Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Kylian Mbappé
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198
sahara
Citation (75° @ 19/05/2019 23:34) *
Quelle déception.

Le mec gère sa communication comme un connard à l'UNFP....

Mais merde quoi.

On mérite ça sérieux ????

Vu la politique sportive depuis son recrutement, on peut le comprendre.
Sangas
Je l’aimais beaucoup mais là c’est vraiment sale ce qu’il vient de dire.

J’ai pas envie que ça arrive mais si on le vend on pourra enfin recruter du lourd à tous les postes.
VNR
Citation (Kev' @ 19/05/2019 23:34) *
C'est dommage d'avoir bégayé en 9 contre Manchester du coup.

Il a dû voir la compile des bégaiements de Cavani en C1 et s'est dit qu'il pouvait faire mieux
Rjay
Citation (D'Alessandro @ 19/05/2019 23:35) *
Il a joué régulièrement avec Cavani en étant dans l'axe.
Avant les blessures c'était d'ailleurs une attaque à 2 têtes avec lui axial gauche (pour se rapprocher de Neymar excentré gauche).
S'il ouvre sa gueule parce que hier il a joué sur un coté neokill@h.gif

Non je vois vraiment sa com. comme une première porte de sortie entrouverte parce qu'il a fait le tour en L1.

Justement il veut plus partager l'attaque avec Cavani il veut être LE buteur de cette équipe. Sur ça comment le contredire.

Par contre c'est vraiment moche sa façon de faire.
75°
Citation (Crocop @ 19/05/2019 23:36) *
Papa Antero va lui tirer les oreilles façon Rabiot

C'est inquiétant alors.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Babou1 @ 19/05/2019 23:36) *
Bof D'aless.
Et attaque a 2 parfois selon la configuration mais dans un seul sens.

C'est surtout un avertissement "un vrai effectif ou je me casse l'an prochain"

Franchement on peut pas lui donner tort et c'est légitime

La sortie est maladroite mais le club est géré comme de la merde jusqu'à Manchester on a foutu la poussière sous le tapis mais la on l'a bien remue le tapis.

Soyons plus intelligent que ceux qui nous haïssent

Il sera présent en août après si on se vautre en LDC c'est sa dernière saison.
Zander
Il lui reste 3 ans de contrat, aucun club ne peut se le payer aujourd'hui. Il est inestimable vu son âge, son niveau et même son expérience. Il le sait aussi. Même le Real ne peut pas se le payer.
Zul
QUOTE (Crocop @ 19/05/2019 23:36) *
Ne vous inquiétez pas, Papa Antero va lui tirer les oreilles façon Rabiot et s'il n'est pas content Antero va se faire un plaisir de le vendre.

Et ce sera bien vendu en plus !
D'Alessandro
Citation (Babou1 @ 19/05/2019 23:36) *
Bof D'aless.
Et attaque a 2 parfois selon la configuration mais dans un seul sens.

Je le vois pas partir hein (le club ne voudra pas), mais ça plus son comportement d'hier, je le vois comme une tentative pour filer au Real qui lui a monté la tête.
Après on verra s'il prolonge cet été du coup et ça voulait donc dire qu'il fait son cirque pour son fric.
Alucard
Citation (SlickRick @ 19/05/2019 23:36) *
Zidane lui a bouré le crâne ce rat

C'est sur cet enculé de rat le veut à tout prix.
Kev'
Citation (VNR @ 19/05/2019 23:37) *
Il a dû voir la compile des bégaiements de Cavani en C1 et s'est dit qu'il pouvait faire mieux

Tu sais moi je défends pas cavani, donc je m'en tape, loupé.
Zul
QUOTE (Zander @ 19/05/2019 23:39) *
Il lui reste 3 ans de contrat, aucun club ne peut se le payer aujourd'hui. Il est inestimable vu son âge, son niveau et même son expérience. Il le sait aussi. Même le Real ne peut pas se le payer.

Si un joueur veut partir et partira, si c’est pas cet été ce sera le prochain. On pourra pas le retenir vous le savez très bien.
D'Alessandro
Citation (Rjay @ 19/05/2019 23:38) *
Justement il veut plus partager l'attaque avec Cavani il veut être LE buteur de cette équipe. Sur ça comment le contredire.

Ca, je ne le lis vraiment pas comme ça laugh.gif
Encore une fois, dans chacune de ses interventions depuis qu'il est là, même son comportement en match, il estime Cavani.

Qu'il mette la pression pour qu'on se renforce pour être enfin digne du "projet", ça par contre, oui.
fonsdy
ça degage
witchfinder
Citation (Crocop @ 19/05/2019 23:36) *
Ne vous inquiétez pas, Papa Antero va lui tirer les oreilles façon Rabiot et s'il n'est pas content Antero va se faire un plaisir de le vendre.

Avec Nasser il partira libre plutôt.
Maboune
Citation (Crocop @ 19/05/2019 23:23) *
C'est donc ça neokill@h.gif touché dans son petit égo. laugh.gif

Les champions marchent a l'ego. Mbappe c'est pas Sylvain Armand, et c'est tant mieux.
Le duel CR7-Messi, c'est avant tout une question d'ego aussi. Et ça a contribué à les pousser toujours plus haut.

T'as Neymar et Mbappe mais y en a que pour Edi au stade. Je serais écoeuré à leur place.
Rjay
Citation (D'Alessandro @ 19/05/2019 23:41) *
Ca, je ne le lis vraiment pas comme ça laugh.gif
Encore une fois, dans chacune de ses interventions depuis qu'il est là, même son comportement en match, il estime Cavani.

Qu'il mette la pression pour qu'on se renforce pour être enfin digne du "projet", ça par contre, oui.

Plus de responsabilité c'est quoi alors ?
Quand Cavani est sur le terrain même dans une attaque à 2 c'est lui le buteur...puisqu'il est incapable d'être passeur.
Pas étonné que ça le saoule de faire les stats d'un autre. Mbappe est très très ambitieux il veut tous les records.
Buteur de cette équipe et avec une attaque pour lui il va aller chercher le record de Skoblar.
Crocrodor
N'empêche ce n'est pas un joueur qui porte énormément les supporters du PSG dans son coeur, il est toujours distant avec nous. On sent que l'on est qu'un pallier pour lui.
Rjay
Citation (Crocrodor @ 19/05/2019 23:43) *
N'empêche ce n'est pas un joueur qui porte énormément les supporters du PSG dans son coeur, il est toujours distant avec nous. On sent que l'on est qu'un pallier pour lui.

Et vice-versa.
On a un stade qui ne montre d'attachement pour aucun joueur, sauf un.
SlickRick
Citation (D'Alessandro @ 19/05/2019 22:39) *
Je le vois pas partir hein (le club ne voudra pas), mais ça plus son comportement d'hier, je le vois comme une tentative pour filer au Real qui lui a monté la tête.
Après on verra s'il prolonge cet été du coup et ça voulait donc dire qu'il fait son cirque pour son fric.

Technique classique de Perez qui force les joueurs à aller au clash
D'Alessandro
Citation (Rjay @ 19/05/2019 23:43) *
Plus de responsabilité c'est quoi alors ?
Quand Cavani est sur le terrain même dans une attaque à 2 c'est lui le buteur...puisqu'il est incapable d'être passeur.
Pas étonné que ça le saoule de faire les stars d'un autre. Mbappe est très très ambitieux il veut tous les records.
Buteur de cette équipe et avec une attaque pour lui il va aller chercher le record de Skoblar.

C'est un défaut de langage qu'il a déjà utilisé d'ailleurs pour dire "je veux être l'égal de Neymar". Financièrement déjà ? Après son placement (il a parle de nouveau poste), il veut jouer dans l'axe, aux côtés de Cavani ou non mais je ne le vois vraiment pas comme un "c'est Cavani ou moi". Contre Liverpool, il joue dans l'axe avec Cavani d'ailleurs.
Crocrodor
Le problème est là aussi.
Tu as l'impression que le stade met Cavani au rang de légende.
Hier après le match, je pensais à Neymar quand ça chantait à la gloire de Cavani. Il doit halluciner avec notre pays, on chante la gloire d'un Uruguayen qui ne représentera jamais rien dans le foot mondial. On a un gros problème dans nos propres rangs.
D'Alessandro
Citation (Rjay @ 19/05/2019 23:44) *
Et vice-versa.
On a un stade qui ne montre d'attachement pour aucun joueur, sauf un.

True ça.

Après, le club a les supporters qu'il mérite aussi, malheureusement, on peut pas oublier.
Frog
Qu'on mette Cavani sur le banc et basta.
SuperThug
Quel petit enfoiré neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Zul @ 19/05/2019 23:36) *
Comme nous il veut une équipe pour gagner une ldc pas un effectif flingué début mars avec une direction sportive incohérente.

Vous connaissiez le foot, le discours en mode "j'ai fait le tour"ça reste un très mauvais signal pour le PSG.
Il restera probablement il a encore 3ans de contrat mais il veut ouvrir la porte et les médias Français et Espagnols vont bien l'aider
Babou1
Citation (D'Alessandro @ 19/05/2019 23:46) *
C'est un défaut de langage qu'il a déjà utilisé d'ailleurs pour dire "je veux être l'égal de Neymar". Financièrement déjà ? Après son placement (il a parle de nouveau poste), il veut jouer dans l'axe, aux côtés de Cavani ou non mais je ne le vois vraiment pas comme un "c'est Cavani ou moi". Contre Liverpool, il joue dans l'axe avec Cavani d'ailleurs.

Mais d'aless dans l'axe avec cavani ca veut dire que tu bosses pour lui c'est dans un seul sens par la force des choses (et on en revient au statutl)
Etre le 9 du psg avec un offensif qui le fournit a côté ca n'a absolument rien a voir et comme Rjay jpense qu'il va chercher skoblar
wakabayashi
Le mec a pas de prix et si il veut se barrer, il a un contrat jusque quoi? 2023? le club est en position de force. Même avec une proposition à 1 milliard on le vendra pas.
mest

Pas forcément d’accord.

Il doit vraiment avoir envie de remporter la LDC et nous. Mais il a 20 ans, et jamais de l’an vie la ne peut se projeter 10 ans dans le même club.

Déjà il y a l'aspect L1, et puis même, il doit avoir envie de vivre une expérience à l’étranger.

Donc il partira, c’est sur.

La question est quand ?

J’ai quand même du mal à le voir partir cet été. Mais si on se chie encore en 1/8e l’an prochain, faudra pas s’étonner de le voir partir plus vite que prévu.
PsgVolcano

On savait qu'il ne ferait pas de sentiment mais on attendait plus d'élégance.
Déjà dans le documentaire quand il annonce à des supporters monégasques qu'il va se barrer, il s'en bat les couilles de leurs gueules, mais il fait pas ça à la télé.
gandjao
Citation (Alucard @ 19/05/2019 23:39) *
C'est sur cet enculé de rat le veut à tout prix.

Après, y a moyen que Zizou se fasse dégager rapidement.

Sinon pour Mbappé, qui ne le sentait pas venir honnêtement? Il va surement rester cette année, mais vu le mec et son melon, ça se finira mal, c'est écrit.
Crocrodor
Citation (D'Alessandro @ 19/05/2019 23:47) *
True ça.

Après, le club a les supporters qu'il mérite aussi, malheureusement, on peut pas oublier.

Surtout que Cavani a commencé à montrer un attachement soudain au PSG quand Neymar et MBappe sont arrivés j'ai l'impression.
Rjay
Citation (D'Alessandro @ 19/05/2019 23:46) *

Bah je viens de te le dire pour moi dans une attaque à 2 il n'est pas le buteur. Ce n'est pas qu'une histoire d'axe.
Liverpool est un très bon exemple: attaque à 2 et sur les 2 buts c'est lui qui amène l'action légèrement sur la gauche et Cavani est plein axe.
Crocrodor
Citation (gandjao @ 19/05/2019 23:49) *
Après, y a moyen que Zizou se fasse dégager rapidement.

J'y crois pas du tout.
Pour qui? Zidane peut faire venir n'importe quel joueur au monde au Real avec son aura.
Alucard
En tout cas c'est bien CR7 son modèle, c'est tout à fait le genre de chose qu'aurait pu faire cette enflure.

Quand on se souvient de l'après match en finale de LDC l'an dernier de cet enculé neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Citation (Crocrodor @ 19/05/2019 23:50) *
J'y crois pas du tout.
Pour qui? Zidane peut faire venir n'importe quel joueur au monde au Real avec son aura.

C'est de la merde cette histoire d'aura...

Il aurait fait signer qui à Bordeaux avec ?
Raijojp
Comme disait Babou1, si c'est pour mettre la pression a Nasser & co pour avoir l'axe, la revalorisation, et les joueurs autour pour la C1, c'est peut etre pas plus mal. Et le fait qu'il parle du PSG en premier pour les "responsabilités" est un peu optimiste

Par contre si c'est clairement pour se casser, il dégoûte en tout point

Et puis au Real, Benzema est le choix n°1 en attaque, tout Mbappé qu'il est je le voit pas le suppléer
Mastermind
Sa sortie elle est limpide
Il parle de Nasser pour montrer que c'est pas une attaque personnelle
Il était énervé hier de pas avoir été mis en pointe, alors qu'il peut encore aller chercher le soulier d'or
Il veut être la pointe titulaire du Psg, et Cavani a dit qu'il voulait rester, le parc lui a dit qu'il voulait qu'il reste

Mbappé dit c'est Cavani ou c'est moi. Il a raison, il dit qu'il préfère jouer 9 au PSG plutôt qu'au Réal, mais que si il peut pas jouer 9, il se casse.
C'est presque le meilleur jour du monde a 20 ans. Il a le droit de l'ouvrir

Heureusement qu'il le fait, ça nous évitera des compromis l'année prochaine comme le maintien de Cavani, qu'on aime tous beaucoup mais qui n'est pas compatible avec Neymar et Mbappé. Ça fait deux ans qu'on le sait, il veut pas repartir comme ça une troisième année.

Mbappé nous emmènera a la ligue des champions, faut lui donner les clés maintenant
gandjao
Citation (Crocrodor @ 19/05/2019 23:50) *
J'y crois pas du tout.

Ça reste le Real, une mauvaise saison et ils n'hésiteront pas à le dégager, tout Zidane qu'il est. D'ailleurs à mon avis ils utilisent son statut pour reconstruire l'équipe avant d'attirer un vrai coach.
Frog
Entre son fantôme durant la célébration du titre et sa déclaration ce soir, c'est énigmatique. Que veut-il vraiment ?
PsgVolcano
Citation (SlickRick @ 19/05/2019 23:46) *
Technique classique de Perez qui force les joueurs à aller au clash

Et Nasser qui continue de faire copain copain avec cette immonde raclure qui lui refait une Ancelotti.
Oyé Sapapaya
Ou alors il veut être le leader du PSG devant Neymar. cosmoschtroumpf.gif
D'Alessandro
Citation (Babou1 @ 19/05/2019 23:48) *
Mais d'aless dans l'axe avec cavani ca veut dire que tu bosses pour lui c'est dans un seul sens par la force des choses (et on en revient au statutl)
Etre le 9 du psg avec un offensif qui le fournit a côté ca n'a absolument rien a voir et comme Rjay jpense qu'il va chercher skoblar

Ca veut pas dire grand-chose "bosser pour", surtout que Mbappé aime aussi redescendre et n'est jamais aussi bon qu'aux côtés d'un autre attaquant car il peut faire ce qu'il veut et est plus libre (seul en pointe, il state — mais également avec une attaque à 2 têtes — mais tout en touchant moins de ballon et des fois ça le saoule aussi).
Faudrait ressortir les stats quand on a joué à deux pointes mais elles doivent être bonnes pour lui. Autant que pour Cavani voire plus.

Bref, je vais pas me répéter mais ça m'étonnerait fortement que ça soit "Cavani ou moi" alors que entièrement d'accord avec "c'est cet été qu'on se renforce ou je me casse bien au Real dès que la porte est un peu entrouverte".
suker57
Citation (Frog @ 19/05/2019 23:53) *
Entre son fantôme durant la célébration du titre et sa déclaration ce soir, c'est énigmatique. Que veut-il vraiment ?

La place de 9
lausui
Rien de choquant. C'est un Matuidi Charo comme tout les autres. Et nous un club paillasson. Rien à branler de tout ces mecs qui parles chinois contre les u17 de Manchester. Il n'y à aucun joueur qui ne devrait avoir notre affection et le seul de l'effectif qui a obtenu une once de respect est Bernat. TOUT les autres sont des traîtres doublé de fiottes. Rien de neuf sous le soleil.

Maintenant il faut penser à l'intérêt du club, vendre la jument, couvrir d'or Mbappé et lui faire fermer sa gueule au passage.
Mastermind
On en peut plus d'avoir un Club qui ne sait pas prendre des décisions, bah Mbappé lui il veut être le 9, et il sait que c'est Cavani ou lui. C'est violent, mais il a pas le choix dans un club qui manque de cohérence
D'Alessandro
Citation (Rjay @ 19/05/2019 23:49) *
Bah je viens de te le dire pour moi dans une attaque à 2 il n'est pas le buteur. Ce n'est pas qu'une histoire d'axe.
Liverpool est un très bon exemple: attaque à 2 et sur les 2 buts c'est lui qui amène l'action légèrement sur la gauche et Cavani est plein axe.

C'est son meilleur poste, où il est le meilleur.
Mastermind
Il dit pas du tout qu'il veut partir, il dit qu'il veut être le 9

Et même dès le prochain match pour avoir une chance d'aller chercher le soulier d'or
Babou1
Citation (D'Alessandro @ 19/05/2019 23:54) *
Ca veut pas dire grand-chose "bosser pour", surtout que Mbappé aime aussi redescendre et n'est jamais aussi bon qu'aux côtés d'un autre attaquant car il peut faire ce qu'il veut et est plus libre (seul en pointe, il state — mais également avec une attaque à 2 têtes — mais tout en touchant moins de ballon et des fois ça le saoule aussi).
Faudrait ressortir les stats quand on a joué à deux pointes mais elles doivent être bonnes pour lui. Autant que pour Cavani voire plus.

Bref, je vais pas me répéter mais ça m'étonnerait fortement que ça soit "Cavani ou moi" alors que entièrement d'accord avec "c'est cet été qu'on se renforce ou je me casse bien au Real dès que la porte est un peu entrouverte".

Bosser pour ca veut dire que tu fais des differences pour lui, et a contrario lui n'en fera jamais pour personne si ce n'est lui meme, c'est juste son profil, je vois pas ce qu'il y a de compliqué a comprendre.
Completement d'accord pour le fait qu'il est meilleur a deux, mais un duo avec un falcao ou un firmino, ou ca se cherche et ca se trouve dans les deux sens, et je vois pas ce qui l'empecherait de toucher la balle ou redescendre.

Pour les stats, quand il a joué sans cavani seul devant ca coincide surtout a la periode sans neymar...

Edit je pense vraiment que cette histoire de soulier d'or y est pour beaucoup tant ca resume tout ce qui cloche un peu pour lui
Rjay
Citation (D'Alessandro @ 19/05/2019 23:55) *
C'est son meilleur poste, où il est le meilleur.

Ça doit pas être son avis.
N'oublie pas qu'il a joué 9 sans Cavani durant les dernières semaines et même sans Neymar et il a planté à tous les matches (sauf MU où il fait une passe décisive pour les amnésiques). Ça doit le travailler.

Les grands joueurs sont les 10 ou les buteurs, pas le mec qui crée les brèches pour le buteur. Et il se voit en GOAT.

Il a une mentalité très particulière, qui peut l'amener très haut, mais il cherchera toujours à optimiser ses stats et ses records. C'est un putain de buteur dans l'âme, égoïste à en crever. Et je crois qu'il l'a découvert ces dernières semaines.
Hier il pensait qu'à marquer.
Oyé Sapapaya

Il raconte souvent de la merde mais ça me parait crédible ça. ph34r.gif

Je pense que vous vos focalisé beaucoup trop sur Cavani...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.