Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Kylian Mbappé
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198
Rjay
Citation (Happy_Culture @ 22/10/2017 23:20) *
A-ton des motifs d'espoirs que les espèce de malhonnête de la commission de discipline annulent son carte jaune vu qu'il évident que ce espèce de malhonnête de Buquet a clairement été défaillant sur la main de ce espèce de malhonnête d'Amavi ?

Non aucun.
Amo
A-ton des motifs d'espoirs que les espèce de malhonnête de la commission de discipline annulent son carte jaune vu qu'il évident que l'espèce de malhonnête de Buquet a clairement été défaillant sur la main de l'espèce de malhonnête d'Amavi ?

lol..
colt
Difficile de le blâmer malgré tout, c'est là qu'on voit qu'il n'a que 18 ans. Ça reste un phénomène mais sur ce genre de matches il lui reste à progresser.

Ça va lui faire du bien, il a pu mesurer à quel point Paris était différent de Monaco niveau pression. Il est tellement fort qu'il saura digérer ça pour encore grandir.
Vince078
A-t-on des motifs d'espoirs que les espèce de malhonnête de la commission de discipline annulent son carte jaune vu qu'il évident que l'espèce de malhonnête de Buquet a clairement été défaillant sur la main de l'espèce de malhonnête d'Amavi ?

Il tire l'arbitre par le bras, il a de la chance de ne pas s'en sortir avec pire. Même si Busquet voir rien pour le coup, c'est dommage.
Blackounet
Il fait surtout n'importe quoi a tricoter comme neymar qui a une mauvaise influence sur lui.
Lâche ton ballon petit bordel.
witchfinder
Y'a deux ou trois passes longues complètement foirées wow il faiit pas semblant....
Hiso
Citation (Blackounet @ 22/10/2017 22:24) *
Il fait surtout n'importe quoi a tricoter comme neymar qui a une mauvaise influence sur lui.

T’es lourd le monomaniaque.
Vince078
Ca serait bien qu'il se mette à défendre par contre, il a 18 piges il peut cavaler.
Maboune
Citation (Blackounet @ 22/10/2017 23:24) *

Il tricote pas tant que ça. Il tente des duels qui, si ils passent amènent une occasion derrière. Malheureusement aujourd'hui il ne les réussit pas.
Je sais pas si c'est que je me voile la face mais j'ai l'impression qu'il était vachement gêné par la lenteur du ballon sur ce terrain.

Je suis deg parce que j'attendais un gros match de sa part ce soir.
Babou1
Certains le preferent a droite, je sais pas comment vous faites.
giovanni pontano
QUOTE (Blackounet @ 22/10/2017 21:24) *

Il a presque jamais de solution autour de lui. Si Neymar remisait un peu plus, ça permettrait au bloc de remonter. Là, c’est pas jouable. On attaque à 3 dont Cavani. Le problème, c’est l’individualisme de Neymar couplé à un milieu bien trop prudent et peu mobile.
wil
A-t-on des motifs d'espoirs que les espèce de malhonnête de la commission de discipline annulent son carte jaune vu qu'il évident que l'espèce de malhonnête de Buquet a clairement été défaillant sur la main de l'espèce de malhonnête d'Amavi ?

Oui on peut même espérer rejouer le match à partir de ce moment avec un péno à tirer ph34r.gif
Zul
QUOTE (Happy_Culture @ 22/10/2017 23:20) *

C'est le cas théophile catherine qui va t'éclairer, on ne déjuge pas un arbitre.
Mackay
C'est pas la 1ere fois qu'il rate un gros match (déjà contre nous l'année dernière) mais c'est normal. Malgré tout son talent, il est encore jeune et doit continuer a apprendre. Il n'a pas encore 2 ans de matchs de haut niveau derrière lui et donc pas encore l'habitude d'appréhender l’enchaînement de ceux ci surtout quand ça demande beaucoup de chose (mental, vice, expérience etc...)

Il doit apprendre a varier son jeu, quand ça ne passe pas comme ce soir par exemple, mais ça va venir.
SlickRick
Match degeulasse mais sa conf d'apres match wub.gif wub.gif wub.gif

merci d'avoir allumé l'arbitre
super-mario
Citation (SlickRick @ 23/10/2017 00:00) *

A 18 ans, se faire enculer comme ça, logique que ça passe pas. Bravo à lui.

Il a raté son match, ça arrive. Dommage que ce soit contre ce club de putes.
Mickey Willis
Il a dit quoi ?

EDIT: je viens de voir sur le site
Nemeto
Citation (SlickRick @ 22/10/2017 23:00) *

Il dit quoi ?
Gabadou
Citation (Nemeto @ 23/10/2017 00:10) *
Il dit quoi ?

Arbitre avec qui on ne peut discuter, arbitre hautain qui se sentent superieur, reclame qu'a l'image des joueurs les arbitres soient sanctionné. Que pour qu'il y'ai des bons joueurs en L1 il faut des aritres au niveau.

Sinon riolo et sa bande de cretin le detruisent sur rmc. Sans aucun recul sur le.fait que le type a 18 piges. C'etait pas etonnant qu'il allait passé a coté de ce match. Trop de tension pour un gamin.
Maboune
Grosses baloches sur sa déclaration.
EdVed316
Citation (super-mario @ 22/10/2017 23:07) *
A 18 ans, se faire enculer comme ça, logique que ça passe pas. Bravo à lui.

Il a raté son match, ça arrive. Dommage que ce soit contre ce club de putes.

Qu'il chie son match...ok....mais son implication dans le pressing.... unsure.gif
SlickRick

Il va prendre chèr sad.gif
Hiso
Il avoue quand même qu’ils n’ont pas suivi les consignes. Au delà du manque de poigne d’Emery sur son groupe, va aussi falloir que les mecs se remettent en question.
Kaionedirection
Citation
"Le problème, c'est qu'on a aussi beaucoup de bâtons dans les roues. On ne peut pas faire les victimes mais il y a certains faits de jeu qui nous mettent des bâtons dans les roues, je pense notamment au penalty. Après, il ne faut pas accabler l'arbitre car il avait beaucoup de pression sur les épaules mais je dis ça tout simplement pour l'évolution du championnat. On a un championnat qui commence à attirer de grands joueurs et qui a de plus en plus d'équipes compétitives. Même les équipes du bas de tableau sont meilleures et il faut que les arbitres se mettent au niveau, tout simplement. Aujourd'hui, il n'a pas été au niveau. Nous non plus, mais on a au moins le mérite de le reconnaître. Et surtout, on ne peut pas discuter avec eux, on a l'impression qu'ils sont supérieurs à nous et, ça, c'est un problème. On fait tous partie du même spectacle, on veut en offrir aux gens. Il y avait deux bonnes équipes et le problème, c'est qu'on ne peut pas discuter avec l'arbitre. C'est un petit problème et je pense qu'il y a une commission qui pourra régler ça car nous, aujourd'hui, on a un joueur qui a été sanctionné et l'arbitre a fait une erreur. Donc pourquoi les arbitres ne pourraient pas aussi être sanctionnés, comme les joueurs ?"

Rien à dire, il parle vrai.

Il sera président de la fédé française un jour puis il prendra la place de Bouteflika en 2040.
Zul
QUOTE (Gabadou @ 23/10/2017 00:15) *
Arbitre avec qui on ne peut discuter, arbitre hautain qui se sentent superieur, reclame qu'a l'image des joueurs les arbitres soient sanctionné. Que pour qu'il y'ai des bons joueurs en L1 il faut des aritres au niveau.

Il va avoir un traitement à la verratti s'il continue dans cette voie. C'est étonnant vu comment il gère bien sa com.
Rjay
Citation (Hiso @ 23/10/2017 00:18) *
Il avoue quand même qu’ils n’ont pas suivi les consignes. Au delà du manque de poigne d’Emery sur son groupe, va aussi falloir que les mecs se remettent en question.

Quelles consignes? "Réussissez vos dribbles" ?

Sinon il a pas tort, mais ce n'est pas à lui de dire ca. Qu'il se concentre sur son jeu et garde sa très bonne image. C'est un jeune joueur extrêmement talentueux, qu'il laisse le staff, les dirigeants, voire les vieux briscards se mouiller.
Gabadou
Citation (Zul @ 23/10/2017 00:19) *
Il va avoir un traitement à la verratti s'il continue dans cette voie. C'est étonnant vu comment il gère bien sa com.

Non mais c'est ce que je dis, trop de gens croient qur c'est un joueur fini. On le protege pas assez, le laisser aller en zone mixte apres ce genre de match c'est completement con. Il est pas encore armé émotionnellement pour ce genre de pression.

Par contre c'etait important qu'il joue ce match,ca va lui permettre de progresser sur la gestion des evenements.
Il a fait une erreur qu'il commetra plus de sitot.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (SlickRick @ 23/10/2017 00:17) *

Il va prendre chèr sad.gif

Aucune virulence.
Aucune agressivité.

Si on l’embête ce sera uniquement parce qu’il joue au PSG.

Au passage continuez de sucer l’EDF et toutes ces instances qui nous haïssent

Pays de merde footballistiquement
Putamadre
Citation (Zul @ 22/10/2017 23:19) *

Nuance c'est le meilleur joueur français et pour une dizaine d'années certainement. Donc il n'aura pas un traitement à la Verratti ça serait pénaliser le football français dans son ensemble.
Kaionedirection
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 23/10/2017 00:24) *
Aucune virulence.
Aucune agressivité.

Evidemment mais ça va se terminer en "pour qui se prend t'il ?" etc...

Alors que tout le monde le trouvait super lucide et avance sur son âge il y a encore deux mois.
Philo
Citation (Maboune @ 23/10/2017 00:16) *
Grosses baloches sur sa déclaration.

Elle est aussi ridicule que son médiocre match.

Quand on l'ouvre comme lui avant la partie, soit on assume, soit on se tait.

Le mec qui découvre après le match qu'une partie contre l'OM est importante. Mais il sort d'où ? Il se croit encore à Monaco avec leur derby flingué contre Nice ?
Nemeto
Il va se faire fumer le pauvre. Il réalise pas encore que ce soir les rageux qui attendent son 1er faux pas se sont réveillés.

Il aura une note de 2 dans l'équipe (lol oui), il passera pour un mauvais joueur, Canal+ disait qu'il aurait pu prendre rouge aussi pour tirer le bras de l'arbitre... Il avait le totem parce qu'il était performant et pour cette corporation de blattes serviles c'etait tendu de le critiquer, ce soir c'est fini et il risque de manger.

Edit: Ah bravo le post du dessus tiens, bravo ça donne du relief au mien smoke2.gif ph34r.gif
giovanni pontano
Il manque un peu d’humilité en ce moment. Et c’est pas Neymar qui va l’aider de ce point de vue là.
Maboune
Citation (Philo @ 23/10/2017 00:26) *

Je la trouve pas ridicule par contre il se met en première ligne et prends des risque vis à vis de son image.
Il faut qu'il fasse attention et se remette à bosser maintenant.
Zul
QUOTE (Putamadre @ 23/10/2017 00:25) *
Nuance c'est le meilleur joueur français et pour une dizaine d'années certainement. Donc il n'aura pas un traitement à la Verratti ça serait pénaliser le football français dans son ensemble.

Méfie toi du football français, je te rappelle que, aussi débile qu'il soit, benzema est toujours hors du groupe de l'edf et actuellement c'est probablement le meilleur avant centre français en activité.

Quand on voit comment neymar et même Mbappé prennent des tampons à chaque match sans que l'arbitre ne daigne foutre des cartons, je suis beaucoup moins optimiste que toi, surtout avec nos gentils journaleux.
soken
Citation (Philo @ 22/10/2017 23:26) *

Le mec qui découvre après le match qu'une partie contre l'OM est importante. Mais il sort d'où ? Il se croit encore à Monaco avec leur derby flingué contre Nice ?

la declaration ridicule d'avant match, elle est surtout pour Rabiot. Mais lui n'a pas d'image a defendre.
Oyé Sapapaya
J'aime pas cette déclaration, qu'il ne commence pas à faire le rageu...
Après il a 18ans faut lui laisser du temps Paris c'est pas Monaco.
Citation (Philo @ 23/10/2017 00:26) *

Tu seras aussi virulent avec le mec qui a le cul posé sur son banc?

Il a pas été bon comme l’equipe, a un moment faut peut être se dire que le problème ne concerne pas que les joueurs.

Ne lui tomber pas dessus, il a 18 ans que Maxwell-Antero bloque la communication aussi.

Il dit absolument rien de mal, mais vous aimez bien taper sur le club (vous allez voir avec Neymar qu’on est traité différemment) alors qu’on laisse les autres clubs crevés avec leurs droits télés ridicules et que nous on écrase cette médiocrité vu que tout le monde nous hait.
ViIleLumière
Il va se faire allumer, le pauvre, bienvenu à Paris.
Claude Dusse
Mauvais match.
Après, quand tu sors la tête de l'eau, c'est pas à l'arbitre de te remettre la tête dedans.
Sur sa percée, il a le penalty. Ca fait partie du jeu, et de la palette d'un attaquant. Quand tu ne l'as pas, je comprend que ça te foute en rogne.

Et sa déclaration est très juste. C'est du délire de sur protéger les arbitres et qu'en conséquence, ils s'accordent la liberté d'être méprisants. Buquet a été catastrophique ce soir.
Kaeliss
Je trouve pas que sa déclaration fait rageux. Il dit calmement qu'il y a un problème avec l'arbitrage en France et plus particulièrement avec le comportement des arbitres et je pense qu'on est nombreux à l'avoir constaté.

J'ai aussi aimé le fait qu'il rabaisse un peu la hype forcée des journalistes sur le classico, en méprisant au passage cette sous équipe.

Après pour le reste, sa déclaration sur le manque de sérieux avec lequel ils ont pris le match serait inquiétante si on n'était pas déjà au courant depuis 5 ans qu'on avait une équipe de branleurs. Et dans le jeu, il a le mérite de tenter même s'il cherche trop à tout faire tout seul et le geste décisif à chaque fois.
Philo
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 23/10/2017 00:44) *
Tu seras aussi virulent avec le mec qui a le cul posé sur son banc?

Il a pas été bon comme l’equipe, a un moment faut peut être se dire que le problème ne concerne pas que les joueurs.

Ne lui tomber pas dessus, il a 18 ans que Maxwell-Antero bloque la communication aussi.

Il dit absolument rien de mal, mais vous aimez bien taper sur le club (vous allez voir avec Neymar qu’on est traité différemment) alors qu’on laisse les autres clubs crevés avec leurs droits télés ridicules et que nous on écrase cette médiocrité vu que tout le monde nous hait.

Est-ce qu'Emery a dit avant le match "trolololol on a gardé les buts pour ce week-end ?" NON

Est-ce qu'Emery a dit en arrivant "je reviens chez moi je suis supporter du PSG blablabla je regardais Ronaldinho en 2003" avant de balancer "ah merde en fait c'était un match important je savais pas" ? NON

Ses déclas sur l'arbitrage, j'en ai rien à carrer, c'est le reste qui me gonfle. Quand tu te revendiques parisien, tu peux pas venir sortir après le match que t'étais pas au courant que c'est un match important. C'est juste un produit marketing qui avait oublié de lire sa fiche.
Citation (Philo @ 23/10/2017 01:06) *
Est-ce qu'Emery a dit avant le match "trolololol on a gardé les buts pour ce week-end ?" NON

Est-ce qu'Emery a dit en arrivant "je reviens chez moi je suis supporter du PSG blablabla je regardais Ronaldinho en 2003" avant de balancer "ah merde en fait c'était un match important je savais pas" ? NON

Ses déclas sur l'arbitrage, j'en ai rien à carrer, c'est le reste qui me gonfle. Quand tu te revendiques parisien, tu peux pas venir sortir après le match que t'étais pas au courant que c'est un match important. C'est juste un produit marketing qui avait oublié de lire sa fiche.

Non mais c’est vous qui pensez que M’Bappe vit PSG.

Il en a rien à foutre comme les autres.

Après je trouve qu’il fait un mauvais match mais c’est au club de le « protéger médiatiquement ».
Il a 18 ans, je passais le bac et j’etais bien plus con que lui.

Je pense qu’il est frustré dans ce qu’on lui demande de faire sur le terrain.

J’ose espérer que leur commission a la con va pas faire de zèle et vouloir se le faire, parce-que y a rien de fou dans la déclaration.
L’arbitrage français est grotesque. Il l’a dit poliment.
Mamadieu
Mais on est d'accords que les histoires de Mbappé le "vrai Parisien" sont grandement exagéré non ? en 2003 il avait 4 ans quoi ph34r.gif
Goldorak
La décision de l'arbitre n’empêche pas son match dégueulasse.
Il doit se reprendre, il a trop de qualités pour passer à coté.
SlickRick
Citation (Philo @ 23/10/2017 00:06) *

Il a 18 ans Philo

Mbappe on ne peut rien lui reprocher sur et en dehors du terrain. Il a le droit à l'erreur vu son age
EdVed316
Citation (Philo @ 23/10/2017 00:06) *

Dur.

Mais 100% d'accord.

si il y a vraiment un patron (au moins dans le vestiaire) il va se faire gentiment reprendre. Il est très jeune. Et il parle (bien) trop.
Kaeliss

Il l'est vraiment ce match, important? Pour nous peut être (et encore), mais au club pour qui il est important? Les Qataris s'en foutent je pense, les joueurs n'ont pas connu la rivalité PSG-OM et/ou s'en foutent, le staff non plus. Dans le discours des Qataris que ce soit publique et sans doute aussi en privé ça parle de titres, de LDC, de la marque PSG mais les PSG-OM je doute qu'ils en parlent beaucoup. Du coup, comment s'attendre à ce que nos joueurs le considèrent comme important?

Ce match il est important pour Canal, pour le torchon, pour l'OM qui veut en faire son seul fait notable de la saison, mais pour le PSG, ce match ne vaut guère plus que le Dijon-PSG du week end précédent.
Za£e
On ne cesse de dire qu'il parle bien, qu'il est mature etc. il ne faudrait pas qu'il s'enflamme en pensant qu'il peut dire tout ce qui lui passe par la tête. Il va être lourdement sanctionné c'est une évidence. Il pendra facile 3matchs, c'est sûr. Mais dans le fond il a raison sur l'arbitrage, même si ça n'explique pas le fait que lui et les autres sont passés à côté.
Claude Dusse

C'est pas un robot non plus. Il peut s'emmêler les pinceaux, exagérer, se tromper, se faire mentir etc. Et faire des mauvais matches aussi.
C'est trop facile d'exiger l'excellence et la perfection, et de jouer les indignés derrière. T'étais pas dans le Vélodrome ce soir...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.