Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Kylian Mbappé
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198
LifeIsStrange
Citation (Tsukinome @ 14/11/2019 00:21) *
Ce serait sans doute vrai pour un joueur d’un calibre moindre, mais la on parle de Mbappé, le fantasme avoué du Real.
Ca n’aura que très peu d’impact à mon avis

Si c'est géré avec intelligence, sa situation sera réglée avant l'Euro ET les JO pour ne pas polluer son été. Je suis persuadé qu'il veut jouer/gagner les 2 avec le Ballon d'Or en tête. Si le PSG le laisse faire et lui propose même une petite prolongation, je le vois bien faire 1 an de plus avec nous au moins.
Ricky
Le prix serait fixé à 400 patates par le PSG...
Léo a raison, tout le monde le veut mais personne ne va pouvoir. icon_mrgreen.gif
allezalex
Citation (Ricky @ 14/11/2019 23:26) *
Léo a raison, tout le monde le veut mais personne ne va pouvoir. icon_mrgreen.gif

Si c’est vraiment le cas, c’est déjà ouvrir une porte...
Le parasite
Citation (Ricky @ 14/11/2019 23:26) *

A condition qu on arrive à le prolonger...
Houdini
Citation (allezalex @ 14/11/2019 23:55) *

La porte est ouverte depuis sa signature, tout le monde sait qu'il ne fera pas sa carrière chez nous et je pense même que c'était une partie implicite du deal.
Bob
Citation (allezalex @ 14/11/2019 23:55) *
Oui, comme Neymar à 250 M€ l'été dernier.

On ne ferme pas la porte, on fixe simplement le prix. Celui qui le veut paye ce montant, sinon il continue chez nous.
Vasco
Citation (Houdini @ 15/11/2019 08:16) *
La porte est ouverte depuis sa signature, tout le monde sait qu'il ne fera pas sa carrière chez nous et je pense même que c'était une partie implicite du deal.

mon sentiment aussi.

Citation (Bob @ 15/11/2019 08:40) *
sinon il continue chez nous.

jusqu'à la fin du contrat ?? ph34r.gif
yo_yo
Citation (Vasco @ 15/11/2019 09:26) *
jusqu'à la fin du contrat ?? ph34r.gif

Honnêtement pourquoi se priver de ce joueur ? La question se pose s'il ne veut pas prolonger de le laisser terminer son contrat chez nous même s'il part libre.

C'est un peu relou pour le fairplay financier mais sportivement et d'un point de vue marketing on pourra très très difficilement faire mieux.
witchfinder
Citation (yo_yo @ 15/11/2019 10:26) *
Honnêtement pourquoi se priver de ce joueur ? La question se pose s'il ne veut pas prolonger de le laisser terminer son contrat chez nous même s'il part libre.

C'est un peu relou pour le fairplay financier mais sportivement et d'un point de vue marketing on pourra très très difficilement faire mieux.

Sauf qu'il m'a l'air de quand même bien avoir une tête de con et que si on l'empêche de partir il nous fera chier genre Neymar x 1000.
joroto
Vous savez pas ce que le club a prevu pour lui, vous savez pas ce que mbappe a dans la tête a l'instant T ni ce qu'il aura dans la tête en juin 2020 ou 2021 et vous vous masturbez le cerveau en assenant vos certitudes.
Vraiment vous vous faites chier, on voit que c'est la treve internationnale.
ChosenMilo
Citation (witchfinder @ 15/11/2019 11:32) *
Sauf qu'il m'a l'air de quand même bien avoir une tête de con et que si on l'empêche de partir il nous fera chier genre Neymar x 1000.

le gars a juste 20 ans, c'est pas si grave d'aller au bout de son contrat dans un psg toujours competitif ,pour arriver au real madrid a 22 ans, libre, et suppler Benzema a la pointe de l'attaque.

pour moi il a totalement les cartes en mains,leonardo & l'Emir ne sont que des sbires dans ce dossier, juste la pour faire le craquage attendu en lui donnant 30-35 M annuel ,
ramutcho
Non mais Mbappé se mettra au chaud avec un très gros contrat (içi ou ailleurs) bien avant d'aller au bout de celui qui court aujourd'hui.
C'est de la science fiction d'imaginer le contraire.
footixnumba1
Citation (yo_yo @ 15/11/2019 11:26) *

Avec le FPF, au contraire, il vaut mieux les vendre même un an avant la fin de leur contrat. Comment rebâtir une équipe compétitive avec les prix du marché si on n'en tire rien ?
JeromeTouboulArnaudHermant
"Varane et Deschamps invitent M'bappe à jouer plus collectif"

Je suis M'bappe je leur balance à la gueule "sans moi vous êtes jamais champion du monde les debiles"
Parisian
On est reparti pour 5 pages du duo d’enfer qui vont insulter Deschamps neokill@h.gif
Citation (Parisian @ 17/11/2019 09:59) *
On est reparti pour 5 pages du duo d’enfer qui vont insulter Deschamps neokill@h.gif

Tu nous casse bien les burnes avec Paredes dès qu'il mange des miel pop's à la place des chocapic.

Voir des membres de cette sélection tomber sur M'bappe à qui ils doivent un titre de champion du monde ça me fait pas trop rire.
Parisian
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 17/11/2019 10:09) *
Tu nous casse bien les burnes avec Paredes dès qu'il mange des miel pop's à la place des chocapic.

Voir des membres de cette sélection tomber sur M'bappe à qui ils doivent un titre de champion du monde ça me fait pas trop rire.

Tu casses les couilles en mode suicidaire dans à peu prêt tous les topics.

Surtout que mon post ne s'adressait en rien à toi et était léger,, va respirer un coup au lieu de faire chier.

Et je n'ai pas vu le match, mais si Mbappe a fait preuve de trop d'individualisme comme ça peut lui arriver, je trouve ça très bien qu'un coach le reprenne (ça va il l'a pas traité de tous les noms non plus et il va surement le réaligner dès le prochain match), tu crois qu'un joueur de 20 ans progresse sans jamais être remis en question par quique ce soit, quelque soit son talent ?
Citation (Parisian @ 17/11/2019 10:21) *
Tu casses les couilles en mode suicidaire dans à peu prêt tous les topics.

Surtout que mon post ne s'adressait en rien à toi et était léger,, va respirer un coup au lieu de faire chier.

Et je n'ai pas vu le match, mais si Mbappe a fait preuve de trop d'individualisme comme ça peut lui arriver, je trouve ça très bien qu'un coach le reprenne (ça va il l'a pas traité de tous les noms non plus et il va surement le réaligner dès le prochain match), tu crois qu'un joueur de 20 ans progresse sans jamais être remis en question par quique ce soit, quelque soit son talent ?

Être repris par un coach qui est là depuis 7 ans et qui n'a rien mis en place tactiquement depuis c'est assez osé.

La présence et l'émergence de M'bappe c'est un don du ciel pour lui.

L'équation est simple t'as pas M'bappe en 2018 et vegedream n'aurait jamais fait carrière.
Parisian
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 17/11/2019 10:25) *
Être repris par un coach qui est là depuis 7 ans et qui n'a rien mis en place tactiquement depuis c'est assez osé.

La présence et l'émergence de M'bappe c'est un don du ciel pour lui.

L'équation est simple t'as pas M'bappe en 2018 et vegedream n'aurait jamais fait carrière.

T'en sais rien, on fait finale de Coupe d'Europe 2 ans avant, même si effectivement tu as plus de chance de gagner avec Mbappe que sans lui.

Mais surtout ça veut rien dire ton truc, on va enlever les LDC de Guardiola parce qu'il les a gagnée avec Messi ?

Encore une fois occultons que ce soit Deschamps et appelons X. X n'a effectivement pas fait grand chose de brillant, ou en tous cas plaisant avec le matériel qu'il a. Par contre il a su construire un groupe, un état d'esprit qui a fait gagné le compétition. Si il suffisait d'aligner Mbappe pour gagner, pourquoi l'EdF a galéré contre le Moldavie du coup et le PSG est sorti contre MU ?

Enfin bon, manifestement le principe même de critique constructive t'es étranger.

D'ailleurs les déclarations de Deschamps :

Citation
«Kylian a toujours cette capacité de pouvoir faire la différence à lui tout seul. Il continuera» , assure le sélectionneur, avant de glisser à son tour une consigne : «Il y a une prise de risque, mais il faut trouver un juste milieu. Kylian s'est toujours inscrit dans le collectif. Il a beaucoup tenté contre la Moldavie, peut-être un peu trop.»

«Après, il rentre dans un collectif et dépend des joueurs qui sont autour de lui, poursuit Deschamps. Tout dépend de l'animation. Il le sait, il en a conscience. Il aurait évidemment aimé que cela se passe mieux pour lui sur ce match, même si le résultat était quand même à l'arrivée.»

Oh mon dieu !!! neokill@h.gif

En gros il dit aussi qu'il est dépendant de ce que les joueurs autours font.
T'as déjà vu Guardiola remettre Messi en place ?

Quel rapport avec la Moldavie ou United ? La présence de M'bappe sur la pelouse ne garantit en rien une victoire, je tente de te faire comprendre que pas de M'bappe en 2018 pas de titre et que c'est évidemment le facteur X lors de cette compétition.
Parisian
Peut être pas Guardiola (flemme de chercher). J'ai eu aucun mal à trouver un phrase de Messi concernant Rijkaard qui l'écartait (quand il ne le faisait pas débuter j'imagine) parfois donc à un age équivalent à celui de Mbappe (un peu plus jeune je crois cela dit)

Citation
"Ronaldinho and [Frank] Rijkaard too, who was the coach back then. In fact, I’d say the whole team. Everyone helped me in one way or another, especially the coach when he left me out and I used to get annoyed (smiles). Now that I’m older I’ve come to understand that was the best thing for me and I’ll always be grateful to him for that. I’ve told him that too. The way he handled me was really important." he said.

Manifestement selon l'intéressé lui même, ça l'a aidé à progresser book2.gif

Bref, je retourne insulter Paredes en attendant l'arrivée de Dupont38 et Eldupond
PsgVolcano
Et la passe pour Pavard qui amène le pénalty c'est du poulet ?

Ils ont trop mal parlé sur lui cette semaine. vahid.gif

lausui
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 17/11/2019 10:37) *

Quel rapport avec la Moldavie ou United ? La présence de M'bappe sur la pelouse ne garantit en rien une victoire, je tente de te faire comprendre que pas de M'bappe en 2018 pas de titre et que c'est évidemment le facteur X lors de cette compétition.

Mbappé est un des facteurs X mais sur la compétition le meilleur joueur français est Pogba. Tu peux ajouter Varane, Lloris ou Kanté qui ont été crucial dans la quête du titre. Et Deschamps n'as pas rien fait tactiquement, le jeu de l'EDF à la coupe du monde était très clair et cohérent. Une équipe qui joue le contre et s'appuie sur une base défensive très solide. Pour moi c'est une bonne chose que le coach le remette en question de temps en temps.

Par contre c'est vrai que j'ai trouver complètement délirant tout ce qu'il s'est manger dans la gueule dans les médias vahid.gif . Suffit qu'il face une performance moyenne pour qu'on remette en question toutes ses qualités. "Le reflet du comportement de plus en plus détestable du champion du monde" sur Sofoot vahid.gif .
gandjao
Mbappe c'est pas Messi non plus, il est très fort mais il a encore pas mal de défaut à corriger. C'est pas mal qu'il se fasse un peu titiller en EDF, car chez nous ça risque d'être un peu plus compliqué si c'est vrai qu'on cherche à le prolonger.

Citation (lausui @ 17/11/2019 12:02) *
Par contre c'est vrai que j'ai trouver complètement délirant tout ce qu'il s'est manger dans la gueule dans les médias vahid.gif . Suffit qu'il face une performance moyenne pour qu'on remette en question toutes ses qualités. "Le reflet du comportement de plus en plus détestable du champion du monde" sur Sofoot vahid.gif .

Ça c'est clairement abusé par contre, vraiment un truc de marseillais vahid.gif
sukercop
Citation (gandjao @ 17/11/2019 12:15) *
Mbappe c'est pas Messi non plus,

Il est très fort et sûrement plus précoce que Messi, mais +1. La performances qu'il tape contre Bruges, c'est à peu près ce que fait l'argentin à tous ses matchs.
M4URIC3
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 17/11/2019 11:09) *

C'est la conception "ballon d'or" du foot moderne ?
Parisian
Citation (gandjao @ 17/11/2019 13:15) *
Ça c'est clairement abusé par contre, vraiment un truc de marseillais vahid.gif

On sait que les médias sont de gros Matuidi Charo et recommenceront a le sucer une fois au Real vahid.gif
Averell
Le mec a 20 ans ou 21 et faudrait que personne ne dise du mal de lui ? neokill@h.gif

Tout le monde vantait son intelligence, qu'il l'a démontre popcorn.gif
Citation (M4URIC3 @ 17/11/2019 12:27) *
C'est la conception "ballon d'or" du foot moderne ?

Ballon d'or qu'il aurait été en effet s'il avait tiré les 3 penalty de Griezmann.

Ou juste la conception que c'était l'élément du 11 permettant de foutre le bordel et la trouille aux équipes adverses.
Parisian
Qu’il apprenne a tirer les penos quand même pour ca chiracsad.gif
Zul
QUOTE (Averell @ 17/11/2019 12:54) *
Le mec a 20 ans ou 21 et faudrait que personne ne dise du mal de lui ? neokill@h.gif

Tout le monde vantait son intelligence, qu'il l'a démontre popcorn.gif

Mbappé, le nouveau neymar

Gardez un peu de venin pour cet été quand il demandera son transfert.
Za£e
Mbappé fonctionne à l’égo. Il est volontairement piqué dans son orgueil et va répondre
elcuervo
Citation (Parisian @ 17/11/2019 11:46) *
Peut être pas Guardiola (flemme de chercher). J'ai eu aucun mal à trouver un phrase de Messi concernant Rijkaard qui l'écartait (quand il ne le faisait pas débuter j'imagine) parfois donc à un age équivalent à celui de Mbappe (un peu plus jeune je crois cela dit)

Manifestement selon l'intéressé lui même, ça l'a aidé à progresser book2.gif

Bref, je retourne insulter Paredes en attendant l'arrivée de Dupont38 et Eldupond

Me voici.

Et pour le coup, au risque de te surprendre, je vais aller absolument dans ton sens. Que deschamps soit le symbole de la raterie ne l´empeche pas occasionnellement de dire des choses justes voire meme positives pour le club. Il se trouve que Mbappe sort de 2 matchs consecutifs indignes de son niveau (Bruges et la Moldavie). Lui envoyer un petit coup de pression ne peut que lui, et par consequent nous, etre tres utile.

Rassure?
Kaeliss
Au passage je trouve le titre de l'article de culture assez dur, particulièrement le mot "recadrage". Dans les déclarations de Varane et de Deschamps je ne vois pas vraiment ça, surtout quand on compare avec le recadrage qu'il s'était pris après ses premiers matches de CDM par exemple.
Cara
Citation (Za£e @ 17/11/2019 14:19) *
Mbappé fonctionne à l’égo. Il est volontairement piqué dans son orgueil et va répondre

Mouais, je pense qu'il se satisfaisait pas de ces matchs bien avant qu'on lui dise.

team JTAH, et je pense qu'il prend juste parce qu'il est jeune et que c'est encore facile. Il aurait 5 ans de plus, on le ferait pas chier.
amphisbaena
Il a des phases où il recommence son trip de tout tenter avec sa vitesse et devient hyper prévisible, même pour des défenseurs moldaves. ph34r.gif

Mais le fait de revenir dans le 11 avec Neymar va lui faire le plus grand bien, il essaiera moins de faire la décision tout seul.
Parisian
Citation (elcuervo @ 17/11/2019 14:31) *
Me voici.

Et pour le coup, au risque de te surprendre, je vais aller absolument dans ton sens. Que deschamps soit le symbole de la raterie ne l´empeche pas occasionnellement de dire des choses justes voire meme positives pour le club. Il se trouve que Mbappe sort de 2 matchs consecutifs indignes de son niveau (Bruges et la Moldavie). Lui envoyer un petit coup de pression ne peut que lui, et par consequent nous, etre tres utile.

Rassure?

Qu’en pense tout38 ? ph34r.gif
tout 38
Citation (Parisian @ 17/11/2019 16:13) *
Qu’en pens vahid.gif e tout38 ? ph34r.gif

Tout38 alias Dupond n'a pas grand chose à ajouter aux analyses toujours clairvoyantes de Elcuervo tongue.gif

Si je n'apprécie pas Deschamps, c'est outre son passé sulfureux de capitaine de l'OM à l'époque de Tapie vahid.gif, en raison de son aversion pour le beau jeu vahid.gif.

Mais à l'instar de Dupont, je ne nie pas que DD possède des qualités de meneur d'hommes. Aussi, je ne peux qu'approuver le fait qu'il cherche à recadrer notre joyau car notre KIKI est très loin de son meilleur niveau actuellement.
Alain Miamdelin

Ça nous arrange en fait.
Qu'il ait raison ou pas, il l'aura entendu et ça n'a aucun rapport avec le club. Le résultat sera soit neutre, soit positif et si ça lui casse les couilles le club est blanc comme neige.
Citation (Alain Miamdelin @ 17/11/2019 18:56) *
Ça nous arrange en fait.
Qu'il ait raison ou pas, il l'aura entendu et ça n'a aucun rapport avec le club. Le résultat sera soit neutre, soit positif et si ça lui casse les couilles le club est blanc comme neige.

Je trouve çà très dur en fait.
Et le fait qu'il joue au PSG me rend peut etre un peu parano mais je serai pas étonné que cela rentre en compte comme son âge.

Après je trouve que même ici les gens sont très durs, oui il a raté le retour contre Bruges, mais il a été ouf à Nice, ouf à Bruges, ouf contre les rats et si on est dans un soir à réussite il file 3 ou 4 caviars à Dijon.

Hors sujet : On est mi novembre on a vu nos crackitos joueur ensemble 30 minutes c'est fou
Daaz
Sur le banc contre l'Albanie, apparemment il serait malade.
gandjao
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 17/11/2019 19:12) *
Hors sujet : On est mi novembre on a vu nos crackitos joueur ensemble 30 minutes c'est fou

A partir de vendredi normalement kratos77.gif Et ils ne seront plus limités par Cavani cette saison.
NumeroStar
Il manquera Marco en cerise sur le gâteau.
Citation (gandjao @ 17/11/2019 19:41) *
A partir de vendredi normalement kratos77.gif Et ils ne seront plus limités par Cavani cette saison.

M'en parle pas frère je rêve qu'ils nous fassent 6 mois sans pépins à vouloir tout jouer et salir.
witchfinder
Citation (Alain Miamdelin @ 17/11/2019 18:56) *
Ça nous arrange en fait.

Ou alors on va entendre des "Mbappé doit quitter la ligue 1 pour progresser" clooney3.gif
voolool

Messi il a salement mangé en Argentine.
Citation (voolool @ 17/11/2019 21:13) *
Messi il a salement mangé en Argentine.

Ils sont restés bloquer à Maradona la bas.
Et je pense que le fait qu'il se soit barré très jeune doit jouer.

Si Higuain était pas un sagouin, Messi serait idolâtré.
On l'a pas beaucoup vu cette saison

J'espère qu'avec tous les titres personnels qu'il veut truster il sait qu'il doit être une machine comme Messi ou Ronaldo, à vouloir foutre des triplés contre Osasuna ou Sassuolo.
joel_1978
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 20/11/2019 22:30) *

J'espère qu'avec tous les titres personnels qu'il veut truster il sait qu'il doit être une machine comme Messi ou Ronaldo, à vouloir foutre des triplés contre Osasuna ou Sassuolo.

Il sera prêt pour le prochain match des bleus ph34r.gif
ChosenMilo
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 20/11/2019 22:30) *

pour ca ,faudrait deja le delaisser du travail defensif, et qu'il soit la piece maitresse offensive de l'equipe, ce qui n'est pas le cas, chez nous.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.