Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Kylian Mbappé
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198
nestor.burma
Citation (ViIleLumière @ 19/12/2017 23:22) *
Mais concrètement, en quoi ça impacte le dénouement d'un match ? Sur le collectif ? La moitié de ses passes décisives sont pour Cavani alors que on dit oui mais il préfère jouer avec Mbappé.

Bah concretement mieux on joue et mieux c'est et moi je trouve que si neymar choisissait de porter un peu moins le ballon un peu plus souvent on jouerait encore mieux.
ViIleLumière
Citation (nestor.burma @ 19/12/2017 23:30) *
Bah concretement mieux on joue et mieux c'est et moi je trouve que si neymar choisissait de porter un peu moins le ballon un peu plus souvent on jouerait encore mieux.

Le dernier match te prouve le contraire...
nestor.burma
Citation (ViIleLumière @ 19/12/2017 23:40) *
Le dernier match te prouve le contraire...

sur l'ensemble des 6 premiers mois je pense qu'il peut faire mieux. Fin du débat pour moi.
Falcacao
Même quand le topic c'est Mbappé, le sujet de base Donatello et son niveau vs celui de Neymar (pour schématiser) ça vient parler d'El Jefe et de ses allers retours de 2015 pour régler des divorces. C'te fixette bordel de merde kratos77.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Sinon je trouve le niveau de Neymar excellent et ses stats très bonnes, mais c'est vrai qu'avec les raisons pour lesquelles il est venu (ballon d'or, seul leader d'une équipe), je m'attends à un autre type de comportement de sa part. Je doute qu'il ait le caractère pour fédérer un groupe autour de lui, mais Messi et Ronaldo non plus remarque, au Barça ce sont plus des Xavi, Mascherano, Pique et au Real des Ramos, Marcelo qui jouent ce rôle de leader mental et collectif je pense.

Chez nous c'est plus le rôle de mecs comme Alves, Motta, Cavani.

Cela dit, tout est en progression je trouve au niveau état d'esprit, Neymar/Cavani, Neymar/Draxler, Rabiot et son rôle temporaire de 6, Les remplaçants plus souvent décisifs.
Je pense que d'une manière générale c'est de mieux en mieux, et c'est aussi peut être dû au travail interne des cadres et du staff.
ViIleLumière
Citation (nestor.burma @ 19/12/2017 23:41) *
sur l'ensemble des 6 premiers mois je pense qu'il peut faire mieux. Fin du débat pour moi.

Ouais, et bien, sur l'ensemble des 6 premiers mois, je trouve qu'il évolue à un niveau stratosphérique et que c'est dommage d'insister sur des petits détails qui n’impactent pas le bon début de saison du club.
Averell
Neymar j'ai l'impression qu'il a fait passé son message mais il a aussi accepter que Cavani tire des pénos après donc c'est pas une tete de con. Après c'est un joueur ambitieux qui veut tout le temps marquer donc forcément il le montre aussi mais après il est beau joueur. C'est quand meme mieux d'avoir ce genre de joueur que des Sylvain Armand ou des teubés à la Jerome Alonzo. Après son premier match tout le monde etait d'accord pour dire que tout le monde se mettait miraculeusement à courrir quand Neymar avait le ballon. Il faut rendre à César ce qui appartient à César... Désolé le topic M'Bappe ph34r.gif
Ozzy Ryss
Citation (Falcacao @ 19/12/2017 23:42) *
Sinon je trouve le niveau de Neymar excellent et ses stats très bonnes, mais c'est vrai qu'avec les raisons pour lesquelles il est venu (ballon d'or, seul leader d'une équipe), je m'attends à un autre type de comportement de sa part. Je doute qu'il ait le caractère pour fédérer un groupe autour de lui, mais Messi et Ronaldo non plus remarque, au Barça ce sont plus des Xavi, Mascherano, Pique et au Real des Ramos, Marcelo qui jouent ce rôle de leader mental et collectif je pense.

Tu te trompes. Je l'ai vu porter ses couilles très souvent en sélection quand ça craignait, dans un gros marasme collectif, et je pense qu'il le prouvera encore face au Real.

Sinon pour reprendre le débat initial, je ne regrette pas Mbappé par rapport à un mercato plus équilibré. Le talent de Kylian est hors normes, comme celui de Neymar. Tout ça c'est fou, je ne sais pas si on s'en rend bien compte et pourtant il y a un an on se débattait avec du Jesé, Ben Arfa et Lucas passait pour un joueur important du onze.
Falcacao
Citation (Ozzy Ryss @ 20/12/2017 00:02) *
Tu te trompes. Je l'ai vu porter ses couilles très souvent en sélection quand ça craignait, dans un gros marasme collectif, et je pense qu'il le prouvera encore face au Real.

Sinon pour reprendre le débat initial, je ne regrette pas Mbappé par rapport à un mercato plus équilibré. Le talent de Kylian est hors normes, comme celui de Neymar. Tout ça c'est fou, je ne sais pas si on s'en rend bien compte et pourtant il y a un an on se débattait avec du Jesé, Ben Arfa et Lucas passait pour un joueur important du onze.

Porter ses couilles par le talent, car il est immense chez lui personne ne remet ça en doute il me semble, ça ne veut pas dire réussir à fédérer un groupe au sens collectif par un état d’esprit irréprochable. D’où mes exemples sur les deux clubs espagnols wink.gif
sukercop
Messi et Ronaldo fédèrent pas spécialement plus, ils ont juste une meilleure équipe autours.
BenBecker
Concernant Neymar il faut aussi pointer du doigt le traitement bien rugueux des défenseurs français à son égard.
Compte tenu du jeu pratiqué en France, du climat et de l'adaptation dont il fait preuve, on est plutôt satisfait de son rendement. Il atteindra son paroxysme pas avant une ou deux saisons à mon avis.
florian
Varna
mbia.gif

Ozzy Ryss
Il aurait au moins pu choisir du violet. ph34r.gif
DiCampliTaMère
Citation (Barman Corbin @ 20/12/2017 00:01) *
Neymar j'ai l'impression qu'il a fait passé son message mais il a aussi accepter que Cavani tire des pénos après donc c'est pas une tete de con.

J'ai le sentiment qu'il veut être aimé, être le plus chéri de tous. Y a qu'à voir ses déclarations après son accueil au Parc, il était pas loin de sortir le kleenex pendant son interview Canal. Il a envie d'être aimé par tout le monde et de redistribuer ensuite, d'ailleurs on peut même se demander quand il vient demander le penalty à Cavani, si c'est pas pour recevoir de l'amour et se sentir encore mieux.

D'ailleurs j'ai l'impression que c'est le cas de beaucoup de brésiliens, ils passent énormément par l'affectif.
Neymar, Lucas, Thiago Silva, Marquinhos pour citer ceux qui sont au club, ça fait beaucoup d'exemple de mecs qui donnent l'impression d'avoir besoin d'amour pour performer. T'as le contre-exemple Thiago Motta qui semble être un type dur à faire faiblir mentalement, Dani Alvès aussi.

Je me base sur quedal mais c'est un sentiment que j'ai, et ça concerne pas que les brésiliens du PSG d'ailleurs
Sakavomi
En espérant qu'il n'ait pris que la coupe de Wagneau Eloi.
DiCampliTaMère
Citation (Ozzy Ryss @ 20/12/2017 14:29) *
Il aurait au moins pu choisir du violet. ph34r.gif

Perso, étant plutôt jeune j'aime bien happy.gif
Il m'avait gonflé son dégradé sans fondu

Du coup on a trouvé la prochaine polémique, c'est parti pour 1 semaine de débats wub.gif
sukercop
Citation (DiCampliTaMère @ 20/12/2017 14:35) *
Je me base sur quedal

T'inquiètes, on avait compris.
DiCampliTaMère
Citation (sukercop @ 20/12/2017 14:57) *
T'inquiètes, on avait compris.

Les gros bras des forums... wub.gif
Oyé Sapapaya

voodoo chile.gif
Guilanboy
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/12/2017 16:54) *

voodoo chile.gif

Kimpembe c'est Tycoon en vrai ohmy.gif
Parisian
Citation (Falcacao @ 19/12/2017 23:42) *
Même quand le topic c'est Mbappé, le sujet de base Donatello et son niveau vs celui de Neymar (pour schématiser) ça vient parler d'El Jefe et de ses allers retours de 2015 pour régler des divorces. C'te fixette bordel de merde kratos77.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Chez nous c'est plus le rôle de mecs comme Alves, Motta, Cavani.

Même dans le topic Mbappe tu viens faire la leçon pour ensuite lui inventer une qualité qu'il n'a pas, dans le genre fixette, le doigt pointé les trois doigts vers soit.... edhelas.gif
Kaionedirection
Les cheveux peroxydé c'est le début de la fin.
C'est une alerte cassocerie pour tout sheguey.
Sakavomi

Il est bon (lui et/ou son CM). kratos77.gif
succo
Citation (Kaionedirection @ 20/12/2017 17:09) *

Encore la faute du psg qui transforme un gendre idéal en vulgaire charo.
Va pas falloir te rater sur le terrain mon KIKI LE PLUS BEAU DE TOUS LES KIKIS.
Zul
QUOTE (Kaionedirection @ 20/12/2017 17:09) *

Messi l'a fait y'a pas longtemps ph34r.gif

C'est pas non plus super trash, il aurait pu se faire une coupe à la pogba, ça reste très classique en fait.

J'espère qu'il va flamber ce soir sur le terrain, une belle fête.
Babou1
Mbappe il l’avait déjà fait cet été la coupe Algérie 98.
Titi24
Ou Algérie 2010 avec les Ziani, Yebda etc.
Gilgamesh
C'est juste un rappel que le PSG est une prison.

Nemeto
Surtout ne fais jamais de muscu, jamais.

Cette tonicité kratos77.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Ce premier but c’est fantastique.

T’es de loin mais de très très loin KIKI LE PLUS BEAU DE TOUS LES KIKIS
Zul
à 4min il rate un but tout fait, sur le reste quelques mauvais choix mais sinon c'est très très impressionnant.

Bon anniv', c'était une belle prestation, homme du match.
giovanni pontano
Une demi saison fantastique. Il est sur une courbe ascendante impressionnante. Il recherche peut être un peu trop systématiquement Neymar en revanche.
Sarconzie
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 20/12/2017 22:59) *
Ce premier but c’est fantastique.

T’es de loin mais de très très loin KIKI LE PLUS BEAU DE TOUS LES KIKIS LE PLUS BEAU DE TOUS LES KIKIS

Une passe saucisse ? Pas grave, j'élimine 2 joueurs facile sur une feinte, je te place une accélération tranquille, et une passe dans la bonne zone. Il est hallucinant ce mioche, je ne sais pas quelles sont ses limites, il sera encore plus fort quand il s'affranchira du respect (naturel) dû aux "anciens".
Beuzech
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Zul @ 20/12/2017 23:05) *
à 4min il rate un but tout fait, sur le reste quelques mauvais choix mais sinon c'est très très impressionnant.

Bon anniv', c'était une belle prestation, homme du match.

C’est vrai que sa grosse occase il la foire violemment, en plus il fait le plus dur en se l’amenant parfaitement.

Cette accélération et la conclusion de Cavani c’est superbe.
Et le but de M’bappe est pas si évident à reprendre.
Zul
QUOTE (JeromeTouboulArnaudHermant @ 20/12/2017 23:18) *
C’est vrai que sa grosse occase il la foire violemment, en plus il fait le plus dur en se l’amenant parfaitement.

Cette accélération et la conclusion de Cavani c’est superbe.
Et le but de M’bappe est pas si évident à reprendre.

Au delà de ce match, il est épatant sur ce mois de décembre (mais pas que), il est revenu des enfers après son non match à marseille, il en a bien pris dans la gueule et puis il a fermé des bouches assez rapidement. La marque des très grands peut être.

On tient un sacré crack, j'attends de le voir contre le real, face à CR7, avec la grosse pression, je suis même impatient et j'espère qu'il va nous régaler.
stromboli
1ere fois en L1 depuis au moins dix ans qu'un joueur marque un but et délivre une passe décisive le jour de son anniversaire d'après Opta.
Il accumule les petits détails qui font les joueurs d’exception.
Kaionedirection
Citation (stromboli @ 20/12/2017 23:55) *
1ere fois en L1 depuis au moins dix ans qu'un joueur marque un but et délivre une passe décisive le jour de son anniversaire d'après Opta.
Il accumule les petits détails qui font les joueurs d’exception.

Si tu veux du détail.

C'est l'élu.
florian
ça date un peu mais bon...

D'Alessandro
Guy avait la rage parce que le petit ne parle plus aux médias à la sortie de la pelouse neokill@h.gif . Depuis le Clasico, décision du club sans doute, bien.
Kaionedirection
Citation (D'Alessandro @ 21/12/2017 00:39) *
Guy avait la rage parce que le petit ne parle plus aux médias à la sortie de la pelouse neokill@h.gif . Depuis le Clasico, décision du club sans doute, bien.

Pour le coup je crois qu'il fustigeait plutôt ceux qui crée des polémiques pour rien ( ph34r.gif) et qui l'ont amené à ne plus s'exprimer non ?
D'Alessandro
Citation (Kaionedirection @ 21/12/2017 00:41) *
Pour le coup je crois qu'il fustigeait plutôt ceux qui crée des polémiques pour rien ( ph34r.gif) et qui l'ont amené à ne plus s'exprimer non ?

Certainement, j'étais en train de faire autre chose et ça m'a fait rire quand il a commencé sa phrase laugh.gif
Falcacao
Citation (Parisian @ 20/12/2017 17:06) *
Même dans le topic Mbappe tu viens faire la leçon pour ensuite lui inventer une qualité qu'il n'a pas, dans le genre fixette, le doigt pointé les trois doigts vers soit.... edhelas.gif

Je ne fait pas la leçon, je donne mon avis, si tu te sens concerné pose toi la question de pourquoi.

Lui inventer une qualité ? Non plus, je pense que dans le vestiaire son humilité, son abnégation, son état d’esprit sont sources de leadership mental et collectif.
On voit que c’est un personnage qui finit toujours par forcer le respect de par son attitude, malgré des qualités atypiques.
Je pense que dans un groupe, ça amène une forme de leadership et de respect.
Au contraire un comportement de diva quand bien même un talent énorme peut avoir l’effet inverse, mais je pense que Neymar n’en arrivera pas là. D’où les exemples Barca/Real et Messi/Ronaldo.

Je souhaite vraiment que Neymar et Cavani cohabitent avec chacun leur caractéristique.
Contrairement à certain je n’attends pas qu’un joueur se chie pour apporter de l’eau à mon moulin, ça ne m’apporte absolument rien.

Ce qui m’intéresse c’est la réussite du club et par conséquence celle des joueurs qui le méritent.
mazinho93
Citation (Zul @ 20/12/2017 23:38) *
Au delà de ce match, il est épatant sur ce mois de décembre (mais pas que), il est revenu des enfers après son non match à marseille, il en a bien pris dans la gueule et puis il a fermé des bouches assez rapidement. La marque des très grands peut être.

On tient un sacré crack, j'attends de le voir contre le real, face à CR7, avec la grosse pression, je suis même impatient et j'espère qu'il va nous régaler.

Le non match contre l'Om l'a fait avancé, c'est une excellente leçon , sur ce mois de décembre il est énorme , c'est un crack, sa faculté d'accélération est époustouflante, avec neymar ils peuvent ouvrir toutes les défenses du monde....hête de voir le match contre le réal, avec un mbappe à ce niveau,, un neymar des grands soirs, nous avons nos chances...il faut y croire, ....
en tout cas Bravo Mbappé !

Citation (Zul @ 20/12/2017 23:38) *

Le non match contre l'Om l'a fait avancé, c'est une excellente leçon , sur ce mois de décembre il est énorme , c'est un crack, sa faculté d'accélération est époustouflante, avec neymar ils peuvent ouvrir toutes les défenses du monde....hête de voir le match contre le réal, avec un mbappe à ce niveau,, un neymar des grands soirs, nous avons nos chances...il faut y croire, ....
en tout cas Bravo Mbappé !
Orange_Hitman
Il y avait du fenomeno dans le premier but. La technique pour dribbler, le physique pour encaisser les coups de cuisse de Mbengue, l'accélération derrière et puis le centre parfait au bout implosion du tibia.gif

Comment tu peux défendre contre ça ? Si tu le presses il t'élimine, si tu veux le bousculer il résiste, si tu lui donne de l'espace il va toujours trouver la bonne passe. Injouable.
Zul
QUOTE (Orange_Hitman @ 21/12/2017 10:08) *
Comment tu peux défendre contre ça ? Si tu le presses il t'élimine, si tu veux le bousculer il résiste, si tu lui donne de l'espace il va toujours trouver la bonne passe. Injouable.

reste le tacle assassin, je crois qu'il risque d'avoir le même traitement que neymar sous peu.
Philo
Citation (Zul @ 21/12/2017 12:06) *
reste le tacle assassin, je crois qu'il risque d'avoir le même traitement que neymar sous peu.

Il est français, il sera protégé, faut pas toucher le petit prodige du football national.
john doe
D'ailleurs Philo, le match d'hier + les stats après vérification montrent qu'en réalité Neymar défend plus que Mbappé mais si pour le premier ça reste encore assez résiduel. Le premier effort défensif de Mbappé est à la 71ème minute. neokill@h.gif
Zul
QUOTE (Philo @ 21/12/2017 12:14) *
Il est français, il sera protégé, faut pas toucher le petit prodige du football national.

on l'espère mais je n'en jurerai pas face à des équipes hargneuses style les rats ph34r.gif
Parisian
Citation (Varna @ 20/12/2017 15:28) *
mbia.gif

C'est un peu raciste quand même non ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.