pechro14
19/05/2018 23:27
Idem, merci philo
averroes
20/05/2018 20:02
C'est parti mon KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI
"Il y avait Falcao, qui est l'un des meilleurs attaquants du monde, et Germain, qui n'est pas un grand attaquant européen mais qui chaque saison marque 15-20 buts"
Ce tacle de folie
LifeIsStrange
20/05/2018 20:33
On est obligés de recruter Buffon vu le respect qu'il a l'air d'avoir pour lui
averroes
20/05/2018 20:52
Citation (LifeIsStrange @ 20/05/2018 21:33)

On est obligés de recruter Buffon vu le respect qu'il a l'air d'avoir pour lui

Faut chercher les joueurs que rabiot respectera
Citation (VNR @ 20/05/2018 21:16)

"Il y avait Falcao, qui est l'un des meilleurs attaquants du monde, et Germain, qui n'est pas un grand attaquant européen mais qui chaque saison marque 15-20 buts"
Ce tacle de folie

Wow.
footixnumba1
20/05/2018 21:30
Est-ce faux ?
Certains y verront de la condescendance, là où il n'y a qu' honnêteté.
D'Alessandro
20/05/2018 21:35
Voilà il avait la cheville en vrac contre le Real au retour...
Sympa le reportage.
Ça donne envie de recommencer vite la saison...
D'Alessandro
20/05/2018 21:50
Doc. qui le monte encore tellement haut… Bon, il semble résister à tout et je le kiffe depuis ses débuts alors on va croire qu'il n'aura jamais de gros trous, même si tous ont dû passer par là (Henry à l'époque par exemple).
A ce petit de faire une belle Coupe du monde et l'an prochain il nous mènera en finale de Ligue des champions. Aux dirigeants de l'écouter (il veut Kanté) et on y arrivera. Et on remerciera tous les jours (si ce n'est déjà fait) une saison avec un effectif déséquilibré pour l'avoir acheté.
ManoCornuta
20/05/2018 22:01
Ce Doc

, le padre
Et encore une fois on peut voir que Thauvin est un bon gamin loin d'etre con
Biz Markie
20/05/2018 23:02
Un lien pour un replay ? Merci
Citation (ManoCornuta @ 20/05/2018 23:01)

Ce Doc

, le padre
Et encore une fois on peut voir que Thauvin est un bon gamin loin d'etre con

J'ai beaucoup aimé l'intervention du père. Il est bien entouré le petit.
Citation (Biz Markie @ 21/05/2018 00:02)

Un lien pour un replay ? Merci
Il sera dispo sur Robin des droits demain normalement.
Oui, il n'y a pas de secret, il est bien entouré.
La famille est très présente et même si lorsqu'il parle, il fait très mature, on voit que c'est encore un gamin (on va jouer au Uno pour savoir qui va avoir la sauce barbecue

).
Citation (wil @ 21/05/2018 08:40)

Oui, il n'y a pas de secret, il est bien entouré.
La famille est très présente et même si lorsqu'il parle, il fait très mature, on voit que c'est encore un gamin (on va jouer au Uno pour savoir qui va avoir la sauce barbecue

).
Je ne vois pas ça comme un signe de gaminerie. Il reste capable de s'amuser de choses simples avec sa famille, il se met à la portée des plus jeunes que lui. Il y a aussi certainement un coté rituel parce que derriere cette partie de Uno il y en a mille qui n'ont pas été filmées. Du coup ça dépasse le Uno, c'est le lien famillial.
Si tu regardes bien tous les joueurs pro se lancent des.petits défis a l'entrainement. Jeux de passes de dribles... Celui qui perd reçoit une chiquenaude derrière l'oreille ou ce genre de trucs. C'est pas gamin, c'est du défi, du jeu, du plaisir et du challenge en même temps.
Se motiver pour les petites choses = KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI = putocrack
Ne pars jamais putain
Citation (Yessod @ 21/05/2018 09:34)

Je ne vois pas ça comme un signe de gaminerie. Il reste capable de s'amuser de choses simples avec sa famille, il se met à la portée des plus jeunes que lui. Il y a aussi certainement un coté rituel parce que derriere cette partie de Uno il y en a mille qui n'ont pas été filmées. Du coup ça dépasse le Uno, c'est le lien famillial.
Si tu regardes bien tous les joueurs pro se lancent des.petits défis a l'entrainement. Jeux de passes de dribles... Celui qui perd reçoit une chiquenaude derrière l'oreille ou ce genre de trucs. C'est pas gamin, c'est du défi, du jeu, du plaisir et du challenge en même temps.
Se motiver pour les petites choses = KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI = putocrack
Et c'est pas une critique !
Je trouve ça super. Il reste simple.
Si tu préfères même si il fait très mature lorsqu'il parle, on voit qu'il fait son âge sur certains points comme lorsqu'il raconte que lui le titre il l'a fêté avec un Ice Tea. C'est aussi très pro car il pense au prochain match.
Tu sens que ça ne va pas être un feu de paille.
Citation (ManoCornuta @ 20/05/2018 23:01)

C'est lui qui a autorisé la chose, tu m'étonnes qu'ils le mettent bien

Des gens moins positifs diront d'ailleurs qu'il est obsédé par ça.
Pas encore vu le reportage mais bien aimé les quelques extraits.
Il passait sur quelle chaîne le reportage svp ?
Citation (Philo @ 21/05/2018 12:45)

C+
Merci
QUOTE (Houdini @ 21/05/2018 09:45)

Ne pars jamais putain

et dire que certains n'en voulait pas gneugneu pas encore prêt. Si lopes ne le descend pas, pas sur que le real nous passe aussi facilement.
Excellent reportage. Par contre ils auraient pu nous passer de Thauvin.
Citation (Homer @ 21/05/2018 15:55)

MERCI
Agréablement surpris pas Thauvin, mais il part de loin avec son tonton boucher.
J’ai bien aimé aussi le Nasser et surtout le passage croustillant où Kylian croise des sup touristes monégasque dans la rue le soir du sacre.
Merci Homer!
Tellement hâte de le voir à la coupe du monde

Cette année a servi d'adaptation, même le projet part sur une nouvelle base, mais avec un coach qui va tout miser sur l'attaque il devra exploser ses stats. Sinon il dit qu'il a pas vu Cavani sur son tir face au Real au parc, je sais pas si il ment mais Nasser a bien expliqué le plus important: les joueurs n'y étaient pas.
KuroNeko
21/05/2018 17:33
Merci Homer !
Citation (Osiris @ 21/05/2018 18:13)

Tellement hâte de le voir à la coupe du monde

Quand j'imagine le rôle et les coéquipiers qu'il aura, je suis pas aussi enthousiaste
Citation (Noreaga @ 21/05/2018 18:44)

Quand j'imagine le rôle et les coéquipiers qu'il aura, je suis pas aussi enthousiaste

Commence pas on se mange assez de dépression toute l'année
Tu vois pas Deschamps le mettre dans l'axe avec grizou autour de lui ?
JeromeTouboulArnaudHermant
21/05/2018 20:07
Sympa le Intérieur Sport
Il a fait une bonne saison en assumant une étiquette de 180M et à Paris.
L' an prochain ce sera fou
Biz Markie
21/05/2018 23:29
Citation (Homer @ 21/05/2018 15:55)

thanks
MoMoZeRo
21/05/2018 23:59
C'est la pépite dont on révait tous de voir éclore chez nous.
Avec sa mentalité et son entourage, sans oublier son talent biensur, il sera clairement LE joueur de l'avenir mondial.
Tellement envie de le voir rester toute sa carrière chez nous
Citation (MoMoZeRo @ 22/05/2018 00:59)

C'est la pépite dont on révait tous de voir éclore chez nous.
Avec sa mentalité et son entourage, sans oublier son talent biensur, il sera clairement LE joueur de l'avenir mondial.
Tellement envie de le voir rester toute sa carrière chez nous
Il fera pas toute sa carrière ici, tôt ou tard il ira au Real.
Citation (kargone @ 22/05/2018 01:16)

Il fera pas toute sa carrière ici, tôt ou tard il ira au Real.
D'accord Madame Irma.
Citation (Maboune @ 22/05/2018 08:27)

D'accord Madame Irma.
Dans deux ans quand il voudra pas prolonger, ce topic va devenir chaotique, c'est écrit

Faut profiter un max en attendant.
Vince078
22/05/2018 13:17
On a 2 ans pour lui faire kiffer le club, la ville, le parc etc... Il peut aussi tomber amoureux du PSG c'est pas interdit. Et si dans ce laps on devient aussi très compétitif (le dernier carré en LDC). Pas sûr qu'il parte. Sans oublier qu'on ne sait pas comment le Réal va gérer l'après Ronaldo, ils vont peut être repartir sur 10 de disettes en LDC.
giovanni pontano
24/05/2018 12:52
Le 10 pour MBappéUn petit indice de plus pour l’envisager très probablement titulaire lors de cette Coupe du Monde, dans l’axe ou sur un côté. A seulement 19 ans, sa seule présence rend la Coupe du Monde largement plus excitante que les précédentes pour un supporter du PSG. C’est juste incroyable comme parcours.
Citation (giovanni pontano @ 24/05/2018 13:52)

Le 10 pour MBappéUn petit indice de plus pour l’envisager très probablement titulaire lors de cette Coupe du Monde, dans l’axe ou sur un côté. A seulement 19 ans, sa seule présence rend la Coupe du Monde largement plus excitante que les précédentes pour un supporter du PSG. C’est juste incroyable comme parcours.
C'est Nike qui doit se frotter les mains.
Vous pensez que s' il fait une excellente Cdm dans L'AXE et qu'en cas de vente de Cavani, il sera replacé dans l'axe plutôt que de voir un nouveau 9 débarquer?
giovanni pontano
24/05/2018 18:01
Il faut s’attendre à une véritable hystérie autour de lui. Il se plante? Il était là pour apprendre. Il n’a que 19 ans. Il marque un but et le monde entier se mettra à genoux.
C’est le privilège des personnes largement en avance sur les temps de passage traditionnels. Toujours excusés en cas de défaillance, toujours incroyablement fêtés quand ils préforment.
Un doublé de Giroud ne vaudra jamais un doublé de MBappé.
Citation (kargone @ 24/05/2018 14:13)

Vous pensez que s' il fait une excellente Cdm dans L'AXE et qu'en cas de vente de Cavani, il sera replacé dans l'axe plutôt que de voir un nouveau 9 débarquer?
Non, le contexte n'a rien à voir.
Citation (Philo @ 25/05/2018 09:26)

Non, le contexte n'a rien à voir.
Pas le même contexte mais si il faisait une coupe du monde de folie en 9, ça lui donnerait une certaine légitimité à ce poste au plus haut niveau.
Sauf qu'on va se taper du griezman giroud mbappé en compo de base en attaques et que donc ca sera giroud au centre griezmann a gauche et mbappé a droite.
Citation (joroto @ 25/05/2018 12:11)

Sauf qu'on va se taper du griezman giroud mbappé en compo de base en attaques et que donc ca sera giroud au centre griezmann a gauche et mbappé a droite.
Je crois que ce sera la compo de base pour les poules, à partir des huitième Mbappe passera soit à gauche soit dans l'axe.
Dready14
25/05/2018 12:08
Citation (giovanni pontano @ 24/05/2018 19:01)

Il faut s’attendre à une véritable hystérie autour de lui. Il se plante? Il était là pour apprendre. Il n’a que 19 ans. Il marque un but et le monde entier se mettra à genoux.
C’est le privilège des personnes largement en avance sur les temps de passage traditionnels. Toujours excusés en cas de défaillance, toujours incroyablement fêtés quand ils préforment.
Un doublé de Giroud ne vaudra jamais un doublé de MBappé.
Oui et non. Y'a aussi plein de gens qui diront qu'il est surcoté, on l'a vu cette saison.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.