Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Kylian Mbappé
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198
witchfinder
Citation (Rjay @ 20/05/2019 11:22) *
L'erreur c'est de na pas sécuriser le deal, c'est-à-dire signer...On sait bien que les paroles ne valent rien dans ce genre de cas.
Un peu comme avec Rabiot où on ne donne pas une date limite pour prolonger ou être vendu.

Gestion d'amateurs.

Euh, si tu signes t'en es plus à sécuriser.
Maboune
Citation (Ozzy Ryss @ 20/05/2019 11:19) *
+1

Je trouve ça complètement illégitime de venir s'immiscer dans ce genre de discussions. On ne prendrait pas Allan parce qu'il est brésilien (d'autant que le gars doit avoir 3 sélections à tout casser... on ne parle pas non plus d'un grand pote de Neymar et Dani Alves), mais parce qu'il répond au besoin qu'on a.

Si le prix de Ndombélé était équivalent je comprendrais, mais c'est pas le cas donc si il veut aller en C1 et lutter pour le Ballon d'Or, Mbappé ferait mieux de laisser les autres faire leur travail.

Si tu prends pas Ndombélé mais que tu montes une équipe cohérente et qui va loin l'année prochaine, MBappé fermera sa gueule.
footixnumba1
Citation (Rjay @ 20/05/2019 10:22) *
L'erreur c'est de na pas sécuriser le deal, c'est-à-dire signer...On sait bien que les paroles ne valent rien dans ce genre de cas.
Un peu comme avec Rabiot où on ne donne pas une date limite pour prolonger ou être vendu.

Gestion d'amateurs.

Mais de Jong disait qu'il prendrait sa décision en Janvier, au retour de leur stage hivernal.

D'un autre côté, tu apprends que le Barça a signé les documents avec l'Ajax dès décembre.

Ils nous ont juste fait tourner en bourrique.
witchfinder
Au lieu de nous casser les couilles avec ses noms de milieux il ferait mieux de s'inquiéter d'avoir un latéral dont les centres arrivent dans la surface ph34r.gif
Babou1
Citation (Fulgrim @ 20/05/2019 11:19) *
Vivement le podcast culture de ce soir, parfait timing Kylian, merci cool.gif

Teaser :

1) Antero gros, nul et méchant
2) Neymar vilain
3) prolongation matador

Gestion d'amateurs.

Bah on va pas avoir une signature, depuis le debut ils veulent pas signer.
Maboune

Gestion d'amateurs.

Tu les fais signer le flingue sur la tempe ?
BenBecker
Citation (Rjay @ 20/05/2019 00:27) *
Ça repose sur rien j'ai beaucoup de mal avec ce délire.
Ensuite, de la même façon que la déclaration de Mbappe, tout ce qui ne sert pas le club m'emmerde. Je ne supporte ni le FC Edi, ni le FC Mbappe.
Et dans l'idéal j'espérais que les supporters et le Parc feraient kiffer Neymar et Mbappe. ph34r.gif Mais il n'y a rien qui se crée.
Mais clairement le Cup ne me doit rien et perso je ne suis plus au stade donc...

Si c'est crédible ça confirme plutotla théorie 9 etc...

Tellement +1 avec l'histoire du CUP.

Et si ils doivent quelque chose au club ceux qui traitent avec Nasser, au bout d'un moment, tu joues le jeu du club à fond et supoorte tous les joueurs, ou bien tu ne le fais pas.
Leur FC Cavani c'est un manque de respect total à l'équipe.
Quand je parlais de ça il y a quelques mois ça rigolait, c'est bien maintenant ça nous péte à la gueule.

C'est un monde d'ego, stats, business le foot, croire que ça ne ferait pas chier Kiki ou Neymar voire d'autres d'assister à tout ce délire avec Cavani, c'est risible.
witchfinder
Mon cher Babou1, je pense que vous allez bientôt devoir choisir votre camp entre Neymar et Mbappé ph34r.gif
Crocop
Citation (Rjay @ 20/05/2019 10:22) *

Gestion d'amateurs.

Apparemment dans le milieu donner sa parole compte beaucoup plus qu'une signature, l'Ajax négociait encore dans le dos du PSG avec le Barça alors qu'Antero avait déjà tout ficelé avec l'Ajax, le Barça et Bartomeu sont venu en panique en Hollande faire all-in sachant ça, tout le monde l'a vu neokill@h.gif le transfert approche les 90m€ tout de même.
Stean
Par contre s'il ne veut plus de Brésiliens dans l'équipe et que donc on rate Allan à cause de lui...

Je l'ai toujours défendu, il nous fait quoi là. cry.gif
Babou1
Citation (witchfinder @ 20/05/2019 11:28) *
Mon cher Babou1, je pense que vous allez bientôt devoir choisir votre camp entre Neymar et Mbappé ph34r.gif

J'y crois pas une seconde.
Mais oui c'est l'histoire qui va commencer a etre racontée.
witchfinder
Citation (Babou1 @ 20/05/2019 11:29) *
J'y crois pas une seconde.
Mais oui c'est l'histoire qui va commencer a etre racontée.

Moi j'y crois, mais 100% Neymar smoke2.gif

Le mec, les prestations qu'il livre immédiatement après 3 mois d'arrêt, c'est bon, t'as compris que tout le monde doit la fermer, y compris le petit.
Rjay
Citation (witchfinder @ 20/05/2019 11:24) *
Euh, si tu signes t'en es plus à sécuriser.

Citation (Babou1 @ 20/05/2019 11:25) *
Bah on va pas avoir une signature, depuis le debut ils veulent pas signer.

Citation (Maboune @ 20/05/2019 11:26) *
Tu les fais signer le flingue sur la tempe ?

Signer = sécuriser oui Witch.

Si on est tous d'accord comme on semblait le clamer (c'est ce que je comprends de l'article du Parisien et de ce que dit Philo), tu prends le Thalys et tu fais signer, pourquoi attendre.
Tant qu'il n'y a pas de signature tu restes hyper prudent. Et dans un dossier comme ça et dans le mercato en général il faut être super rapide, pas laisser traîner.
Je critique pas le fait qu'il ait pas signé (en effet ils avaient l'air de vouloir le Barça), mais le fait que c'était considéré comme acquis sans rien de formalisé.
Tonio
Melon d'or Kilian t'es le meilleur.

Il commençait deja a sérieusement m'agacer ces dernieres semaines..

Club géré comme de la merde ca on peut pas lui retirer par contre.
Crocop
Citation (Stean @ 20/05/2019 09:28) *
Par contre s'il ne veut plus de Brésiliens dans l'équipe et que donc on rate Allan à cause de lui...

Je l'ai toujours défendu, il nous fait quoi là. cry.gif

Lui aussi veut jouer à FM et relancer la piste Pogba au PSG. edhelas.gif
TrappACouilles
Citation (Parisian @ 20/05/2019 09:47) *
C’est pas classe, mais on parle de déclaration alors que la saison est terminée après avoir prouvé en 6 mois qu’il était au dessus du totulaire et qu’il a rien a faire sur l’aile droite, pas juste avant un match capital profitant de l’absence du titulaire (dont tu n’arrives pas a la cheville) pour réclamer sa place dans l’axe pour finalement te chier lors du match. Dans le genre monomaniaque a essayer des contorsions pour défendre la jument tu es quand même pas mal aussi wink.gif

Mais neokill@h.gif où tu vois que je défends Cavani, surtout pour sa déclaration neokill@h.gif Je défends juste pas M'Bappé quand il fait un truc vraiment sale, ce qui ne pose manifestement aucun problème à certains qui pour la même chose venant d'autres joueurs se seraient déchainés.
Neymar, M'Bappé, Cavani, Rabiot ou Llacer, si un joueur chie sur mon club je lui chie à la gueule. Et en ce moment c'est M'Bappé ne vous en déplaise. Technique inique vahid.gif

Citation (Zander @ 20/05/2019 09:48) *
Niveau coup de pression, Ronaldo en a fait des tas.
Quand il était à Manchester il a quand même balancé : «Je veux jouer pour le Real, seulement s'il est vrai qu'ils sont capables de me payer et de payer à Manchester United ce qu'ils disent qu'ils veulent payer. Mais cela ne dépend pas de moi».
Après tous les ans pratiquement il en faisait avec le summum :
2012 : il avait fait part de sa «tristesse professionnelle». «Je ne célèbre pas mes buts parce que je me sens triste. Au club, ils savent pourquoi».
«Je ne me sens pas aimé au Real, je veux partir», avait avancé Cristiano Ronaldo lors d'une réunion secrète avec Florentino Pérez, le président du club madrilène, et José Angel Sanchez, le directeur général et négociateur des contrats. Il regrettait à l'époque de ne pas avoir plus de pouvoir dans l'équipe, comme Iker Casillas, Sergio Ramos et Xabi Alonso. Il se plaignait déjà d'un manque de soutien médiatique du Real, par rapport au soin apporté à Lionel Messi dans la communication du FC Barcelone.

Et on trouvait tous ici que CR7 était/est un enculé détestable qui pense juste à sa gueule. C'est exactement le type de joueur que beaucoup ne supportent pas à cause de tout ce genre de trucs autocentrés
yo_yo
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/05/2019 11:14) *
Du coup faut faire qui pour le satisfaire hormis N'Dombele ?

Thauvin.
witchfinder
Citation (Rjay @ 20/05/2019 11:30) *

Je sais pas, mais si par signer tu entends conclure le transfert, on est au-delà de la sécurisation. Mais visiblement les raclures de l'Ajax et le joueur lui-même n'avaient pas du tout le même timing que nous.
Maboune
Citation (Rjay @ 20/05/2019 11:30) *

Si on est tous d'accord comme on semblait le clamer (c'est ce que je comprends de l'article du Parisien et de ce que dit Philo), tu prends le Thalys et tu fais signer, pourquoi attendre.
Tant qu'il n'y a pas de signature tu restes hyper prudent. Et dans un dossier comme ça et dans le mercato en général il faut être super rapide, pas laisser traîner.
Je critique pas le fait qu'il ait pas signé (en effet ils avaient l'air de vouloir le Barça), mais le fait que c'était considéré comme acquis sans rien de formalisé.

Qu'il ait pu penser que c'était acquis alors que non, ça change quoi au final ?
On peut lui reprocher d'être un peu naïf peut être, mais pas d'avoir raté l'occasion De Jong, qui n'en était pas une au final.
Babou1
Citation (TrappACouilles @ 20/05/2019 11:33) *
Et on trouvait tous ici que CR7 était/est un enculé détestable qui pense juste à sa gueule. C'est exactement le type de joueur que beaucoup ne supportent pas à cause de tout ce genre de trucs autocentrés

Au final ils lui ont mis les coaches qu'il voulait (et qui ont eu l'intelligence de le sucer), le groupe qu'il voulait et ils ont gagné 4 LDC apres cet épisode.
wakabayashi
Si c'est pour avoir lui aussi des joueurs qu'il apprécie, je considère que c'est une bonne chose, Neymar a le droit d'avoir ses amis, comme Alves à qui on a proposer une prolongation à son âge. Lui n'a pas de proche recruté par Paris.

On va faire la comparaison avec CR7, il avait des joueurs qui sont très proches de lui comme Coentrao, resté au Real malgré des performances catastrophiques.
Nikos B.

Gestion d'amateurs.

On est d'accord, mais c'était pas possible. Après oui dire c'est fait avant que ce soit fait c'est pas malin.

Citation (yo_yo @ 20/05/2019 11:34) *
Thauvin.

Mandanda aussi apparemment.
ribob
La position du CUP est gênante.

Pour les volontés de Mbappé je pense qu'il a besoin de s'entourer de mecs avec qui il accroche. Il est particulier et j'ai l'impression qu'il n'a pas de pote dans l'effectif. déjà à la coupe du Monde c'était le cas il est souvent solo sur les images des coulisses.

Stean
Citation (Crocop @ 20/05/2019 11:33) *
Lui aussi veut jouer à FM et relancer la piste Pogba au PSG. edhelas.gif

Après il avait fait du lobbying pour Kanté donc ses intentions sont bonnes, mais faut pas non plus qu'il mette son veto sur des joueurs qui pourraient VRAIMENT nous faire du bien.

Citation (ribob @ 20/05/2019 11:37) *
La position du CUP est gênante.

Pour les volontés de Mbappé je pense qu'il a besoin de s'entourer de mecs avec qui il accroche. Il est particulier et j'ai l'impression qu'il n'a pas de pote dans l'effectif. déjà à la coupe du Monde c'était le cas il est souvent solo sur les images des coulisses.

Euh non pour le coup il est hyper proche de Neymar et des français du club en général. Il était aussi très attaché à Diarra.
footixnumba1
Citation (Babou1 @ 20/05/2019 10:36) *
Au final ils lui ont mis les coaches qu'il voulait (et qui ont eu l'intelligence de le sucer), le groupe qu'il voulait et ils ont gagné 4 LDC apres cet épisode.

On serait en mode no limit comme le Real (ou sans les coups de poignards du FPF), on aurait probablement craqué pour un top gardien comme Oblak ou Alisson, un top milieu de la même manière que l'on a craqué pour Neymar et Mbappé.

Je ne pense pas qu'il ait à convaincre qui que ce soit que Ndombélé est un bon joueur au club. La faisabilité de la transaction est une toute autre chose.
ribob
Citation (Stean @ 20/05/2019 11:39) *
Après il avait fait du lobbying pour Kanté donc ses intentions sont bonnes, mais faut pas non plus qu'il mette son veto sur des joueurs qui pourraient VRAIMENT nous faire du bien.

Euh non pour le coup il est hyper proche de Neymar et des français du club en général. Il était aussi très attaché à Diarra.

Non non , la proximité avec Neymar c'est pour les médias. Ils n'ont pas du tout les mêmes centre d'intérêt et ne partage rien en dehors du terrain. Quel français du club?
Rjay
Citation (witchfinder @ 20/05/2019 11:34) *
Je sais pas, mais si par signer tu entends conclure le transfert, on est au-delà de la sécurisation. Mais visiblement les raclures de l'Ajax et le joueur lui-même n'avaient pas du tout le même timing que nous.

Oui, tu as raison sur l'emploi des termes. Dans ce genre de négo il n'y a qu'à la conclusion que c'est sécurisé, c'était mon propos.

Citation (Maboune @ 20/05/2019 11:36) *
Qu'il ait pu penser que c'était acquis alors que non, ça change quoi au final ?
On peut lui reprocher d'être un peu naïf peut être, mais pas d'avoir raté l'occasion De Jong, qui n'en était pas une au final.

On se replace au début de cette digression:
Philo: "Il s'était impliqué pour De Jong, il a été très déçu de voir la direction chier le dossier à la fin."

Si le club considérait que c'était fait alors que rien n'était formalisé et que c'est le son de cloche qu'ils ont tenu à Mbappe, la perception est donc qu'il a vu "la direction chier le dossier à la fin.".
Ozzy Ryss
Citation (Rjay @ 20/05/2019 11:43) *
On se replace au début de cette digression:
Philo: "Il s'était impliqué pour De Jong, il a été très déçu de voir la direction chier le dossier à la fin."

Si le club considérait que c'était fait alors que rien n'était formalisé et que c'est le son de cloche qu'ils ont tenu à Mbappe, la perception est donc qu'il a vu "la direction chier le dossier à la fin.".

Ce qui a fait capoter le deal c'est le canard néerlandais qui a sorti l'info, De Telegraff je pense.

L'Ajax a probablement fait fuiter l'info pour réveiller les autres courtisans.
Booby
Question, qu'en est-il de sa relation avec Neymar? Est-ce qu'il n'y aurait pas dans sa déclaration, une volonté de s'affirmer par rapport à Neymar?
J'ai le sentiment qu'ils ne sont plus autant en osmose qu'en début d'année? Le fait que Neymar ait pu cibler (lui compris?) certains jeunes ne l'a t'il pas mal pris?
Bob
Citation (Booby @ 20/05/2019 11:48) *
Question, qu'en est-il de sa relation avec Neymar? Est-ce qu'il n'y aurait pas dans sa déclaration, une volonté de s'affirmer par rapport à Neymar?
J'ai le sentiment qu'ils ne sont plus autant en osmose qu'en début d'année? Le fait que Neymar ait pu cibler (lui compris?) certains jeunes ne l'a t'il pas mal pris?
Ou simplement que durant l'absence de Neymar, il a joué dans l'axe, a empilé les buts, et s'est senti comme la vraie star de l'équipe.

Et qu'avec Neymar sur la pelouse, ça change la donne.
dobabou
Citation (Ozzy Ryss @ 20/05/2019 11:45) *
Ce qui a fait capoter le deal c'est le canard néerlandais qui a sorti l'info, De Telegraff je pense.

Qu'on lui file De Ligt ou De Préville et il sera content
footixnumba1
Citation (Ozzy Ryss @ 20/05/2019 11:45) *

Il avait été rapporté que le journaliste en question est très proche de Overmars, d'où ses infos exclusives.

Très probable en effet cette utilisation du PSG pour démarrer les enchères. Ne pas oublier qu'il y avait des photos du rendez-vous. Chose impossible si le journaliste n'avait pas été prévenu.
Masika
Je sais pas si les deux sont potes ou pas, mais le fait que nos deux meilleurs joueurs fassent une sortie à peu près identiques sur le fond (en gros "on est pas entouré comme il faut") est relativement significatif des errements de notre direction.

Pour moi, c'est clairement la Direction sportive qui est visé. On peut effectivement dire que le FPF nous baise, mais à un moment, des promesses ont dû leur être faite sur nos ambitions, et quand tu vois les trois derniers mercatos qu'on vient de vivre, tu comprends que ces deux-là tirent la sonnette d'alarme.
TrappACouilles
Chaud cette obsession CUP/Cavani mellow.gif
Vous pensez sérieusement qu'il fait ce cirque pour jouer en pointe/pour que le CUp chante pour lui laugh.gif
Il jouera enpointe c'est acté et évident, inutile de pleurer en direc tpour ça.
Le CUP si c'est vraiment ça son soucis qu'il change de sport : dejà la France entiere lui suce la bite mais c'est pas avec ce comportement qu'il va se mettre les "ultras" dans la poche. Le CUP a ses délires, mais Cavani ils l'ont pas sucé dès son arrivé, ça a bien mis 3 ans.

Je suis persuadé (conviction personnelle) que c'est bien d'autre chose le probleme. Il veut en gros être le numéro 1 bis. Qu'on vienne lui demander à lui et son père ce qu'il pense du recrutement, des cibles, etc. et qu'il soit écouté. Comme Neymar et son père quoi.
Persuadé également que c'est téléguidé par son père qui aimerait avoir autant d'influence que Pai.

Je reste béat deavant ceux qui pensent qu'il s'agit juste du poste de 9 et que c'est pour forcer Nasser à faire un bon mercato.
BenBecker
Citation (mzerocool @ 20/05/2019 08:44) *
De mon point de vue même s'il est le futur crack mondiale de la décennie et que je le kiff il m'a déçu sur cette sortie...
Il clame clairement son amour pour le PSG et qu'il sera présent l'année prochaine pendant une interview ( ils ont zizou tant mieux...)
Et devant une remise de trophées MR ce permet de l'ouvrir pour mettre la pression... il veut quoi ? une augmentation ?
Beaucoup ici dénigre nos joueurs qui ne respectent pas le club mais c'est différent la ?

Il y a clairement un problème en interne sur notre infrastructure de management mais faire ce genre de déclaration pour un gamin de 20 ans je trouve cela limite unsure.gif

Mais Mbappé c'est de la trempe de Messi.

Quand Messi arrive, qu'est ce qu'on lui fait ? Tout.
Le Barça lui fait la place comme à personne. Ronaldinho est là pour le former, puis après on lui dit ciao. IBRA est jeté aux orties comme un malpropre car pas compatible avec Messi. Etoo on le dégage parce qu'il réclame un salaire énorme il me semble.

En somme, quand tu disposes d'un crack comme Neymar ou Mbappé, pour l'équilibre de l'équipe, tu fais la place dès le départ. Tu ne tentes pas une politique à la mort-moi-le-nœud en essayant de combiner Cavani, Kiki Neymar. Et cela sur plus de deux saisons. C'est de la politique de petite bite, aucune vision, d'anticipation comme lors du départ d'Ibra.
Bob
12H00 et Nasser, Henrique ou personne au club n'a encore réagit.

Ce club paillasson. neokill@h.gif
witchfinder
Citation (ribob @ 20/05/2019 11:37) *

Tu vas loin là neokill@h.gif

Il a aussi le droit de pas être con ph34r.gif
Rjay
Citation (witchfinder @ 20/05/2019 12:02) *
Tu vas loin là neokill@h.gif

Il a aussi le droit de pas être con ph34r.gif

Tu sous-estimes la perception des promesses, les gens, cons ou pas, retiennent que ce qu'ils veulent.

witchfinder
Citation (Bob @ 20/05/2019 12:01) *
12H00 et Nasser, Henrique ou personne au club n'a encore réagit.

Ce club paillasson. neokill@h.gif

Franchement, là, je vois pas ce que le club aurait intérêt à dire. Il va pas lui rentrer dedans publiquement et s'il sort la déclaration lénifiante habituelle ça ira pas non plus.
SkyPars
Le jeune prodige humble et qui s'exprime bien a pris la grosse tête on dirait. En même temps, ça se voyait entre toutes ses pubs et le suçage à outrance de novices du foot comme Gilles Bouleau, il a été mis sur un sacré piedestal depuis l'été dernier.

Faudrait qu'on arrête d'envoyer les joueurs ou coachs à cette cérémonie. Que Nasser ou un nobody du club aille chercher les prix.
witchfinder
Citation (Rjay @ 20/05/2019 12:04) *
Tu sous-estimes la perception des promesses, les gens, cons ou pas, retiennent que ce qu'ils veulent.

Mais en plus tu fais des supputations sur le thème "le club a dit à Mbappé que c'était bon", mais on n'en sait rien.

Par contre, ce qu'on sait c'est que c'est l'entourage de l'Ajax et/ou de De Jong qui ont fait fuiter.
Leonardo971
Citation (sukercop @ 20/05/2019 06:08) *
Si on lui propose salaire + LDC, il n'aura rien à faire au Real et pourra gagner son BO chez nous.

Pas sur

Il ne faut pas oublier que le Real Madrid est le club qui fait rêver Kylian Mbappé depuis tout petit.
Il a un plan de carrière dans sa tête, on sait tous qu'il ira au Real Madrid, un jour. Rappelez-vous qu'il avait dit à un proche en 2017: "Si j’y vais (Au Real Madrid) à 18 ans, qu’est-ce que je ferai quand j’en aurai 23 ?"

Donc son ambition c'est de porter un jour le maillot de son idole 7CR et devenir une légende lui. Dans son plan de carrière c'est vers ses 23 ans. Mais avec la direction bancale du PSG, les humiliations en LDC et maintenant sur le plan nationale, le retour de Zidane, Ce plan de carrière va être bousculé...

Je pense que Mbappé veut gagner la LDC avec le PSG pour rentrer dans l'histoire du club avant d'aller au Real Madrid. Mais, l'élimination ne lui a pas fait plaisir. Et selon sa déclaration, il souhaite plus de responsabilités.
Il veut clairement jouer en attaque , et avoir un contrat beaucoup plus juteux avec un salaire avoisinant les 3M€ comme Neymar. Son message est passé.

Quand il dit qu'il a fait le tour: il parle aussi de la L1. Il est champion 3 années d'affilées, il veut un nouveau challenge. C'est un compétiteur.

Je vous rejoins la déclaration publique n'est pas la bonne option. Cela fragilise la direction et c'est une forme de chantage. Donnez moi ce que je demande ou je vais au Real Madrid car il m'attend un salaire, un rôle conforme à mes ambitions...
Rjay
Citation (witchfinder @ 20/05/2019 12:06) *
Mais en plus tu fais des supputations sur le thème "le club a dit à Mbappé que c'était bon", mais on n'en sait rien.

Par contre, ce qu'on sait c'est que c'est l'entourage de l'Ajax et/ou de De Jong qui ont fait fuiter.

Je l'ai dit que c'est ce que je comprends de ce que dit Philo et l'article du Parisien, du genre on pensait que ça allait se faire au sein du club.
Après si Mbappe était impliqué, alors ils ont dû le tenir au courant non ?
stromboli
Citation (SkyPars @ 20/05/2019 12:05) *
Le jeune prodige humble et qui s'exprime bien a pris la grosse tête on dirait. En même temps, ça se voyait entre toutes ses pubs et le suçage à outrance de novices du foot comme Gilles Bouleau, il a été mis sur un sacré piedestal depuis l'été dernier.

Faudrait qu'on arrête d'envoyer les joueurs ou coachs à cette cérémonie. Que Nasser ou un nobody du club aille chercher les prix.

Il a jamais été humble M'bappé et il a toujours ouvert sa gueule devant ses coachs, ses dirigeants et ses co-équipiers.
Tout est dispo dans les archives.

Et quand tu mets 600 millions et plus de budget/an dans un club de L1 tu viens pas la ramener avec de l'humilité, tu fais juste en sorte de tenir la promesse de l'argent.
Gray
Citation (ribob @ 20/05/2019 11:42) *
Non non , la proximité avec Neymar c'est pour les médias. Ils n'ont pas du tout les mêmes centre d'intérêt et ne partage rien en dehors du terrain. Quel français du club?

Quels sont les centres d'intérêt de Mbappé en-dehors du terrain? Pour Neymar, j'imagine que ça se résume à la fête et le poker...
NumeroStar
La soeur de Kehrer.
sukercop
Citation (Leonardo971 @ 20/05/2019 10:08) *
Il ne faut pas oublier que le Real Madrid est le club qui fait rêver Kylian Mbappé depuis tout petit.

J'y crois pas à ça.
Mbappé est ambitieux et veut gagner la LDC et être une star à la Messi pouvant gagner le BO tous les ans. Si le PSG lui donne le salaire et les conditions pour arriver à ses fins, il enverra Madrid se faire enculer.

Hors, il y a un gouffre énorme entre la promesse de ces deux recrutements, et ce qu'on voit sur le terrain depuis deux ans, on le voit tous, je vois pas pourquoi lui ne le verrai pas. Il perd son putain de temps à faire des saisons comme cette année.
amphisbaena
Citation (sukercop @ 20/05/2019 12:16) *
J'y crois pas à ça.
Mbappé est ambitieux et veut gagner la LDC et être une star à la Messi pouvant gagner le BO tous les ans. Si le PSG lui donne le salaire et les conditions pour arriver à ses fins, il enverra Madrid se faire enculer.

C'est complètement ça. Donc qu'ils lui filent Ndombele et Kanté, qu'on le cale en 9 avec Cavani remplaçant s'il veut vraiment rester, et tout le monde sera content.
PsgVolcano
Même si je n'ai pas digéré ce qui s'est passé hier soir, ce n'est pas normal d'avoir un président absent et un DS invisible dans les médias et qu'on accuse à la fois d'être un incompétent et un magouilleur.
mest
Citation (PsgVolcano @ 20/05/2019 12:19) *
Même si je n'ai pas digéré ce qui s'est passé hier soir, ce n'est pas normal d'avoir un président absent et un DS invisible dans les médias et qu'on accuse à la fois d'être un incompétent et un magouilleur.

Ah mais ça on est tous d'accord je crois.

Enième preuve de l'amateurisme qui règne au sein du club.

Tellement désespérant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.