Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Kylian Mbappé
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198
Oyé Sapapaya
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 03/10/2019 16:29) *
Gestion de pitre.

C'est un coup à le voir blessé toute la saison.

Grosse très grosse performance du staff depuis juillet.

Je pense que si c'était réellement sérieux, DD ne l'aurait pas sélectionné du tout.
Tourista-chan
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/10/2019 16:35) *
Je pense que si c'était réellement sérieux, DD ne l'aurait pas sélectionné du tout.

Il a une qualification en jeu le DD, si Mbappé peut jouer en serrant les dents, quitte a être HS derrière, il ne va pas se gêner pour le faire jouer.
Oyé Sapapaya
Citation (Tourista-chan @ 03/10/2019 16:42) *
Il a une qualification en jeu le DD, si Mbappé peut jouer en serrant les dents, quitte a être HS derrière, il ne va pas se gêner pour le faire jouer.

On parle de a cuisse là unsure.gif
Tourista-chan
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/10/2019 16:46) *
On parle de a cuisse là unsure.gif

Et alors ?
En plus je n'ai pas vraiment confiance en Mbappé pour dire "non, je ne suis pas en état de jouer".
SlickRick
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 03/10/2019 16:29) *
Gestion de pitre.

C'est un coup à le voir blessé toute la saison.

Grosse très grosse performance du staff depuis juillet.

C'est sa première grosse blessure musculaire il sait pas encore gérer ca

Normalement il aurait du couper pendant àu moins 7-8 semaines

Par contre vu son style de Jeu ca Sera pas la derniere fois dans sa carriere mais bon rien d'alarmant
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (SlickRick @ 03/10/2019 16:57) *

Par contre vu son style de Jeu ca Sera pas la derniere fois dans sa carriere mais bon rien d'alarmant

Ce n'est pas kiki que je critique.
Philo
Citation (Genet-Palletan @ 05/09/2019 00:00) *
G. Garétier assure que les médecins chargés du protocole de guérison des joueurs (dont le directeur d'Aspetar) sont optimistes quant aux chances de Mbappé de jouer contre le Réal et même une partie du match contre Strasbourg. wub.gif

J'avais pas ouvert le topic depuis le 5 septembre, j'ai pas été déçu wub.gif

Citation (BlaiseMan @ 02/10/2019 09:14) *
Neymar a toujours défendu dans les matchs qui le nécessitent. Donc à la rigueur ta phrase est bonne pour Mbappé mais ce n'est pas parce qu'ils sont présentés comme les meilleurs joueurs de l'effectif, il n'y a pas vraiment d'intérêt à les mettre au même niveau sur ce plan.

voodoo chile.gif
Il a vraiment défendu lors de PSG/Liverpool, vaguement lors d'Etoile Rouge/PSG mais alors le reste du temps, c'est du Mbappé en puissance.
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/10/2019 16:35) *

DD convoque les joueurs et n'en a rien à foutre des clubs. Si le mec est inapte, il le libère après. Surtout un joueur du PSG qui n'a pas un gros déplacement à faire pour aller à Clairefontaine.
Oyé Sapapaya
JeanGabin
D'ici qu'il nous fasse une Neymar et qu'il soit out en 2è partie de saison ph34r.gif
LifeIsStrange
Et dire qu'il veut enchainer sur les JOS après l'Euro ph34r.gif
BlaiseMan
Citation (Philo @ 03/10/2019 17:03) *
J'avais pas ouvert le topic depuis le 5 septembre, j'ai pas été déçu wub.gif

voodoo chile.gif
Il a vraiment défendu lors de PSG/Liverpool, vaguement lors d'Etoile Rouge/PSG mais alors le reste du temps, c'est du Mbappé en puissance.

DD convoque les joueurs et n'en a rien à foutre des clubs. Si le mec est inapte, il le libère après. Surtout un joueur du PSG qui n'a pas un gros déplacement à faire pour aller à Clairefontaine.

Je ne suis pas vraiment d’accord avec toi. Les efforts sont faits, en terme de replacement et de courses pour ralentir la progression adverse sur son côté. Après oui il ne suit pas son latéral jusqu’au point de corner mais il a sûrement du être exonéré tant il apporte à côté. Mais il a fait plus que semblant sur ce match.
PsgVolcano
On est lancés en L1 et C1.

S'il faut attendre décembre pour qu'il soit parfaitement rétabli, il faut prendre le temps.

Je ne sais pas si c'est la faute à pas de chance ou s'il y a eu une préparation physique mal pensée, mais ça fait beaucoup.
auteilvert
Citation (PsgVolcano @ 03/10/2019 21:18) *

S'il faut attendre décembre pour qu'il soit parfaitement rétabli, il faut prendre le temps.

Je ne sais pas si c'est la faute à pas de chance ou s'il y a eu une préparation physique mal pensée, mais ça fait beaucoup.

Pas mal de joueurs l’an dernier ont eu une année très très longue. Tu le paye à un moment.
elcuervo
Citation (PsgVolcano @ 03/10/2019 20:18) *

Parfaitement d´accord.
Avec Neymar qui revient et Icardi aussi, il faut absolument faire souffler Mbappe jusqu´a Madrid s´il le faut.
BenBecker
Citation (LifeIsStrange @ 03/10/2019 17:56) *
Et dire qu'il veut enchainer sur les JOS après l'Euro ph34r.gif

Ce serait bien que ses parents anciens sportifs le freinent un peu. C'est une aberration cette gestion physique.

Des attaquants très talentueux de la sorte se sont cramés à flinguer leur physique en forçant trop, Torres, Owen..

Citation (auteilvert @ 03/10/2019 22:15) *
Pas mal de joueurs l’an dernier ont eu une année très très longue. Tu le paye à un moment.

Et lui s'est rajouté un été à rallonge avec les tournées us et Chine.
Vince206plusHDI
Citation (SlickRick @ 03/10/2019 16:57) *

pour une blessure comme ca ? non 4/5 semaines, c'est le protocole normal, il a juste forcé sur sa reprise; ce genre de lésion, si ca rechute, c'est pas quelques courses gênés que tu fais, c'est arrêt à nouveau direct; donc de mon point de vue, sa sent plus la contracture qui gêne et ne donne pas envie de forcer par crainte qu'une reelle réouverture / aggravation.

par contre oui, il aurait clairement du couper un peu plus longtemps cet été, revenir en avance, c'est "bien", mais savoir reprendre du jus c'est mieux ...
Le Trépied
On sait à peu près quand il sera de retour ?
SlickRick
Deschamps va sans doute le faire jouer et connaissant Mbappe c'est pas lui qui va privilégier le club par rapport à L'EDF
mest
A voir son état de forme aussi.

Pas sûr qu'il n'y ait pas d'autres options plus optimales en ce moment pour les Bleus.
DelSpooner
cyba79
Il peut pas le laisser tranquille Deschamps mad.gif

Le Bayern va être bien dégoûté également pour Hernandez ph34r.gif

JeromeTouboulArnaudHermant
C'est un gros fils de puteeeeeeee Deschamps c'est quand même pas une nouveauté.

J'espère que kiki se claquera à la 38eme journée (si notre saison se termine ce soir là).
kargone
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 07/10/2019 18:45) *
C'est un gros fils de puteeeeeeee Deschamps c'est quand même pas une nouveauté.

J'espère que kiki se claquera à la 38eme journée (si notre saison se termine ce soir là).

Prêt à jeter l'Euro en l'air pour une convocation ?
auteilvert
Citation (kargone @ 07/10/2019 19:01) *

Si ça peut nous permettre de le récupérer en pleine forme en août/septembre sans hésiter.
tout 38
Citation (auteilvert @ 07/10/2019 23:12) *
Si ça peut nous permettre de le récupérer en pleine forme en août/septembre sans hésiter.

+1

Le PSG prime sur tout le reste, a fortiori tant que l'EDF est dirigée par l'infect Rat Deschamps vahid.gif

Les joueurs sont rémunérés par les clubs. Ceux-ci devraient pouvoir s'opposer à l'utilisation d'un joueur qui n'est pas totalement remis de ses blessures mad.gif .
Parisian
Quand Mbappe va planter en finale de l’euro 41148013dff4d0.gif
NumeroStar
Citation (kargone @ 07/10/2019 19:01) *

Évidemment. L’Edf Rien à foutre, seul le PSG prime pour moi. Je préfère gagner un championnat qu’un Euro à la Con.
Oyé Sapapaya
Pourquoi vous attaquez DD, c'est forcément M'bappé le coupable non ?

Neymar tout ça whistle.gif
NumeroStar
La haine pour DD est viscéral et par conséquent manquant peut etre de recul. L'édenté au cœur de tellement de choses louches dans le foot et capitaine/confident de Tapie ne mérite que mépris.
SlickRick
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/10/2019 08:11) *
Pourquoi vous attaquez DD, c'est forcément M'bappé le coupable non ?

Neymar tout ça whistle.gif

+1 je vois bien Mbappe forcer pour jouer dans sa chasse au record en EDF

En tout cas faut pas compter sur lui pour privilégier le PSG
Tourista-chan
Citation (SlickRick @ 08/10/2019 13:06) *
+1 je vois bien Mbappe forcer pour jouer dans sa chasse au record en EDF

En tout cas faut pas compter sur lui pour privilégier le PSG

+1 mais ça n'empêche pas d'insulter DD aussi cosmoschtroumpf.gif
cyba79
elcuervo
Citation (cyba79 @ 08/10/2019 12:27) *

Tres bien, on ne peut pas faire plus mais ça c´etait possible.
Comme ça, s´il y a le moindre probleme, deschamps sera responsable.
Maboune
Citation (elcuervo @ 08/10/2019 14:06) *

Ça nous ferait une belle jambe.
Parisian
Citation (elcuervo @ 08/10/2019 14:06) *

Quand vous comprendrez que même les joueurs à part certains Africains privilégieront toujours l'équipe nationale à leur club, demandez à Ronaldo si il n'aurait pas préféré gagner une coupe du monde plutôt que des ligues de champions. Donc non, Deschamps ne sera pas l'unique responsable, Mbappe le sera autant, comme Neymar et comme n'importe quel joueur pour qui la sélection est un graal d'autant plus qu'elle est majeure, y a que les délires de supporters pour ne pas ouvrir les yeux et continuer à se voiler la face.
elcuervo
Citation (Maboune @ 08/10/2019 14:08) *
Ça nous ferait une belle jambe.

On pourra au moins attaquer ce ver de terre avec des arguments factuels, toujours bon a prendre.
sukercop
Pourquoi ça chie sur Deschamps? Parisian a raison, Mbappé, si il se sent blessé, il refuse de jouer et on en parle plus.
Maboune
Citation (elcuervo @ 08/10/2019 14:33) *
On pourra au moins attaquer ce ver de terre avec des arguments factuels, toujours bon a prendre.

J'ai du mal à imaginer le PSG attaquer le sélectionneur de l'EDF championne du monde.
mest
Mbappé est normalement à cours de forme.

Je pourrais comprendre qu'il rentre à 20 min de la fin d'un match, mais le mettre titulaire c'est objectivement pas mettre l'EDF dans les meilleures conditions.
elcuervo
Citation (sukercop @ 08/10/2019 14:38) *
Pourquoi ça chie sur Deschamps? Parisian a raison, Mbappé, si il se sent blessé, il refuse de jouer et on en parle plus.

Au choix:
- parce que c´est un sale rat dans l´ame
- parce qu´il est le complice numero un des arnaques permanentes de tapie
- parce qu´il n´a a peu pres frequente que des clubs corrompus (Bordeaux de Bez, om de tapie, juve, etc...)
- parce qu´il pourrait comprendre, a la lecture du bilan de Mbappe (dernier match complet joue le 8 aout), le PSG n´abuse pas, contrairement a d´autres clubs ou le joueur a joue il y a a peine 10 jours
- parce que l´Uruguay adopte une posture completement differente pour Cavani
Parisian
Citation (elcuervo @ 08/10/2019 14:47) *
Au choix:
- parce que c´est un sale rat dans l´ame
- parce qu´il est le complice numero un des arnaques permanentes de tapie
- parce qu´il n´a a peu pres frequente que des clubs corrompus (Bordeaux de Bez, om de tapie, juve, etc...)
- parce qu´il pourrait comprendre, a la lecture du bilan de Mbappe (dernier match complet joue le 8 aout), le PSG n´abuse pas, contrairement a d´autres clubs ou le joueur a joue il y a a peine 10 jours
- parce que l´Uruguay adopte une posture completement differente pour Cavani

Donc aucun rapport avec Mbappe rolleyes.gif
elcuervo
Citation (Parisian @ 08/10/2019 14:49) *
Donc aucun rapport avec Mbappe rolleyes.gif

Points 4 et 5..
NeoS
Citation (elcuervo @ 08/10/2019 15:01) *
Points 4 et 5..

Point 4 :
Son intérêt c'est l'équipe de France, il en a rien à foutre du PSG. Surtout que s'il pouvait nous le rendre fatigué, ce marseillais, au fond de lui il aurait son sourire dégueulasse.

Point 5 :
Et quel est le rapport entre la gestion de l'Uruguay/Cavani avec l'EDF et Mbappé ? Deschamps va pas s'amuser à regarder comment chaque nation gère les joueurs du PSG pour s'en inspirer
NumeroStar
Désormais sur un forum parisien, on est obligé d'expliciter les raisons d'une détestation de l'édenté. Triste.
Parisian
Citation (elcuervo @ 08/10/2019 15:01) *
Points 4 et 5..

Je voulais pas t'enfoncer… tu vas vraiment comparer Cavani et Mbappe pour coller à ton délire ? Je parle pas de niveau, simplement de rôle, de perspectives au ceint de la sélection ainsi que les ambitions.

Citation (NumeroStar @ 08/10/2019 15:07) *
Désormais sur un forum parisien, on est obligé d'expliciter les raisons d'une détestation de l'édenté. Triste.

Si c'est pour fermer les yeux sur le fait que si il joue, c'est avant tout la volonté de Mbappe, c'est juste totalement idiot.
elcuervo
Citation (NeoS @ 08/10/2019 14:07) *
Point 4 :
Son intérêt c'est l'équipe de France, il en a rien à foutre du PSG. Surtout que s'il pouvait nous le rendre fatigué, ce marseillais, au fond de lui il aurait son sourire dégueulasse.

Point 5 :
Et quel est le rapport entre la gestion de l'Uruguay/Cavani avec l'EDF et Mbappé ? Deschamps va pas s'amuser à regarder comment chaque nation gère les joueurs du PSG pour s'en inspirer

Point 4: son interet c´est l´EDF, justement. Du mal a comprendre en quoi blesser son meilleur joueur pourrait servir les interets de celle-ci.

Point 5: tu le fais expres? 2 joueurs du meme club, blesses en meme temps, selectionnes en meme temps, dans le meme etat physique. Effectivement, ça n´a aucun rapport.

Citation (Parisian @ 08/10/2019 14:10) *
Je voulais pas t'enfoncer… tu vas vraiment comparer Cavani et Mbappe pour coller à ton délire ? Je parle pas de niveau, simplement de rôle, de perspectives au ceint de la sélection ainsi que les ambitions.

Si c'est pour fermer les yeux sur le fait que si il joue, c'est avant tout la volonté de Mbappe, c'est juste totalement idiot.

C´est deschamps qui aligne les joueurs, pas Mbappe.
Ahurissant de voir ici une defense feroce du capitaine de tapie...
Parisian
Citation (elcuervo @ 08/10/2019 15:13) *
C´est deschamps qui aligne les joueurs, pas Mbappe.
Ahurissant de voir ici une defense feroce du capitaine de tapie...

Point Godwin atteint ahmadinejad_wins.gif
elcuervo
Citation (Parisian @ 08/10/2019 14:17) *
Point Godwin atteint ahmadinejad_wins.gif

Quand on parle de deschamps, c´est effectivement tire par les cheveux d´atterir sur tapie et les rats...
NeoS
Citation (elcuervo @ 08/10/2019 15:13) *
Point 4: son interet c´est l´EDF, justement. Du mal a comprendre en quoi blesser son meilleur joueur pourrait servir les interets de celle-ci.

Point 5: tu le fais expres? 2 joueurs du meme club, blesses en meme temps, selectionnes en meme temps, dans le meme etat physique. Effectivement, ça n´a aucun rapport.

Je parle pas de le blesser, je parle de tirer sur la corde et nous le rendre cramer.

Et je vais me répéter car tu n'as pas dû bien lire, mais je doute FORTEMENT que Deschamps ait accordé un minimum d'attention à ce qu'a fait l'Uruguay pour sa sélection. Tu peux ne pas être d'accord, mais Deschamps n'en a rien à foutre de Cavani, du PSG et de l'Uruguay.

Comme cela a été dit plus haut, le club étant l'employeur du joueur, devrait avoir la priorité pour refuser ou non la sélection d'un joueur dont l'état est inquiétant
elcuervo
Citation (NeoS @ 08/10/2019 14:29) *
Je parle pas de le blesser, je parle de tirer sur la corde et nous le rendre cramer.

Et je vais me répéter car tu n'as pas dû bien lire, mais je doute FORTEMENT que Deschamps ait accordé un minimum d'attention à ce qu'a fait l'Uruguay pour sa sélection. Tu peux ne pas être d'accord, mais Deschamps n'en a rien à foutre de Cavani, du PSG et de l'Uruguay.

Comme cela a été dit plus haut, le club étant l'employeur du joueur, devrait avoir la priorité pour refuser ou non la sélection d'un joueur dont l'état est inquiétant

OK.
Je ne crains pas le surmenage personnellement pour Mbappe, mais bel et bien la rechute.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.