Citation (NiIbraNiLemaitre @ 24/10/2017 03:41)

Quand on voit la complaisance avec des joueurs formés au club, qu'ils soient ici ou qu'ils aient claqués la porte, le contraste est saisissant, ouais.
18 ans putain... Je ne dis pas d'avoir d'avoir la main dans le slip en permanence, mais un peu de mesure, quoi...
Il s'exprime sans doute beaucoup trop et devrait donc rendre sa parole plus rare.
Mais même si il a foiré son match, il ne s'est pas du tout caché. Des matchs comme ça, il/on en verra d'autres.
Perso, j'adore ce qu'il tente sur le terrain. Sa personnalité, je m'en tape complètement. C'est pas un homme politique ou un philosophe...
Après, c'est révélateur de tout ce qu'il incarne, en terme de projection... Mais ce qui lui est reproché, ça relève franchement de la psychiatrie pour tous les "gneugneuteurs" plus que d'un réel problème en ce qui le concerne.
Je vois surtout un gros mauvais perdant, et ça l'aidera à aller loin dans le foot.
Je pense qu'il s'exprime trop devant les médias, je ne comprends pas pourquoi il est intervenu après le match de l'OM, ce n'est pas son role de porter la parole de l'équipe, c'est un choix aberrant, c'est peut être de son propre chef, et alors c'est encore pire, ou sont les capitaines et leaders du PSG ?
Ce n'est pas à un gamin de 18 ans de s'exprimer après un match pareil !
Cela lui donne un statut qu'il ne doit pas avoir au regard de son âge et du fait qu'il est à paris depuis 2 mois !
Ou est la hiérarchie ?
Après on s'étonne qu'il surjoue, ....
On ne rend pas service à mbappe, le club est fautif et ses coéquipiers transparents dans le leadership sur et en dehors du terrain....