est tre bien joué.
Y'a aussi un tres beau une deux qui finit par une grosse frappe sortie par le gardien.
Le seul truc a redire pour moi c'est la premiere sur l'ouverture de di maria.
ramutcho
28/04/2019 14:17
Citation (Parisian @ 28/04/2019 11:12)

T'es deg? Oui, il en aura bouffé des putains d'occases sur les 1/8 de LDC et la finale. Only facts
Parisian
28/04/2019 14:18
Citation (ramutcho @ 28/04/2019 15:17)

T'es deg?Oui, il en aura bouffer des putains d'occases sur les 1/8 de LDC et la finale. Only facts
J'ai même pas vu le match tellement j'en avais rien à battre, mais tu craches sur Mbappe et Neymar (après avoir craché sur Zlatan) en ayant défendu l'autre jument bec et ongles pendant des années
ramutcho
28/04/2019 14:20
Citation (FuFax @ 28/04/2019 13:58)

Celle-là est juste incroyable. Il est lancé comme une fusée et à 8 mètres du but se sent obligé de la passer à Neymar.
TrappACouilles
28/04/2019 14:23
Citation (Babou1 @ 28/04/2019 15:05)

Le poteau c'est pas un raté, quand il coupe au premier poteau et la met juste a côté c'est tre bien joué.
Y'a aussi un tres beau une deux qui finit par une grosse frappe sortie par le gardien.
Bien sûr que c'est un raté le poteau, y a Cavani seul face au but vide à 2m et il choisit la frappe.
Ce qui m'a le plus saoulé c'est sa propension à tenter des gestes inutiles (genre talonnade en l'air pour faire une passe) et de pas jouer simple du tout. Et la façon qu'il a de chercher Neymar tout le temps même quand c'est la moins bonne option. Je sais pas s'il veut l'imiter, se mettre à sa hauteur ou je ne sais quoi mais ça saute aux yeux qu'il force des trucs quand y a Neymar, l'exemple le plus frappant c'est son centre complètement aveugle parceque y a Neymar pas loin, mais y a plein d'autres trucs
Il faut qu'il se rappelle qu'il a 20 ans et dégonfle un peu
ramutcho
28/04/2019 14:25
Citation (Parisian @ 28/04/2019 14:18)

J'ai même pas vu le match tellement j'en avais rien à battre, mais tu craches sur Mbappe et Neymar (après avoir craché sur Zlatan)
en ayant défendu l'autre jument bec et ongles pendant des années
Mais oui, surtout cette année...Je remets les choses à leur place. Les mecs qui chient sans arrêt sur Cavani pour placer des "Zlatan n' a pas râté son pénalty, Jo Hart l'a arrêté", ça m'éclate.
Parisian
28/04/2019 14:29
Citation (ramutcho @ 28/04/2019 15:25)

Mais oui, surtout cette année...Je remets les choses à leur place. Les mecs qui chient sans arrêt sur Cavani pour placer des "Zlatan n' a pas râté son pénalty, Jo Hart l'a arrêté", ça m'éclate.
C'est sur que "Cavani enterre Zlatan en 9", "Mbappe marquera plus en ailier droit" c'est remettre les choses à leur place
BenBecker
28/04/2019 14:33
Citation (Babou1 @ 28/04/2019 15:05)

Perso ce n'était pas pour le dénigrer, il a juste eu ses occasions.
Après il n'a Jamais été bien servi sur les centres, et n'a pas non plus toujours bien senti les appels sur les centres. Mais oui sur ses frappes, assez peu de choses à critiquer hormis une frappe molle oui. J'aurais aimé qu'il combine plus dans l'axe avec Neymar et un milieu, mais il n'y avait pas ce milieu. Et nos latéraux sont trop faibles, c'est ça qui nous fout dans la merde.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.