Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Kylian Mbappé
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198
Mamadieu
Et de toute façon c'est pas à lui de forcer pour prendre la place du 9, ça sera le choix du coach.
D'ailleurs avec son discours de merde il fragilise aussi Tuchel.
Zul
QUOTE (Raijojp @ 19/05/2019 23:51) *
Et puis au Real, Benzema est le choix n°1 en attaque, tout Mbappé qu'il est je le voit pas le suppléer

Benz c'est loin d'être un intouchable au real du moins en tant que buteur numéro 1, il rechigne jamais à bosser, je pense pas qu'il refusera de le faire pour mbappé.
Rjay
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/05/2019 00:00) *

Il raconte souvent de la merde mais ça me parait crédible, ça. ph34r.gif

Pourquoi ne prenez pas de brésilien ?

Lui aussi veut être DS ? J'ai l'impression qu'il y a que Henrique qui ne veut pas de ce job.
gandjao

Il raconte souvent de la merde mais ça me parait crédible, ça. ph34r.gif

Je pense que vous vos focalisé beaucoup trop sur Cavani...

Du coup c'est vrai pour Coutinho...
Crocrodor

Il raconte souvent de la merde mais ça me parait crédible ça. ph34r.gif

Je pense que vous vos focalisé beaucoup trop sur Cavani...

C'est pas faux, son Tweet a du sens.
"Prenez du N'Dombele plutot qu'un autre offensif comme Coutinho qui ne servira a rien."
Raijojp
Citation (Zul @ 20/05/2019 00:01) *
Benz c'est loin d'être un intouchable au real du moins en tant que buteur numéro 1, il rechigne jamais à bosser, je pense pas qu'il refusera de le faire pour mbappé.

Je pense qu'au vu de la relation entre Zidane et Benzema, Benzema sera le n°1 tant que Zidane est là. Et si c'est pour etre sur un côté au Real.. pas de raison d'en faire autant
Frog
Lui aussi il veut un rôle de joueur - entraîneur.
Cormelo
Je viens de voir sa déclaration, c'était complètement inattendu. neokill@h.gif Ça peut se lire de de plusieurs manières donc on verra bien ce qui se passe cet été. En tout cas, avec l'Emir qui débarque à Roland Garros bientôt selon Saber Desfarges, ça va être drôle pour Nasser de lui expliquer ce qui se passe. ph34r.gif
Raijojp
C'est quoi le rapport entre les responsabilités et le fait de ne pas vouloir de brésilien, si tant est que ce soit vrai ? A part un Firmino qui ne viendrait jamais, personne lui prendrait la place de 9 (hormis Cavani ...)
Mat
Limpide mais ambitieux comme devrait l'être tout le club (Dirigeants, joueurs et... supporters)
Il veut une grosse équipe autour de lui et veut la place de 9.
Aucune réaction du club après MU, il faut bien qu'il y ait quelqu'un de lucide dans le club : c'est lui.
Cavani out (ou sur le banc) / Un 3e offensif et c'est parti.

Putain mais faut se réveiller à un moment, on veut quoi ?
Si rien ne change, à ce rythme là on repart sur une attaque à 3 têtes identique à 2017-2019 et on va se retrouver en 2020 avec un nouveau foutage en LDC, un départ de Mbappe qui en aura marre (logique !) et un départ de Cavani en f.c 👏

Allez c'est bon, merci à lui il assume sur le terrain et en dehors.
Il va faire une carrière à la Messi/CR7 alors on lui donne les clés ou on ne le mérite pas, point !
john doe
C’est quoi cette république bananière. Il est puceau mais revendique la direction sportive. Donnez le à Perez et qu’on prenne le cash bordel
Oyé Sapapaya
Citation (Rjay @ 20/05/2019 00:02) *

Lui aussi veut être DS ? J'ai l'impression qu'il y a que Henrique qui ne veut pas de ce job.

Les clans dans les vestiaires c'est pas évident a gérer.
La sortie de Neymar sur les jeunes Kimpembe, un Allan qui signerait à la place de son pote N'Dombele.

Et il veut probablement être aligné au niveau de Neymar... Enfin bref c'est le bordel.
Alucard
Citation (Rjay @ 20/05/2019 00:02) *

Henrique voudrait surtout pouvoir le faire comme il l'entend son job, ce qui n'est pas le cas depuis son arrivée...
ciscosam
Il y a un seul grand club qui peut l'acheter c'est le Réal,tout les autres grand clubs d'europe ne peuvent pas l'acheter pour des raisons financière ou de rivalité avec le PSG.
Concernant le réal ils ont dèja rècuperer HAZARD allier gauche et la pointe de leur équipe c'est BENZEMA avec en supplément JOVIC.
Je pense vraiment c'est un coup de pression pour avoir une meilleur équipe et le poste de n°9.
ChosenMilo
il pense beaucoup trop individualiste & statistique, alors qu'il peut tres bien s'entendre avec cavani sur la pointe de l'attaque comme avec Falcao.

mais cet obsession du ballon d'or va flinguer son insoucience, il va se transformer en cyborg de la statistique.

apres faut pas qu'il oublie les vendanges de United dans son equation,c'est trop facile du haut de ces 20 ans de venir faire pression au Club,quand on flingue son match (je met le match face aux rennais aussi)

Zul
QUOTE (Mamadieu @ 20/05/2019 00:01) *
Et de toute façon c'est pas à lui de forcer pour prendre la place du 9, ça sera le choix du coach.
D'ailleurs avec son discours de merde il fragilise aussi Tuchel.

Entre MU, la cdf et se faire passer devant par galtier, c'est sur qu'il est pas au mieux tutuche.
Rjay
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/05/2019 00:07) *
Les clans dans les vestiaires c'est pas évident a gérer.
La sortie de Neymar sur les jeunes Kimpembe, un Allan qui signerait à la place de son pote N'Dombele.

Et il veut probablement être aligné au niveau de Neymar... Enfin bref c'est le bordel.

Mouais bizarre. Après Molina j'ai aucune confiance en ce qu'il raconte de sa province espagnole. Journaliste de terrain.

Citation (Alucard @ 20/05/2019 00:07) *
Henrique voudrait surtout pouvoir le faire comme il l'entend son job, ce qui n'est pas le cas depuis son arrivée...

On va pas refaire le débat Henrique ici, mais il peut toujours se casser ou même parler. Tiens lui ce serait légitime qu'il l'ouvre un peu.

Citation (ciscosam @ 20/05/2019 00:07) *
Il y a un seul grand club qui peut l'acheter c'est le Réal,tout les autres grand clubs d'europe ne peuvent pas l'acheter pour des raisons financière ou de rivalité avec le PSG.
Concernant le réal ils ont dèja rècuperer HAZARD allier gauche et la pointe de leur équipe c'est BENZEMA avec en supplément JOVIC.
Je pense vraiment c'est un coup de pression pour avoir une meilleur équipe et le poste de n°9.

Je pense que si le Real peut l'avoir et s'ils doivent dégager Benzema ils le feront tout de suite.
Zul
QUOTE (Raijojp @ 20/05/2019 00:04) *
Je pense qu'au vu de la relation entre Zidane et Benzema, Benzema sera le n°1 tant que Zidane est là. Et si c'est pour etre sur un côté au Real.. pas de raison d'en faire autant

Ils vont jouer à 2 pointes et puis cr7 se recentrait déjà alors que benz était le 9.
Alucard
Citation (ciscosam @ 20/05/2019 00:07) *

Le Real dégage à la seconde même Benzema ET Jovic s'ils peuvent signer MBappé.

Ce club ne fait pas dans les sentiments comme ont pu le constater Raul et Casillas.
footixnumba1
Citation (D'Alessandro @ 19/05/2019 22:35) *
Il a joué régulièrement avec Cavani en étant dans l'axe.
Avant les blessures c'était d'ailleurs une attaque à 2 têtes avec lui axial gauche (pour se rapprocher de Neymar excentré gauche).
S'il ouvre sa gueule parce que hier il a joué sur un coté neokill@h.gif

Non je vois vraiment sa com. comme une première porte de sortie entrouverte parce qu'il a fait le tour en L1.

Idem.
Il dresse clairement un bilan sur son parcours en L1.
Titi24
Citation (Rjay @ 20/05/2019 00:10) *
On va pas refaire le débat Henrique ici, mais il peut toujours se casser ou même parler. Tiens lui ce serait légitime qu'il l'ouvre un peu.
.

Oh ne t’inquiètes pas, il va bien réussir à convoquer Mbappe pour un entretien préalable à une sanction hein !
ciscosam
Citation (Alucard @ 20/05/2019 00:11) *

Ce club ne fait pas dans les sentiments comme ont pu le constater Raul et Casillas.

C'est plutot Mourinho qui ne fait pas de sentiments.
PsgVolcano
Qu'il aille tringler la sœur à Kehrer, ça va le détendre.
Alucard
Citation (ciscosam @ 20/05/2019 00:14) *
C'est plutot Mourinho qui ne fait pas de sentiments.

Non le Real, car Mourinho peut demander mais c'est le président qui dégage comme des merdes deux légendes du club pour lui faire plaisir .
footixnumba1
Citation (SlickRick @ 19/05/2019 22:35) *
+ 1 il est obligé de se laisser une porte de sortie cosmoschtroumpf.gif

J'aimerais penser comme Babou1 mais la déclaration reste sale. Le mec a 20 ans il se pense deja arrivé

Je ne trouve pas cela surprenant et cela ressemble au personnage.

A Monaco, il te dit que l'âge n'a aucune espèce d'importance pour lui. Il veut jouer, il veut gagner.
Il a quitté le navire monégasque au moment où le PSG prend Neymar. Le projet paraît crédible pour remporter la LDC.
Là, on régresse. Lui, il s'en fout. Il veut ce qu'il a toujours voulu, gagner, être important, être reconnu.

Ne pas y voir une porte ouverte au Réal qui lance son nouveau projet me semble être du déni. Ca ne veut pas dire qu'il ira dès cette année mais il met la pression en mettant les projets en concurrence.
ChosenMilo
Citation (Alucard @ 20/05/2019 00:11) *

Zidane il est pas revenu faire le pigeon au real, il a clairement les clés pour le recrutement, il degagera jamais benzema cet été.

ces cibles sont plutot mariano & bale
argentinos
Déjà il dit : merci la L1 mais ça fait 3 ans que je te marche dessus, donc tu n'es plus à l'échelle de ce que j'attends.
D'autre part, ce gars est un malade de stats et de récompenses individuelles, donc je pense malheureusement que ça n'est pas un service que l'UNFP a fait au PSG en lui filant le trophée de meilleur joueur de L1, c'est peut-être un réel tournant car il a peut-être checké une case de son plan de carrière (en plus d'être meilleur buteur) et le gars peut se dire "next".
Puis il y a le mot 'responsabilités'. Je pense qu'il est énervé d'avoir raté le soulier d'or, et peut-être des records hexagonaux tout ça parce qu'il n'est pas systématiquement dans l'axe. Être le boss de l'attaque déjà, avoir les pénos, ça me semble évident, pour pouvoir scorer comme un malade.
Et puis il y a le fait d'être au centre du projet. Avoir une équipe construite pour le faire briller. Et briller pour lui ça veut dire ballon d'or rapidement (c'est peut-être même plus important que la Ligue des Champions pour ce gars). Et je rejoins l'avis de Molina, il veut peut-être pouvoir donner son avis sur cette équipe et les recrutements.

Donc au final j'interprète son message comme : bon, c'est pas pour la L1 que je vais continuer au PSG, donc vous avez encore 1 an pour me montrer que c'est ici que je peux devenir ballon d'or, mais sinon j'irai dans un projet qui peut me filer tout ça.

team optimiste... Après si ça prépare un bye bye dès maintenant, je serai très déçu par l'homme, et honnêtement je me dirai qu'on aura perdu 2 ans à ne pas avoir dès le départ investi plus intelligemment pour construire l'équipe complète pour faire gagner Neymar !!!
Crocop
Le vestiaire lui demandera des éclaircissements, il veut quoi le poste de 9 et éjecter Cavani du club, tirer les pénos, être capitaine ? le peuple demande des explications !
sahara
Citation (Crocop @ 20/05/2019 00:18) *
Le vestiaire lui demandera des éclaircissements, il veut quoi le poste de 9 et éjecter Cavani du club, tirer les pénos, être capitaine ? le peuple demande des explications !

Il ne doit aucune explication à quiconque.
Rjay
Citation (Crocop @ 20/05/2019 00:18) *

Tirer les penos ne fera pas gonfler ses stats.

Citation (sahara @ 20/05/2019 00:19) *

A nous quand même...mais les liens sont tellement inexistants entre les joueurs et les supporters.
Quand je pense qu'il n'y a pas d'entrainement ouvert au public de la saison pratiquement...et ce stade qui ne connaît qu'un joueur...
Crocop
Citation (sahara @ 19/05/2019 23:19) *

Bah si le mec lâche une bombe et se tire, son plan de carrière tout le monde le connaît il a été clair c'est sa façon de faire qui est misérable.
Oyé Sapapaya

Crocop
Citation (Rjay @ 19/05/2019 22:21) *
Tirer les penos ne fera pas gonfler ses stats.

A nous quand même...mais les liens sont tellement inexistants entre les joueurs et les supporters.
Quand je pense qu'il n'y a pas d'entrainement ouvert au public de la saison pratiquement...et ce stade qui ne connaît qu'un joueur...

ça turlupine beaucoup de monde cette histoire. neokill@h.gif
Babou1
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/05/2019 00:23) *

Sanfourche c'est pas lui que mbappe avit remis en place avec les videos de l'arrivee du car ? neokill@h.gif
sukercop
Vous vous attendiez à quoi ? Déjà bien sûr qu'il s'emmerde en ligue1...Si en plus c'est la foire au club avec des recrutements claqués...Il fout la pression et il aura raison. Larbiner pour Cavani sans déconner...

Il a juste une putain de lucidité le gamin, encore l'année prochaine et salam, on met pas l'ambition là où il souhaitait. Logique.
Crocop
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/05/2019 22:23) *

Rassurez par l'associé de Véro tout va bien ! laugh.gif
Kev'
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/05/2019 23:54) *
Ou alors il veut être le leader du PSG devant Neymar. cosmoschtroumpf.gif

Salam alors, on construit une vraie équipe autour du Brésilien.
Rjay
Citation (Crocop @ 20/05/2019 00:23) *
ça turlupine beaucoup de monde cette histoire. neokill@h.gif

Ça repose sur rien j'ai beaucoup de mal avec ce délire.
Ensuite, de la même façon que la déclaration de Mbappe, tout ce qui ne sert pas le club m'emmerde. Je ne supporte ni le FC Edi, ni le FC Mbappe.
Et dans l'idéal j'espérais que les supporters et le Parc feraient kiffer Neymar et Mbappe. ph34r.gif Mais il n'y a rien qui se crée.
Mais clairement le Cup ne me doit rien et perso je ne suis plus au stade donc...

Citation (Oyé Sapapaya @ 20/05/2019 00:23) *

Si c'est crédible ça confirme plutotla théorie 9 etc...
footixnumba1
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/05/2019 22:47) *
Vous connaissiez le foot, le discours en mode "j'ai fait le tour"ça reste un très mauvais signal pour le PSG.
Il restera probablement il a encore 3ans de contrat mais il veut ouvrir la porte et les médias Français et Espagnols vont bien l'aider

Surtout qu'il est assez intelligent pour savoir les répercussions que cela peut avoir et le moment choisi pour adresser ce message.
Il est en face de la ligue 1 et dresse un bilan sur son parcours dans le football français. Il aurait pu faire sa déclaration au micro d'un journaliste à une autre occasion. Ou par le biais d'un journaliste dans la presse sportive qui citerait les indiscrétions de son entourage.

Il a eu la temps de préparer son discours donc son message est clair.
TrappACouilles
Le mec pisse sur le club en direct mais c'est la faute de Nasser et Cavani neokill@h.gif
C'est une technique d'enculé comme Carlo à l'époque.

le premier role il l'a eu en ldc cette année et il a été piteux dans le match couperet. Il est attaquant en finale de cdf et il se fait sortir tel un Jeunechamp qui fait un caca nerveux. D'ailleurs son soulier européen il l'aurait peut etre eu s'il se calmait sur les cartons rouges.

Ca sent le Real derrière tout ça, heureusement personne peut se la payer. Ca parait clair qu'il veut pas s'eterniser en L1, en esperant qu'on en tirera 400M€ l'année prochaine.

Franchement je trouve ça minable comme attitude, le coup de pression il peut le mettre dans les coulisses.
Faut pas s'étonner que l'UEFA nous pisse dessus quand meme nos joueurs s'en donnent a coeur joie
footixnumba1
Citation (Babou1 @ 19/05/2019 23:24) *
Sanfourche c'est pas lui que mbappe avit remis en place avec les videos de l'arrivee du car ? neokill@h.gif

Bien vu.

C'est pas le mec de Téléfoot, Maynard, qui a des infos sur Mbappé habituellement ?
fonsdy
Citation (sahara @ 20/05/2019 00:19) *

Il a fait quoi pour ne rien devoir à quiconque ? S il a des soucis qu'il les règle en interne avec le staff et le club. S'il veut mettre la pression, bah que le club le vende, ça pourrait permettre au club de se relancer avec un onze coherent. On a l impression de revivre Rabiot qui veut s installer titulaire alors qu il a rien fait (Mbappe a fait quoi au club avec des responsabilités ? le retour à Madrid où il a choisi son côte ? Manchester ?). Sérieusement le groupe devrait le remettre à sa place (ça devrait pas être à eux mais aucune confiance en notre DS).

On va bien entendu attendre que notre DS, coordinateur sportif et service de communication mettent fin au feu (Tuchel seul face aux medias vendredi lors de la conf).
Frog
Citation (footixnumba1 @ 20/05/2019 00:29) *
Bien vu.

C'est pas le mec de Téléfoot, Maynard, qui a des infos sur Mbappé habituellement ?

Ils sont potes oui.
sukercop
C'est quoi le rapport avec Rabiot? mellow.gif
Vous faites exprès de pas voir que le club n'a pas encore les épaules pour assumer deux tels cracks?
footixnumba1
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/05/2019 22:54) *
Ou alors il veut être le leader du PSG devant Neymar. cosmoschtroumpf.gif

Dans les Football Leaks, ils avaient révélé que Mbappé voulait un salaire à hauteur ou supérieur à Neymar s'il gagnait le Ballon d'Or, en plus d'autres demandes plutôt onéreuses.

Il ne serait pas étonnant qu'il veuille voir son statut évoluer en ce sens.
Rjay
Pas la peine de rabaisser Mbappe, genre on s'en fout s'il part. C'est un attaquant de génie, bien dommage qu'on ne puisse pas le garder des années. Ce soir c'est très moche ce qu'il a fait, mais sportivement pas grand chose à dire.
Sinon on dit aussi "messi est nul, pas capablede sauver le Barça à Anfield ou à la Roma" alors que le mec se pose en candidat crédible pour le GOAT.

A voir s'il y a pas un truc avec Neymar aussi, qui sait..Vraiment chiant ces sous entendus ça fragilise encore.
bloblo
Il doit pas avoir envie de repartir sur une aile, il est bien dans l'axe ph34r.gif
75°
Bon, c'est combien KIKI?
Parce que là... ça pue.
En tout cas, il nous l'a fait salement.
Le déluge de merde en provenance de AS, Mondo Deportivo, Sport, Marca et cie.....je vous dis pas....
Quel c0n.
Quelle décepetion.
Il ne pouvait pas en parler oklm avec Nasser et son agent ????
Pffff...
SlickRick
Le soucis c'est que tu peux lui donner ce qu'il veut mais t'es pas à l'abris d'une dinguerie de sa part l'année prochaine
Crocrodor
Citation (gandjao @ 20/05/2019 00:02) *
Du coup c'est vrai pour Coutinho...

Et si c’était Plutôt Allan?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.