Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Kylian Mbappé
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198
voolool
Citation (ramutcho @ 26/12/2019 16:48) *
Que c'est trop facile de chier en permanence sur un coach. Il n'est pas sur le terrain.
Les lacunes mentales, ce sont nos joueurs.

La posture à chier sur Mbappé pour encenser l’idole. neokill@h.gif
Guilanboy
Citation (voolool @ 26/12/2019 22:24) *

neokill@h.gif
ramutcho
Citation (voolool @ 26/12/2019 22:24) *

Ce n'est qu'une vidéo de Mbappe sans aucun autre commentaire cosmoschtroumpf.gif
Certe, il n'y est pas à son avantage mais il ne s'agit que de faits réels. Visiblement il est plus facile de chier sur Tuchel et Cavani que d'admettre ce qui s'est passe ce jour la.
Nikos B.
Citation (ramutcho @ 26/12/2019 23:28) *
Ce n'est qu'une vidéo de Mbappe sans aucun autre commentaire cosmoschtroumpf.gif
Certe, il n'y est pas à son avantage mais il ne s'agit que de faits réels. Visiblement il est plus facile de chier sur Tuchel et Cavani que d'admettre ce qui s'est passe ce jour la.

C'est une vidéo sur 10% d'un match pour orienter un commentaire... regarde son match hormis sa passe dé il fait beaucoup de gestes de classe.

Ce qu'il s'est passé c'est qu'on a manqué de chatte avec 0 occasion ils marquent 3 buts c'est rare mais ça arrive.
Parisian
Citation (stromboli @ 26/12/2019 20:13) *
Heureusement que Léonardo ne fonctionne pas comme ça pour faire avancer le club laugh.gif
Si tu peux pas juger un coach après un an et demi dans la maison...
Oui Tuchel peut être sauvé et devenir un héros suivant comment les résultats vont tourner, ça n'empêche pas d'avoir un avis sur sa personnalité, son coaching, son management et sa communication.

Mais j'ai beau penser que c'était un mauvais choix après l'expérience Emery je préfère qu'il ait la chance avec lui et nous emmène en finale de LdC plutôt qu'il se plante encore en 8e hein!

Ha bah oui ca sera que de la chance si il arrive en finale de la LDC neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Ozzy Ryss
Citation (stromboli @ 26/12/2019 20:13) *
Si tu peux pas juger un coach après un an et demi dans la maison...
Oui Tuchel peut être sauvé et devenir un héros suivant comment les résultats vont tourner, ça n'empêche pas d'avoir un avis sur sa personnalité, son coaching, son management et sa communication.

Et quel est ton avis sur ces différents points, en évitant la mauvaise foi outrancière ?

Tuchel a quand même pallié à une bonne partie des critiques que l'on faisait à ses prédécesseurs : philosophie de jeu offensive, développement d'alternatives tactiques, développement des jeunes. Sur le plan mental on a eu des pics (Liverpool, MU aller, Real aller...) comme des gros creux (MU retour, Real retour...).

De manière générale j'arrive toujours à comprendre l'esprit de ses compos, de son coaching en match et de son travail sur le onze, là où c'était souvent compliqué avec Emery.

Au niveau comm' enfin, impossible de ne pas le trouver plus sympathique que Blanc et Emery.

Y'a pas de miracle, si le type est sur la short list du Bayern, c'est qu'il doit y avoir quelques raisons.
Stean
Bordel quand Mbappé est altruiste comme ça il est sans aucun souci top 5 des meilleurs joueurs du monde.
Yessod
Personne pour le trouver trop gourmand sur son coup du foulard ou il arrache des POPOPO à MLika Landreau?

Sinon c'est un peu par là qu'il pèche encore (la gourmandise) mais j'avoue qu'il est incroyable. Gros niveau et pourvu que ça dure.
Rjay
Citation (Yessod @ 08/01/2020 23:36) *
Personne pour le trouver trop gourmand sur son coup du foulard ou il arrache des POPOPO à MLika Landreau?

Sinon c'est un peu par là qu'il pèche encore (la gourmandise) mais j'avoue qu'il est incroyable. Gros niveau et pourvu que ça dure.

Match gagné il tente un geste incroyable je n'appelle pas ça de la gourmandise. Plutôt du génie.

Et c'est plutôt approprié vu que le ballon est derrière lui, et non dans sa course.
Maboune

Non. Ona 5 buts d'avance et un joueur de plus. Il a raison de se faire plaisir dans ces moments là, surtout qu'il a été très altruiste par ailleurs.
Et s'il l'a met ça fait le tour du monde et c'est tout bénef pour le club.
teteil

Au contraire ,à ce moment-là il a déjà régaler ses coéquipiers. Pour moi il peut se permettre car sa prestation est exellente. J'ai plus de mal quand les mecs font ça quand ils marchent et qu'il y a 0-0
D'Alessandro
Il a fait un énorme match et même ce qu'il fait sur le but refusé qu'il donne à Cavani (et sa joie derrière au début) démontre son super état d'esprit 90% du temps.
Mec intelligent en plus de qualités incroyables. Qu'il continue à faire que les individualités se kiffent collectivement.
Yessod
Vous avez raison c'est vrai le contexte est important.

Vu que j'ai vu uniquement le résumé j'ai pas resitué l'action mais à 5-0 oui il peut le faire d'autant quie sur les passes qu'il fait à Icardi il ne fait pas de fioritures et joue simple et juste.

Nos deux cracks sont parfois un peu trop à la recherche du beau geste, mais dans ce contexte là ils peuvent se faire plaisir.
M4URIC3
Citation (teteil @ 09/01/2020 00:51) *
Au contraire ,à ce moment-là il a déjà régaler ses coéquipiers. Pour moi il peut se permettre car sa prestation est exellente. J'ai plus de mal quand les mecs font ça quand ils marchent et qu'il y a 0-0

Mais au delà de ça, vu comment la balle lui arrive derrière, il n'a pas d'autres façons évidentes de la frapper j'ai l'impression. Peut-être du gauche mais faut quand même qu'il se replace avant.
L'alternative la plus logique c'est le contrôle et ça ralenti complètement l'action donc c'est même pas superflu.

A mon sens, c'est pas comme si il avait une vraie bonne situation de frappe qu'il décide de transformer en highlight Youtube, loin de la même.
NeoS
Citation (Maboune @ 08/01/2020 23:47) *
Non. Ona 5 buts d'avance et un joueur de plus. Il a raison de se faire plaisir dans ces moments là, surtout qu'il a été très altruiste par ailleurs.
Et s'il l'a met ça fait le tour du monde et c'est tout bénef pour le club.

Ça va quand même le faire le tour du monde en mode « le but incroyable que mbappe aurait pu marquer »
PsgVolcano
Match monstrueux

2 ou 3 prises de balles phénoménales en première mi-temps, sans parler des passes décisives et du geste génial
Putamadre
Question: quelqu'un sait d'où vient cette merde ? neokill@h.gif

el_fennec1
Citation (Putamadre @ 09/01/2020 09:19) *
Question: quelqu'un sait d'où vient cette merde ? neokill@h.gif

C'est plus réussi que l'autre bouse faite par le créateur d'Olive et Tom sleep.gif
Zul
QUOTE (M4URIC3 @ 09/01/2020 00:03) *
Mais au delà de ça, vu comment la balle lui arrive derrière, il n'a pas d'autres façons évidentes de la frapper j'ai l'impression. Peut-être du gauche mais faut quand même qu'il se replace avant.
L'alternative la plus logique c'est le contrôle et ça ralenti complètement l'action donc c'est même pas superflu.

A mon sens, c'est pas comme si il avait une vraie bonne situation de frappe qu'il décide de transformer en highlight Youtube, loin de la même.

Même avis, le geste est le bon choix, il surprend tout le monde et c'est le geste qu'il faut pour lobber le gardien, après ça passe pas aujourd'hui mais alors dans 5 ans il risque bien de le mettre.
aurelson
La célébration c’est le remake de la fête de Neymar sur la plage.

Désolé si je suis le capitaine obvious ou si a déjà été dit, c’est en tout cas la preuve que Neymar est bien conscient de ses conneries et qu’ils en rigolent ensemble avec KM.
Maboune
Citation (aurelson @ 09/01/2020 12:19) *
La célébration c’est le remake de la fête de Neymar sur la plage.

Désolé si je suis le capitaine obvious ou si a déjà été dit, c’est en tout cas la preuve que Neymar est bien conscient de ses conneries et qu’ils en rigolent ensemble avec KM.

C'est même plus que ça puisqu'il y a même un article dédié sur le site.
Tonio
Citation (D'Alessandro @ 08/01/2020 21:55) *

Ils font la vidéo de Neymar bourré putain neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

happy.gif

Les réseaux sociaux et l'importance du truc, c'est leur génération en meme temps.

Quel régal bordel et c'était qu'un quart de coupe de la ligue wub.gif

Citation (Maboune @ 09/01/2020 12:23) *
C'est même plus que ça puisqu'il y a même un article dédié sur le site.

edhelas.gif
Philo
Citation (D'Alessandro @ 09/01/2020 00:01) *
Il a fait un énorme match et même ce qu'il fait sur le but refusé qu'il donne à Cavani (et sa joie derrière au début) démontre son super état d'esprit 90% du temps.
Mec intelligent en plus de qualités incroyables. Qu'il continue à faire que les individualités se kiffent collectivement.

Il a arrêté son horrible période d'avant-trêve où il voulait faire du Neymar sans être Neymar, à faire ses espèces de gri gri de merde qui servent à rien. Il y en a encore quelques uns hier mais il a retrouvé un peu son jeu, sa vitesse et son accélération, celui d'un joueur qui est bien meilleur lancé qu'arrêté.

Au passage, Mbappé en 11 >>>> Mbappé en 9
Noreaga
Citation (Philo @ 09/01/2020 12:56) *

Bah à part une poignée d'irréductibles, je me demande si certains ont vraiment cru à Mbappe en 9 ph34r.gif
C'est aussi dans cette configuration qu'il donnerait son meilleur en sélection, le problème, c'est que lui et Griezmann sont à peu près dans la même zone de jeu.
Tonio
Citation (Noreaga @ 09/01/2020 13:12) *
Bah à part une poignée d'irréductibles, je me demande si certains ont vraiment cru à Mbappe en 9 ph34r.gif

On souhaitait juste Mbappé en 442 avec un autre attaquant comme a Monaco et non plus Neymar Mbappé excentré a l'opposé l'un de l'autre, plus du tout au coeur du jeu et en plus avec Cavani incapable de suivre techniquement.

Mais bon il y a eu des blessés importants, des joueurs en méforme, Leo n'était pas la..
Maboune
Citation (Tonio @ 09/01/2020 13:15) *
On souhaitait juste Mbappé en 442 avec un autre attaquant comme a Monaco et non plus Neymar Mbappé excentré a l'opposé l'un de l'autre, plus du tout au coeur du jeu et en plus avec Cavani incapable de suivre techniquement.

Mais bon il y a eu des blessés importants, des joueurs en méforme, Leo n'était pas la..

+1 c'était surtout ça la problématique pointée du doigt par certains.
Les gneugneu Mbappé peut pas jouer 9 alors que, même si c'est pas son poste optimal de jouer seul en pointe, il enterrait déjà Cavani en 9 l'année dernière.
Parisian
Citation (Noreaga @ 09/01/2020 13:12) *
C'est aussi dans cette configuration qu'il donnerait son meilleur en sélection, le problème, c'est que lui et Griezmann sont à peu près dans la même zone de jeu.

La question c'était Mbappe vs. Cavani en 9 surtout wink.gif

Sinon je pense que tout le monde sait qu'il est meilleur avec un soutien que tout seul devant.
Bob
On sent une réelle envie de jouer ensemble qu'on n'avait très peu vu, voire jamais, depuis très longtemps.

Même l'entrée de Cavani n'a rien changé, ils se sont mis à jouer sur lui pour le faire marquer à tout prix. implosion du tibia.gif

Merci Leo. kratos77.gif

Après, on sait que tout pourra être réduit à néant avec la C1 contre Dortmund. ph34r.gif
Babou1
Citation (Philo @ 09/01/2020 12:56) *
Il a arrêté son horrible période d'avant-trêve où il voulait faire du Neymar sans être Neymar, à faire ses espèces de gri gri de merde qui servent à rien. Il y en a encore quelques uns hier mais il a retrouvé un peu son jeu, sa vitesse et son accélération, celui d'un joueur qui est bien meilleur lancé qu'arrêté.

Ce que tout le monde a toujours dit.
Mbappe qui joue avec un attaquant qui a des pieds>>>>Mbappe en 11>>>>Mbappé 9 seul >>>>Mbappé qui colle la ligne de touche
Averell
Pour moi évidemment le 442 lui fait du bien car ça lui ouvre énormément d'espace mais surtout hier il a décidé de la jouer collectif. La deuxième passe en retrait il peut la mettre tout seul intérieur du pied petit filet mais il décide d'assurer. Le potentiel de ce genre d'action est hors normes si Mbappe prend la profondeur et fait la différence sur son vis à vis puis la passe en retrait aux 6m à Icardi. Il y a eu pas mal de matchs où il voulait tout faire et ça passait pas la moitié du temps. En simplicité c'est lethal.
witchfinder
Putain vous (et les joueurs) vous habituez trop au 442, va y avoir des grincements de dents en C1, d'une façon ou d'une autre neokill@h.gif

Dready14
Booby
Sur les 2 matches contre Monaco, sur le 4/4/2, il avait tendance à beaucoup partir du côté gauche, c'est forcément quelque chose de voulu et demandé par Tuchel, pour libérer de l'axe à Neymar. Par moment, Neymar jouait plus souvent dans l'axe et Mbappé sur le côté. Je sais pas si c'est quelque chose pour Monaco, car sur les autres matches, c'était beaucoup moins flagrant.
cyba79
Za£e
Vu le caractère du bonhomme, il aura à coeur de marquer les esprits.

LondonAlex
Citation (Za£e @ 20/01/2020 14:35) *
Vu le caractère du bonhomme, il aura à coeur de marquer les esprits.

Faudrait déjà qu'il joue. Mbappé va certainement jouer Reims, Lille et Montpellier.
On va pas rajouter Pau en déplacement sur un terrain moyen à 3 semaines du match contre dortmund.
Pareil pour Neymar sauf 0-0 à la 80ième comme hier.
Julien del Paris
Citation (LondonAlex @ 20/01/2020 15:43) *
Faudrait déjà qu'il joue. Mbappé va certainement jouer Reims, Lille et Montpellier.
On va pas rajouter Pau en déplacement sur un terrain moyen à 3 semaines du match contre dortmund.
Pareil pour Neymar sauf 0-0 à la 80ième comme hier.

+1

Je veux pas voir Neymar et Mbappe sur ce champ de patates. Pas moyen.
Vince078
Y a moyen qu'il mette la pression à Tuchel pour jouer ^^
Fulgrim
Orange_Hitman
C'est moi qui est parano ou ses récentes déclarations sur son avenir préparent le terrain pour un départ (en fin de saison) ?

Le mec qui veut rien dire pour pas foutre la merde à la mi-saison (c'est pas en annonçant sa prolongation que ça va foutre la merde) et qui semble ne pas vouloir prolonger, ça sent pas bon.
Averell
Je pense comme toi aussi.

Mais après dans le foot tu peux jamais être sur de l'avenir surtout pas à la mi saison. Du coup quoi qu'il réponde serait tourné dans tous les sens
C'est peut être juste une marque de professionnalisme
Vince078
Si tu veux négocier au mieux ta prolongation tu évites aussi de déclarer à la mi-saison que tu ne pars pas. Comme ça des clubs peuvent se positionner et c'est au PSG de faire des contre offres. Ne rien dire c'est 100% gagnant pour lui.
NumeroStar
Si il veut partir, Léo fera comme avec Neymar, y'a un prix (on va dire 300 au minimum). Et puis si on dit non, il restera et sera vendu l'été suivant au même prix, même si il lui restera un an de contrat, puisqu'il est unique.
Crocrodor
Moi aussi je trouve que ça fait plutôt fin d'une histoire cet interview.
mest
De toutes façons on se doute bien qu'il ne restera pas encore très longtemps.

Limite je vois Neymar rester un peu plus que lui d'ailleurs (notamment car Neymar risque de manquer de prétendants sérieux).

Ca sera quand même un petit miracle s'ils sont encore là tous les 2 l'an prochain. Et ne parlons pas de l'année d'après.

Ozzy Ryss
Pour lui comme pour Neymar, c'est la C1 qui décidera de la suite. Si on ne fait pas au moins une 1/2, il faudra s'attendre à ce que l'un des deux parte.

Bob
Citation (Ozzy Ryss @ 21/01/2020 11:25) *
Pour lui comme pour Neymar, c'est la C1 qui décidera de la suite. Si on ne fait pas au moins une 1/2, il faudra s'attendre à ce que l'un des deux parte.
On peut aussi voir que si l'on arrive en demie ou finale, il aura eu l'impression d'être arrivé au max pour Paris, et partira au Real.

Qu'il reste le plus longtemps possible pour notre plus grand bonheur, ou qu'il parte pour plus de 350 M€ et on sera bien quoi qu'il arrive.
Nemeto
Citation (Orange_Hitman @ 21/01/2020 10:53) *
C'est moi qui est parano ou ses récentes déclarations sur son avenir préparent le terrain pour un départ (en fin de saison) ?

Non j'ai pensé pareil, dans ses phrases tout indique qu'il ne se projete pas sur une nouvelle saison.
Ca plus le real qui fait un lobby d'enfer à le pousser à ne pas prolonger depuis 2 ans

D'un autre coté si le real sort en 8e (c'mon city) et que Paris va loin, ça peut tout changer.
Shalashaska
Citation (mest @ 21/01/2020 11:11) *
De toutes façons on se doute bien qu'il ne restera pas encore très longtemps.

Limite je vois Neymar rester un peu plus que lui d'ailleurs (notamment car Neymar risque de manquer de prétendants sérieux).

Ca sera quand même un petit miracle s'ils sont encore là tous les 2 l'an prochain. Et ne parlons pas de l'année d'après.

Neymar manquait de prétendants car il restait sur deux grosses blessures. Sans blessure cette année et vu son niveau de jeu, il y aura des intéressés cet été au tarif demandé.

Pour Mbappé (comme pour Neymar), même si sa réponse n'est pas très rassurante, j'ai surtout l'impression qu'il ne veut pas prendre de décision maintenant et que notre parcours en C1 sera, comme on le lit un peu partout, une donnée très importante lorsqu'il fera son choix en fin de saison.

Et je ne sais pas si ça jouera mais c'est difficile aujourd'hui d'établir une hiérarchie sportive claire entre les principales équipes européennes. Avec un très bon parcours, Paris pourra être jugé comme l'une des équipes les plus compétitives d'Europe et ainsi rester attractive aux yeux de Neymar et Mbappe (même si j'ai bien conscience que l'attrait d'un club comme le Real va bien au-delà du rectangle vert).
voolool
Il ne dit absolument rien. unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.