SowBetteur
10/03/2019 11:15
Citation (Alucard @ 10/03/2019 09:02)

C'est vrai que ses perfs sont minables en LDC je l'avais oublié, on se demande d'ailleurs comment il fait pour battre tous les records de précocité en terme de stats dans la compétition devant des Messi et autre CR7 .
Surement une histoire de chance comme sa coupe du monde, certains grands esprits du phocéen et d'omplanète partagent cet avis éclairé et plein de bon sens tu devrais en discuter avec eux le débat serait intéressant.
On aurait du mettre ses 180M sur le vrai crack de L1, Thauvin et la LDC était in the pocket
Bon dimanche.
C’est bien beau de battre des records de précocité, mais dans ce cas fais le en C1, pas en ligue 1. Sa cdm c’est le match de l’argentine quoi... me sors pas que sans lui, on avait aucune chance de la gagner.
Je m’interesse pas à ce qu’on dit côté om, contrairement à toi. A se demander qui fait une fixette sur l’om...
On aurait du mettre 180M sur un milieu de terrain (ou un gros latéral ou 2), genre un Kanté, un Pogba, pas un mec de 18 ans qui a 6 mois de haut niveau alors qu’on vient de prendre Neymar, c’est bien de penser au futur, mais après avoir stabilisé le présent d’abord.
Bon dimanche.
PsgVolcano
10/03/2019 11:19
Pas sûr du tout de la gagner sans lui la coupe du monde...
Déjà c'est le meilleur buteur hors peno des Bleus, et sa présence rend viable le système de Deschamps...
Pour moi la victoire des bleus était collective plus qu'individuelle, la défense, le duo Pogba/Kanté, Griezmann et Mbappe étant les clés de voûte du système.
Dubdadda
10/03/2019 11:40
Il sort pas d’énormités, ne parle pas des raisons de l'échec et se projette bien vers l’avenir. Bonne communication
QUOTE (Noreaga @ 10/03/2019 11:24)

Pour moi la victoire des bleus était collective plus qu'individuelle, la défense, le duo Pogba/Kanté, Griezmann et Mbappe étant les clés de voûte du système.
le défense et le gardien du gros level, Lloris miraculeux, la charnière solide et décisive, les latéraux de très haut niveau offensivement et défensivement (même si pavard semblait en surrégime).
Sans dénigrer les milieux et les offensifs, c'est la défense qui fait presque tout dans la phase finale.
Biz Markie
10/03/2019 14:02
Citation (Dubdadda @ 10/03/2019 11:40)

Il sort pas d’énormités, ne parle pas des raisons de l'échec et se projette bien vers l’avenir. Bonne communication
Parce que tu penses réellement que Tamin va le laisser partir comme ça ? Idem pour Neymar
Dubdadda
10/03/2019 14:21
Citation (Biz Markie @ 10/03/2019 15:02)

Parce que tu penses réellement que Tamin va le laisser partir comme ça ? Idem pour Neymar
Ah non je suis de ceux qui pensent depuis le début que les deux ne partiront pas (maintenant en tout cas). Maintenant j’aurais à la limite préféré qu’ils se taisent tous mais quitte à parler je préfère qu’ils n’expliquent pas les raisons devant les caméras plutôt que d’être dans le déni (type Kimpembe car je ne crois pas à son histoire de suffisance)
Sa dernière phrase c'est digne d'un daron.
Vraiment du mal à comprendre les critiques sur lui, plus que jamais il fait parti des mecs qui seront capable de nous sortir de cette spirale de merde.
Sauf que le foot est collectif.
Citation (Cara @ 10/03/2019 15:13)

Sa dernière phrase c'est digne d'un daron.
Vraiment du mal à comprendre les critiques sur lui, plus que jamais il fait parti des mecs qui seront capable de nous sortir de cette spirale de merde.
Sauf que le foot est collectif.
Malheureusement c’est pas lui qui tire le’ collectif vers le haut.
Il fait une nouvelle fois partit du top 3 des plus mauvais sur phase allé retour. Le gros problème c’est que c’est celui qui est sensé faire passé un cap ... on en est loin
Citation (Tyeul @ 10/03/2019 15:34)

Il fait une nouvelle fois partit du top 3 des plus mauvais sur phase allé retour. Le gros problème c’est que c’est celui qui est sensé faire passé un cap ... on en est loin
J'espère que c'est un troll
Citation (Tyeul @ 10/03/2019 15:34)

Un but, une passe.
Quelle merde, il n'a pas mis 8 buts pour masquer les fiottes de l'équipe.
Citation (Flow @ 10/03/2019 15:38)

Merde j'ai mordu.
Parisian
10/03/2019 15:51
Citation (Flow @ 10/03/2019 15:38)

Il defend Cavani, Blanc et chie sur Di Maria, je te laisse tirer une conclusion
Citation (Parisian @ 10/03/2019 15:51)

Il defend Cavani, Blanc et chie sur Di Maria, je te laisse tirer une conclusion

Ha ouai sacré CV
Un cri du coeur sur insta :
Y a du vrai quand même
stromboli
11/03/2019 18:06
De la pure merde, on donne vraiment de la confiture aux cochons, allez fonder le fan club de Lukaku, il a pas gagné la coupe du monde mais c'est quand même lui le vrai tueur, il manque moins d'occasions que M'bappé...
QUOTE (Ashura @ 11/03/2019 17:39)

Y a du vrai quand même

S'il fumait et sortait en boite avant le match il pourrait lui faire la leçon, en attendant, ça reste assez incroyable de lui demander de faire mieux lui qui remplace au pied levé 2 cadres et est meilleur buteur du championnat... à 20 ans.
Mais il est vrai qu'il doit assumer aussi le statut qu'il veut bien se donner, la critique reste très sévère.
De ce que j'en lis c'est pas tant son rendement qui est critiqué que le fait qu'il se repose trop sur ses (immenses) qualités alors qu'il y a des domaines où il a clairement de la marge de progression, et qu'il est à un âge idéal pour le faire.
SuperThug
11/03/2019 18:44
Le mec ne dit pas de connerie quand il dit que Neymar met le gardien au sol avec une feinte de bras
Citation (SuperThug @ 11/03/2019 18:44)

Le mec ne dit pas de connerie quand il dit que Neymar met le gardien au sol avec une feinte de bras

C'est une feinte de frappe quoi, et il fait aussi le geste avec son bras comme s'il allait frapper.
D'Alessandro
11/03/2019 19:26
Citation (Ashura @ 11/03/2019 18:37)

De ce que j'en lis c'est pas tant son rendement qui est critiqué que le fait qu'il se repose trop sur ses (immenses) qualités alors qu'il y a des domaines où il a clairement de la marge de progression, et qu'il est à un âge idéal pour le faire.
Et ça sort d'où ça justement ?
Le mec a voulu trop en faire et s'est loupé en seconde période (alors que sa première est bonne). Voilà, s'est pris pour le sauveur car 20 ans… Il va apprendre. De là à dire "il se repose trop sur ses immenses qualités", ah ouais, donc sous-entendu il n'en fout plus une ? Source donc ?
Citation (D'Alessandro @ 11/03/2019 19:26)

Source donc ?
La frustration.
C'est dommage de tomber sur Mbappé mais bon, ça m'étonne pas vraiment.
C'est un peu le revers de la médaille de sa précocité, on attend de lui qu'il sauve une équipe quand les matchs sont durs. Bah ça marche pas à chaque fois...
SlickRick
11/03/2019 20:15
Citation (D'Alessandro @ 11/03/2019 20:26)

Et ça sort d'où ça justement ?
Le mec a voulu trop en faire et s'est loupé en seconde période (alors que sa première est bonne). Voilà, s'est pris pour le sauveur car 20 ans… Il va apprendre. De là à dire "il se repose trop sur ses immenses qualités", ah ouais, donc sous-entendu il n'en fout plus une ? Source donc ?
Oui il a dit une fois qu'il devait encore progresser défensivement mais qu'offensivement il a plus grand chose à travailler
Je vais essayer de retrouver ca
Citation (Ashura @ 11/03/2019 17:39)

Y a du vrai quand même

Il y a du vrai ? S'il met le but contre MU il fait la Une de l'équipe et tous le monde le prend en bouche... ne le jugé pas sur une action d'un match raté par toute une équipe. Le mec fait une saison exceptionnelle, il affole tous les compteurs avec ces stats.
Tous le monde pète un câble quand un de nos attaquant manque un face à face mais je crois qu'on s'habitue un peu trop au caviars. Des attaquants qui ratent ça à toujours existé et ça existera toujours...
SlickRick
11/03/2019 20:17
Voila
Citation
Interrogé par Le Parisien, Kylian Mbappé a ciblé ce qu'il doit améliorer à l'avenir et cela passe par une meilleure discipline défensive : "Offensivement, il ne me reste pas beaucoup de choses à améliorer, même si je dois être plus tueur devant le but. En revanche, il y a du travail défensivement. J'ai beaucoup progressé, car je partais de très loin, mais ce n'est pas encore ça pour le très haut niveau".
https://www.goal.com/fr/news/psg-kylian-mba...zu12d6krfkvdx2k
C'est pas de sa faute s'il a coûté 180m€ mais Mbappé est le premier à l'ouvrir pour dire qu'il est prêt à être un leader de l'équipe et qu'il ne souhaite pas être jugé sur son âge.
Bah sors des bons matchs de C1 mon gros.
Citation (SlickRick @ 11/03/2019 20:17)

Ben il dit le plus important, "etre plus tueur devant le but", c'est justement en travaillant plein de petites choses qu'on le devient plus(qualité de frappe, feinte, sang froid, controle de balle, placement).
D'Alessandro
11/03/2019 20:22
Citation (SlickRick @ 11/03/2019 20:17)

Quelle idiotie cette déclaration.
On va voir s'il va devenir un grand joueur à sa réaction. C'est à lui de prouver maintenant.
SlickRick
11/03/2019 20:25
Citation (Alucard @ 11/03/2019 20:22)

Ben il dit le plus important, "etre plus tueur devant le but", c'est justement en travaillant plein de petites choses qu'on le devient plus(qualité de frappe, feinte, sang froid, controle de balle).
Le soucis c'est que c'est pas juste ca qu'il doit améliorer offensivement il a des lacunes très visible
Citation (SlickRick @ 11/03/2019 20:25)

Le soucis c'est que c'est pas juste ca qu'il doit améliorer offensivement il a des lacunes très visible
Vu son nombre d'occases, s'il s'améliore la dessus c'est doublé et triplé à chaque match .
Pas étonnant qu'il pense a ça en premier, il sait que le reste vient aussi avec l’expérience quelque chose sur laquelle on a aucune emprise réelle.
Avant de tomber sur Mbappe ,y a du monde a critiquer avant.
Ne serait ce que Marco, Eternel espoir qui après avoir expliquer a tout le monde que son opération a tout régler, est pas capable de faire plus de 60 minutes a haut niveau...
SlickRick
11/03/2019 20:38
Citation (Alucard @ 11/03/2019 21:28)

Vu son nombre d'occases, s'il s'améliore la dessus c'est doublé et triplé à chaque match .
Pas étonnant qu'il pense a ça en premier, il sait que le reste vient aussi avec l’expérience quelque chose sur laquelle on a aucune emprise réelle.
Perso je constate qu'il prend de plus en plus de muscule avec l'âge ( ça devient un homme c'est normal ) et je veux pas qu'il régresse techniquement jusqu'à avoir la première touche de balle de Gareth Bale

( qui a régressé sur ce plan également en prenant du muscle )
Un but de ce style semble loingtain et Mercredi il a eu des occasions plus simple :
Citation (alexis @ 11/03/2019 20:37)

Avant de tomber sur Mbappe ,y a du monde a critiquer avant.
Ne serait ce que Marco, Eternel espoir qui après avoir expliquer a tout le monde que son opération a tout régler, est pas capable de faire plus de 60 minutes a haut niveau...
Pas le même problème. Verratti ne sort que 60 minutes mais ce sont toujours 60 bonnes minutes.
SuperThug
11/03/2019 20:44
Je viens de revoir le contre qu'il baise en marchant sur le ballon, il a pas le droit
JeromeTouboulArnaudHermant
11/03/2019 20:52
Tomber sur M'bappe c'est vraiment se tromper de cible.
Kylian va revenir plus fort et fermer des bouches comme d'habitude.
SlickRick
11/03/2019 21:10
Citation (ATwoZe @ 11/03/2019 21:58)

Kylian va revenir plus fort et fermer des bouches comme d'habitude.
Faudra attendre un an alors
NumeroStar
11/03/2019 21:11
Si il en est met 3 dimanche, il sera de retour.
Citation (SlickRick @ 11/03/2019 21:10)

Faudra attendre un an alors

Pourquoi un an ?
QUOTE (VNR @ 11/03/2019 20:44)

Pas le même problème. Verratti ne sort que 60 minutes mais ce sont toujours 60 bonnes minutes.
Bien sur que si c'est le même problème vu que s'il ne peut être remplacé c'est 30min où il ne sera pas décisif sans compter qu'il ne marquera pas même sur son temps fort. Et on occulte les blessures récurrentes comme les suspensions.
Mbappé il fait tout depuis la blessure de neymar, il foire son match contre MU tout le monde lui tire dessus alors que verratti a-t-il donné un caviar sur ce match voire une occasion ? Pareil avec une bonne condition c'est lui qui contre le tir de dalot malheureusement il était à bout de souffle...
On parle pas d'un ronaldinho qui fait la bringue et est décisif, celui là il fait la bringue il régale contre nime mais durant les grands matchs il a toujours l'excuse d'être "tout seul au milieu".
QUOTE (ATwoZe @ 11/03/2019 21:20)

Pourquoi un an ?
pour qu'il prouve en ldc phase finale.
Papy Nova
11/03/2019 21:55
Citation (Zul @ 11/03/2019 21:28)

pour qu'il prouve en ldc phase finale.
Il a déjà prouvé à 18 ans avec Monaco et il marque à l'aller. C'est déjà enorme. Laissons le progresser et admirons.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 11/03/2019 20:52)

Oui et non. Oui Mbappé n’est pas notre plus gros problème et on a de quoi faire avant. Mais non parce que quel que part c’est lui qui dit qu’il est prêt pour assumer ses responsabilités et qu’il veut marquer chaque matche de son empreinte. A partir de là, il doit accepter les critiques comme les autres. On ne peut pas d’un côté l’encenser quand il est bon, et ne rien dire quand il ne l’est pas parce que l’age blablabla... Et son matche de mercredi, c’etait pas bon du tout.
Après il est certain qu’on a bcp de mecs à virer avant lui. J’aimerais qu’un jour il devienne le point faible de l’équipe, ça voudrait dire que les 10 autres qui l’entourent sont monstrueux, mais là je rêve éveillé...
Citation (SlickRick @ 11/03/2019 20:25)

Comme ?
SlickRick
11/03/2019 22:40
Citation (Maboune @ 11/03/2019 23:30)

Comme ?
Jeu de tete, première touche souvent très longue ( pour ca qu'il loupe son face à face à Manchester ) , sa conduite de balle ( ca par contre Cest récent)
Apres oui y'a un monde par rapport à Cavani mais qu'il dise pas qu'il ne peut plus progresser offensivement
L'absence de Neymar lui fait du mal aussi parce que ca l'empêche de se concentrer sur l'essentiel. Et on se rend compte par la meme occasion du niveau lunaire de Neymar cette saison...
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 12/03/2019 06:52)

Mais grave et la liste est longue.
J'aurais commencé par Kehrer et Buffon, des fautes de ce genre à ce niveau dans cette compétition, c'est rédhibitoire.
Kylian, il a fait ce qu'il a pu avec ce qu'il a reçu, c'est à dire par grand chose à part des centres aériens. Bonne idée contre une équipe anglaise... Ok il a un face à face et il le foire mais lui tomber dessus pour ça...
Il doit être plus tueur, c'est certain mais vu la quantité astronomique d'occasions par match qu'il se procure s'il est bien servi, ça va venir vite.
footixnumba1
12/03/2019 09:34
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 11/03/2019 20:52)

Il est ciblé à cause du battage médiatique autour de lui (nouveau Pelé, meilleur que Messi et CR7 à 19 ans, etc.) et de son propre discours (on ne me parle pas d'âge, sa volonté d'être vu comme un leader).
Tout cela sans compter le fait qu'il est le deuxième joueur le plus cher du monde. Il n'est pas responsable du prix de son transfert mais c'est une donnée indissociable au rendement attendu. Kehrer a fait de la belle merde et on critique les 37 M dépensés mais ça reste très loin de l'effort consenti pour le français.
Dans l'absolu, il reste notre deuxième meilleur joueur après Neymar.
Dans la débâcle de United, ils sont tous coupables.
ramutcho
12/03/2019 12:01
Citation (ATwoZe @ 11/03/2019 21:20)

Pourquoi un an ?
Parce qu'on s'en fout qu'il danse la lambada devant Balmont.
Il a failli mentalement contre MU.
Citation (ramutcho @ 12/03/2019 12:01)

Parce qu'on s'en fout qu'il danse la lambada devant Balmont.
Il a failli mentalement contre MU.
Un but, une passe de.
Dubdadda
15/03/2019 07:46
Cela n’a pas été relayé mais Deschamps nous a déjà pondu de plus mauvaises déclarations :
« Il est sous contrat avec un grand club. Après, les supputations... Comme tous les grands joueurs, il est susceptible d’intéresser les meilleurs clubs au monde, dont Paris fait partie. Maintenant, je ne sais pas de quoi sera fait son avenir. Il a un contrat de longue durée avec le PSG. Je ne pense pas qu’il doit se poser la question aujourd’hui. Ce n’est pas la question que je vais me poser à son sujet non plus »
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.