Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Kylian Mbappé
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198
Oyé Sapapaya
Citation (ribob @ 23/05/2019 11:15) *
Ca suffit les marchands de tapis, personne ne pourra jamais mettre plus de 250 millions sur un joueur, personne.

On l'a fait à 220 millions et on le paie encore aujourd'hui avec un effectif limité et famélique.

Tu rêves, on ne devait pas aller plus haut que 100m€ y a pas si longtemps.
wakabayashi
Mbappé ça n'a pas de prix actuellement, c'est le futur pour les 10 voir 15 ans qui viennent. Même 300 M€ c'est rien, en vendant un joueur comme ça maintenant, tu te montres faible, tu plies au premier coup de pression du joueur. Il va avoir ce qu'il veut j'en suis persuadé, et si vous pensez qu'on va le vendre dans les années qui viennent, je pense que vous vous trompez. Jamais le Qatar le laissera partir tant qu'ils sont là, ils vont le blinder et le couvrir d'or.
ribob
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/05/2019 11:30) *
Tu rêves, on ne devait pas aller plus haut que 100m€ y a pas si longtemps.

Non non on arrivera peut être au 250 pour Killian dans 1 saison ou 2 mais ça n'ira pas plus haut.
soken
Citation (ribob @ 23/05/2019 10:35) *
Non non on arrivera peut être au 250 pour Killian dans 1 saison ou 2 mais ça n'ira pas plus haut.

Canelo signe un contrat de 365m USD pour 10 combats
Certes le boxeur n a pas a partager les gains avec une equipe mais les droits du foot c est infiniment plus gros que la boxe.
sukercop
Citation (ribob @ 23/05/2019 09:15) *
Ca suffit les marchands de tapis, personne ne pourra jamais mettre plus de 250 millions sur un joueur, personne.

On l'a fait à 220 millions et on le paie encore aujourd'hui avec un effectif limité et famélique.

+1 bien sûr.
Parisian
Citation (Tyeul @ 23/05/2019 10:25) *
non non, pas tout le monde, depuis le debut je revend pour le prix de son investissement.
Ce mec aussi talentueux soit il, nous coûte 50 millions par an ( Amortissement Achat + Salaire) et ne nous a rien fait gagner hormis sur le plan marketing.
Aucune progression du club depuis qu'il est la.

Il l'a toujours jouer perso, n'a pas comprit le GAP et le changement d'etat d'esprit necessaire qu'il faut sur les gros matchs ou en Ligue des champions. Il ne pense qu'a ses stats personnelle

Il franchira peut être ce gap dans un autre club Europeen, je n'en suis vraiment pas certain au PSG.

voodoo chile.gif

Pour certains c’est de la confiture donnee a des porcs vahid.gif
TrappACouilles

On met 350M€ + bonus sur 2 joueurs, alors qu'on avait le FPF au cul. Meme si on se sert la ceinture on y est arrivé.
Alors le Real qui a pas trop dépensé depuis des années et a même bien vendu, ils alignent 350-400M€ oui, ça n'a absolument rien d'irréaliste.
Tyeul
Citation (Parisian @ 23/05/2019 12:06) *
voodoo chile.gif

Pour certains c’est de la confiture donnee a des porcs vahid.gif

Bas écoute elle elle sent un peu le pourrit ta confiture.

On marque l'histoire en faisant des quadruplés avec des Lavezzi, Matudi, Nicolas Douchez, Van der Wiel, Zlatan and Co.

on lit a droite a gauche qu'il faut passer à l’étape à l'etape supérieure en prenant les 2 plus gros crac de l'histoire du foot pour enfin passé les 1/4 de finale !

en regardant le bilan comptable ces mecs ne nous font pas passé ce Cap, pire encore on ne passe plus les 1/8e
sur le plan National on arrive désormais a perdre contre Guingamp dernier et nul a chier pour une élimination quasi Historique. en Coupe de France on perd contre une équipe de blaireau qui n'a rien gagné depuis 48 ans ....et qui finit 13e du championnat ....

Moi Mbappe je lui trouve un tallent fou, mais il ne me communique rien, c'est comme ça je suis hermétique, j'adhère pas à l'homme. Des son ITW à marseille l'année dernière ou il dit qu'ils on prit le match à la légère car pas conscient de l'importance de ce match pour les Supporters ......

Quand je vois que Parallèlement on voit des reportages sur Pauleta & Co ...

moi je vous la rend votre confiture ! rendez nous Lavezzi et Lucas et Zlatan au moins on rigolait avec eux ... et on ne gagnait pas moins ....
Parisian
Vomir sur Mbappe et kiffer Pauleta le mec qui a flingué les finances du club pour se promener un déambulateur sur les terrains knahos.gif

Après tout les gouts et les couleurs. En revanche la palme de la malhonnêteté à ne pas considérer le déséquilibre et le manque de profondeur de l'effectif pour cracher sur le joueur. Autant je peux comprendre le raisonnement derrière "vendons le pour rééquilibrer l'équipe", autant ton couplet qui consiste à dire que vu qu'on passe pas les 1/8e il est pas au niveau, c'est juste totalement ridicule, met Matuidi-Motta-Verratti derrière lui tu verras si le gamin est pas au niveau. Pour rappelle on a parfois eu un milieu avec Bernat et Alves, deux latéraux wacko.gif
ribob
Citation (TrappACouilles @ 23/05/2019 12:29) *
On met 350M€ + bonus sur 2 joueurs, alors qu'on avait le FPF au cul. Meme si on se sert la ceinture on y est arrivé.
Alors le Real qui a pas trop dépensé depuis des années et a même bien vendu, ils alignent 350-400M€ oui, ça n'a absolument rien d'irréaliste.

Irréaliste c'est presque le prix d'un nouveau stade.
NumeroStar
Ribob, toi qui étais sur le coup lors de la venue de Mbappé, tu sens comment la chose?
ribob
Citation (NumeroStar @ 23/05/2019 15:08) *
Ribob, toi qui étais sur le coup lors de la venue de Mbappé, tu sens comment la chose?

Le mec vit dans une bulle depuis qu'il a 12 ans il est archi protégé, ces moindres faits et gestes sont calculés à l'avance. Sa vie est une stratégie, un plan de carrière et surtout beaucoup de communication. C'est un produit il le sait et l'assume. Il est juste venu dire que le club doit progresser malgré tous le respect qu'il a pour Nasser. En gros y a trop de choses qui vont pas et que lui il a signé pour un projet tourné vers la C1 et pas pour se retrouver à 12 au mois de mars à l'entrainement à faire des 60 ou une qualif car pas assez pour au moins faire un 7/7.

Il n'est pas sur le départ, pas cette année ni même celle d'après si on fait les choses correctement et qu'on remet le club à l'endroit.
2022 et la Coupe du Monde au Qatar sera le moment de lui dire adieu.
Moi je ne suis pas inquiet, le Qatar va être obligé de remettre la main à la poche et les nouveaux partenaire vont nous permettre d'être crédible vis a vis du FPF et des autres clubs.

On a fait profil bas pendant deux ans, après le coup de folie de 2017 et là ça va repartir. Philippe Doucet qui a l'air très bien informé disait la même chose avant hier soir.
NumeroStar
Merci de l'éclaircissement. En fait c'est un humanoide, il est programmé au dela de ce que ce que l'on peut imaginer. Ca lui fera drole quand il arretera le foot.
SuperPapus

Le Real est archi blindé.
Regarde leurs dernières fenêtres de transfert ils sont pas dans le vert mais presque, ils ont beaucoup vendu, notamment CR7 et son salaire.
Rajouté leurs revenus colossaux, leurs primes de LDC (de mémoire 80M€ par victoire)....
ribob
Citation (SuperPapus @ 23/05/2019 15:20) *
Le Real est archi blindé.
Regarde leurs dernières fenêtres de transfert ils sont pas dans le vert mais presque, ils ont beaucoup vendu, notamment CR7 et son salaire.
Rajouté leurs revenus colossaux, leurs primes de LDC (de mémoire 80M€ par victoire)....

Ils sont en pleine rénovation du Bernabeu ça coûte une blinde plus de 500 millions je crois. Donc ils vont pouvoir réinvestir mais pas complètement dans les transferts.
kargone
Citation (ribob @ 23/05/2019 15:26) *
Ils sont en pleine rénovation du Bernabeu ça coûte une blinde plus de 500 millions je crois.

Mais est ce qu'ils ont réellement lancé le projet? Parce que si on en croit l'enveloppe de 600 M qu'a filé Perez à Zizou, on a l'impression qu'il s'agit du fric de rénovation.
Cara
Truc de malade ce forum, ça a craché des années sur Lucas et maintenant y'en a qui en sont nostalgique neokill@h.gif
ribob
Citation (kargone @ 23/05/2019 15:29) *
Mais est ce qu'ils ont réellement lancé le projet? Parce que si on en croit l'enveloppe de 600 M qu'a filé Perez à Zizou, on a l'impression qu'il s'agit du fric de rénovation.

Ca sort d'où ces 600 millions? La presse espagnole?
Parisian
Citation (Cara @ 23/05/2019 14:29) *
Truc de malade ce forum, ça a craché des années sur Lucas et maintenant y'en a qui en sont nostalgique neokill@h.gif

Ne pas surtout pas généraliser le forum a Monsieur DuTyeul.
Cormelo
Citation (ribob @ 23/05/2019 15:15) *
Le mec vit dans une bulle depuis qu'il a 12 ans il est archi protégé, ces moindres faits et gestes sont calculés à l'avance. Sa vie est une stratégie, un plan de carrière et surtout beaucoup de communication. C'est un produit il le sait et l'assume. Il est juste venu dire que le club doit progresser malgré tous le respect qu'il a pour Nasser. En gros y a trop de choses qui vont pas et que lui il a signé pour un projet tourné vers la C1 et pas pour se retrouver à 12 au mois de mars à l'entrainement à faire des 60 ou une qualif car pas assez pour au moins faire un 7/7.

La biographie de Mbappé après sa carrière de joueur, ça va être quelque chose quand même si ça sort un jour. ph34r.gif

Citation (ribob @ 23/05/2019 15:15) *
Il n'est pas sur le départ, pas cette année ni même celle d'après si on fait les choses correctement et qu'on remet le club à l'endroit.
2022 et la Coupe du Monde au Qatar sera le moment de lui dire adieu.
Moi je ne suis pas inquiet, le Qatar va être obligé de remettre la main à la poche et les nouveaux partenaire vont nous permettre d'être crédible vis a vis du FPF et des autres clubs.

On a fait profil bas pendant deux ans, après le coup de folie de 2017 et là ça va repartir. Philippe Doucet qui a l'air très bien informé disait la même chose avant hier soir.

Encore faut-il que l'instance dirigeante prenne les bonnes décisions tant au niveau sportif que dans la structuration du club. Ça ne va pas être une mince affaire quand on connait le fonctionnement particulier de la prise de décision (PSG/Doha).
Tyeul
Citation (Parisian @ 23/05/2019 15:01) *
Vomir sur Mbappe et kiffer Pauleta le mec qui a flingué les finances du club pour se promener un déambulateur sur les terrains knahos.gif

Après tout les gouts et les couleurs. En revanche la palme de la malhonnêteté à ne pas considérer le déséquilibre et le manque de profondeur de l'effectif pour cracher sur le joueur. Autant je peux comprendre le raisonnement derrière "vendons le pour rééquilibrer l'équipe", autant ton couplet qui consiste à dire que vu qu'on passe pas les 1/8e il est pas au niveau, c'est juste totalement ridicule, met Matuidi-Motta-Verratti derrière lui tu verras si le gamin est pas au niveau. Pour rappelle on a parfois eu un milieu avec Bernat et Alves, deux latéraux wacko.gif

Je crache pas sur lui, je constate des faits.
Avec la strategie de l'ere Mbappe on ne gagne pas, on parle de Football, de collectif, y'a pas que les individualités.
L'acaht Mbappe nous plombe ( et les recrutement debile) c'est un fait

maintenant on peut regarder son apport personnel, sur les gros matchs et son etat d'esprit ...

Citation (Cara @ 23/05/2019 15:29) *

C'est pas ca le message,
On aime une equipe avant tout, on est pas fan du PSG pour les resultats? On l'aime et on le suit parce que c'est comme ca.

Apres y'a des joueurs sympathique et d'autre moins. A certains moments on peut être tenté de remplacer des mecs moyens qui s'investissent et qui aiment le club pour des mecs plus neutre (la c'est entièrement subjectif) mais qui nous font passer un palier.

le resultat n'est pas la

Je comprend pourquoi tu me tacle a chaque post, on a vraiement pas la meme vision du football
footixnumba1
Citation (ribob @ 22/05/2019 22:22) *
Vous faites grave pitié à tout sur interpréter...
sinon Doucet vient de dire que le Qatar allait redoubler ses investissements en France et au PSG

C'est rassurant après les rumeurs de désengagement (partiel ou total) qui ont circulé.

D'un autre côté, avec le FPF, le Qatar ne peut pas investir plus dans le club hors infrastructures. A moins qu'ils ne tentent de faire comme City et décident de verser l'argent à une société qui deviendra notre sponsor et qui ne devra pas se soumettre à la fair market value.
Oyé Sapapaya
Citation (ribob @ 23/05/2019 11:35) *

Pourquoi ça n'irait pas plus haut ? unsure.gif

On verra mais j'ai aucun de doute pour un M'Bappe à 300m€ voir plus... globalement la course à l'armement continue, La PL est blindé, le Real et le Barca aussi et avec la futur superleague qui arrive.

Citation (footixnumba1 @ 23/05/2019 17:12) *
C'est rassurant après les rumeurs de désengagement (partiel ou total) qui ont circulé.

D'un autre côté, avec le FPF, le Qatar ne peut pas investir plus dans le club hors infrastructures. A moins qu'ils ne tentent de faire comme City et décident de verser l'argent à une société qui deviendra notre sponsor et qui ne devra pas se soumettre à la fair market value.

Techniquement le Qatar va investir 250m€ pour le futur centre d'entrainement donc.
Tyeul
c'est juste totalement ridicule, met Matuidi-Motta-Verratti derrière lui tu verras si le gamin est pas au niveau. Pour rappelle on a parfois eu un milieu avec Bernat et Alves, deux latéraux wacko.gif

Je lui demande pas de réussir forcement, je lui demande de faire les effort collectifs dans un gros match? QU'il en fasse moins contre Sochaux ok.

Mais en EN C1 ou en finale de coupe, qu'il ne comprenne pas qu'il ai des taches défensives, de cohésion d’équipe pour passer dans ces match la non.
le football c'est pas 8 mecs qui font le sale boulot et 3 qui se tripotent la nouille devant en attendant les bon ballons pour faire le record de buts marqués.

footixnumba1
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/05/2019 16:14) *
Techniquement le Qatar va investir 250m€ pour le futur centre d'entrainement donc.

Mais cela est acté depuis longtemps. Rien de nouveau. Donc je ne considère pas cela comme "redoubler" leurs investissements au PSG.
sukercop
Citation (TrappACouilles @ 23/05/2019 10:29) *

Non, on met 400 sur deux joueurs, et on n'y arrive pas pour le moment. Et dans le lot, il y a Neymar qui est le meilleur joueur au monde et qui nous fait gagner le championnat. Mbappé est à l'heure actuelle bien moins fort et n'est même pas une garantie de gagner quoi que ce soit.

Donc, 400 millions, ou même 300 millions sur un joueur, je n'y crois pas non, ça n'aurait aucun sens, ils se mettraient dans la merde, tout Real qu'ils sont.
footixnumba1
Citation (sukercop @ 23/05/2019 17:23) *
Non, on met 400 sur deux joueurs, et on n'y arrive pas pour le moment. Et dans le lot, il y a Neymar qui est le meilleur joueur au monde et qui nous fait gagner le championnat. Mbappé est à l'heure actuelle bien moins fort et n'est même pas une garantie de gagner quoi que ce soit.

Donc, 400 millions, ou même 300 millions sur un joueur, je n'y crois pas non, ça n'aurait aucun sens, ils se mettraient dans la merde, tout Real qu'ils sont.

Le Real peut même 300 M sans être dans aucune merde. A voir s'ils en ont la volonté et à combien ils évaluent Mbappé.

Et tu oublies un paramètre: le PSG a mis 180 M sur le joueur (le bonus étant activé en cas de vente ou de prolongation). En imaginant que les dirigeants acceptent de vendre un joueur qui entre temps est devenu champion du monde en étant une des grandes stars du tournoi, est le meilleur buteur du club et du championnat, tu crois qu'ils accepteraient une plus value médiocre ?
A 300 M, je pense que le Real ne rechigne pas.
Bob
Tuchel qui va bien faire bander Perez avec sa décla.... ph34r.gif vahid.gif
witchfinder
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/05/2019 17:14) *
Pourquoi ça n'irait pas plus haut ? unsure.gif

On verra mais j'ai aucun de doute pour un M'Bappe à 300m€ voir plus... globalement la course à l'armement continue, La PL est blindé, le Real et le Barca aussi et avec la futur superleague qui arrive.

Faut voir... Moi je vois un recours de plus en plus fréquent à la méthode qui consiste à attendre que le mec soit libre ou dans sa dernière année.
joroto
Citation (Tyeul @ 23/05/2019 16:14) *
Je lui demande pas de réussir forcement, je lui demande de faire les effort collectifs dans un gros match? QU'il en fasse moins contre Sochaux ok.

Mais en EN C1 ou en finale de coupe, qu'il ne comprenne pas qu'il ai des taches défensives, de cohésion d’équipe pour passer dans ces match la non.
le football c'est pas 8 mecs qui font le sale boulot et 3 qui se tripotent la nouille devant en attendant les bon ballons pour faire le record de buts marqués.

Entièrement d'accord la dessus. Encore que y en a 1 des 3 qui les fait les effort tout le temps, mais le problème c'est qu'hors de la surface il sais rarement quoi faire du ballon. De plus on a vu que Neymar savait faire les effort quand il y avait un enjeu.
Mais du coup ça affiche encore plus kiki sur son implication defensive. Même quand il fait semblant c'est toujours très peu agressif et n'apporte jamais aucune récupération de balle.
C'est un axe de progression essentiel pour lui et pour nous.
PsgVolcano
Même à 60% / 70% de son potentiel, C'est 38 buts et 13 décisives en 42 matches.

S'il progresse dans les face à face et les frappes de loin et qu'il tire les pénaltys, ça va être une boucherie à 50 ou 60 buts en club tous les ans.

Quand l'équipe adverse se découvre, c'est un danger mortel, on l'a vu à la CDM.

Si on le vend moins de 350 M, on est des buses. J'ai quand même l'espoir qu'on ne le vende pas au Real en 2020, j'espère que ces enculés vont faire une saison de merde. Et j'espère que Bale va les saigner comme des gros porcs.
footixnumba1
Citation (Bob @ 23/05/2019 16:30) *

J'aime bien son discours dans la globalité.
Lui, il parle à son niveau d'entraîneur et il ne décide pas de toutes les façons.
Bob
Citation (joroto @ 23/05/2019 17:31) *
Mais du coup ça affiche encore plus kiki sur son implication defensive. Même quand il fait semblant c'est toujours très peu agressif et n'apporte jamais aucune récupération de balle.
Tellement peu agressif que rien que dernièrement, il fout une semelle à un défenseur Lillois, et failli mettre Da Silva sur la touche pour un bon bout de temps. Mais okay il est trop gentil. neokill@h.gif

Citation (footixnumba1 @ 23/05/2019 17:34) *
J'aime bien son discours dans la globalité.
Lui, il parle à son niveau d'entraîneur et il ne décide pas de toutes les façons.
Okay, mais là tu évites de balancer ça sur la braise bien brûlante. Là, tu fais profil bas même si c'est vrai ce qu'il dit.
footixnumba1
Citation (Bob @ 23/05/2019 16:34) *
Tellement peu agressif que rien que dernièrement, il fout une semelle à un défenseur Lillois, et failli mettre Da Silva sur la touche pour un bon bout de temps. Mais okay il est trop gentil. neokill@h.gif

Okay, mais là tu évites de balancer ça sur la braise bien brûlante. Là, tu fais profil bas même si c'est vrai ce qu'il dit.

Oui, peut-être bien. Mais on sait que ses déclarations valent 0. Seules les déclarations des joueurs et des "vrais" dirigeants comptent.

Et j'aime assez le fait qu'il remette Mbappé à sa place en disant que tout le monde est invité à prendre des responsabilités et qu'un discours n'est pas nécessaire pour en réclamer.
joroto
Citation (Bob @ 23/05/2019 16:34) *

T es sérieux ? Je parle de jeu moi pas d attentat.
L'agressivité dont tu parles elle dénote juste sa frustration et n'a pas pour but de gêner le joueur adverse ni de récuperer le ballon mais juste de libérer sa nervosité.
Moi je te parle de courses défensive, de pressing.
Les rares fois où il le fait, c'est d'un, en trotinant, et de deux il se poste devant le gars à 5 mètres comme un piquet sans aller dessus réellement donc c'est inefficace au final.
fonsdy
Citation (joroto @ 23/05/2019 17:31) *
Entièrement d'accord la dessus. Encore que y en a 1 des 3 qui les fait les effort tout le temps, mais le problème c'est qu'hors de la surface il sais rarement quoi faire du ballon. De plus on a vu que Neymar savait faire les effort quand il y avait un enjeu.
C'est un axe de progression essentiel pour lui et pour nous.

Je sais même pas si tu peux presser efficacement avec Mbappe dans ta première ligne. L' an dernier c était toujours le dernier à se replacer sur son aile droite (et là on parle que des matchs à enjeu hein), ce qui a ptre poussé Tuchel au quatro quatro dos défensivement. Si de l'autre côté du terrain, il te permet de faire pencher la balance dans les gros matchs on pourrait fermer les yeux, mais c'est rarement le cas. A un moment on peut parler de talent, potentiel blablabala mais le PSG a fait un gamble économique et sportif sur l'idée que le duo pourrait accélérer la progression du club. Résultat l' absence de milieu éloigne Neymar de la surface adverse et Mbappe pèse presque jamais le moment venu. Faut juste constater l'échec. Ptre que l'an prochain, Neymar va enfin arrêter de se blesser en février pour nous donner une chance.
alexis
Hé, en étant a 50 %de ses possibilités, dans une équipe sans milieu, il est au niveau d un Zlatan expérimenté de 30ans.

Je sais pas ce qu il vous faut.

Quand il sera dans une véritable équipe a sa main, ça sera un tueur.

La seule question que je me pose, perso, c est si il faut garder Neymar dans le cas où le conserver implique de perdre Mbappe a teeme.. Mais entre les deux le choix est vite fait.

Parce que pour le coup, lui a 27ans , et ne changera pas.

sukercop
Citation (alexis @ 23/05/2019 19:08) *
Hé, en étant a 50 %de ses possibilités, dans une équipe sans milieu, il est au niveau d un Zlatan expérimenté de 30ans.

Non.
Alucard
Citation (sukercop @ 23/05/2019 20:19) *
Non.

+ 1, même si il n'y a aucun doute maintenant qu'il sera beaucoup plus fort que le suédois ne l'a jamais été dans peu de temps .

Citation (Bob @ 23/05/2019 17:30) *

Il peut bander autant qu'il veut, à moins de craquer totalement son PEL avec une offre inimaginable et un émir de bonne humeur .

Elle aura juste gaspillé une pilule de viagra pour rien cette vieille merde espagnole.
fonsdy
Citation (alexis @ 23/05/2019 20:08) *

Je sais pas ce qu il vous faut.

Quand il sera dans une véritable équipe a sa main, ça sera un tueur.

La seule question que je me pose, perso, c est si il faut garder Neymar dans le cas où le conserver implique de perdre Mbappe a teeme.. Mais entre les deux le choix est vite fait.

Parce que pour le coup, lui a 27ans , et ne changera pas.

Bah le choix ça doit être Neymar! C'est le meilleur joueur de loin. Vous parlez du futur de Mbappe alors qu'il semble acquis qu'il ne fera pas son prime au PSG. L' ouverture du PSG pour gagner qqch c'est les années Neymar. Penser quelque chose de different avec les infos qu on a actuellement relève de la folie.
alexis
Citation (sukercop @ 23/05/2019 20:19) *
Non.

J'ai a peine exagéré. Zlatan faisait plus le jeu, mais bénéficiait aussi de Motta derrière.
Mbappe fait tout de même une saison plus de 30buts plus les passes décisives a 20ans ,un milieu en carton et Neymar absent la moitié de la saison.
C est franchement du même acabit même si c est dans un autre style, moins géré ,plus par à-coups,...
PsgVolcano
Y a embrouille entre Mbappé et Neymar ?
M4URIC3
Citation (footixnumba1 @ 23/05/2019 16:38) *
Oui, peut-être bien. Mais on sait que ses déclarations valent 0. Seules les déclarations des joueurs et des "vrais" dirigeants comptent.

Et j'aime assez le fait qu'il remette Mbappé à sa place en disant que tout le monde est invité à prendre des responsabilités et qu'un discours n'est pas nécessaire pour en réclamer.

Après quand il met en avant l'investissement et le professionnalisme (arriver à l'heure à l'entraînement etc.) et que Neymar se casse au Brésil avant le dernier entraînement, c'est un peu moins crédible.

Ce club. wub.gif
footixnumba1
Citation (M4URIC3 @ 24/05/2019 15:03) *
Après quand il met en avant l'investissement et le professionnalisme (arriver à l'heure à l'entraînement etc.) et que Neymar se casse au Brésil avant le dernier entraînement, c'est un peu moins crédible.

Ce club. wub.gif

Ce n'est pas faux.
fonsdy
Citation (alexis @ 24/05/2019 00:15) *
J'ai a peine exagéré. Zlatan faisait plus le jeu, mais bénéficiait aussi de Motta derrière.
Mbappe fait tout de même une saison plus de 30buts plus les passes décisives a 20ans ,un milieu en carton et Neymar absent la moitié de la saison.
C est franchement du même acabit même si c est dans un autre style, moins géré ,plus par à-coups,...

Toujours pas. Il a la même production qu' Ibra statistiquement c' est tout. Ibra apportait bien plus sur la table. Sur le terrain et au quotidien.

Citation (PsgVolcano @ 24/05/2019 12:35) *
Y a embrouille entre Mbappé et Neymar ?

Non (ont-ils déjà été vraiment vraiment potes ?) Juste chacun defend ses intérêts c' est tout.
sukercop
Citation (fonsdy @ 24/05/2019 15:13) *
Toujours pas. Il a la même production qu' Ibra statistiquement c' est tout. Ibra apportait bien plus sur la table. Sur le terrain et au quotidien.

Bien sûr.
Papa nous a pris par la main en nous disant "ferme-là et laisse moi gérer, je vais tous les enculer", puis est parti comme un roi laissant tout le monde, et surtout nos adversaires, complètement abasourdis.

Mbappé ne nous a rien apporté pour le moment, il est bon, rien à dire, mais c'est tout. Neymar est le grand acteur de nos titres de champion, et le français se chie dessus aussi dans les grands rendez-vous. Et dimanche, il nous fait sa puterie, qui, même si il a raison dans le fond bien évidemment, reste une belle puterie qui nique instantanément son image chez nous.

Je crois avoir lu un truc comme "si on était passé en 1/4 de LDC, le job aurait été fait car on aurait fait mieux que la saison précédente, et je pourrais partir dans un autre club". Mdr.
Vrai ou pas, on a compris que c'était un gros suceur de queue du Real à présent, on est une étape, il est pressé, ouais ouais.
Ashura
Neymar nous file le titre prématurément en enculant la L1, mais ça me paraît injuste envers Mbappe d'oublier les quelques matchs qu'il débloque tout seul alors que l'équipe était la dérive.
witchfinder
Citation (Ashura @ 24/05/2019 17:35) *
en enculant la L1

ohmy.gif
Attention, babou1nisation des esprits.
fonsdy
Neymar nous file le titre prématurément en enculant la L1, mais ça me paraît injuste envers Mbappe d'oublier les quelques matchs qu'il débloque tout seul alors que l'équipe était la dérive.

Le titre était gagné non, tu le concèdes toi-même ? Est-ce injuste de dire que ce que fait Mbappe en mars-avril en Liguain a moins de valeur ?
Philo

Mbappé a été décisif à au moins une reprise lors des 15 premiers matches qu'il a joué cette saison. Soit de la J2 à Guingamp à la J....22 contre Rennes (soit le premier match sans Neymar). Il a ensuite un petit trou de 2 matches (dont un où ilne joue qu'une mi-temps) puis il marque à tous les matches de la J25 à la J30 (+J17 en retard), re un trou contre Strasbourg où il est remplaçant puis décisif à Lille puis re suspendu puis triplé contre Monaco. Ensuite suspension puis redoublé contre Dijon.

En gros, sur les 28 matches qu'il a joués cette saison en L1, il n'a pas été décisif lors de... 3 matches, dont deux où il commence sur le banc.

Neymar est toujours le meilleur joueur du PSG mais ce titre est pour beaucoup dû à Mbappé.

Citation (fonsdy @ 24/05/2019 18:22) *
Le titre était gagné non, tu le concèdes toi-même ? Est-ce injuste de dire que ce que fait Mbappe en mars-avril en Liguain a moins de valeur ?

Mais la première partie de saison de Mbappé est irréelle laugh.gif
Il était à un but toutes les 60 minutes pendant plus toute la première partie de saison par exemple.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.