Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 17/11/2019 10:25)

Être repris par un coach qui est là depuis 7 ans et qui n'a rien mis en place tactiquement depuis c'est assez osé.
La présence et l'émergence de M'bappe c'est un don du ciel pour lui.
L'équation est simple t'as pas M'bappe en 2018 et vegedream n'aurait jamais fait carrière.
T'en sais rien, on fait finale de Coupe d'Europe 2 ans avant, même si effectivement tu as plus de chance de gagner avec Mbappe que sans lui.
Mais surtout ça veut rien dire ton truc, on va enlever les LDC de Guardiola parce qu'il les a gagnée avec Messi ?
Encore une fois occultons que ce soit Deschamps et appelons X. X n'a effectivement pas fait grand chose de brillant, ou en tous cas plaisant avec le matériel qu'il a. Par contre il a su construire un groupe, un état d'esprit qui a fait gagné le compétition. Si il suffisait d'aligner Mbappe pour gagner, pourquoi l'EdF a galéré contre le Moldavie du coup et le PSG est sorti contre MU ?
Enfin bon, manifestement le principe même de critique constructive t'es étranger.
D'ailleurs les déclarations de Deschamps :
Citation
«Kylian a toujours cette capacité de pouvoir faire la différence à lui tout seul. Il continuera» , assure le sélectionneur, avant de glisser à son tour une consigne : «Il y a une prise de risque, mais il faut trouver un juste milieu. Kylian s'est toujours inscrit dans le collectif. Il a beaucoup tenté contre la Moldavie, peut-être un peu trop.»
«Après, il rentre dans un collectif et dépend des joueurs qui sont autour de lui, poursuit Deschamps. Tout dépend de l'animation. Il le sait, il en a conscience. Il aurait évidemment aimé que cela se passe mieux pour lui sur ce match, même si le résultat était quand même à l'arrivée.»
Oh mon dieu !!!

En gros il dit aussi qu'il est dépendant de ce que les joueurs autours font.