Citation (Parisian @ 23/05/2019 15:01)

Vomir sur Mbappe et kiffer Pauleta le mec qui a flingué les finances du club pour se promener un déambulateur sur les terrains
Après tout les gouts et les couleurs. En revanche la palme de la malhonnêteté à ne pas considérer le déséquilibre et le manque de profondeur de l'effectif pour cracher sur le joueur. Autant je peux comprendre le raisonnement derrière "vendons le pour rééquilibrer l'équipe", autant ton couplet qui consiste à dire que vu qu'on passe pas les 1/8e il est pas au niveau, c'est juste totalement ridicule, met Matuidi-Motta-Verratti derrière lui tu verras si le gamin est pas au niveau. Pour rappelle on a parfois eu un milieu avec Bernat et Alves, deux latéraux

Je crache pas sur lui, je constate des faits.
Avec la strategie de l'ere Mbappe on ne gagne pas, on parle de Football, de collectif, y'a pas que les individualités.
L'acaht Mbappe nous plombe ( et les recrutement debile) c'est un fait
maintenant on peut regarder son apport personnel, sur les gros matchs et son etat d'esprit ...
Citation (Cara @ 23/05/2019 15:29)

Truc de malade ce forum, ça a craché des années sur Lucas et maintenant y'en a qui en sont nostalgique

C'est pas ca le message,
On aime une equipe avant tout, on est pas fan du PSG pour les resultats? On l'aime et on le suit parce que c'est comme ca.
Apres y'a des joueurs sympathique et d'autre moins. A certains moments on peut être tenté de remplacer des mecs moyens qui s'investissent et qui aiment le club pour des mecs plus neutre (la c'est entièrement subjectif) mais qui nous font passer un palier.
le resultat n'est pas la
Citation (Parisian @ 23/05/2019 15:01)

Vomir sur Mbappe et kiffer Pauleta le mec qui a flingué les finances du club pour se promener un déambulateur sur les terrains

Je comprend pourquoi tu me tacle a chaque post, on a vraiement pas la meme vision du football