Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Kylian Mbappé
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198
Flow
Ce gamin me rend dingue, y'a eu Pelé y'aura Mbappé wub.gif
Rien ne peut le stopper il est tellement au dessus kratos77.gif
PliisKen
J’espère que son numéro de maillot changera avec le PSG !
Th1B
Tellement fier de Kilian ! J'ai un attachement pour ce joueur que je ne saurai expliquer, merci pour ta coupe du monde et merci de montrer aux monde entier que le PSG a bien fait de lâcher 180 briques pour toi !

Tellement hâte de le revoir au Parc
Parisian
Citation (Gareth Bale @ 16/07/2018 00:57) *
Il doit avoir quelqu'un de Brésilien dans sa famille pas possible autrement.

C’est pas un putain de fragile, donc non
couleurs
Cette réponse de grand seigneur, pleine de respect. wub.gif

sahara
Citation (couleurs @ 16/07/2018 03:51) *
Cette réponse de grand seigneur, pleine de respect. wub.gif

Quelle classe !
footixnumba1
Citation (Duff @ 16/07/2018 00:54) *
Je m'intéresse assez peu au ballon d'or d'habitude.
Honnêtement il a vraiment ses chances vous pensez ?

Non, car hors LDC, les réussites du PSG pèsent moins.
En outre, il n'était pas le meilleur parisien cette saison.
Sa belle coupe du monde doit lui assurer le podium néanmoins.
Julien del Paris
Citation (footixnumba1 @ 16/07/2018 03:24) *
Non, car hors LDC, les réussites du PSG pèsent moins.
En outre, il n'était pas le meilleur parisien cette saison.
Sa belle coupe du monde doit lui assurer le podium néanmoins.

Tu vois qui, donc ?

Pour CR7, malheureusement pour lui le Portugal est passé au travers de sa CDM, et il va quand même y voir un léger phénomène de saturation après 5 BO.

Pour le reste, je ne vois personne de beaucoup plus légitime que MBappé, qui est désormais champion du monde, un des 2/3 leaders de l’EDF, et est je pense considéré maintenant comme un des plus gros talents clairement établis (plus un espoir, donc) du foot mondial.
JeromeTouboulArnaudHermant
Cette frappe en finale de coupe du monde....

Le mec fait semblant d'ouvrir son pied pour le refermer à plus de 20m

Dinguerie

Heyyyyy le fair play financier tu vois ta daronne? Sens nous on est dedans
Demon Di Mario
Citation (Duff @ 16/07/2018 01:54) *

Non, il va être jugé "trop jeune" pour ça et saison ratée du PSG sur le plan européen donc ça va peser malheureusement.

Je vois plus Modric ou... Ronaldo. Il a quand même mis un triplé en CdM celui-là, et vue sa saison avant...

Après y a Griezmann aussi, Europa League + CDM + but et décisif en finale...
Gareth Bale
Citation (Parisian @ 16/07/2018 03:37) *
C’est pas un putain de fragile, donc non

Ronaldo le vrai et Pele n'était pas fragile ! Super joueur en tout cas fier de cette coupe du monde et de notre joueur. C'est désormais notre fuoriclasse et Neymar son serviteur. En tout cas quel duo pour la saison prochaine en attaque.
Azel
Ca va se jouer en Griezman et Modrich. Kylian aura encore la médaille en chocolat du meilleurs espoir.
Que ce soit le Croate ou Griezman, tout le monde sera content que ça ne soit plus le nain dopé ou le toyboy gominé du boxeur marocain.
Julien del Paris
Citation (Azel @ 16/07/2018 09:14) *
Ca va se jouer en Griezman et Modrich. Kylian aura encore la médaille en chocolat du meilleurs espoir.
Que ce soit le Croate ou Griezman, tout le monde sera content que ça ne soit plus le nain dopé ou le toyboy gominé du boxeur marocain.

Faut arrêter, MBappé a largement plus de talent que l’un ou l’autre.

Rien qu’au poste de milieu relayeur, Pogba m’a plus impressionné que Modric sur cette CDM.
voolool

Griezman n’a rien à faire sur le podium. Retour à l’ancien format, ce sera sûrement Modric et Mbappe a des chances d’être dans les 3. On devrait avoir griezman, Varane, Pogba et Kanté bien placé.
Dready14
Citation (Julien del Paris @ 16/07/2018 02:41) *
Mais tellement pas.

Modric est un super milieu de terrain qui a fait une super coupe du monde, j’adorerais l’avoir au PSG, mais ca reste un profil quand même assez convenu (des très bons milieux relayeurs il y en a quand même quelques-uns).

MBappé a littéralement fait sauter cette coupe du monde. Il a fait des trucs dans les 30/40 derniers mètres que personnellement j’avais pas vu depuis Ronaldo (le vrai). Tout le monde ne parle que de lui, il y a une hype (méritée) de folie autour de lui.

En plus, il est champion du monde (contrairement au croate)

Bref...

La C1 joue beaucoup quand même. Modric la remporte en étant un joueur majeur de son équipe.
Là il fait une CDM énorme et en finit meilleur joueur, c'est pas rien.

Pour Mbappe j'ai peur que l'élimination très tôt en C1 joue. Mais bon il gagne quand même 3 titres + meilleur espoir du championnat + meilleur espoir de la CDM + but en finale... Avec un gros début de saison ça peut le faire

Sinon Varane ph34r.gif
sukercop
Il met un but esseptionnel en finale de CDM après avoir éclaboussé la planète de son talent lors de cette compétition. Ne pas oublier qu'il réalise la performance de la compétition contre l'Argentine.

Bref, si ce BO consacre le FC contrôle de gestion avec prise en compte des stats, fichier excel des titre glanés, alors Messi, Ronaldo ou même Modric et sa LDC ont des chances de le gagner.
Si c'est la filiation de cracks à cracks et si il y a la volonté d'inscrire un peu de légende dans l'histoire de ce sport, c'est Mbappé, puis Pogba en second.
11G
Citation (Gareth Bale @ 16/07/2018 01:57) *
C'est plus qu'un crack ! Le nouveau phénomène. Il doit avoir quelqu'un de Brésilien dans sa famille pas possible autrement.

Alain Miamdelin
Il est né en 98 Mbappe.
ILAG

Griezman ce serait un scandale s'il passe ne serait-ce que devant au moins 3 gars de l'EDF : Pobga, Mbappé, Varane.

Il a gagné la C3 en plus de la CDM ok, mais sa CDM est vraiment médiocre justement, je comprends même pas comment il a pu être ballon de bronze de la compétition devant Pogba justement, ou voire même être meilleur joueur de la finale encore une fois devant Pogba. Sans les pénos il a encore moins de buts que lui dans le jeu.

Griezman, Kane, c'est du même accabit, tu les mets face à autre chose que du Lichtenstein, y a que les pénos qui vont laisser leur nom dans les rapports de matchs.
Rjay
Mbappe aurait tiré les penos il aurait fini à 7 buts. smoke2.gif
Surtout que c pas Griezmann qui les obtient...
Bob
Les Marseillais le kiffent ou lui trouvent encore tous les défauts du monde ?
Vince078
Citation (Duff @ 16/07/2018 01:54) *

Il a des candidats costauds devant lui au palmarès :
- Greizmann 1 europa league, 1 CdM, 4 buts et plusieurs passe dé
- Varana 1 LdC, 1 CdM, 1 match stratosphérique contre la belgique en demi
- Ronaldo 1 LdC, 1 CdM, 1 but de dingue contre la juve, 1 triplé contre l'espagne et encore 1/2 saison pour foutre une palette de buts
- Modric, 1LdC, finaliste de la CdM, élu meilleur joueur du mondiale.

Après si il est meilleur buteur européen sur la demi saison 2018/2019 et qu'il marque encore les esprits il a ses chances pour le podium.

Qu'il améliore déjà sa marque de 7ième de l'an passé ça sera déjà bien, il aura tout 2019 pour préparer son futur ballon d'or.

Citation (Rjay @ 16/07/2018 09:58) *
Mbappe aurait tiré les penos il aurait fini à 7 buts. smoke2.gif
Surtout que c pas Griezmann qui les obtient...

J'y pensais hier, 7 buts, meilleur buteur, un triplé contre l'argentine, un double en finale. Ca aurait été incroyable. Il va vite falloir que le tireur change en EdF. La il aurait été compliqué à aller chercher pour le BO.
Julien del Paris
Citation (Dready14 @ 16/07/2018 09:43) *
La C1 joue beaucoup quand même. Modric la remporte en étant un joueur majeur de son équipe.
Là il fait une CDM énorme et en finit meilleur joueur, c'est pas rien.

Pour Mbappe j'ai peur que l'élimination très tôt en C1 joue. Mais bon il gagne quand même 3 titres + meilleur espoir du championnat + meilleur espoir de la CDM + but en finale... Avec un gros début de saison ça peut le faire

Sinon Varane ph34r.gif

Le Ballon d'Or c'est pas non plus des comptes d'apothicaire hein. L'impression générale compte aussi beaucoup.

Modric est un milieu de terrain de grand talent, il n'y a aucun doute la dessus, mais MBappé a retrourné le cerveau du monde entier dans les grandes largeurs sur cette coupe du monde.

Un moment donné, faut se poser la vraie question : A choisir, tu preferes avoir qui dans ton équipe ? MBappé ou Modric ? Moi j'hésite pas une seconde.
Rjay
Même hier en finale. Tout seul il va chercher le corner du peno.
Tout seul il amène la balle dans la surface pour le 3e but.
Et il marque un super but.

Il est décisif offensivement dans un collectif défaillant au plus haut niveau. Très fort.
Et pas sûr coup de pied arrêté.
VNR
Citation (Julien del Paris @ 16/07/2018 10:07) *
Le Ballon d'Or c'est pas non plus des comptes d'apothicaire hein. L'impression générale compte aussi beaucoup.

Modric est un mileu de terrain de grand talent, il n'y a aucun doute la dessus, mais MBappé a retrourné le cerveau du monde entier dans les grandes largeurs sur cette coupe du monde.

Un moment donné, faut se poser la vraie question : A choisir, tu preferes avoir qui dans ton équipe ? MBappé ou Modric ? Moi j'hésite pas une seconde.

Les joueurs voteront Modric devant Mbappé.

Sauf 2ème partie d'année naze, Modric a une voie royale, vainqueur de la LDC avec une saison européenne exceptionnelle de sa part, capitaine d'un pays qu'il mène (en partie) en finale de CDM pour la 1ère fois de son histoire, élu meilleur joueur de la compétition...

Je vois notre doux KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI dans le top5. Malheureusement Messi et Ronaldo ne descendront pas tout de suite du podium.
Vince078
Citation (Julien del Paris @ 16/07/2018 10:07) *

Modric est un mileu de terrain de grand talent, il n'y a aucun doute la dessus, mais MBappé a retrourné le cerveau du monde entier dans les grandes largeurs sur cette coupe du monde.

Ah mais je lui donne tous les jours mais je me met à la place des journalistes. Son statut en équipe national est encore nouveau comparé à des Modric ou Greizmann. Mais il est le meilleur buteur de le CdM dans le jeu c'est juste incroyable à 19 ans.

Après son début d'année 2018 avec le PSG n'a pas été transcendant faut pas oublier que ça prend en compte l'année civile. Et gagner la LdC ça pèse dans la balance surtout quand tu as aussi gagné ou fait finale de CdM.
Loveris
Citation (VNR @ 16/07/2018 10:17) *

Les joueurs ne votent plus pour le ballon d'or, c'est revenu aux journalistes sportifs européens.
Vince078
Citation (VNR @ 16/07/2018 10:17) *

Sauf 2ème partie d'année naze, Modric a une voie royale, vainqueur de la LDC avec une saison européenne exceptionnelle de sa part, capitaine d'un pays qu'il mène (en partie) en finale de CDM pour la 1ère fois de son histoire, élu meilleur joueur de la compétition...

Je vois notre doux KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI dans le top5. Malheureusement Messi et Ronaldo ne descendront pas tout de suite du podium.

Messi sur le podium ça serait une grosse déception pour moi. Il fait un année statistiquement bonne mais il se plante en CdM avec l'argentine et se fait sortir en quart par la Roma avec le barça.
Jonath
Dommage qu'il n'ai pas les mêmes perfs avec le PSG
VNR
Citation (Loveris @ 16/07/2018 10:19) *
Les joueurs ne votent plus pour le ballon d'or, c'est revenu aux journalistes sportifs européens.

Ah, ça augmente les chances du petit prince ça wub.gif
Homer
Citation (Jonath @ 16/07/2018 10:32) *

edhelas2.gif Il fait une très belle saison avec le PSG le gamin. 21 buts inscrits, 17 passes décisives, champion de France, vainqueur de la Coupe de France et de la Coupe de la Ligue.
Julien del Paris
Citation (Jonath @ 16/07/2018 10:32) *

Oui enfin, il a quand même fait une grosse saison avec le PSG. C’etait pas forcément évident de passer de son cocon monesgasque à la frénésie parisienne à côté de Neymar. Il a fait ça avec une aisance déconcertante. C’est pas rien.
Miles
Citation (Homer @ 16/07/2018 10:52) *
edhelas2.gif Il fait une très belle saison avec le PSG le gamin. 21 buts inscrits, 17 passes décisives, champion de France, vainqueur de la Coupe de France et de la Coupe de la Ligue.

Et blessé, pas à 100% 2-3 mois
Nikos B.
Citation (voolool @ 16/07/2018 09:39) *
Griezman n’a rien à faire sur le podium. Retour à l’ancien format, ce sera sûrement Modric et Mbappe a des chances d’être dans les 3. On devrait avoir griezman, Varane, Pogba et Kanté bien placé.

Griezman débloque quand même le quart la demi et la finale sur coups francs. Je l'aime pas mais il a fait du bien sur la coupe
Azel
Kylian tout le monde sait qu'il l'aura à de multiples reprises à l'avenir.
Je pense que les votant récompenseront la carrière et le comportement exemplaire du croate.
S'il est question de savoir ce que je préférerai alors évidemment 100 fois sur 100 je vote Kylian.
Falcacao
Peut-on le garder au club toute sa carrière à l'image d'un Messi au Barça, d'un Totti à la Roma ou est on destiné à le voir partir un jour ?
Il a l'air d'avoir un plan de carrière bien dessiné, de sûrement vouloir relever plusieurs défis, j'espère qu'on ne verra pas l'apogée de sa carrière dans un autre club que le notre.
kargone
Citation (Falcacao @ 16/07/2018 11:12) *
j'espère qu'on ne verra pas l'apogée de sa carrière dans un autre club que le notre.

edhelas.gif
tatsuyuki
Mbappe concernant le Real :" je reste à 100% au PSG"
https://www.youtube.com/watch?v=dLpHaJAC2Hg
William_Leymergie

Rien à voir avec la finale mais j'avais jamais vu ce truc là neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
esseptionnel.

Maboune
Mettre l' Europa dans le panier de Griezman pour l'obtention du BO c'est quand même de la grosse merde. Si ils la jouent c'est parce qu'ils finissent troisième de leur poule de LDC, quand Kylian finit premier devant le Bayern.
Vasco
Citation (tatsuyuki @ 16/07/2018 11:16) *
" je reste à 100% au PSG"

ouais mais la question que tous se posent, c'est "encore combien de temps ?" ph34r.gif
Falcacao
Citation (kargone @ 16/07/2018 11:14) *
edhelas.gif

Je le vois bien partir genre au Real puis revenir.
il a 19 ans, c'est pas déconnant de le voir au PSG vers 28 ans vu qu'il en a que 19 wink.gif en fonction de où en sera le club à cette époque aussi.

S'il part un jour bien entendu smoke2.gif
ATwoZe
La formule France Football a toujours consacré un champion du monde, je pense pas que le fait de s'arrêter en 1/8eme de C1 ait un gros impact. Il a autant ses chances que Griezmann.
Cara
Citation (Falcacao @ 16/07/2018 11:12) *
Peut-on le garder au club toute sa carrière à l'image d'un Messi au Barça, d'un Totti à la Roma ou est on destiné à le voir partir un jour ?
Il a l'air d'avoir un plan de carrière bien dessiné, de sûrement vouloir relever plusieurs défis, j'espère qu'on ne verra pas l'apogée de sa carrière dans un autre club que le notre.

Il partira c'est sur. Faut espérer qu'il nous ramène une LDC avant
Noreaga
Citation (ATwoZe @ 16/07/2018 11:30) *
La formule France Football a toujours consacré un champion du monde, je pense pas que le fait de s'arrêter en 1/8eme de C1 ait un gros impact. Il a autant ses chances que Griezmann.

C'était pas le cas des éditions 2010 et 2014 cosmoschtroumpf.gif
Perso je pense pas que le ballon d'or soit pour un français cette année, et à vrai dire on s'en fout. Et évidemment que Griezmann ne mérite en rien.
ATwoZe
Citation (Noreaga @ 16/07/2018 11:36) *
Perso je pense pas que le ballon d'or soit pour un français cette année, et à vrai dire on s'en fout. Et évidemment que Griezmann ne mérite en rien.

En 2010 et 2014, ce n'était pas France Football mais la FIFA. unsure.gif

1998, 2002, 2006, il y a toujours eu un joueur de l'équipe championne du monde sacrée...
Vince078
Citation (Noreaga @ 16/07/2018 11:36) *

Il a précisé la formule france football pas celle de la FIFA whistle.gif
stromboli
Il veut marquer l'histoire Kyllian, il restera au moins deux ou trois ans le temps de remporter la LdC avec Paris ce qui en ferait une légende.
Evidemment si avec lui Neymar et cie on arrive pas à dépasser les 1/4 les 2 prochaines saisons il va se poser des questions.
Mais on en est pas là, on peut se réjouir de l'avoir chez nous pour un moment.
Julien del Paris
Citation (Azel @ 16/07/2018 11:00) *
Kylian tout le monde sait qu'il l'aura à de multiples reprises à l'avenir.
Je pense que les votant récompenseront la carrière et le comportement exemplaire du croate.
S'il est question de savoir ce que je préférerai alors évidemment 100 fois sur 100 je vote Kylian.

Depuis quand le Ballon d'Or récompense la "carrière et comportement exemplaire" ? edhelas2.gif

Citation (Cara @ 16/07/2018 11:34) *
Il partira c'est sur. Faut espérer qu'il nous ramène une LDC avant

Je vois pas bien pourquoi vous jouez les fragiles en voulant absolument qu'il parte au Real ou je ne sais ou.

Faudra voir l'évolution du club, mais a partir du moment ou tu lui donnes une équipe capable de disputer la victoire en LDC tous les ans, il n'y a pas de raison impérieuse qu'il se barre.

On a bien fait venir un Neymar du Barca, pourquoi faudrait-il absolument que MBappé s'en aille au Real ? Il n'y a pas de fatalité.
Vasco
Citation (Julien del Paris @ 16/07/2018 12:00) *
On a bien fait venir un Neymar du Barca, pourquoi faudrait-il absolument que MBappé s'en aille au Real ? Il n'y a pas de fatalité.

surtout que niveau vitrine pour le club, avec un M'Bappé adoubé par le grand Pelé, on ne fera pas mieux pour les années à venir.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.