Cette attaque Diaby - Cavani - Di Maria qui se profile.
Citation (amphisbaena @ 20/11/2018 21:58)

Mbappe et Neymar sur le flanc avant le match le plus important de la saison, il n'y a qu'à nous que ça arrive.

T'inquiète, in Diaby we trust. Pauvre gamin lancé au casse pipe...
Citation (ATwoZe @ 20/11/2018 22:03)

T'inquiète, in Diaby we trust. Pauvre gamin lancé au casse pipe...
Citation (75° @ 20/11/2018 21:58)

Cette attaque Diaby - Cavani - Di Maria qui se profile.

Draxler c'est le porteur d'eau ?
Citation (VNR @ 20/11/2018 22:10)

Draxler c'est un milieu.
D'Alessandro
20/11/2018 22:20
Il est revenu sur le banc, visiblement sans protection. Il a juste dit "j'ai mal" à son gars sûr Dembouz.
LionelLuthor
20/11/2018 22:30
Oui ça a l'air d'aller pour KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI finalement
Juste comme ça. Pourquoi il loupe toute ces occases devant le but??? C'est maladif ce qu'il fait, ce genre de défaut quand ça reste, c'est foutu

. Je sais pas si je panique pour rien mais s'il est là contre Liverpool et qu'il se foire comme ça face à Alisson....
JeromeTouboulArnaudHermant
20/11/2018 22:38
Citation (kargone @ 20/11/2018 22:32)

Juste comme ça. Pourquoi il loupe toute ces occases devant le but??? C'est maladif ce qu'il fait, ce genre de défaut quand ça reste, c'est foutu

. Je sais pas si je panique pour rien mais s'il est là contre Liverpool et qu'il se foire comme ça face à Alisson....
Faudrait mieux qu'il se soit fait la clavicule au moins on est certain qu'il loupera pas de face à face.
Même zazie elle péterait un câble ici

C'est pas un tueur pour l'instant, il s'améliora. Chez nous j'espère
Citation (VNR @ 20/11/2018 23:10)

Il jouera au milieu.

Il a 19 ans, pas 29 merci.
Citation (75° @ 20/11/2018 22:44)

Il jouera au milieu.
Je trouve plus plausible Verratti-Rabiot avec Draxler à gauche

Peut être parce qu’il n’a que 19 ans et que ce n’est pas un robot....
Citation (amphisbaena @ 20/11/2018 21:58)

Mbappe et Neymar sur le flanc avant le match le plus important de la saison, il n'y a qu'à nous que ça arrive.

Ce serait pas le match le plus important de la saison si on avait pas fait n'importe quoi avant (avec Mbappe et Neymar sur le terrain).
20/11/2018 23:07
Épaule démise qui a été replacée immédiatement
J'en peux plus sérieux
Di maria cavani draxler l'attaque qui nous aura fait rêver le temps d'une demi confrontation
stromboli
20/11/2018 23:09
Citation (Boulick @ 20/11/2018 22:59)

Ce serait pas le match le plus important de la saison si on avait pas fait n'importe quoi avant (avec Mbappe et Neymar sur le terrain).
Faut arrêter de toujours avoir ce complexe de supériorité sans raison!
Avoir notre destin entre nos mains contre Liverpool à domicile ça n'a rien de honteux même avec nos millions.
Perdre à Anfield et faire deux nuls contre Naples non plus.
Terrible cette manière de présenter toujours l'équipe comme si elle devait marcher sur le toit de l'Europe alors qu'on a jamais atteint les 1/2 depuis l'arrivée des qataris et que même en L1 on a réussit à perdre le championnat contre des équipes comme Montpellier ou Monaco.
Et se présenter contre Liverpool sans Neymar et avec M'Bappé diminué c'est juste insupportable quand c'est des joueurs si importants et des investissements si essentiels...
RegardZehef
20/11/2018 23:17
Autant Neymar ca me parait vraiment tendu, autant Kylian j'y crois contre Liverpool.
20/11/2018 23:18
Bon les gens qui savent tout sur tout une épaule déboitee ça donne quoi en indisponibilité et douleur ?
Roberto Sedinho
20/11/2018 23:31
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 20/11/2018 23:18)

Bon les gens qui savent tout sur tout une épaule déboitee ça donne quoi en indisponibilité et douleur ?
J'ai eu 2 fois mais j'étais gardien.
1ère fois, remise dans les 10 secondes (merci le PSG d'avoir envoyé un kiné sur un match de jeune

) et je rejoue 4 semaines après en championnat.
Après faut voir si l'espèce de boule qui entoure la tête de l'épaule est touchée aussi.
Pour un quidam je dirai 3 4 semaines juste avec du repos.
Sinon pour un sportif pro, aucune idée, mais 8 jours c est jouable...mais tout de même avec risque de récidive.
20/11/2018 23:49
Ok merci
Bon ça pue
Je le suis déboité l’epaul Une douzaine de fois au moins en jouant au basket et la semaine d’apres je rejouais.
J’avais mal mais ça ne m’empêchait pas de shooter. (Ça c’eta Quand j’etais Jeune, maintenant c’est plus la même chanson

)
Pour un joueur de foot ça doit pas être la mer à boire. Au pire infiltration pour la douleur.
elcuervo
21/11/2018 01:56
Citation (mamut7 @ 21/11/2018 01:00)

Je le suis déboité l’epaul Une douzaine de fois au moins en jouant au basket et la semaine d’apres je rejouais.
J’avais mal mais ça ne m’empêchait pas de shooter. (Ça c’eta Quand j’etais Jeune, maintenant c’est plus la même chanson

)
Pour un joueur de foot ça doit pas être la mer à boire. Au pire infiltration pour la douleur.
Oui, ça devrait être jouable pour Mbappé
Par contre pour Neymar ça pue salement
Ça se voit pas une épaule déboitée ou le médecin de l'om a délibérément cherché à l'enculer ?
Citation (Miles @ 21/11/2018 07:29)

Ça se voit pas une épaule déboitée ou le médecin de l'om a délibérément cherché à l'enculer ?
Elle s'est remise toute seule
Citation (Vasco @ 21/11/2018 08:03)

Il est vraiment fort Mbappe

Il faut pas s’inquieter Dans arme fatale Riggs continue de se bagarrer, de faire mal aux méchants, de faire plein de cascades...
Citation (Vasco @ 21/11/2018 08:03)

A la radio ils ont dit dans les vestiaires
Cette scoumoune qu'on se trimbale, c'est pas possible.
et sinon il y en a qui ont maté le reportage sur M6 après le match ?
ça se regarde ou pas ?
Citation (Masika @ 21/11/2018 08:28)

Cette scoumoune qu'on se trimbale, c'est pas possible.
Les blessures font partie du foot. Si on avait assuré quand tout le monde etait valide on en serait pas à serrer les fesses aujdui.
Citation (Varino @ 21/11/2018 09:50)

Les blessures font partie du foot. Si on avait assuré quand tout le monde etait valide on en serait pas à serrer les fesses aujdui.
Je me souviens de ceux qui signaient pour un nul à Naples en assurant qu'on serait maître de notre destin
valderrama
21/11/2018 10:00
Citation (kargone @ 21/11/2018 09:55)

Je me souviens de ceux qui signaient pour un nul à Naples en assurant qu'on serait maître de notre destin

C'est toujours le cas...
Citation (cyba79 @ 21/11/2018 09:00)

et sinon il y en a qui ont maté le reportage sur M6 après le match ?
ça se regarde ou pas ?
On apprend rien. Belle opération de communication pour Mbappe, présenté comme un grand joueur depuis toujours au dessus, mais aussi un mec hyper mûr, beaucoup plus intelligent que la moyenne. Un futur mec à la Ali, Jordan...
Après je l'adore donc j'ai kiffé.
QUOTE (mamut7 @ 21/11/2018 00:00)

)
Les def de liverpool sont rugueux ils ne se gêneront pas pour tenter de lui faire mal...
on va se retrouver un peu comme contre le real retour, Mbappé qui joue blessé et Neymar absent.
21/11/2018 16:39
Contusion ? Il peut jouer des samedi quoi.
Il sera probablement préservé surtout qu'il a beaucoup joué dernièrement mais ça devrait aller oui.
21/11/2018 16:42
Citation (Philo @ 21/11/2018 16:39)

Il sera probablement préservé surtout qu'il a beaucoup joué dernièrement mais ça devrait aller oui.
Je trouve qu'il a pas beaucoup joué justement (avec nous).
Il a raté 4 matchs de championnat, il est rentré à la 60eme chez les rats.
Alors oui il a 6 matchs de plus avec la sélection mais Tuchel le gère plutôt très bien.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 21/11/2018 16:42)

Alors oui il a 6 matchs de plus avec la sélection mais Tuchel le gère plutôt très bien.
Il est en saison post-Coupe du Monde aussi et ça compte. En 2018, il a joué 1346 minutes avec l'équipe de France, c'est pratiquement 15 matches complets soit un demi-championnat en plus des matches de club, c'est énorme.
D'Alessandro
21/11/2018 16:44
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 21/11/2018 16:42)

La LFP aussi
22/11/2018 15:23
A priori il est dans les vestiaires avec un bandage.
Il va peut être participer à l'entraînement.
J'espère qu'il sera là, on attend toujours son grand match au psg en ldc depuis plus d'un an, et je pense que ça sera contre Liverpool !
Citation (Amo @ 22/11/2018 15:30)

J'espère qu'il sera là, on attend toujours son grand match au psg en ldc depuis plus d'un an, et je pense que ça sera contre Liverpool !
Il faut lui reconnaître un excellent match aller contre le Bayern (et un bon au retour) mais il serait temps oui.
QUOTE (Amo @ 22/11/2018 15:30)

on est dos au mur c'est maintenant ou jamais pour continuer d'écrire sa légende.
Citation (cyba79 @ 22/11/2018 15:26)

Faudra lui dire que 4-4 suffit pas
Citation (Cara @ 22/11/2018 16:24)

Euh... Comment ça 4-4?
Citation (kargone @ 22/11/2018 17:42)

Euh... Comment ça 4-4?
New Team vs Toho
Citation (Cara @ 22/11/2018 16:24)

Faut lui dire aussi qu'il arrive pas a donner au ballon la forme d'un crêpe sur les frappes, ni a faire que le ballon se dédouble, il a du boulot le gamin encore.
Juan Pablo Sauron
22/11/2018 20:15
Citation (joroto @ 22/11/2018 20:09)

Faut lui dire aussi qu'il arrive pas a donner au ballon la forme d'un crêpe sur les frappes, ni a faire que le ballon se dédouble, il a du boulot le gamin encore.
Il se dédouble pour Nestor, c'est déjà pas mal
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.