Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Kylian Mbappé
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198
lolomutch
Citation (Nikos B. @ 02/02/2020 07:22) *
Vous vous faites surtout des films, le mec supporte pas d'être sur le banc.
Il était vener de sortir mais il a rien fait de super chaud.

La où il est pas malin c'est qu il a besoin de garder ses forces pour autre chose qu'un match déjà gagné en L1.

Vu comment Montpellier jouait, c’est presque un cadeau que de le sortir et éviter un tacle au genou ( la jambe de Presnel s’en souvient...) J’aurai sorti aussi Neymar, pas de différence entre les deux stars, ça permettait de ne pas lancer de polémique...
witchfinder
Surtout cette péripétie n'aura strictement aucune incidence sur son futur à Paris vu que le mec a certainement déjà décidé de quand il voudra nous enculer.

Après, ouais, il l'air d'un con sur ce coup.
M4URIC3
Citation (Averell @ 02/02/2020 02:28) *
Je déplore comme vous son comportement, il a vraiment pas à faire ça surtout quand son coach vient lui expliquer son choix (première erreur du Vegan de Krumbach). Mais alors quel plaisir d'avoir des compétiteurs et pas des Sylvain Armand tout sourire en conférence de presse après une défaite.

Ce sont des gars qui veulent jouer tous les matchs, marquer le plus de but e être le plus performant possible. Évidemment sur certains trucs ça coince (tendance à être trop perso, pas vouloir sortir etc) mais bon c'est beaucoup mieux en terme de résultat qu'avec des Draxler tout sourire alors qu'ils sont en tribune avec Patrick Bruel.

Faudrait inventer une statistique sur le pressing histoire qu'il soit motivé dans le jeu sans ballon. popcorn.gif

T'as évidemment en partie raison mais le fait que:
1. Cette mentalité de "compétiteur" soit dû à une volonté de stater pour faire tomber des records personnels etc.
2. Il ait ce besoin constant de faire pression de cette manière bien gerbante (unfp ; je boude dés la sortie du bus etc.) pose problème.

On parle de Icardi et Cavani qui rentrent à la 68e quand on joue tous les trois jours. C'est pas pour laisser sur le terrain Choupo.
voolool
Citation (M4URIC3 @ 02/02/2020 08:56) *
Faudrait inventer une statistique sur le pressing histoire qu'il soit motivé dans le jeu sans ballon. popcorn.gif

T'as évidemment en partie raison mais le fait que:
1. Cette mentalité de "compétiteur" soit dû à une volonté de stater pour faire tomber des records personnels etc.
2. Il ait ce besoin constant de faire pression de cette manière bien gerbante (unfp ; je boude dés la sortie du bus etc.) pose problème.

On parle de Icardi et Cavani qui rentrent à la 68e quand on joue tous les trois jours. C'est pas pour laisser sur le terrain Choupo.

Et? Il doit sortir pour un mec qui a séché un mois d’entraînement avec fausse blessure? Non mais j’aurais été plus qu’énervé. C’est une décision conne de Tuchel surtout sur un mec qu’on veut prolonger et qui demande constamment des responsabilités.
visclo
Citation (voolool @ 02/02/2020 09:13) *
Et? Il doit sortir pour un mec qui a séché un mois d’entraînement avec fausse blessure? Non mais j’aurais été plus qu’énervé. C’est une décision conne de Tuchel surtout sur un mec qu’on veut prolonger et qui demande constamment des responsabilités.

Ouais enfin les responsabilités contre Montpellier à 5-0 en mode boucher...
On en reparle après Dortmund de ses responsabilités. Compétiteur ou pas c'est un pro et hier et il a eu un comportement de gamin.
voolool
Citation (visclo @ 02/02/2020 09:24) *
Ouais enfin les responsabilités contre Montpellier à 5-0 en mode boucher...
On en reparle après Dortmund de ses responsabilités. Compétiteur ou pas c'est un pro et hier et il a eu un comportement de gamin.

Il était sur le banc le dernier match.
Et genre au PSG on a jamais eu de mecs énervés de sortir. Sympa cette nouvelle vision du foot formaté combiné avec l’exigence continuelle sur Mbappé qui, encore une fois, éclate toujours tout le monde à son âge. Vous méritez bien vos Draxler souriants.

Dire que quand Kerman a jeté le maillot, certains y voyaient alors une preuve de caractère qui nous manquait tant. neokill@h.gif
PsgVolcano
Dans sa tête, il est en course pour le titre de meilleur buteur année 2020 et il se disait sûrement qu'à 11 contre 10, il pouvait en mettre encore un ou deux mais ça n'excuse pas son comportement.

Si il veut faire le triplé C1-Euro-JO ph34r.gif , il doit s'économiser de temps en temps.

On l'attend à Dortmund, il ne sera pas remplacé et pendant 90 minutes, il devra faire un gros travail défensif tout en devant faire un massacre en attaque. Et là faudra pas marcher une seule minute.
visclo
Citation (voolool @ 02/02/2020 09:32) *
Et genre au PSG on a jamais eu de mecs énervés de sortir. Sympa cette nouvelle vision du foot formaté combiné avec l’exigence continuelle sur Mbappé qui, encore une fois, éclate toujours tout le monde à son âge. Vous méritez bien vos Draxler souriants.

Dire que quand Kerman a jeté le maillot, certains y voyaient alors une preuve de caractère qui nous manquait tant. neokill@h.gif

On le saura jamais mais s'il se fait péter le genou on aurait été bien. Comme dit plus haut il aurait par contre aussi fallu sortir Neymar.
Avoir du caractère c'est bien, mais bouder en envoyer chier son coach ça fait passer un message de merde.
Et qu'est ce que tu viens parler de Kezman neokill@h.gif
wil
Qu'il soit pas content ok mais qu'il surjoue son mécontentement est risible.

Si il pensait que lui devait rester par rapport à Neymar, qu'il regarde le match du brésilien par rapport au sien.

Si j'avais été Tuchel j'aurais sorti les 2 pour éviter les blessures et laissé Sarabia qui faisait un bon match aussi.
voolool
Citation (visclo @ 02/02/2020 09:40) *
On le saura jamais mais s'il se fait péter le genou on aurait été bien. Comme dit plus haut il aurait par contre aussi fallu sortir Neymar.
Avoir du caractère c'est bien, mais bouder en envoyer chier son coach ça fait passer un message de merde.
Et qu'est ce que tu viens parler de Kezman neokill@h.gif

smoke2.gif

Et Tuchel qui fait sa diva sur la place public alors que l’autre est énervé? C’est un vrai mongol également. Il ne peut pas attendre le vestiaire? L’autre se serait assis pas content comme Icardi il y a deux semaines, comme 50 footballers chaque semaine, et fin de l’histoire
visclo
Citation (voolool @ 02/02/2020 09:45) *
smoke2.gif

Et Tuchel qui fait sa diva sur la place public alors que l’autre est énervé? C’est un vrai mongol également. Il ne peut pas attendre le vestiaire? L’autre se serait assis pas content comme Icardi il y a deux semaines, comme 50 footballers chaque semaine, et fin de l’histoire

Vrai aussi.
wil
smoke2.gif

C'est ce qu'il avait fait les fois passées, là, je pense qu'il a voulu montrer que c'était lui le coach.
Il le prend avec le sourire, il ne s'est pas énervé comme certains entraîneurs.
Titi24
smoke2.gif

C’est Mbappe qui l’interpelle directement dès qu’il arrive devant lui, il aurait pu ne pas répondre mais bon.
aliocha
smoke2.gif

C est clair... Et puis d où il le fait sortir si il en a pas envie ? Il se prend pour qui ce mec ?
voolool
Citation (aliocha @ 02/02/2020 10:37) *
C est clair... Et puis d où il le fait sortir si il en a pas envie ? Il se prend pour qui ce mec ?

Ca y est, j’ai rameuté le fan club de l’idole qui va donner des leçons de conduite (pas de balle parce que sad.gif )

Citation (Titi24 @ 02/02/2020 10:13) *
C’est Mbappe qui l’interpelle directement dès qu’il arrive devant lui, il aurait pu ne pas répondre mais bon.

La vidéo entière est disponible? Il ne me semble pas que ce soit le cas.
Parisian
Citation (voolool @ 02/02/2020 11:45) *

Je sais pas mais y a une vidéo prise des tribunes qui circulent et ou on entend beaucoup les sans face du CUP neokill@h.gif
BlaiseMan
Citation (voolool @ 02/02/2020 10:45) *
Ca y est, j’ai rameuté le fan club de l’idole qui va donner des leçons de conduite (pas de balle parce que sad.gif )

Tu racontes tellement d’idioties. Mbappé est ridicule sur le coup, ce n’est même pas un débat. Tuchel lui parle, il le repousse. A partir de ce moment là, c’est une question d’hommes et de respect. Le débat est juste là. Qu’il soit mécontent d’être sorti n’est même pas un débat, on s’en fiche en réalité. C’est juste que si tu veux affirmer tes dires et ton caractère, tu regardes dans les yeux la personne à qui tu fais un reproche. Ce que Mbappé ne fait pas. Ils doivent être en train de s’expliquer en ce moment même mais oui Tuchel est dans le vrai: il est le coach et prend toutes les décisions. Mbappé ou pas, c’est l’équipe qui doit primer et vu la situation du groupe, il avait raison de relancer les deux attaquants.
ManyRegardeLesPélicans
Il est ridicule à aller liker les photos des putes madrilènes comme ça la, phase de gros gamin j’ai pas d’autres mots.
wil
Citation (ManyRegardeLesPélicans @ 02/02/2020 11:16) *
Il est ridicule à aller liker les photos des putes madrilènes comme ça la, phase de gros gamin j’ai pas d’autres mots.

A gerber.
Titi24
Citation (voolool @ 02/02/2020 10:45) *

Je peux me tromper parce que moi j’ai vu la scène du stade et je l’ai perçu comme cela.
Sinon je suis plutôt sur la ligne de Blaise Man, je pense que Tuchel est dans le vrai et j’ai bien aimé sa réponse aux questions sur le sujet en conférence de presse.
cyba79
Citation (Sangas @ 01/02/2020 19:52) *
Il commence à être très lourd à toujours tirer la tronche lorsqu’il est remplacé. Je trouve son comportement inacceptable ce soir qu’il se remette un peu en question.

C'est clairement un comportement d'enfant gâté, on peut comprendre sa frustration car il espérait améliorer ses stats mais Tuchel a pris la bonne décision en le préservant.

On l'attend en pleine possession de ses moyens contre Dortmund ( comme Neymar d'ailleurs ), qu'il garde sa frustration pour lui et se défoule sur les défenses adverses.

Depuis quelques mois, malgré son talent voir son génie par certaines séquences, il gâche quelque peu son image par des bouderies comme hier.
voolool
Citation (BlaiseMan @ 02/02/2020 11:06) *
Tu racontes tellement d’idioties. Mbappé est ridicule sur le coup, ce n’est même pas un débat. Tuchel lui parle, il le repousse. A partir de ce moment là, c’est une question d’hommes et de respect. Le débat est juste là. Qu’il soit mécontent d’être sorti n’est même pas un débat, on s’en fiche en réalité. C’est juste que si tu veux affirmer tes dires et ton caractère, tu regardes dans les yeux la personne à qui tu fais un reproche. Ce que Mbappé ne fait pas. Ils doivent être en train de s’expliquer en ce moment même mais oui Tuchel est dans le vrai: il est le coach et prend toutes les décisions. Mbappé ou pas, c’est l’équipe qui doit primer et vu la situation du groupe, il avait raison de relancer les deux attaquants.

Mais depuis quand en France on se sent vraiment obligé de tout commenter en gerbant sa fausse bonne moralité à deux balles?
Quelle star n’a pas déjà fait cela. Vous êtes vraiment perché.
Bob
Il a le droit de faire la gueule. A lui d'assumer auprès de ses coéquipiers pour les matchs et entraînements qui arrivent.

Ca fait parti du bonhomme.

Qu'il aille défoncer Nantes et Lyon.
BlaiseMan
Citation (voolool @ 02/02/2020 11:23) *
Mais depuis quand en France on se sent vraiment obligé de tout commenter en gerbant sa fausse bonne moralité à deux balles?

Pourquoi tu mets en gras un passage auquel tu ne réponds pas?
Oyé Sapapaya

Il l'a fait à de nombreuses reprises, là il cherche limite la confrontation enfin l'explication de Tuchel...Logique que l'entraîneur lui réponde.
Je préférais qu'ils s'expliquent hors caméra mais la réaction de M'Bappé lui donne pas vraiment le choix.
Nikos B.
Non mais ça râle pour rien. Vous avez vraiment pas le sang chaud ph34r.gif
Le mec il repousse légèrement il boude et ça fait scandale.

On a l'impression qu'il a mis une droite à tuchel.
BlaiseMan
Citation (Nikos B. @ 02/02/2020 11:43) *

On commente parce qu’il y a a commenter. Dans le fond, on s’en fiche tous et on sait qu’il n’y aura pas de sanction. Moi pour donner mon ressenti, l’agacement sur Mbappé est venu sur la lenteur de son remplacement. Il a mis 40 secondes pour traverser le terrain. En montrant bien sa désapprobation. Alors que je suis certain que Tuchel a voulu sortir le premier qui marquerait entre lui et Neymar. Après si un coach ne peut ni gérer physiquement, ni humainement un groupe, c’est vraiment qu’on suit un sport de merde.
Babou1
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/02/2020 11:43) *
Il l'a fait à de nombreuses reprises, là il cherche limite la confrontation enfin l'explication de Tuchel...Logique que l'entraîneur lui réponde.
Je préférais qu'ils s'expliquent hors caméra mais la réaction de M'Bappé lui donne pas vraiment le choix.

Tous les coaches du monde laissent couler sur l'instant (ou insultent le joueur ph34r.gif)
Quelle idee d'aller choper un joueur dégouté de sortir et qui boude, ca pouvait que donner ce genre d'images.

Mbappe tres con, m1is bon on le savait qu'il aime pas sortir, il nous a deja fait le coup dans les arrets de jeu.
C'est bizarre qu'ils n'en parlent pas avant, c'est en amont que les coups de pression et le message doivent etre envoyés
Crocop
Citation (wil @ 02/02/2020 09:41) *
Qu'il soit pas content ok mais qu'il surjoue son mécontentement est risible.

ça c'est terrible pour son image et l'image du club, tout le monde est perdant et ça donne à manger à la presse caniveau qui casse déjà les couilles toute l'année.
Oyé Sapapaya
Citation (Babou1 @ 02/02/2020 11:50) *
Tous les coaches du monde laissent couler sur l'instant (ou insultent le joueur ph34r.gif)
Quelle idee d'aller choper un joueur dégouté de sortir et qui boude, ca pouvait que donner ce genre d'images.

Mbappe tres con, m1is bon on le savait qu'il aime pas sortir, il nous a deja fait le coup dans les arrets de jeu.
C'est bizarre qu'ils n'en parlent pas avant, c'est en amont que les coups de pression et le message doivent etre envoyés

Tuchel doit être pris dans son match et a déjà laissé faire.
Je me fais probablement des films mais j'ai l'impression que M'bappé se sent moins valorisé que Neymar (et Cavani) par le PSG.. Que Leonardo intervienne rapidement.
wil
Citation (Nikos B. @ 02/02/2020 11:43) *

C'est plus l'après qui me choque, sa bouderie exagérée, il repousse le gars qui lui donne une veste, il sait qu'il est filmé et fait sa tête de Pépé dans Astérix puis après va liker les pages du Real.

En clair, il nous dit :
Attention si on me laisse pas marquer mes buts contre des équipes claquées, je vais me barrer au Real.

C'est dans les gros matchs qu'on l'attend, qu'il garde ses crocs pour ces matchs., qu'il plante le 6ème but ou le 7ème contre Montpellier à 10, on s'en bat les couilles.

Tuchel a raison de vouloir relancer la jument et Icardi qui n'ont pas marqué depuis (très pour Cavani) longtemps.
aliocha

On s en branle des bouderies d mbappe (à partir du moment où il assume sur le terrain pour ma part) mais c est ta tentative de retourner le truc contre tuchel qui est complètement ridicule.
VNR
Je viens de voir les likes des photos du Real mellow.gif

en plus d'être un sale gamin capricieux c'est un gros demeuré, Meunier 2.0
Crocop
Citation (VNR @ 02/02/2020 12:18) *

Pas très malin.
lausui
Citation (VNR @ 02/02/2020 12:18) *

Bien content qu'il soit chez nous mais oui c'est vraiment un gamin capricieux. Et je comprend pas l'argument de "il est encore jeune". À 21 ans t'es tout à fait capable de prendre un minimum sur toi et de comprendre que ce genre de désaccord doit avoir lieu en interne par respect pour tes coéquipiers et le staff.
gandjao
Il peut faire ça mais faudra assurer contre Dortmund, car sa saison est très moyenne pour l'instant.
SlickRick
Vous avez encore rien vu avec Mbappe

Ceux qui le défendent la gardez des forces vous en aurez besoin . Quest ce qu'il est detestable sad.gif
Maxwell17PSG
Citation (SlickRick @ 02/02/2020 13:37) *
Vous avez encore rien vu avec Mbappe

Ceux qui le défendent la gardez des forces vous en aurez besoin . Quest ce qu'il est detestable sad.gif

Ce n’est que le début ! Un vrai petit con quand il veut celui là !
Depuis l’année dernière son attitude a vraiment changé, sa démarche etc..
Enfin bref...que Léo le remette à sa place. Et vite !
stromboli
Mais y'a rien de spontané chez lui: ça fait déjà un petit moment qu'il accumule des petits écarts qui lui permettront de "justifier" sa demande de transfert au Real cet été pour incompatibilité avec le coach.

Ce qui est dommage c'est que Tuchel entre dans son jeu semaine après semaine alors qu'il sait très bien que c'est pas ses explications à l'oreille qui vont convaincre le joueur.
Et tous les supporters de faire exactement ce que cherche M'Bappé également: commencer à le critiquer, à dire et penser qu'on a pas besoin de lui au club, que le club est plus fort que les joueurs et toutes ses conneries qui se montrent fausses chaque année mais qui font battre leur petit cœur.
Et hop la moitié de son plan de com' pour se barrer se met en place tranquillement.
italia_2004
Si c'est ça son plan qu'il demande son transfert tout simplement comme l'a fait Neymar
Autant Neymar prouve qu'il est indispensable et largement au dessus des autres, Mbappé c'est moins le cas (je dis pas qu'il est mauvais mais il est loin de son potentiel)
Parisian
C’est un peu injuste de le comparer à Neymar, l’un reste le plus gros potentiel mondial mais doit progresser sur bien des points vu son jeune âge, l’autre est a l’age ou un joueur a atteint son plein potentiel et fait partie du top 2 mondiale quand il est a ce niveau, évidemment qu’il n’y a pas photo entre les deux.
stromboli
Citation (italia_2004 @ 02/02/2020 12:57) *
Si c'est ça son plan qu'il demande son transfert tout simplement comme l'a fait Neymar
Autant Neymar prouve qu'il est indispensable et largement au dessus des autres, Mbappé c'est moins le cas (je dis pas qu'il est mauvais mais il est loin de son potentiel)

Mais c'est ça qui est grave, de pas voir que M'Bappé est un joueur esseptionnel dont on se fout des caprices tant qu'il performe pour l'équipe.
Vous pensez réellement que le real est près à mettre 300 millions sur lui juste parce que c'est un bon attaquant comme on en trouve 5 par an?
Crocop
Ses likes sur les joueurs du Real c'est juste pour faire jacter.
Pour forcer son transfert au Real faudra passer sur le corps de Léo et Nasser, c'est pas gagné.
bartyos
Citation (voolool @ 02/02/2020 09:32) *

Etre énervé de sortir ya pas de soucis, mais faire son cinema devant toute la terre à chaque fois et manquer de respect au coach et au remplacant qui rentre en mettant 3min pour sortir...

C'est le personnage, il est déja detestable dans tout ce qu'il dit en interview ("je suis devenu une superstar", "on doit donner la balle aux plus forts" ...). On a beau lui chercher des excuses, c'est un competiteur, il a 21 ans etc faut juste avouer que c' est un gros débile c'est tout. Après du moment qu'il assume en champions league on dira rien, il a interêt à pas se rater.
ramutcho
Citation (stromboli @ 02/02/2020 12:49) *
Mais y'a rien de spontané chez lui: ça fait déjà un petit moment qu'il accumule des petits écarts qui lui permettront de "justifier" sa demande de transfert au Real cet été pour incompatibilité avec le coach.

Ce qui est dommage c'est que Tuchel entre dans son jeu semaine après semaine alors qu'il sait très bien que c'est pas ses explications à l'oreille qui vont convaincre le joueur.
Et tous les supporters de faire exactement ce que cherche M'Bappé également: commencer à le critiquer, à dire et penser qu'on a pas besoin de lui au club, que le club est plus fort que les joueurs et toutes ses conneries qui se montrent fausses chaque année mais qui font battre leur petit cœur.
Et hop la moitié de son plan de com' pour se barrer se met en place tranquillement.

Encore un bon exemple d'un posteur qui ne veut pas lâcher sa ligne directrice. Pour le coup, nous avons là un vrai monomaniaque de Tuchel chiracsad.gif
Mbappé aurait besoin de mettre en place un plan de com à base de Tuchel pour aller au Réal. wacko.gif Mais bordel tu veux pas prendre des vacances avec Babou?
amphisbaena
Citation (Crocop @ 02/02/2020 13:05) *
Ses likes sur les joueurs du Real c'est juste pour faire jacter.
Pour forcer son transfert au Real faudra passer sur le corps de Léo et Nasser, c'est pas gagné.

Et que le Real sorte plus de 300 millions. Parce que d'autres en Angleterre seraient bien capables de le faire.

Bien sûr qu'il n'y a rien de spontané chez lui, c'est la différence avec Neymar. Neymar est instinctif, pas bien malin et c'est le daron qui gère tout. Lui c'est tout l'inverse, il sait exactement ce qu'il doit faire pour arriver à ses fins.
Zander
Pas de surprise sur le personnage, il l'avait déjà bien montré lors de la soirée UNFP.
Recommencer si proche de la ligue des champions sur une simple sortie de jeu, c'est nul, ses like, c'est encore plus minable mais bon c'est son personnage.
suckmybeat
Citation (gandjao @ 02/02/2020 12:30) *
Il peut faire ça mais faudra assurer contre Dortmund, car sa saison est très moyenne pour l'instant.

Carrément neokill@h.gif
La saison n'a pas encore commencée et jusqu'à présent il a montré qu'il était d'un autre univers, verdict dans peu de temps
Citation (Maxwell17PSG @ 02/02/2020 12:41) *
Ce n’est que le début ! Un vrai petit con quand il veut celui là !
Depuis l’année dernière son attitude a vraiment changé, sa démarche etc..
Enfin bref...que Léo le remette à sa place. Et vite !

Il est effectivement à recadrer car ce n'est plus un enfant et les caprices il peut se les garder mais faut pas tout oublier non plus, il vient d'avoir 21 ans et passe son temps à se faire sucer par le monde entier, certaines choses peuvent donc être compréhensibles. Ce doit être difficile de garder les pieds sur terre dans ces conditions surtout quand on veut tous les records.

Pour hier encore une fois c'est normal qu'il veuille jouer, pas dur à comprendre par contre. Qu'il fasse la gueule? Il déboudera pépère, il like des choses du Réal? A recadrer mais bon c'est pas ouf non plus. Par contre Tuchel démontre encore une fois qu'il est pas bien malin de vouloir le raisonner en sortant du terrain, sans oublier que tu passes pour un con devant la planète foot à pas te faire respecter laugh.gif

Des tonnes pour pas grand chose, encore.
Happy_Culture
Si il n'a pas compris qu'en février il faut être à 100% focus sur la Ligue des Champions, c'est grave et ça pose des questions sur ce qu'il a dans le crâne. Ça fait 2 ans qu'on se foire comme des merdes en 1/8ème...

Le mec pense juste à son compteur de buts, il se rend pas compte qu'un but contre Dortmund vaudrait 10 buts de championnat, que ce soit pour son objectif de ballon d'or comme pour notre objectif de Ligue des Champions.
italia_2004
Citation (suckmybeat @ 02/02/2020 13:30) *
Carrément neokill@h.gif
La saison n'a pas encore commencée et jusqu'à présent il a montré qu'il était d'un autre univers, verdict dans peu de temps

Il est effectivement à recadrer car ce n'est plus un enfant et les caprices il peut se les garder mais faut pas tout oublier non plus, il vient d'avoir 21 ans et passe son temps à se faire sucer par le monde entier, certaines choses peuvent donc être compréhensibles. Ce doit être difficile de garder les pieds sur terre dans ces conditions surtout quand on veut tous les records.

Pour hier encore une fois c'est normal qu'il veuille jouer, pas dur à comprendre par contre. Qu'il fasse la gueule? Il déboudera pépère, il like des choses du Réal? A recadrer mais bon c'est pas ouf non plus. Par contre Tuchel démontre encore une fois qu'il est pas bien malin de vouloir le raisonner en sortant du terrain, sans oublier que tu passes pour un con devant la planète foot à pas te faire respecter laugh.gif

Des tonnes pour pas grand chose, encore.

Toi il tuerait toute ta famille que tu lui trouverais des excuses ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.