Citation (yo_yo @ 10/06/2019 14:17)

Descendu Anquetil ?
Anquetil n’était pas trop aimé par la France en général qui lui a rapidement préféré Poulidor le besogneux...
Citation (JCD @ 10/06/2019 14:17)

Bien ouais nous vivons dans un pays qui a ses défauts et parfois c'est lourd.
Faudrait qu'il soit modeste qu'il mette des pantalons en velours et qu'il fasse son autocritique peut être
C'est dommage le manque de bienveillance pour un gamin comme ça. Il a donné du bonheur à un pays entier il est tout jeune, si il prend un peu la grosse tête et qu'il dit deux trois conneries mais qu'est ce qu'on s'en fiche ...
Mon post était sur un sentiment général, après personnellement son comportement n’a rien d’extraordinaire pour l’époque, le mec a 20 piges est déjà top 5 mondial, courtisé et encensé de partout, qui ne prendrait pas le melon ?
auteilvert
10/06/2019 13:45
Citation (Vinz @ 10/06/2019 14:40)

Anquetil n’était pas trop aimé par la France en général qui lui a rapidement préféré Poulidor le besogneux...
Anquetil cherchait à paraître éduqué et faisait des efforts dans ce sens, la Province lui a préféré le bouseux qui parlait mal.
Citation (Vinz14 @ 10/06/2019 14:32)

Je parlais pas nécessairement de sa place sur le terrain quand je dis rester à sa place, mais dans son comportement.
Il le disait assez clairement à son arrivée qu'il était là pour l'aider à gagner son ballon d'or, qu'il était pas prioritaire sur Cavani ou Neymar pour les pénos.
Mais bon bref, y'a pas le droit de trouver qu'il file un mauvais coton niveau comportement et que son discours a changé.
J'adore le joueur y'a pas de débat là dessus.
Oui enfin, c'est normal que tes aspirations changent en deux ans. Il a prouvé cette saison qu'il avait largement le niveau en 9 et qu'il mérite d'être la première cartouche offensive, point. C'est un fait.
Après, perso, je ne crois pas qu'il veuille évincer Neymar ou quoi.
Les "il a pris le melon", ça conclue souvent des interprétations de ses propos plutôt que des faits.
QUOTE (Maboune @ 10/06/2019 15:21)

Oui enfin, c'est normal que tes aspirations changent en deux ans. Il a prouvé cette saison qu'il avait largement le niveau en 9 et qu'il mérite d'être la première cartouche offensive, point. C'est un fait.
Après, perso, je ne crois pas qu'il veuille évincer Neymar ou quoi.
Les "il a pris le melon", ça conclue souvent des interprétations de ses propos plutôt que des faits.
Il aurait quand même mieux fait de fermer sa gueule et de parler à sa direction au lieu de s'afficher aux trophées UNFP
Parisian
10/06/2019 14:27
Citation (Averell @ 10/06/2019 15:25)

Il aurait quand même mieux fait de fermer sa gueule et de parler à sa direction au lieu de s'afficher aux trophées UNFP
Il aurait effectivement mieux fait de se taire… en revanche que te dit qu'il n'a pas aussi parlé à sa direction ?
Citation (Averell @ 10/06/2019 15:25)

Je ne connais pas l'ensemble du problème, donc j'évite de le juger.
Il avait peut être déjà tiré la sonnette d'alarme en interne et vu que ça ne bougeait pas ? Il avait peut être même pas vu Nasser depuis deux mois.
Et qui dit que c'est pas grâce à son intervention qu'on est parti sonder Léo ?
NumeroStar
10/06/2019 14:38
Mboulard, comme dirait l'autre.
suckmybeat
10/06/2019 14:41
Le problème de fond et ce que beaucoup lui reproche en fait, c'est ce coup de pression devant tout le monde. Car dans le fond si il veut plus de responsabilités et qu'il se pense prêt à les assumer, tant mieux.
Sous entendre également qu'il peut partir à la moindre contrariété aussi ça fait un peu gamin et on le connaissait pas comme ça. Je comprends qu'il ait vexé beaucoup de supps, c'est légitime, d'autant plus qu'une nouvelle fois il est intelligent, donc c'était réfléchit et il n'avait pas à le faire dans ces conditions.
Citation (ILAG @ 10/06/2019 14:27)

Ah bon ? Depuis quand ?
https://www.beinsports.com/france/football/...ylian-mb/642341Entretien exclusif beIN SPORTS avec Kylian Mbappé : "Aider Neymar à gagner le Ballon d'Or"(Bordel ce Mbappé insouciant me manque.

)
Citation (Stean @ 10/06/2019 15:41)

https://www.beinsports.com/france/football/...ylian-mb/642341Entretien exclusif beIN SPORTS avec Kylian Mbappé : "Aider Neymar à gagner le Ballon d'Or" Et Neymar a joué combien de matchs depuis?
Citation (voolool @ 10/06/2019 14:44)

Et Neymar a joué combien de matchs depuis?

Et malgré ça, il n'y a pas photo entre les 2 joueurs, et le peu de matchs que Neymar a joués a été suffisant pour montrer qui était le grand patron.
Putamadre
10/06/2019 15:57
Valery Fourniret avait vu juste une fois de plus ...
Sa sortie aux trophées a brisé l'image qu'il avait construit pendant deux ans. Il avait une image de jeune de quartier qui s'en sortait, éduqué et qui n'oubliait pas ses racines, un gars sympa qui allait enfin remonter l'estime que les gens avaient des joueurs de l'équipe de France après les images de joueurs comme Ribery, Anelka, Evra, Benzema, Ben Arfa etc etc.
Hélas sa sortie n'a montré qu'un jeune arrogant, imbus de sa personne et qui se croit déjà arrivé. Le pire, c'est qu'il n'a même pas assuré derrière au niveau jeu, au contraire, on a vu le pire Mbappe qu'on ait pu voir. On sait comment est le public français et c'était certain qu'il n'allait pas le louper, qu'il allait être le premier visé.
Pour ma part, je trouve qu'il y a trop de projecteurs sur lui et son "craquage" aux trophées en est une des conséquences. Autant adulé, encensé un joueur à un si jeune âge, je crois que c'est la première fois que je vois ça. Tout le monde en a fait le futur très grand et c'est normal qu'il ait pris le melon. Il a tellement été idolâtré que dès le premier écart, c'est le retour de manivelle.
Ce que je veux dire c'est qu'il n'est pas l'unique responsable de sa situation actuelle et que, même si l'estime qu'on pouvait avoir a baissé, il n'en reste pas moins un joueur du PSG et qu'on a la chance de l'avoir. Maintenant il faut espérer qu'il redescende un peu sur terre et les vacances vont lui faire du bien.
QUOTE (Maboune @ 10/06/2019 15:35)

Je ne connais pas l'ensemble du problème, donc j'évite de le juger.
Il avait peut être déjà tiré la sonnette d'alarme en interne et vu que ça ne bougeait pas ? Il avait peut être même pas vu Nasser depuis deux mois.
Et qui dit que c'est pas grâce à son intervention qu'on est parti sonder Léo ?

La question n'est meme pas la. La saison est finie, tu recois ton truc tu dis merci a tes amis ta famille et tu te casses.
Sur un plan personnel ca lui rapporte quoi ? Il va forcer son départ comme ca ? On va retrouver son pere au Qatar le tein blafard devant un sony 8mm à la Verratti.
Ce con s'est mis tout seul devant le feux des projecteurs et maintenant doit assumer ses propos avec l'EdF alors qu'il est cramé (à raison).
Il s'est tiré une balle dans le pied tout seul ce con
ramutcho
10/06/2019 16:42
Citation (auteilvert @ 10/06/2019 12:45)

Anquetil cherchait à paraître éduqué et faisait des efforts dans ce sens, la Province lui a préféré le bouseux qui parlait mal.
Etonnant qu'elle n'ait pas préféré le Lance Amstrong français de l'époque...
Citation (Zander @ 10/06/2019 17:35)

Hélas sa sortie n'a montré qu'un jeune arrogant, imbus de sa personne et qui se croit déjà arrivé. Le pire, c'est qu'il n'a même pas assuré derrière au niveau jeu, au contraire, on a vu le pire Mbappe qu'on ait pu voir. On sait comment est le public français et c'était certain qu'il n'allait pas le louper, qu'il allait être le premier visé.
Il se croit déjà arrivé ? Mais il fait déjà parti des meilleurs mondiaux. Même s'il a beaucoup d'axe de progression, il est déjà arrivé dans le gratin oui.
Et assumer quoi ? Quel est le rapport entre vouloir des responsabilités au PSG et foirer un match en EDF au moins de juin (ou les cracks Griezmann et Pogba se chient aussi dessus) ?
On évaluera s'il a assumé ou pas au terme de la saison prochaine, pas avant.
Citation (Averell @ 10/06/2019 17:39)

La question n'est meme pas la. La saison est finie, tu recois ton truc tu dis merci a tes amis ta famille et tu te casses.
Sur un plan personnel ca lui rapporte quoi ? Il va forcer son départ comme ca ? On va retrouver son pere au Qatar le tein blafard devant un sony 8mm à la Verratti.
Ce con s'est mis tout seul devant le feux des projecteurs et maintenant doit assumer ses propos avec l'EdF alors qu'il est cramé (à raison).
On va peut être pas repartir là-dessus, mais pour moi c'est un coup de pression au club pour que les choses aillent dans un sens qui lui convient mieux, il n'est pas question d'un départ.
footixnumba1
10/06/2019 16:50
C'est Mbappé qui invite les critiques.
Je veux plus de responsabilités. Du coup, il est attendu au tournant.
On ne me parle pas d'âge. Du coup, il est jugé autrement que comme un joueur de 20 ans.
Citation (Maboune @ 10/06/2019 16:46)

On va peut être pas repartir là-dessus, mais pour moi c'est un coup de pression au club pour que les choses aillent dans un sens qui lui convient mieux, il n'est pas question d'un départ.
C'est ton interprétation.
Les autres l'interprètent autrement et seul l'intéressé sait ce qu'il en est réellement.
J'ai vu que Eriksen a tenu presque le même discours. Je ne serais donc pas étonné qu'il essaie d'ouvrir la voir pour le Real Madrid même s'il sait que ce sera compliqué avec le Prison Saint Germain.
NewYorkSup
10/06/2019 16:52
Citation (Maboune @ 10/06/2019 11:46)

Il fallait peut etre omettre le "ici ou ailleurs" dans ce cas-la.
Parisian
10/06/2019 16:54
Citation (Averell @ 10/06/2019 17:39)

Ca ça serait un peu compliqué quand même
Citation (footixnumba1 @ 10/06/2019 17:50)

C'est Mbappé qui invite les critiques.
Je veux plus de responsabilités. Du coup, il est attendu au tournant.
On ne me parle pas d'âge. Du coup, il est jugé autrement que comme un joueur de 20 ans.
C'est ton interprétation.
Les autres l'interprètent autrement et seul l'intéressé sait ce qu'il en est réellement.
J'ai vu que Eriksen a tenu presque le même discours. Je ne serais donc pas étonné qu'il essaie d'ouvrir la voir pour le Real Madrid même s'il sait que ce sera compliqué avec le Prison Saint Germain.
Bien sûr que c'est mon interprétation, et que j'ai peut être tort. Mais au moins je garde une certaine réserve et ne le juge pas froidement parce que je crois savoir ce qu'il veut faire.
Et franchement le juger sur un match de l'EDF de fin de saison c'est pas de la merde ? Ça n'a strictement rien à voir avec le PSG.
Citation (NewYorkSup @ 10/06/2019 17:52)

Il fallait peut etre omettre le "ici ou ailleurs" dans ce cas-la.
Ici ou ailleurs, c'est pour mettre la pression. Ça ne veut pas forcément dire qu'il veut réellement partir (mais évidemment ce n'est que mon intreprétation).
footixnumba1
10/06/2019 16:57
Citation (Maboune @ 10/06/2019 16:55)

Bien sûr que c'est mon interprétation, et que j'ai peut être tort. Mais au moins je garde une certaine réserve et ne le juge pas froidement parce que je crois savoir ce qu'il veut faire.
Et franchement le juger sur un match de l'EDF de fin de saison c'est pas de la merde ? Ça n'a strictement rien à voir avec le PSG.
Où est le problème avec le fait de juger sa performance ?
On juge tous les joueurs lors des matches que l'on regarde.
Mbappé a invité les regards et critiques sur ses performances avec ses propos.
Ok je laisse tomber. Kiffez bien.
footixnumba1
10/06/2019 17:03
Citation (Maboune @ 10/06/2019 16:59)

Kiffez bien quoi ?
S'il avait fait un gros match, on l'aurait dit également.
Tu as l'impression que l'on déteste Mbappé. Ce n'est pas le cas.
Il a parlé comme un patron, alors ses prestations seront jugées sous cet angle.
QUOTE (Maboune @ 10/06/2019 17:46)

Que ce soit pour X Y ou Z il vient de se mettre la pression tout seul à vouloir prendre les choses en mains alors qu'il est rincé de sa saison en sortie de coupe du monde. Il aurait mieux fait (Pour lui, je parle pas du PSG) de fermer sa grande bouche et partir en vacances se ressourcer.
Après dans le meilleur des mondes c'est sa déclaration qui fait que le gros Henrique dégage comme un malpropre pour faire venir Leo et dans ce cas bravo il aura au moins servi a cela. Mais j'en doute.
Parisian
10/06/2019 17:05
Citation (footixnumba1 @ 10/06/2019 17:57)

Où est le problème avec le fait de juger sa performance ?
On juge tous les joueurs lors des matches que l'on regarde.
Mbappé a invité les regards et critiques sur ses performances avec ses propos.
Vous jugez pas sa performance, vous jugez un joueur sur deux matchs internationaux de fin de saison où il est cramé, ça a rien à voir.
QUOTE (Parisian @ 10/06/2019 18:05)

Vous jugez pas sa performance, vous jugez un joueur sur deux matchs internationaux de fin de saison où il est cramé, ça a rien à voir.
C'est le jeu du haut niveau.
ramutcho
10/06/2019 17:09
Personne ne le "jugerait" (les critiques ne sont pas du tout virulentes) s'il ne l'ouvrait pas, c'est pas plus compliqué que ça. Ce serait bien qu'il n'intègre pas le FC déclaration.
footixnumba1
10/06/2019 17:10
Citation (Parisian @ 10/06/2019 17:05)

On le juge sur ses performances après ses déclarations.
Tu veux juger quelles performances ?
On peut critiquer les performances de tout le monde sauf celles de Mbappé ?
Sur le live, ce n'était pas tendre avec Pogba, Coman, Digne, Pavard, Matuidi.
Dans le lot, seul Mbappé est un joueur du PSG et il a tenu ces propos controversés il y a peu. Normal que l'on discute de sa performance ici.
Citation (ramutcho @ 10/06/2019 18:09)

Personne ne le "jugerait" (les critiques ne sont pas du tout virulentes) s'il ne l'ouvrait pas, c'est pas plus compliqué que ça. Ce serait bien qu'il n'intègre pas le FC déclaration.
Citation (ramutcho @ 12/03/2019 13:01)

Parce qu'on s'en fout qu'il danse la lambada devant Balmont.
Il a failli mentalement contre MU.
Citation (Maboune @ 10/06/2019 16:46)

Il se croit déjà arrivé ? Mais il fait déjà parti des meilleurs mondiaux. Même s'il a beaucoup d'axe de progression, il est déjà arrivé dans le gratin oui.
Et assumer quoi ? Quel est le rapport entre vouloir des responsabilités au PSG et foirer un match en EDF au moins de juin (ou les cracks Griezmann et Pogba se chient aussi dessus) ?
On évaluera s'il a assumé ou pas au terme de la saison prochaine, pas avant.
Le problème avec ces responsabilités qu'il réclame, c'est qu'il en avait déjà pas mal cette année, surtout quand Neymar et Cavani étaient tous les deux blessés. Donc il n'y a pas besoin d'attendre la fin de la prochaine saison pour déterminer s'il a assumé ou pas, on peut d'ores et déjà juger s'il s'est montré à la hauteur de ce qu'il réclame. En L1, il n'y a même pas de débat, mais s'est-il montré à la hauteur en LDC?
Personne ne nie le fait qu'il est extraordinaire et qu'il est d'ores et déjà dans le gratin, mais j'ai quand même l'impression qu'il y a un vrai décalage entre ses prétentions et ce qu'il nous a offert jusqu'à présent là on l'attend vraiment.
ramutcho
10/06/2019 17:38
Citation (voolool @ 10/06/2019 17:31)

Sacrément virulent, en effet
Citation (ramutcho @ 10/06/2019 18:38)

Sacrément virulent, en effet

Il faut que je les quote tous?
Et C’est juste faux, comme toutes les conneries que toi et les tiens racontez depuis des mois.
ramutcho
10/06/2019 18:01
Citation (voolool @ 10/06/2019 17:56)

Il faut que je les quote tous?
Et C’est juste faux, comme toutes les conneries que toi et les tiens racontez depuis des mois.
Oui, vas-y, je suis curieux de voir ça.
Il a été bon contre MU au parc, désolé de t'avoir froissé.
joel_1978
10/06/2019 18:42
Citation (ramutcho @ 10/06/2019 19:01)

Oui, vas-y, je suis curieux de voir ça.
Il a été bon contre MU au parc, désolé de t'avoir froissé.
On pourrait même dire après l’avoir ouvert après le match à Old Trafford
Il devrait juste se taire, il porte la poisse après re
SowBetteur
10/06/2019 18:48
Citation (Maboune @ 10/06/2019 17:59)

Et toi profites bien de ses couilles dans ta bouche.
Citation (SowBetteur @ 10/06/2019 19:48)

Et toi profites bien de ses couilles dans ta bouche.
Nikos B.
10/06/2019 19:12
En C1 c'est 8 buts et 7 passes depuis ses débuts au PSG. A son âge cristiano en avait pas encore marqué. C'est juste ouf ce qu'il fait.
Apres il doit être plus décisif mais il faut pas deconner non plus.
sukercop
10/06/2019 19:53
Il a eu raison de mettre son coup de pression.
Mais qu'il ne fasse pas son petit con avec nous comme il le fait partout où il passe aussi.
"On est qu'une étape" avant le saint Graal des suceuses d'Hermel, calmes-toi et te chie moins dessus devant le but.
Mamadieu
10/06/2019 19:56
Citation (Nikos B. @ 10/06/2019 20:12)

En C1 c'est 8 buts et 7 passes depuis ses débuts au PSG. A son âge cristiano en avait pas encore marqué. C'est juste ouf ce qu'il fait.
Il stat contre qui ?
Parisian
10/06/2019 20:10
Citation (Mamadieu @ 10/06/2019 19:56)

Il stat contre qui ?
Cristiano Ronaldo ne jouait que des cadors en poules ?
Citation (Nikos B. @ 10/06/2019 19:12)

Les stats brutes comme ça c'est bien beau, mais concrètement ça ne nous fait pas beaucoup avancer. Ça fait deux saisons de suite qu'on finit avec la meilleure attaque des poules en LDC, l'an dernier on a même établi un record il me semble, ça ne nous a pas empêchés de nous vautrer quand les choses sérieuses ont commencé et on ne peut pas dire que Mbappé ait survolé les débats.
On s'en branle des comparatifs avec Ronaldo ou Messi au même âge, on le sait tous qu'il a pété tous les records de précocité et qu'il va continuer à le faire. Quand il demande des responsabilités au PSG, il ne se met pas sur le même plan que Ronaldo et Messi au même âge, il revendique clairement un statut comparable à celui qu'ils ont aujourd'hui, en étant pourtant très loin de nous avoir apporté ce que ces deux monstres ont apporté à leurs clubs.
Donc si même en ayant la meilleure attaque on se plante, les soucis viennent peut être d'autre part, non ?
Le procès Mbappe dès son premier écart je me doutais qu'il allait arriver, c'est même normal, il l'a finalement provoqué lui même. Mais faudrait pas non plus en faire le bouc émissaire de notre médiocrité.
footixnumba1
10/06/2019 20:25
Citation (Nikos B. @ 10/06/2019 19:12)

C'est sa déclaration qui gêne.
Quand Cristiano Ronaldo fait les mêmes, il a une plus grande légitimité. Et cela n'a pas empêché les gens de critiquer son arrogance.
Il a forcé le respect avec tous ses buts, ses ballons d'Or, ses performances.
Dans le cas de Mbappé, cela paraît prématuré et donne l'impression qu'il se prend pour ce qu'il n'est pas (encore).
Citation (Mamadieu @ 10/06/2019 20:56)

Il stat contre qui ?
Manchester un but, une passe dé deja.
Sinon liverpool aussi cette annee, bayern l'an passé.
Avec monaco j'en parle meme pas, dortmund, city, juve.
footixnumba1
10/06/2019 20:31
Citation (remix @ 10/06/2019 20:20)

Donc si même en ayant la meilleure attaque on se plante, les soucis viennent peut être d'autre part, non ?
Le procès Mbappe dès son premier écart je me doutais qu'il allait arriver, c'est même normal, il l'a finalement provoqué lui même. Mais faudrait pas non plus en faire le bouc émissaire de notre médiocrité.
On prend trop de buts bidons.
Même en phase de poules, on concède trop de penalties évitables.
Et surtout, on a une fragilité mentale incroyable. On a joué à notre main à Manchester, on les a surclassé sans problème. Au parc, ils ne font rien mais tu sens la fébrilité et la peur de toute l'équipe.
On est quelque peu semblables à Barcelone qui semble être inoffensif lors de ses matches à l'extérieur. Nous, ce sont les retours qui sont terribles, qu'ils soient à Paris ou ailleurs.
Citation (Babou1 @ 10/06/2019 21:30)

Manchester un but, une passe dé deja.
Sinon liverpool aussi cette annee.
Liverpool but, Naples passe dé au minimum.
Alexinho
10/06/2019 20:33
Citation (Nikos B. @ 10/06/2019 20:12)

C est un tres bon joueur mais de mon côté ce ne sont pas ses stats que je critique, elles sont vraiment tres bonnes, mais son investissement sur le terrain et son attitude. C est vraiment la dessus qu il doit progresser.
Non mais bien sur, il fait des stats, aura été décisif (sauf quand il fallait vraiment l'être) et le sera encore. Mais putain, qu'il réduise un peu le melon qu'il a pris à Paris. Potentiel monumental le garçon mais 20 ans quoi, tranquille.
SowBetteur
10/06/2019 20:46
Citation (Parisian @ 10/06/2019 21:10)

Cristiano Ronaldo ne jouait que des cadors en poules ?
Le jour où Mbappé mettra 3 buts contre l’atletico, on pourra mettre les deux noms dans la même phrase
Le jour ou ronaldo marquera en finale de coupe du monde aussi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.