Parisian
05/09/2018 19:44
Citation (Vasco @ 05/09/2018 19:39)

une béquille gratuite, inutile, alors qu'on arrive en fin de match, ça me parait un bon tarif. Mais c'est sûr que si KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI ne s'énerve pas, il a juste un jaune et personne n'en parle.
Mais c’est pas dangereux, ramene ca au barème des grosses semelles qui peuvent blesser l’adversaire, t’arrives jamais a 5 matchs sauf si le mec se pend un fracture. C’est la cohérence des sanctions les unes par rapport aux autres qui m’interpelle
Citation (Vasco @ 05/09/2018 20:42)

ça, j'en suis moins sûr. Tu mets un gros débile qui ne sert à rien sur lui et le tour est joué.
Hâte de voir le traitement qu'il va avoir au Vélodrome. Il va lui falloir des nerfs ce soir-là.
Personne n'a jamais fait ça et il y en a eu des cracks sur nos terrains.
3 matches ça parait beaucoup mais faut pas oublier que dans le match il fait Jaune + rouge direct, donc il part déja avec un handicap. Et ils pouvaient pas mettre "que" 2 matches.
Mais encore heureux qu'ils n'aient pas cédé au lobby des putes qui disaient que c'était 5 matches s'il était reconnu responsable d'une "Bousculade je ne sais quoi".
Les mecs marchent sur la tête
JeromeTouboulArnaudHermant
05/09/2018 19:50
De toute façon c'était minimum 2+1
Que Kylian ne tombe plus dans le panneau parce que la prochaine fois ce sera de la bêtise
Comme dit Rjay il a repris tôt est ce que cette petite pause sera pas salutaire suite à la coupe du monde où il est quand même revenu très vite.
On perd un danger et ça fait chier en fait
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 05/09/2018 19:40)

A draxler de se faire violence pendant son absence.
Je préfère Nkunku
NumeroStar
05/09/2018 19:53
Lamentable sanction. Premier rouge en championnat, 3 matchs. Bande d'enculés
SlickRick
05/09/2018 19:54
Je suis quand même mort des 5 matchs de Savanier objectivement c'est abusé
Citation (NumeroStar @ 05/09/2018 20:53)

Lamentable sanction. Premier rouge en championnat, 3 matchs. Bande d'enculés
Il a déja pris un rouge en coupe de la ligue, elle aussi régie par la LFP.
SlickRick
05/09/2018 19:55
Citation (kargone @ 05/09/2018 20:53)

Je préfère Nkunku

Di Maria doit repasser à droite il y est meilleur et Draxler à gauche
Citation (SlickRick @ 05/09/2018 20:54)

Pour une fois que c'est pas sur un Parisien qu'on fait jurisprudence
Citation (SlickRick @ 05/09/2018 20:54)

Pendant tout le match il a fait des coups de pain au chocolat, ce chien mérite son tarif.
stromboli
05/09/2018 19:56
Mais tous les charlots qui se sont battus pendant Lyon OM ils ont pris 3 matchs aussi.
Donc Kylian prend autant qu'eux et on va finir par trouver ça normal.
Même les 5 matchs de Savanier c'est du délire complet: le mec va rater plus de 10% du championnat pour un tacle pourri mais qui ne vaut pas plus de 1+1 matchs normalement.
NumeroStar
05/09/2018 19:57
Citation (sahara @ 05/09/2018 20:55)

Il a déja pris un rouge en coupe de la ligue, elle aussi régie par la LFP.
Ce sont des compétitions distinctes, ton raisonnement ne tient pas.
JeromeTouboulArnaudHermant
05/09/2018 19:59
Vous découvrez que c'est une commission de guignols ?
À nos joueurs d'être intelligents
Verratti avait bien pris 3 matchs l'an dernier pour insulte
La France du foot nous hait et c'est tant mieux
SlickRick
05/09/2018 20:00
Citation (Osiris @ 05/09/2018 20:56)

Pendant tout le match il a fait des coups de chocolatine, ce chien mérite son tarif.
J'ai vu Motta faire des matchs pire que ca niveau puterie tu peux pas donner 5 matchs pour ca
On s'en fout de Savanier.
Citation (NumeroStar @ 05/09/2018 20:57)

Ce sont des compétitions distinctes, ton raisonnement ne tient pas.
Les sanctions pour la CDL valent pour la L1 il me semblle.
C’est beaucoup par rapport au geste, j’aurai mis 2 grand max.
Mais tant mieux, il va revenir le couteau entre les dents arrêter des carrières en Ligue 1, se reposer après son son retour express et sortir sous les applaudissements à Anfield.
Citation (ATwoZe @ 05/09/2018 20:01)

C'est pour montrer l'absurdité du truc, une béquille 5 matchs c'est pas un coup de crampon dans le dos.
C'est pour équilibrer le championnat, on va trop vite pour eux.

Voilà comment est remercié celui qui a ramené la coupe du monde à la France.
3 matchs
Savanier 5 matchs

2 et 3 et c’était réglé.
J’attends de voir la prochaine bousculade pour voir combien ils prendront mais ce ne sera jamais 3 matchs
Citation (Crocop @ 05/09/2018 21:07)

C'est pour montrer l'absurdité du truc, une béquille 5 matchs c'est pas un coup de crampon dans le dos.
C'est pour équilibrer le championnat, on va trop vite pour eux.

Voilà comment est remercié celui qui a ramené la coupe du monde à la France.

5 matchs car il avait déjà un match avec sursis, non ?
Putamadre
05/09/2018 20:13
Vous êtes mignons les gars ça fait 20 ans que ça dure. Yepes, Fiorese, Rothen, Frau, la banderole ©, Cavani qui prend un rouge parce qu'il célèbre, Thiago Silva parce que l'arbitre lui rentre dedans et j'en oublie certainement plein.
La France du foot.
NumeroStar
05/09/2018 20:17
On s'était dit que pour service rendu au pays, on pouvait espérer un jugement équitable
Putamadre
05/09/2018 20:18
Citation (NumeroStar @ 05/09/2018 20:17)

On s'était dit que pour service rendu au pays, on pouvait espérer un jugement équitable
Il devient détestable quand il enfile le maillot parisien©
3 matchs pour une poussette.
stromboli
05/09/2018 20:21
Citation (ATwoZe @ 05/09/2018 21:01)

C'est juste que Savanier est sacrifié pour pouvoir mettre 3 matchs tranquillou à M'Bappé.
Et toute les conneries sorties sur le risque de prendre 5 matchs seront utiles pour laisser croire que finalement Kylian n'est pas sanctionné si fort que ça.
Quand on se rappelle encore une fois la farce qui a suivi les affrontements lors de l'OL OM cette décision est assez gerbante.
Citation (Crocop @ 05/09/2018 21:20)

3 matchs pour une poussette.

Il joue le voyou ©
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 05/09/2018 20:40)

A draxler de se faire violence pendant son absence.
Par contre on a pas intérêt à avoir un pépin avec Neyney en sélection qui jouera déjà peut être pas contre Sainte.
Quand Neymar et KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI ne sont pas la, c'est Di Maria qui prend la relève
Citation (stromboli @ 05/09/2018 19:40)

20' dans l'Equipe d'Estelle pour dire que s'il ne prend pas 5 matchs ce soir la ligue aura cédé au lobby PSG et que c'est injuste pour les autres équipes...
De quel lobby ils parlent ?? Le PSG fait carpette à chaque fois...
Ah ouais je viens de voir la sanction, hallucinant. Qu'est ce que ce serait si il avait pas en partie ramené la CdM à la maison.

Qu'on finisse champions en roulant sur la gueule de ce championnat de merde.
Citation (stromboli @ 05/09/2018 21:21)

C'est juste que Savanier est sacrifié pour pouvoir mettre 3 matchs tranquillou à M'Bappé.
Et toute les conneries sorties sur le risque de prendre 5 matchs seront utiles pour laisser croire que finalement Kylian n'est pas sanctionné si fort que ça.
Quand on se rappelle encore une fois la farce qui a suivi les affrontements lors de l'OL OM cette décision est assez gerbante.
Savanier c'est une salope reconnu et si le tacle ne mérite pas 5 matches on n'a vraiment pas de raison de pleurer pour lui.
Ca fait plus de 15 ans qu'on est sanctionné très très durement par la commission et que c'est en partie à cause du lobbying anti parisien des médias, on le sait. Mais au moins pour une fois un message passe que de venir savater de la star par complexe d'infériorité ça ne sera pas toléré et c'est une très bonne nouvelle. Après sportivement 2 ou 3 matches ça ne change pas grand chose pour nous on n'a pas besoin de Mbappé pour gagner ces matches.
Mbappé c'est dur pour lui mais c'est le revers de la médaille d'être dans un club médiatisé, si un Toulousain fait le même geste dans un Toulouse-Nimes tout le monde s'en fou. Après on sait très bien que les imbéciles de l'équipe & co n'attendent que ce genre de polémiques toute la saison pour faire leur beurre et monter sur leurs grands chevaux vu qu'ils sont bien plus aptes à cela qu'à parler football. Ce n'est pas pour défendre la commission mais quand une affaire prend une telle ampleur médiatique tu ne peux pas lui mettre 1+1 sans faire un autre scandale.
SowBetteur
05/09/2018 20:53
Sa déclaration d’après match, elle est un peu suicidaire aussi. A sa place, j’aurais pensé comme lui mais j’aurais gardé ça pour moi.
averroes
05/09/2018 20:57
Citation (stromboli @ 05/09/2018 20:56)

Mais tous les charlots qui se sont battus pendant Lyon OM ils ont pris 3 matchs aussi.
Donc Kylian prend autant qu'eux et on va finir par trouver ça normal.
Même les 5 matchs de Savanier c'est du délire complet: le mec va rater plus de 10% du championnat pour un tacle pourri mais qui ne vaut pas plus de 1+1 matchs normalement.
il prend pas 5 matchs pour son tacle mais pour lensemble de son oeuvre pendant le match.
Citation (SowBetteur @ 05/09/2018 21:53)

Sa déclaration d’après match, elle est un peu suicidaire aussi. A sa place, j’aurais pensé comme lui mais j’aurais gardé ça pour moi.
Bof c'est autant grâce à cette déclaration que Savannier prend 5 matches que lui en prend 3.
Citation (suker57 @ 05/09/2018 20:09)

3 matchs
Savanier 5 matchs

2 et 3 et c’était réglé.
J’attends de voir la prochaine bousculade pour voir combien ils prendront mais ce ne sera jamais 3 matchs
5 matchs, c'est que Savanier était en sursis.
Si la commission était aussi severe avec ceux mettant en danger l'intégrité physique des joueurs qu'avec Mbappé, ca serait pas mal. Sinon, avec ce tarif, Marcal qui pousse Kouakou (qui ne se laisse pas tomber) apres avoir subi une faute puis gifle l'arbitre aurait du avoir au moins 6 matchs.
j'ai vu 4 +1 avec sursis pour savanier.
3 matchs pour Mbappé, rien de surprenant, c'est le tarif psg.
sukercop
05/09/2018 22:19
Citation (SowBetteur @ 05/09/2018 20:53)

T'arrives à te mettre à la place des gens facilement?
Shalashaska
05/09/2018 22:21
Antony Lopes avait pris 3 matchs suite au Marseille Lyon l'année dernière
Dready14
05/09/2018 22:51
5 matchs pour l'autre enculé c'est cohérent si Mbappe en prend 3. S'ils avaient pris la même sanction ça aurait été scandaleux.
Normalement c'est 1 et 3 mais au moins ils sont cohérents pour une fois.
Je pense que les déclarations ont joué.
Commission d'abrutis quand même
Au fait, c'est le mercredi maintenant ?
Goldorak
05/09/2018 23:23
3 matchs c'est une sanction démesurée.
Citation (Shalashaska @ 05/09/2018 23:21)

Mais il y eut bien pire puisque son intervention kamikaze sur KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI demeura impunie
Citation (Miles @ 06/09/2018 00:07)

Au fait, c'est le mercredi maintenant ?
A partir de cette saison, oui.
BenBecker
06/09/2018 05:43
Citation (Kaeliss @ 05/09/2018 21:58)

Bof c'est autant grâce à cette déclaration que Savannier prend 5 matches que lui en prend 3.
Après cette déclaration, de base c'est le PSG avec un de ses dirigeants qui doit s'y coller dès la fin du match pour empêcher Mbappé de communiquer.
Mais on préfère responsabiliser les joueurs faut croire. D'ailleurs toujours silence radio des dirigeants de merde de notre équipe ?
giovanni pontano
06/09/2018 06:35
QUOTE (Kaeliss @ 05/09/2018 20:58)

Très juste.
Citation (Loveris @ 06/09/2018 06:26)

A partir de cette saison, oui.
L'application des sanctions reste le lundi ?
Citation (Miles @ 06/09/2018 09:15)

L'application des sanctions reste le lundi ?
Oui, dès le lundi soir à partir de 23h59. C'est même pour juridiquement être couvert pour une application dès le lundi soir qu'il a fallu avancer la date des commissions.
En dehors du match automatique

si carton rouge, la date d'effet débute le jour du carton rouge.
Alexinho
06/09/2018 08:59
Citation (Shalashaska @ 05/09/2018 23:21)

Il avait pris plus en appel mais Rami avait eu 3 matchs.
Shalashaska
06/09/2018 09:25
Citation (Dready14 @ 05/09/2018 23:51)

5 matchs pour l'autre enculé c'est cohérent si Mbappe en prend 3. S'ils avaient pris la même sanction ça aurait été scandaleux.
Normalement c'est 1 et 3 mais au moins ils sont cohérents pour une fois.
Je pense que les déclarations ont joué.
Commission d'abrutis quand même
Je ne vois pas de cohérence. La cohérence, elle doit être visible tout au long de l'année, au long des saisons. Là, je suis quasiment sûr que le nimois a pris 4 matchs parce que Paris est impliqué, limite pour dire "regardez, on a été clément avec Mbappé". A comparer aux 2 matchs de Tolisso il y a deux ans durant le ASSE-OL, ça fait sourire.
Citation (Alexinho @ 06/09/2018 09:59)

Il avait pris plus en appel mais Rami avait eu 3 matchs.
Oui, je sais mais je comparais les jugements de la même instance, sinon ça n'a pas trop de sens.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.