Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Kylian Mbappé
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198
Sarconzie
Citation (Maboune @ 18/10/2017 22:53) *
Et le pire c'est que ça fait deux matchs qu'il croque comme un porc. neokill@h.gif
Vivement qu'il ajuste la mire et qu'il soigne ses stats en plus de nous régaler. C.R.A.C.K.

C'est l'élu ©
_HHH_
Citation (Putamadre @ 18/10/2017 21:10) *
J'espère que c'est ça parce que perso je suis un peu déçu.

Déçu par Neymar ?? mellow.gif

#CulturePourriSGâtés

sukercop
Neymar, je m'attendais à un excellent soliste. Il a complètement bouleversé notre jeu, il est absolument exceptionnel.
Putamadre
Citation (_HHH_ @ 18/10/2017 22:53) *
Déçu par Neymar ?? mellow.gif

#CulturePourriSGâtés

Ben il perd 50 ballons par match.

Pas culture pourris gâtés culture Rai et Ronaldinho plutôt.

Voir culture valdo.
Gabadou
Dire que je me disais que ca servait à rien de le recruter, 3 ailiers gauche blablabla.
C'est un monstre c'est abusé.Mea culpa.

Ca me ferait bien rire qu'on gagne la ldc et la coupe du monde et que l'année prochaine ce ptit con vienne troller Neymar dans le vestiaire avec son ballon d'or. Le scenario parfait ' kratos77.gif
eezer
A choisir au mercato j'aurai pris Fabi pour le milieu vu l'arrivée de NJR et le départ de Blaise mais merci au dieu du foot qui a décidé de le faire éclore chez nous, y a pas de mot kratos77.gif

J'ai rarement été aussi impressionné par un joueur, surtout vu son age.
Goldorak
Un joueur rare et brillant qui doit simplifier son jeu et montrer plus d'application à la finition.
Mais c'est un bonheur de le voir évoluer, exaltant.
Philo
Citation (Putamadre @ 18/10/2017 23:04) *
Il est meilleur que Neymar en fait.

Franchement, ça va vite devenir un vrai débat ph34r.gif
C'est irréel comme il est bon, même s'il gâche pas mal d'occasions. Mais il fait de ces trucs. L'extérieur pied droit pour décaler Cavani par exemple mellow.gif
Même la lucidité qu'il a sur la remise pour Cavani sur le 2-0, combien l'aurait eu ?
Homer
Dans la vision du jeu, il me fait penser à Paul Merson (uniquement dans la vision hein, il est tellement fort), qui voyait tout avant tout le monde. Sur qu'il avait vu Cavani placé quand la balle fracasse la barre.
MoMoZeRo
En vrai c'est un putain de privilège qu'on a que le gamin ait choisi notre club...On réalisera dans quelques années que OUI on a eu un putain de phénomène.
Zul
QUOTE (Philo @ 19/10/2017 01:01) *
Même la lucidité qu'il a sur la remise pour Cavani sur le 2-0, combien l'aurait eu ?

et si jeune surtout ph34r.gif

Un fait marquant c'est son raté en première lorsqu'il dribble mal le gardien, il récup la balle regarde l'arbitre/ses partenaires avant de faire sa feinte, sur beaucoup de situation il a souvent le coup d'oeil pour prendre les informations, généralement c'est pas si évident chez certains qui jouent la tête baissée.

Sinon l'action sur le contre à gauche il emmène son def (il aurait pu/du la passer avant) en un coup de rein, évite en sautant le tacle de ce dernier assez vite pour la mettre sur le poteau, à vitesse réelle c'est incroyable de facilité technique alors qu'il aurait pu/du se faire déchirer par le tacle pour avoir un péno, le gamin aime le jeu kratos77.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Homer @ 19/10/2017 01:05) *
Dans la vision du jeu, il me fait penser à Paul Merson (uniquement dans la vision hein, il est tellement fort), qui voyait tout avant tout le monde. Sur qu'il avait vu Cavani placé quand la balle fracasse la barre.

Paul Merson, quel nom sortie des enfers kratos77.gif

Le petit MBappé est complètement cheaté quand ça va commencer a vraiment s'entendre dans le jeu avec Neymar et Verratti
psycraft
Il est juste incroyable, 18 piges quoi. C'est déjà fou aujourd'hui j'imagine même pas d'ici quelques années avec la maturité, l'expérience et s'il acquiert une précision clinique dans le dernier geste.
Dready14
Citation (Zul @ 19/10/2017 01:01) *
et si jeune surtout ph34r.gif

Un fait marquant c'est son raté en première lorsqu'il dribble mal le gardien, il récup la balle regarde l'arbitre/ses partenaires avant de faire sa feinte, sur beaucoup de situation il a souvent le coup d'oeil pour prendre les informations, généralement c'est pas si évident chez certains qui jouent la tête baissée.

Sinon l'action sur le contre à gauche il emmène son def (il aurait pu/du la passer avant) en un coup de rein, évite en sautant le tacle de ce dernier assez vite pour la mettre sur le poteau, à vitesse réelle c'est incroyable de facilité technique alors qu'il aurait pu/du se faire déchirer par le tacle pour avoir un péno, le gamin aime le jeu kratos77.gif

Cette action c'est fou la vitesse de réflexion/exécution/enchaînement... Il frappe avant de poser le pied au sol mellow.gif
DelSpooner
Citation (Dready14 @ 19/10/2017 03:07) *
Cette action c'est fou la vitesse de réflexion/exécution/enchaînement... Il frappe avant de poser le pied au sol mellow.gif

Ouai je me suis dit pareil, ça va très très vite. Ça m'a fait un peu penser au but de Fekir lors de son triplé juste avant qu'il se blesse gravement.

JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Putamadre @ 19/10/2017 00:13) *
Ben il perd 50 ballons par match.

Pas culture pourris gâtés culture Rai et Ronaldinho plutôt.

Voir culture valdo.

Je partage ton avis sur nos deux légendes.
Mais je pense que tu ne te rends pas compte ou attends trop de NeyNey.

Ce qu’il fait pour ses débuts est exceptionnel, oui il perd des ballons (normal), mais cette faculté a créer des différences, et à focaliser l’attention pour laisser ses deux compères très souvent hyper libres, c’est exceptionnel.

Quand il est dans l’axe comme hier il me fait kiffer de fou.
(Ne pas oublier l’apport nulissime du latéral gauche), parce que j’imagine même pas les décalages que cela créerait (est-ce que c’est lui qui crée le décalage sur le but refusé de Cavani sur la seule montée ou presque de Kurzawa?).

C’est pas un hasard si le seul match qu’on a pas gagné il était absent.
witchfinder
Et quand on pense qu'il est encore perfectible, ça fait peur. Par contre, Emery saura-t-il le perfectionner ?
sukercop
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 19/10/2017 04:47) *
Je partage ton avis sur nos deux légendes.
Mais je pense que tu ne te rends pas compte ou attends trop de NeyNey.

Ce qu’il fait pour ses débuts est exceptionnel, oui il perd des ballons (normal), mais cette faculté a créer des différences, et à focaliser l’attention pour laisser ses deux compères très souvent hyper libres, c’est exceptionnel.

Quand il est dans l’axe comme hier il me fait kiffer de fou.
(Ne pas oublier l’apport nulissime du latéral gauche), parce que j’imagine même pas les décalages que cela créerait (est-ce que c’est lui qui crée le décalage sur le but refusé de Cavani sur la seule montée ou presque de Kurzawa?).

C’est pas un hasard si le seul match qu’on a pas gagné il était absent.

+1.
C'est le moteur de notre jeu. Il est au centre de tout, et donne un rythme étourdissant offensivement. Le revers, c'est des actions ratées, mais de l'autre côté, c'est du mouvement incessant, une palette de jeu ÉNORME (il sait absolument tout faire), et à la fin, un nombre incroyable de gestes décisifs.

Pour l'instant, c'est bien lui qui est indispensable au PSG, les responsabilités lui reviennent.
Le niveau irréel de Mbappé lui fait un peu d'ombre c'est vrai, je pense que personne ne s'attendait à ce qu'il soit déjà TOP 5 mondial, mais le brésilien reste le patron.
cyba79
il donne l'impression de tout voir avant les autres, ses prises d'information c'est un pur régal, il a toujours un coup d'avance et avec sa rapidité et son agilité, ça fait très mal
Vince078
Parfois je me dis putain quel joueur exceptionnel. kratos77.gif

Puis je me dis putain c'est vrai qu'il n'a que 18 ans vincemcmahon.gif
sukercop
Bah il fait déjà partie des meilleurs joueurs au monde à 18 ans.
Il est plus fort que Messi au même âge. Il a une maturité hallucinante dans son jeu. Concrètement, cette maturité, c'est qu'il est capable de prendre les bons espaces, de prendre les bonnes décisions dans les actions décisives : en général, à cet âge, tu sens que le collectif doit faire preuve d'indulgence avec ces jeunes joueurs, il y a l'apprentissage...Avec lui, non, il est déjà une valeur ajoutée à ce collectif, il transforme déjà notre attaque, il fait jouer les autres et les met en lumière (son truc de la tête décisive, c'est fou, à 30 ans tu fais ça, pas 18 ans).

Je pensais pas un jour voir la relève du vrai Ronaldo, et que ce soit un français, un parisien, et un joueur du PSG. C'est le rêve de Nasser et de tous les supporters qui prend vie cette saison.
joroto
Faut juste qu'il tombe pas dans la surenchère technique (tout comme Neymar), parfois le chemin le plus simple c'est celui qui va tout droit et faut savoir l'emprunter, même si c'est moins glorieux.
Seul petit défaut visible à mes yeux.
cyba79
Citation (joroto @ 19/10/2017 10:32) *
Faut juste qu'il tombe pas dans la surenchère technique (tout comme Neymar), parfois le chemin le plus simple c'est celui qui va tout droit et faut savoir l'emprunter, même si c'est moins glorieux.

Bahebeck approuve ce message

sukercop
Citation (joroto @ 19/10/2017 09:32) *

Non non, qu'il tente, qu'il tente, comme Neymar qui ne s'arrête jamais, il a le droit à ses friandises. Je préfère le Messi jeune qui n'arrêtait pas de provoquer au gros porc calculateur d’aujourd’hui qui tape deux accélérations foudroyantes dans un match puis marche le reste du temps.

C'est cette activité incessante qui est génial dans le PSG actuel.
Babou1
Citation (sukercop @ 19/10/2017 10:36) *
Non non, qu'il tente, qu'il tente, comme Neymar qui ne s'arrête jamais, il a le droit à ses friandises. Je préfère le Messi jeune qui n'arrêtait pas de provoquer au gros porc calculateur d’aujourd’hui qui tape deux accélérations foudroyantes dans un match puis marche le reste du temps.

Ca fait longtemps que t'as pas maté Messi je pense.
sukercop
Citation (Babou1 @ 19/10/2017 09:37) *
Ca fait longtemps que t'as pas maté Messi je pense.

Plus rien à branler de cet autiste depuis qu'on a trouvé le Fils de l'homme.
Valj
Citation (joroto @ 19/10/2017 10:32) *

Justement, je trouve qu'il joue tellement simple que ses grigris c'est que du bonheur. Il dribble rarement à 30m des buts, c'est du dribble pour avancer (phrase de basketteur)...

Je l'ai déjà dit ici, mais je suis vraiment fan de ce joueur. Il est tellement intelligent, dans son jeu (et à priori ailleurs aussi) que c'est juste incroyable. Il a un vrai donc pour le foot et je crois que j'ai jamais vu ça ailleurs.
Tourista-chan

C'est kiffant mais faut reconnaître aussi que ça a un impact sur la cohérence de l'équipe et que pour le moment je trouve les milieux de terrain en difficulté pour s'adapter. On ne peut nier que le duo Mbappé Neymar multiplie les pertes de balle et ne défend guère et donc que ça invite les milieux de terrain à une certaine prudence mais aussi une certaine facilité à la Kombouaré "balance devant".

On est vraiment en train de changer de style de jeu.

En fait c'est exactement ce que dit Rabiot ph34r.gif

Citation
«Souvent, quand on récupère la balle, on joue très rapidement devant et, vu que nos attaquants sont souvent pas replacés ou très hauts sur le terrain, cela fait qu'on n'a pas le temps d'accompagner les attaques de derrière ni au milieu et, souvent, il y a 20 ou 30 mètres entre la ligne d'attaque et celle du milieu. C'est quelque chose qu'on doit aussi travailler, être plus en bloc et plus équilibré. Mais, bien sûr, il y a des moments où on s'appuye sur notre ligne d'attaque parce qu'elle est importante et qu'ils font la différence pour nous.»
sukercop
J'aime bien notre jeu justement.
On défend bas mais bien, et avec l'aide de notre goal pour une fois, et on réalise des contre-attaques effrayantes.
On est également capable de revenir à notre possession et de reprendre le tempo, attaque placée si besoin en est lorsque l'équipe adverse fatigue.

On est passé d'un collectif ronronnant voulant absolument imposer sa possession car ne sachant à vrai dire pas faire autrement, à une équipe bien plus intelligente et subissant volontiers si l'adversaire insiste pour reprendre le jeu à son compte une fois l’étau desserré.
Zul
QUOTE (sukercop @ 19/10/2017 10:26) *
Avec lui, non, il est déjà une valeur ajoutée à ce collectif, il transforme déjà notre attaque, il fait jouer les autres et les met en lumière (son truc de la tête décisive, c'est fou, à 30 ans tu fais ça, pas 18 ans).

Je pensais pas un jour voir la relève du vrai Ronaldo, et que ce soit un français, un parisien, et un joueur du PSG. C'est le rêve de Nasser et de tous les supporters qui prend vie cette saison.

l'exter qu'il met à cavani niveau technique et vision c'est quelque chose c'est encore plus fort que sa passe de la tête. Beaucoup d'altruisme de sa part, d'ailleurs à l'euro 2016 je l'avais souvent trouvé trop soliste, en 1 an qu'est ce qu'il a progressé, il a une grosse volonté de s'intégrer au collectif.

Faut quand même rester mesuré, il a du chemin à faire comme beaucoup de jeunes, c'est très prometteur mais la comparaison avec messi ou ronaldo on la fera plus tard, c'est trop tôt.

QUOTE (witchfinder @ 19/10/2017 06:42) *
Et quand on pense qu'il est encore perfectible, ça fait peur. Par contre, Emery saura-t-il le perfectionner ?

Bah il ne s'entendait pas avec jardim on voit ce qu'il a fait, là il a un bon feeling avec emery ça peut donc bien se passer, c'est tout à fait possible qu'il milite au moment venu pour qu'on prolonge le maçon, n'en déplaise à ceux qui n'en veulent plus.
Diggory
Citation (sukercop @ 19/10/2017 10:53) *
J'aime bien notre jeu justement.
On défend bas mais bien, et avec l'aide de notre goal pour une fois, et on réalise des contre-attaques effrayantes.
On est également capable de revenir à notre possession et de reprendre le tempo, attaque placée si besoin en est lorsque l'équipe adverse fatigue.

On est passé d'un collectif ronronnant voulant absolument imposer sa possession car ne sachant à vrai dire pas faire autrement, à une équipe bien plus intelligente et subissant volontiers si l'adversaire insiste pour reprendre le jeu à son compte une fois l’étau desserré.

Question sérieuse : toi qui a beaucoup défoncé Emery l'an dernier, tu penses pas qu'on se rapproche du jeu qu'il prône maintenant ? Ou c'est juste merci à l'attaque galactique ?
joroto

Je ne dis nul part qu'il ne faut pas tenter. Je dis que le génie se juge autant dans la complexité que dans la capacité à vulgariser ce que tu fais et ça ce n'est à la portée que des plus grand.
Charly Gaul
Citation (Homer @ 19/10/2017 01:05) *

fenston.gif je n'avais jamais entendu ce nom de ma vie, belle culture foot wink.gif d’après sa fiche wiki, il finit sa carrière ruiné et alcoolique laugh.gif putain les vestieres britanniques dans les années 80 ca devait etre quelque chose.
Maboune
Citation (joroto @ 19/10/2017 14:27) *

Il manque un smiley "caca".
lausui

neokill@h.gif

Y'en as qui ont vraiment honte de rien.
cyba79

Tourista-chan
Vous rigolez mais il paraît qu'il voulait surtout aller à l'OM.
Homer
Citation (Charly Gaul @ 19/10/2017 14:27) *
fenston.gif je n'avais jamais entendu ce nom de ma vie, belle culture foot wink.gif d’après sa fiche wiki, il finit sa carrière ruiné et alcoolique laugh.gif putain les vestieres britanniques dans les années 80 ca devait etre quelque chose.

C'est parce qu'on est des vieillards wink.gif Une belle palanquée d'alcoolos chez les britts de manière générale, c'est Tony Adams qui avait ouvert une assoce pour aider les anciennes gloires qui, comme lui, abusaient de la boisson. Tu vois aussi le cas Gascoigne, c'est dans le même genre de dépravé qu'il termine sa carrière.

Pour revenir à Mbappé, 8 matchs, 4 buts, 4 passes, mais il en rate au moins le double. On peut même pas dire que ca ternit son "bilan" vu ce qu'il réalise, impressionnant.
LondonAlex
Citation (Homer @ 19/10/2017 15:33) *
C'est parce qu'on est des vieillards wink.gif Une belle palanquée d'alcoolos chez les britts de manière générale, c'est Tony Adams qui avait ouvert une assoce pour aider les anciennes gloires qui, comme lui, abusaient de la boisson. Tu vois aussi le cas Gascoigne, c'est dans le même genre de dépravé qu'il termine sa carrière.

Pour revenir à Mbappé, 8 matchs, 4 buts, 4 passes, mais il en rate au moins le double. On peut même pas dire que ca ternit son "bilan" vu ce qu'il réalise, impressionnant.

Pour les passes décisives c'est Cavani qui foire ses stats book2.gif
Homer
Citation (LondonAlex @ 19/10/2017 15:38) *
Pour les passes décisives c'est Cavani qui foire ses stats book2.gif

C'est surtout les buts quoi, entre Dijon et Anderlecht, il a du en croquer 6.
ViIleLumière

neokill@h.gif
sukercop
J'avais pas capté que sa daronne était algérienne, ancienne handballeuse pro, c'est ça le truc avec ses bras quand il court cdtro.png
Après Zidane, l'Algérie qui nous offre un nouveau cadeau 41148013dff4d0.gif Benzema aurait pu lui aussi compléter le trio si il n'avait pas eu la malchance d'être débile.
joroto
Citation (ViIleLumière @ 19/10/2017 20:01) *
neokill@h.gif

En même temps ça puait tellement la tentative de buzz moisit ..... Mais RMCsport quand même laugh.gif
sukercop
C'est TON soir.
Le Trépied
Ça l'a pas été hanouna.gif
Hiso
Médiocre ce soir... sad.gif
Vince078
Premier mauvais match sous nos couleurs ?
Happy_Culture
A-t-on des motifs d'espoirs que les espèce de malhonnête de la commission de discipline annulent son carte jaune vu qu'il évident que l'espèce de malhonnête de Buquet a clairement été défaillant sur la main de l'espèce de malhonnête d'Amavi ?
Putamadre
Il a 18 ans ça se voit parfois . Les monégasques disaient qu'en finale de coupe TS l'avait fait pleurer à force de le défoncer tout le match. Il est encore un peu tendre quand il y a combat physique tout le match, ça viendra.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.