Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Kylian Mbappé
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198
lausui
Citation (Picollo @ 23/10/2017 22:29) *
Tu peux pas arriver avec des "le club de ma ville", "Ronnie 2003 ohlala" "j'ai gardé les buts pour dimanche" et déclarer après ton match degueulasse qu'en fait c'est un match comme les autres dont tu te branles et que limite c'est au même plan qu'un premier tour de Coupe de France face à Louhans-Cuiseaux.

Mais bon je lis ici que c'est "pathétique de prendre à tel point à coeur un simple match de L1", comment lui en vouloir.

Que ce soit juste ou pas vous donnez bien trop d'importance à ce qu'il dit. Si Di Maria dit la même chose tout le monde s'en branle. Il n'est pas responsable de son statut ou de la com plutôt mauvaise en mode "il revient chez lui pour sauver les siens" que Nasser et Nike lui ont concocté.

À mon avis on ne devrait pas le laisser parler autant au médias et écouter ce qu'il dit avec autant de sérieux.
BenBecker
Citation (Mr Charo @ 23/10/2017 22:26) *
T'es quand meme pas en train de comparer la culture foot anglaise et également celle de certains autres de nos voisins à celle française ? edhelas2.gif

Parce qu'il y a besoin d'une "culture" foot pour entretenir une rivalité de base PSG / OM dans un championnat comme la L1? Entre 2 clubs historiques on a besoin de dire à tous les joueurs du club qui signent " attention c'est dans la culture du club de se défoncer quand on joue l'OM hein. On va vous montrer tous les "clasicos " qui se sont joués pour que vous appreniez à aborder ces matches et ayiez une idée de l'enjeu que ça a pour nos supporters . "

Le foot même à un niveau amateur connaît des rivalités, t'as pas besoin de culture pour te l'apprendre.

Tu joues au PSG , tu dois savoir que tu dois te saigner contre l'OM.

Sauf que nos joueurs sont tellement déconnectés de la sphère réelle , teubés pour beaucoup , voire je m'enfoutistes et non professionnels , qu'ils en oublient ce pourquoi ils sont payés : donner du spectacle et défendre les couleurs d'un club.

Donner du spectacle donc jouer un "rôle ", et si t'es dans un Clasico, et bien même si tu n'en as rien à carrer des supporters, tu fais semblant de te battre face au rival.
Mais non, pour la plupart c'est un match comme les autres. Alors que tous les médias en font l'événement footballistique national. Il n'y a pas un truc qui cloche dans leur tête ?

ViIleLumière
Citation (lausui @ 23/10/2017 22:43) *
Que ce soit juste ou pas vous donnez bien trop d'importance à ce qu'il dit. Si Di Maria dit la même chose tout le monde s'en branle. Il n'est pas responsable de son statut ou de la com plutôt mauvaise en mode "il revient chez lui pour sauver les siens" que Nasser et Nike lui ont concocté.

À mon avis on ne devrait pas le laisser parler autant au médias et écouter ce qu'il dit avec autant de sérieux.

Et là, tu te dis "Mais que fais le capitaine du PSG ?"
Claude Dusse
Citation (BenBecker @ 23/10/2017 22:45) *
Parce qu'il y a besoin d'une "culture" foot pour entretenir une rivalité de base PSG / OM dans un championnat comme la L1? Entre 2 clubs historiques on a besoin de dire à tous les joueurs du club qui signent " attention c'est dans la culture du club de se défoncer quand on joue l'OM hein. On va vous montrer tous les "clasicos " qui se sont joués pour que vous appreniez à aborder ces matches et ayiez une idée de l'enjeu que ça a pour nos supporters . "

Le foot même à un niveau amateur connaît des rivalités, t'as pas besoin de culture pour te l'apprendre.

Sauf que nos joueurs sont tellement déconnectés de la sphère réelle , teubés pour beaucoup , voire je m'enfoutistes et non professionnels , qu'ils en oublient ce pourquoi ils sont payés : donner du spectacle et défendre les couleurs d'un club.

Donner du spectacle donc jouer un "rôle ", et si t'es dans un Clasico, et bien même si tu n'en as rien à carrer des supporters, tu fais semblant de te battre face au rival.
Mais non, pour la plupart c'est un match comme les autres. Alors que tous les médias en font l'événement footballistique national. Il n'y a pas un truc qui cloche dans leur tête ?

J'en reviens pas de voir comment on se monte la tête, j'insiste, un 23 octobre. Ca arrive, tirez pas des conclusions sur la comète ou des postures misérabilistes. Si on gagne, personne ne pleure autant, pourtant ça aurait été les mêmes joueurs...

Si encore on s'était fait refaire par l'OM en finale de coupe de France....
Mamadieu
Citation (ViIleLumière @ 23/10/2017 22:50) *
Et là, tu te dis "Mais que fais le capitaine du PSG ?"

Dani Alves n'était pas du déplacement.
BenBecker
Citation (lausui @ 23/10/2017 22:43) *

On y accorde de l'importance parce qu'il risque une suspension à parler ainsi de l'arbitrage (on a des antécédents) , par ailleurs, comme c'est un joueur que beaucoup apprécient, on a envie qu'il continue à bosser dans l'ombre et évite de trop l'ouvrir.

Par ailleurs, arrêtez avec le refrain "il n'a que 18 ans". Soit il veut rentrer dans le game de la com soit il se tait. Là on dit juste qu'il est en train d'en faire trop et que ça va le desservir et peut-être même le club.

Et au final , ca fait même un peu joueur qui vient pleurer pour un péno pas sifflé ( chose qui arrive souvent à un peu toute les équipes ) alors que le match global de l'équipe (et le sien) a été à chier.
Claude Dusse
Citation (Picollo @ 23/10/2017 22:41) *
Mais moi je ne sur analyse ni ne charge personne.
À chaque fois que je lisais des "Oh bordel Mbappe il est tellement frais, il a 30 piges le mec etc" ça me faisait rire.
Le seul truc qu'il dégage c'est l'odeur du moule marketing en plastique dont il sort.

Sinon j'échange une victoire hier contre les trois points qu'on prend face au Bayern sans problèmes.

Ah j'ai toujours été circonspect sur cette "enflammade" dès que Mbappé parlait devant un micro "gneugneu enfin un joueur avec un cerveau". Je l'adore le jeunot, il a le feu aux pattes, et un cerveau, mais il reste un humain aux prises avec un environnement envahissant, et souvent injuste. C'est juste que je préfère voire cet angle là.

Un match au vélodrome, dans les faits, c'est à dire sur la pelouse, au milieu des supporters marseillais, bien sûr que ça doit être fou à gérer, que ça rend deg et que ça frustre. Pour moi les décla du joueur sur l'importance du match après le nul, c'est juste pour sauver la face, il était deg et mauvais perdant. On est tous pareil.

Enfin, entre battre le Bayern ou l'OM, c'est le serpent qui se mord la queue. Si on perd contre le Bayern, ça gueule que le PSG n'a pas passé de palier. Moi je suis satisfait de ce qu'on a eu au final, victoire contre le Bayern et nul contre l'OM. Tant qu'à faire.
BenBecker
Citation (Claude Dusse @ 23/10/2017 22:53) *
J'en reviens pas de voir comment on se monte la tête, j'insiste, un 23 octobre. Ca arrive, tirez pas des conclusions sur la comète ou des postures misérabilistes. Si on gagne, personne ne pleure autant, pourtant ça aurait été les mêmes joueurs...

Si encore on s'était fait refaire par l'OM en finale de coupe de France....

On épilogue juste au sujet d'une déclaration de Mbappé qui peut s'avérer compromettante pour lui comme pour le club rien de plus. Mais oui dans l'absolu il n'y a pas mort d'homme. Le souci c'est que si ton mega crack commence à sortir de l'ombre, et trop en faire ça peut vite partir en sucette. On a déjà donné avec du Anelka, on a déjà eu des exemples de gogoleries avec Benzema .. Au début de sa carrière c'était un gentil tout beau gamin à Lyon hein. On sait depuis quelle image il a auprès des médias.
ViIleLumière
Citation (Mamadieu @ 23/10/2017 22:53) *
Dani Alves n'était pas du déplacement.

laugh.gif

Non mais il porte le brassard, c'est censé être celui qui a le plus d’expérience dans l'effectif et on laisse un gamin de 18 ans faire le sale boulot en zone mixte. Un moment, je sais pas, intervient pour le faire renter au vestiaire ou prend la parole à sa place.
parizien
Les mecs qui se farcissent Mbappé vous dégoûtez vahid.gif

Sûrement les mêmes qui voulaient pas de Neymar à Paris
Claude Dusse
Citation (BenBecker @ 23/10/2017 23:00) *
On épilogue juste au sujet d'une déclaration de Mbappé qui peut s'avérer compromettante pour lui comme pour le club rien de plus. Mais oui dans l'absolu il n'y a pas mort d'homme. Le souci c'est que si ton mega crack commence à sortir de l'ombre, et trop en faire ça peut vite partir en sucette. On a déjà donné avec du Anelka, on a déjà eu des exemples de gogoleries avec Benzema .. Au début de sa carrière c'était un gentil tout beau gamin à Lyon hein. On sait depuis quelle image il a auprès des médias.

Certes, mais je comprend pas qu'on puisse mettre des suspensions à des joueurs qui critiquent l'arbitre et qui racontent leur expérience sur le terrain. Et à ce titre, je préfère soutenir le joueur, et j'espère qu'il en va de même pour la direction.

Je sais que y'a des précédents de suspension dans ce genre de cas (joueur qui critique l'arbitre), mais je trouve toujours cette règle totalement arbitraire tant qu'il n'y a pas injure... Ni diffamation. Et y'a rien de ça dans sa déclaration d'après match. Mais bon, la Ligue.
Babou1
Ce qu'on lit sur mbappe depuis hier vahid.gif
Au moins vous etes a l'unisson avec tous les gros fils de puutes du foot FR, de lyon a marseille, bravo.
William-10
Mais moi je ne sur analyse ni ne charge personne.
À chaque fois que je lisais des "Oh bordel Mbappe il est tellement frais, il a 30 piges le mec etc" ça me faisait rire.
Le seul truc qu'il dégage c'est l'odeur du moule marketing en plastique dont il sort.

Sinon j'échange une victoire hier contre les trois points qu'on prend face au Bayern sans problèmes.

Non. Normalement, si on fait pas les cons, on a 3 pts d'avance avant le dernier match à Munich. Si on fait pas un 8 mars bis (ce qui est très possible vu ce que l'on montre ces derniers temps), on termine en tête du groupe.

Recevoir au retour en 1/8ème gros avantage.
Tonio
Citation (BenBecker @ 23/10/2017 22:45) *

C'est un choc pour les médias et non pour les joueurs des dernières générations pour qui chez nous seul l'Europe leur importe c'est malheureux certes mais tout à fait logique au vu du management du club.

Lépreux et les trajectoires tant opposés des deux clubs ont fait le reste à part encore fort logiquement pour les rats vu leur pauvreté sportive.

Citation (Babou1 @ 23/10/2017 23:17) *
Au moins vous etes a l'unisson avec tous les gros fils de puutes du foot FR, de lyon a marseille, bravo.

C'est hard ouais.
Alucard

T'es juste cinglé, échanger une branlée contre un top 3 mondial pour une autre contre un club de grandes gueules de seconde zone comme les rats sur qui on marche depuis 6 ans. Wow pas fan d'Arsenal pour rien mellow.gif

+ 1, les mêmes qui pensent que Rabiot va devenir un grand joueur un jour...
Kev'
Citation (Picollo @ 23/10/2017 22:29) *
Tu peux pas arriver avec des "le club de ma ville", "Ronnie 2003 ohlala" "j'ai gardé les buts pour dimanche" et déclarer après ton match degueulasse qu'en fait c'est un match comme les autres dont tu te branles et que limite c'est au même plan qu'un premier tour de Coupe de France face à Louhans-Cuiseaux.

Mais bon je lis ici que c'est "pathétique de prendre à tel point à coeur un simple match de L1", comment lui en vouloir.

Vous en faites trop avec ses paroles d'après matchs. Je vois surtout un très jeune gars qui minimise ce match après coup pour défendre le résultat et sa mauvaise prestation. C'est juste de la maladresse.
averroes
Citation (ViIleLumière @ 23/10/2017 23:03) *
laugh.gif

Non mais il porte le brassard, c'est censé être celui qui a le plus d’expérience dans l'effectif et on laisse un gamin de 18 ans faire le sale boulot en zone mixte. Un moment, je sais pas, intervient pour le faire renter au vestiaire ou prend la parole à sa place.

Tu crois vraiment à ce que tu dis ? Genre TS qui le tire par le cole pour prendre sa place?
ViIleLumière
Citation (averroes @ 24/10/2017 00:43) *
Tu crois vraiment à ce que tu dis ? Genre TS qui le tire par le cole pour prendre sa place?

Zlatan qui passait devant la presse avec tous les joueurs qui le suivent sans dire un mot à la presse, on est un leader ou on ne l'est pas. book2.gif
eezer
Flippant comment des supps du PSG peuvent lui rentrer dedans de cette façon, pour ces "raisons".

Va falloir être fort Kylian unsure.gif
Hiso

Complètement cinglés. On devrait avoir la bite à la main en parlant de lui (pour Neymar aussi). Il a raté un match, et ? Il a eu une mauvaise comm, et ? Personne n'a eu le bon comportement avant et pendant le match ce week end.
NiIbraNiLemaitre

Quand on voit la complaisance avec des joueurs formés au club, qu'ils soient ici ou qu'ils aient claqués la porte, le contraste est saisissant, ouais.
18 ans putain... Je ne dis pas d'avoir d'avoir la main dans le slip en permanence, mais un peu de mesure, quoi...
Il s'exprime sans doute beaucoup trop et devrait donc rendre sa parole plus rare.
Mais même si il a foiré son match, il ne s'est pas du tout caché. Des matchs comme ça, il/on en verra d'autres.
Perso, j'adore ce qu'il tente sur le terrain. Sa personnalité, je m'en tape complètement. C'est pas un homme politique ou un philosophe...
Après, c'est révélateur de tout ce qu'il incarne, en terme de projection... Mais ce qui lui est reproché, ça relève franchement de la psychiatrie pour tous les "gneugneuteurs" plus que d'un réel problème en ce qui le concerne.
Je vois surtout un gros mauvais perdant, et ça l'aidera à aller loin dans le foot.
BenBecker

Tout le monde dit juste que nos joueurs , dont Mbappé, devraient arrêter d'amener à manger et à boire à ces Matuidi Charo en sortant des déclarations à l'emporte-pièce.

Autant si nos joueurs avaient tout donné et s'étaient fait "voler" , on peut comprendre qu'ils l'ouvrent, autant quand sur le match ils ne sont pas irréprochable, autant se taire et se racheter le prochain match.

Puis si quelqu'un doit l'ouvrir ce ne sont pas nos joueurs, l'entraîneur ou le DS à la rigueur.
Hiso
Y'a eu aucun vrai retour sur les propos de MBappé non ? J'ai pas l'impression qu'on en parle vraiment beaucoup, ni que la commission risque de s'emparer du dossier. C'est bien calme.
Yobe
Citation (Hiso @ 24/10/2017 07:09) *
Y'a eu aucun vrai retour sur les propos de MBappé non ? J'ai pas l'impression qu'on en parle vraiment beaucoup, ni que la commission risque de s'emparer du dossier. C'est bien calme.

Il leur faudrait s'expliquer sur le concept de main involontaire d'Amavi, pas certain qu'ils en aient envie.
cyba79

Culture PSG quoi !
Babou1
Citation (cyba79 @ 24/10/2017 08:48) *
Culture PSG quoi !

Non c'est quand meme rare de lire exactement les memes arguments et insultes venant des Marseillais/Lyonnais que des supps parisiens popcorn.gif
Et pour un jeune de 18 ans qui fait ce qu'il fait, encore plus rare.
cyba79
Citation (Babou1 @ 24/10/2017 10:06) *
Non c'est quand meme rare de lire exactement les memes arguments et insultes venant des Marseillais/Lyonnais que des supps parisiens popcorn.gif

disons qu'il faut faire la part des choses et se forger son propre avis

il m'arrive de rater des matchs et lire le forum afin d'en savoir plus sur les prestations de nos joueurs et c'est édifiant ( sans mauvais jeu de mot ), ça donne l'impression que les gens n'ont pas vu le même match

et même pour les matchs que je regarde, il y a toujours des avis sur certains joueurs qui me laisse songeur...que ce soit positivement ou encore plus négativement
Homer
Citation (BenBecker @ 24/10/2017 06:51) *
Tout le monde dit juste que nos joueurs , dont Mbappé, devraient arrêter d'amener à manger et à boire à ces Matuidi Charo en sortant des déclarations à l'emporte-pièce.

Autant si nos joueurs avaient tout donné et s'étaient fait "voler" , on peut comprendre qu'ils l'ouvrent, autant quand sur le match ils ne sont pas irréprochable, autant se taire et se racheter le prochain match.

Puis si quelqu'un doit l'ouvrir ce ne sont pas nos joueurs, l'entraîneur ou le DS à la rigueur.

Je plussoie, avant de pleurer sur l'arbitrage, fais un bon match déjà.
Nikos B.
Citation (Babou1 @ 24/10/2017 10:06) *

Je comprends ceux qui sont énervés quand il dit limite qu'il s'en branlait du match. Il ou Ils ont pas compris l'enjeu de ce match.
Après je suis à 100% d'accord avec toi c'est un gamin, un bijou et il faut le protéger et pas l'attaquer comme les lyonnais les rats ou les sup parisiens depuis hier.
Houdini
Citation (Nikos B. @ 24/10/2017 11:34) *
Je comprends ceux qui sont énervés quand il dit limite qu'il s'en branlait du match. Il ou Ils ont pas compris l'enjeu de ce match.
Après je suis à 100% d'accord avec toi c'est un gamin, un bijou et il faut le protéger et pas l'attaquer comme les lyonnais les rats ou les sup parisiens depuis hier.

Mais bien sur qu'il savait ce que représentait ce match, je ne crois pas entièrement au délire marketing "retour dans mon club de coeur" mais n'importe qui sur le sol français est au courant de ce qu'est ce match, même ma grand mère.
Il a juste une attitude de bon petit rageux, il rate son match, il se trouve des excuses et préfère se dire qu'il a pris le match par dessus la jambe plutôt qu'assumer sa performance. C'est pas malin et au final il s'en prend plus dans la gueule que s'il avait joué franc jeu mais que les excités se calment, c'est un gamin de 18 ans qui doit assumer le statut de joueur le plus cher de l'histoire (Neymar c'est zéro cool.gif ). Il nous fait une petite melonite mais rien de bien méchant, papa et maman vont lui mettre une branlée dans la semaine, il va redescendre un peu, et tout va rentrer dans l'ordre.
Le match à Nice lui fera du bien, là il est dans la phase où il veut impressionner Neyney et prouver qu'il est son soldat numéro un et il cogite trop, cela pollue un peu son jeu, il perd un peu de sa spontanéité à chercher où peut bien se trouver le brésilien en permanence.
Lâchez le.
john doe
Pour le coup l'aspect market est assez juste de mon point de vue.
Zul
golden boy bravo à lui, une bonne com dans tuttosport, maintenant retourne bosser et montre nous contre nice que tu as appris de ce match infame contre les rats.
NewYorkSup
Citation (Babou1 @ 24/10/2017 04:06) *

Je sais pas ce que lui reproche les autres mais sa déclaration sur Anderlecht et Marseille pour moi c’est l’expression de la partie que j’aime pas dans ce qu’est devenu le club. Les mecs ne respectent plus le foot, ils en ont rien à carrer de la ligue 1, le seul truc qui compte c’est la CL. Limite c’est devenu ça notre championat, la L1 si on pouvait s’en passer, ils n’hésiteraient pas une seconde. Ben moi ça me gêne. Et puis Marseille ou les autres clubs de L1, ben aussi limites qu’ils soient, ça reste des joueurs pros, le jour ou on arrêtera de penser que jouer contre ces petites équipes ça risque de salir nos crampons, peut être qu’on sera une meilleure équipe. Mais bon, même sur le forum la mentalité c’est la même maintenant gneugneugneu si on met pas 18-0 à tout le monde on est trop pourri, sinon fait pas mini demie de C1 on est trop des merdes, etc. Bref si Anderlecht c’est le match important de la semaine, ben ça dégoûte.
eezer
Bha le club rentre dans la cour des grands, la C1 est le Graal, le championnat n'est que le moyen d'y arriver, je vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre.

Excusez le gamin d'avoir de l'ambition et de vouloir décrocher la coupe aux grandes oreilles pour Paris.

Sérieux vous êtes flippants à ne comprendre le foot que de votre point de vue à savoir supporter de foot, c'est leur métier, leur rêve, leur objectif quand ils viennent à Paris c'est gagner la C1, pas prendre les 3 pts au vel contre ces têtes de cul puis tout en sachant que l'un empêche pas l'autre...

Le foot n'est plus le même d'il y a 20 ans, notre statut non plus, arrêtez de rester bloquer dans les 90' comme les rats.
BenBecker

Citation (eezer @ 24/10/2017 14:11) *
Bha le club rentre dans la cour des grands, la C1 est le Graal, le championnat n'est que le moyen d'y arriver, je vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre.

Excusez le gamin d'avoir de l'ambition et de vouloir décrocher la coupe aux grandes oreilles pour Paris.

Sérieux vous êtes flippants à ne comprendre le foot que de votre point de vue à savoir supporter de foot, c'est leur métier, leur rêve, leur objectif quand ils viennent à Paris c'est gagner la C1, pas prendre les 3 pts au vel contre ces têtes de cul puis tout en sachant que l'un empêche pas l'autre...

Le foot n'est plus le même d'il y a 20 ans, notre statut non plus, arrêtez de rester bloquer dans les 90' comme les rats.

Ce n'est pas une question d'ambition, mais au contraire un problème d'humilité de la part de nos joueurs.

Les mecs ne tapent que des quarts de C1 depuis l'arrivée des Qataris et se permettent de prendre par dessus la jambe la L1? Ou est l'ambition ? L'ambition passe d'abord par l'humilité, à savoir si possible rouster tous les clubs de L1 quels qu'ils soient afin d'arriver aux matches couperets avec de l'expérience et un niveau élevé d'exigence.

Rien que la saison dernière , le club se "ridiculise" à ne pas battre Monaco , alors on devrait tolérer que nos joueurs fassent ce que bon leur semble et ne jouent que la C1, l'objectif de leur vie?

Qu'ils apprennent déjà à écraser l'adversité nationale sans Ibra et désormais avec Neymar et on en reparlera de leur niveau C1.
eezer
Citation (BenBecker @ 24/10/2017 14:44) *
Ce n'est pas une question d'ambition, mais au contraire un problème d'humilité de la part de nos joueurs.

Les mecs ne tapent que des quarts de C1 depuis l'arrivée des Qataris et se permettent de prendre par dessus la jambe la L1? Ou est l'ambition ? L'ambition passe d'abord par l'humilité, à savoir si possible rouster tous les clubs de L1 quels qu'ils soient afin d'arriver aux matches couperets avec de l'expérience et un niveau élevé d'exigence.

Rien que la saison dernière , le club se "ridiculise" à ne pas battre Monaco , alors on devrait tolérer que nos joueurs fassent ce que bon leur semble et ne jouent que la C1, l'objectif de leur vie?

Qu'ils apprennent déjà à écraser l'adversité nationale sans Ibra et désormais avec Neymar et on en reparlera de leur niveau C1.

Nous sommes premiers , le deuxième à 4 points au bout de 10 journées avec une diff de +23, si ils s'en battent de la L1 comme ça sans humilité pour mettre en avant la C1 perso ça me va.
MoMoZeRo
Putain mais sérieux y en a ils méritent de bouffer de la merde en conserve...Le gamin c'est une pépite, encore perfectible et c'est juste normal, mais qui a un potentiel encore jamais vu à son age...

Il apprend son job avec tous les à cotés à gérer comme la démago de merde et le discours policé, mais putain ce qu'il a dit hier on le pense tous !!!

Il est la depuis 3 mois seulement, à montrer qu'il serait un futur grand et au lieu de le couver et le défendre, je lis des pseudos vierges effarouchées qui la joue démago voir pire digne des plus grandes salopes qui nous haissent.

Même si le gamin dit de la merde, on s'en bat les couilles, il joue chez nous et on se doit de le défendre bec et ongles de façon même hypocrite et démago s'il le faut...On s'en bat les couilles...On est des supporters avec tous ce que ça implique de mauvaise foi...

Y en a ils auraient mérité de se taper des matchs du PSG fin des années 80 pour se branler, parfois aveuglement et je l'assumes, de ce qu'on a aujourd'hui...

Siffler nos joueurs, c'est cracher sur nos couleurs ©

PS : Je ne vise personne en particulier
Nikos B.
Citation (eezer @ 24/10/2017 14:51) *
Nous sommes premiers , le deuxième à 4 points au bout de 10 journées avec une diff de +23, si ils s'en battent de la L1 comme ça sans humilité pour mettre en avant la C1 perso ça me va.

Autant je suis pour défendre M'bappe à mort et notre rôle c'est de le protéger, mais il faut arrêter il fait un match de merde si tu manques d'humilité dans ce genre de match tu seras jamais un ramos/alves/cristiagay/messi.

Il a pas réussi et il était pas prêt mentalement, il faut qu'il évolue.
eezer
Citation (Nikos B. @ 24/10/2017 14:56) *
Autant je suis pour défendre M'bappe à mort et notre rôle c'est de le protéger, mais il faut arrêter il fait un match de merde si tu manques d'humilité dans ce genre de match tu seras jamais un ramos/alves/cristiagay/messi.

Tout le monde est d'accord pour dire qu'il a foiré son match mais pourquoi forcément par manque d'humilité?

Ca arrive de passer à coté, si l'arbitrage avait été bon il aurait amené un péno et on était encore à 1-1 à ce moment le match aurait été différent...

Pour moi il a fait un mauvais match, pas grave, qu'il apprenne et qu'on passe à autre chose, pourquoi analyser autant pour conclure que c'est forcément un manque d'humilité vous en savez rien.

OK pour la dernière phrase.
ILAG
Citation (MoMoZeRo @ 24/10/2017 14:54) *
PS : Je ne vise personne en particulier

Désolé elle m'a fait penser à ça ta phrase ph34r.gif
MoMoZeRo
Citation (ILAG @ 24/10/2017 15:12) *

neokill@h.gif
yo_yo
Citation (ILAG @ 24/10/2017 15:12) *

Alors qu'on sait bien qu'il vise Philo...
witchfinder
Citation (yo_yo @ 24/10/2017 16:32) *

Clair... Et après on se demande pourquoi il choisit de s'exiler rolleyes.gif
MoMoZeRo
Citation (yo_yo @ 24/10/2017 16:32) *

Lol
soken
Citation (Nikos B. @ 24/10/2017 13:56) *

Cristiano a quand meme fait quelques sorties dans sa carriere sur le theme que ses coéquipiers etaient trop nuls et a deja etaient suspendu 5 matchs pour avoir poussé un arbitre. Ramos n'a lui jamais trop eu a se plaindre des arbitres.
Zul
QUOTE (ILAG @ 24/10/2017 15:12) *

neokill@h.gif
Baojin
Il a le droit de rater un match aussi quand même ?

Ok c'était le classique mais bon, ça arrive. Ils sortent de 2 matchs internationaux + 1 C1, l'équipe s'est pas entraînée comme il faut depuis des semaines.

C'est rageant pour les supps mais en termes comptables et objectifs de la saison, c'est pas la mer à boire.

Il a raison aussi de dire que les arbitres sont des merdes en L1, tout le monde le pense. Après il aurait juste du avoue qu'ils n'y étaient pas, tout simplement.

Mais y'a pas de quoi le défoncer non plus, il fait un super début de saison est déterminant très souvent, il a de l'or dans les pieds et il a 18 piges. Tous nos joueurs ont étés à chier, seul Cavani sauve l'honneur sans avoir fait un match terrible non plus.
witchfinder
Je propose de clore le débat ph34r.gif
_jerome_
Citation (Baojin @ 24/10/2017 17:07) *
Il a le droit de rater un match aussi quand même ?

Ok c'était le classique mais bon, ça arrive. Ils sortent de 2 matchs internationaux + 1 C1, l'équipe s'est pas entraînée comme il faut depuis des semaines.

C'est rageant pour les supps mais en termes comptables et objectifs de la saison, c'est pas la mer à boire.

Il a raison aussi de dire que les arbitres sont des merdes en L1, tout le monde le pense. Après il aurait juste du avoue qu'ils n'y étaient pas, tout simplement.

Mais y'a pas de quoi le défoncer non plus, il fait un super début de saison est déterminant très souvent, il a de l'or dans les pieds et il a 18 piges. Tous nos joueurs ont étés à chier, seul Cavani sauve l'honneur sans avoir fait un match terrible non plus.

Oui il a le droit de louper des matchs, mais il a aussi le droit d'aller sur le banc quand il a un coup de moins bien.
ViIleLumière
Citation (_jerome_ @ 24/10/2017 19:47) *
Oui il a le droit de louper des matchs, mais il a aussi le droit d'aller sur le banc quand il a un coup de moins bien.

Encore faut-il que les Di Maria, Lucas, montrent qu'ils sont des alternatives crédibles...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.