Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Kylian Mbappé
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198
isidor
Il ne fait vraiment pas tache à droite et comme il va extrêmement vite, il fait de grande différence. Hier il casse les reins de glik je crois puis accélère et il fait souvent ce dribble, il le maîtrise bien. Sa vitesse nous apporte beaucoup de profondeur.
Vasco
le meilleur monégasque hier soir ph34r.gif
Titi24
Citation (isidor @ 27/11/2017 10:05) *
Il ne fait vraiment pas tache à droite et comme il va extrêmement vite, il fait de grande différence. Hier il casse les reins de glik je crois puis accélère et il fait souvent ce dribble, il le maîtrise bien. Sa vitesse nous apporte beaucoup de profondeur.

C'était Raggi sur cette superbe action, il avait fait à peu près la même chose à Sule contre le Bayern. Mettre des défenseurs comme ça sur lui c'est un suicide, sur les premiers appuis il est trop rapide.
Nikos B.
Son appel sur sa première occasion est incroyable. Dommage qu'il voit pas Cavani parce qu'elle était super dure à mettre.
Deuxième super appel sur le loupé de draxler et une super passe en retrait.
Grosse remontée de balle et décalage sur draxler sur la frappe de draxler
Super appel et passe pour cavani sur le poteau de neymar
Super appel sur son lob moisi.
sur sa frappe au dessus il mange les monegasques à 1 contre 4.

En fait à part sur les deux buts c'est lui qui fait tout, pas mal pour un match de merde ph34r.gif
ViIleLumière
Citation (Miracle Rogue @ 27/11/2017 08:02) *
Ses ratés ça casse un peu ce que j'aimais beaucoup chez lui jusque-là, sa force à la finition. Pour un gamin de 18 ans il était plen de sang froid l'an dernier et cette saison avec la pression supplémentaire on a l'impression qu'il a un peu baissé sur ce point. C'était trop beau.

Tu découvres que on est moins observé à Monaco qu'à Paris ?
acetyl
Citation (Nikos B. @ 27/11/2017 10:54) *
Son appel sur sa première occasion est incroyable. Dommage qu'il voit pas Cavani parce qu'elle était super dure à mettre.
Deuxième super appel sur le loupé de draxler et une super passe en retrait.
Grosse remontée de balle et décalage sur draxler sur la frappe de draxler
Super appel sur son lob moisi.
sur sa frappe au dessus il mange les monegasques à 1 contre 4.

En fait à part sur les deux buts c'est lui qui fait tout, pas mal pour un match de merde ph34r.gif

Ce qui peut être énervant dans votre façon de résumé son match, c'est le "super appel".
Finalement on dirait que vous parlez de CAvani sans l'efficacité ph34r.gif
Zul
QUOTE (Nikos B. @ 27/11/2017 10:54) *

Cette action de fous furieux kratos77.gif

QUOTE (acetyl @ 27/11/2017 12:54) *

non juste le cavani pas en confiance qui gachait tout.

L'appel c'est une chose, déposer son def ça en est une autre notamment niveau conduite de balle, ce que cavani a du mal d'où sa plus grande efficacité en 1 touche.
Nikos B.
Citation (acetyl @ 27/11/2017 12:54) *
Ce qui peut être énervant dans votre façon de résumé son match, c'est le "super appel".

Perso je parle d'appel que cavani ne peut pas rêver faire ph34r.gif
ViIleLumière
Citation (acetyl @ 27/11/2017 12:54) *

N'importe quoi, Mbappé ne fait pas qu'un super appel, il fait aussi la différence en éliminant balle aux pieds et surtout il n'a que 18 ans.

Il marque 2 de ses 4 grosses occasions, c'est le meilleur joueur du match...
acetyl
Citation (ViIleLumière @ 27/11/2017 13:54) *
N'importe quoi, Mbappé ne fait pas qu'un super appel, il fait aussi la différence en éliminant balle aux pieds et surtout il n'a que 18 ans.

Il marque 2 de ses 4 grosses occasions, c'est le meilleur joueur du match...

un jour tu apprendras à lire...et à répondre selon le contexte. D'ici là je ne te répondrai pas ph34r.gif

Moi je réagis à la description que fait Niko ou justement il commence chaque phrase par "Super appel", t'as l'impression que Kilian a défaut de marquer il n'a fait que ça.

Par contre avec des si hein whistle.gif à ce que je sache il ne les a pas mis les buts, alors pourquoi parler de ce qu'aurait été son match avec ces buts, on ne serait pas là en train de débattre que son match était plutôt bon ou moyen plus etc.
Nikos B.
Sans mbappe le match d'hier aurait été très fermé et le 2 0 assez heureux.
Si tu as l'impression qu'on aurait pu gagner 5 0 c'est du aux énormes différences qu'il realise.
Niveaux appels dribbles contrôle passes vision di jeu il est à 10000 km de cavani, qui lui est largement meilleur dans la conversions des frappes cadrees.
ViIleLumière
Citation (acetyl @ 27/11/2017 14:38) *
un jour tu apprendras à lire...et à répondre selon le contexte. D'ici là je ne te répondrai pas ph34r.gif

Moi je réagis à la description que fait Niko ou justement il commence chaque phrase par "Super appel", t'as l'impression que Kilian a défaut de marquer il n'a fait que ça.

Par contre avec des si hein whistle.gif à ce que je sache il ne les a pas mis les buts, alors pourquoi parler de ce qu'aurait été son match avec ces buts, on ne serait pas là en train de débattre que son match était plutôt bon ou moyen plus etc.

J'ai très bien lu et je maintien ce que je dis laugh.gif ce n'est pas comparable au Cavani des mauvais soirs qui lui quand il fait un appel gâche tout dès la première touche. Pas Mbappé. C'est pour ça que dire "c'est Cavani sans l'efficacité" c'est un peu réducteur.
acetyl
lol ph34r.gif
si tu le dis
Ozzy Ryss
Citation (acetyl @ 27/11/2017 14:38) *

Il faudrait peut-être l'arbitrage de tes entraineurs à ce sujet.
ramutcho
neokill@h.gif
Cavani est partout sur ce forum.
acetyl
Citation (Ozzy Ryss @ 27/11/2017 14:58) *
Il faudrait peut-être l'arbitrage de tes entraineurs à ce sujet.

eux diront qu'il a plutôt beaucoup vendangé, et pas toujours fait les bons choix. whistle.gif

Pour moi Kylian fait un bon match, c'est clair, mais à l'heure actuelle on ne peut pas le propulser 9 à la place du matador, comme beaucoup le suggèrent.
Hier malgré toutes ces situations, il y a un seul but dans le jeu. certes en termes de jeu c'était beau, mais si personne ne la met au fond...t'avances pas plus whistle.gif
Ozzy Ryss
Citation (acetyl @ 27/11/2017 15:04) *
eux diront qu'il a plutôt beaucoup vendangé, et pas toujours fait les bons choix. whistle.gif

Pour moi Kylian fait un bon match, c'est clair, mais à l'heure actuelle on ne peut pas le propulser 9 à la place du matador, comme beaucoup le suggèrent.
Hier malgré toutes ces situations, il y a un seul but dans le jeu. certes en termes de jeu c'était beau, mais si personne ne la met au fond...t'avances pas plus whistle.gif

J'aimerais savoir si les éducateurs pensent que mauvais choix de Cavani comptent comme des mauvais choix où si sa débauche d'énergie défensive le pardonne.
Tourista-chan
Citation (ramutcho @ 27/11/2017 14:59) *
neokill@h.gif

On ne fait que constater sa mauvaise influence sur le pauvre petit Kylian cosmoschtroumpf.gif
acetyl
Citation (Ozzy Ryss @ 27/11/2017 15:05) *
J'aimerais savoir si les éducateurs pensent que mauvais choix de Cavani comptent comme des mauvais choix où si sa débauche d'énergie défensive le pardonne.

Pas vu beaucoup de mauvais choix du Cav hier cosmoschtroumpf.gif

Il y a un moment ou il faut juste arrêter de tout faire pour opposer nos attaquants, ( qui plus est pour dire des trucs qui veulent absolument rien dire ).

ce qu'il nous a manqué des années durant, on l'a aujourd'hui avec deux monstres de la profondeur et des appels et en plus qui sont complémentaires. Profitons wub.gif
Parisian
Citation (acetyl @ 27/11/2017 15:33) *
Pas vu beaucoup de mauvais choix du Cav hier cosmoschtroumpf.gif

Il y a un moment ou il faut juste arrêter de tout faire pour opposer nos attaquants, ( qui plus est pour dire des trucs qui veulent absolument rien dire ).

C’est toi qui lance un « Cavani sans efficacité » edhelas2.gif
acetyl
reprend ma phrase entièrement au lieu de prendre ce qui t'arrange...un vrai Hermant dans l’âme toi mad.gif
Homer
Citation (ramutcho @ 27/11/2017 14:59) *
neokill@h.gif

Police Cavani partout, Justice Efficacité nulle part
ph34r.gif
brafon
J'ai rarement vu un joueur être noté 4 dans l'équipe et apporter autant dans le jeu par ses appels de balle entre autre. Ça prouve la sacré pépite qu'on a là. Pas en confiance au niveau de la finition. Enorme marge de progression. Faudrait qu'en mars on ait un Mbappe en pleine confiance au même moment que Cavani. Neymar, sauf blessure, sera au rdv.
Tonio
Citation (Brafon @ 29/11/2017 08:14) *
J'ai rarement vu un joueur être noté 4 dans l'équipe et apporter autant dans le jeu par ses appels de balle entre autre. Ça prouve la sacré pépite qu'on a là. Pas en confiance au niveau de la finition. Enorme marge de progression. Faudrait qu'en mars on ait un Mbappe en pleine confiance au même moment que Cavani. Neymar, sauf blessure, sera au rdv.

Matuidi également était trop souvent sous noté en rapport de ses excellentes prestations.
giovanni pontano
QUOTE (Brafon @ 29/11/2017 08:14) *

Hier, j’échoue devant le café du commerce de l’Equipe du soir et il s’ agissait de noter le bordelais Alexandre Mendy, auteur d’un doublé. Un intervenant sort un 8 et explique alors, je mets 8 parceque c’est Mendy. Ce serait Neymar, j’aurais mis 7. Tout ça pour dire que le barême est fluctuant, et surtout, il y a un barême PSG. Il s’agit de se donner de la marge. Les parisiens peuvent monter tellement haut qu’ils se font saquer car ils peuvent toujours faire mieux.
Nikos B.
C'est un peu normal, j'ai lu l'équipe apres Monaco, le 4 de mbappe ils mettaient quand même que sur ce match il a montré toute sa classe mais et ils s'excusaient presque.
Oyé Sapapaya
Citation (Nikos B. @ 29/11/2017 10:07) *
C'est un peu normal, j'ai lu l'équipe apres Monaco, le 4 de mbappe ils mettaient quand même que sur ce match il a montré toute sa classe mais et ils s'excusaient presque.

Et là tu tombes sur ça:

Praud arrive à faire un casting encore meilleur que les ivrognes de l'équipe tv kratos77.gif
Nikos B.
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/11/2017 10:37) *
Et là tu tombes sur ça:

Praud arrive à faire un casting encore meilleur que les ivrognes de l'équipe tv kratos77.gif

kratos77.gif Saccomano qui est de plus en plus sénile
giovanni pontano
QUOTE (Oyé Sapapaya @ 29/11/2017 10:37) *
Et là tu tombes sur ça:

C’est l’amertume des personnes âgées. Vendroux et Saccomano ne seront probablement plus de ce monde quand MBappé donnera la pleine mesure de son talent.
yo_yo
Citation (giovanni pontano @ 29/11/2017 10:57) *
C’est l’amertume des personnes âgées. Vendroux et Saccomano ne seront probablement plus de ce monde quand MBappé donnera la pleine mesure de son talent.

Ils passeront pas l'hiver quoi.
acetyl
Citation (yo_yo @ 29/11/2017 10:58) *
Ils passeront pas l'hiver quoi.

un peu de respect pour johnny svp. julm3.png
Zul
QUOTE (Nikos B. @ 29/11/2017 10:54) *
kratos77.gif Saccomano qui est de plus en plus sénile

il est sidaique :homer: aussi ça n'aide pas à avoir une vision objective sur un joueur du psg.

QUOTE (acetyl @ 29/11/2017 11:16) *
un peu de respect pour johnny svp. julm3.png

il a bien vécu, la faucheuse ne le prendra pas au firmament de sa carrière.
wil
Et là tu tombes sur ça:

Tous les mecs que je déteste le plus réunis vahid.gif, je me suis arrêté quand j'ai vu Verdez parler...
ViIleLumière
Et là tu tombes sur ça:

Et si il était encore à Monaco, personne en aurait fait un thème.
Alain Miamdelin
Citation (Mr Charo @ 29/11/2017 09:43) *
Matuidi également était trop souvent sous noté en rapport de ses excellentes prestations.

Trop gros neokill@h.gif
Bob
Et là, tu tombes sur ça:

C'est la mode en ce moment de se foutre de la gueule de Mbappé. vahid.gif

Qu'il aille vite fermer les bouches des rageux.
Tonio
Citation (Alain Miamdelin @ 29/11/2017 21:06) *
Trop gros neokill@h.gif

edhelas.gif
Rjay
En ligue 1:
Il en est à 4 buts et 3 passes en 884 minutes de jeu en ligue 1.
Décisif toutes les 126 minutes, en plus de l'apport important dans le jeu (mais moins quantifiable).

En C1:
Il en est à 3 buts et 3 passes en 393 minutes de jeu en ligue 1.
Décisif toutes les 65 minutes, en plus de l'apport important dans le jeu (mais moins quantifiable).

Au global:
7 buts et 6 passes en 1277 minutes.
Décisif toutes les 98 minutes, en plus de l'apport important dans le jeu (mais moins quantifiable).

En jouant à droite, en étant un jeune joueur dans un vestiaire de stars, sans tirer les pénos ou coups de pied arrêtés.

Si à ce niveau là tu fermes pas des bouches...
Après c'est sûr que les occasions manquées marquent toujours plus.
Spoiler :

Je ne vous fais pas les stats de Neymar, c'est affolant. ph34r.gif
Zul
Ce sont des stats de fous pour un joueur de moins de 20 ans avec à peine 1 an pro dans les pattes.

Le problème c'est qu'on a pas de vrai point de comparaison récent, où alors faut omettre son âge.

Le neymar en tout cas en ce moment il est intestable, je préfère plus Mbappé pourtant, je suis chauvin florian.gif

Et puis c'est l'un des rares jeunes français qui semble différent (dans le bon sens) des autres.
Picollo
PQSG je connaissais pas neokill@h.gif.
Sinon il suffit simplement de patienter, le gamin va mettre tout le monde d'accord.
C'est les mêmes animaux que là crasseuse de la bande à Praud et son "Cavani ne dépasse pas les 5 buts".
Malédiction
Citation (Bob @ 30/11/2017 14:53) *

C'est la mode en ce moment de se foutre de la gueule de Mbappé. vahid.gif

Qu'il aille vite fermer les bouches des rageux.

Un rageux ne ferme jamais sa bouche, c'est le principe du rageux.
Par contre sa bile devient de + en + acide à chaque trophée que l'on soulève (et c'est ça qui est bon)
nestor.burma
Avec le prix de son transfert et sa notoriété, les journalistes omettent qu'il n'a que 18 ans.
Kaionedirection
Citation (Picollo @ 30/11/2017 18:28) *
Sinon il suffit simplement de patienter, le gamin va mettre tout le monde d'accord.

Il a déjà mis tout le monde d'accord.
Ses débuts sous nos couleurs sont monstrueux. Il a le droit d'être moins bien, il a peut être couté 180 millions mais il a surtout 18 ans.

Après ceux qui ne veulent pas voir, ne veulent pas voir et ça ne changera pas.
Zul
QUOTE (Picollo @ 30/11/2017 18:28) *
PQSG je connaissais pas neokill@h.gif.
C'est les mêmes animaux que là crasseuse de la bande à Praud et son "Cavani ne dépasse pas les 5 buts".

pour nous on s'en fout un peu, potentiellement il est énorme, l'avenir dira s'il répond aux attentes ou non.

Pour le gamin lui même c'est un vrai test, s'il se sent aussi préparé (depuis tout jeune) qu'il le dit c'est un moment normal mais difficile mentalement dans une vie à savoir appréhender pour être meilleur.

Ils en parlaient bien dans le podcast :pubgratuite:
Baojin
Y'a une raison pour laquelle il est toujours remplaçant ceci dit ?

C'est pas en faisant des bouts de matchs qu'il va remonter la pente et c'est pas comme si ADM brillait à chaque match non plus...

Il s'est blessé un peu en sélection c'est ça ? Car c'est pas à 18 ans qu'il va être fatigué non plus.
Loveris
Citation (Baojin @ 30/11/2017 21:03) *

Mbappe toujours remplaçant ??? Heu, c'est assez rare qu'il soit remplaçant.
Zul
peut être qu'il voulait dire que c'est celui des 3 qu'on fait le plus reposer ? ph34r.gif
NainSG
Citation (Zul @ 30/11/2017 21:09) *
peut être qu'il voulait dire que c'est celui des 3 qu'on fait le plus reposer ? ph34r.gif

bah ça parait logique:
- Neymar tu ne peux pas le sortir, il veut faire des stats et tout jouer
- Cavani c'est une machine à physique et le seul vrai n°9 (Mbappé n'est pas encore prêt pour jouer seul en pointe contre des bus)
- Mbappé est dans sa 2ème année pro, il ne faut pas le griller pour la 2ème partie de saison, il n'a aucune expérience sur une année complète
- le meilleur remplaçant offensif (Di Maria) joue à son poste
- et accessoirement c'est celui qui ne se vexera pas d'être remplaçant...
Loveris
Citation (Zul @ 30/11/2017 21:09) *

Bah, il était remplaçant hier et n'a pas joué contre Nantes. Je crois que tous les autres matchs du PSG depuis qu'il a été transféré, il est titulaire chez nous.

Parisian
Citation (Baojin @ 30/11/2017 21:03) *

C'est pas en faisant des bouts de matchs qu'il va remonter la pente et c'est pas comme si ADM brillait à chaque match non plus...

Il s'est blessé un peu en sélection c'est ça ? Car c'est pas à 18 ans qu'il va être fatigué non plus.

De quoi tu parles « remonter la pente » ?

Et pour ta fin si, sur une saison complète un gamin de 18 ans a moins de foncier qu’a 25 ans.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.