Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Kylian Mbappé
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198
sahara
Citation (Rjay @ 20/05/2019 00:21) *
Tirer les penos ne fera pas gonfler ses stats.

A nous quand même...mais les liens sont tellement inexistants entre les joueurs et les supporters.
Quand je pense qu'il n'y a pas d'entrainement ouvert au public de la saison pratiquement...et ce stade qui ne connaît qu'un joueur...

C'est exactement le fond de ma pensée, on l'aime, je pense, tous, mais il est davantage acclamé à l'extérieur qu'au Parc.

J'ai rien contre Cavani, mais le traitement dont il bénéficie avec les chants, les messages sur le Périph, je comprends que Kylian se dise qu'il ne doit rien à personne.
footixnumba1
Citation (Alucard @ 19/05/2019 23:11) *
Le Real dégage à la seconde même Benzema ET Jovic s'ils peuvent signer MBappé.

Ce club ne fait pas dans les sentiments comme ont pu le constater Raul et Casillas.

C'est sûr.

Le Real ne réfléchirait pas à deux fois s'ils avaient la possibilité de signer Neymar ou Mbappé ou les deux.

Les gens oublient qui est Florentino Pérez.

Citation (argentinos @ 19/05/2019 23:18) *
Déjà il dit : merci la L1 mais ça fait 3 ans que je te marche dessus, donc tu n'es plus à l'échelle de ce que j'attends.
D'autre part, ce gars est un malade de stats et de récompenses individuelles, donc je pense malheureusement que ça n'est pas un service que l'UNFP a fait au PSG en lui filant le trophée de meilleur joueur de L1, c'est peut-être un réel tournant car il a peut-être checké une case de son plan de carrière (en plus d'être meilleur buteur) et le gars peut se dire "next".
Puis il y a le mot 'responsabilités'. Je pense qu'il est énervé d'avoir raté le soulier d'or, et peut-être des records hexagonaux tout ça parce qu'il n'est pas systématiquement dans l'axe. Être le boss de l'attaque déjà, avoir les pénos, ça me semble évident, pour pouvoir scorer comme un malade.
Et puis il y a le fait d'être au centre du projet. Avoir une équipe construite pour le faire briller. Et briller pour lui ça veut dire ballon d'or rapidement (c'est peut-être même plus important que la Ligue des Champions pour ce gars). Et je rejoins l'avis de Molina, il veut peut-être pouvoir donner son avis sur cette équipe et les recrutements.

Donc au final j'interprète son message comme : bon, c'est pas pour la L1 que je vais continuer au PSG, donc vous avez encore 1 an pour me montrer que c'est ici que je peux devenir ballon d'or, mais sinon j'irai dans un projet qui peut me filer tout ça.

team optimiste... Après si ça prépare un bye bye dès maintenant, je serai très déçu par l'homme, et honnêtement je me dirai qu'on aura perdu 2 ans à ne pas avoir dès le départ investi plus intelligemment pour construire l'équipe complète pour faire gagner Neymar !!!

Il est nul sur les pénos. Il devrait déjà s'entraïner s'il veut les disputer à Neymar.
sahara
Citation (fonsdy @ 20/05/2019 00:29) *
Il a fait quoi pour ne rien devoir à quiconque ? S il a des soucis qu'il les règle en interne avec le staff et le club. S'il veut mettre la pression, bah que le club le vende, ça pourrait permettre au club de se relancer avec un onze coherent. On a l impression de revivre Rabiot qui veut s installer titulaire alors qu il a rien fait (Mbappe a fait quoi au club avec des responsabilités ? le retour à Madrid où il a choisi son côte ? Manchester ?). Sérieusement le groupe devrait le remettre à sa place (ça devrait pas être à eux mais aucune confiance en notre DS).

On va bien entendu attendre que notre DS, coordinateur sportif et service de communication mettent fin au feu (Tuchel seul face aux medias vendredi lors de la conf).

Quand tu vois qu'à chaud sans prendre le moindre recul sur sa déclaration il a droit à "ça degage" (il me semble que c'est de toi happy.gif ), des f_d-p, là où ça defend Cavani, Matuidi et d'autres qui n'ont pas le 10eme de son talent, il peut légitimement se mettre dans cette posture.

Ca peut être vu comme étant "grave", mais le préjudice est très en deçà des déclarations de Cavani la veille du match retour contre Chelsea (et qui se chie complètement dessus en l'absence d'Ibra) ou kimpembe qui te dit avoir pris le match retour de Manchester "à la légère".
Crocrodor
Il est signé le nouveau contrat avec Nike sinon? ph34r.gif
ciscosam
Citation (footixnumba1 @ 20/05/2019 00:55) *
C'est sûr.

Le Real ne réfléchirait pas à deux fois s'ils avaient la possibilité de signer Neymar ou Mbappé ou les deux.

Les gens oublient qui est Florentino Pérez.

Il est nul sur les pénos. Il devrait déjà s'entraïner s'il veut les disputer à Neymar.

Il faut arreter de glorifier Florentino Pérez,car franchement sa saison aprés CR7 il a rien vu venir.
Son bilan en championnat est médiocre et le renouvellement d'effectifs et de cycle pas top.
Kev'

Promesse©
Honnête©
footixnumba1
Citation (sahara @ 20/05/2019 00:56) *
Quand tu vois qu'à chaud sans prendre le moindre recul sur sa déclaration il a droit à "ça degage" (il me semble que c'est de toi happy.gif ), des f_d-p, là où ça defend Cavani, Matuidi et d'autres qui n'ont pas le 10eme de son talent, il peut légitimement se mettre dans cette posture.

Ca peut être vu comme étant "grave", mais le préjudice est très en deçà des déclarations de Cavani la veille du match retour contre Chelsea (et qui se chie complètement dessus en l'absence d'Ibra) ou kimpembe qui te dit avoir pris le match retour de Manchester "à la légère".

La déclaration est quoiqu'il en soit malvenu pour le PSG, les fans ou tout autre personne n'étant Mbappé ou la presse sportive ou nos concurrents.

Ca chiait fort sur Neymar l'année dernière alors qu'il n'a jamais fait une déclaration aussi sulfureuse.

Je comprends que Mbappé ait ses ambitions personnelles et c'est probablement le moteur de sa réussite mais on supporte le PSG avant tout, pas Mbappé.
Wolf Eros
Étonnant qu'il soit capricieux/exigeant avec la planète foot à ses pieds et ce club aussi organisé qu'un camel souk.

Mais faut peut être attendre un peu avant de s'indigner, le petit est en train de poser ses couilles et de faire le sale boulot pour nous.

lausui
Citation (Rjay @ 20/05/2019 00:34) *
Pas la peine de rabaisser Mbappe, genre on s'en fout s'il part. C'est un attaquant de génie, bien dommage qu'on ne puisse pas le garder des années. Ce soir c'est très moche ce qu'il a fait, mais sportivement pas grand chose à dire.
Sinon on dit aussi "messi est nul, pas capablede sauver le Barça à Anfield ou à la Roma" alors que le mec se pose en candidat crédible pour le GOAT.

A voir s'il y a pas un truc avec Neymar aussi, qui sait..Vraiment chiant ces sous entendus ça fragilise encore.

Certains tombent simplement de haut, il y en a beaucoup qui pense que ce n'est pas un Matuidi Charo de plus, hors ils devraient savoir depuis longtemps qu'au psg les joueurs sont soit des Matuidi Charos qui nous la mettront à un moment ou un autre soit des fiottes qui "vivent bien". Il faut absolument qu'on le garde évidemment.
footixnumba1
Citation (lausui @ 20/05/2019 00:16) *
Certains tombent simplement de haut, il y en a beaucoup qui pense que ce n'est pas un Matuidi Charo de plus, hors ils devraient savoir depuis longtemps qu'au psg les joueurs sont soit des Matuidi Charos qui nous la mettront à un moment ou un autre soit des fiottes qui "vivent bien". Il faut absolument qu'on le garde évidemment.

Il n'a jamais caché son caractère depuis ses débuts à Monaco.

Par contre, sa communication n'est pas terrible.

Il n'y a pas longtemps, il disait ça :

Donc s'il voulait faire son coup de pression ce soir, il fallait pas l'ouvrir de façon aussi catégorique avant.
Ghostface
Citation (footixnumba1 @ 20/05/2019 01:18) *
Il n'a jamais caché son caractère depuis ses débuts à Monaco.

Par contre, sa communication n'est pas terrible.

Il n'y a pas longtemps, il disait ça :

Donc s'il voulait faire son coup de pression ce soir, il fallait pas l'ouvrir de façon aussi catégorique avant.

Il sait très bien qu’il restera donc l’un dans l’autre ca ne change rien.
vayemine
Sans des mecs de son ambition, son talent et sa détermination on est condamnés à la médiocrité française chère à Nasser, à une bonne partie des joueurs et même de pas mal de personnes dans le club et autour.

Son ambition personnelle passe par la réussite du club. Tant mieux qu'il réclame plus de pouvoir. Je préfère le donner à un gamin professionnel et déterminé à arriver au plus haut plutôt qu'à des clowns se satisfaisant du minimum.
Ceux qui veulent quelqu'un sans ambition et personnalité, notre équipe en est pleine vous n'avez qu'à réclamer un de ceux-là comme capitaine/exemple à suivre.

Le pouvoir ne se réclame pas, on le prend.
Meilleur espoir / meilleur joueur = très bon moment pour taper du poing sur la table et refuser de s'enliser dans la bêtise quotidienne de notre club

Il me rappelle Zlatan ph34r.gif en plus jeune et réfléchi, le PSG a besoin de ce type de leader, j'adore Neymar mais cest un autre type de leader.
Zul
QUOTE (footixnumba1 @ 20/05/2019 01:18) *

On ne sait pas ce qui s'est passé entre les 2 décla ou plutôt si, on a vu un gros merdier qui couvait et qui a explosé plus ou moins.

QUOTE (sahara @ 20/05/2019 00:49) *
J'ai rien contre Cavani, mais le traitement dont il bénéficie avec les chants, les messages sur le Périph, je comprends que Kylian se dise qu'il ne doit rien à personne.

Je trouve qu'ibra méritait plus que cavani, je ne le déteste pas mais comme toi je comprends pas cette hype du cup pour lui, c'est pas comme si il avait jamais fait chier le club ni foiré autant que les autres en ldc.
Razul le Bezendjas
J'imagine Antero le verre de whisky à la main ... the_chairman.gif
Par contre nous aurons peut être droit à un tweet de Ben Arfa demain matin en mode nozdormu.gif
Encore une tempete dans un verre d'eau au club, Mbappé n'a toujours été que de passage et il se rend bien compte qu'avec ce mode de fonctionnement, il perd son temps.
Toutes les déclarations de Cavani et de son clan ne sont pas que de la guimauve, il se rend bien compte que certains militent pour une nouvelle organisation.
Antero à toi de jouer !
footixnumba1
En tout cas, après ce coup de force, il sera attendu au tournant.

CR7 était coutumier des faits mais il était ultra décisif en LDC. Il n'a pas été au niveau lors du match retour contre MU.

A voir la suite.
TahitiBob
Citation (D'Alessandro @ 19/05/2019 23:29) *
La rage envers Cavani pousse à croire que les joueurs l'ont aussi, mais Mbappé estime Cavani…

Comme Cavani devait estimer Ibra ou Marquinhos devait estimer David Luiz. Ne confondons pas tout. Aujourd'hui Kylian veut sans doute des garanties personnelles, parce que c'est toujours le premier du trio qu'on trimbale de poste en poste en fonction des disponibilités de chacun et qu'il n'est même pas numéro 2 dans la hiérarchie pour tout ce qui est pénalty etc, et collective parce que ça fait deux ans qu'on fait du surplace voir qu'on s'affaiblit alors que Neymar et lui ne sont pas juste venu dans l'espoir de jouer la Ligue 1. Si c'est ça, c'est sain, Marco avait fait le même genre de truc il y a 3 ans et ça nous avait ramené les deux joueurs justement ... Il veut avoir l'assurance de pouvoir aller loin en équipe tout en s'épanouissant pleinement sur le plan individuel. Après clairement, la forme et l'endroit choisit ne sont pas les bons.

Citation (D'Alessandro @ 19/05/2019 23:54) *
Faudrait ressortir les stats quand on a joué à deux pointes mais elles doivent être bonnes pour lui.

Avant le match d'hier Kylian en était à un but toutes les 120 minutes en moyenne quand ils étaient tout les deux sur le terrain et à un but toutes les 80 minutes quand Cavani n'y était pas. C'est pas un petit écart.
Kev'
Citation (Zul @ 20/05/2019 01:45) *
Je trouve qu'ibra méritait plus que cavani, je ne le déteste pas mais comme toi je comprends pas cette hype du cup pour lui, c'est pas comme si il avait jamais fait chier le club ni foiré autant que les autres en ldc.

A un moment réveillez vous c'est pas uniquement le CUP. Tu lis a gauche a droite, les réseaux sociaux, les forums de foot plus généralistes etc...Ca suce Cavani, ça me dépasse en tant que supporters du PSG (pas des joueurs), mais ça se limite pas au parc.
Pour les supporters, il est archi malin et sais comment se faire aimer (en partie par intérêt) autrement que le terrain. Mais c'est global au psg, qui a part lui et Kimpembe pensent aux supporters ? Rien que ce soir MBappé il remercie tout le monde mais pas un mot sur ses supporters et il balance un flou sur son avenir quand un mois avant il est catégorique. Remise du seul trophée majeur qu'ils ont rapportés samedi, communion avec son public, non il se met a l'écart et fait a moitié la tronche. Mais c'est pas que lui, ça vaut pour les autres, ils sont mauvais communicants avec leur public contrairement a Cavani.
smokey
Citation (TahitiBob @ 20/05/2019 02:14) *
Si c'est ça, c'est saint, Marco avait fait le même genre de truc il y a 3 ans et ça nous avait ramené les deux joueurs justement ...

Euh, c'est pas le cirque de Marco en juin 2017 qui entraine la venue de Neymar et Mbappé deux mois plus tard.

Mais si le coup de pression de Mbappé peut faire bouger les lignes, alors banco c'est sûr.
TahitiBob
Citation (smokey @ 20/05/2019 02:40) *
Euh, c'est pas le cirque de Marco en juin 2017 qui entraine la venue de Neymar et Mbappé deux mois plus tard.

Mais si le coup de pression de Mbappé peut faire bouger les lignes, alors banco c'est sûr.

Non mais il symbolisait le doute général qui existait aussi à l'intérieur du club et qui était né suite à la mauvaise saison qu'on venait de faire. Si cette année là on ne fait pas Kylian et surtout Neymar, il aurait été probable qu'on perdre d'autres cadres qui avaient besoin de garanties. Là c'est pareil, ce que dit Mbappé c'est ni plus ni moins que "La Ligue 1 ne me suffit plus, je veux pouvoir viser plus tout en m'épanouissant personnellement. Si c'est ici alors tant mieux, si je dois partir pour accomplir mes objectifs tant pis". Soit on envoi les bons signaux, soit on le perd mais faut bien avoir conscience qu'il y a d'autres joueurs qui ne sont pas là pour se contenter du minimum et qui ne resteront pas longtemps au club eux non plus si on se laisse aller à faire des saisons comme celles-ci et des recrutements moyens.
super-mario
Et tous ces joueurs ils sont pas quelque part un peu responsables si on fait des saisons "moyennes"?
TahitiBob
Citation (super-mario @ 20/05/2019 04:25) *
Et tous ces joueurs ils sont pas quelque part un peu responsables si on fait des saisons "moyennes"?

Si, mais l'échec de certains se résume presque à ne pas pouvoir combler seuls tout les manques qui sont apparus dans l'effectif au fil des années à cause de mauvais choix sportifs répétés.
Parisian
Citation (ChosenMilo @ 20/05/2019 00:08) *
il pense beaucoup trop individualiste & statistique, alors qu'il peut tres bien s'entendre avec cavani sur la pointe de l'attaque comme avec Falcao.

Jamais de la vie, regarde comment joue Falcao, Cavani en est totalement incapable, tu donnes la balle a Cavani tu ne la revois pas, soit c’est but soit c’est balle perdu.
sahara
Citation (super-mario @ 20/05/2019 04:25) *

Ils ont en effet leur part de responsabilité, mais la responsabilité de la Direction est justement de prendre les décision qui s'imposent à ce groupe de joueurs qui ont année après année les mêmes responsabilités dans les mêmes échecs.

Et de mémoire, après le loupé de Choupo Moting, Philo indiquait que Mbappé était à un niveau de saturation avancé sur les lacunes du club à ce niveau-là, aujourd'hui c'est la suite logique quand tu vois le marasme dans lequel on baigne depuis Décembre et renforcé par les répercussions sur le terrain depuis le retour contre MU.
footixnumba1
Citation (ciscosam @ 20/05/2019 00:04) *
Il faut arreter de glorifier Florentino Pérez,car franchement sa saison aprés CR7 il a rien vu venir.
Son bilan en championnat est médiocre et le renouvellement d'effectifs et de cycle pas top.

Je ne le glorifie pas.

J'abonde dans le sens de Alucard sur le fait que FP n'hésitera pas une seconde si Mbappé ou Neymar sont à portée de tir. Benzema ou Jovic ne seront pas un problème.

FP n'a pas dépensé sans compter l'année dernière tout simplement car les joueurs qui l'intéressent n'étaient pas disponibles.
Il a usé de la situation contractuelle de Courtois pour l'obtenir, est sur le point de récidiver avec Hazard.

Tu lui dis que Mbappé est sur le marché et il règle ça dans la journée.
Parisian
Citation (sahara @ 20/05/2019 05:25) *
Ils ont en effet leur part de responsabilité, mais la responsabilité de la Direction est justement de prendre les décision qui s'imposent à ce groupe de joueurs qui ont année après année les mêmes responsabilités dans les mêmes échecs.

Et de mémoire, après le loupé de Choupo Moting, Philo indiquait que Mbappé était à un niveau de saturation avancé sur les lacunes du club à ce niveau-là, aujourd'hui c'est la suite logique quand tu vois le marasme dans lequel on baigne depuis Décembre et renforcé par les répercussions sur le terrain depuis le retour contre MU.

Et c’est pas prêt de s’améliorer vu qu’on garde nos deux guignols aux manettes du club, ca serait dommage de changer un truc qui marche pas.
Nemeto
Citation (Mastermind @ 19/05/2019 23:51) *
Sa sortie elle est limpide
Il parle de Nasser pour montrer que c'est pas une attaque personnelle
Il était énervé hier de pas avoir été mis en pointe, alors qu'il peut encore aller chercher le soulier d'or
Il veut être la pointe titulaire du Psg, et Cavani a dit qu'il voulait rester, le parc lui a dit qu'il voulait qu'il reste

Mbappé dit c'est Cavani ou c'est moi. Il a raison, il dit qu'il préfère jouer 9 au PSG plutôt qu'au Réal, mais que si il peut pas jouer 9, il se casse.
C'est presque le meilleur jour du monde a 20 ans. Il a le droit de l'ouvrir

Heureusement qu'il le fait, ça nous évitera des compromis l'année prochaine comme le maintien de Cavani, qu'on aime tous beaucoup mais qui n'est pas compatible avec Neymar et Mbappé. Ça fait deux ans qu'on le sait, il veut pas repartir comme ça une troisième année.

Mbappé nous emmènera a la ligue des champions, faut lui donner les clés maintenant

100% d'accord avec ça.

Cavani est notre tournant, putain mais qu'on le gère correctement et qu'on vende bordel.
giovanni pontano
QUOTE (Nemeto @ 20/05/2019 05:43) *
100% d'accord avec ça.

Cavani est notre tournant, putain mais qu'on le gère correctement et qu'on vende bordel.

Il y a un précédent. Quelqu’un de chez nous que l’on voulait conserver a déjà fait des siennes lors des trophées UNFP pour partir au Real. Il s’agissait d’Ancelotti. Alors les propos tenus sont bien sûr bien différents mais c’est peut être pas une coincidence dans la statégie de comm’ de MBappé qui reste catastrophique pour le club, une fois de plus ridiculisé.

Il peut demander plus de responsabilités, même si c’est surtout la blessure de Neymar qui lui donne plus d’ambitions, il peut vouloir jouer dans l’axe mais le « ici ou ailleurs » en pleine négociation est carrément de trop. C’est tout sauf neutre.
Houdini

Ciao la poupée maléfique.
Jonath
En espérant seulement que cette sortie n'est pas juste pour avoir une rallonge sur son salaire... rolleyes.gif whistle.gif
Nemeto
Il a en tout cas raison sur le fond. Il dit ce que 3/4 des gens ici ont remarqué : mbappé/cavani ca ne fonctionne pas.

Et des deux cest lui l'avenir.
JeromeTouboulArnaudHermant
Il est pas venu pour jouer avec N'soki Choupo et N'kunku

Il dit tout haut ce qu'on rabâche depuis des mois.

Après comme dit si on se vautre c'est sa dernière saison, on sait très bien qu'il fera pas sa carrière chez nous.

Profitons en et au pire le jour où il bougera on prendra 350M

Cette putainnnnnn de secte qui a comme gourou Cavani évidemment que ça emmerde les autres aussi.
witchfinder
La seule chose que j'espère c'est que s'il veut partir il le dise clairement au club et qu'on soit pas assez con pour faire traîner les choses et louper une vente hors normes.

Fils de pute de Real, de Tebas et de FPF.
Loveris
Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre une réaction du club... Nan, il n'y a plus personne à la barre vu que le simplet qui est sensé diriger le club ne le fait plus depuis de longs mois.
Nemeto
Citation (Loveris @ 20/05/2019 07:47) *
Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre une réaction du club... Nan, il n'y a plus personne à la barre vu que le simplet qui est sensé diriger le club ne le fait plus depuis de longs mois.

Tuchel gerera ca tout seul au front comme un couillon pendant les confs jusquau match de vendredi, fonctionnement logique du PSG.
Kev'
Citation (Loveris @ 20/05/2019 07:47) *

Dans 15 jours peut être, là y'a Roland Garros qui va commencer, c'est sérieux.
witchfinder
Cette situation entraîne tellement de questions que n'importe quel observateur peut se faire de sacrés noeuds au cerveau neokill@h.gif

- Veut-il partir ?
- Veut-il éjecter Cavani ?
- Veut-il éjecter Neymar ? (neokill@h.gif)
- était-il dans "les jeunes qui répondent" visés par Neymar ?
- a-t-il vraiment la prétention d'exiger qu'on recrute Ndombelé (re-neokill@h.gif)
- met-il son véto à Allan parce qu'il est brésilien (ce qui renvoie aux questions liées à Neymar)

Moi je trouve qu'on se focalise beaucoup sur Cavani alors que ça m'a l'air de tourner pas mal autour d'une lutte de pouvoir avec le camp Neymar.

Si c'est le cas, calmos petit, Neymar est le boss et suce lui la bite d'abord.

Cavani est fini et Mbappe doit être conscient qu'il a les moyens de le supplanter sans même avoir besoin de faire du cirque, le problème est ailleurs.
super-mario
C'est exactement ce que je me suis dit, vous vous faites des illusions si vous pensez que seul Cavani est visé.
footixnumba1
Idem. Il fait pas un coup d'état pour "juste" Cavani. Il veut être leader donc au moins au même niveau que Neymar dans tous les domaines.

Dans les Football Leaks, il voulait déjà le plus gros salaire du club si ballon d'OR, mais ça avait été refusé, en plus d'autres demandes farfelues.

Lors de sa première saison, il dit qu'il apprend auprès des leaders que sont Neymar et Cavani. S'il demande un changement de statut, cela implique tout ce qui était donné à ces leaders.
witchfinder
A mon avis le sévère Mbappe senior ne doit pas accepter que son fils soit encore considéré comme un joueur parmi d'autres derrière l'intouchable Neymar, ni que Neymar Pai fasse le recrutement.
Je vois bien une lutte des paternels derrière tout ça.

Si c'est ça, ciao, va sucer du Perez et du Zidane.

Je sens que je vais le haïr aussi fort que je l'ai aimé et c'est pas peu dire aaaaze.gif
mazinho93
Citation (Nemeto @ 20/05/2019 06:43) *
100% d'accord avec ça.

On peut regretter la tonalité de la sortie médiatique de mbappe
....comme beaucoup je reverais d avoir des joueurs mu pas le projet collectif du club , désintéressé des considérations individuelles. ....

Mais on est en 2019 , les joueurs de foot comme mbappe sont des produits marketing , ils sont en priorité intéressés par leur propre carrière , leur stat leur égo.....

A partir de la , vu le manque de force sportive du club, mbappe est en position de force, de toute façon sur le fonds il a raison...

Cavani a 31 ans , c est le passe , merci à lui...mais si pour garder mbapoe il faut le laisser en 9 et bien faisons le et vendons cavani......
johncoltrane
Je trouve que sa sortie illustre encore une fois surtout le problème de structure au niveau du club. Si on avait un DS avec un vrai pouvoir sportif et surtout une vision sportive à court moyen et long terme ce genre de débat ne serait pas provoqué par un joueur, aussi fort soit il, dans les média.

Il faut rajouter le fameux poids de "l'institution". Avec un président qui tient la baraque pas sur qu'il se serait permis de sortir ça devant la presse.

Et ensuite il y a aussi toute la crédibilité du projet qatari qui est en jeux je trouve. Si on perd le meilleur joueur français de sa génération, le fameux "nouveau Messi", parisien en plus, au profit d'un autre club aujourd'hui c'est fini, on est plus jamais crédible sur la scène européenne. Le pire que Mbappe et son entourage sont bien conscients de ça je pense et on en revient, comme pour Neymar au problème des joueurs plus important que le club.

Sur la déclaration en elle même en plus je pense que c'est vraiment un enjeux autour de la politique sportive plus qu'une vraie envie de départ.

Il y a surement le niveau de ligue 1 qui va un jour finir par bloquer mais là les Mbappe ils sont pas plus cons que nous sur le forum, ils voient bien que le club est géré avec la bite et qu'il manque 3 milieux depuis deux ans par exemple. Ils voient bien que le coach et le DS ne bossent pas ensembles, que personne ne coordonne le sportif. A un moment on ferait tous pareil (enfin pas forcément la déclas d'hier mais taper du poing sur la table pour leur dire qu'il faut que ça change). Comme personne ne semble en capacité de prendre les décisions dans les bureaux pour gérer le bordel ils utilisent les médias... donc on en revient à la responsabilité indirecte du club dans ce qu'il s'est passé hier.

bref qu'on lui donne le numéro 9, des milieux de terrains pas brésiliens et qu'on prenne Wenger (ou n'importe qui avec de vrais pouvoir et qui soit au dessus d'Henrique qu'on garde pour négocier et se salir les mains avec les mafieux du foot) en président délégué au niveau du sportif au coté de JC Blanc.

Si Cavani accepte de prolonger en baissant son salaire pour remplacer Choupo Moting sur le banc c'est parfait.
HHA
Les vraies raisons de déclaration sont nombreuse mais jamais il doit balancer ça comme ça ce petit con je suis désolé.

Il m'énervait déjà pas mal avec son comportement et son petit regard de prise de confiance ultime, là c'est de trop pour moi, pour qui il te prends, aussi bon footballeur soit il?
Bob
Citation (stoner_man @ 19/05/2019 23:23) *
Cette déception. Il avait besoin de le faire là, à la téloche?

Dégueulasse.
Méthode Florentino Perez. La même qu'avec Ancelotti.

Il demande au joueur de prendre position devant la presse, lui arrive après en grand seigneur "je n'ai pas contacté Mbappé avant, mais maintenant on ne sait jamais si le PSG est ok pour négocier". vahid.gif vahid.gif

Après Mbappé veut être le numéro 9, et il a raison. Sur un côté, c'est le brimer. Qu'on dégage Cavani une bonne fois pour toute, qu'on installe Mbappé dans l'axe, et qu'il prolonge.
footixnumba1
Citation (johncoltrane @ 20/05/2019 07:27) *
Je trouve que sa sortie illustre encore une fois surtout le problème de structure au niveau du club. Si on avait un DS avec un vrai pouvoir sportif et surtout une vision sportive à court moyen et long terme ce genre de débat ne serait pas provoqué par un joueur, aussi fort soit il, dans les média.

Il faut rajouter le fameux poids de "l'institution". Avec un président qui tient la baraque pas sur qu'il se serait permis de sortir ça devant la presse.

Et ensuite il y a aussi toute la crédibilité du projet qatari qui est en jeux je trouve. Si on perd le meilleur joueur français de sa génération, le fameux "nouveau Messi", parisien en plus, au profit d'un autre club aujourd'hui c'est fini, on est plus jamais crédible sur la scène européenne. Le pire que Mbappe et son entourage sont bien conscients de ça je pense et on en revient, comme pour Neymar au problème des joueurs plus important que le club.

Sur la déclaration en elle même en plus je pense que c'est vraiment un enjeux autour de la politique sportive plus qu'une vraie envie de départ.

Il y a surement le niveau de ligue 1 qui va un jour finir par bloquer mais là les Mbappe ils sont pas plus cons que nous sur le forum, ils voient bien que le club est géré avec la bite et qu'il manque 3 milieux depuis deux ans par exemple. Ils voient bien que le coach et le DS ne bossent pas ensembles, que personne ne coordonne le sportif. A un moment on ferait tous pareil (enfin pas forcément la déclas d'hier mais taper du poing sur la table pour leur dire qu'il faut que ça change). Comme personne ne semble en capacité de prendre les décisions dans les bureaux pour gérer le bordel ils utilisent les médias... donc on en revient à la responsabilité indirecte du club dans ce qu'il s'est passé hier.

bref qu'on lui donne le numéro 9, des milieux de terrains pas brésiliens et qu'on prenne Wenger (ou n'importe qui avec de vrais pouvoir et qui soit au dessus d'Henrique qu'on garde pour négocier et se salir les mains avec les mafieux du foot) en président délégué au niveau du sportif au coté de JC Blanc.

Si Cavani accepte de prolonger en baissant son salaire pour remplacer Choupo Moting sur le banc c'est parfait.

Cristiano Ronaldo, l'institution Real Madrid, ça ne le gênait pas beaucoup pour faire le même genre de déclarations, pourtant.

Et pour la partie en gras, c'est du n'importe quoi.
Tu parles avant d'institution mais tu veux céder la politique sportive à Mbappé et son clan ? Que se passe-t-il quand Neymar et son clan renverse l'équilibre des forces ?
Ce qu'il faut, au contraire, est que la direction sportive se montre forte et suive un plan sportif ambitieux et cohérent, pas influencé par les coups de pression de untel ou untel.
Tu veux prendre Wenger ou quelqu'un avec de vrais pouvoirs tandis que tu abandonnes tout pouvoir à Mbappé en préambule ?

Citation (Bob @ 20/05/2019 07:36) *
Méthode Florentino Perez. La même qu'avec Ancelotti.

Il demande au joueur de prendre position devant la presse, lui arrive après en grand seigneur "je n'ai pas contacté Mbappé avant, mais maintenant on ne sait jamais si le PSG est ok pour négocier". vahid.gif vahid.gif

Après Mbappé veut être le numéro 9, et il a raison. Sur un côté, c'est le brimer. Qu'on dégage Cavani une bonne fois pour toute, qu'on installe Mbappé dans l'axe, et qu'il prolonge.

Un classique.

Toujours dégueulasses dans leurs méthodes les deux gros espagnols.
johncoltrane
Citation (HHA @ 20/05/2019 08:30) *
Les vraies raisons de déclaration sont nombreuse mais jamais il doit balancer ça comme ça ce petit con je suis désolé.

Il m'énervait déjà pas mal avec son comportement et son petit regard de prise de confiance ultime, là c'est de trop pour moi, pour qui il te prends, aussi bon footballeur soit il?

Bah le problème c'est qu'en terme de d'image et de soft power il est déjà limite au dessus de Messi (ce qui n'est pas vrai en terme de niveau de jeux on est bien d'accord).

Les ricains le prennent déjà pour le Mickaël Jordan du foot. C'est un "nouveau Pelé" un peu plus consistant que Freddy Adu. En tout cas c'est déjà comme ça qu'il est vendu dans le monde entier et il n'est pas étranger au contrat avec Jordan à mon avis justement ou à la communication avec Pelé qui doit être orchestrée par Nike et des agences de com.

Le gamin est juste en train de devenir une icône médiatique.

Donc c'est pas étonnant qu'il se sente au dessus du club quand tu es aussi mal géré que le PSG aujourd'hui et que tu joue dans un championnat de merde c'est compliqué de canaliser tout ça. Encore une fois on serait structuré différemment pas sur que ça se serait passé comme ça.
footixnumba1
Citation (HHA @ 20/05/2019 07:30) *

Et étant donné qu'il veut des responsabilités, que l'on ne trouve plus d'excuses quand il se manque parce qu'il est trop jeune, il apprend ce poste, etc.
VNR
Citation (HHA @ 20/05/2019 08:30) *

Il doit balancer quand alors ? Parce que si le message n'est pas écouté en interne à un moment il faut en passer par un coup de pression public. Et connaissant nos dirigeants je veux bien croire que tout était remis à plus tard alors que la problématique du 9 titulaire la saison prochaine se pose maintenant.
johncoltrane
Citation (footixnumba1 @ 20/05/2019 08:39) *
Et pour la partie en gras, c'est du n'importe quoi.
Tu parles avant d'institution mais tu veux céder la politique sportive à Mbappé et son clan ? Que se passe-t-il quand Neymar et son clan renverse l'équilibre des forces ?
Ce qu'il faut, au contraire, est que la direction sportive se montre forte et suive un plan sportif ambitieux et cohérent, pas influencé par les coups de pression de untel ou untel.
Tu veux prendre Wenger ou quelqu'un avec de vrais pouvoirs tandis que tu abandonnes tout pouvoir à Mbappé en préambule ?

Un classique.

Toujours dégueulasses dans leurs méthodes les deux gros espagnols.

Non c'est pas ce que je dis. Une vraie politique sportive donnerait le 9 a Mbappe et ferait en sorte de rééquilibrer le pouvoir avec les brésiliens.
mzerocool
De mon point de vue même s'il est le futur crack mondiale de la décennie et que je le kiff il m'a déçu sur cette sortie...
Il clame clairement son amour pour le PSG et qu'il sera présent l'année prochaine pendant une interview ( ils ont zizou tant mieux...)
Et devant une remise de trophées MR ce permet de l'ouvrir pour mettre la pression... il veut quoi ? une augmentation ?
Beaucoup ici dénigre nos joueurs qui ne respectent pas le club mais c'est différent la ?

Il y a clairement un problème en interne sur notre infrastructure de management mais faire ce genre de déclaration pour un gamin de 20 ans je trouve cela limite unsure.gif
footixnumba1
Citation (johncoltrane @ 20/05/2019 07:43) *
Non c'est pas ce que je dis. Une vraie politique sportive donnerait le 9 a Mbappe et ferait en sorte de rééquilibrer le pouvoir avec les brésiliens.

D'accord. Posé comme cela, cela prend un autre sens et je partage ton avis (pas pour Wenger cela dit, qu'il reste loin !).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.