Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Kylian Mbappé
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198
ramutcho
Citation (Parisian @ 28/04/2019 14:29) *
C'est sur que "Cavani enterre Zlatan en 9", "Mbappe marquera plus en ailier droit" c'est remettre les choses à leur place laugh.gif

Retrouve moi ça Monsieur Alexis Sanchez/Aubameyang. mellow.gif
Et sinon, pour le moment, Mbappé apporte bien plus sur le côté si je me réfère aux matchs à enjeu qu'il a pu disputer avec nous.
Babou1
Citation (TrappACouilles @ 28/04/2019 15:23) *
Bien sûr que c'est un raté le poteau, y a Cavani seul face au but vide à 2m et il choisit la frappe.

Ce qui m'a le plus saoulé c'est sa propension à tenter des gestes inutiles (genre talonnade en l'air pour faire une passe) et de pas jouer simple du tout. Et la façon qu'il a de chercher Neymar tout le temps même quand c'est la moins bonne option. Je sais pas s'il veut l'imiter, se mettre à sa hauteur ou je ne sais quoi mais ça saute aux yeux qu'il force des trucs quand y a Neymar, l'exemple le plus frappant c'est son centre complètement aveugle parceque y a Neymar pas loin, mais y a plein d'autres trucs

Il faut qu'il se rappelle qu'il a 20 ans et dégonfle un peu

Jamais de la vie la passe est evidente.
Il ffait un appel a grande vitesse ses epaules sont completement orientees dans l'autre sens, la passe est tres difficile a realiser techniquement et l'option ne s'impose pas du tout a vitesse reelle.

Son appel est complètement dingue, la frappe est aussi tres reussie en contournant le gardien avec si peu d'angle.
Par contre on vous entend pas sur cavani qui se chie dessus a deux metres du but sur la suite de l'action...
Ricky
D'ailleurs, rien ne nous dit qu'il ne cherche pas non plus Cava sur cette action... Et ouvrir plus le pied à cette vitesse me semble compliqué. C'était tout de même vachement bien joué cette action.

Après, il y a quand même des trucs qui me dérangent chez lui... Mais il a tant apporté lui AU MOINS sur cette saison que je n'ai pas grand chose à lui reprocher...

JeromeTouboulArnaudHermant
En plus il va être jugé par la FFF plus sévère en general.

On l'aura même pas en début de saison prochaine avec les délais qu'ils vont prendre.

Ce club de clown

Ça t'apprendras à être moins con.
Happy_Culture
Citation (Babou1 @ 28/04/2019 15:52) *
Jamais de la vie la passe est evidente.
Il ffait un appel a grande vitesse ses epaules sont completement orientees dans l'autre sens, la passe est tres difficile a realiser techniquement et l'option ne s'impose pas du tout a vitesse reelle.

Son appel est complètement dingue, la frappe est aussi tres reussie en contournant le gardien avec si peu d'angle.
Par contre on vous entend pas sur cavani qui se chie dessus a deux metres du but sur la suite de l'action...

Ça s'appelle quand même une occasion ratée.
Et le tweet que tu cites a une autre vision que toi apparemment.
Ashura
Si ça peut lui dégonfler le boulard qu'il prenne cher à la limite, on a plus à y gagner qu'à y perdre au final. Le talent du haut niveau est là, pour le mental y a encore du chemin... après c'était malheureusement prévisible, le type il a 20 piges il a dû assumer quasi-seul la responsabilité des performances de l'équipe depuis Janvier, c'est dire le club de clowns qu'on a.
BenBecker
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 28/04/2019 16:34) *

On l'aura même pas en début de saison prochaine avec les délais qu'ils vont prendre.

Ce club de clown

Je suis Killian, en prime je m'autoflagelle et décide de mre punir aussi pour les matches qualificatifs en sélection. On verra si la FFF veut le suspendre 10 matches.

Citation (Ashura @ 28/04/2019 16:44) *
Si ça peut lui dégonfler le boulard qu'il prenne cher à la limite, on a plus à y gagner qu'à y perdre au final. Le talent du haut niveau est là, pour le mental y a encore du chemin... après c'était malheureusement prévisible, le type il a 20 piges il a dû assumer quasi-seul la responsabilité des performances de l'équipe depuis Janvier, c'est dire le club de clowns qu'on a.

On en revient toujours aux non réactions du club pour se faire respecter des instances. Depuis le début de saisons (et depuis des années) le nombre d'enculades sans réaction franche de notre direction.. Pas étonnant qu'à un moment des joueurs craquent.
Babou1
Citation (Happy_Culture @ 28/04/2019 16:42) *
Ça s'appelle quand même une occasion ratée.
Et le tweet que tu cites a une autre vision que toi apparemment.

J'ai mis le tweet pour la video qui se suffit a elle meme unsure.gif.
Entre la vitesse et le positionnement de mbappe, la position du gardien et le mouvement de cavani, la passe est pas du tout l'option pertinente pour moi.

Sinon puisque mbappe rate trop d'occasions et n'a donc pas les epaules pour jouer 9 a la place de cavani qui doit tout lui apprendre, que dire du raté abominable de cavani 5 secondes apres ?
Ashura
Citation (BenBecker @ 28/04/2019 16:48) *
On en revient toujours aux non réactions du club pour se faire respecter des instances. Depuis le début de saisons (et depuis des années) le nombre d'enculades sans réaction franche de notre direction.. Pas étonnant qu'à un moment des joueurs craquent.

Ca + le fait qu'hier les rennais découpent quand même pas mal nos joueurs. La semelle sur Neymar ça a été la goutte de trop pour lui je pense, mais bon le geste reste inexcusable.
Rjay
D'accord avec Babou1 il joue très bien le coup. Si ça c'est un raté.

Hier il fait un mauvais match mais vouloir lui faire porter le chapeau de la défaite et du match contre MU faut oser quand même.
Falcacao
Citation (Rjay @ 28/04/2019 16:52) *

Hier il fait un mauvais match mais vouloir lui faire porter le chapeau de la défaite et du match contre MU faut oser quand même.

Non mais surtout pourquoi vouloir faire porter le chapeau à nos offensifs sur le bilan de la saison, quand on voit les mongoliens qu'on se tape au milieu et en défense ?
Si il y a bien un secteur ou cette année on a été très bon, c'est offensivement, et cela malgré les nombreuses absences à répétitions.
parizien

Ce club de clown

Y'a bien des jurisprudences sur le même genre de faute, le dernier qui me vient en tête c'est un nantais contre je sais plus qui, je crois qu'il a pris 3 matchs, si kiki prends la même il rate la revanche contre Lyon et les 2 premières journées de championnat, ça va.
Demon Di Mario

Ce club de clown

Il va prendre 4 matchs et rater toute la fin de saison, point barre.
BenBecker
Citation (Ashura @ 28/04/2019 16:50) *
Ca + le fait qu'hier les rennais découpent quand même pas mal nos joueurs. La semelle sur Neymar ça a été la goutte de trop pour lui je pense, mais bon le geste reste inexcusable.

Exact. D'ailleurs je ne sais plus qui parlait d'un manque de relation entre Neymar et lui, au contraire les deux se "protègent" et se respectent. Et le geste de Mbappé semble vraiment porté en réponse à l'attentat sur Neymar.

Citation (Falcacao @ 28/04/2019 17:30) *
Non mais surtout pourquoi vouloir faire porter le chapeau à nos offensifs sur le bilan de la saison, quand on voit les mongoliens qu'on se tape au milieu et en défense ?
Si il y a bien un secteur ou cette année on a été très bon, c'est offensivement, et cela malgré les nombreuses absences à répétitions.

Par contre niveau implication défensive hier c'était encore abusé les attaquants.. Bon ils étaient tous deux convalescents mais tout de même.
D'Alessandro

Hier, il fait partie des plus mauvais (pareil, du stade, je décomptais 4 occasions et hormis ça, il a fait trop peu d'appels) et vu son statut, il doit nous faire gagner. Il veut être considéré comme un grand, il passe à côté en plus d'être expulsé comme un idiot, il mérite de prendre cher. Il est intelligent, qu'il ne recommence pas ses merdes.
BenBecker
D'ailleurs sa suspension l'enverra en vacances plus tôt. J'espère qu'il en profitera pour se reposer et revenir plus motivé que jamais.

Par contre s'il prend un tarif corsé, on sera dans la merde en début de championnat sans les sud-américains.
Philo

MU non je suis bien d'accord mais hier, il nous bouffe le match.

Citation (D'Alessandro @ 28/04/2019 18:52) *
Hier, il fait partie des plus mauvais (pareil, du stade, je décomptais 4 occasions et hormis ça, il a fait trop peu d'appels) et vu son statut, il doit nous faire gagner. Il veut être considéré comme un grand, il passe à côté en plus d'être expulsé comme un idiot, il mérite de prendre cher. Il est intelligent, qu'il ne recommence pas ses merdes.

Il en est à 3 expulsions pour des mauvais gestes (dont une très similaire déjà face à Rennes), ça commence à faire un bon casier de récidiviste, il va prendre 4 ou 5 matches et ne les aura pas volés.

Citation (BenBecker @ 28/04/2019 19:09) *
D'ailleurs sa suspension l'enverra en vacances plus tôt. J'espère qu'il en profitera pour se reposer et revenir plus motivé que jamais.

Par contre s'il prend un tarif corsé, on sera dans la merde en début de championnat sans les sud-américains.

Il va être concerné par les matches internationaux de juin avec la France.
brafon
Citation (Philo @ 28/04/2019 19:10) *
Il en est à 3 expulsions pour des mauvais gestes (dont une très similaire déjà face à Rennes), ça commence à faire un bon casier de récidiviste, il va prendre 4 ou 5 matches et ne les aura pas volés.

Tres clairement et si ce n'est pas le cas on entendra les nîmois rappeler que Savanier avait pris 5 matchs lui.

En gros il a perdu la coupe de France et le soulier d'or. C'est balot. Jespere que ca lui servira de leçon pour revenir encore plus fort.
BenBecker
Citation (Brafon @ 28/04/2019 19:13) *
Tres clairement et si ce n'est pas le cas on entendra les nîmois rappeler que Savanier avait pris 5 matchs lui.

En gros il a perdu la coupe de France et le soulier d'or. C'est balot. Jespere que ca lui servira de leçon pour revenir encore plus fort.

Messi l'aurait gagné easy vu le nombre de matches restant.
Philo
Citation (Brafon @ 28/04/2019 19:13) *

Peu importe ce que les Nîmois diront, c'est même pas la même commission qui juge. Là, ça va être la FFF (qui a la main lourde) alors que Savanier (et Mbappé aussi) c'était la LFP.
BenBecker
Citation (Philo @ 28/04/2019 19:19) *
Peu importe ce que les Nîmois diront, c'est même pas la même commission qui juge. Là, ça va être la FFF (qui a la main lourde) alors que Savanier (et Mbappé aussi) c'était la LFP.

On peut commencer à recruter un autre offensif pour août.
brafon
Citation (Philo @ 28/04/2019 19:19) *

Exact bien vu. Pas pensé à ça. Mais du coup son casier ne jouera pas. La FFF est de toute façon plus severe en general.
Philo
Citation (BenBecker @ 28/04/2019 19:20) *

Ca va, il reste 5 matches de L1 à jouer, il va pas non plus prendre 15 matches. Probablement 4 ou 5 et c'est bon.
brafon
Citation (BenBecker @ 28/04/2019 19:20) *

A mon avis Neymar risque encore plus de matchs que Mbappe. Mais Mbappe sera dispo pour la 1ere journee de championnat cest sûr. Au pire il loupera le TdC mais même pas sûr.
Citation (Philo @ 28/04/2019 19:20) *
Ca va, il reste 5 matches de L1 à jouer, il va pas non plus prendre 15 matches. Probablement 4 ou 5 et c'est bon.

S'ils nous font le système "expulsé à Rennes" mais joue à Sochaux et Toulouse.

On le revoit même pas en août.

Philo
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 28/04/2019 19:32) *
S'ils nous font le système "expulsé à Rennes" mais joue à Sochaux et Toulouse.

On le revoit même pas en août.

Il sera suspendu mardi soir puis sera jugé normalement jeudi ou vendredi par la FFF donc ça s'appliquera dès le samedi car on est dans le cas d'une expulsion.
Mamadieu
Entre les simulations grotesque et les fautes de bourrin (il avait pas déjà échappé à un rouge pour un mauvais geste récemment en plus ?) ça commence à faire pas mal pour un joueur de son âge.
suckmybeat
C'est un winner hors normes, normal surtout vu son age je dirais.
kiwi
Les suspensions en club par la FFF s'appliquent avec l'équipe nationale ou pas ?
Oyé Sapapaya
Citation (Philo @ 28/04/2019 19:20) *

Il sera pas loin des 8 matchs ph34r.gif

Citation (kiwi @ 28/04/2019 19:50) *
Les suspensions en club par la FFF s'appliquent avec l'équipe nationale ou pas ?

edhelas2.gif
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/04/2019 19:53) *
Il sera pas loin des 8 matchs ph34r.gif

edhelas2.gif

Comme M'baye Niang.....

Des fois je me demande si t'es pas Moatti que ce soit en FPF ou sanctions.

On est un labortoire à décisions

J'espère même qu'ils vont appliquer le tarif Frau (bon Noro avait laissé son genou).

Au dessus de 5 c'est une cabale.
brafon

Non!! Ils s'appliquent en revanche sur les competition LFP en club et vice versa.
Oyé Sapapaya
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 28/04/2019 19:56) *
Comme M'baye Niang.....

J'espère même qu'ils vont appliquer le tarif Frau (bon Noro avait laissé son genou).

Je le souhaite pas, mais le geste est hyper dangereux (mais maladroit) et comme tu l'as dis toi même la FFF est bien plus sévère que la Ligue.
Sachant qu'on parle du PSG en plus...
Cormelo

Non et encore heureux. laugh.gif En tout cas 3 expulsions, ça commence à faire pas mal. On sait bien qu'il est frustré par la situation actuelle mais faut qu'il évite ça par l'avenir. D'autant qu'il porte bien l'équipe jusqu'à hier donc si il pouvait éviter d'être absent lorsque les matchs compteront, ce serait mieux.
suker57

Ce club de clown

Gros coup dur pour la ligue surtout avec le trophée des champions sans M’Bappé et Neymar smoke2.gif
Parisian
Citation (Mamadieu @ 28/04/2019 19:40) *
Entre les simulations grotesque et les fautes de bourrin (il avait pas déjà échappé à un rouge pour un mauvais geste récemment en plus ?) ça commence à faire pas mal pour un joueur de son âge.

Toi t’es assez unique edhelas2.gif
Ricky
En quoi il a tort ?
Leonardo971
Citation (suker57 @ 28/04/2019 14:49) *
Gros coup dur pour la ligue surtout avec le trophée des champions sans M’Bappé et Neymar smoke2.gif

Exact smile.gif

Je crois qu'ils vont s'arranger pour que les 2 soient là pour le TDC , marketing quand tu nous tiens...
Gustatif
Ca reste l'un des points sur lesquels il doit progresser, il doit être l'un des mecs les plus expulsés du PSG depuis 2 ans.
Ce sont trois expulsions et trois rouges directs et trois fautes méchantes.
Booby
Mine de rien, son occaze à Old Traffort pour le 3/0, sa glissade au Parc au retour, ses 4 ocazes manquées samedi, c'est pas anodin. Loin de moi l'idée de tout lui mettre sur le dos, y a plein d'autres choses, mais il ne peut pas passer entre les gouttes dans le bilan de la saison.
Il a encore du boulot, comme tous les autres.
Za£e
Le seul intérêt de cette fin de saison était de voir combien de buts il allait marquer, mais là ça perd tout son intérêt vu qu'on ne le reverra surement pas.

Vasco
Citation (Booby @ 29/04/2019 09:33) *
Mine de rien, son occaze à Old Traffort pour le 3/0, sa glissade au Parc au retour, ses 4 ocazes manquées samedi, c'est pas anodin. Loin de moi l'idée de tout lui mettre sur le dos, y a plein d'autres choses, mais il ne peut pas passer entre les gouttes dans le bilan de la saison.
Il a encore du boulot, comme tous les autres.

et c'est normal, vu son âge. Il a besoin de mûrir et je suis certain que ses "échecs" (expression toute relative, évidemment) lui permettront de grandir... chez nous.

Citation (suker57 @ 28/04/2019 20:49) *

comme si la FFF en avait quelque chose à carrer. Si elle peut aider le PSG à descendre de son piedestal un peu plus, elle le fera.
BenBecker
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 28/04/2019 19:56) *
Comme M'baye Niang.....

L'exemple ©
Fulgrim
cyba79
Citation (Fulgrim @ 03/05/2019 12:25) *

sanction logique maintenant on attend celle de Neymar #findesaisondemerde
Pour une fois c'est très très clément.
Oyé Sapapaya
Donc il a pris plus cher pour l'histoire avec Savanier, quelle farce neokill@h.gif
Beuzech
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/05/2019 13:45) *
Donc il a pris plus cher pour l'histoire avec Savanier, quelle farce neokill@h.gif

C'était également 3 matchs pour l'accrochage avec Savanier il me semble
Philo
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/05/2019 12:45) *

Il a pris pareil et la commission d'appel de la FFF avait confirmé la sentence d'ailleurs.
Bob
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 03/05/2019 12:33) *
Pour une fois c'est très très clément.
La Ligue veut qu'il joue le Trophée des Champions.... whistle.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.