Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Kylian Mbappé
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198
sukercop
Citation (Conyk @ 20/05/2019 20:51) *
T'as raison bien sûr, mais il jouait assez bien son rôle du jeune qui a tout à apprendre et qui ne veut pas aller trop vite.
En fait c'est juste un robot - je le préférais à la coupe du monde quand il avait tout à prouver.

Le contraire, il n'avait pas de personnalité, lisse et sans intérêt, même chose sur le terrain où il fallait qu'il "apprenne" alors que ça fait depuis des mois qu'il encule, en long, en large et en tong Cavani à son poste.
Allez, qu'il arrête de faire le suceur à gâcher une action sur deux à se cambrer pour SYSTÉMATIQUEMENT donner le ballon à Neymar et qu'il aille chasser les buts avec toute la confiance et l'arrogance des plus grands joueurs.

C'est là maintenant qu'il va commencer à être intéressant comme joueur.
ikki
Citation (Conyk @ 20/05/2019 21:40) *
C'est pas vraiment le sens de l'intervention de Dugarry, et je suis d'accord avec lui.

Cette course aux "stats" (et ultimement au ballon d'or) est devenue à vomir. Terrible de voir qu'Mbappé met aussi vite son intelligence (qu'on a assez vanté) au service de la starification du foot.

On peut tomber d'accord de manière aléatoire avec l'un ou l'autre de ces connards sur le sujet. Mais à la fin, ce qu'ils veulent, attendent, souhaitent, c'est qu'on fasse encore de la merde, plus que maintenant, que M'bappé se casse, que Neymar se casse, et que chacun puisse à nouveau comparer sa médiocrité à la notre.

Dugarry ou pas, à la fin, lui aussi nous crache dessus comme il peut. Si ça passe par "soutenir" le club face à m'bappé, il le fera. Pour ensuite nous la mettre.
Papy Nova
Citation (Ozzy Ryss @ 20/05/2019 16:36) *
Les mecs n'ont toujours pas compris que l'"amour du club" se résumait à un salaire XXL.

Tu divises le salaire de Cavani par deux, il se barre dans la minute.

J'aime ma boite, depuis une décennie, mais si elle baisse mon salaire, je la quitte immédiatement. Je ne vois rien de choquant. Quand tu peux être mieux payé ailleurs, pourquoi se priver pour l'amour d'un club ? Tu crois que Messi resterait au Barça s'il n'avait pas eu ce pont d'or à chaque prolongation ?
Bref, le débat ne joue qu'à salaires égaux, et à ce niveau là, je pense que le Réal s'alignerait à nous pour Mbappe. Donc s'il reste, c'est pour nous et c'est tant mieux.

Citation (DIDI. @ 20/05/2019 19:51) *
C'est le cirque Pinder ce club. Club paillasson, à tous les niveaux. On sera jamais un grand.
Entre les résultats en Europe et les starlettes qui ouvrent leur claque merde, c'est fou.

C'est vrai que Ronaldo, il n'a jamais fait de déclarations publiques sur le Réal, club pas assez ambitieux, joueurs pas à son niveau, à faire des feuilletons pour être prolongé, etc.
C'est clair que Hazard à Chelsea, il ne déclare pas son amour pour un autre club tous les ans.
C'est véridique que Neymar a quitté Barcelone en montrant tout son amour pour ce grand club.
C'est pas Pogba qui fait déclarations sur déclarations selon laquelle Madrid est un rêve pour tout joueur.

C'est qui le grand club pour toi en fait ?
fonsdy
Citation (Alucard @ 20/05/2019 21:22) *
Je ne pensais pas dire ça un jour, mais je suis d'accord avec Dugarry concernant sa sortie d'hier.

Cristiano te sort ce genre de conneries après avoir gagné une LDC, pas après une glissade seul face au gardien qui élimine son équipe...

FACTS
RoZlaNEY
La déclaration de Mbappe c'est une bénédiction pour notre projet wub.gif .

Garder Mbappe et Neymar n'a aucun intérêt si le recrutement n'est pas cohérent.

Nikos B.
Citation (Conyk @ 20/05/2019 21:40) *
C'est pas vraiment le sens de l'intervention de Dugarry, et je suis d'accord avec lui.

Cette course aux "stats" (et ultimement au ballon d'or) est devenue à vomir. Terrible de voir qu'Mbappé met aussi vite son intelligence (qu'on a assez vanté) au service de la starification du foot.

Cette course aux stats c'est à cause de Messi et cristiano qui ne roulent que pour ça. Mais dugarry les prend bien en bouche bizarrement.
100% de ce qu'il dit est contre Paris il faut pas l'écouter.
averroes
Merci pancrate kratos77.gif
amphisbaena
Citation (Maboune @ 20/05/2019 21:12) *
Il prend sacrément cher sur Twitter en tout cas. C'est moins divisé qu'ici. ph34r.gif

Ben il l'a bien cherché, j'ai envie de dire. Et oui, Dugarry a complètement raison sur ce coup-là. Mbappe a perdu tellement de classe avec cette sortie... Terrible, surtout avec le bilan en LDC, d'où il n'a pas tiré son épingle du jeu.
Nikos B.
Citation (amphisbaena @ 20/05/2019 22:57) *
Ben il l'a bien cherché, j'ai envie de dire. Et oui, Dugarry a complètement raison sur ce coup-là. Mbappe a perdu tellement de classe avec cette sortie... Terrible, surtout avec le bilan en LDC, d'où il n'a pas tiré son épingle du jeu.

Il a 20 ans une équipe décimée, un nouveau poste et on lui chie dessus unsure.gif

Le mec est plus fort que Messi et cristiano a son âge mais on lui demande de gagner la C1 tout seul.
Leonardo971
J'aurai aimé être une souris pour voir l'attitude d'Mbappé dans le vestiaire avec Cavani et les autres joueurs.
teteil
En tous cas , il vient d’écorner son image de gendre parfait.Il ne lui manque plus qu'une affaire de cul ou judiciaire pour remplir toute les cases afin de passer dans la catégorie du méchant footballeur
J'espère pour lui qu'il va assumer l'an prochain en ligue des champions sinon le retour de flamme risque d’être violent.
Crocrodor
Oh putain Hermel sur RMC neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

"A Madrid on a beaucoup apprécié la sortie de MBappe hier".
Rjay
Citation (Nikos B. @ 20/05/2019 23:00) *
Il a 20 ans une équipe décimée, un nouveau poste et on lui chie dessus unsure.gif

Le mec est plus fort que Messi et cristiano a son âge mais on lui demande de gagner la C1 tout seul.

L'argument de la C1, aussi utilisée dans le très bon podcast, est ridicule. Il met 1 but 1 passe décisive sur les 2 matches, il rate 2 face à face sur les 2 matches. Il a pas sauvé son équipe, comme Messi pour la 2nde année consécutive.
Si chaque joueur avait eu son niveau moyen sur les 2 matches, on parlerait de notre élimination en quarts à cause d'un effectif trop court. ph34r.gif

Critiquer sa sortie hier est légitime, être déçu se comprend, mais n'allez pas chercher des doutes sportifs. C'est un joueur incroyable, en avance sur tout le monde, et il ira très loin. Il a même l'ambition et le sale caractère qui vont souvent dans le package.

Citation (Crocrodor @ 20/05/2019 23:09) *
Oh putain Hermel sur RMC neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

"A Madrid on a beaucoup apprécié la sortie de MBappe hier".

C'est un bouffon.
Alucard
Citation (Rjay @ 20/05/2019 23:12) *
L'argument de la C1, aussi utilisée dans le très bon podcast, est ridicule. Il met 1 but 1 passe décisive sur les 2 matches, il rate 2 face à face sur les 2 matches. Il a pas sauvé son équipe, comme Messi pour la 2nde année consécutive.
Si chaque joueur avait eu son niveau moyen sur les 2 matches, on parlerait de notre élimination en quarts à cause d'un effectif trop court. ph34r.gif

Critiquer sa sortie hier est légitime, être déçu se comprend, mais n'allez pas chercher des doutes sportifs. C'est un joueur incroyable, en avance sur tout le monde, et il ira très loin. Il a même l'ambition et le sale caractère qui vont souvent dans le package.

Sauf que les autres joueurs ne demandent pas plus de responsabilités eux, il en a eu face à une équipe de merde et il a foiré dans les grandes largeurs . A récidivé ensuite en finale de Coupe de France, au final dans quel match crucial il a brillé depuis son arrivée ?

Ce qui rend son discours d'hier risible, on lui pardonnait énormement de choses à cause de son age . Mais vu qu'il se prend pour CR7, on va être plus "fiscal" à son égard et il a intérêt à assumer comme son modèle...
Rjay
Citation (Alucard @ 20/05/2019 23:21) *
Sauf que les autres joueurs ne demandent pas plus de responsabilités eux, il en a eu face à une équipe de merde et il a foiré dans les grandes largeurs . A récidivé ensuite en finale de Coupe de France, au final dans quel match crucial il a brillé depuis son arrivée ?

Ce qui rend son discours d'hier risible, on lui pardonnait énormement de choses à cause de son age . Mais vu qu'il se prend pour CR7, on va être plus "fiscal" à son égard et il a intérêt à assumer comme son modèle...

L'important dans mon texte c'était pas le fait que beaucoup de joueurs ont été moins bons que lui sur les 2 matches, mais plutôt que c'est ridicule de mettre un rapport entre l'échec contre Manchester avec le fait qu'il ait le "droit" de faire ces déclarations.
Et ce pour 2 raisons:
- même l'un des meilleurs joueurs avérés de tous les temps a été médiocre lorsque son équipe tanguait à Rome ou à Anfield.
- même s'il avait planté le but décisif contre Manchester à la 90e je ne vois pas bien en quoi ses déclarations de cette façon auraient été plus acceptables.
Il n'y a pas de débat sur le niveau sportif de Mbappe, ne mélangeons pas tout. Évidemment qu'il est au-dessus du lot et évidemment que ses déclarations sont moches. Comme celles de CR7 après la C1 l'étaient (plusieurs fois en plus je crois) alors qu'il n'avait rien à prouver.

Pour le reste, relis le topic il n'y a jamais eu de mansuétude envers Mbappe, "fiscal" le forum l'est déjà. Mais c'est sûr qu'on tombe moins sur un joueur qui répond sportivement que sur d'autres.
Maboune

Oui mais bon, quand même, il a marché sur le ballon à un moment, donc il n'a pas le droit de l'ouvrir. wacko.gif

Une chose est sûre, c'est qu'il se met d'office en première ligne et que la pression qu'il va avoir sur les épaules l'année prochaine va être immense. Il sait qu'en faisant ça il a pas le droit de se louper. C'est un bonhomme.
Wolf Eros

S'il fait cette demande c'est parce qu’il en a besoin, pas pour satisfaire son égo mais pour s’aguerrir et devenir le joueur immense qu'il est sensé être un jour.

Il est passé au travers à plusieurs reprises cette année et c'est justement pour ça qu'il a un besoin vital de retenter sa chance. Pour progresser/grandir.

Encore une fois on a à faire à un putain de surdoué et ce qui l'intéresse plus que tout c'est d’être mis à l’épreuve.
footixnumba1
Citation (Animate Dead @ 20/05/2019 23:37) *
S'il fait cette demande c'est parce qu’il en a besoin, pas pour satisfaire son égo mais pour s’aguerrir et devenir le joueur immense qu'il est sensé être un jour.

Il est passé au travers à plusieurs reprises cette année et c'est justement pour ça qu'il a un besoin vital de retenter sa chance. Pour progresser/grandir.

Encore une fois on a à faire à un putain de surdoué et ce qui l'intéresse plus que tout c'est d’être mis à l’épreuve.

Il peut faire tout cela sans choisir cette tribune et cette manière.

Si tous les joueurs revanchards ou en quête de progression agissaient de la sorte, ce serait un bien beau bordel.

Team Alucard.
Wolf Eros
Citation (footixnumba1 @ 20/05/2019 23:42) *
Il peut faire tout cela sans choisir cette tribune et cette manière.

Si tous les joueurs revanchards ou en quête de progression agissaient de la sorte, ce serait un bien beau bordel.

Team Alucard.

Je le défends pas sur la forme mais sur le fond. Et concrètement le beau bordel se situe au niveau organisationnel. Ce qui amène ce genre de dérapage.

A noter que ce n'est pas le première fois que la communication se fait par messages interposés depuis que les qataris sont là. C'est même presque un classique.
footixnumba1
Citation (Animate Dead @ 20/05/2019 23:51) *
Je le défends pas sur la forme mais sur le fond. Et concrètement le beau bordel se situe au niveau organisationnel. Ce qui amène ce genre de dérapage.

A noter que ce n'est pas le première fois que la communication se fait par messages interposés depuis que les qataris sont là. C'est même presque un classique.

La forme revêt une importance cruciale sinon il n'aurait pas agi de la sorte.
sukercop
On se faisait bien chier cette saison, merci à lui d'avoir un peu réveillé tout ça. Vous vous rendez pas compte comme sa déclaration de petit con est salutaire.
Babou1
Citation (sukercop @ 21/05/2019 00:00) *
On se faisait bien chier cette saison, merci à lui d'avoir un peu réveillé tout ça. Vous vous rendez pas compte comme sa déclaration de petit con est salutaire.

+1
argentinos
Quitte à faire passer ses messages par micros interposés, j'aurais préféré quand même un autre message : qu'il dise "moi je suis là pour gagner la Ligue des Champions, et il est hors de question que je me retrouve encore avec une demi-équipe en février prochain et à ce que tout repose sur moi en 8e." Il aurait même pu conserver sa petite phrase "ce sera au PSG ou ailleurs".
Là j'aurais applaudi, après une saison où seul Tuchel a donné l'impression de s'intéresser au sportif dans ce club, il faut bien que les grandes stars passent une gueulante contre des dirigeants qui ont complètement démissionné et qu'on n'a pas entendu de la saison sauf pour communiquer quand Rabiot sort en boite.
ça aurait peut-être eu de l'impact, le résultat aurait été le même (il se serait barré au Réal dans un an si on se ridiculise encore) et en plus il aurait mis les supps dans la poche, car on ne peut pas dire que sa côte d'amour soit à la hauteur de ce qu'il apporte.
Mais le problème de sa déclaration c'est qu'on a l'impression que c'est plus grave de ne pas être soulier d'or et d'avoir perdu l'occasion de bien figurer au ballon d'or, que de s'être fait sortir en 8e...
Et ça je crois que ça dépasse le niveau de melonite de CR...

Citation

Oui mais son coup de gueule utilise de mauvaises raisons, ses responsabilités, sa gueule...
ikki
Citation (argentinos @ 21/05/2019 00:04) *
Quitte à faire passer ses messages par micros interposés, j'aurais préféré quand même un autre message : qu'il dise "moi je suis là pour gagner la Ligue des Champions, et il est hors de question que je me retrouve encore avec une demi-équipe en février prochain et à ce que tout repose sur moi en 8e." Il aurait même pu conserver sa petite phrase "ce sera au PSG ou ailleurs".
Là j'aurais applaudi, après une saison où seul Tuchel a donné l'impression de s'intéresser au sportif dans ce club, il faut bien que les grandes stars passent une gueulante contre des dirigeants qui ont complètement démissionné et qu'on n'a pas entendu de la saison sauf pour communiquer quand Rabiot sort en boite.
ça aurait peut-être eu de l'impact, le résultat aurait été le même (il se serait barré au Réal dans un an si on se ridiculise encore) et en plus il aurait mis les supps dans la poche, car on ne peut pas dire que sa côte d'amour soit à la hauteur de ce qu'il apporte.
Mais le problème de sa déclaration c'est qu'on a l'impression que c'est plus grave de ne pas être soulier d'or et d'avoir perdu l'occasion de bien figurer au ballon d'or, que de s'être fait sortir en 8e...
Et ça je crois que ça dépasse le niveau de melonite de CR...

Tu peux pas être sérieux. Dans quel monde tu penses possible qu'un joueur de foot prononce ce genre de phrase devant une caméra?
argentinos
Citation (ikki @ 21/05/2019 00:05) *
Tu peux pas être sérieux. Dans quel monde tu penses possible qu'un joueur de foot prononce ce genre de phrase devant une caméra?

Non mais je suis pas communiquant professionnel, regarde le fond, pas les mots.
De la même façon qu'il n'a pas pu dire "je veux dégager Cavani en pointe, et tirer les pénos pour marquer 40 buts, et avoir le droit de proposer des joueurs comme Neymar et son salaire au passage", il a trouvé une formule de comm mais on a très bien compris...

Alors pardon, je corrige. "J'aimerais avoir une équipe vraiment armée en quantité et en qualité pour joueur le titre en Ligue des Champions, j'espère que ça sera à Paris, mais sinon ça sera pour un autre projet", en quoi c'est pire que ce qu'il a dit ? et là il joue moins pour sa gueule, il joue pour le club et j'applaudirais...
ikki
Citation (argentinos @ 21/05/2019 00:09) *
De la même façon qu'il n'a pas pu dire "je veux dégager Cavani en pointe, et tirer les pénos pour marquer 40 buts, et avoir le droit de proposer des joueurs comme Neymar et son salaire au passage", il a trouvé une formule de comm mais on a très bien compris...

Il a dit tout ça avec sa sortie médiatique. Il a mis un coup de pression sportif, pour lui (salaire, considération, cavani) et pour l'équipe (il parle de "projet" ailleurs).
Donc il a aussi fait passé le message sur la demi équipe en février.

footixnumba1
Citation (Animate Dead @ 20/05/2019 22:51) *

J'ajouterai même que le dernier à avoir utilisé la même méthode au même endroit était Carlo Ancelotti. Lui aussi avait plein de bonnes raisons valables pour excuser son comportement :
"On ne m'a pas apporté la confiance promise au moment où j'ai signé mon contrat" => "On n'est pas au niveau promis lors de ma signature de contrat avec le PSG en provenance de Monaco"
"Mon choix était fait après le match à Reims" => "Je dois et le club doit me/se poser les bonnes questions après le match contre Manchester"
"J'ai annoncé que je partais pour un autre club" => "Il me faut de nouvelles responsabilités ici ou ailleurs"

"Carlo a eu raison, il est parti dans une institution comme le Real et a gagné la LDC alors qu'ici, il n'aurait jamais rien gagné => "Kylian a raison, il ne va pas perdre son temps dans un club mal géré comme le PSG, il y a le Real de Zizou qui l'attend comme la pièce maîtresse du projet"

On peut justifier le fond dans les deux situations et même remarquer que Ancelotti a réalisé son rêve et fait le bon choix.

A partir de là, on devrait aussi accepter de se faire chier dessus de la même manière pour le bien de Mbappé (puisque tu défends le find de son message)?
Maboune
Ouais enfin, jusqu'à preuve du contraire, Mbappe ne peut pas démissionner demain lui.
Wolf Eros
Citation (footixnumba1 @ 21/05/2019 00:14) *
J'ajouterai même que le dernier à avoir utilisé la même méthode au même endroit était Carlo Ancelotti. Lui aussi avait plein de bonnes raisons valables pour excuser son comportement :
"On ne m'a pas apporté la confiance promise au moment où j'ai signé mon contrat" => "On n'est pas au niveau promis lors de ma signature de contrat avec le PSG en provenance de Monaco"
"Mon choix était fait après le match à Reims" => "Je dois et le club doit me/se poser les bonnes questions après le match contre Manchester"
"J'ai annoncé que je partais pour un autre club" => "Il me faut de nouvelles responsabilités ici ou ailleurs"

"Carlo a eu raison, il est parti dans une institution comme le Real et a gagné la LDC alors qu'ici, il n'aurait jamais rien gagné => "Kylian a raison, il ne va pas perdre son temps dans un club mal géré comme le PSG, il y a le Real de Zizou qui l'attend comme la pièce maîtresse du projet"

On peut justifier le fond dans les deux situations et même remarquer que Ancelotti a réalisé son rêve et fait le bon choix.

A partir de là, on devrait aussi accepter de se faire chier dessus de la même manière pour le bien de Mbappé (puisque tu défends le find de son message)?

Ça dépends de la convergence des deux intérêts, celui du club et celui de Kylian. Et en l’occurrence le petit ne fait que mettre la pression pour que les/nos objectifs soient atteints.
footixnumba1
Citation (Maboune @ 20/05/2019 23:23) *
Ouais enfin, jusqu'à preuve du contraire, Mbappe ne peut pas démissionner demain lui.

Il ne peut pas mais je ne comprends pas que l'on excuse sa sortie parce qu'il y a le bordel ambiant au club.

Si on garde les mêmes standards, Ancelotti avait raison de nous chier dessus comme ça en direct parce que c'était également le bordel et qu'il estimait mériter mieux ?
Happy_Culture
Citation (RoZlaNEY @ 20/05/2019 22:44) *
La déclaration de Mbappe c'est une bénédiction pour notre projet wub.gif .

Garder Mbappe et Neymar n'a aucun intérêt si le recrutement n'est pas cohérent.

Si ils veulent un recrutement cohérent, il va peut-être falloir que nos 2 diamants nous mettent pas la pression comme des connards pour leurs augmentations.
Et accessoirement ils ont le droit d'être au niveau en mars-avril prochains.
Babou1
Citation (footixnumba1 @ 21/05/2019 00:31) *
Il ne peut pas mais je ne comprends pas que l'on excuse sa sortie parce qu'il y a le bordel ambiant au club.

Si on garde les mêmes standards, Ancelotti avait raison de nous chier dessus comme ça en direct parce que c'était également le bordel et qu'il estimait mériter mieux ?

Quel rapport ? Ancelotti a dit qu'il voulait "lacher le club" et sa sortie n'avait pour but que de repeter son chantage pour aller au real.
footixnumba1
Citation (Happy_Culture @ 20/05/2019 23:32) *
Si ils veulent un recrutement cohérent, il va peut-être falloir que nos 2 diamants nous mettent pas la pression comme des connards pour leurs augmentations.
Et accessoirement ils ont le droit d'être au niveau en mars-avril prochains.

C'est évident. On galère niveau sous, on prend plein de joueurs gratuits pour combler les trous. Neymar demande plus de fric d'où QNB, Mbappé demande plus de sou mais c'est bien, il met la pression pour avoir Ndombélé.
Nos dirigeants sont tellements bêtes qu'ils n'avaient jamais pensé à ce dernier. On passera sur son prix et Aulas. Toute la Terre veut Ndombélé, et après ça va nous sortir un mélodrame comme pour de Jong alors que le joueur et le club nous ont utilisé pour obtenir mieux de l'acheteur préféré.
Maboune
Citation (Babou1 @ 21/05/2019 00:34) *
Quel rapport ? Ancelotti a dit qu'il voulait "lacher le club" et sa sortie n'avait pour but que de repeter son chantage pour aller au real.

+1 Je comprends pas le rapport. La déclaration de Carlo c'est juste pour se donner des excuses parce qu'il va lâcher le club comme une salope.
Kylian il sera encore là l'année prochaine et il fait sa decla pour remettre le projet sur les bons rails (selon lui).
footixnumba1
Citation (Babou1 @ 20/05/2019 23:34) *

Je mets en relation "ou ailleurs". Je sais bien que Mbappé est bloqué, au moins pour cette année. Mais justifier sa sortie sur la forme comme sur le fond digne de Carlo Ancelotti, c'est bizarre.
D'ailleurs, Mbappé fait une forme de chantage avec son "ou ailleurs". Il pourrait faire les mêmes demandes : "J'ai beaucoup appris au cours de ces dernières années en Ligue 1, je suis à un tournant de ma carrière. Je veux plus de responsabilités".

Pas besoin d'en rajouter plus si ton intention est uniquement portée sur ton bien et celui du club.
Dimso93
Loool Emery qui dit que Mbappé voulait aller les yeux fermés au Real il y'a 2 ans
Vince078
Citation (Dimso93 @ 21/05/2019 00:46) *
Loool Emery qui dit que Mbappé voulait aller les yeux fermés au Real il y'a 2 ans

C'est un secret pour personne.
Leonardo971
Il est évident que si on est encore éliminé en 1/8ème de finale, Mbappé ne restera pas au PSG la saison prochaine.
Il perdra confiance dans le projet.

Pour moi même si on gagne la LDC, il partira quand même , car il aura réussi quelque chose de grand et il voudra partir en héros.

Mbappé a comme idole Cristiano, il va tout faire pour faire exploser les records de 7CR et pour gagner le ballon d'or
Osiris
ces salopes du real qui croient pouvoir disposer de nos joyaux comme ça et qui font les malins...
ils reprennent espoir c'est touchant, ils sont pas conscients que les qataris lâcheront jamais
et merci Bale de les plomber un peu, 17m par an et invendable alors qu'il pourrait leur rapporter 100 boules wub.gif
milan700

Plus fort que Messi et CR7 à son âge ? Mais arrêter avec ça. C est totalement faux. Vous vous rendez pas compte de ce que vous dites.
Heiji-sama

+1. En plus il avait dit 4 jours avant MU qu'il voulait avoir plus de responsabilités. Résultat mauvais match contre MU. Et en final de coupe de France en plus de faire un mauvais match, il se fait expulser bêtement. Ils demandent plus de responsabilités mais quand il doit les prendre, il ne le fait pas.
Parisian
Citation (milan700 @ 21/05/2019 03:22) *
Plus fort que Messi et CR7 à son âge ? Mais arrêter avec ça. C est totalement faux. Vous vous rendez pas compte de ce que vous dites.

Et pourquoi c’est “faux” ? Regarde les stats de C.Ronaldo a 20 ans (il jouait a droite a MU), l’ecart est monstrueux.
Nikos B.
Citation (milan700 @ 21/05/2019 04:22) *

? Bien sûr que oui
Cristiano éclos vraiment à 23 24 ans.messi a 21 22 ans et a une dream team incroyable autour de lui pour le faire avancer au chaud quand on demande à Mbappé de tout emmener tout seul dans une équipe sans milieu.

Tu te rends pas compte de ce que tu dis.

Apres les deux autres sont allés tellement haut, il a beaucoup de boulot pour les rejoindre.
VNR
CR7 était beaucoup plus dribbleur que Mbappé et sortait de jolis gestes techniques, Mbappé ne fait pas ça et s'est déjà mis dans la peau du CR7 adulte, plus tueur et machine a stats.
alexis
Citation (argentinos @ 21/05/2019 00:09) *

Alors pardon, je corrige. "J'aimerais avoir une équipe vraiment armée en quantité et en qualité pour joueur le titre en Ligue des Champions, j'espère que ça sera à Paris, mais sinon ça sera pour un autre projet", en quoi c'est pire que ce qu'il a dit ? et là il joue moins pour sa gueule, il joue pour le club et j'applaudirais...

Tu occultes complètement l attitude de la direction.
Est ce que tu vas voir ton boss, en lui disant tu as fais que de la merde .
Non, parce qu il le prend mal.
Si il balance a Nasser, qu on. A une demi équipe, l autre va lui dire , mais tu as Marco, Silva.....
Alors que la , il lui dit faut que ça bouge sinon je le casse.
C est pas du tout pareil.
LifeIsStrange
Philo interrogé par l'Equipe au sujet de Mbappé. implosion du tibia.gif
M`P
Citation (LifeIsStrange @ 21/05/2019 07:06) *
Philo interrogé par l'Equipe au sujet de Mbappé. implosion du tibia.gif

Ta vue ça ou ?
LifeIsStrange
Citation (M`P @ 21/05/2019 07:39) *
Ta vue ça ou ?

... dans l'Equipe ? neokill@h.gif
Page 4, article "il y a trop de "je" dans son propos"
M`P
Citation (LifeIsStrange @ 21/05/2019 07:57) *
... dans l'Equipe ? neokill@h.gif
Page 4, article "il y a trop de "je" dans son propos"

Je voulais plus savoir si c'était accessible sur internet et surtout ce que ça raconte wink.gif
LifeIsStrange
Citation (M`P @ 21/05/2019 08:43) *
Je voulais plus savoir si c'était accessible sur internet et surtout ce que ça raconte wink.gif

Désolé, pas le temps d'envoyer là.
Je le ferai ce soir si personne ne le poste avant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.