BenBecker
23/04/2019 20:49
Le Real aura de quoi se le payer, ils auront atteint le milliard de recettes ou pas loin, ont des revenus sans cesse en augmentation, s'ils ont besoin d'une tête de proue dans 3 ou 4 ans, ils mettront l'argent, quitte à négliger d'autres secteurs de l'équipe.
Le Real aura aussi la capacité de persuasion au niveau financier pour proposer un salaire faramineux à Mbappé, si d'ici 3 ans il sera au firmament.
C'est la décision du joueur à ce moment là qui fera la différence.
Leonardo971
23/04/2019 21:15
Citation (BenBecker @ 23/04/2019 15:49)

Le Real aura de quoi se le payer, ils auront atteint le milliard de recettes ou pas loin, ont des revenus sans cesse en augmentation, s'ils ont besoin d'une tête de proue dans 3 ou 4 ans, ils mettront l'argent, quitte à négliger d'autres secteurs de l'équipe.
Le Real aura aussi la capacité de persuasion au niveau financier pour proposer un salaire faramineux à Mbappé, si d'ici 3 ans il sera au firmament.
C'est la décision du joueur à ce moment là qui fera la différence.
+1 avec toi
C'est un peu comme Pepe qui a refusé d'aller en Chine pour un pont d'or. La décision du joueur est importante
Evidemment qu'il partira. La farmer league © est bien trop petite pour lui et vu l'ambition qu'il a, il voudra éclabousser de sa classe d'autres championnats. Y'a bien que le nain argentin qui sera resté toute sa carrière dans le même club (de tapins) c'est d'ailleurs pour ça que je préfère le toss qu'a pris plus de risques à ce niveau. Et je n'en voudrai pas à Mbappé d'aller briller en liga ou en premier league après son passage à Paris. Ca reste un joueur français, après être un titi. Après oui, peut être que la future super league l'incitera à rester, mais va falloir faire des résultats européens probants d'ici là. Et vu nos mercatos précédents, c'est mal barré...
mazinho93
24/04/2019 06:58
Citation (zento @ 23/04/2019 22:22)

Evidemment qu'il partira. La farmer league © est bien trop petite pour lui et vu l'ambition qu'il a, il voudra éclabousser de sa classe d'autres championnats. Y'a bien que le nain argentin qui sera resté toute sa carrière dans le même club (de tapins) c'est d'ailleurs pour ça que je préfère le toss qu'a pris plus de risques à ce niveau. Et je n'en voudrai pas à Mbappé d'aller briller en liga ou en premier league après son passage à Paris. Ca reste un joueur français, après être un titi. Après oui, peut être que la future super league l'incitera à rester, mais va falloir faire des résultats européens probants d'ici là. Et vu nos mercatos précédents, c'est mal barré...
Il faut surtout vendre à mbapoe un projet sportif ambitieux or depuis deux ans le recrutement est calamiteux. mbappe er neymar veulent jouer avec des coéquipiers qui vont partager leur style de jeu fait de vitrsse et d'attaque rapides....
Or on prend trop de joueurs moyens et inadaptés à leur sstyle
Citation (mazinho93 @ 24/04/2019 07:58)

Il faut surtout vendre à mbapoe un projet sportif ambitieux or depuis deux ans le recrutement est calamiteux. mbappe er neymar veulent jouer avec des coéquipiers qui vont partager leur style de jeu fait de vitrsse et d'attaque rapides....
Or on prend trop de joueurs moyens et inadaptés à leur sstyle
Dans le foot us, il n'est pas rare de voir un joueur accepter un salaire à la baisse pour faire signer des joueurs afin d'aller chercher le Superbowl, en Europe les joueurs font rarement des efforts, je trouve ça dommage.
Citation (bloblo @ 24/04/2019 15:10)

Dans le foot us, il n'est pas rare de voir un joueur accepter un salaire à la baisse pour faire signer des joueurs afin d'aller chercher le Superbowl, en Europe les joueurs font rarement des efforts, je trouve ça dommage.
Pas rare.... y a UN exemple quoi et le mec avait deja tout gagné

(à ma connaissance)
Citation (Varino @ 24/04/2019 15:34)

Pas rare.... y a UN exemple quoi et le mec avait deja tout gagné

(à ma connaissance)
Rien que chez la patriots il y a plusieurs joueurs non? Brady et Amendola, il y a eu Peyton aussi chez les Broncos. J'ai vraiment l'impression de voir assez souvent des news sur une baisse de salaire pour aider l'équipe ou tout simplement garder son poste dans l'équipe. (désolé du HS)
Vince078
25/04/2019 11:23
Tain mais la saison qu'il est entrain de boucler c'est stratosphérique. Il n'y a que Messi qui fait mieux et le bonhomme a 20 ans.
40 matchs : 36 buts, 17 passes décisives. C'est tout simplement incroyable. J'ose même pas imaginé s'il on le fout en pointe avec Neymar valide toute l'année.
Il aurai 21 ans à la fin de l'année, il va falloir sérieusement envisagé d'en faire LE joueur autour duquel toute l'équipe tourne et est construite pour centrer le projet autour de lui.
Citation (Vince078 @ 25/04/2019 12:23)

Tain mais la saison qu'il est entrain de boucler c'est stratosphérique. Il n'y a que Messi qui fait mieux et le bonhomme a 20 ans.
40 matchs : 36 buts, 17 passes décisives. C'est tout simplement incroyable. J'ose même pas imaginé s'il on le fout en pointe avec Neymar valide toute l'année.
Il aurai 21 ans à la fin de l'année, il va falloir sérieusement envisagé d'en faire LE joueur autour duquel toute l'équipe tourne et est construite pour centrer le projet autour de lui.
Aurait-il autant marqué avec Neymar non blessé ?
Citation (wil @ 25/04/2019 12:28)

Aurait-il autant marqué avec Neymar non blessé ?
Quelle importance ?
En attendant, avec les blessures de Cavani et de Neymar il a montré qu'il avait largement la carrure pour porter l'attaque à lui seul. L’Uruguayen est vraiment le grand perdant de cette fin de saison.
L'an prochain il va quand même falloir faire des ajustements en attaques et simplifier la relation entre M'Bappé et Neymar pour gagner en efficacité. C'est sympa de les voir combiner mais il faut pas non plus que ça devienne systématique et forcé comme on a pu le voir par moment.
Citation (kargone @ 25/04/2019 13:23)

Quelle importance ?
C'était par rapport
Citation
à 40 matchs : 36 buts, 17 passes décisives. C'est tout simplement incroyable. J'ose même pas imaginé s'il on le fout en pointe avec Neymar valide toute l'année.
Je ne suis pas convaincu qu'il aurait autant marqué avec Neymar et/ou Cavani.
Citation (wil @ 25/04/2019 13:27)

C'était par rapport
On s'en fout, il s'avère que le résultat est tel quel aujourd'hui.
ramutcho
25/04/2019 12:59
C'est vrai qu'on s'en fout. Pour preuve, l'engouement sur les derniers matchs de L1 conforama.
Mbappé, son cas est très simple. On lui dit au revoir à la fin de la saison prochaine si on se refait sortir en 1/8ème de LDC par une équipe de schlags. Il refusera de prolonger dans ce club, peu importe le pognon mis sur la table. D'autres clubs lui proposeront des ponts d'or de toute façon.
Vince078
25/04/2019 13:16
Citation (wil @ 25/04/2019 13:27)

C'était par rapport
Ca aurait pu aller dans un sens comme dans l'autre, personne ne pourra le dire.
averroes
25/04/2019 13:24
Citation (ramutcho @ 25/04/2019 13:59)

C'est vrai qu'on s'en fout. Pour preuve, l'engouement sur les derniers matchs de L1 conforama.
Mbappé, son cas est très simple. On lui dit au revoir à la fin de la saison prochaine si on se refait sortir en 1/8ème de LDC par une équipe de schlags. Il refusera de prolonger dans ce club, peu importe le pognon mis sur la table. D'autres clubs lui proposeront des ponts d'or de toute façon.
Arrête de fiotté , in Qatar se trust
Citation (kargone @ 25/04/2019 13:23)

Quelle importance ?
Il a raison.
Avec Neymar à ses côtés, au lieu de tirer, il choisit en priorité le brésilien, et c'est bien normal.
Du coup, oui avec Neymar non blessé, ses stats de buts auraient peu-être été moindres, mais plus de passes décisives.
Citation (Bob @ 25/04/2019 15:08)

Il a raison.
Avec Neymar à ses côtés, au lieu de tirer, il choisit en priorité le brésilien, et c'est bien normal.
Du coup, oui avec Neymar non blessé, ses stats de buts auraient peu-être été moindres, mais plus de passes décisives.

Neymar fait des tonnes de passes décisives, donc il aurait aussi eu plus d'occasions de marquer.
Citation (Maboune @ 25/04/2019 16:12)

Neymar fait des tonnes de passes décisives, donc il aurait aussi eu plus d'occasions de marquer.
Oui mais les passes qu'il a obtenues durant l'absence de Neymar, il ne les aurait pas toutes eues.
On peut aller loin comme ça.
Vince078
25/04/2019 15:50
Ouais mais tout ce dont je suis sur c'est qu'on aurait marqué bien plus avec Neymar sur la fin de saison.
Avec Neymar (en L1 et C1) c'est 17 matchs 23 buts 9 passes.
Sans Neymar (en L1 et C1) c'est 18 matchs 14 buts 4 passes.
Mais c'est bien, continuez vos assertions. Avec Neymar il marquerait moins ©
https://blog.lequipe.fr/category/recrutement/
Citation (Ozzy Ryss @ 23/04/2019 14:24)

Mon avis c'est que Rabiot nous l'aurait mise tôt ou tard pour se barrer. L'an dernier lors des discussions il y avait déjà des échos disant qu'il voulait une prolongation courte et que ce serait "sa dernière prolongation".
Même avec les 10M, il aurait trouvé un subterfuge pour laisser traîner. Il a aussi toujours été très élusif lorsqu'on lui parlait de faire sa carrière au PSG ou de devenir capitaine à terme.
Rappelons enfin cette phrase de Mbappé : "si je signe au Real à 19 ans, qu'est-ce que je fais à 24 ?"
Rabiot a toujours dit vouloir vivre une expérience à l'étranger durant sa carrière et, comme Mbappé et d'autres, il a très bien assimilé le fait que le plus simple pour partir du PSG est de ne pas prolonger son contrat.
Citation (Philo @ 25/04/2019 18:18)

Rabiot a toujours dit vouloir vivre une expérience à l'étranger durant sa carrière et, comme Mbappé et d'autres, il a très bien assimilé le fait que le plus simple pour partir du PSG est de ne pas prolonger son contrat.
Oui enfin il aurait pu le dire clairement pour nous permettre de le vendre avant aussi, plutôt que de feindre vouloir prolonger.
Crocrodor
25/04/2019 20:36
Citation (Philo @ 25/04/2019 18:18)

Quand tu dis ça tu insinues que Mbappe serait tenté d'aller au bout de son contrat et de partir libre?...
Citation (Crocrodor @ 25/04/2019 21:36)

Quand tu dis ça tu insinues que Mbappe serait tenté d'aller au bout de son contrat et de partir libre?...
Si on ne veut pas le vendre, c'est ce qu'il fera.
Crocrodor
25/04/2019 20:58
Sur un transfert à 145 millions ça ferait vraiment désordre...
Citation (Crocrodor @ 25/04/2019 21:58)

Sur un transfert à 145 millions ça ferait vraiment désordre...
On va voir jusqu'à quel point Nasser peut nous saborder
Il lui reste 3 ou 4 ans de contrat ?
sukercop
25/04/2019 21:27
Je sais pas combien de temps il va rester mais si on est incapable de prolonger au moins une fois un tel joueur, qu'on arrête tout de suite de viser de tel calibre.
Citation (sukercop @ 25/04/2019 22:27)

Je sais pas combien de temps il va rester mais si on est incapable de prolonger au moins une fois un tel joueur, qu'on arrête tout de suite de viser de tel calibre.
La saison prochaine va être déterminante.
JeanGabin
25/04/2019 23:31
QUOTE (wil @ 25/04/2019 21:21)

Il lui reste 3 ou 4 ans de contrat ?
Il fait sa 2è saison avec nous, il lui reste 3 a la fin de la saison.
Citation (JeanGabin @ 26/04/2019 00:31)

Il fait sa 2è saison avec nous, il lui reste 3 a la fin de la saison.
J'avais un doute avec son prêt l'an passé.
Citation (Maboune @ 25/04/2019 21:04)

Oui enfin il aurait pu le dire clairement pour nous permettre de le vendre avant aussi, plutôt que de feindre vouloir prolonger.
Il l'a toujours dit et c'est pour ça qu'il ne voulait pas prolonger de 5 ans à Paris par exemple, d'où le fait que ça a longtemps parlé de 3 ans de plus.
Citation (Crocrodor @ 25/04/2019 21:36)

Seulement que le prolonger sera très compliqué et qu'il va falloir que le projet sportif prenne une tournure un peu plus solide.
Tourista-chan
26/04/2019 12:21
Citation (Philo @ 26/04/2019 13:13)

Seulement que le prolonger sera très compliqué et qu'il va falloir que le projet sportif prenne une tournure un peu plus solide.
Une platrée de pastéis, une sieste et je m'y colle.
Citation (Philo @ 26/04/2019 13:13)

Il l'a toujours dit et c'est pour ça qu'il ne voulait pas prolonger de 5 ans à Paris par exemple, d'où le fait que ça a longtemps parlé de 3 ans de plus.
Il a toujours dit qu'il voulait partir un jour, pas qu'il était résolu à ne pas prolonger encore au moins une fois. C'est un peu différent. Encore en octobre dernier on entendait que c'était en bonne voie pour une prolongation.
Citation (Maboune @ 26/04/2019 13:30)

Il a toujours dit qu'il voulait partir un jour, pas qu'il était résolu à ne pas prolonger encore au moins une fois. C'est un peu différent. Encore en octobre dernier on entendait que c'était en bonne voie pour une prolongation.
C'était le cas, mais pas pour une durée de 5 ans.
JeromeTouboulArnaudHermant
26/04/2019 19:58
Il partira à l'été 2022.
Il aura 23 ans et demi c'est parfait pour lui.
On sait tous qu'il fera pas sa carrière chez nous
Alain Miamdelin
26/04/2019 20:02
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 26/04/2019 20:58)

Il partira à l'été 2022.
Sauf si on en gagne deux d'ici là...
On a des nouvelles de lui là pour demain ?
26/04/2019 20:08
Citation (Alain Miamdelin @ 26/04/2019 21:02)

Sauf si on en gagne deux d'ici là...
On est plus proche d'un départ alors.
Mais je croise les doigts pour que ce que tu dises soit vrai.
Mais il aura des envies de départ pour le Real un jour.
Citation (Philo @ 26/04/2019 20:36)

C'était le cas, mais pas pour une durée de 5 ans.
Mais on était d'accord finalement pour une prolongation plus courte non ? C'est lui qui a coupé court quand il a commencé à se brouiller avec Tuchel.
Citation (Ricky @ 26/04/2019 21:04)

On a des nouvelles de lui là pour demain ?

Il a posté une photo sur Instagram où tu le vois avec un truc pour les jambes pour récupérer sur son lit en train de mater du foot.
BenBecker
26/04/2019 21:44
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 26/04/2019 20:58)

Il partira à l'été 2022.
Perso ça me ferait chier de ne pas le garder plus.
Au pire une ou deux piges à l'étranger puis le voir revenir serait tellement bon.
En fait c'est le fait de me dire que c'est une des putes espagnoles qui risqueraient de profiter de son talent au summum de sa carrière, qui me fait chier.
Je pense qu'on voit qu'un échantillon de ce qu'il peut /sait faire. Quand on voit la carrière d'un CR7 après Man U, ça serait dommage de le lâcher à 23 ans.
27/04/2019 22:38
Ce tarif qu'il va prendre
On le revoit la saison prochaine.
4 ou 5 matchs mais je pense que ce sera même plus.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 27/04/2019 23:38)

pas grave c'est une fiotte dans les gros matchs ©
William-10
27/04/2019 22:49

Ca sera 4 ou 5 matchs si rien n'est pété.
Il a clairement pété un câble.
SowBetteur
27/04/2019 23:01
Si on le vend, y a quoi changer les problèmes défensifs, je dis ça comme ça

normal, une faute d'encul.é qu'il ne doit jamais faire. Et en plus, il se demande pourquoi l'arbitre met un carton.
Citation (SowBetteur @ 28/04/2019 00:01)

Oui oui qu'il bouge au Real. Zizou l'attend
Citation (SowBetteur @ 28/04/2019 00:01)

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.