Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Kylian Mbappé
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198
Vinz14
Citation (averroes @ 01/07/2018 10:26) *
Si seulement on donnait à tuchel ce qu'il veut au millieu et derrière , cette saison peut être énorme ph34r.gif

Sandro, Kanté + un milieu prometteur et on peut presque fermer.
Kaionedirection
Citation (Vinz14 @ 01/07/2018 10:16) *
Il va falloir qu'il soit sacrément solide le garçon. Une telle avalanche de foutre j'ai pas le souvenir d'en avoir vu beaucoup des comme ça. mellow.gif

Je ne me fais pas trop de souci pour lui. Il emmène son équipe en demi de C1 dès ses 6 premiers mois en pro puis après il a eu à gérer un transfert à 180 millions au PSG, maintenant il montre l'étendu de son talent en CDM.
Non seulement il est solide mais il repousse les limites à chaque fois.
Julien del Paris
Citation (Vinz14 @ 01/07/2018 10:27) *
Sandro, Kanté + un milieu prometteur et on peut presque fermer.

Je suis pas loin de penser ça aussi. Faudra voir aussi ce qui va se passer avec Di Maria.
wil
Citation (Julien del Paris @ 01/07/2018 10:58) *
Je suis pas loin de penser ça aussi. Faudra voir aussi ce qui va se passer avec Di Maria.

Si on veut jouer à 3 derrière, il faut un autre central à moins qu'on en ait un chez les jeunes.
D'Alessandro
Citation (wil @ 01/07/2018 11:15) *
Si on veut jouer à 3 derrière, il faut un autre central à moins qu'on en ait un chez les jeunes.

Si on joue à 3 centraux, il nous faut un central confirmé sûr et à voir pour un second si Nsoki ne signe pas (et à voir si on peut vendre Krycho sinon il jouera les utilités là).
Malédiction
Contre l'Uruguay ce sera beaucoup + dur pour lui d'enflammer le match. Ils sont costauds derrière et bien entendu ils vont le surveiller de très près. Va falloir que les autres (Lemar, Griezmann...) retrouvent leur vrai niveau sinon on passera pas.
Orange_Hitman
Citation (Houdini @ 01/07/2018 00:28) *

kratos77.gif

Ils reprennent quasi mot pour mot mon post sur reddit de l'article du TSS laugh.gif

https://www.reddit.com/r/soccer/comments/8u...earns_with_the/

Quel kif ce gamin.

Par contre, je ne comprend pas les mecs qui veulent le mettre en compétition avec Neymar, on a la chance d'avoir les 2 futurs meilleurs joueurs du monde (s'ils ne le sont pas déjà) pendant quelques saisons, il faut en profiter à mort.

Il va grandir avec Neymar comme ce dernier a grandi avec Messi. Ca ne peut que lui être bénéfique.
Trivial
Citation (Orange_Hitman @ 01/07/2018 12:01) *
Ils reprennent quasi mot pour mot mon post sur reddit de l'article du TSS laugh.gif

Quel kif ce gamin.

Par contre, je ne comprend pas les mecs qui veulent le mettre en compétition avec Neymar, on a la chance d'avoir les 2 futurs meilleurs joueurs du monde (s'ils ne le sont pas déjà) pendant quelques saisons, il faut en profiter à mort.

Il va grandir avec Neymar comme ce dernier a grandi avec Messi. Ca ne peut que lui être bénéfique.

Si à terme les 2 prennent la place de Messi et CR7, on va surtout pouvoir développer la marque PSG à travers le monde.
Parisian
Devoir gérer toute cette hype va etre un test pour lui et devrait le faire grandir.
Carlton
Citation
Outre Atlantique, «Mbappé étire le temps et l'espace» selon l'écrivain Brian Philipps dans le New Yorker, également conquis par le phénomène. Il offre une véritable ode à la vélocité du jeune international français. «Mbapé est rapide. (...) Il semble souvent jouer au football plus rapidement que d'autres personnes peuvent regarder le football; il pousse le jeu à un point qui semble légèrement dépasser votre capacité à le percevoir», écrit-il avant de conclure en comparant Mbappé à «un gamin qui courait comme s'il était sorti pour rappeler au monde ce qu'est la magie.»

41148013dff4d0.gif
Kaeliss
Putin ça fait vraiment bizarre de se dire que le crack de tous les cracks qui fait la une des journaux dans le monde entier est chez nous... QSI kratos77.gif

En plus de ça le gamin est super attachant wub.gif
Rushkoff
L'article du NY en question : https://www.newyorker.com/sporting-scene/re...-past-argentina
Zul
QUOTE (Ronan @ 01/07/2018 08:49) *
En même temps il gagne plus d'1M par mois à 19ans donc c'est logique. Tout le monde ne le fait pas dans ce milieu donc c'est beau. Mais c'est la moindre des choses.

certains gagnent plus et ne le font pas, donc non c'est pas la moindre des choses.

QUOTE (Orange_Hitman @ 01/07/2018 12:01) *

Quel kif ce gamin.

+1

Ce que je reproche aussi c'est qu'on ne pointe que sa vitesse alors que quand tu cours si vite c'est super dur d'avoir une conduite de balle correcte, ça demande beaucoup de technique et on ne le souligne pas assez. C'est pas messi (des grandes années) ou neymar mais il a du ballon le gamin bien plus que des qualités physiques certes énormes.
Vinz
Du coup on va peut être aller voir l’UEFA pour la décote ....?
DIDI.
J'espère qu'il est coupé de tout ce foin médiatique et que le daron veille au grain. happy.gif Il faut qu'il reste concentrer sur la compétition et la saison à venir avec Paris, surtout pas se croire arriver ce serait une grosse erreur.

Cette enflammade 100% française, alors qu'il se faisait critiquer lors des matchs de poule.
Sarconzie
Citation (Zul @ 01/07/2018 13:39) *
certains gagnent plus et ne le font pas, donc non c'est pas la moindre des choses.

+1

Ce que je reproche aussi c'est qu'on ne pointe que sa vitesse alors que quand tu cours si vite c'est super dur d'avoir une conduite de balle correcte, ça demande beaucoup de technique et on ne le souligne pas assez.
C'est pas messi (des grandes années) ou neymar mais il a du ballon le gamin bien plus que des qualités physiques certes énormes.

C'est en effet très compliqué de garder la maîtrise de la balle à haute vitesse. Ce qui m'impressionne le plus c'est sa faculté à répondre aux attentes, il semble se nourrir de la pression pour élever son niveau.
florian
Pas d'enflammade on a dit laugh.gif

colt
Citation (DIDI. @ 01/07/2018 13:48) *
Cette enflammade 100% française, alors qu'il se faisait critiquer lors des matchs de poule.

Là c'est plutôt une enflammade mondiale, il a intérêt à être blindé !
Après il a vraiment l'air de venir d'une autre planète, il semble imperméable à tout ce qui se passe autour.

Ce bonheur de le voir, c'est un gamin qui veut juste jouer et gagner.
C'est Messi qui ne serait pas autiste ou Neymar qui ne serait pas un sale gosse, il a tout pour devenir une énorme star.

Et il est chez nous wub.gif
Baojin
Il a donné son salaire à la charité ?

Il est vraiment au dessus de tout ce petit. L'article du New Yorker est super aussi c'est exactement ça il fait tout plus vite que les autres, pas seulement la course.

Franchement quel kiff de lavoir chez nous, espérons qu'il nous emmènera sur le toit du monde et restera longtemps kratos77.gif
Crocop
Citation (Rushkoff @ 01/07/2018 11:25) *

Oui il fait tout plus vite que tout le monde un peu comme Ronaldo fenomeno à l'époque, le monde a vu, le monde à peur. clooney3.gif
stoner_man
Les coéquipiers et le staff vont devoir être très proches pour que ça ne le déstabilise pas. Il a beau avoir la tête sur les épaules, c'est dément tous ces éloges depuis hier. unsure.gif
Sarconzie
Citation (Crocop @ 01/07/2018 14:16) *
Oui il fait tout plus vite que tout le monde un peu comme Ronaldo fenomeno à l'époque, le monde a vu, le monde à peur. clooney3.gif

Tous ceux qui suivent un minimum le foot savaient déjà, une WC ça fait effet loupe

Citation (stoner_man @ 01/07/2018 14:19) *
Les coéquipiers et le staff vont devoir être très proches pour que ça ne le déstabilise pas. Il a beau avoir la tête sur les épaules, c'est dément tous ces éloges depuis hier. unsure.gif

Il n'y a pas de craintes à avoir de ce côté-là, il est préparé pour ça, il vise plus haut.
JeanGabin
Le prochain match de toute manière ça va être le retour des critiques face a une équipe qui bétonne ph34r.gif
Julien del Paris
Citation (Crocop @ 01/07/2018 13:16) *

Il est fort le salaud, mais le vrai Ronaldo ça reste encore un cran au dessus imho (pour l'instant). cosmoschtroumpf.gif
Sarconzie
Citation (JeanGabin @ 01/07/2018 14:25) *
Le prochain match de toute manière ça va être le retour des critiques face a une équipe qui bétonne ph34r.gif

Il sera moins à son avantage c'est sûr. Je pense qu'il connait bien, et son entourage aussi, ses axes de progression.
Boulick
Citation (florian @ 01/07/2018 14:04) *

La tronche de Messi, on dirait qu'il va se flinguer mellow.gif
sukercop
C'est la fusion parfaite de la Françafrique, un truc que même le général De Gaulle n'imaginait pas.
Gilgamesh
Citation (Julien del Paris @ 01/07/2018 14:26) *
Il est fort le salaud, mais le vrai Ronaldo ça reste encore un cran au dessus imho (pour l'instant). cosmoschtroumpf.gif

Tout dépend à quel moment on le compare. Car le vrai Ronaldo avait été "amélioré" physiquement après son passage au pays-bas et il a fini par en payer la facture. Que Kylian grandisse à son rythme. Mais oui ce qui est fou c'est qu'on a l'impression qu'il peut s'améliorer dans un peu tout les domaines.
dobabou
Les français qui ne le voulaient plus dans le 11 titulaire car il faisait trop de passement de jambe akilae.gif
SuperThug
Citation (florian @ 01/07/2018 14:04) *

Tu peux faire la même stat avec n'importe quel mec qui marque à partir des 8ème, c'est bidon.
stoner_man
Citation (SuperThug @ 01/07/2018 14:56) *
Tu peux faire la même stat avec n'importe quel mec qui marque à partir des 8ème, c'est bidon.

C'est pas la stat de Mbappé qui est choquante dans l'histoire. ph34r.gif
Saucisse
Citation (SuperThug @ 01/07/2018 14:56) *

La 3ème stat est bidon, mais les 2 premières font mal.
pechro14
Citation (stoner_man @ 01/07/2018 13:58) *
C'est pas la stat de Mbappé qui est choquante dans l'histoire. ph34r.gif

Exactement, le fait que Messi et Ronaldo soient aussi peu productif en phase d'elimination direct re2sume d'ailleirs bien leur carrière internationale (a part le bug du championat d'europe)
stromboli
A2V
C'est complètement fou wub.gif si il mène la France à la victoire, internet va exploser neokill@h.gif
averroes
Citation (dobabou @ 01/07/2018 14:41) *
Les français qui ne le voulaient plus dans le 11 titulaire car il faisait trop de passement de jambe akilae.gif

Exactement les lyonnais,marseillais, monégasques, et tous les autres provinciaux ont tellement la rage que ce soit un Parisien ,j'ai ce sentiment à chaque fois que j'écoute un auditeur sur RMC .

C'est tellement de plaisir wub.gif
suckmybeat
A ce propos, les rats et autres rageux depuis sucent le puissant parisien ou ça leur gache la CDM?

Dans les deux cas... clooney3.gif
Putamadre
Citation (suckmybeat @ 01/07/2018 22:05) *
A ce propos, les rats et autres rageux depuis sucent le puissant parisien ou ça leur gache la CDM?

Dans les deux cas... clooney3.gif

Ils disent qu'il est mauvais à Paris à cause du PSG et qu'il faut qu'il se casse vite pour résumer.
Prawer
Qu'il se casse non mais sur l'autre point ils ont pas tort. Il a été complètement sous-utilisé par Emery cette année.
Papy Nova
Citation (Prawer @ 01/07/2018 23:14) *
Qu'il se casse non mais sur l'autre point ils ont pas tort. Il a été complètement sous-utilisé par Emery cette année.

Il a été utilisé dans la même position qu'avec l'equipe de France... Sur quoi tu te bases ?

La vraie différence, c'est qu'on joue à Paris contre des défenses très regroupées, en permanence. Pareil en EDF dans les matchs de poule. Et bizarrement, dès qu'il y a des espaces, il est grandiose. Ce n'est pas une question d'Emery ou Deschamps, c'est une question d'adversaire.
On verra s'il est aussi bon contre l'Uruguay, mais j'en doute fort. Il reste exceptionnel, mais il ne devrait pas réussir le même festival.
Prawer
Plus en terme de participation au jeu, jeu de passe etc.

Au psg j'ai un peu l'impression qu'on l'a utilisé comme un Coman amélioré du Bayern, débordement puis centre ou tir si l'angle est suffisant. On a pas du tout exploité son sens du jeu et de la passe, et sous exploité sa qualité d'appel.
soken
Citation (Prawer @ 01/07/2018 22:19) *
Plus en terme de participation au jeu, jeu de passe etc.

Au psg j'ai un peu l'impression qu'on l'a utilisé comme un Coman amélioré du Bayern, débordement puis centre ou tir si l'angle est suffisant. On a pas du tout exploité son sens du jeu et de la passe, et sous exploité sa qualité d'appel.

il cherchait au contraire a en faire trop parfois quand on ne trouvait pas la clef (comme le match nul contre montpellier). Il etait tres present dans tous les matchs ou Neymar n etait pas la.
SlickRick
Citation (Papy Nova @ 01/07/2018 22:17) *
Il a été utilisé dans la même position qu'avec l'equipe de France... Sur quoi tu te bases ?

La vraie différence, c'est qu'on joue à Paris contre des défenses très regroupées, en permanence. Pareil en EDF dans les matchs de poule. Et bizarrement, dès qu'il y a des espaces, il est grandiose. Ce n'est pas une question d'Emery ou Deschamps, c'est une question d'adversaire.
On verra s'il est aussi bon contre l'Uruguay, mais j'en doute fort. Il reste exceptionnel, mais il ne devrait pas réussir le même festival.

Merci
Blablamabla
D'après vous qui est le plus efficace entre Mbappe et Cavani face aux équipes très regroupées en défense du coup ?
BlackCats
Quelqu'un le connait en personne ? Il paraît qu'il veut reverser ses primes du Mondial à des assos caritatives. J'en défends une alors si ça peut remonter à lui, c'est tout bénef alors je tente ph34r.gif Maladies dégénératives notamment Sandhoff (espérance de vie de 4 ans max, traitement bientôt en essai clinique qui coûte une blinde...la moitié de son salaire mensuel...)
SlickRick
Citation (Blablamabla @ 02/07/2018 00:25) *
D'après vous qui est le plus efficace entre Mbappe et Cavani face aux équipes très regroupées en défense du coup ?

Ni l'un ni l'autre selon moi mais pour des raisons différentes . Y'a très peu de joueur à l'aise face à ca dans le foot actuel regarde l'Espagne ils pouvaient jouer pendant trois heures cet aprem

Pour ça que t'as besoin de talent exceptionnel comme Ibra Neymar messi etc ou alors d'un schéma de jeu tres élaboré et exécuté à la perfection. T'as aussi l'option je met un déménageur dans l'axe et je balance et centre jusqu'à que ca passe

Apres nous en L1 on est tellement au dessus niveau talent ca passe Meme si on a vu que sans Neymar c'est galère
Neymar Jr
Citation (Blablamabla @ 01/07/2018 23:25) *

Neymar.
footixnumba1
Effectivement, il y a une certaine hype presque irrationnelle, car quiconque suit le joueur et le PSG connaît ses qualités.

Ses bonnes performances, conjuguées à celle de ses compères d'attaque parisiens, nous donnent une bonne publicité planétaire, et bientôt, espérons-le, il sera capable d'attirer des sponsors au club par sa seule présence.

Néanmoins, encore une fois, ça part trop vite dans les extrêmes: un jour, il est nul, le lendemain il est Ronaldo réincarné.
L'Argentine était l'adversa parfait pour mettre en évidence ses qualités de contre-attaquant: une défense haute, constituée de joueurs lents et naïfs.

Face à une équipe jouant bas, disciplinée, solidaire et qui donne tout, ses capacités physiques seront moins mise en valeur.
La réponse idéale devrait venir du côté tactique et des bonnes transmissions dans le jeu mais, connaissant Deschamps, je crains qu'il ne doive avoir recours à ces tentatives de dribble pour lesquelles il a tant été disputé les matches précédents.

Citation (Blablamabla @ 01/07/2018 23:25) *

Neymar car il est meilleur techniquement et a cette capacité à obtenir des fautes (et donc des opportunités sur cpa). Il est aussi capable de marquer un but en solo comme contre Toulouse, Troyes etc..

Cavani est plus dépendant du service : il a reçu deux bons ballons hier et, dans son style caractéristique, sans contrôle, il les a mis au fond.
ATwoZe
Même si la France se fait éliminer par l'Uruguay en 1/4, il aura quand même réussi sa coupe du monde.
TahitiBob
Citation (ATwoZe @ 02/07/2018 01:46) *
Même si la France se fait éliminer par l'Uruguay en 1/4, il aura quand même réussi sa coupe du monde.

Je ne vois pas qui pourrait lui enlever le trophée de meilleur jeune joueur du tournoi. Werner, Guedes et Asensio sont sortis en ayant été assez mauvais, Dembele et Rashford ne jouent pas et je ne vois pas de grosses révélations non plus (deux trois qui sont intéressants mais pas de là à lui prendre la lumière) ... Peut-être Gabriel Jesus mais il a du mal pour l'instant donc Kylian a de l'avance (même s'il n'avait pas fait de supers matchs de poule lui non plus).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.