A 20 ans c'est juste monstrueux, savourons notre chance d'avoir un tel joueur dans notre effectif :
ramutcho
22/04/2019 10:42
Citation (Parisian @ 22/04/2019 00:01)

Il plantera plus en jouant ailier droit ©
Je relance par un Alexis Sanchez
Citation (bloblo @ 22/04/2019 01:10)

Philo parlait d'une prime de 35M pour Monaco en cas de prolongation, plus l'augmentation de salaire, j'imagine qu'il prolongera l'année prochaine s'il doit le faire. Cette année on est juste

Son transfert de Monaco à Paris c'est 180M€. 145+35 en cas de prolongation ou de vente.
Parisian
22/04/2019 12:02
Citation (ramutcho @ 22/04/2019 11:42)

Je relance par un Alexis Sanchez

Ha tu compares l’incertitude quant a l’evolution de la carriere d’un joueur (qui a au moins posé ses couilles en Copa) a une ineptie genre un attaquant droitier planterait plus en jouant ailier droit que dans l’axe, toujours plus loin dans le ridicule

Au passage palmares de Sanchez >>>>>> ton idole
Wolf Eros
22/04/2019 13:00
QUOTE (karatekid @ 22/04/2019 09:47)

et dire que les attaquants ont du mal face à un bloc bas..bah oué, tout le monde a du mal à jouer dans des espaces restreint.
Non, c'est pour ça qu'on prend des dynamiteurs genre neymar ou des joueur en pivot style giroud.
Mbappé n'est ni l'un ni l'autre, contre les blocs bas s'il redescend trop il facilite le travail des centraux adverses et s'il reste trop devant il n'a pas le bagage pour marquer de la tête, ni le physique pour s'imposer en déviation. Pour moi il s'apparente de plus en plus à CR7, il a besoin d'un lieutenant devant pour palier à ses défauts et lui offrir plus de liberté. Je parlais de giroud, ça serait ce genre d'attaquant qu'il faudrait pour l'associer, ou mandzukic ou encore diego costa.
Leonardo971
22/04/2019 18:42
Citation (Zul @ 22/04/2019 09:03)

Non, c'est pour ça qu'on prend des dynamiteurs genre neymar ou des joueur en pivot style giroud.
Mbappé n'est ni l'un ni l'autre, contre les blocs bas s'il redescend trop il facilite le travail des centraux adverses et s'il reste trop devant il n'a pas le bagage pour marquer de la tête, ni le physique pour s'imposer en déviation. Pour moi il s'apparente de plus en plus à CR7, il a besoin d'un lieutenant devant pour palier à ses défauts et lui offrir plus de liberté. Je parlais de giroud, ça serait ce genre d'attaquant qu'il faudrait pour l'associer, ou mandzukic ou encore diego costa.
Exact Zul. C'est pour cela que l'association Griezmann , Giroud , Mbappé fonctionne très bien , car ils sont complémentaires. Giroud fait le sale boulot en mettant la pression sur les centraux et Griezmann et Mbappé peuvent prendre les espaces.
NumeroStar
22/04/2019 18:45
Citation (Animate Dead @ 22/04/2019 14:00)

Il dit surtout qu'il s'inscrit dans le projet. Il partira pas demain.
Wolf Eros
23/04/2019 00:28
Ça ressort moins à l’écrit mais les images sont plutot sympas avec la nette impression qu'il envoie gentillement (mais surement) le Real dans les cordes.
En même temps s'il est venu à Paris c'est que le Real n'a pas tout fait pour l'avoir à l'époque...
Leonardo971
23/04/2019 08:19
Citation (Ricky @ 23/04/2019 00:47)

En même temps s'il est venu à Paris c'est que le Real n'a pas tout fait pour l'avoir à l'époque...
Il faut dire aussi qu'à l'époque le Real ne lui proposait pas d'être titulaire et nous si.
sukercop
23/04/2019 09:56
Il a encore progressé cette saison.
Il est en train de devenir tout ce qu'on fantasme en fait, son petit stage seul en pointe lui a fait du bien, d'ailleurs, je l'ai trouvé moins bon quand Neymar est entré.
Je ne sais pas si on gardera les deux, mais il faut TOUT faire pour que kiki termine sa carrière chez nous, y compris vendre le brésilien si besoin.
Bruno satin disait hier soir que tant que c'était difficile d'attirer les joueurs au PSG à cause de la ligue 1 mais qu'une fois qu'ils étaient au club c'était très très compliqué de venir les chercher, tant les conditions sont exceptionnelles et tant ça coûterait cher à ceux qui essaieraient.
Citation (ribob @ 23/04/2019 11:03)

Bruno satin disait hier soir que tant que c'était difficile d'attirer les joueurs au PSG à cause de la ligue 1 mais qu'une fois qu'ils étaient au club c'était très très compliqué de venir les chercher, tant les conditions sont exceptionnelles et tant ça coûterait cher à ceux qui essaieraient.
À condition qu'ils prolongent oui, à l'été 2020 on ne sera plus en position de force.
NumeroStar
23/04/2019 10:22
On va lui faire une proposition qu'il ne pourra pas refuser.
Citation (NumeroStar @ 23/04/2019 11:22)

On va lui faire une proposition qu'il ne pourra pas refuser.
Mouai, s'il rêve du palmarès d'Alves (cf son itw d'après-match) il faudra faire un beau parcours en LdC l'année prochaine, la crédibilité du "projet" joue autant si ce n'est plus que la thune pour lui je pense.
Citation (VNR @ 23/04/2019 11:27)

Mouai, s'il rêve du palmarès d'Alves (cf son itw d'après-match) il faudra faire un beau parcours en LdC l'année prochaine, la crédibilité du "projet" joue autant si ce n'est plus que la thune pour lui je pense.
Oui enfin s'il part avant que l'on fasse un beau parcours en LDC, ça lui sera reproché toute sa carrière. Pareil pour Neymar dans une moindre mesure. Faut jouer là-dessus pour faire pression
Ozzy Ryss
23/04/2019 10:37
Citation (sukercop @ 23/04/2019 10:56)

Je ne sais pas si on gardera les deux, mais il faut TOUT faire pour que kiki termine sa carrière chez nous, y compris vendre le brésilien si besoin.
Il ne terminera jamais sa carrière chez nous. Il a d'autres ambitions et c'est bien normal.
Déjà si il termine son contrat chez nous ce sera bien, mais je ne le vois pas rester au-delà de 24 ans.
Citation (gandjao @ 23/04/2019 11:31)

Oui enfin s'il part avant que l'on fasse un beau parcours en LDC,
ça lui sera reproché toute sa carrière. Pareil pour Neymar dans une moindre mesure. Faut jouer là-dessus pour faire pression

Par qui ?

Pour Neymar ok parce qu'il devait faire passer un cap (même s'il y a de la place pour un storytelling "malheureux/malchanceux à Paris" avec ses blessures).
Pour un gamin de 20 piges champion du monde et meilleur buteur français en Europe depuis Henry et en L1 depuis Papin, tout le monde le sucera qu'il reste ou pas, tu recrutes pas un mec qui a fait 6 mois en pro pour qu'il te fasse gagner la LdC.
NumeroStar
23/04/2019 10:39
Au real, il sera un autre grand joueur de plus. Chez nous, y'a un challenge beaucoup plus compliqué.
Qu'il fasse comme son idole, et il partira comme un prince le coeur léger et le devoir accompli du PSG.
Sinon ce sera un gros point noir dans sa carrière, un top joueur gagne partout encore plus quand il a un joueur top 3 comme coéquipier.
Il fera comme Ronaldo avec United, il partira à 24/25 ans, il aura eu le temps d'être champion du monde, de devenir meilleur buteur de l'histoire du club, vainqueur du ballon d'or et de la ligue des champions. Son histoire avec nous sera légende, il aura fait le tour de la question et on se quittera bons amis.
Citation (Alucard @ 23/04/2019 11:42)

Qu'il fasse comme son idole, et il partira comme un prince le coeur léger et le devoir accompli du PSG.
Sinon ce sera un gros point noir dans sa carrière, un top joueur gagne partout encore plus quand il a un joueur top 3 comme coéquipier.
Sauf si son club n'a qu'un seul milieu de terrain valable et un problème d'infirmerie récurrent.
Citation (VNR @ 23/04/2019 11:38)

Par qui ?

Pour Neymar ok parce qu'il devait faire passer un cap (même s'il y a de la place pour un storytelling "malheureux/malchanceux à Paris" avec ses blessures).
Pour un gamin de 20 piges champion du monde et meilleur buteur français en Europe depuis Henry et en L1 depuis Papin, tout le monde le sucera qu'il reste ou pas, tu recrutes pas un mec qui a fait 6 mois en pro pour qu'il te fasse gagner la LdC.
Tu payes pas pas non plus 180 patates bonus compris pour juste ramener un bon joueur mais bien parce que tu comptes sur lui pour te faire passer un cap, et c'est ce que tout le monde attends de lui aujourd'hui également, de même que de porter l'équipe quand Neymar n'est pas là.
Citation (VNR @ 23/04/2019 11:48)

Sauf si son club n'a qu'un seul milieu de terrain valable et un problème d'infirmerie récurrent.
Meme avec tout ça, la qualif se joue sur une glissade de sa part en face à face .
Autant CR7 peut etre deg de l'élimination autant MBappe en est un acteur majeur comme ses coéquipiers .
Il apprendra à tuer les matchs, il ne lui manque ça.
sukercop
23/04/2019 12:10
Citation (Ozzy Ryss @ 23/04/2019 09:37)

Il ne terminera jamais sa carrière chez nous. Il a d'autres ambitions et c'est bien normal.
Déjà si il termine son contrat chez nous ce sera bien, mais je ne le vois pas rester au-delà de 24 ans.
Je me demande bien comment un autre club pourrait se le payer.
SlickRick
23/04/2019 12:19
Citation (sukercop @ 23/04/2019 12:10)

S'il refuse de prolonger tu devra le vendre c'est pas Rabiot hein y'a trop d'argent en jeu
stoner_man
23/04/2019 12:21
Il devrait donc atteindre les 100 buts en pro d'ici la fin de saison.
sukercop
23/04/2019 12:37
Citation (SlickRick @ 23/04/2019 12:19)

S'il refuse de prolonger tu devra le vendre c'est pas Rabiot hein y'a trop d'argent en jeu
Il prolongera si on aligne le salaire (et si on propose plus que les autres clubs).
Citation (VNR @ 23/04/2019 11:38)

Par qui ?

Ben par un peu tout le monde. Tout comme il est reproché à Benzema/Ribéry de ne pas avoir réussi avec l'EDF. Et Mbappe c'est encore un cran au dessus, c'est un mec dont on attend qu'il gagne tout partout oú il passera.
Citation (gandjao @ 23/04/2019 13:47)

Ben par un peu tout le monde. Tout comme il est reproché à Benzema/Ribéry de ne pas avoir réussi avec l'EDF. Et Mbappe c'est encore un cran au dessus, c'est un mec dont on attend qu'il gagne tout partout oú il passera.
Mais de qui tu parles

Oui t'auras des supps du PSG aigris (bien plus vis-à-vis de Neymar et de la gestion sportive à mon avis), mais la plupart des Français le suceront quand même et il sera idolâtré au Real. Benzema on lui reproche de ne pas avoir gagné la LdC avec Lyon ? Ribéry avec Marseille ? À un moment quand ton club n'y arrive pas tu bouges au niveau au-dessus, ça leur a plutôt réussi.
Ozzy Ryss
23/04/2019 12:52
Citation (sukercop @ 23/04/2019 13:10)

Comme dit ci-dessus, il refusera de prolonger pour pouvoir atteindre ses objectifs sportifs.
Tu vois vraiment Mbappé passer sa carrière en France alors qu'il a déjà gagné 3 fois le championnat et qu'il va peut-être péter d'ores et déjà des records ?
La seule solution serait qu'une sorte de Super League se mette en place et qu'en plus on soit en mesure de gagner la C1 régulièrement. La perspective du Ballon d'Or le ferait sans doute rester.
Mais même avec tout ça, je pense qu'il a envie de briller dans plusieurs championnats et de se frotter à d'autres challenges.
Citation (VNR @ 23/04/2019 13:51)

Benzema on lui reproche de ne pas avoir gagné la LdC avec Lyon ? Ribéry avec Marseille ?
Non mais rien à voir

Evidemment que s'il reste 3/4 ans et qu'on ne fait pas mieux que cette année ou l'an dernier ça fera jaser, et que les journalistes lui demanderont jusqu'à la fin de sa carrière si le fait de ne pas avoir réussi avec le PSG n'est pas l'un de ses plus gros regrets.
sukercop
23/04/2019 13:02
Citation (Ozzy Ryss @ 23/04/2019 12:52)

Comme dit ci-dessus, il refusera de prolonger pour pouvoir atteindre ses objectifs sportifs.
Possible, mais la question du salaire joue beaucoup. Rabiot refuse de prolonger aussi parce qu'on envoie pas le salaire. Si on lui donnait ses 10 millions, il signait. Mbappé, si à un moment, il trouve sur la table +10/20 millions par rapport à ce que lui propose le Real, il va réfléchir et se dire qu'il est pas si mal à Paris.
Parisian
23/04/2019 13:08
Citation (Houdini @ 23/04/2019 10:47)

Il fera comme Ronaldo avec United, il partira à 24/25 ans, il aura eu le temps d'être champion du monde, de devenir meilleur buteur de l'histoire du club, vainqueur du ballon d'or et de la ligue des champions. Son histoire avec nous sera légende, il aura fait le tour de la question et on se quittera bons amis.
Ozzy Ryss
23/04/2019 13:24
Citation (sukercop @ 23/04/2019 14:02)

Possible, mais la question du salaire joue beaucoup. Rabiot refuse de prolonger aussi parce qu'on envoie pas le salaire. Si on lui donnait ses 10 millions, il signait. Mbappé, si à un moment, il trouve sur la table +10/20 millions par rapport à ce que lui propose le Real, il va réfléchir et se dire qu'il est pas si mal à Paris.
Mon avis c'est que Rabiot nous l'aurait mise tôt ou tard pour se barrer. L'an dernier lors des discussions il y avait déjà des échos disant qu'il voulait une prolongation courte et que ce serait "sa dernière prolongation".
Même avec les 10M, il aurait trouvé un subterfuge pour laisser traîner. Il a aussi toujours été très élusif lorsqu'on lui parlait de faire sa carrière au PSG ou de devenir capitaine à terme.
Rappelons enfin cette phrase de Mbappé : "si je signe au Real à 19 ans, qu'est-ce que je fais à 24 ?"
sukercop
23/04/2019 13:35
Citation (Ozzy Ryss @ 23/04/2019 13:24)

Rappelons enfin cette phrase de Mbappé : "si je signe au Real à 19 ans, qu'est-ce que je fais à 24 ?"
Les choses changent. Il a sans doute un plan de carrière, mais c'est aussi à nous de tout lui proposer pour qu'il reste, y compris une équipe capable de remporter la LDC.
Maintenant, les scénarios sont assez clairs, soit on gagne la LDC, et pour services rendus, son départ serait acceptable. Soit on ne gagne pas la LDC en 5/6 ans, et là, j'ai envie de dire qu'il en sera aussi un peu responsable et que son départ nous obligerait à essayer autre choses.
NumeroStar
23/04/2019 13:36
5/6 ans ça parait beaucoup. On sait comment finisse en général les plans quinquennaux (demandez à Stromboli).
BenBecker
23/04/2019 14:00
Citation (VNR @ 23/04/2019 11:27)

Si a côté de ça on lui ramène de vrais joueurs au milieu et défense, t'inquiète pas qu' il restera si on performe enfin.
Citation (Ozzy Ryss @ 23/04/2019 14:24)

Ce qu'est entrain de vivre Varanne d'ailleurs.
BenBecker
23/04/2019 16:28
Citation (NumeroStar @ 23/04/2019 11:39)

Au real, il sera un autre grand joueur de plus. Chez nous, y'a un challenge beaucoup plus compliqué.
Ptet pas non plus. Au Real il peut détrôner le boulot de CR7 s'il continue à grandir.
sukercop
23/04/2019 17:13
Citation (Bob @ 23/04/2019 15:54)

Ce qu'est entrain de vivre Varanne d'ailleurs.
A la différence que Paris, c'est la maison de kiki. C'est chez lui, donc même si tu as tout gagner, rester chez toi en étant le roi, en étant le mieux payé au monde.
BenBecker
23/04/2019 17:38
Citation (sukercop @ 23/04/2019 18:13)

A la différence que Paris, c'est la maison de kiki. C'est chez lui, donc même si tu as tout gagner, rester chez toi en étant le roi, en étant le mieux payé au monde.
Après l'aspect plan de carrière qu'il a jouera tôt ou tard. Faudrait vraiment que la L1 ne compte plus dans l' équation (genre une grosse ligue qui se créé) parce que sinon le poids des autres ligues joueront toujours en notre défaveur, même si on lui propose 100M.
L'équation ce seront surtout les millions sur la table pour le transfert, et vu qu'aucun club ne les aura, il restera, tels les Messi et CR7 à leur pic que personne n'a jamais pu se payer.
Par contre le club va douiller en contre partie on est bien d'accord, il va très vite s'approcher du salaire de Neymar voire plus. Aucun joueur n'est parti si le club voulait les conserver, aucun.
BenBecker
23/04/2019 17:54
Citation (ILAG @ 23/04/2019 18:50)

L'équation ce seront surtout les millions sur la table pour le transfert, et vu qu'aucun club ne les aura, il restera, tels les Messi et CR7 à leur pic que personne n'a jamais pu se payer.
Par contre le club va douiller en contre partie on est bien d'accord, il va très vite s'approcher du salaire de Neymar voire plus. Aucun joueur n'est parti si le club voulait les conserver, aucun.
En effet il y a l'aspect indemnité de transfert. Mais un joueur de son calibre, c'est aussi lui qui décide à moyen terme de son avenir. Le jour où il dira aux Qataris qu'il veut arrêter de prolonger et ne veut plus de pognon. Ils devront se résigner à le garder jusqu'à sa fin de contrat ou le vendre s'ils veulent récupérer 300M ou plus.
Ca n'arrivera pas. Ca reste un joueur de foot comme les autres. Ambition ou pas ambition. Les émissions TV vous ont retourné le cerveau.
PsgVolcano
23/04/2019 19:10
Citation (ILAG @ 23/04/2019 18:57)

Ca n'arrivera pas. Ca reste un joueur de foot comme les autres. Ambition ou pas ambition. Les émissions TV vous ont retourné le cerveau.
Personne ne déteste gagner beaucoup d'argent après je crois que Kylian a de grandes ambitions personnelles au niveau des titres (CDM, Euro, C1, Ballon d'Or) et des records. Une chance pour nous, c'est la grande amitié avec Neymar sur le terrain et en dehors. Il y a un lien fort entre les deux qui peut nous permettre de garder les deux, à condition de commencer à cartonner en C1. Mbappé a peut-être envie, question d'ego, d'atomiser un jour le record du plus gros transfert.
stromboli
23/04/2019 19:19
Et puis c'est justement bien pour un chasseur de stats comme lui de commencer par écumer une petite ligue facile comme la notre, 2 titres faciles par saison et des records du buts ça se refuse pas.
Même en partant à 24 ans il aura dix ans pour des titres de prestige ailleurs.
Leonardo971
23/04/2019 20:31
Citation (sukercop @ 23/04/2019 08:02)

Suker je ne pense pas que le salaire soit un élément très important pour faire rester Mbappé au PSG. Si le PSG ne recrute pas pour jouer les 1er rôle, Mbappé ne va pas se reconnaitre dans le projet.
Pour l'instant, je pense qu'il a un plan de carrière comme le disait Benbecker. Il espère gagner le LDC avec le PSG pour être le 1er, et il espère enfiler le ballon d'or et pour cela , il a prévu à 24 ans d'aller au Real Madrid.
Mais si on est encore éliminé en 1/8ème la saison prochaine, je pense qu'il partira plus tôt malheureusement. J'espère vraiment qu'on fasse une demi ou une finale , et il restera.
sukercop
23/04/2019 20:38
Citation (Leonardo971 @ 23/04/2019 19:31)

Suker je ne pense pas que le salaire soit un élément très important pour faire rester Mbappé au PSG. Si le PSG ne recrute pas pour jouer les 1er rôle, Mbappé ne va pas se reconnaitre dans le projet.
Pour l'instant, je pense qu'il a un plan de carrière comme le disait Benbecker. Il espère gagner le LDC avec le PSG pour être le 1er, et il espère enfiler le ballon d'or et pour cela , il a prévu à 24 ans d'aller au Real Madrid.
Mais si on est encore éliminé en 1/8ème la saison prochaine, je pense qu'il partira plus tôt malheureusement. J'espère vraiment qu'on fasse une demi ou une finale , et il restera.
C'est pourtant ce qui empêche aujourd'hui nos joueurs d'aller voir ailleurs.
Le plan de carrière ok. L'importance d'un Mbappé et son pouvoir de décision aussi, mais le facteur financier est énorme dans la gestion de ces top joueurs. Il va arriver à combien, 30, 40 millions ou plus ? Comment payer un tel salaire (et faire face à un PSG qui pourrait lui mettre un 60 millions sur la table + reconversion de toute sa famille jusque les cousins de troisième degré dans des boîtes du Qatar), plus l'indemnité de transfert à 300 millions minimum.
Je pense pas que le Real puisse se le payer, comme c'est impensable qu'il refuse de prolonger si on lui met un salaire indescriptible sur la table.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.