Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Kylian Mbappé
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198
pechro14
Citation (D'Alessandro @ 10/07/2018 23:25) *
Je plaisante frère, tout est joie ce soir wub.gif

A l'instant, la redif. quelle passe pour Pavard. Il a fait trois passes de crack !!!

wink.gif

Je guette toutes les interviews pour voir si un journaliste aura les couilles de demander a Deshamps pourquoi Mbappe n'est pas plus servi par certains coéquipiers.

Je sais je réve mais si je pensais être parano au début, ça commence a faire beaucoup!
Gareth Bale
Citation (pechro14 @ 11/07/2018 00:08) *
laugh.gif

Vous êtes grave, je dis ça dans le sens de le protéger, car s'il fait la même chose avec le PSG il va se faire demonter. Quand tu vois a quelle vitesse Neymar c'est collé une sale image...

Il a le temps d'apprendre a developper ce talent

Non on est pas grave, le type est fabuleux et justement peut etre qu'il prend un jaune mais son action permet de tenir l'avantage de 1-0. il a du vice, il les rendait fou et nerveux ! C'est notre star !!! Il a été fabuleux ce soir, et dans les autres matchs. Il est esseptionnel, interdit de le critiquer c'est la perfection !

Purée les mecs on a Mbappe et Neymar dans la meme equipe !! Les sponsors sortez vos sous !
remix
Citation (Sarconzie @ 11/07/2018 00:28) *
IL EST LE JEU MAN, 9-3 BABAAAAAAAAA

Je m'en bat les yeuk de la plaque d'immatriculation du mec, il peut venir de la Creuse, ça reste fou. Bon, ok, en venant de la Creuse, il n'aurait pas développé ses qualités techniques et mentales aussi vite/facilement, mais bref, ce gamin est incroyable.
Alucard
Citation (VNR @ 11/07/2018 00:04) *
Ils le veulent au Real, on va morfler cet été.

Le PSG n'est pas la Roma, ça devrait aller.
Kaionedirection
Citation (Alucard @ 11/07/2018 00:36) *
Le PSG n'est pas la Roma, ça devrait aller.

Certains ont toujours du mal à le comprendre, incroyable.
Houdini
Le 29 c'est à chier. Qu'on lui file le 9 et vite.
pechro14
Citation (Gareth Bale @ 10/07/2018 23:32) *
Non on est pas grave, le type est fabuleux et justement peut etre qu'il prend un jaune mais son action permet de tenir l'avantage de 1-0. il a du vice, il les rendait fou et nerveux ! C'est notre star !!! Il a été fabuleux ce soir, et dans les autres matchs. Il est esseptionnel, interdit de le critiquer c'est la perfection !

Purée les mecs on a Mbappe et Neymar dans la meme equipe !! Les sponsors sortez vos sous !

Mec relis moi, tu réponds à coté...

Je ne dis pas qu'il a eut tors sur le fond, au contraire, je parle de la forme et du fait que ce genre de chose s'apprend..

Grizzman ou Pogba l'aurait fait sans prendre de jaune. C'est tout.

Fin du sujet
Th1B
Citation (Houdini @ 11/07/2018 00:49) *
Le 29 c'est à chier. Qu'on lui file le 9 et vite.

Le 7 pour l'an prochain ce serait deja bien, sinon quel match encore il nous fait, je veux le même en finale !
Gareth Bale
Citation (pechro14 @ 11/07/2018 00:55) *
Mec relis moi, tu réponds à coté...

Je ne dis pas qu'il a eut tors sur le fond, au contraire, je parle de la forme et du fait que ce genre de chose s'apprend..

Grizzman ou Pogba l'aurait fait sans prendre de jaune. C'est tout.

Fin du sujet

Je t'ai bien relu, oui il prend un jaune évitable mais a 19 ans dur d'avoir le vice d'un trentenaire Italien. Mais ce qui fait il a raison a 1-0 fallait tenir le match et empêcher les belges de se créer des occasions.
Bon le truc c'est qu’après un match comme ça de M'Bappe c'est dur de dire ça je trouve. Sois juste heureux.

C'est plus Giroud et ses 0 but qui faut blamer car il fait bien son taf de Guivarch dans cette coupe du monde.
ATwoZe
On est d'accord que si la France est championne du monde, Mbappé gagne le Ballon d'Or ?
DelSpooner
Pour moi la logique ce serait Varane, surtout si celui-ci ressort un match énorme en final.
Alucard
Citation (DelSpooner @ 11/07/2018 02:14) *
Pour moi la logique ce serait Varane, surtout si celui-ci ressort un match énorme en final.

S'il avait le brassard surement, là c'est mort à moins d'un doublé en finale et d'une grosse perf défensive.
pechro14
Citation (Gareth Bale @ 11/07/2018 01:01) *
Je t'ai bien relu, oui il prend un jaune évitable mais a 19 ans dur d'avoir le vice d'un trentenaire Italien. Mais ce qui fait il a raison a 1-0 fallait tenir le match et empêcher les belges de se créer des occasions.
Bon le truc c'est qu’après un match comme ça de M'Bappe c'est dur de dire ça je trouve. Sois juste heureux.

C'est plus Giroud et ses 0 but qui faut blamer car il fait bien son taf de Guivarch dans cette coupe du monde.

Il ne s'agissait pas d'une critique sur Mbappé mais d'une remarque sur un point qui peut lui poser bcp de problemes a l'avenir c'est tout.

C'était dit dans un sens "protecteur", je suis un fan absolu et (encore une fois) biensûr qu'il avait raison sur le fond, je parlais de la forme.

De plus je ne le trouve pas assez protégé pour un jeune de 19ans, qui plus est aussi important pour l'équipe et si je suis heureux pour la qualif, je suis réellement inquiet à son sujet.
Il n'arrete pas de se prendre des coups et n'est pas soutenu comme il le devrsit qd il est agressé ça me rend dingue.
Il a besoin d'un "grand frère" pour lui apprendre les ficelles du métier, mais semble susciter trop de jalousie pour ça en EDF (meme si la moyenne d'age est tres jeune bcp ont assez d'experience)
Quant au PSG je ne pense pas être le seul a avoir remarqué certains mimétismes avec Neymar, esperons qu'il ne lui pique pas ses plus mauvais cotés et que le club se mette enfin a defendre ses joueurs publiquement. Mais je m'éloigne...

Bref j'étais bien intentionné malgré les interprétations...

Miles
Citation (stoner_man @ 10/07/2018 22:44) *
kratos77.gif

Il ne finira pas meilleur buteur mais s'il pouvait être champion du monde en marquant en finale kratos77.gif

Et il y a encore 2 titis dans l'équipe, il le faut kratos77.gif
TahitiBob
Citation (ATwoZe @ 11/07/2018 02:09) *
On est d'accord que si la France est championne du monde, Mbappé gagne le Ballon d'Or ?

S'il fait une grosse finale et 6 mois de haut niveau il sera un sérieux prétendant en tout cas ... Mais pour l'instant ce n'est pas ça qui compte et il l'a dit lui même.
alexis
Tu as tous pour devenir une légende.
Heureux de voir ça.
sukercop
Citation (DelSpooner @ 11/07/2018 01:14) *

Varane n'a absolument pas l'impact pour gagner un BO, ou alors tu peux le donner aux 10 autres titulaires.
Le joueur qui sort le plus du lot sur cette CDM, c'est Mbappé, c'est lui qui est un cran au-dessus avec Lloris hier, les autres font le taf.
wil
Citation (sukercop @ 11/07/2018 09:02) *
Varane n'a absolument pas l'impact pour gagner un BO, ou alors tu peux le donner aux 10 autres titulaires.
Le joueur qui sort le plus du lot sur cette CDM, c'est Mbappé, c'est lui qui est un cran au-dessus avec Lloris, les autres font le taf.

Varane a gagné la LDC, si tu ajoutes la CDM, c'est pas mal.
sukercop
Citation (wil @ 11/07/2018 08:07) *
Varane a gagné la LDC, si tu ajoutes la CDM, c'est pas mal.

C'est jamais le joueur qui sort du lot.
Bob
Citation (sukercop @ 11/07/2018 09:09) *
C'est jamais le joueur qui sort du lot.
Par contre, si Modric gagnait la CDM avec la Croatie, la question ne se poserait plus. ph34r.gif

Allez Kylian, à toi de faire basculer la finale en mode Zidane 98. wub.gif
cyba79
Citation (Bob @ 11/07/2018 09:15) *
Par contre, si Modric gagnait la CDM avec la Croatie, la question ne se poserait plus. ph34r.gif

Allez Kylian, à toi de faire basculer la finale en mode Zidane 98. wub.gif

et si c'est l'Angleterre, Harry Kane serait un candidat plus que crédible
VNR
Citation (ATwoZe @ 11/07/2018 02:09) *

Eliminé en 1/8e de LDC donc peu probable.

À voir ce soir mais je met une pièce sur Modric.
sukercop
Mais une année de CDM, on s'en moque un peu de la LDC non?
Mathieu
Citation (sukercop @ 11/07/2018 09:34) *

je dirais que oui mais, en cas de victoire de la France, ce qui laisse une chance au mec qui n'a existé en finale de LDC uniquement que grâce à une déclaration post match, c'est que les français se cannibaliseraient les voix avec un nombre importants de joueurs très performants (Lloris, Varane, Pogba, Kante, Mbappe + Hernadez à qui personne ne pensera et Griezman bien que loin de son niveau de l'euro a remporté l'EL en bonus) mais sans personne qui ressort incontestablement du lot (même si Mbappe en tant qu'offensif est avantagé dans la course au BO). C'est pour l'instant un vrai succès collectif.
kargone
Citation (sukercop @ 11/07/2018 09:34) *

Si Mbappé veut être un prétendant sérieux au BO, en plus de gagner, il doit mettre au minimum un doublé dimanche. Bon ce sera chaud vu que ni Pogba ni griezmann et bien d'autres ne veulent pas jouer avec lui hanouna.gif
mais c'est pas impossible.

La balle est dans son camp et il le sait tkt 41148013dff4d0.gif
florian
"Si je les ai offensés, je m'en excuse. Mais moi, je suis en finale" a-t-il déclaré après le match.

"En fin de match, on a tout donné pour défendre ce petit avantage. Ce n'est pas le plus agréable, mais c'est efficace" a-t-il ajouté.

implosion du tibia.gif

Ronan
Citation (kargone @ 11/07/2018 09:53) *
Si Mbappé veut être un prétendant sérieux au BO, en plus de gagner, il doit mettre au minimum un doublé dimanche. Bon ce sera chaud vu que ni Pogba ni griezmann et bien d'autres ne veulent pas jouer avec lui hanouna.gif

Vous êtes sacrément lourds avec ça. C'est juste que Griezmann a été élevé par Simeone et qu'il préfère temporiser plutôt que de prendre un risque offensif. Ca n'a rien à voir avec un dénigrement quelconque.
Parisian
Citation (kargone @ 11/07/2018 08:53) *

Pogba essaye régulièrement de le lancer voodoo chile.gif
kargone
Citation (Parisian @ 11/07/2018 09:59) *
Pogba essaye régulièrement de le lancer voodoo chile.gif

lol régulièrement edhelas.gif
Parisian
Citation (kargone @ 11/07/2018 09:01) *
lol régulièrement edhelas.gif

Ptdr meme
Noreaga
Citation (kargone @ 11/07/2018 09:53) *

Au moins marquer, briller et contribuer activement à la victoire, et ça sera le cas pour les autres potentiels éligibles de l'équipe. Même pour les autres potentiels finalistes, Kane va devoir assumer son statut en montrant qu'il peut répondre à ce niveau de compétition et je ne vois pas d'autre anglais qui soit un candidat crédible, et du côté croate, le seul joueur qui a des chances est très clairement Modric qui a en plus réalisé une grosse saison du côté du Real. Mais voilà, sauf si un joueur réalise une un deux prestations éblouissantes (dans le cas de ceux qui jouent ce soir) j'ai pour le moment un peu de mal à penser que cette CDM déterminera le futur ballon d'or. Ça fait quand même dix ans qu'on se tape du Messi/Ronaldo alors que ces derniers ont toujours eu du mal à concrétiser les attentes avec leurs sélections respectives, même si ce sont évidemment deux extra-terrestres en club. La planète foot est tellement focalisée sur la rivalité Barça/Real que les autres joueurs pourront pas simplement se contenter d'être réguliers dans leurs performances et vainqueurs au bout, la seule chance pour Mbappe d'être très bien placé pour le BO, c'est de marquer les esprits dimanche et faire gagner son équipe. C'est juste du marketing ce trophée, faut le garder à l'esprit, ce qui compte c'est l'image.
Babou1
Citation (cyba79 @ 11/07/2018 09:22) *
et si c'est l'Angleterre, Harry Kane serait un candidat plus que crédible

Tres credible meme, eliminé en huitiemes de LDC, une 3eme place de PL acquise au forceps a seulement 4 points du grand MU et 23 points de City, si on ajoute à ca 3 penos en coupe du monde, c'est vrai quil part favori.
Nikos B.
Après il y a toujours 3 joueurs sur lui, c'est dur de le trouver dans de bonnes conditions.
PetaiceJay
Je veux le voir champion du monde kratos77.gif

"Un champion du monde à Paris" oui, il est Français, vient de Paris, et c'est le futur B.O. kratos77.gif
wil
Citation (Nikos B. @ 11/07/2018 10:39) *
Après il y a toujours 3 joueurs sur lui, c'est dur de le trouver dans de bonnes conditions.

C'est grâce à cela que Giroud s'est retrouvé seul en position de marquer plusieurs fois... avec un beau taux de réussite whistle.gif
Nikos B.
Citation (Babou1 @ 11/07/2018 10:38) *
Tres credible meme, eliminé en huitiemes de LDC, une 3eme place de PL acquise au forceps a seulement 4 points du grand MU et 23 points de City, si on ajoute à ca 3 penos en coupe du monde, c'est vrai quil part favori.

Tu comptes pas ses trois autres buts, 2 ballons qui arrivent sur lui à un metre des cages et un ballon qui rebondit sur lui sans qu'il s'en aperçoive. implosion du tibia.gif
Guilanboy
Citation (PetaiceJay @ 11/07/2018 10:41) *
Je veux le voir champion du monde kratos77.gif

"Trois champions du monde à Paris" oui, ils sont Français, viennent de Paris, et l'un d'entre eux est le futur B.O. kratos77.gif

FYP wink.gif
colt
Citation (Ronan @ 11/07/2018 09:58) *
Vous êtes sacrément lourds avec ça. C'est juste que Griezmann a été élevé par Simeone et qu'il préfère temporiser plutôt que de prendre un risque offensif. Ca n'a rien à voir avec un dénigrement quelconque.

+1
Vous avez des exemples de situations, parce que c'est franchement pas flagrant ?
En fait à chaque contre français on aimerait que Mbappé parte à 40m de ses buts pour prendre toute la défense de vitesse, mais c'est pas comme ça que ça marche.
Guilanboy
Citation (colt @ 11/07/2018 10:46) *
+1
Vous avez des exemples de situations, parce que c'est franchement pas flagrant ?
En fait à chaque contre français on aimerait que Mbappé parte à 40m de ses buts pour prendre toute la défense de vitesse, mais c'est pas comme ça que ça marche.

D'ailleurs en fin de match Mbappé était cuit
Rjay
Citation (colt @ 11/07/2018 10:46) *
+1

Pogba un très mauvais choix sur un très bon appel de Mbappe. Avantage à la course pris, de l'espace derrière la défense pour assurer une bonne passe et Pogba choisit une passe improbable et plus difficile à gauche pour Matuidi qui est arrêté.

Après ça peut arriver des mauvais choix...
Crocop
Ce que prend Verthongen dès le début de match, il restait sur une grosse perf contre Willian. neokill@h.gif
NumeroStar
Quand Nasser parlait sur un ton badin d'un tarif de 1 milliard concernant Mbappé, c'était plus qu'une boutade.
Je me répète mais gloire à ceux qui l'an dernier entre choisir Neymar et lui, le choisissait lui. J'avoue ne pas avoir eu cette clairvoyance.
lausui
Citation (Nikos B. @ 11/07/2018 10:39) *

Assez d'accord. Enfait faire la passe à Mbappé paraît tellement évident que j'ai limite l'impression qu'ils ne lui font pas tout le temps la passe pour être moins prévisible.
KuroNeko
Citation (lausui @ 11/07/2018 11:25) *
Assez d'accord. En fait faire la passe à Mbappé paraît tellement évident que j'ai limite l'impression qu'ils ne lui font pas tout le temps la passe pour être moins prévisible.

Oui + les lignes de passe sont souvent coupées par les défenseurs. Après en 1 vs 1 il est quasiment inarrêtable c'est impressionnant.
Ronan
Citation (Rjay @ 11/07/2018 11:06) *
Pogba un très mauvais choix sur un très bon appel de Mbappe. Avantage à la course pris, de l'espace derrière la défense pour assurer une bonne passe et Pogba choisit une passe improbable et plus difficile à gauche pour Matuidi qui est arrêté.

Après ça peut arriver des mauvais choix...

Tout comme Mbappé psychote un peu à la toute fin sur un contre. Tout comme Tolisso psychote sur la dernière action. Les mecs sont jeunes et l'enjeu c'est juste une finale pour la compétition ultime de tout footballeur, normal que la lucidité soit pas au RDV tout le long du match.
Za£e
Le plus jeune ballon d'or de l'histoire est Ronaldo à 20ans en 96. Un autre record à aller chercher
NumeroStar
Je me demande si Monaco ne regrette pas d'avoir attendu cet été pour le vendre
Rjay
Citation (Ronan @ 11/07/2018 12:03) *
Tout comme Mbappé psychote un peu à la toute fin sur un contre. Tout comme Tolisso psychote sur la dernière action. Les mecs sont jeunes et l'enjeu c'est juste une finale pour la compétition ultime de tout footballeur, normal que la lucidité soit pas au RDV tout le long du match.

C'est ma dernière phrase.
stromboli
Citation (NumeroStar @ 11/07/2018 12:04) *
Je me demande si Monaco ne regrette pas d'avoir attendu cet été pour le vendre

Ça n'aurait pas changé le prix, 180 c'est déjà énorme, là il vaut plus seulement à cause de l'investissement déjà fait par nous mais Hazard c'est annoncé 150-170, y'a aucune raison qu'un joueur de Monaco même flambant à la CdM parte à plus de 200 comme ça.
Babou1
Et il aurait été à 6 mois de pouvoir signer ou il voulait gratuitement surtout.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.