Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Kylian Mbappé
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198
remix
Citation (VNR @ 29/11/2018 00:40) *
Oui et cavani est meilleur buteur du club mais je m'en bas les couilles je parle des matchs laugh.gif il a sorti des contenus insuffisants en C1 en 2018 hors Belgrade. Après s'il était vraiment gêné à l'épaule ça peut expliquer ce soir, mais comme il ouvrait sa gueule avec Olive et Tom je pensais que ça irait

Pourquoi tu me parles de Cavani ?

Il aurait pu mieux faire, il est pas parfait, Neymar porte l'équipe plus que lu, oui.

Aujourd'hui, il a joué contre nature, peut être dû à des consignes (être moins prévisible, d'ou son positionnement), ou il n'a pas senti qu'il pouvait lutter au duel à l'épaule.
Il n'a pas eu la spontanéité qu'on lui connait.
De là à dire qu'il doit se réveiller en LDC (sous entendu dans les gros matchs) c'est malhonnête, je trouve.
Regarde les stats, il est au dessus de tous je pense, au même âge.
Faut savoir être indulgent des fois, il m'a frustré aussi, mais, franchement, comment lui en vouloir ?
Nikos B.
Citation (VNR @ 29/11/2018 01:40) *
Oui et cavani est meilleur buteur du club mais je m'en bas les couilles je parle des matchs laugh.gif il a sorti des contenus insuffisants en C1 en 2018 hors Belgrade. Après s'il était vraiment gêné à l'épaule ça peut expliquer ce soir, mais comme il ouvrait sa gueule avec Olive et Tom je pensais que ça irait

Il est décisif a chaque match quoi ph34r.gif But a liverpool passe à Naples dans le coup pour le 1 0 contre Naples et dans le coup pour les deux buts là.
Il peut faire mieux mais c'est pas mauvais.
HHA
Oui enfin être touché à l'épaule ça empêche de pas de courir et de se battre. Et ça il l'a fait pas beaucoup fait hier.

Peut être que je suis dur vu son âge mais il y a un moment ou il me rend dingue après une action ou il rale genre "vas y fais chier ça meerde" au lieu de se replacer.

Il peut louper des choses, pas de problème mais c'est son manque d'envie et combativité par moment qui m'en pose un.
suker57
Citation (HHA @ 29/11/2018 07:19) *
Oui enfin être touché à l'épaule ça empêche de pas de courir et de se battre. Et ça il l'a fait pas beaucoup fait hier.

Peut être que je suis dur vu son âge mais il y a un moment ou il me rend dingue après une action ou il rale genre "vas y fais chier ça meerde" au lieu de se replacer.

Il peut louper des choses, pas de problème mais c'est son manque d'envie et combativité par moment qui m'en pose un.

En 1ères mi temps il a fait le boulot.

En 2e c’était plus dur mais on sait qu’il doit bosser cet aspect, mais il n’a pas moins défendu que Cavani donc ça relativise son soit-disant manque de travail défensif
voolool

Ton épaule ne bouge pas quand tu cours ? Je pense qu’il a serré les dents tout le match. On aura sûrement des retours sur son état aujourd’hui.
HHA
Citation (voolool @ 29/11/2018 08:15) *
Ton épaule ne bouge pas quand tu cours ? Je pense qu’il a serré les dents tout le match. On aura sûrement des retours sur son état aujourd’hui.

Mouais peut être. Mais bon c'est pas comme si c'était son premier match ou il bouge pas suffisamment son cul ...
guiclay

Avec une épaule en vrac je pense que tu n'as pas envie d'aller au contact. Donc ça devient difficile de s'impliquer.
HHA
Citation (guiclay @ 29/11/2018 08:44) *
Avec une épaule en vrac je pense que tu n'as pas envie d'aller au contact. Donc ça devient difficile de s'impliquer.

Je parle pas d'aller au contact, là-dessus pas de problème, mais de courir un peu plus quand il le pouvait.

Sur le match d'hier, son état n'a pas aidé j'en suis conscient mais faut qu'il se fasse un peu plus violence parfois selon moi.

Ca changera peut être.
Za£e
Peut largement mieux faire.

C'est dommage on ne retrouve pas le Mbappé de l'épopée Monegasque qui était décisif dans tous les gros matchs, Dortmund, City, Juve. Il était plus jeune mais portait son équipe. Là il fait moins de différence alors qu'on attend plus de lui et on sent qu'il a le talent pour.
acetyl
Citation (Za£e @ 29/11/2018 12:29) *
Peut largement mieux faire.

C'est dommage on ne retrouve pas le Mbappé de l'épopée Monegasque qui était décisif dans tous les gros matchs, Dortmund, City, Juve. Il était plus jeune mais portait son équipe. Là il fait moins de différence alors qu'on attend plus de lui et on sent qu'il a le talent pour.

C est seulement a partir des 1/8 èmes qu il était décisif a Monaco !!
Philo
Citation (acetyl @ 29/11/2018 12:35) *
C est seulement a partir des 1/8 èmes qu il était décisif a Monaco !!

Normal, il ne jouait pas avant.
Zul
QUOTE (HHA @ 29/11/2018 08:49) *
Je parle pas d'aller au contact, là-dessus pas de problème, mais de courir un peu plus quand il le pouvait.

Sur le match d'hier, son état n'a pas aidé j'en suis conscient mais faut qu'il se fasse un peu plus violence parfois selon moi.

Ca changera peut être.

il a 19ans, il a enchainé avec nous et en edf. Il a beau avoir du coffre c'est trop jeune pour ramasser autant de fatigue en si peu de temps, l'épopée monégasque il joue une demie saison, là il a enchainé cdm, L1, ldc et même les matchs amicaux en edf.

Il joue trop pour son âge déjà et blessé en plus, vous êtes très dur avec lui et puis la pression qu'il se met tout seul, il a un nouveau statut et ça se sent comme neymar qui en fait trop parfois. Je revois ce contre où il fait n'importe quoi et neymar rale derrière, il a trop gambergé, faudrait qu'il fasse le vide de temps en temps mais comme il joue tout le temps ça l'use mentalement aussi.
yo_yo
Citation (Philo @ 29/11/2018 12:36) *
Normal, il ne jouait pas avant.

ça a été pareil en coupe du monde.
Philo
Citation (yo_yo @ 29/11/2018 14:06) *
ça a été pareil en coupe du monde.

J'ai pas suivi grand chose du premier tour mais je crois qu'il marque un but assez important contre le Pérou ph34r.gif
Rjay
Citation (Philo @ 29/11/2018 15:09) *
J'ai pas suivi grand chose du premier tour mais je crois qu'il marque un but assez important contre le Pérou ph34r.gif

C'est plus du Cavani que du Mbappe ce but. ph34r.gif
Il a pas été génial loin de là, mais encore sur les 2 buts. Comme il est décisif sur le but à Naples.
PsgVolcano
Même pas sur le podium, fils de putes de votants vahid.gif

Qu'il reste chez lui et n'aille pas chercher le lot de consolation qu'ils veulent lui donner.
Crocop
Citation (PsgVolcano @ 02/12/2018 08:15) *
Même pas sur le podium, fils de putes de votants vahid.gif

Qu'il reste chez lui et n'aille pas chercher le lot de consolation qu'ils veulent lui donner.

Déjà à la création de leur trophée Kopa ça sentait pas bon.
Noreaga
Perso c'est plus l'absence de Varane du top 3 qui m'interpelle. Mbappe, malheureusement pour lui, n'a pas brillé en LDC en 2018 alors qu'il était attendu au tournant, surtout depuis la reprise. Et avec l'équipe de France lors de la CDM, c'est plus une victoire collective qu'autre chose. Il a été bon mais pas non plus l'élément déterminant (encore heureux vu son âge), d'ailleurs y a pas vraiment eu d'individualité qui se soit dégagée de cette équipe. Et au niveau de son impact sur les victoires françaises, y a surtout eu son doublé face aux argentins en huitièmes. Sur ses deux autres buts, y en a un en poules face au Pérou et le quatrième but d'une victoire 4/2. Enfin bref, le Ballon d'Or est beaucoup trop considéré pour ce que c'est de toutes façons, et le lauréat de cette année sera un vainqueur sans panache. Je trouve qu'on lui monte trop la tête avec ça et c'est pas bénéfique pour lui, je me dis que ça lui fera pas de mal de redescendre un peu du nuage post-CDM (comme Kimpembe).
JeromeTouboulArnaudHermant
L'EDF une victoire collective ?

Jamais t'es champion du monde sans Kiki.

Tu compares sérieusement le début de saison de Kiki et Kimpembe ?

Il a 19 ans il a sorti son zizi pour le taper sur la tête du football mondial.
Noreaga
Ben victoire collective dans le sens où pour moi c'est vraiment celle d'un noyau dur qui s'est formé et consolidé au fil des matchs, et que tout le monde a eu son rôle à jouer à un moment donné, j'ai pas vu de français véritablement déterminant de bout en bout. Pour moi c'est plus la victoire d'un groupe, après on peut refaire le scénario de chaque match et dire qu'on aurait pas été champions sans Griezmann, Pogba, Mbappe, Lloris etc... Bon évidemment ça marche pas avec tous (Giroud) ph34r.gif
VNR
Il a rien fait en LdC c'est logique. Par contre CR7 neokill@h.gif
gandjao
Vous parlez du podium du ballon d'or, mais c'est sur? Parce que ça fait 3 semaines que selon les indiscrétions c'est tour à tour Modric, Griezmann ou Ronaldo le ballon d'or, un coup Kiki est sur le podium, un coup non, on va peut être attendre d'avoir les résultats.
Noreaga
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/12/2018 12:33) *

Mbappe a beaucoup mieux commencé sa saison, mais je trouve que ses récentes perfs, notamment en compétition européenne, dénotent d'un coup de moins bien. Et au delà de ça je trouve qu'au niveau de l'attitude, y a eu quelques moments d'égarement. Mais bon, je pense que ça va passer et qu'il va vite se remobiliser. Pour Kimpembe je suis moins certain, je pense qu'il est moins préparé à ça.
Philo
Citation (VNR @ 02/12/2018 12:39) *

CR7, c'est l'inverse de tous les autres, il est monstrueux toute l'année mais rate en partie sa CDM.
Babou1
Citation (Philo @ 02/12/2018 13:54) *
CR7, c'est l'inverse de tous les autres, il est monstrueux toute l'année mais rate en partie sa CDM.

Euh non pas du tout monstreuuex la saison passee CR7, et cette saison a la juve c'est encore moins eblouissant.
En gros y'a juste son retourné contre la juve, mais dans ce cas la donnez le directement a bale qui en met un plus beau et qui fait basculer la finale cosmoschtroumpf.gif

Voir CR7 et pas messi par exemple c'est une division par 0.
Falcacao
Saison 2017-2018 de Ronaldo

Liga 27 Matchs 26 buts 5 passes décisives
C1 13 Matchs 15 buts 2 passes décisives
Rajouté à ça 3 buts en 4 maths sur Supercoupe, Coupe du monde des clubs ect...

Total de 44 buts en 44 matchs + 7 passes décisives sur la saison en club

Il y a pleins de raisons de ne pas l'aimer, mais il fait encore une très belle saison en club malgré des blessures et absences.

Edit : Si on voit Ronaldo ou Modric et pas Messi c'est seulement que les votants considèrent que la CL a plus de valeur que la Liga ou il y a deux vainqueurs et demi potentiellement.
Babou1
Faut peut etre regarder les matches aussi.
Ronaldo effectivement il a gagné de grandes choses en etant l'element primordial, mais c'etait il y a quelques saisons, l'an dernier il a rien a faire sur le podium du ballon d'or.

Rien qu'au real pour moi t'as marcelo, modric, ramos/varane qui sont plus importants que ronaldo pour la LDC.

Et leur ldc mytho ou a chaque tour ils sont pas vraiment plus forts et arbitrés comme les rois du monde, tu sais ce qu'elle vaut quand dans le meme temps ils finissent a 20 points du barca.
Zul
QUOTE (VNR @ 02/12/2018 12:39) *

Sans ses affaires de viols je suis sur qu'il gagne easy le BO cette année.
Falcacao
Citation (Babou1 @ 02/12/2018 14:53) *
Ronaldo effectivement il a gagné de grandes choses en etant l'element primordial, mais c'etait il y a quelques saisons, l'an dernier il a rien a faire sur le podium du ballon d'or.

Rien qu'au Real pour moi t'as Marcelo, Modric, Ramos/Varane qui sont plus importants que Ronaldo pour la LDC.

Et leur ldc mytho ou a chaque tour ils sont pas vraiment plus forts et arbitrés comme les rois du monde, tu sais ce qu'elle vaut quand dans le meme temps ils finissent a 20 points du barca.

Je ne dis pas qu'il doit être sur le podium, c'était seulement un peu de mesure apporté à ton "il y a juste son retourné contre la juve".
Quand le mec mets 44 buts en 44 matchs il y a pas juste un retourné non. Après on peut parler des adversaires mais dans ces cas là allons au bout des choses, c'est les mêmes équipes face au Barça...

Pour l'importance en Ligue des Champions, je ne vois pas comment on peut déterminer lequel des 4 qu tu cites plus Ronaldo a le plus ou moins d'importance.
Dans le jeu évidemment que Ronaldo est moins pesant ou présent qu'un Modric, qu'un Marcelo qui enchaîne les allers-retours.
Pour autant c'est un avant-centre dont le jeu s'est volontairement transformé il y a 3 ans pour durer dans le temps.

Le Real l'an dernier c'est 33 buts en CL, le mec en marque 15 à lui seul. 45% des buts de son équipe sur la compétition.
Dire qu'il est moins important que les autres avec de telles stats, c'est pas si évident que ça pour moi.
Après ça dépend de l'angle qu'on prend, de notre ressentiment envers Ronaldo ou de notre objectivité...hein ? wink.gif cool.gif

Sur l'arbitrage en leur faveur en LDC je ne peux qu'être d'accord c'est un scandale sur l'ensemble de la compétition.
Philo
Citation (Babou1 @ 02/12/2018 14:20) *
Euh non pas du tout monstreuuex la saison passee CR7, et cette saison a la juve c'est encore moins eblouissant.
En gros y'a juste son retourné contre la juve, mais dans ce cas la donnez le directement a bale qui en met un plus beau et qui fait basculer la finale cosmoschtroumpf.gif

Voir CR7 et pas messi par exemple c'est une division par 0.

Toujours les mêmes conneries, il fait une excellente campagne de C1 en allant au bout, il élimine le PSG pratiquement à lui seul à une époque où le Real n'était pas au top puis pèse à fond contre la Juve. On le voit moins en demi dans une double confrontation que le Real gagne en défense mais sa campagne européenne est plus que solide. C'est le joueur qui fait basculer 2 grosses doubles confrontations par exemple.
Quant à ses débuts à la Juve, ils sont excellents et toute l'Italie s'accorde à la dire, ce qui n'est pas une mince affaire.

J'aimerais bien que Mbappé ait le même bilan en C1 par exemple.
Babou1
Ouais enfin sur ses 15 buts y'en a 9 en poules en 2017.
Sur les 6 restants, y'a 2 penos mythos et le but du genou involontaire contre nous.
Biensur muet (et nul/inutile) sur les deux demis et la finale.
Falcacao

Citation (Babou1 @ 02/12/2018 15:53) *
Ouais enfin sur ses 15 buts y'en a 9 en poules en 2017.
Sur les 6 restants, y'a 2 penos mythos et le but du genou involontaire contre nous.
Biensur muet (et nul/inutile) sur les deux demis et la finale.

Citation (Falcacao @ 02/12/2018 15:13) *
Après ça dépend de l'angle qu'on prend, de notre ressentiment envers Ronaldo ou de notre objectivité...hein ? wink.gif cool.gif
Babou1
Citation (Babou1 @ 02/12/2018 14:53) *

Citation (Philo @ 02/12/2018 15:52) *
Toujours les mêmes conneries, il fait une excellente campagne de C1 en allant au bout, il élimine le PSG pratiquement à lui seul à une époque où le Real n'était pas au top puis pèse à fond contre la Juve. On le voit moins en demi dans une double confrontation que le Real gagne en défense mais sa campagne européenne est plus que solide. C'est le joueur qui fait basculer 2 grosses doubles confrontations par exemple.
Quant à ses débuts à la Juve, ils sont excellents et toute l'Italie s'accorde à la dire, ce qui n'est pas une mince affaire.

J'aimerais bien que Mbappé ait le même bilan en C1 par exemple.

N'importe quoi.
Il elimine pas du tout le psg a lui tout seul. edhelas2.gif
Y'a que l'aller contre la juve ou il est a tres haut niveau et maitrise la rencontre.

Contre le bayern on le voit pas moins, on le voit pas du tout, comme en finale, pareil au retour contre la juve, fantomatique.

A la juve il fait de bons debuts mais ya absolument rien d'extraordinaire ou qui justifierait un podium au ballon d'or edhelas2.gif

J'aimerai bien qu'il ait les memes references que mbappe en coupe du monde sinon si tu veux aller par la.
Falcacao
laugh.gif
ah ouais pas con
BenBecker
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/12/2018 12:33) *
L'EDF une victoire collective ?

Jamais t'es champion du monde sans Kiki.

Il a 19 ans il a sorti son zizi pour le taper sur la tête du football mondial.

Si faut en ressortir un de la coupe du monde, c'est avant tout Pogba. Ensuite kiki et Griezmann.
Alucard

Mbappe >>>> Monchi
Maboune
De Jong + Ndombélé on serait bien.
DelSpooner

kratos77.gif
witchfinder
Citation (Maboune @ 04/12/2018 08:50) *
De Jong + Ndombélé on serait bien.

+ Casemiro pour être sûr.
Sarconzie
Il me decevait gravement depuis un bon mois ou deux, signes de melonnite avancée. J'ai beaucoup aimé son attitude ce soir, à confirmer.
JeromeTouboulArnaudHermant
Il a pris ses responsabilités comme un leader.

Je le trouve fantastique
Sarconzie
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 05/12/2018 23:39) *
Il a pris ses responsabilités comme un leader.

Je le trouve fantastique

Il a été esseptionnel dans l'attitutde même quand il jouait pas (il va chercher un ballon véner en fin de première mi-temps pour accélérer un temps mort choucroute), et niveau de ballon d'or quand il rentre sur le terrain, il a été parfait ce soir.
Papy Nova
Citation (Sarconzie @ 05/12/2018 23:35) *
Il me decevait gravement depuis un bon mois ou deux, signes de melonnite avancée. J'ai beaucoup aimé son attitude ce soir, à confirmer.
Gravement ? Carrément ?
Il était pas incroyable mais de là à décevoir... Ce soir il a montré une attitude de gagnant... L'an prochain, on construit autour de lui et ça peut faire très mal. Sauf si Neymar reste bien sûr.
Sarconzie
Citation (Papy Nova @ 05/12/2018 23:57) *
Gravement ? Carrément ?

Oui, il a eu des attitudes/réactions que je n'aimais pas du tout. Ce soir j'ai retrouvé mon kid et mon kiff.
Iloved
Citation (Papy Nova @ 05/12/2018 23:57) *
Gravement ? Carrément ?
Il était pas incroyable mais de là à décevoir... Ce soir il a montré une attitude de gagnant... L'an prochain, on construit autour de lui et ça peut faire très mal. Sauf si Neymar reste bien sûr.

Arrêtez avec vos histoires de Neymar, c'est lourd. On dirait AS ou Marca unsure.gif

Falcacao
Belle rentrée qui a donné du tonus à une attaque qui en manquait grandement
Zul
C'est l'état d'esprit qui compte sur sa rentrée, ça fait plaisir même si parfois il s'est un peu perdu dans ses choix, c'était pas facile devant avec les bras cassés d'hier.
Vince078
Fun fact Mbappé a joué autant de match à Monaco qu'à Paris (60 pile).

Il a été décisif 58 fois à Paris contre contre 43 à Monaco (mais il a joué moins longtemps).
Gustatif
Citation (Vince078 @ 06/12/2018 22:38) *
Fun fact Mbappé a joué autant de match à Monaco qu'à Paris (60 pile).

Il a été décisif 58 fois à Paris contre contre 43 à Monaco (mais il a joué moins longtemps).

Au final entre ses deux rouges et ses différentes blessures il a raté pas mal de matchs.
Vince078
Ah et apparemment responsable d'un transfert au PSG contre 0 à Monaco

19 ans et déjà le meilleur DS qu'on est jamais eut.

41148013dff4d0.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.