Citation (Gareth Bale @ 11/07/2018 01:01)

Je t'ai bien relu, oui il prend un jaune évitable mais a 19 ans dur d'avoir le vice d'un trentenaire Italien. Mais ce qui fait il a raison a 1-0 fallait tenir le match et empêcher les belges de se créer des occasions.
Bon le truc c'est qu’après un match comme ça de M'Bappe c'est dur de dire ça je trouve. Sois juste heureux.
C'est plus Giroud et ses 0 but qui faut blamer car il fait bien son taf de Guivarch dans cette coupe du monde.
Il ne s'agissait pas d'une critique sur Mbappé mais d'une remarque sur un point qui peut lui poser bcp de problemes a l'avenir c'est tout.
C'était dit dans un sens "protecteur", je suis un fan absolu et (encore une fois) biensûr qu'il avait raison sur le fond, je parlais de la forme.
De plus je ne le trouve pas assez protégé pour un jeune de 19ans, qui plus est aussi important pour l'équipe et si je suis heureux pour la qualif, je suis réellement inquiet à son sujet.
Il n'arrete pas de se prendre des coups et n'est pas soutenu comme il le devrsit qd il est agressé ça me rend dingue.
Il a besoin d'un "grand frère" pour lui apprendre les ficelles du métier, mais semble susciter trop de jalousie pour ça en EDF (meme si la moyenne d'age est tres jeune bcp ont assez d'experience)
Quant au PSG je ne pense pas être le seul a avoir remarqué certains mimétismes avec Neymar, esperons qu'il ne lui pique pas ses plus mauvais cotés et que le club se mette enfin a defendre ses joueurs publiquement. Mais je m'éloigne...
Bref j'étais bien intentionné malgré les interprétations...