Citation (sukercop @ 20/05/2019 06:08)

Si on lui propose salaire + LDC, il n'aura rien à faire au Real et pourra gagner son BO chez nous.
Pas sur
Il ne faut pas oublier que le Real Madrid est le club qui fait rêver Kylian Mbappé depuis tout petit.
Il a un plan de carrière dans sa tête, on sait tous qu'il ira au Real Madrid, un jour. Rappelez-vous qu'il avait dit à un proche en 2017: "Si j’y vais (Au Real Madrid) à 18 ans, qu’est-ce que je ferai quand j’en aurai 23 ?"
Donc son ambition c'est de porter un jour le maillot de son idole 7CR et devenir une légende lui. Dans son plan de carrière c'est vers ses 23 ans. Mais avec la direction bancale du PSG, les humiliations en LDC et maintenant sur le plan nationale, le retour de Zidane, Ce plan de carrière va être bousculé...
Je pense que Mbappé veut gagner la LDC avec le PSG pour rentrer dans l'histoire du club avant d'aller au Real Madrid. Mais, l'élimination ne lui a pas fait plaisir. Et selon sa déclaration, il souhaite plus de responsabilités.
Il veut clairement jouer en attaque , et avoir un contrat beaucoup plus juteux avec un salaire avoisinant les 3M€ comme Neymar. Son message est passé.
Quand il dit qu'il a fait le tour: il parle aussi de la L1. Il est champion 3 années d'affilées, il veut un nouveau challenge. C'est un compétiteur.
Je vous rejoins la déclaration publique n'est pas la bonne option. Cela fragilise la direction et c'est une forme de chantage. Donnez moi ce que je demande ou je vais au Real Madrid car il m'attend un salaire, un rôle conforme à mes ambitions...