Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Kylian Mbappé
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198
Vince078
Citation (_jerome_ @ 24/10/2017 19:47) *
Oui il a le droit de louper des matchs, mais il a aussi le droit d'aller sur le banc quand il a un coup de moins bien.

Ouais enfin si au moindre match où il passe au travers il va tater du banc c'est pas comme ça que tu met en confiance un joueur. Jusqu'à présent il a apporté satisfaction voir plus donc hormis gros coup de mou durable il est dans le 11 titulaires.
RUICOSTA
Citation (ViIleLumière @ 24/10/2017 19:49) *
Encore faut-il que les Di Maria, Lucas, montrent qu'ils sont des alternatives crédibles...

Lucas pour le moment il a pas trop l'occasion de le prouver en match.

Homer
Citation (MoMoZeRo @ 24/10/2017 14:54) *
Putain mais sérieux y en a ils méritent de bouffer de la merde en conserve...Le gamin c'est une pépite, encore perfectible et c'est juste normal, mais qui a un potentiel encore jamais vu à son age...

Il apprend son job avec tous les à cotés à gérer comme la démago de merde et le discours policé, mais putain ce qu'il a dit hier on le pense tous !!!

Il est la depuis 3 mois seulement, à montrer qu'il serait un futur grand et au lieu de le couver et le défendre, je lis des pseudos vierges effarouchées qui la joue démago voir pire digne des plus grandes salopes qui nous haissent.

Même si le gamin dit de la merde, on s'en bat les couilles, il joue chez nous et on se doit de le défendre bec et ongles de façon même hypocrite et démago s'il le faut...On s'en bat les couilles...On est des supporters avec tous ce que ça implique de mauvaise foi...

Y en a ils auraient mérité de se taper des matchs du PSG fin des années 80 pour se branler, parfois aveuglement et je l'assumes, de ce qu'on a aujourd'hui...

Siffler nos joueurs, c'est cracher sur nos couleurs ©

PS : Je ne vise personne en particulier

MoMo pas toi putain. T'aurais été dans le parcage du Vélodrome, tu les aurais insulté de voir qu'ils se bougeaient pas le cul sur la pelouse. Et t'aurais eu raison encore.
mazinho93
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 24/10/2017 03:41) *
Quand on voit la complaisance avec des joueurs formés au club, qu'ils soient ici ou qu'ils aient claqués la porte, le contraste est saisissant, ouais.
18 ans putain... Je ne dis pas d'avoir d'avoir la main dans le slip en permanence, mais un peu de mesure, quoi...
Il s'exprime sans doute beaucoup trop et devrait donc rendre sa parole plus rare.
Mais même si il a foiré son match, il ne s'est pas du tout caché. Des matchs comme ça, il/on en verra d'autres.
Perso, j'adore ce qu'il tente sur le terrain. Sa personnalité, je m'en tape complètement. C'est pas un homme politique ou un philosophe...
Après, c'est révélateur de tout ce qu'il incarne, en terme de projection... Mais ce qui lui est reproché, ça relève franchement de la psychiatrie pour tous les "gneugneuteurs" plus que d'un réel problème en ce qui le concerne.
Je vois surtout un gros mauvais perdant, et ça l'aidera à aller loin dans le foot.

Je pense qu'il s'exprime trop devant les médias, je ne comprends pas pourquoi il est intervenu après le match de l'OM, ce n'est pas son role de porter la parole de l'équipe, c'est un choix aberrant, c'est peut être de son propre chef, et alors c'est encore pire, ou sont les capitaines et leaders du PSG ?
Ce n'est pas à un gamin de 18 ans de s'exprimer après un match pareil !
Cela lui donne un statut qu'il ne doit pas avoir au regard de son âge et du fait qu'il est à paris depuis 2 mois !
Ou est la hiérarchie ?
Après on s'étonne qu'il surjoue, ....

On ne rend pas service à mbappe, le club est fautif et ses coéquipiers transparents dans le leadership sur et en dehors du terrain....
Baojin
Non mais surtout pourquoi lui faire porter le chapeau à lui ? Il a 18 piges.

Y'a aucun joueur qui s'est bougé les fesses au vel, hormis Cavani. C'était au plus jeune de l'effectif de bouger tout le monde ?

Comme vous dites on a un capitaine, y'a un coach, y'a des stars, y'a des papys de 72 piges qui sont toujours titus, peut être que c'était leur rôle de bouger les autres.

C'est pas de la faute de Kylian si Rabiot en glande pas une défensivement sur le but improbable des sardines, ni que personne monte pour bloquer la frappe (il doit la tenter 30 fois cette frappe jamais elle reprend la trajectoire).
Gabadou
Non Gustavo a une très bonne frappe, ça montre tout simplement que le match n'a pas été préparé.

Pour en revenir au sujet, je pense que Kylian n'a jamais connu une ambiance aussi hostile. Ça n'a pas du être facile pour lui de gérer tout ça, dans le foot c'est encore un bébé. Aujourd’hui on des joueurs du centre qui galèrent à enchainer les perfs et qui sont plus âgés que lui. Le juger sur le prix de son transfert est complètement con et ce que beaucoup font.

Sérieux je suis outré des critiques que j'ai pu entendre sur lui ici et là.
Claude Dusse
Citation (Gabadou @ 25/10/2017 21:39) *
Non Gustavo a une très bonne frappe, ça montre tout simplement que le match n'a pas été préparé.

Pour en revenir au sujet, je pense que Kylian n'a jamais connu une ambiance aussi hostile. Ça n'a pas du être facile pour lui de gérer tout ça, dans le foot c'est encore un bébé. Aujourd’hui on des joueurs du centre qui galèrent à enchainer les perfs et qui sont plus âgés que lui. Le juger sur le prix de son transfert est complètement con et ce que beaucoup font.

Sérieux je suis outré des critiques que j'ai pu entendre sur lui ici et là.

Non mais attend, laissons plutôt des administrateurs de site web nous expliquer comment des footballeurs doivent se comporter avant, pendant et après le match.

Edit : tout provoque facile mise à part, ça me fatigue un peu les donneurs de leçons, surtout quand la leçon est donnée avec un tel aplomb, sans aucune empathie ni prise en compte du contexte direct.
Vous parlez d'Mbappé comme si c'était vôtre gamin que vous alliez récupérer dans le bureau de son prof de CP.
Nikos B.
Citation (Claude Dusse @ 25/10/2017 21:19) *
ça me fatigue un peu les donneurs de leçons,

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
ViIleLumière
Lui il va au front, même quand ça va pas, contrairement à quelqu'un qui aurait déjà dû être destitué de son rôle de capitaine depuis l'été dernier...

Mais il manque d'humilité. ©
Parisian
Citation (Nikos B. @ 25/10/2017 22:26) *

neokill@h.gif
Homer
Citation (Claude Dusse @ 25/10/2017 22:19) *
Non mais attend, laissons plutôt des administrateurs de site web nous expliquer comment des footballeurs doivent se comporter avant, pendant et après le match.

Edit : tout provoque facile mise à part, ça me fatigue un peu les donneurs de leçons, surtout quand la leçon est donnée avec un tel aplomb, sans aucune empathie ni prise en compte du contexte direct.
Vous parlez d'Mbappé comme si c'était vôtre gamin que vous alliez récupérer dans le bureau de son prof de CP.

Allez salut neokill@h.gif
mazinho93
Citation (ViIleLumière @ 25/10/2017 22:36) *
Lui il va au front, même quand ça va pas, contrairement à quelqu'un qui aurait déjà dû être destitué de son rôle de capitaine depuis l'été dernier...

Mais il manque d'humilité. ©

Précisément ce n'est pas lui de monter au front, c'est une défaillance du club, il doit y avoir une hiérarchie, comme dans une entreprise ou une administration, ce n'est pas le jeune cadre qui vient d'arriver qui doit porter la parole du club, après ce type de match.....cela montre le dysfonctionnement du club en dehors du terrain, et cela rejaillit forcément sur le terrain avec mbappe qui devient de plus en plus personnel...je ne l'accable pas, il a 18 ans , bien sur !

C'est la responsabilité du capitaine, du coach , des "leaders" de mettre en place un cadre d'accueil et de porter le discours du club !

Mais ils sont aux abonnés absents !
MoMoZeRo
Citation (Homer @ 25/10/2017 16:16) *
MoMo pas toi putain. T'aurais été dans le parcage du Vélodrome, tu les aurais insulté de voir qu'ils se bougeaient pas le cul sur la pelouse. Et t'aurais eu raison encore.

Je deviens vieux je crois...et du coup moins exigeant sur certains aspect.

Mais c'est clair qu'il fut un temps...
Saoulant
Citation (Nikos B. @ 25/10/2017 22:26) *

altherac.gif
Lilian president!
Pour moi un prodige, pas encore en champion, on loue sa maturité moi c'est pas l'impression qu'il me donne sur le terrain
Kronos
Il a été moyen deux fois et c'est déjà la crise, faut arrêter un peu, même Messi ou CR7 peuvent avoir une petite forme et faire des matchs moyens.
Lilian president!
Le pb c'est que t'as pas l'impression de voir un champion jouer, il amuse déjà la galerie et son statut au club à 18ans c'est du grand n'importe quoi
Tonio

Ouais enfin vu ce que tu vois du match en passant la moitié du temps en direction des lanceurs de projectiles du virage nord, on s'en serais pas forcément rendu compte autant qu'à la TV puis comme tu le sais, le sentiment est si différent vu du stade dans l'ambiance. On aurais d'ailleurs sûrement bien plus ragé contre l'arbitrage et exulter comme des fêlées sur le silence de mort du à l'égalisation.
D'Alessandro
Citation (Lilian president! @ 26/10/2017 18:39) *
Le pb c'est que t'as pas l'impression de voir un champion jouer, il amuse déjà la galerie et son statut au club à 18ans c'est du grand n'importe quoi

Ca veut dire quoi ?
Le mec qui est le meilleur joueur du match contre le Bayern (notre grosse affiche depuis le début de saison) ? Mec qui essaie de faire en sorte de rapprocher Neymar et Cavani suite aux conneries post-Lyon ?
C'est quoi un champion ? C.Ronaldo qui boude tant qu'il n'a pas marqué même si son équipe gagne ?
Philo
Citation (Kronos @ 26/10/2017 18:35) *
Il a été moyen deux fois et c'est déjà la crise, faut arrêter un peu, même Messi ou CR7 peuvent avoir une petite forme et faire des matchs moyens.

Mais qui a parlé de crise ? mellow.gif
Il a raté son match, c'est ni le premier ni le dernier.
Lilian president!
Citation ( @ 26/10/2017 18:49) *

Citation (D'Alessandro @ 26/10/2017 18:49) *
Ca veut dire quoi ?
Le mec qui est le meilleur joueur du match contre le Bayern (notre grosse affiche depuis le début de saison) ? Mec qui essaie de faire en sorte de rapprocher Neymar et Cavani suite aux conneries post-Lyon ?
C'est quoi un champion ? C.Ronaldo qui boude tant qu'il n'a pas marqué même si son équipe gagne ?

ça veux dire que t'as pas l'impression que tu peux compter sur lui dans les gros matchs, ceux où l'ambiance est irrespirable, ceux où on se plante systématiquement année après année en Ligue des champions

Et perso je tirerais aucun enseignement du match contre le Bayern si ce n'est que c'est rentré ce jour là

Il la joue comme Neymar alors qu'il devrait être un lieutenant, je lui reproche son déchet monstrueux dans son jeu aussi et son attitude sur le terrain depuis 2 matchs et la manière dont il se met en parallèle avec Neymar dans les médias

Oui C. Ronaldo est ce que je peux appeler un champion
D'Alessandro
Citation (Lilian president! @ 26/10/2017 19:04) *
ça veux dire que t'as pas l'impression que tu peux compter sur lui dans les gros matchs, ceux où l'ambiance est irrespirable, ceux où on se plante systématiquement année après année en Ligue des champions

Et perso je tirerais aucun enseignement du match contre le Bayern si ce n'est que c'est rentré ce jour là

Il la joue comme Neymar alors qu'il devrait être un lieutenant, je lui reproche son déchet monstrueux dans son jeu aussi et son attitude sur le terrain depuis 2 matchs et la manière dont il se met en parallèle avec Neymar dans les médias

OK donc bien ce qu'on dit certains, un match loupé, hop on le descend. Après pas un champion de part sa propre définition, si on veut, il n'a que 18 piges…
Mais bien, bien, après ça ose (pas toi, j'en sais rien, mais c'est une généralité) critiquer les médias mais ça fait exactement la même chose, critiquer et chercher la petite bête pour rien.
Parce que oui, j'ai envie de défendre un gamin qui joue pour mon club, et je suis bien content qu'il soit là et il apporte autant voire plus de ce que j'en attendais depuis son arrivée. Hormis son dernier match donc, où il m'a gavé ("perso je ne tirerais aucun enseignement de ce match si ce n'est qu'il est passé à côté ce match là"), mais j'aime avoir un peu de mémoire et me rappelle combien je suis content de l'avoir sous nos couleurs plutôt qu'au Real.
ViIleLumière
Citation (mazinho93 @ 26/10/2017 11:47) *
Précisément ce n'est pas lui de monter au front, c'est une défaillance du club, il doit y avoir une hiérarchie, comme dans une entreprise ou une administration, ce n'est pas le jeune cadre qui vient d'arriver qui doit porter la parole du club, après ce type de match.....cela montre le dysfonctionnement du club en dehors du terrain, et cela rejaillit forcément sur le terrain avec mbappe qui devient de plus en plus personnel...je ne l'accable pas, il a 18 ans , bien sur !

C'est la responsabilité du capitaine, du coach , des "leaders" de mettre en place un cadre d'accueil et de porter le discours du club !

Mais ils sont aux abonnés absents !

C'est ce que je dis, les Thiago Silva, les Thiago Motta on les entend pas et lui a le courage d'y aller...
Dubdadda

Tu dis ne pas vouloir tirer d'enseignements après le match face au Bayern mais tu en tires après deux rencontres de championnat pour son jeu/attitude/comm. Cela me semble une drôle de façon de juger un jeune joueur tout de même.
Lilian president!
C'est parce que j'attends beaucoup de lui
ViIleLumière

Citation (Lilian president! @ 08/07/2017 06:08) *
Mbappe en numéro UNO,
Pour le joueur, pour l'image, pour le game.
Rien à foutre d'un Coutinho ou d'un James (limite qu'on prenne un espoir mais ni l'un ni l'autre par pitié).
On est LE club qu'il faut pour Mbappe avant ses ballons d'or (un peu à la manière où MU à été LE club de la jeunesse de Christiano).

Beau retournement de veste hein.
Lilian president!
Citation (ViIleLumière @ 26/10/2017 19:39) *

Bah j'avais raison ce jour là qu'est ce qui a ?
Alucard
Citation (ViIleLumière @ 26/10/2017 19:39) *

knahos.gif

Un échange avec le vrai titi Coman, pour apaiser les esprits grincheux c'est jouable ou pas ? Le Bayern sera dur à convaincre j'imagine.
Lilian president!
Coman va fermer des bouches cette année
ViIleLumière
Citation (Lilian president! @ 26/10/2017 19:43) *
Bah j'avais raison ce jour là qu'est ce qui a ?

Tu dis qu'on est le club qu'il faut à Mbappé et ensuite tu dis qu'il n'est pas fait pour le très haut niveau, au bout D'UN MATCH.
Tu dis qu'il le faut pour son image et ensuite tu dis qu'il n'est pas mature, au bout D'UN MATCH.
Tu dis le comparer à Cristiano et ensuite tu dis qu'il n'est pas un champion, au bout D'UN MATCH.

On dirait les gars de la chaine l'Equipe... c'est le même joueur, juste que Paris ne laisse personne indifférent contrairement à Monaco où quand ça va moins bien ou quand ça enchaîne les défaites, tout le monde s'en bat les couilles. laugh.gif
Emon
Citation (Lilian president! @ 26/10/2017 19:48) *
Coman va fermer des bouches cette année

Tu as vu son match face à Leipzig ? altherac.gif
Mackay
Citation (Gabadou @ 25/10/2017 21:39) *

Emery ne l'a pas vu a la vidéo, surtout qu'il avait marqué de la même façon, il y a pas longtemps contre Nice. sad.gif
metamphete

On en a pas encore joué des matchs comme ça unsure.gif

A la limite ya eu 2 gros matchs depuis 2 mois qu'il porte notre maillot et il en reussi 1 et en loupe 1.
SlickRick
Du coup il est pas convoqué? Y'a rien sur lui dans les décisions de la commission de discipline
Tonio
À travers leurs décisions cette saison, on dirait bien qu'ils ont enfin pris conscience ou accepté la faiblesse abyssale du niveau arbitral et de leurs décisions.

À quand la fin de la bataille de clocher et de vrais réformes et pour les pelouses aussi.
Kaeliss
Il s'en sera quand même pris plein la gueule (ici et chez les journaleux) pour un match raté et une interview d'après match ou y a vraiment rien de fou. Autant d'intransigeance pour un gamin de 18 ans qui nous a donné tellement de kiff et qui va nous en donner tellement plus... Bienvenue au PSG!
gandjao
Citation (SlickRick @ 26/10/2017 21:41) *
Du coup il est pas convoqué? Y'a rien sur lui dans les décisions de la commission de discipline

Franchement y a pas de raison qu'il soit convoqué, il critique l'arbitrage ok, mais de manière très posée et sans agressivité. Si tu le convoques pour ça, tu convoques 15 joueurs par week end.
parizien

Non, parce que ya 10 ans et plus faire un nul au velodrome aurait été un exploit et on se serait branlé toute la nuit ph34r.gif
ViIleLumière
Le banc pour le petit, il a besoin de souffler, il fait plus aucune différence. sad.gif
Schultzy
Faut qu'il arrête de chercher l'exploit individuel perpétuellement alors qu'il est tellement fort quand il pense collectif et qu'il joue a l'instinct.
NiIbraNiLemaitre
Citation (ViIleLumière @ 27/10/2017 22:39) *
Le banc pour le petit, il a besoin de souffler, il fait plus aucune différence. sad.gif

Une quasi passe décisive quand même... Di Maria se foire bien sur cette action.
Yobe
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 27/10/2017 22:46) *
Une quasi passe décisive quand même... Di Maria se foire bien sur cette action.

Elle est touchée par deux niçois avant d'arriver sur Di Maria.
Rien à voir avec une passe volontaire.
Nemeto
Il force trop.

Le moment où il s'excentre avec une course diagonale de 30m pour tirer au but c'était génant.

Reste collectif et ça viendra tout seul.
BlaiseMan
Citation (ViIleLumière @ 27/10/2017 22:39) *

Ce n’est pas de banc dont il a besoin mais d’un projet collectif un peu plus élaboré. Je ne vais pas lui chercher des excuses parce qu’il a clairement un coup de moins bien en ce moment mais le problème est qu’il reçoit le ballon bien trop éloigné de ces partenaires ce soir. Donc soit il joue comme un robot en remisant pour son latéral ou son milieu, soit il tente. Et aussi fort soit il, il est impossible de dribbler une équipe pro en partant d’une position aussi éloignée et isolée.
Osiris
c'est normal qu'il soit limité face à des équipes qui jouent bas comme ça
il a besoin d'espace point
Zul
QUOTE (ViIleLumière @ 27/10/2017 22:39) *

prise à 2 ou trois quand il démarre.

Quand il tente un une deux aucun ne l'a servi correctement.

Vous êtes bien dur avec lui, il a tenté beaucoup débordé et centré.

Ca reviendra, c'est justement dans ces moments difficiles qu'il doit continuer à s'assimiler à l'équipe.
metamphete
Citation (Nemeto @ 27/10/2017 22:49) *
Le moment où il s'excentre avec une course diagonale de 30m pour tirer au but c'était génant.

C'était sa plus belle action du match.

Ca va un peu trop vite pour lui la, il a besoin d'un petit break.
Dready14
Citation (Osiris @ 27/10/2017 21:50) *
c'est normal qu'il soit limité face à des équipes qui jouent bas comme ça
il a besoin d'espace point

Il est pas du tout limite il fait juste les mauvais choix
_jerome_
Ce serair peut etre bien qu'il puisse démarrer sur le banc et rentrer dans la dernière demi-heure comme une sorte de joket, le temps de reprendre confiance
Maboune
Edi lui "vole" une balle de but aussi. Mais oui il est un peu dans le dur et les defenseurs le prennent à trois ce qui lui facilite pas la tâche .
Qu'il continue à bosser ca va revenir.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.