Papy Nova
07/03/2019 01:09
Citation (kalgo @ 07/03/2019 00:52)

Il n'a rien accompli de notable avec le PSG à part stater en L1 dans une compétition qu'on gagne largement sans lui, il n'a le droit à AUCUN passe-droit !
Quand il était dans un autre club, c'est lui qui l'a gagné cette compétition. Pas nous.
On doit respecter ce que certains réalisent tout le long de l'année. Buffon et Kehrer n'ont rien réalisé de toute l'année, ils ne méritent aucune compassion. Les autres ne sont pas fautifs et ne méritent pas ça. Ils sont autant victimes de leurs conneries que nous.
Citation (argentinos @ 07/03/2019 01:06)

Faire d'un club aussi marqué par la lose un grand club, c'est finalement le plus gros défi possible
Peut-être, mais c'est un défi sur quelques matchs par saison en Coupe d'Europe. Le reste n'a aucun défi.
Au Réal, il a le défi supplémentaire du championnat où le club se fait manger par le Barça depuis deux ans. C'est aussi un bon défi, toute l'année.
Bref, on ne sait pas de quoi est fait l'avenir. Ce qui est certain, c'est qu'on doit réussir à changer quelque chose... Le plus difficile est de savoir quoi.
footixnumba1
07/03/2019 01:09
Citation (D'Alessandro @ 07/03/2019 01:06)

Les gens ont oublié FENOMENO
Après Kylian peut être l'auteur d'une passe digne de ce génie technique ce soir mais Di Maria était HJ de 50 cm

Incroyable.
Les mecs ont oublié à quel point il était fort.
Déjà, il aurait mis de Gea sur les fesses dans le face à face. Et sur d'autres remontées de balle où il y avait de l'espace devant lui, il aurait fait du sale.
Citation (footixnumba1 @ 07/03/2019 02:04)

Là où je ne te suis pas c'est sur Cavani et Neymar.
Cavani devait toujours être diminué. Sa gestion ne me gêne pas.
Neymar est blessé. Ce n'est pas de son fait. Ça fait chier mais voilà.
Les joueurs sur le terrain et l'entraîneur sont responsables de ce fiasco.
Je comprends ce que tu dis l'ami mais je suis dépité, j'ai tous envie de les flinguer de Tuchel au mec qui ramène les maillots...
Papy Nova
07/03/2019 01:13
Citation (footixnumba1 @ 07/03/2019 01:09)

Incroyable.
Les mecs ont oublié à quel point il était fort.
Déjà, il aurait mis de Gea sur les fesses dans le face à face. Et sur d'autres remontées de balle où il y avait de l'espace devant lui, il aurait fait du sale.
Tu penses franchement qu'on peut pas faire une vidéo comme ça de Mbappe dans ne serait-ce que 5 ans ?
Arrêtez un peu avec Ronaldo. C'est un génie. Kylian aussi. On est sur la même trempe de joueur, y a pas à faire de hiérarchie bidon.
Vous me casser les couilles avec R9. Ce mec jouait sous stéroïde.
https://www.nouvelobs.com/rue89/rue89-sport...-bresilien.html« J’ai discuté avec des collègues néerlandais, qui connaissent les gens du PSV Eindhoven. Ronaldo était vraiment maigre et ils lui administraient des compléments, dont quelques substances anabolisantes pour l’aider à se développer. [...]
Un des facteurs aggravants vient du fait qu’il a acquis une forte structure musculaire très jeune et très rapidement. L’addition à payer pour l’usage de stéroïdes anabolisants est à long terme : dix, quinze, vingt ans plus tard.
Les stéroïdes provoquent des lésions structurelles des organes, de la musculature.
En principe, il existe un gain en qualité, en force et en puissance, mais après, ça se détériore. » (dans les colonnes de la Folha de Sao Paulo, 15/02/08)
D'Alessandro
07/03/2019 01:18
Citation (Papy Nova @ 07/03/2019 01:13)

Tu penses franchement qu'on peut pas faire une vidéo comme ça de Mbappe dans ne serait-ce que 5 ans ?
Arrêtez un peu avec Ronaldo. C'est un génie. Kylian aussi. On est sur la même trempe de joueur, y a pas à faire de hiérarchie bidon.
Mais jamais Mbappé ne sera aussi fort que Ronaldo c'est tout, juste factuel car une différence de talent.
Mais après il peut aussi bien marquer le monde du foot et faire du sale sur la décennie à venir, évidemment. Et on le souhaite. En attendant, ce soir, il fait partie prenante de cette élimination pathétique. A lui d'en sortir plus fort et d'être plus efficace.
Sinon, il avait dit une phrase très vraie (qui va lui resurgir pleine gueule en plus le pauvre), "arrêter de vendre la peur". Bah dans notre club, ce sera délicat de ne pas avoir peur quoiqu'il arrive à l'avenir après un match aller.
Citation (Papy Nova @ 07/03/2019 02:13)

Euh...jusqu'à preuve du contraire...non !
On verra dans 5 ans comme tu dis, pour l'instant, Bondy Frog, il n' a même pas atteint le niveau d'accomplissement de Bale, Torres, Anelka ou Henry
Putamadre
07/03/2019 01:19
Citation (Rjay @ 07/03/2019 00:00)

Ah toi aussi tu as détourné le regard

Pareil.
C'est générationnel à mon avis ...
Citation (D'Alessandro @ 07/03/2019 02:18)

Mais jamais Mbappé ne sera aussi fort que Ronaldo c'est tout, juste factuel car une différence de talent.
Mais après il peut aussi bien marquer le monde du foot et faire du sale sur la décennie à venir, évidemment. Et on le souhaite. En attendant, ce soir, il fait partie prenante de cette élimination pathétique. A lui d'en sortir plus fort et d'être plus efficace.
Sinon, il avait dit une phrase très vraie (qui va lui resurgir pleine gueule en plus le pauvre), "arrêter de vendre la peur". Bah dans notre club, ce sera délicat de ne pas avoir peur quoiqu'il arrive à l'avenir après un match aller.
Dommage qu'il n'y ait pas plus de mecs lucides içi !
Putamadre
07/03/2019 01:24
Ronaldo en face à face ça faisait quasiment but a chaque fois par exemple.
Il était plus puissant, plus technique et plus efficace.
Mbappé est juste plus rapide.
Même si oui, c'est le joueur auquel il me fait le plus penser.
TrappACouilles
07/03/2019 01:28
R9 c'etait la vitesse de MBappé (ou presque) avec la conduite de balle de Messi. Un cyborg fait pour le foot. J'aime beaucoup MBappé mais les comparer c'est une heresie
J'en reviens pas d'avoir vu un mach aussi honteux de sa part, Cavani au moins descend défendre quand il fait le clown en attaque
Il n'aura pas une CDM chaque été pour le mettre dans le top10 Ballon d'Or
En C1 il a chié la plupart de ses matchs avec nous, très décevant
Sa precocité rend tout le monde dingue de lui, mais il a 20 ans et encore beaucoup de carences. Ces dernières sorties mediatiques montraient quelqu'un sûr de lui et un peu hautain. J'espère qu'il va se rendre compte qu'il n'est pas encore au niveau des grands et qu'il doit bosser.
Citation (Putamadre @ 07/03/2019 01:24)

Ronaldo en face à face ça faisait quasiment but a chaque fois par exemple.
Il était plus puissant, plus technique et plus efficace.
Mbappé est juste plus rapide.
Même si oui, c'est le joueur auquel il me fait le plus penser.
Il me fait penser au gros Ronaldo en beaucoup plus rapide.
Il nous finit à sa manière hier...
LifeIsStrange
07/03/2019 08:29
J'ose espérer qu'il ne pense pas à partir "pour passer un cap" cet été après ses prestations avec nous en LDC...
Vince078
07/03/2019 10:40
Je repensais justement à R9 hier et sa capacité à éliminer les gardiens et marquer dans les cages vides.
Il faut absolument que Kiki soit un tueur à ce niveau, dans 99% des cas ça doit faire but. Messi est aussi très doué dans ces cas de figures.
J'espère qu'il va bouffer des séances de face à face pendant des heures, il est beaucoup trop brouillon à ce niveau.
Hier il est passé de héro à zéro en une fraction de seconde.
QUOTE (LifeIsStrange @ 07/03/2019 08:29)

J'ose espérer qu'il ne pense pas à partir "pour passer un cap" cet été après ses prestations avec nous en LDC...
Il a ouvert sa gueule à caen, il voulait des responsabilités, il assume c'est tout, je ne pense pas qu'il se barrera après un truc pareil, il aura coeur, je l'espère, à montrer qu'il vaut mieux que ce qu'on a vu hier.
Après c'est comme le 8 mars on ne peut pas le désigné comme coupable mais on ne peut pas l’exonérer du résultat non plus, la faillite est collective, il prendra sa pelleté de merde qu'il mérite comme les autres.
Citation (VNR @ 07/03/2019 08:05)

J'en reviens pas d'avoir vu un mach aussi honteux de sa part, Cavani au moins descend défendre quand il fait le clown en attaque
Il n'aura pas une CDM chaque été pour le mettre dans le top10 Ballon d'Or
En C1 il a chié la plupart de ses matchs avec nous, très décevant
C'est surtout un joueur qui est trop seul devant et se retrouver à surjouer pour compenser les manques de son équipe. Les guignoleries de Mbappé seul avant-centre, ça marche contre des équipes de L1 et dans certains contextes mais pas plus. L'aller avait déjà montré le souci en première période, à savoir le fait qu'il est bien trop seul dans la surface pour peser, et ça remonte même encore plus loin dans ce système où il est le seul avant-centre (à Naples par exemple).
A force de devoir tout faire devant, il en a trop fait, c'est à peine une surprise dans le fond, on le surexploite en terme de registre.
SuperThug
07/03/2019 11:52
En première mi temps il baise un contre en marchant sur le ballon au lieu de servir Di Maria sur la gauche, ça m'avait déjà bien saoulé. Le face à face m'a achevé.
Citation (Philo @ 07/03/2019 11:47)

C'est surtout un joueur qui est trop seul devant et se retrouver à surjouer pour compenser les manques de son équipe. Les guignoleries de Mbappé seul avant-centre, ça marche contre des équipes de L1 et dans certains contextes mais pas plus. L'aller avait déjà montré le souci en première période, à savoir le fait qu'il est bien trop seul dans la surface pour peser, et ça remonte même encore plus loin dans ce système où il est le seul avant-centre (à Naples par exemple).
A force de devoir tout faire devant, il en a trop fait, c'est à peine une surprise dans le fond, on le surexploite en terme de registre.
Pourtant il est sur pas mal de situations dangereuses au final.
Outre sa passe décisive, il est à deux doigts de couper un centre pour marquer en première période, + la talonnade pour ADM + le face à face raté quand il glisse + de bonnes combinaisons aux abords de la surface.
Il a pêché dans le dernier geste finalement mais il pèse offensivement.
Citation (SuperThug @ 07/03/2019 11:52)

En première mi temps il baise un contre en marchant sur le ballon au lieu de servir Di Maria sur la gauche, ça m'avait déjà bien saoulé. Le face à face m'a achevé.
Il marche souvent sur les ballons d'ailleurs.
Citation (SuperThug @ 07/03/2019 11:52)

Il en baise un autre en tentant une talonnade pour Draxler alors qu'il y avait bien mieux à faire.
Lilian president!
07/03/2019 11:57
Citation (Lilian president! @ 26/02/2019 13:24)

Jamais de la vie je ne l'échange contre aucun joueur sur cette terre
Je me suis trompé, je l’echange contre la moitié des attaquants de cette terre
Une diva en plus d’être un puceau
même si la pelouse glissait hier..
Citation (Lilian president! @ 07/03/2019 11:57)

Joli retournement de veste. On parle d'un mec de 20 ans, sa marge de progression est incroyable. Il doit devenir un tueur devant le but. Comme Mourinho avait dit de Benzema, "Si tu n’as pas de chien pour aller chasser mais que tu as un chat, alors tu prends le chat, non ? ". Aujourd'hui Mbappé doit chercher à devenir ce chien devant les buts. Il doit chopper un côté Inzaghi en plus de toutes ses qualités, à savoir le mec qui met aussi des buts moches.
Un pointard face à De Gea sorti aurait suffit. Non il a voulu briller et dribbler sur une pelouse gorgée d'eau, c'est plus compliqué.
TrappACouilles
07/03/2019 12:05
Citation (Maboune @ 07/03/2019 11:52)

Pourtant il est sur pas mal de situations dangereuses au final.
Outre sa passe décisive, il est à deux doigts de couper un centre pour marquer en première période, + la talonnade pour ADM + le face à face raté quand il glisse + de bonnes combinaisons aux abords de la surface.
Il a pêché dans le dernier geste finalement mais il pèse offensivement.
Ca veut rien dire, toutes les actions offensives passent par lui donc evidemment certaines vont etre dangereuses. C'est un phenomene mais arretez de forcer a vouloir le faire jouer seul en pointe, il a pas la patience ou la discipline. Et en plus il doit toucher plus de ballons pour pour les bonifier. devant avec un mec comme Cavaninc'est tres bien pour le moment.
Citation (TrappACouilles @ 07/03/2019 12:05)

Ca veut rien dire, toutes les actions offensives passent par lui donc evidemment certaines vont etre dangereuses. C'est un phenomene mais arretez de forcer a vouloir le faire jouer seul en pointe, il a pas la patience ou la discipline. Et en plus il doit toucher plus de ballons pour pour les bonifier. devant avec un mec comme Cavaninc'est tres bien pour le moment.
Bah non ça ne veut pas rien dire.
Qu'estce qu'on demande à un 9 ? De se procurer des occasions et de les mettre au fond. Il pêche sur la finition mais c'est pas une question de profil.
Et Edi qui est un pur 9 ne se procure pas plus d'occasion que lui.
TrappACouilles
07/03/2019 12:25
On demande a un 9 avant tout de pser sur la defense et de mettre des buts. Surtout quand t'es seul en pointe et que les autres offensifs sont pas des joeurs de surface. On te.demande pas de dezoner et de faire des talonnades, ou de prendre l'aile pour deborder et faire des centres pour personne vu qu'il n'a pas le don d'ubiquité.
Ce genre de trucs il peut le faire quand il a un partenaire qui sait jouer dans la surface, ou Neymar pour combiner. Si Kiki s'excentre on aplus personne pour marquer, ou alors sur des frappes de loin ou des appels en profondeur. C'est un petit miracle si Bernat marque (et rate le deuxieme) et merci a Bailly d'etre idiot. Sur ces deux actions y a 4 defenseurs dans la surface pour Bernat et aucun le prend au marquage.
Citation (Philo @ 07/03/2019 11:47)

Donc au final c'est quoi son poste? Éternel question, on en parle depuis qu'il a signé chez nous.
C'est juste un avant-centre de complément dans une attaque à 2? C'est tout?
Ça ne fait pas un peu limité comme registre pour quelqu'un qui peut marquer la décennie à suivre?
Citation (LifeIsStrange @ 07/03/2019 08:29)

Il a un contrat longue durée. Il va devoir se remettre la tete à l'endroit et chez nous.

TrappACouilles
07/03/2019 12:57
Citation (kargone @ 07/03/2019 12:40)

Donc au final c'est quoi son poste? Éternel question, on en parle depuis qu'il a signé chez nous.
Ça ne fait pas un peu limité comme registre pour quelqu'un qui peut marquer la décennie à suivre?
Il a 20 ans. Il va progresser et evoluer. Pour le moment il est pas mûr pour etre seul attaquant de pointe c'est tout, ca veut pas dire qu'i nel le sera toujours pas dans qq années
Match raté mais élément central de ce nouveau PSG à reconstruire c’est une évidence. Il est intouchable.

Comment vous forcer. Vous obliez trop vite les dingueries qu'il a fait à son âge. Je suis d'accord avec Philo. Il est sur-utilisé et du coup, sous-performe.
À la coupe du monde, une partie du forum avait des doutes sur le fait que Neymar soit meilleur que lui...Simplement car il a montré des prouesses technique et mental hors du commun. On va pas remettre tout son potentiel en question juste pour un match.
Même si il m'as évidemment énormément soulé hier. Et je lui en veux presque autant qu'as Buffon.
Citation (kargone @ 07/03/2019 12:40)

Ses masterclass face au Bayern et en EDF était en ailier droit
Citation (lausui @ 07/03/2019 13:05)

Comment vous forcer. Vous obliez trop vite les dingueries qu'il a fait à son âge. Je suis d'accord avec Philo. Il est sur-utilisé et du coup, sous-performe.
À la coupe du monde, une partie du forum avait des doutes sur le fait que Neymar soit meilleur que lui...Simplement car il a montré des prouesses technique et mental hors du commun. On va pas remettre tout son potentiel en question juste pour un match.
Même si il m'as évidemment énormément soulé hier. Et je lui en veux presque autant qu'as Buffon.
Ses masterclass face au Bayern et en EDF était en ailier droit 
Si Neymar se tire qu'on le pose en 10 pour voir ce que ça donne
footixnumba1
07/03/2019 13:18
Citation (NeoS @ 07/03/2019 13:02)

Joli retournement de veste. On parle d'un mec de 20 ans, sa marge de progression est incroyable. Il doit devenir un tueur devant le but. Comme Mourinho avait dit de Benzema, "Si tu n’as pas de chien pour aller chasser mais que tu as un chat, alors tu prends le chat, non ? ". Aujourd'hui Mbappé doit chercher à devenir ce chien devant les buts. Il doit chopper un côté Inzaghi en plus de toutes ses qualités, à savoir le mec qui met aussi des buts moches.
Un pointard face à De Gea sorti aurait suffit. Non il a voulu briller et dribbler sur une pelouse gorgée d'eau, c'est plus compliqué.
Pas sûr du tout qu'il essaie de dribbler pour briller.
Je l'ai déjà vu faire cette même action avec la même réussite dans plusieurs matchs.
C'est un geste qu'il affectionne dans cette position comme Di Maria est à l'aise avec les piqués.
Malheureusement, il ne le réussit pas contrairement à l'argentin.
morad1980
07/03/2019 14:07
Je l'ai trouvé hier complètement cuit physiquement, ses courses n'était pas comme d'habitude.
Vince078
07/03/2019 14:09
Citation (morad1980 @ 07/03/2019 14:07)

Je l'ai trouvé hier complètement cuit physiquement, ses courses n'était pas comme d'habitude.
En fin (vers la 75ieme) de match il était cuit de chez cuit c'est clair.
Dragosteadintei14
07/03/2019 14:12
Bien vu de l'avoir aligné 90 mn pour le match crucial à Caen.
morad1980
07/03/2019 14:17
Citation (Dragosteadintei14 @ 07/03/2019 14:12)

Bien vu de l'avoir aligné 90 mn pour le match crucial à Caen.
Et en plus il te sauve le match....
Incroyable ce club tu n'a absolument aucune roue de secours.
Papa Crocodile
07/03/2019 14:18
Il a fait ce que Tuchel lui a demandé de ne pas faire à l'aller à savoir décrocher énormement.
En deuxieme mi-temps, on n'avait personne dans la zone de vérité.
Vince078
07/03/2019 14:23
Citation (Papa Crocodile @ 07/03/2019 14:18)

Il a fait ce que Tuchel lui a demandé de ne pas faire à l'aller à savoir décrocher énormement.
En deuxieme mi-temps, on n'avait personne dans la zone de vérité.
Vu comment ils était compact dans l'axe je me demande si ses dézonage régulier sur les ailes en seconde période ne sont pas une consigne justement.
SlickRick
07/03/2019 14:31
Ce qui me derange avec lui c'est son changement d'attitude il devrait arrêter de faire le coq et savoir qu'il a des lacunes et progresser tranquillement
Plus le temps passe plus il a du mal techniquement sur des choses simples comme la prise de balle
comme d'hab, ca critique l'attaquant de pointe alors que le probleme est en defense. Si on concede au moins 2 buts a chaque fois qu on rencontre une equipe moyenne ou bonne (Naples/Liverpool/Man U/Lyon pour cette saison, et pareil en coupe d'europe les autres saisons), on ne pourra jamais se qualifier. 4 tits cadrés 3buts. C'est terrible
SlickRick
07/03/2019 15:11
Citation (soken @ 07/03/2019 16:04)

comme d'hab, ca critique l'attaquant de pointe alors que le probleme est en defense. Si on concede au moins 2 buts a chaque fois qu on rencontre une equipe moyenne ou bonne (Naples/Liverpool/Man U/Lyon pour cette saison, et pareil en coupe d'europe les autres saisons), on ne pourra jamais se qualifier. 4 tits cadrés 3buts. C'est terrible
Comme d'hab vous préférez fermer les yeux sur des trucs évident pour être surpris si ca se passe mal
J'adore Mbappe mais c'est lui qui a dit qu'il était prêt à etre le leader, Cest lui qui a dit qu'on ne lui parle pas d'âge et c'est lui qui fait le coq et engeule ses partenaires à chaque passe loupé ...Cest pas Kehrer
Hier j'ai vu un sprinteur pas un joueur de foot. Son match est horrible
ramutcho
07/03/2019 15:35
Son meilleur poste dans un 4-3-3, c'est ailier droit, maintenant c'est clair pour tout le monde on l'espère. Ca changera peut-être dans quelques années et même rapidement, mais il a du travail qui l'attend. Il manque encore de vice, de patience et de physique.
S'il passe son temps à dézoner et redescendre, c'est parce qu'il cherche de l'espace et qu'il a besoin de toucher le ballon pour se sentir bien dans son match. Contre Caen, ses défauts à ce poste ne se voient pas trop mais sur un match comme hier, ça saute aux yeux. S'il termine fûmé, c'est pas un hasard.
Citation (soken @ 07/03/2019 15:04)

Et le 4 eme tir cadré qui fait pas but c'est la frappe de rashford pré-boulette

Ils font 5 tirs au total, le 5 eme c'est celui de Dalot qui va dans les nuages normalement mais donne péno.
ChosenMilo
07/03/2019 16:46
Le pire avec kylian, c'est qu'on va commencer a ne plus s'emouvoir du fait qu'il cartonne face des equipes de ligue 1......alors qu'il a juste 20 ans.
je trouve cela bien dommage, pour ma part...attention quand meme, je pense vraiment qu'il faut que le club le protege ,car les medias vont le cueillir, il peut vite vriller .
SlickRick
07/03/2019 16:51
Citation (ChosenMilo @ 07/03/2019 16:46)

Le pire avec kylian, c'est qu'on va commencer a ne plus s'emouvoir du fait qu'il cartonne face des equipes de ligue 1......alors qu'il a juste 20 ans.
je trouve cela bien dommage, pour ma part...attention quand meme, je pense vraiment qu'il faut que le club le protege ,car les medias vont le cueillir, il peut vite vriller .
Les médias doivent arrêter de le sucer dans tous les sens
Et qu'il arrete la muscu aussi je me souviens de son match face à Dortmund Tu compares à hier c'est scandaleux bientot il ne lui restera plus que sa vitesse
Son appel dans la surface, coup de rein, et passe parfaite pour Bernat, c'est du grand art.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.