Citation (voolool @ 04/02/2020 18:08)

Et la proportion des réactions sur ses sorties aussi bien sportive que médiatique sont mesurée j’imagine.
FYP
J'aime pas le personnage, il me rappel sous différents aspects Henry et CR7 c'est les deux exemples que j'ai le plus en tête.
Je n'aimais déjà pas ces deux joueurs mais je sais respecté ce qu'ils ont apporté dans l'histoire du foot tout comme Mbappé qui a déjà écrit quelques lignes dont une non négligeable et pas comme Henry en 98..
Bref ses faits d'armes reflètent sa mentalité de joueur, le style qu'il a et qu'il assume, mais pour autant cela ne signifie pas forcément qu'il se comporte comme une merde des plus hautaine ou autres dans l'intimité du groupe et envers ses dirigeants, encadrants.. Il se dirait même qu'il aurait de plutôt bonne relation, c'est ca qui compte le reste c'est pour les cochons.
Il pense beaucoup a sa gueule, est très ambitieux, a je pense quand même un peu de mal a accepter la critique même de ses coachs et n'est pas pour l'instant le partenaire le plus idéal en terme d'investissement pour ses coéquipiers sur le terrain.
Point ces conneries qu'on a déjà vu auparavant par d'autres, on s'en fout tant qu'il se comporte bien dans le groupe et oui probablement Tuchel aurait du le laisser bouder et l'allumer avec le groupe dans le secret du vestiaire mais c'est tout deux des humains, ils ont tout deux réagit a chaud.
Next et ils seront tout deux avec les autres champions d'Europe en 2021 après un cruel mais salvateur echec en demi cette saison qui nous servira pour la victoire finale un an plus tard